AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comme on se retrouve - ft Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sarah Miller
Sarah Miller
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 87
J'ai emménagé le : 03/02/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Mannequin
MessageSujet: Comme on se retrouve - ft Cooper   Comme on se retrouve - ft Cooper EmptyMer 5 Fév - 19:34

Comme on se retrouve - ft Cooper Tumblr_m1zk5bpYhG1r99f4t

Cooper & Sarah ♥



La journée s'était déroulé sans encombre. J'avais déposé mon book dans plusieurs agences de la ville et j'avais aussi répondu à plusieurs appels concernant des offres autour du mannequinat. Cela faisait que très peu de temps qu'Alex et moi étions arrivés à Aiden et chacun prenait ces marques. D'ailleurs ce dernier s'en voulait de m'avoir laissé seule toute la journée et pour se rattraper m'invita à diner. Il était vraiment adorable avec moi, et ne faisait presque jamais rien pour m'énerver ou me rendre de mauvaise humeur. Bref , pour l'occasion j'avais revêtu une jolie robe rouge qui faisait ressortir mes yeux. Le trajet fut assez rapide et en moins de deux minutes après notre arrivés nous étions assis à une table. Alex avait pensé à reverser une table en sortant du boulot. Il était vraiment prévoyant , tout le contraire  de moi. Nous commandions en prenant le temps de se raconter nos journées , lorsque mon regard se stoppa et que mon cœur un bon en reconnaissant une silhouette. Une silhouette plus que familière , il était de dos et seul : C'était Cooper. Je pourrai reconnaitre sa morphologie parmi des milliers d'autres. Mais qu'est ce qu'il faisait là ? Je l'avais quitté à New York .. J'étais tellement focalisée sur Cooper que mon mari Alex me demanda ce que j'avais. Je repris mes esprits : "- Rien..rien t'inquiète pas .." lui dis je en lui offrant un petit sourire. J'étais partagé entre la joie et la peur. J'étais heureuse de le voir après toutes ces années , mais j'avais aussi peur de le rencontrer. Je ne pouvais absolument pas aller le voir , et j'allais tout faire pour qu'il ne remarque pas ma présence. Pour cela , j'arrangeais du mieux que je le pouvais , en attendant que nos plats arrivent.
Revenir en haut Aller en bas


Cooper Anderson
Cooper Anderson
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 231
J'ai emménagé le : 29/01/2014
Ma profession : Acteur
Âge : 33
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve - ft Cooper   Comme on se retrouve - ft Cooper EmptyMer 5 Fév - 20:21

Comme on se retrouve - ft Cooper Tumblr_n0a3efPJoE1rz8zb8o1_500

J'avais passé la journée à m'installer dans mon nouvel appartement. Je m'y sentais bien et les cartons étaient presque totalement déballés. Aiden semblait une ville pleine d'ambiance et ça me plaisait énormément. Après avoir passer l'aspirateur et ranger mes vêtements dans le dressing, je me rendis compte que je n'avais pas eu le temps de faire les courses et j'avais vu en passant le matin même devant qu'il y avait un café qui servait les dîners du lundi au vendredi. Je me décidais donc à m'y rendre puisqu'il était situé à quelques pas de mon appartement.

Lorsque j'entrais dans le café, l'ambiance y était vraiment chaleureuse et j'espérais qu'on y mangerait bien. J'avais l'habitude de manger seul et cela ne me posait aucun problème à vrai dire. La solitude n'était pas chez moi un problème et limite je préférais parfois être seul pour être tranquille. J'étais venu à Aiden pour mon frère car j'avais besoin de tisser un lien réel avec lui. Et c'était mon seul objectif pour le moment.

Je m'avançais vers le bar, il n'y avait pas grand monde. Je ne m'attardais pas sur les personnes présentes dans le café et m'installais sur un tabouret. Après avoir observé la carte, je commandais un plat ainsi qu'un verre de martini en apéritif. Mon téléphone se mit alors à vibrer. Je répondis, il s'agissait de ma mère, elle me demandait si mon installation se passait bien. Ma mère était du genre étouffante et son appel ne me surprenait pas. Je sortais alors du café et en profitais pour fumer une cigarette. Mon appel terminé, je rentrais dans le café afin de rejoindre mon tabouret et c'est là que je la remarqua. Elle était à quelques mètres de moi, rayonnante. Elle n'avait pas changé. Il ne me fallut que quelques secondes pour la reconnaître mais cela me paraissait tellement irréel de la voir ici que je me stoppais net et mon regard se braqua sur elle. Elle n'était pas seule, il y avait un homme en face d'elle mais je ne voyais pas son visage.

Que faire, aller les interrompre ? attendre qu'elle vienne vers moi ? je n'étais pas sûr de ce qui était le mieux. Mais que faisait-elle ici ? Comment pouvions nous nous retrouver dans la même ville, au même endroit au même moment ? mon coeur se serrait à sa vision. Cela faisait plusieurs années que je ne l'avais pas vu et pourtant elle n'avait pas changé. Je m'installais à mon tabouret, très perturbé de savoir qu'elle était à quelques mètres de moi. Je ne savais pas si elle m'avait remarqué mais je ne pouvais m'empêcher de me tourner vers elle pour la regarder. Nos regards ne se croisaient pas. Elle ne m'avait sûrement pas vu. Et pourtant je mourrais d'envie d'aller la voir.

Au bout d'un quart d'heure, la personne qui l'accompagnait s’éclipsa un instant, probablement pour aller aux toilettes. Je n'avais que quelques secondes pour aller la voir. Je pris alors mon courage à deux mains et me leva de mon tabouret tout en m'avançant vers elle.

"Sarah... Mais que fais-tu ici ?"

Mon cœur battait à tout allure et faillit exploser lorsque son regard se leva vers moi. Elle était toujours aussi magnifique et cela faisait un bien fou de la voir. Le hasard faisait parfois vraiment bien les choses.

" Ça fait tellement longtemps..."


Je restais bouche bée face à elle en attendant sa réaction. Mon regard ne quittait plus le sien. J'étais comme happé par cette fille qui m'avait toujours rendu fou. La revoir avait réveiller en moi des sentiments que j'avais presque oublié.
Revenir en haut Aller en bas


Sarah Miller
Sarah Miller
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 87
J'ai emménagé le : 03/02/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Mannequin
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve - ft Cooper   Comme on se retrouve - ft Cooper EmptyMer 5 Fév - 21:14

Comme on se retrouve - ft Cooper Tumblr_m1zk5bpYhG1r99f4t

Cooper & Sarah ♥



Il faut croire que c'est vrai , le monde est petit. Dans notre cas , le monde est minisculement ridiculement petit. Honnêtement il faut le faire , voir son meilleur ami ici , dans le même restaurant , a cette heure ci et surtout dans cette ville ! Si sa n'est pas un du hasard , je sais pas ce que je s'est.  En tout cas c'était sur que de le voir me chambouler complètement. C'était d'ailleurs la dernière fois que je le relevais les yeux pour le regarder. Je ne voulais pas courir le risque qu'il puisse me reconnaître. Non je ne voulais pas qu'il me découvre marié après ces quelques années passées sans lui. C'était vrai il m'avait manqué , et je ressentais un vrai pincement au cœur à chaque fois que je pensais à lui. Alors imaginez vous ce que je peux ressentir là , maintenant.. Des tas de souvenirs faisait surface , pleins d'images de lui et moi.. C'est juste impressionnant à quel point nous pouvions être fusionnels et tellement éloignés quelquefois.

Le repas commençait puisqu'ont nous avez apporté nos entrées. Je ne participais pas vraiment à la conversation , me contentant de répondre par un oui ou non. Je ne pouvais penser à autre chose , je ne pensais plus qu'à lui.  Mon dieu , vraiment on pouvait dire que je n'avais pas de chance. Bref , en plein repas Alex s'excusa pour aller répondre à un appel urgent..C'était souvent le cas avec lui et c'était le prix à payer pour avoir une carrière comme la sienne. J'avais le nez fixé sur mon plat lorsqu'une fois que je ne connaissais que trop bien se fit entendre. Mon cœur rata un nouveau bon. Mon dieu qu'est ce qu'il m'avait manqué n'empêche..Qu'est ce que je devais faire maintenant ? Je me contentais de relever les yeux pour le regarder , et je fondis presque sur place. J'écoutais toutes ces questions et ma première réaction fut de me lever et de le prendre dans mes bras pour le serrer fort ..comme pour m'excuser de mettre volatiliser.  Merde j'avais qu'en même grandi avec lui. Mais je reprenais contenance en m'écartant légèrement de lui et le fixant : «- Je .. euh.. je dîne comme tu peux le voir » lui dis je en lui montrant la table. C'était évident qu'il s'en fichait et qu'il ne s'attendait pas à cette réponse mais j'avais autre chose en tête : «- Tu devrais partir , Alex ne va pas tarder à revenir.. » ;
Revenir en haut Aller en bas


Cooper Anderson
Cooper Anderson
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 231
J'ai emménagé le : 29/01/2014
Ma profession : Acteur
Âge : 33
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve - ft Cooper   Comme on se retrouve - ft Cooper EmptyJeu 6 Fév - 8:54

Comme on se retrouve - ft Cooper Tumblr_n0a3efPJoE1rz8zb8o1_500

Je savais que la personne qui l'accompagner pouvait revenir à n'importe quel moment et j'avais peu de temps devant moi. Alors que je lui demandais ce qu'elle faisait ici, elle se levait pour me serrer dans ses bras. Je passais alors mes bras autour d'elle et la serrait aussi fort qu'elle pouvait le faire. Je n'en croyais pas mes yeux. Nous ne nous étions pas vu depuis six longues années. Elle avait totalement disparu et n'avait plus jamais donné de nouvelles. Je ne savais pas ce qu'elle était devenue. Je cherchais parfois son nom sur google et tombait sur des photos de mannequinat... elle semblait réussir dans la vie et aujourd'hui, nous nous retrouvions tous les deux à Aiden. C'était dingue...

Elle s'écarta ensuite de moi et me fixa dans les yeux. Elle semblait autant touchée de me voir que moi je l'étais. Je lui en voulais d'être partie sans donner de nouvelles à l'époque mais j'étais tellement heureux de la retrouver que je n'étais pas prêt au moment des reproches.

«- Je .. euh.. je dîne comme tu peux le voir »

C'était comme si elle faisait exprès de ne pas comprendre ma question. Je ne savais pas ce que je pouvais bien lui dire, quand elle reprit pour me dire que je devrais partir car un certain Alex allait revenir. Je ne pu m'empêcher de prendre sa main et d'y voir une alliance. Ma jalousie et ma déception se marqua probablement sur mon visage mais cela faisait 6 ans et je préférais la savoir heureuse et mariée avec un homme qui paraissait correct que pommée avec des mecs qui faisaient partie de la racaille de New York et un logement rempli de drogues.

" J'espère que tu es heureuse... je ne vais pas te déranger plus longtemps..."


Elle semblait gênée que cet Alex me voit avec elle. Je comprenais. Je faisais sûrement partie de sa vie passée. Je sorti une carte de visite de ma poche. J'en avais toujours dans le cadre de mon boulot. J'avais envie de lui demander tellement de choses mais ce n'était probablement pas le moment. Je déposais un baiser sur sa joue tout en plaçant ma carte dans le creux de sa main droite. Puis je me reculais. Cet Alex revenait vers la table. Je chuchotais alors discrètement...

"N'hésite pas à me contacter, je me suis installé en ville..."

J'allais alors m'installer à mon tabouret, n'ayant pas terminé mon dîner et mis quelques minutes pour me remettre de cet échange surréaliste...
Revenir en haut Aller en bas


Sarah Miller
Sarah Miller
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 87
J'ai emménagé le : 03/02/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Mannequin
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve - ft Cooper   Comme on se retrouve - ft Cooper EmptyJeu 6 Fév - 11:59

Comme on se retrouve - ft Cooper Tumblr_m1zk5bpYhG1r99f4t

Cooper & Sarah ♥



J'adorais cette voix , j'adorais sa voix , elle m'avait beaucoup manqué. Pourtant j'étais aussi honteuse, honteuse d'avoir disparu ainsi , et je ne pouvais m'en prendre qu'à moi même. Pourtant cela aurait bien pu se passer différemment , j'aurai pu lui donner de mes nouvelles ou quelques choses du genre. J' aurais préféré que notre rencontre se passe d'une autre manière.. Ma première réaction s'était de le serrer dans mes bras fortement parce que c'est une ou peut être la personne la plus importante dans ma vie. J'avais beaucoup pensé à lui d'ailleurs. Enfin bref , il ne s'opposa pas à cette étreinte et il me serra aussi contre lui. Je dois dire que sa faisait beaucoup de bien de le sentir près de moi , c'était comme si le temps s'était stoppé. Mais je repris mes esprits en pensant à mon époux qui était dans les parages..Je lui avais toujours dit que je n'avais pas de famille , ni d'amis ..alors me voir dans les bras d'un autre homme c'est une autre histoire.

Par panique je lui avait demandé de partir par qu’Alex arrivait. Rien qu'en prononçant ses paroles j'avais vue son visage se transformer. Je baissais légèrement la tête mais ce dernier me pris la main pour y découvrir mon alliance. J'étais à la fois gêné , et triste qu'il l'apprenne de cette façon. La dernière fois que je l'avais vue j'étais encore une droguée , je l'étais toujours à l'insu de mon mari mais beaucoup moins qu'auparavant. J'écoutais ces paroles en passant légèrement une main dans mes cheveux , totalement dépassé par les événements. Qu'est ce que je devais lui répondre ? Lui mentir et lui dire que j'étais pleinement heureuse ? C'est vrai j'étais mieux qu'avant mais il manquait quelque chose encore : « - Je.. Merci. » lui dis je simplement.. Complètement débile comme réponse mais je ne savais plus comment m'y prendre. Très rapidement Cooper déposa sa carte de visite dans ma main en me donnant un baiser sur la joue en m'apprenant par la même occasion qu'il s'était installé en ville. J'écarquillais les yeux à cette révélation. Cooper et moi dans la même ville , manquerait plus qu'on soit voisin. Puis sans que je ne pu lui dire quoi ce se sot ce dernier repartie s’asseoir à sa table. Je comprenais que s'était l'arrivé d'Alex qui le fit fuir . Je m'asseyais à ma place comme si de rien ne s'était passé et placé sa carte dans mon sac à main. Alex apparut tout sourire , intrigué ausis me demanda qui était l'homme avec qui j'étais. Mon dieu il l'a vu.. Je le fixais un peu géner en hochant négativement de la tête : «- Rien .. c'est une connaissance.. » lui dis je simplement. Mais ce dernier ne sembla pas satisfait par ma réponse , et semblait surtout curieux d'en savoir plus sur moi et sur mon passé. Il se tourna et fit signe à Cooper de nous rejoindre. « - Non attends .. » protestais je mais trop tard.
Revenir en haut Aller en bas


Cooper Anderson
Cooper Anderson
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 231
J'ai emménagé le : 29/01/2014
Ma profession : Acteur
Âge : 33
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve - ft Cooper   Comme on se retrouve - ft Cooper EmptyVen 7 Fév - 11:04

Comme on se retrouve - ft Cooper Tumblr_n0a3efPJoE1rz8zb8o1_500


Elle semblait gênée que son mari puisse me voir avec elle. Sarah mariée, j'étais complètement déboussolé mais en même temps, c'était normal que sa vie ait changée depuis six longues années. Je ne pouvais m'empêcher de me tourner de temps en temps vers eux. C'était plus fort que moi. En plus, je n'étais pas vraiment sûre qu'elle allait me rappeler. C'était peut être la dernière fois que je la voyais. Et si la prochaine fois était dans 6 ans ? Je lui avais avoué m'être installé à Aiden mais peut être qu'elle n'était que de passage en ville. Puis contre toute attente, "Alex" comme elle avait pu l'appeler se tourna vers moi et m'invita à les rejoindre d'un signe de la main et un énorme sourire. Je me sentais ridicule et je n'avais pas envie de les déranger mais je n'avais pas le choix. Si je n'y allais pas, il allait avoir des doutes et je ne voulais pas que ça porte préjudice à Sarah. Je pris ma serviette, m'essuyait alors la bouche et me levait pour les rejoindre. Alex se leva à mon arrivée et me gratifia d'une poignée de main.

"Bonjour, Sarah m'a dit que vous vous connaissiez, vous pouvez vous joindre à nous si vous le souhaitez ? Moi c'est Alexander et vous ?"

Qu'est ce qu'il lui prenait ? A sa place j'aurai été jaloux à mourir qu'un homme s'approche de ma femme. Et lui, il paraissait tellement décontracté face à cela que ça en été surprenant.

"Enchanté, Cooper Anderson..."

Je me sentais presque obligé de préciser mon nom pour instaurer une certaine distance entre nous. Je détestais déjà ce mec. Je jetais un œil à Sarah sans trop insister. J'étais très gêné par la situation.

"Votre visage m'est familier, on ne s'est pas déjà rencontré ?"

"J'ai tourné dans plusieurs publicités télévisées, c'est probablement pour cela ... Je ne vais pas vous déranger dans votre dîner, de plus mon repas va finir par être froid."

Alex accosta alors la serveuse afin qu'elle installe mon repas à leur table. Il ne me laissait pas vraiment le choix. Mais à quoi jouait-il ? Je n'arrivais pas à comprendre. La serveuse m'installa à côté de Sarah. J'avais évité son regard juste là mais cela risquait d'installer des soupçons dans l'esprit d'Alex si nous continuions à être si gênés.

"Alors dites moi, comment vous connaissez vous tous les deux ?"

Sarah avait été bien trop silencieuse jusque là et je lui en voulais de ne être intervenu jusque là. Je n'avais pas la moindre idée de ce que je pouvais dire et de ce que Sarah voulait dire à son mari me concernant. Je me tournais alors vers elle en la regardant. D'un simple regard, je lui fis comprendre que c'était à son tour de répondre...
Revenir en haut Aller en bas


Sarah Miller
Sarah Miller
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 87
J'ai emménagé le : 03/02/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Mannequin
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve - ft Cooper   Comme on se retrouve - ft Cooper EmptyVen 7 Fév - 13:19

Comme on se retrouve - ft Cooper Tumblr_m1zk5bpYhG1r99f4t

Cooper & Sarah ♥



Notre mariage se fit assez rapidement. Je connaissais tout de mon mari et ce dernier rien de moi. Cela peut expliquer la raison pour lequel il demanda à Cooper de nous rejoindre. J'avais juste l'impression de me sentir piéger à ce moment là. Je voulais vraiment parler à Cooper , passer du temps avec lui et pourquoi pas rattraper le temps perdu. Mais certainement pas  parler de ça avec mon mari qui était en face de moi. Alex devint tout à coup très entreprenant, trop entreprenant. D'abord il demandait à Cooper de venir et maintenant il l'invitait à dîner avec nous. Sans même me demander un avis quelconque.  Les deux se présentèrent , et je savais que Cooper était tout autant gêner que moi ce que ne semblait pas avoir remarqué Alex. Je les écoute sans intervenir ,jusqu'à que mon compagnon nous demanda comment nous nous connaissions.  Cooper me lança un regard que je ne connaissais que trop bien. Lorsque nous étions plus jeunes et que nous avions fait une connerie Cooper attendait toujours que je nous sorte de la merde devant les parents.  Mais là , c'était une situation totalement différente.


Je pris pour commencer mon verre de vin en main et buvais plusieurs gorgés de ce délicieux hectare. Puis je levais les yeux vers Alex : «-  Cooper et moi sommes de très vieux amis. On a grandi ensemble , on a fait des âneries ensembles » dis je nostalgiquement en risquant un petit coup d’œil vers Cooper avec un grand sourire. «- Mais malheureusement on s'est perdu de vu pour je ne sais quelle raison » dis je. Un gros mensonge , puisque c'était moi qui étais parti sans laisser de trace. Mais j'allais pas dire a Alex que j'étais une junkie qui ne supportait plus l'enfermement. Ce dernier acquiesça en prenant une gorgée de son vin et finit par  rajouter : « - Et il s'est déjà passé quelque chose entre vous deux ?! »demanda t'il. Ma réaction fut immédiate : «- Alexander ! Tu veux pas non plus lui demander la couleur de son caleçon si ? » lui dis je assez sèchement , et plus qu' irrité par sa curiosité. Je me tournais vers Cooper qui était près de moi : «- Tu t'es donc installé à Aiden...seul ? » lui demandais je en me mordant les lèvres , moi aussi tout à coup très curieuse.
Revenir en haut Aller en bas


Cooper Anderson
Cooper Anderson
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 231
J'ai emménagé le : 29/01/2014
Ma profession : Acteur
Âge : 33
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve - ft Cooper   Comme on se retrouve - ft Cooper EmptySam 8 Fév - 14:27

Comme on se retrouve - ft Cooper Tumblr_n0a3efPJoE1rz8zb8o1_500

Je connaissais les goûts bizarres de Sarah en terme d'homme mais là c'était plutôt étrange. Cet Alex avait quelque chose que je n'arrivais pas à cerner et un drôle de côté provocateur et rentre dedans. Elle nous présentait comme de très vieux amis. J’esquissais un léger sourire. C'était bien vrai. C'était ma plus vieille amie et nous nous étions perdu de vu. Pour je ne sais quelle raison disait-elle ? effectivement, elle seule savait pourquoi puisqu'elle s'était volatilisée du jour au lendemain. Je faillis rejeter la bouchée de mon plat lorsque Alex nous demanda si il s'était passé quelque chose entre nous. Mais quel était son problème ? En fait, il était obsessionnel ce mec, et ne m'avait invité que dans l'intention de connaître les détails de la vie de Sarah. J'essuyais ma bouche avec ma serviette et recula mon assiette. Je n'avais plus faim. Qu'est ce qui m'avait pris d'accepter de venir à cette table ? probablement le fait que c'était Sarah qui était à cette table mais c'était tellement déplacé. Sarah gronda son mari, elle ne semblait pas plus à l'aise que moi suite à cette question. Elle se tourna vers moi probablement pour détendre l'atmosphère. Elle me demandait si j'étais venu seul à Aiden.

"Oui je suis là depuis quelques jours... je suis venu en ville pour mon frère et effectivement je suis seul..."

C'était à son tour de me poser une question étrange. A quoi jouait-elle ? Je la regardais, ne sachant quoi dire. J'avais juste envie de déguerpir de cette situation étrange. Je n'avais pas envie de rester plus longtemps.

"Et vous ? vous vivez dans le coin ?"

J'avais besoin de savoir si j'allais la revoir. Elle avait mon numéro, elle pourrait donc me rappeler. En espérant que la prochaine fois que nous allions nous voir (s'il y avait une prochaine fois), elle viendrait seule et pas accompagné de son mari qui semblait tout à fait idiot rien que dans sa manière pour aborder les personnes.

"Je crois que je ne vais pas vous embêter plus longtemps ... de plus je dois me lever tôt demain..."


C'était faux mais cette situation était trop malsaine. De plus je ne me sentais pas à ma place et ça me faisait mal car pour moi, à la fin, c'était Sarah et moi et personne d'autres et là j'étais plutôt dans le rôle de l'intrus. Je me levais de ma chaise, ne leur laissant ainsi aucun choix. Et réfléchissais à comment j'allais pouvoir être poli et partir.

"J'ai été ravi de vous rencontrer Alex, Sarah, si jamais on se recroise en ville... Je vous souhaite une bonne fin de soirée ..."

Je lui avais passé mon numéro de téléphone quelques minutes plus tôt et je ne préférais pas en parler devant son mari. Qui sait comment il aurait été capable de réagir. Je mis ma veste en cuir et leur fit un signe d'au revoir

" A bientôt..."

Je fixais Sarah dans les yeux pour lui faire comprendre que j'attendais qu'elle me recontacte pour ensuite me détourner et me diriger vers la sortie du Karen's Café. Je sentais que cette nuit allait être longue. J'allais probablement être victime d'insomnie suite à ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas


Sarah Miller
Sarah Miller
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 87
J'ai emménagé le : 03/02/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Mannequin
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve - ft Cooper   Comme on se retrouve - ft Cooper EmptyDim 9 Fév - 23:20

Comme on se retrouve - ft Cooper Tumblr_m1zk5bpYhG1r99f4t

Cooper & Sarah ♥



Je me sentais génée et pas du tout à l'aise avec Cooper. Pourtant j'avais l'habitude de l'être en toute circonstance , mais je pense que le fait qu'Alex soit juste en face de nous.. En train de nous observer comme deux extraterrestres joue beaucoup. Mais ce n'est pas pour autant que j'allais rester muette et me taire lorsque quelque chose ne me plaisait pas. Que se soit Cooper ou Alex , les deux savaient que je n'ai pas ma langue dans la poche lorsque quelque chose me révoltait. Et là ce n'était pas quelque chose mais quelqu'un qui me révoltait. Qu'est ce qui prenait à mon mari de parler comme ça ? C'est comme s'il se sentait menacer.. Pourtant il avait pour le moment l'habitude de me voir en présence d'autres hommes puisque mon métier l'exigeait. Enfin bref , je ne mettais pas gêner pour lui exprimer ma manière de penser et il s'était aussitôt excusé auprès de Cooper. Pour oublier cet accident et surtout pour satisfaire ma curiosité je lui avais posé une question. Bizarrement sa réponse me donnait du baume au cœur. Il était là pour son frère et seulement pour lui. Il n'y avait pas de femme avec lui , ou peut être qu'il continuait seulement à enchainer ces pouffes , comme au bon vieux temps ou je me disputais à ce sujet là avec lui.  Je le fixais en écoutant sa question : "- Oui avons une maison dans le coin; sa fait à peine quelques semaines que nous sommes à Aiden." lui expliquais je simplement.  Alexander s'était comme effacer , il n'avait plus que nous deux pour moi. Mais ce dernier nous signala qu'il devait partir , parce que demain il se levait tôt. Cooper se couchait tot ? La bonne blague.. Je le fixais comme pour lui dire , tu te fiches de moi , mais il s'était rapidement lever pour montrer qu'il comptait vraiment partir. Il nous salua : "- C'est noté , j'ai été heureuse de te revoir " lui dis je simplement avec un sourire aux lèvres en accompagnement. Puis se dernier quitta le bar. Je poussais un léger soupire en regardant vers la porte et je me tournais vers mon mari. "- On rentre nous aussi , j'ai plus très faim.." lui expliquais . Et en quelques minutes nous nous retrouvions dans la voiture , moi dans mes pensées et lui au téléphone.. Je comptais bien contacter Cooper , mais quand ? Je ne sais pas..
Revenir en haut Aller en bas


Cooper Anderson
Cooper Anderson
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 231
J'ai emménagé le : 29/01/2014
Ma profession : Acteur
Âge : 33
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve - ft Cooper   Comme on se retrouve - ft Cooper EmptyMar 11 Fév - 19:35

sujet terminé  Comme on se retrouve - ft Cooper 4167063693 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Comme on se retrouve - ft Cooper   Comme on se retrouve - ft Cooper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme on se retrouve - ft Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin je te retrouve ~ PV : Blaine
» ella&haley ❥ on va faire comme si...
» Retrouvailles fraternelles - Cooper & Blaine
» Cooper Anderson - Blood ties are unfailing
» (M) Matt Bomer ► Cooper Anderson (réservé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
 :: 
sujets abandonnés ou terminés
-