AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Retrouvailles fraternelles - Cooper & Blaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Cooper Anderson
Cooper Anderson
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 231
J'ai emménagé le : 29/01/2014
Ma profession : Acteur
Âge : 33
MessageSujet: Retrouvailles fraternelles - Cooper & Blaine   Retrouvailles fraternelles - Cooper & Blaine EmptyDim 2 Fév - 20:20

Retrouvailles fraternelles - Cooper & Blaine Tumblr_msp0sdx3y01r31apwo1_500
Blaine & Cooper

A première vue, Aiden me paraissait être une ville accueillante. Il y avait tout ce qu'il fallait ici. Mais même si mon but était de m'inscrire dans l'agence de pub du coin qui était assez bien réputé, mon objectif était de créer de véritables liens avec mon frère. J'avais toujours eu l'impression d'avoir rater quelque chose. Ma jalousie pour lui, le fait que mes parents le dévalorisent tout le temps m'avaient donné une mauvaise image de lui. Mais depuis que je lui avais rendu visite dans son école, quelque chose avait changé, je m'étais rendu compte être passé à côté d'une relation fraternelle forte. J'avais besoin de faire évoluer cela. Pour moi, il n'était pas trop tard. Et le fait que Blaine soit gay ? moi cela m'importait peu, j'avais des amis gays et il n'y avait pas de mal à ça. Pour une fois, je n'étais pas d'accord avec nos parents.

Je m'installais donc à Aiden. J'avais dégoté un petit appartement dans le centre de la ville. Assez récent, il donnait une vue sur le quartier des affaires de la ville. Après avoir déposer mes affaires et défait quelques cartons, je me dirigeais vers l'adresse de l'appartement de mon frère et de son petit copain. J'espérais qu'il serait là, sinon je n'allais pas avoir de difficultés à le voir maintenant que j'étais installée dans la ville.


Je tapais à la porte et après avoir entendu le verrou de la porte, je vis mon frère apparaitre avec une tenue pour le moins surprenante comme à son habitude. Il était habillé d'un pantalon rouge corail et d'un pull en laine blanc avec des carreaux rappelant la couleur de son pantalon. Mon frère avait des goûts étranges en terme vestimentaire mais c'est ce qui faisait son originalité.

Je m'avançais vers lui pour le prendre dans mes bras. La dernière fois que nous nous étions vu, cela c'était plutôt bien passer entre nous mais nous n'avions pas eu l'occasion de passer du temps ensemble.

" Salut fréro !! Devine qui débarque en ville !"


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Retrouvailles fraternelles - Cooper & Blaine   Retrouvailles fraternelles - Cooper & Blaine EmptyMar 4 Fév - 0:31

Cooper&Blaine
Retrouvailles Fraternel
Première semaine d’écrouler pour Blaine depuis que celui-ci a mis pied dans la ville de Aiden, en une semaine, il avait eu ses retrouvailles avec son fiancé, heureux d’avoir emménager avec Kurt dans son petit appartement. Ce n’était pas seulement leurs retrouvailles qui avait passé aussi vite, mais les nouvelles rencontres qu’il avait eu l’occasion de se faire, il y avait aussi son nouveau travail dans un bar, là où il avait eu cette surprise de retrouver une vieille connaissance. Seulement même si le temps passait vite à Aiden, il n’avait pas eu vraiment l’occasion et de temps libre pour Prendre des nouvelles de son frère cooper, la dernière fois qu’ils ce sont parler, le courant passait mieux entre les deux frères, ils réussissent à se comprendre un peu mieux et à accepter la vie de l‘un et de l’autre. Aujourd’hui était une journée comme les autres, Kurt était sortit faire les boutiques avec sa meilleure amie Rachel, alors que Blaine était en congé du bar, ce dernier fait son ménage en dansant sur de la musique. Blaine était tellement concentrer que la sonnerie de la porte le fit sursauté de surprise, puis sa surprise fut tel qu’il n’avait même pas eu le temps de placer quelque mots qu’il avait son frère dans ses bras.

- Coop, mais... qu’est-ce tu fais ici? Ça fait longtemps?

En continuant à le fixer, Blaine constatait à quel point ils étaient très différent, tant dans leurs style que dans leurs caractère, Cooper était plus classe tandis que pour Blaine, il portait ses fidèle vêtements particulier, mais il aimait être ainsi.

- Mais entre, je suis content de te voir..
©flawless
Revenir en haut Aller en bas


Cooper Anderson
Cooper Anderson
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 231
J'ai emménagé le : 29/01/2014
Ma profession : Acteur
Âge : 33
MessageSujet: Re: Retrouvailles fraternelles - Cooper & Blaine   Retrouvailles fraternelles - Cooper & Blaine EmptyMer 5 Fév - 19:06

Retrouvailles fraternelles - Cooper & Blaine Tumblr_msp0sdx3y01r31apwo1_500
Blaine & Cooper

Je savais que Blaine allait être surpris de ma venue ici car je n'avais prévenu personne. Sa réaction était donc logique. J'étais content de le voir. C'était mon petit frère et même si nous étions totalement différents, les liens du sang sont indéfectibles.

" J'emménage à Aiden ... "

Suite à son invitation, je rentrais dans son appartement. C'était cosy et bien décoré. C'était du blaine tout craché. Je regardais autour de moi pour admirer les lieux. Mon appartement

"Sympa ton appartement, tu y habites seul ?"

J'enlevais ma veste et la déposait sur le porte manteau du couloir. Je fixais mon frère avec un énorme sourire. J'étais vraiment motivé à me rapprocher de lui. Sans le demander, je m'installais dans le canapé. J'étais comme ça. J'avais été bien à élever mais j'étais à l'aise partout et puis j'étais chez mon frère donc comme chez moi, bien que ça ne pouvait pas plaire à Blaine.

"J'avais envie qu'on apprenne à plus se connaître, on est frère oui ou non ? J'en ai marre que nos parents aient mis une distance entre nous... et j'ai besoin de connaître mon frère et qu'on puisse compter l'un sur l'autre..."

Nous étions encore jeunes et il n'était pas encore trop tard pour rattraper le temps perdu. J'avais beaucoup réfléchi avant de venir ici et la famille pour moi était quelque chose d'essentiel à présent à défaut de vouloir avoir ma propre famille.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Retrouvailles fraternelles - Cooper & Blaine   Retrouvailles fraternelles - Cooper & Blaine EmptyMar 11 Fév - 12:08

Retrouvaille fraternel.

À Aiden, Blaine avait eu beaucoup de surprise qui l’ont attraper sans prévenir, il avait su se faire un bon entourage, pas nécessairement une grosse popularité, mais qui l’aidait à beaucoup mettre ses marques sans pour autant chercher la popularité. Aujourd’hui il se trouvait dans son appartement qu’il avait aménager avec Kurt au moment de leur réconciliation, il faisait un peu de ménage puisque son fiancé était de sortie avec Rachel qu’il n’avait pas encore eu cette chance de voir ici. Peut-être se disait-il qu’il préférait attendre le bon moment pour la retrouver? Avec ce qui s’était passé avec Kurt et Skype, il savait que Rachel était protectrice envers le châtain, finalement tous S’était arrangé, il était dans ses pensé lorsqu’il entendit la porte retentir. La surprise qui se dessinait sur son visage en voyant son grand frère Cooper débarquer ici, comme à chaque fois c’était sans prévenir, il ne savait même pas que ce dernier venait ici, mais avec cooper, les surprise étaient toujours de grande taille.

- tu as... Heu non Kurt et moi ont habite ensemble depuis peu.. enfin depuis que je l’ai retrouver ici et qu’ont a laisser notre problème de côté pour recommencer une nouvelle vie ici..

Blaine se grattait nerveusement la nuque puisque la dernière fois il se trouvait dans un mauvais état, mais en s’arrangeant, tous avait repris sa place, il laissa Cooper rentrer en l’observant faire comme s’il se trouvait chez lui. Avec Cooper Anderson, il ne fallait jamais S’attendre à ce qu’il fasse les choses à moitié, il s’est toujours trouvé familier dans n’importe quel endroit, comme un caméléon qui se camouflait dans n’importe quel environnement. C’était ce genre de chose qui parfois agaçait Blaine, puis en l’écoutait ce qu’il lui disait, Blaine ne savait pas comment réagir à cette nouvelle, Cooper était venu pour lui? Il voulait devenir un vrai frère plutôt que de rester cet inconnu qui avait vraiment bouleversé Blaine depuis toujours.

-Cooper, je sais pas quoi dire... je, cela fait longtemps que j’espérais voir ce genre de chose entre nous, tu as toujours été mon frère, mais au final et à force de te voir me critiquer sans cesse au lieu de m‘encourager, j’ai appris à vivre sans ma famille, à prendre mon indépendance. Je suis heureux que tu prennes cette décision, j’ai besoin de ce lien fraternel qui nous unis.

Blaine pris le temps de faire pause sur son dialogue avant de prendre place sur le canapé du salon, il fixait son frère avec un grand sourire, peu de gens de sa famille ont eu la chance d’avoir ce genre de sourire, habituellement il est réservé qu’à un seul homme, son fiancé, son Kurt, sa moitié qui était SA famille.


- En parlant de compter l’un sur l’autre, habituellement Finn aurait été mon témoin, mais avec sa disparition.. j’aimerais que ce sois toi mon témoin, Kurt et moi ont s’est Fiancé et le mariage est prévu pour bientôt.. enfin si tu acceptes.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Retrouvailles fraternelles - Cooper & Blaine   Retrouvailles fraternelles - Cooper & Blaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles fraternelles - Cooper & Blaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cooper ► need ties <3
» Blaine anderson
» Comme on se retrouve - ft Cooper
» Enfin je te retrouve ~ PV : Blaine
» Darren Criss (M) ► Blaine D. Anderson (Pris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
 :: 
sujets abandonnés ou terminés
-