AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Big bad vampire out here~Damon Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Big bad vampire out here~Damon Salvatore   Big bad vampire out here~Damon Salvatore EmptyDim 26 Jan - 17:03


Salut les gentils voisinounets


Mon p'tit nom à moi, c'est Damon Salvatore, et toi tu t'appelles comment ? Si je me souviens bien, je suis né(e) le 18 Juin 1840 vers Mystic Falls, ce qui me fait donc quand même 173 ans... Je suis d'origine Américain mais/et je vis sur Aiden depuis environ temps. Moi, j'aime les filles et je suis actuellement célibataire(e). Sinon, dans la vie, je suis tueur professionnel et je pense être plutôt aisé. Pour terminer... oh, comme c'est magique, je ressemble comme deux gouttes d'eau à Ian Somerhalder !





Ça.. c'est moi.

Damon est quelqu'un de bien particulier au caractère bien affirmé. C'est un homme doté d'une intelligence surprenante et qui réfléchis avant d'agir. Il calcule ses coups, entreprend des actions et assume parfaitement tous ses actes, connaissant les raisons de ceux-ci et leurs conséquences. Il est menteur et infidèle, pouvant se cacher derrière mille et une facette, il affiche tout de même son vrai visage la plupart du temps et ne se cache pas d'être parfois un vrai connard. Bien qu'il ne se voit pas comme tel. Il aime blesser et ressentir la peur ou le dégoût de ses victimes lorsqu'elles comprennent sa véritable nature mais pour lui c'est quelque chose de normal et non de malsain. Il assume la bête qui vit en lui. Et il ne parvient pas à comprendre pourquoi les gens portent des préjugés sur lui comme quoi il serait un meurtrier. C'est comme si on demandait à une balaise tueuse d’aimer les phoques ! Bon alors soyez sérieux, c'est impossible. Et c'est pour cette raison qu'il se trouve tout à fait normal et dans ses droits les plus strictes. Malgré tout ceci, il reste quelqu'un d'impulsif à qui il ne vaut mieux pas chercher des noises car son sang ne fait qu'un tour et il peut rapidement devenir piquant. Il prend rapidement la mouche et peut en venir aux mains assez vite, cela dépend de son humeur et de son degré d'agacement. Il prend tous au premier degré et n’apprécie pas qu’on lui manque de respect. Mais attention car il est doté d'un sens de la jalousie très prononcé. Il faut se méfier de ce personnage car il possède un courage exceptionnel et il est têtu comme une mule. Lorsqu'il a une idée en tête, on ne peut plus rien faire. Il est volage et dragueur et en profite d’ailleurs depuis de nombreuses années. Mais avouez-le, tout le monde aime les méchants, ils ont ce petit quelque chose qui fait qu’on s’attache à eux. Peut être est-ce ce côté aventureux et dangereux qui est attirant. Alors pour être sincère, ne me faite pas croire que son côté de mauvais garçon ne vous a pas touché

Beau, Protecteur, Intelligent, qualité, qualité, Pervers, Coureur de jupon, Sadique, Aime tuer, Sans Froid.
+ aime, aime, aime, aime.
- n'aime pas, n'aime pas, n'aime pas, n'aime pas.


Le meilleur pour la fin

En exclusivité ce soir, je vous dévoile ma face cachée. Réellement, mon prénom est Megg mais on me surnomme Catou. Je suis âgé de 17 ans bientôt 18 ans, mais je ne suis pas vieille, voyons. Je ne le serais jamais, d'ailleurs ! J'habite quelque part en France. J'essaierai de me connecter 7 fois par semaines. J'ai un double compte, Pas encore/Je n'ai pas de double compte. J'ai découvert le forum Facebook et je trouve qu'il est Beau. J'ai lu le règlement, je vous le promets, d'ailleurs en voici la preuve ; code du règlement. Ah, j'oubliais ! Voici le plus beau vampire dans la place les filles !


Dernière édition par Damon.Salvatore le Lun 27 Jan - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Big bad vampire out here~Damon Salvatore   Big bad vampire out here~Damon Salvatore EmptyDim 26 Jan - 17:03

Ma p'tite vie de roi
Né le 18 Juin 1840, Damon est le frère aîné de Stefan. Il a lui aussi été amoureux de Katherine, qui a transformé les deux frères en vampires en 1864, alors qu'il avait 24 ans.

Damon revient a Mystic Falls dans le but de libérer Katherine Pierce du tombeau ou il la croit enfermer depuis 1864. Damon a toujours été éperdument amoureux de la belle. Mais avant de la libérer du tombeau, il fait la connaissance d'Elena Gilbert, une jeune lycéen de 17 ans qui ressemble comme deux gouttes a Katherine. La rencontre avec la Elena va amplifier les sentiment qu'il a envers Katherine. Le jeune homme fait alors tout pour trouver le tombeau et la libérer pour ensuite s’enfuir avec elle. Mais les plans de Damon ne se passe pas comme prévu, Stefan et Elena se dressent contre le plan de Damon pour libérer Katherine Pierce. Car il faudrait libérer les 26 autres vampire pris au piège depuis plus de 145 ans. Mais Damon arrive pratiquement toujours a arriver a ses fins. Avec l'aide d'Elena, Stefan, Bonnie et sa grand-mère il arrive a entrer dans le tombeau, mais malheureusement pour Damon, Katherine n'est pas a intérieure. Mais un autre vampire du nom de Anna profite de l'occasion pour libérer ça mère et avoue a Damon que Katherine n'a jamais été enfermer et qu'elle l'a vu à Chicago en 1983. Anna dit aussi a Damon que Katherine savait très bien ou il était et qu'elle ne cherchait pas à le retrouver.

Damon bouleversé par l'aveu d'Anna a commencer a avoir des sentiments pour Elena, il se montre alors très protecteur envers la jeune Gilbert. Mais un jour, John l'oncle d'Elena, mais en réalité le vrai père de la jeune femme, arrive a Mystic Falls avec un plan en tête. Avec l'aide du Shérif Forbes et du Maire, il établie un plan pour éradiquer tous les vampire de la ville. Bien sûr Damon et Stefan étant des vampires, il seront eu aussi victime du plan qui se prépare. Enfermer dans la cave par John, Damon s'attend a mourir dans les flammes, mais Elena arrive a temps pour lui sauver la vie grâce a Bonnie et Stefan.

Damon découvrir qu'il a de profond sentiment pour Elena, d'ailleurs le jeune homme fait tout pour remonter dans les faveurs de la jeune Gilbert et va jusqu’à proposer d'effacer la douleur de Jeremy a cause de la mort d'Anna. Un fois que le jeune homme sort de la maison, il tombe sur Elena. Après une courte discussion, Damon remercie Elena de l'avoir sauver des flammes et fini par l'embrasser sur la joue et aussi sur la bouche. Malheureusement Jenna les interrompe et la jeune Gilbert rentre chez elle et Damon en fait de même. Mais ce que Damon ne sait pas c'est qu'il n'a pas embrasser Elena, mais bien Katherine Pierce.

Au fur et a mesure de temps Damon éprouve encore plus de sentiment pour Elena, il devient plus mature, sociable et protecteur. Mais lorsque Katherine refait sont apparition a Aiden et annonce a Damon qu'elle a toujours été amoureuse que de Stefan, le jeune homme comme a la détester. Il va même essayer de la tuer avec Stefan. Mais derrière tout ça le jeune homme commence a être tourmenté par les sentiment qu'il éprouve pour Elena. Il entame une relation avec Andi Star, qu'il hypnotise et utilise comme distraction, se qu'il l'amuse beaucoup ! Il recommence d'ailleurs a se nourire de sang humain. Damon est prèt a tout pour sauver la vie d'Elena, mais il est mordu par Tyler Lockwood un loup garou. Pour le sauver de cette blessure mortelle pour un vampire; Stefan est obligé de se joindre a Klaus, celui qui a la seul remède pour ce genre de blessure. Pendant les dernière heures de la vie de Damon, Elena reste a ses coter, il échange un baiser d'adieu, qui est écourté par Katherine qui apporte le remède pour Damon.

Damon ferait tout pour retrouver et libérer Stefan de Klaus, deux mois se sont quand même écouler depuis que Stefan est parti avec Klaus. Elena fait tout pour le retrouver et le croit toujours en vie. Damon sait très bien que Stefan est toujours en vie et avec l'aide d'Alaric il le suit a la trace grâce au nombreux meurtres laisser derrière lui. Damon et Alaric trouve même au Tennessee deux femmes avec la tête arrachées. Il sait immédiatement que c'est Stefan qui a fait ses meurtres. Avec des morts dur il avoue a Elena que c'est Stefan qui est celui qui a fait ses meurtres et qu'il est redevenu l’Éventreur. Damon lui dit aussi qu'elle ne peut rien faire a ça et que Stefan en reviendra jamais, il lui demande d'abandonner. Ce qui va blesser la jeune femme. Il lui avouera qu'il a eu tort et qu'il veut juste qu'après que Stefan sois revenu, qu'elle se souvienne des sentiments qu'elle a envers lui. Elena et Damon partiront ensuite pour Chicago sur les traces de Stefan après avoir reçu un appel de Katherine sur l'emplacement de Stefan. Sur le trajet, Damon montre a Elena le journal de Stefan et lui montre sont passé noir. Damon montrera également une pièce cachée dans l'ancien appartement de Stefan ou ce trouve ne nombreux nom inscrit sur le mur, celle de ses victimes.

Plus tard il demandera a Elena d'arrêter d'essayer de le transformer en Stefan. Il ne supporte plus qu'elle profite de lui pour combler le vite que Stefan créé en elle. Après la visite de Katherine, Damon accepte l'offre de quitte la ville, il était temps de faire une pause. Mais le trajet ne va pas se passer comme prévu, Jeremy était dans le coffre de la voiture et il va aider Damon et l'informer qu'une personne est capable de tuer Klaus. Damon va apprendre par la petit sorcière Bonnie que Klaus est de retour a Aiden, il repart, car il s’inquiète pour Elena. il va directement a l’hôpital, là ou Elena est retenue par Klaus. Il se fait stoppé par Klaus, mais Damon l'avertit que Mickael, un chasseur de vampire est a nouveau a sa recherche. Le vampire originel va donc quitter Aiden et Damon arrive a entrer dans l’hôpital et a ramené Elena chez lui. Elena est désespérée et dit a Damon qu'elle a totalement perdu Stefan, Pour rassurer la jeune femme, Damon lui dit qu'il ne la laissera plus, qu'il ne l'abandonnera plus. Mais Stefan refait son apparition, pour surveiller Elena sous l'ordre de Klaus.

Quelques temps après, Damon se fera surprendre par le fantôme de Mason, qui va l'attacher et le torturer exactement comme il avait fait. Le jeune homme vas demander a Bonnie de faire quelque chose, très vite Damon va apprendre qu'il existe une arme capable de tuer les vampires Originels. Damon va s'allier a Alaric et Mason, puis se rendre dans la grotte des Lockwood, où il découvrit que les originaux sont beaucoup plus vieux qu'ils ne le pensaient. Damon va ensuite sauver Stefan, qui se fasait torturé par le fantôme de Lexi, essayant de rendre son humanité à Stefan, mais cela n'avait pas marcher auparavant, c'est pour cela que Damon a décider de le sauver. Le jeune homme annoncera à la jeune Gilbert que Mikael est à Aiden et qu'il a réussi a convaincre Stefan de se libérer de Klaus. Ils vont donc mettre un plan en place pour tuer Klaus, mais Elena, pensant qu'elle ne peut pas faire confiance à Rebekah la poignatde dans le dos avec une dague. Pendan la fête organisé par Klaus, tous le monde va mettre en leur plan à exécution, mais Stefan sauvera finalement Klaus qui allait se faire tuer par Mikael. Mais Klaus tue ensuite Mikael avec le pieu qui lui était destiner. Mais plus tard on apprendra que Stefan a fait ça pour sauver son frère, car Klaus avait ordonné à ses Hybrides de tuer Damon si il venait a mourir. Klaus décide de rester a Mystic Falls avec ses hybrides et Elena demande a Damon d'hypnotiser Jérémy pour qu'il quitte la ville. Stefan dit à Damon pourquoi il a sauver Klaus et donc sauver Damon en même tant. Damon va en parler à Elena et lui dire qu'il se sent coupable d'avoir des sentiments pour elle alors que son petit frère le sauve tout le temps, il finiront par s'embrasser. Elena racontera a Stefan le baiser échanger entre elle et Damon et Stefan en colère frappera Damon au visage.

Klaus arrivera a récupéré les cercueils que Stefan avait pris après l'avoir sauvé et que Damon aurait retiré la dague qui maintenant Elijah mort. Lors d'un diné chez l'originel Damon sauvera a son tour Stefan en rendant a Klaus le dernier cercueil que voulait récupérer L'originel. Stefan demandera a Damon pourquoi il la sauver alors qu'il aurait très bien pu avoir Elena pour lui tous seul. Mais Damon lui explique qu'il n'avait pas fait ça dans ce but là, les deux frère s’avoueront face a face qu'il aime tout les deux Elena. Damon sera ensuite blessé par les paroles de la jeune Gilbert qui lui dira que son amour pour lui est un véritable problème pour elle. Le jeune homme ira au Mystic Grill où il trouvera Rebekah et avec qui il finira la nuit. Malheureusement pour Damon, Elena les trouve tous les deux, alors qu'elle voulait s’excuser de se qu'elle lui avait dit hier. Plus tard, pour sauver la belle Elena, les deux frère Salvatore devront tuer Abby une sorcière. Mais c'est finalement Damon qui va la tuer la place de son frère, mais celui-ci demande pourquoi il a fait ça et Damon lui expliquera qu'il ne voulait pas qu'il redevienne l'ancien Stefan.

Après la découverte de nombreux crimes, Damon se souvient de la série de meurtres qui e eu lieu en 1912. Cette année, il avait fait la rencontre d'un vampire appeler Sage qui lui a apprit a se nourrir avec plaisir. Alors que son frère faisait tout le contraire avec l'aide de Lexi, les deux frère salvatore se retrouve et Damon lui apprend à son tour la fameuse méthode que Sage lui a apprit. Mais Stefan ne sait pas contrôler sa soif et recommencera a tuer, c'est ainsi qu'il deviendra l'éventreur, à cause de Damon. Plus tard Damon va pousser Stefan à mordre un jeune femme dans une ruelle, mais Elena va le surprendre. Damon expliquera à son frère qu'en réalité il cherchait à aider Stefan a contrôler sa soif.

Damon découvrira après que le panneau du pont Wickery est fait à parti de l'arbre en chêne blanc permettant de tuer un vampire originel. Avec l'aide d'Alaric il va donc en faire des pieux. Il met en place un plan qui va malheureusement échouer, car il va se faire capturé par Rebekah qui va l'enchainer et le torturer pour ensuite l'hypnotiser. Damon rêve qu'Elena le libère et l'embrasse, mais en réalité c'est Rebekah qui est rentré dans ses pensées. Il sera ensuite sauvé par son frère qui donne les pieux a Klaus, mais il en manquera un parmi tous ceux qu'il a donné. Damon va chercher le dernier pieu en accompagné par Alaric, mais ne le trouve pas et conclut que c'est sa deuxième personnalité qui l'a caché.

Damon et Elena vont à Denvers pour retrouver Jérémy ayant besoin de lui pour obtenir des informations à l'aide de ses pouvoirs qui lui permettent de connecter des fantômes. Il réussi a avoir des informations sur la lignée de vampire qui la transformé lui et son frère. Alors qu'ils se trouvaient dans une chambre d'hôtel, Elena dévisage Damon, il s'en rend compte et vient s'allonger à côté d'elle. Les deux jeunes gens finissent par se tenir la main, mais Elena quitte précipitamment la chambre. Damon va rejoindre Elena dehors, Elena désemparé fini par se jette sur Damon et l'embrasse fougueusement, mais il se font interrompre par Jérémy. La jeune femme va ainsi se rendre compte qu'elle a des sentiment pour Damon. Le jeune homme va se mettre en colère après une tentative d'approche ratée vers Elena et lui demande à quoi elle joue.

U.C


Le test de personnalité

Si vous étiez un film … :
A. Titanic.
B. Very bad trip.
C. Into the wild.
D. Les petits mouchoirs.
E. Insaisissables.
F. Camping.
G. Gran Torino.
H. Black Swan.



Une soirée agréable selon vous … :
A. Une soirée pyjama.
B. Un dîner en amoureux.  
C. Une sortie en boîte de nuit.
D. Une soirée loisir (cinéma, bowling.).  
E. Un dîner en famille.
F. Une sortie entre potes.
G. Une soirée en solitaire.  
H. Une soirée à la belle étoile


Quel pays souhaiteriez-vous visiter ?
A. L'Italie.
B. L'Angleterre.
C. L'Espagne
D. La France
E. L'Australie.
F. Le Canada.
G. Le Japon
H. Le Mexique


Au petit-déjeuner vous aimez ?
A. Un café.
B. Un milkshake.
C. Un thé.
D. Un chocolat chaud.
E. Un jus d'orange.
F. Absolument rien.
G. Un croissant
H. Un café, un jus d'orange et un croissant


Parmi ces citations, laquelle vous correspond le plus?
A. On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.
B. Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
C. On a tous des trucs dont on évite de parler.
D. Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer.
E. Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.
F. J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.
G. Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
H. Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.


Si vous étiez un mois de l’année … :
A. Novembre, l'automne les feuilles mortes...
B. Juin, l'été la chaleur ...
C. Avril, le printemps les fleurs ...
D. Février, la saint valentin j'adore ça.
E. Mai, je fais ce qu'il me plait.
F. Décembre, petit papa noël.
G  Août, les vacances.
H. Octobre, j'adore Halloween.



Ce test permettra de connaître le groupe auquel vous allez appartenir. Pour le remplir, il suffit de mettre checked à côté de Value="a" selon la réponse indiquée sur la ligne. N'hésitez pas à demander aux administratrices si vous n'y arrivez pas, on vous aidera avec plaisir  


Dernière édition par Damon.Salvatore le Mer 29 Jan - 22:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Big bad vampire out here~Damon Salvatore   Big bad vampire out here~Damon Salvatore EmptyDim 26 Jan - 17:05

bienvenue sur le forum Damon.  Big bad vampire out here~Damon Salvatore 2041587061 
Il y en a une qui te cherches et qui va être heureuse de te trouver

Bonne chance pour ta fichette.

Il nous faudra un petit lien...
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: Big bad vampire out here~Damon Salvatore   Big bad vampire out here~Damon Salvatore EmptyDim 26 Jan - 17:27

Mon Damon d'Amour enfin te voilà :keur:
Bon courage pour ta fiche et merci merci et encore merci de l'avoir pris Big bad vampire out here~Damon Salvatore 2034146568
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Big bad vampire out here~Damon Salvatore   Big bad vampire out here~Damon Salvatore EmptyDim 26 Jan - 17:38

Bienvenue Damon  Big bad vampire out here~Damon Salvatore 3650216802 
Bon courage pour ta fiche  Big bad vampire out here~Damon Salvatore 2041587061 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Big bad vampire out here~Damon Salvatore   Big bad vampire out here~Damon Salvatore EmptyDim 26 Jan - 17:41

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Big bad vampire out here~Damon Salvatore   Big bad vampire out here~Damon Salvatore EmptyDim 26 Jan - 17:54

Bienvenue grand frère^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Big bad vampire out here~Damon Salvatore   Big bad vampire out here~Damon Salvatore EmptyDim 26 Jan - 18:13

Merci a vous tous !! Merci petit frère =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Big bad vampire out here~Damon Salvatore   Big bad vampire out here~Damon Salvatore EmptyDim 26 Jan - 18:55

Damoooon  Big bad vampire out here~Damon Salvatore 125847880 
Bienvenuuuuue parmi nous  Big bad vampire out here~Damon Salvatore 4167063693 
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: Big bad vampire out here~Damon Salvatore   Big bad vampire out here~Damon Salvatore EmptyDim 26 Jan - 19:10

BIENVENUUUUUUE Big bad vampire out here~Damon Salvatore 2041587061

Bon courage pour ta fiche, que le meilleur soit pris huhu.
Si t'as des questions, n'hésite pas Smile

Have fuuun sur ASP ! Des kiiiiiisss Big bad vampire out here~Damon Salvatore 4167063693
Revenir en haut Aller en bas


Amy J. Pond
Amy J. Pond
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 86
J'ai emménagé le : 12/01/2014
Localisation : Aiden ou partout dans l'univers.
MessageSujet: Re: Big bad vampire out here~Damon Salvatore   Big bad vampire out here~Damon Salvatore EmptyDim 26 Jan - 20:34

Bienvenue sur ASP!  Big bad vampire out here~Damon Salvatore 3650216802 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Big bad vampire out here~Damon Salvatore   Big bad vampire out here~Damon Salvatore EmptyDim 26 Jan - 21:34

Bienvenue sexy vampire !
Revenir en haut Aller en bas


Skyler L. Hemings
Skyler L. Hemings
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1464
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : sur le cul d'la poule, derrière la gare, darling.♥
Âge : 23
MessageSujet: Re: Big bad vampire out here~Damon Salvatore   Big bad vampire out here~Damon Salvatore EmptyDim 26 Jan - 22:04

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ! (:

Juste.. on a dit qu'ici, Aiden correspondait à la « ville principale » de toutes les séries ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aidenseriesparadise.forumgratuit.fr


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: Big bad vampire out here~Damon Salvatore   Big bad vampire out here~Damon Salvatore EmptyDim 26 Jan - 22:20

Hey bienvenue à toi vilain vampire. ^^

Bon courage pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Big bad vampire out here~Damon Salvatore   Big bad vampire out here~Damon Salvatore EmptyLun 27 Jan - 12:31

Merci beaucoup a tous pour l’accueil et je vais changer Mystic Falls par Aiden =)
Revenir en haut Aller en bas


L. Quinn Fabray
L. Quinn Fabray
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 127
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Ma profession : Chanteuse et Barmaid
MessageSujet: Re: Big bad vampire out here~Damon Salvatore   Big bad vampire out here~Damon Salvatore EmptyMer 29 Jan - 10:11

Bienvenue parmi nous Damon
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: Big bad vampire out here~Damon Salvatore   Big bad vampire out here~Damon Salvatore EmptyMer 5 Fév - 16:20

Tu as jusqu'à ce soir 20h pour terminer ta fiche, si tu as besoin d'un délais une nouvelle fois fait nous signe Wink
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: Big bad vampire out here~Damon Salvatore   Big bad vampire out here~Damon Salvatore EmptyMer 5 Fév - 16:39

Délais supplémentaire accordé Big bad vampire out here~Damon Salvatore 125847880
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Big bad vampire out here~Damon Salvatore   Big bad vampire out here~Damon Salvatore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Big bad vampire out here~Damon Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Damon Salvatore is here
»  Ian Somerhalder (M) → Damon Salvatore RÉSERVÉ
» Stefan Salvatore - Mon emploi du temps
» Who wanna play with a cute vampire ? Caroline Forbes
» i'm here for you ♔ Damon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
-