AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Alison - La vérité blesse souvent les gens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Alison - La vérité blesse souvent les gens   Alison - La vérité blesse souvent les gens EmptyMar 11 Fév - 18:37

Alison&Aria ₰ Pourquoi tu nous as fait ça.

I just know you saved my life, you saved me. I'mma be alright, you saved me. How can I stand next to you all alone and do nothing at all? It starts in my hands, straight to my bones, head spinning when you fall. With my heart safe and sound, I stay. And my feet on the ground, I say. I've never been higher. Let the world catch fire. Living, loving, I stay. ▲ Hedley



Une personne qui m'aurait croiser, aurait crue que ma marche étais sans bute, que je voulais juste pour faire passer mon temps, quelqu'un qui me connais, aurait compris que je marchais dans un but précis, que je cherchais quelqu'un en particulier.Je ne cherchais pas quelque chose, mais plutôt quelqu'un, et se quelqu'un n'étais pas n'importe qui, c'étais mon ancienne meilleure Amie, Aria Montgomery, car pour elle, je n'étais plus rien, mais elle comptera toujours pour moi.J'avais de plus en plus peur pour elle, le faite qu'elle se sois remise ne couple avec la personne qui avait tenter de me tuer, me fessait avoir peur, en se moment, j'avais plus peur pour elle que pour moi.Elle savais que j'étais en vie et elle me détestais pour sa, à croire qu'elle préférerais que je sois morte.Je l'apperçue alors au loin et m’avança sans faire du bruit, elle prennait des photo comme elle l'avais toujours fait par le passer.Je m’appuya contre un arbre et soupira. « Et elle sont passer où tes petite mèche rose?...Je sais que tu m'en veux Aria, mais essaye de me comprendre un seule instant, tu peux pas savoir à qu'elle point cette dernière année à été affreuse pour moi, plus que là tienne.Je sais que tu me haïe Aria, mais...Tu as été ma meilleure amie et tu le sera toujours. » J'aurais voulue parler d'autre chose avec elle, mais je ne pouvais pas lui dire pour Ezra tant qu'elle n'avais pas confiance en moi, tant que je ne lui prouvait pas qu'elle pouvait me faire confiance comme Emily le fessait, d'ailleurs je n'avais jamais compris pourquoi elle m'avais fait confiance à nouveau aussi vite, mais j'en étais heureuse.J'avais envie que Aria fasse de même, elle avais toujours été une des personnes les plus proche de moi avec Spencer, Hanna et Emily et je n'avais pas envie que sa s'arrête par le simple faite que j'avais peur que A m'attrapa à nouveau et me tue pour de bon cette fois.Je détestais penser à sa, car je pouvais encore, sentir l'odeur de terre de ma bouche, sentir le manque d'air que j'avais et la sensation de partir étais aussi présente.Elle, elle avais peut-être vécu une vie affreuse, mais la mienne l'étais beaucoup plus, j'avais besoin d'elle quatre plus que n'importe qui en se moment. 
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Alison - La vérité blesse souvent les gens   Alison - La vérité blesse souvent les gens EmptyMer 12 Fév - 16:46

Alison&Aria ₰ Pourquoi tu nous as fait ça.

I just know you saved my life, you saved me. I'mma be alright, you saved me. How can I stand next to you all alone and do nothing at all? It starts in my hands, straight to my bones, head spinning when you fall. With my heart safe and sound, I stay. And my feet on the ground, I say. I've never been higher. Let the world catch fire. Living, loving, I stay. ▲ Hedley



Je savais qu'elle m'en voulais, mais elle ne comprenait pas à qu'elle point c'étais dûr pour moi aussi, mais je fessait avec je n'harcelais personne et le faite qu'elle m'en veuille me fessait mal car elle avais toujours été une de mes meilleures amies et avoir perdue contacte avec elle aujourd'hui étais difficile et le faite qu'elle me disent que je ne pensais que à moi me tuais, car en se moment là seule personne qui occupais mes penser étais Emily, mais sa elle ne pouvais le savoir, certes elle connaissais les sentiments d'Emily mais elle étais loin de se douter de miens.« Je vous ai sauver la vie Aria, à toute les quatre, à plus d'une reprise.Mais j'aimerais te sauver encore plus, mais tu dirait que j'invente, alors autant me taire et te laisser faire des erreurs. » Murmurais-je toujours en restant appuyer contre l'arbre, je ne voulais pas m’asseoir et ses coté pour encore me faire reprocher de ne penser que à Emily, je devrais peut-être lui en parler, mais ma priorité pour les moments c'étais Ezra, je voulais qu'elle me pardonne, qu'elle me croie et qu'elle s'éloigne de se type, j'en pouvais plus de la voir coller à lui, sachant tout le mal qui leur fessait derrière.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Alison - La vérité blesse souvent les gens   Alison - La vérité blesse souvent les gens EmptySam 15 Fév - 20:32

Alison&Aria ₰ Pourquoi tu nous as fait ça.

I just know you saved my life, you saved me. I'mma be alright, you saved me. How can I stand next to you all alone and do nothing at all? It starts in my hands, straight to my bones, head spinning when you fall. With my heart safe and sound, I stay. And my feet on the ground, I say. I've never been higher. Let the world catch fire. Living, loving, I stay. ▲ Hedley



Je n'en pouvais plus d'être assise là en face d'elle sans rien pouvoir dire, c'étais insupportable de savoir qu'elle étais amoureuse d'une personne qui avait manqué de mettre fin à mes jour et lorsqu'elle me dit que son couple battais de l'ail et que tout ce qu'elle avais vécu étais de ma fautes, la colères prie le dessus et je ne pu m’empêcher d'hurler. « Ezra est A! Okay ça te vas? Ton mec te détruit de plus en plus chaque jour, ton mec à aussi essayer de me tuer! Alors maintenant vas-y, vie ta vie, mais je t'aurais prévenue. » Je me décolla précipitamment de l'arbre, je savais qu'elle ne me croirais pas, alors j'avais apporter toute les preuves, je les sortie de ma vestes et les jeta par terre. « Vois par toi même. Et maintenant je vais aller retourner tranquillement à mon tricots, vue que d'après toi, ma vie est parfaite. » Je ne m'attendais pas à sa de sa part, Aria avais toujours été quelqu'un de très compressif et là elle me renvoyait tout à la figure comme si c'étais de ma fautes.Je tourna les talons et sans attendre de réponse, je m'éloigna de celle qui avait été, pendant toute ses années, une de mes meilleures amies.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Alison - La vérité blesse souvent les gens   Alison - La vérité blesse souvent les gens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alison - La vérité blesse souvent les gens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i didn't expect to see you again. ♔ alison
» ça t'arrive de faire attention? (Alison & Quinn)
» Ne t'attarde pas sur les détails, au risque de rater se qu'il y à devant toi ϟ Alison Dilaurentis
» Une semaine sans nouvelles et tu réapparais comme par magie ??? (Alison Dilaurentis)
» Izzie || Quand l'amour souffle, il emporte les gens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
 :: 
sujets abandonnés ou terminés
-