AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Matt Bomer ► Cooper Anderson (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: (M) Matt Bomer ► Cooper Anderson (réservé)   (M) Matt Bomer ► Cooper Anderson (réservé) EmptySam 18 Jan - 1:58

Cooper Anderson



x Age : entre 30 et 35 ans ( prenez compte qu'ils ont 10 ans de différence puisque Coop avait 10 ans lorsque son frère est né)
x Métier : Acteur Pub et télé (lorsqu'ont lui refuse pas de rôle)
x Situation amoureuse : Célibataire
x Personnage de série ? : Glee saison 3
x Sosie de : Matt Bomer


charmeur, Ambitieux, Dynamique, sportif, Créatif, contrôlant, obstiné, vaniteux, fait toujours le contraire de ce qu'ont lui dis, cherche trop à rabaisser son frère devant n'importe qui, surtout ses amis..
+ être le centre d'attention, Les Femmes, chanté et Dansé, son frère, même s'il le montre pas.
- ne pas avoir raison, les conseils, montrer son côté sentimental, les vêtements de Blaine.


Un petit résumé de son histoire

(Sous forme de tirets, racontez-nous les grandes lignes de son histoire)

x Il est l'aîné de la famille Anderson
x Ont l'a toujours vu comme étant le grand-frère Parfait, Idolâtré par tous le monde.
x à cause du Favoritisme de ses parents pour lui, jamais il n'a pu développer un quelconque lien avec Blaine, il le regrette amèrement aujourd'hui.
x Il a commencé très tôt sa carrière, quittant ainsi la maison et abandonnant Blaine.
x Il revient à Lima pour une nouvelle série, c'est à ce moment-là et avec l'aide de Kurt qu'il renouera quelque chose avec Blaine, un vrai lien.
x Sachant que son frère se trouve à Aiden, il prend le premier vol de Los Angeles pour prendre de ses nouvelles, il ignore qu'il est fiancé.





Votre lien <3



L'histoire entre les deux frère Anderson est assez complexe, Cooper et Blaine ont toujours eu de grosse difficulté à communiquer puisque Cooper était le favoris dans la famille, Celui qu'ont idolâtrait. Alors Blaine a toujours été considéré comme le vilain petit Canard, celui que son père aurait voulu voir plus de virilité et d'hétéro en son fils, ainsi lors du coming out du bouclé, il a été rejeter, ses parents ont mis leurs dévolu sur l'aîné, ce qui a crée beaucoup de Rivalité, des inconnu presque. Seulement s'ils sont devenu plus ou moins plus proche, c'est en partit grâce à Kurt, le fiancé de Blaine qui les a encourager à avoir une vrai conversation fraternel, C'est même lui qui l'a hébergé à New York lorsque Blaine est partit à la recherche de son fiancé... Maintenant lui aussi débarque dans cette petite ville d'Arizona, reste à voir les retrouvailles s'il serons comme à New York..




Dernière édition par Blaine D. Anderson le Lun 20 Jan - 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: (M) Matt Bomer ► Cooper Anderson (réservé)   (M) Matt Bomer ► Cooper Anderson (réservé) EmptySam 18 Jan - 2:15

Vos 10 commandements



x Avatar :Non négociable puisqu'il est utiliser pour être le frère de Blaine au départ
x Le nom d'utilisateur : Non négociable, après tout c'est le frère de Blaine
x Le niveau de RP et autres: je ne suis pas exigence, je m'adapte généralement, mais je refuse des Romans ou des rp de Une Ligne
x L'activité et l'assiduité : quelqu'un qui sois ACTIF et TRÈS PRÉSENT car ce personnage me tien à cœur pour l'évolution de mon petit Blaine et comme je suis pas fanatique de l'orthographe tant que j'arrive à vous lire, cela me convient
x Un petit mot pour la fin : je vous remercierait jamais assez en prenant mon scénario, je vous offrirez des montagnes et plein de sucreries

Revenir en haut Aller en bas


Cooper Anderson
Cooper Anderson
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 231
J'ai emménagé le : 29/01/2014
Ma profession : Acteur
Âge : 33
MessageSujet: Re: (M) Matt Bomer ► Cooper Anderson (réservé)   (M) Matt Bomer ► Cooper Anderson (réservé) EmptyMer 29 Jan - 12:44

Je suis là  (M) Matt Bomer ► Cooper Anderson (réservé) 125847880 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: (M) Matt Bomer ► Cooper Anderson (réservé)   (M) Matt Bomer ► Cooper Anderson (réservé) EmptyMer 29 Jan - 12:49

Oh mon Frère!!!!


comme je te l'ai dis, merci de le tenté, tu vas voir, ont va bien s'amuser ensemble en rp!!!
Revenir en haut Aller en bas


Cooper Anderson
Cooper Anderson
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 231
J'ai emménagé le : 29/01/2014
Ma profession : Acteur
Âge : 33
MessageSujet: Re: (M) Matt Bomer ► Cooper Anderson (réservé)   (M) Matt Bomer ► Cooper Anderson (réservé) EmptyMer 29 Jan - 12:52

je n'en doute pas  (M) Matt Bomer ► Cooper Anderson (réservé) 2041587061 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: (M) Matt Bomer ► Cooper Anderson (réservé)   (M) Matt Bomer ► Cooper Anderson (réservé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Matt Bomer ► Cooper Anderson (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blaine anderson
»  Ian Somerhalder (M) → Damon Salvatore RÉSERVÉ
» Blaine Anderson ♥ You make me Feel like I'm living a Teenage Dream
» Comme on se retrouve - ft Cooper
» Retrouvailles fraternelles - Cooper & Blaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
-