AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Ian Somerhalder (M) → Damon Salvatore RÉSERVÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Ian Somerhalder (M) → Damon Salvatore RÉSERVÉ    Ian Somerhalder (M) → Damon Salvatore RÉSERVÉ EmptyMer 8 Jan - 15:04

Damon Salvatore



   x Age : 168 ans
   x Métier : //
   x Situation amoureuse : Célibataire depuis peu
   x Personnage de série ? : The Vampire Diaries
   x Sosie de : Ian Somerhalder

   

attentif, protecteur, doux, romantique, tendre, autodestructeur, possessif, impulsif, jaloux, têtu.
   + Elena, le bourbon, le sang humain, danser.
   - être remis en question, les hypocrites, les menteurs, les loup-garou.


   
Un petit résumé de son histoire

(Sous forme de tirets, racontez-nous les grandes lignes de son histoire)

   x Il en a voulu à Stefan pendant longtemps pour l'avoir transformé en vampire
   x Il aime toujours Elena, mais ne veux pas la rendre malheureuse
   x Il ferait n'importe quoi pour son frère
   x Il aime boire du bourbon et danser pour oublier ses soucis
   x Il veux se venger d'Augustine
   x Il se fiche totalement que Katherine soit mourante

   




   
Votre lien <3



  Damon et Elena, ça n’a pas toujours été le grand amour. Au début tout laissé à croire qu’Elena ne tomberai jamais amoureuse de Damon, il faut dire qu’il était orgueilleux, impulsif, têtu tout ce qu’Elena détestait mais derrière cette carapace elle a su découvrit un Damon tendre, doux et attentif.  Malgré les nombreuses choses que Damon a fait de mal, comme tuer Jérémy a plusieurs reprise couché à droite et à gauche, Elena a su mettre les choses de côté pour croire en lui, et non pas seulement parce qu’elle était liée à lui non elle est vraiment tombé amoureuse de lui et elle aime voir du bon en Damon. Comme l’été qu’ils ont passé ensemble, c’était un été incroyable même si avec leur égoïsme ils n’ont pensés cas eu personne d’autre comme Stefan enfermé dans un coffre ils ont passés un très bon moment. Mais depuis qu’ils ont été kidnappé par Wes, Damon a raconté une histoire très sombre de son passé et malgré le fait qu’Elena disent qu’elle le comprend Damon ne veux pas avoir à se remettre en question à chaque fois qu’il fait quelques choses de mal alors il vient de quitter Elena pour son bien mais leur relation risque d’être assez tendu maintenant.
   


   


Dernière édition par Elena Gilbert le Dim 9 Fév - 8:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: Ian Somerhalder (M) → Damon Salvatore RÉSERVÉ    Ian Somerhalder (M) → Damon Salvatore RÉSERVÉ EmptyMer 8 Jan - 15:05

Vos 10 commandements




Tout d'abord bonjour à toi cher petit, et merci de t’intéresser à mon scénario. Bon il n'y a pas de grande surprise je dois l'avouer, c'est un lien Damon / Elena idem à la série mais bien sympathique à jouer vu la série en ce moment.  Ian Somerhalder (M) → Damon Salvatore RÉSERVÉ 221180221 

x Avatar : Ian Somerhalder absolument pas négociable
x Le nom d'utilisateur : Damon Salvatore non négociable
x Le niveau de RP et autres: Je ne demande pas une chose énorme, un rp minimum par semaine et quelqu'un qui fait plus d'une vingtaine de lignes. Ça fait toujours plaisir de lire des long texte je trouve  Ian Somerhalder (M) → Damon Salvatore RÉSERVÉ 4167063693
x L'activité et l'assiduité :  Une présence assez fréquente un minium de 3 jours pars semaine et demandé parce que Damon est un personnage important, si vous n'avez pas le temps prenez un personnage secondaire   Ian Somerhalder (M) → Damon Salvatore RÉSERVÉ 2187456301 
x Un petit mot pour la fin : Mille merci à celui ou celle qui prendra mon scénario, je ferais absolument tout ce qu'il désire   Ian Somerhalder (M) → Damon Salvatore RÉSERVÉ 3455068227 

Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: Ian Somerhalder (M) → Damon Salvatore RÉSERVÉ    Ian Somerhalder (M) → Damon Salvatore RÉSERVÉ EmptyJeu 13 Fév - 15:51

ENFIN PRIS, JE DEPLACE  Ian Somerhalder (M) → Damon Salvatore RÉSERVÉ 125847880
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Ian Somerhalder (M) → Damon Salvatore RÉSERVÉ    Ian Somerhalder (M) → Damon Salvatore RÉSERVÉ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ian Somerhalder (M) → Damon Salvatore RÉSERVÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Damon Salvatore is here
» Big bad vampire out here~Damon Salvatore
» (M) Matt Bomer ► Cooper Anderson (réservé)
» Stefan Salvatore - Mon emploi du temps
» i'm here for you ♔ Damon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: L'ARRÊT DE BUS D'AIDEN :: 
Les scénarios
 :: Oups, je suis pris
-