AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Big bad vampire out here~Damon Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Big bad vampire out here~Damon Salvatore   Big bad vampire out here~Damon Salvatore EmptyDim 26 Jan - 17:03


Salut les gentils voisinounets


Mon p'tit nom à moi, c'est Damon Salvatore, et toi tu t'appelles comment ? Si je me souviens bien, je suis né(e) le 18 Juin 1840 vers Mystic Falls, ce qui me fait donc quand même 173 ans... Je suis d'origine Américain mais/et je vis sur Aiden depuis environ temps. Moi, j'aime les filles et je suis actuellement célibataire(e). Sinon, dans la vie, je suis tueur professionnel et je pense être plutôt aisé. Pour terminer... oh, comme c'est magique, je ressemble comme deux gouttes d'eau à Ian Somerhalder !





Ça.. c'est moi.