AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Enfin je te retrouve ~ PV : Blaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Enfin je te retrouve ~ PV : Blaine    Enfin je te retrouve ~ PV : Blaine  EmptyVen 17 Jan - 23:18




Enfin je te retrouve

Cela faisait un mois tout juste, un mois jour pour jour que Kurt était parti de New-York, un mois qu'il était venu à Aiden, un mois qu'il laissait Blaine sans nouvelles et un mois qu'il se sentait stupide. Les paroles qu'avaient eu Amy lors de leur discussion à son arrivée en ville tournaient en rond dans sa tête et pourtant, il n'avait jamais réussi à appliquer les sages conseils de son amie. Amy lui avait conseillé de ne plus fuir les appels de Blaine, d'y répondre parce que sinon, il finirait par le perdre réellement et là, il n'aurait rien le droit de dire. En y repensant, Kurt savait qu'il avait mal agit, il savait qu'il aurait du donner au brun une chance de s'expliquer, mais le jeune homme était si impulsif qu'il avait, encore une fois, agit sans réfléchir. Dans les allées du parc qu'il parcourait, Kurt était perdu dans ses pensées, quelque chose l'inquiétait, cela faisait quelques jours que Blaine n'appelait plus. Se pourrait-il qu'Amy ait raison et qu'il ait finalement abandonné l'idée de parler à Kurt ? Cette pensée lui traversant l'esprit, Kurt s'arrêta soudainement, puis il prit son portable et consulta le dernier message de Blaine, il datait de la semaine dernière, depuis plus rien. Silence radio. Kurt senti soudain un poids immense peser sur ses épaules. Et si par sa gaminerie il avait tout gâché ? Et s'il avait définitivement perdu son fiancé ? Non, cela ne se pouvait. Il s'assit sur un banc qui se trouvait là et regarda la photo de Blaine qui constituait toujours le fond d'écran de son portable. Il caressa doucement l'écran comme si c'était le visage de son homme et il essuya une larme traîtresse qui roulait sur son visage.

- Oh Blaine, je suis tellement désolé, si tu savais...je donnerais tout pour que tu appelles à nouveau et alors, je décrocherais et je te demanderais de pardonner ma conduite immature. Je suis sûr que ce que j'ai vu a forcément une explication, j'aurais dû te faire plus confiance. Pardon mon amour

Oh oui, il l'aimait si fort et pourtant, il ne lui avait pas vraiment montré ces derniers temps. Décidant qu'il devait faire le premier pas, Kurt se décida à composer le numéro de téléphone de son fiancé. Il était un peu anxieux à l'idée de l'accueil que pourrait lui réserver Blaine, mais il devait le faire, sinon il pressentait qu'il ne le reverrait plus jamais et cela il ne pouvait l'accepter. Son anxiété grandit lorsqu'il constata que personne ne répondait. Peut-être Blaine voulait-il lui faire payer son comportement en l'ignorant à son tour ? Après s'être fait cette réflexion, Kurt fronça les sourcils, il entendait distinctement la sonnerie d'un portable juste devant lui. Il leva la tête et faillit lâcher un cri de surprise. Il éteignit son portable sans quitter son interlocuteur des yeux et c'est d'une petite voix qu'il l'identifia.

- Blaine ?

Oui, Blaine était devant lui, en chair et en os. Faites que ce ne soit pas un rêve.  


Blaine D. Anderson et Kurt E. Hummel

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Enfin je te retrouve ~ PV : Blaine    Enfin je te retrouve ~ PV : Blaine  EmptySam 18 Jan - 0:03

Kurt Hummel&Blaine Anderson ❥ Enfin je te retrouve.

S’il y a un mois Blaine penserait que son couple deviendrait ainsi, jamais il n’aurait décidé de rester un ans de plus à Lima pour tenir compagnie à Burt et Carole, de les aider un peu.  il avait eu aussi une chance unique de discuter un peu plus avec son frère, de tenté de se centrer sur la carrière puisqu’elle n’avait pas été meilleur avec le refus de la Nyada. Voilà pourquoi Blaine était pas partit rejoindre Kurt au début. Il y a un mois, il avait cessé du jour au lendemain d’avoir des nouvelles de son fiancé, cela l‘avait vraiment surpris car il ne lui parlait plus pas Skype ni par sms, Blaine avait tenté à mainte reprise de le rejoindre, sans succès.. jusqu’à ce qu’il se rend compte de la bêtise qui c’était produit, un Malentendu à cause d’un idiot qui s’était cru pendant une seconde qu’il pouvait débarquer dans sa chambre en lui imposant quelque chose que le bouclé avait refuser de faire pour lui. Certes ce baiser voulait vraiment rien dire, mais Kurt devait pensé le contraire, le voilà maintenant à Aiden, une petite ville qu’il avait appris à aimé, cela ne faisait que quelque semaine qu’il avait emménager provisoirement le temps de retrouver Son Fiancé, la personne qui comptait le plus dans sa vie. Du coup, il avait chercher partout, finalement il avait laisser tombé, peut-être que Kurt ne voulait plus rien savoir de lui, peut-être l’avait-il tellement blesser qu’il lui avait garder rancoeur? La seule pensé que cette complication redeviennent un moment difficile dans sa vie comme pour leurs rupture était inconcevable. Ce Matin il se promenait en ville, ses pas le menait je ne sais trop où, finalement il se rendait compte qu’il se trouvait dans le parc, il adorait ce genre d’endroit, son portable se mis soudainement à sonner, voyant qu’il s’agissait bel et bien de son Fiancé, son coeur semblait vouloir lui sortir de la poitrine. Lorsqu’il le vit, il serra son portable dans ses poches, le fermant.

-Kurt.. Mais où était tu passé depuis un mois? j'étais tellement inquiet, aucun signe de vie

Blaine sentait ses larmes lui monter au yeux, il franchit les pas qui les séparait pour lui faire face, il n’hésitait pas lorsqu’il vis son fiancé pleurer, quel idiot il avait été, il lui prit son visage entre ses mains, son front collé au sien.

- C’est un Malentendu Kurt, je te jure que je voulais pas te faire souffrir, pas encore, je te jure que jamais je t’ai trompé à nouveau.. Me crois-tu encore capable d'une tel chose alors que Nos fiançailles c'était pas des paroles en l'air.. laisse-moi t'expliquer.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Enfin je te retrouve ~ PV : Blaine    Enfin je te retrouve ~ PV : Blaine  EmptySam 18 Jan - 13:02




Enfin je te retrouve

Kurt n'en revenait pas, Blaine, son Blaine était réellement là devant lui, du coup, il ne savait plus vraiment si les larmes qu'il versait étaient dues à la honte qu'il ressentait pour son comportement ou le soulagement de voir que finalement son histoire avec celui qu'il savait être son âme soeur n'était peut-être pas terminée. Lorsque Blaine lui demanda où il était passé depuis un mois et qu'il ajouta qu'il s'était inquiété, Kurt s'en voulut énormément, il avait vraiment mal joué, sur toute la ligne. Il avait toujours eu peur que son comportement impulsif le mette dans des situations qu'il regretterait et clairement il était en train d'en vivre une. Certes il s'était senti blessé et trahi lorsqu'il avait vu Blaine embrasser cet homme, mais parfois les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être et il aurait dû faire plus confiance à son fiancé, il aurait au moins dû lui laisser une chance de s'expliquer. Lorsqu'il senti le front de Blaine contre le sien, Kurt ne résista plus et passa ses bras autour du cou du brun.

- Je suis désolé Blaine, j'ai été idiot, j'ai eu tellement mal lorsque je t'ai vu avec ce gars que je n'ai pas réfléchit une seconde et je suis parti. Pourtant, j'aurais dû savoir qu'il y avait une explication à tout ça et puis, tu avais été si dévasté par notre séparation que tu ne m'aurais jamais trompé de nouveau. Comment pouvais-je douter de toi après la magnifique demande que tu m'as faite et que j'ai accepté sans hésiter un instant. Je t'aime si fort.

Il se blottit un peu plus contre Blaine, il avait tellement eu peur de le perdre. A présent qu'il était de nouveau dans ses bras, peu lui importait que Blaine s'explique, s'il voulait le faire, il le ferait, mais Kurt ne le forcerait pas, la seule chose qui lui importait maintenant, c'était que Blaine ne le laisse pas, il ne supporterait pas de le perdre encore une fois.

- Ne me laisse pas Blaine.  


Blaine D. Anderson et Kurt E. Hummel

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Enfin je te retrouve ~ PV : Blaine    Enfin je te retrouve ~ PV : Blaine  EmptySam 18 Jan - 18:13

Blaine&Kurt ❥ enfin je te retrouve.

Baine ne désespérait pas, il avait l’intention de retrouver son fiancé et tous lui expliquer, peu importe si ce dernier l’obligeait ou pas, il voulait mettre cette histoire au clair une bonne fois pour toute et de continuer leurs relation en avant, une pied devant l‘autre sans ce soucier de quiconque serait jaloux de leur relation. Blaine avait le coeur qui battait la chamade lorsqu’il vit Kurt en face de lui, il le voyait bien qu’il avait un certain mal au cour avec ce qui s’est passé il y a un mois, le bouclé culpabilisait tellement il ne pouvait pas lui renvoyer son impulsivité en lui faisant la même chose que son fiancé lui avait fait, il n’était pas méchant à ce point, malgré sa jalousie légendaire, la preuve il y a 4 ans de cela envers un gamin. Il ne pouvait plus attendre, cette distance était trop pour Blaine, lui qui n’avait pas eu Kurt près de lui pendant un mois, il voulait non plus le laisser douté de lui ou le rendre encore plus mal qu’il ne l’ai déjà. Kurt dans ses bras, il ne se contentait de d’écouter à ce que son fiancé lui disait, il semblait si désemparer, si bouleversé, il lui avait dit que ce qu’il avait vu, avec ce mec, était un malentendu, que jamais il ne pourrait le faire souffrir atrocement de nouveau, il en était incapable et puis Blaine voulait tellement qu’il soit son Mari sinon il n’aurait pas fait cette demande.

- Jamais j’ai eu l’intention de te laisser Kurt, pourquoi crois tu que j’ai pris le premier vol pour New York dans l’espérance de t’expliquer que aucun autre mec ne compte à mes yeux, qu’il y aura toujours mon fiancé dans mon coeur..

Blaine ne pu s’empêcher de le serrer fort dans ses bras autour de sa taille, d’enfouir son visage dans le creux du cou de Kurt pour sentir son doux parfum, si Blaine était sur le point de craquer, maintenant la présence de Kurt contre lui dissipais tous chagrin, il était juste bien.

-Plus jamais je te quitterai, j’aurais du venir direct chez toi il y a un ans, tous cela nous aurai pas conduit dans cette idiote situation, tu compte pour moi Kurt.. j’aimerais t’expliquer ce Malentendu, mais je respecterais ton choix de ne pas me l‘imposer et ont oubliera, ont continuera notre relation de couple d’habitude...
©flawless
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Enfin je te retrouve ~ PV : Blaine    Enfin je te retrouve ~ PV : Blaine  EmptySam 18 Jan - 19:09




Enfin je te retrouve

Les mots de Blaine touchèrent Kurt en plein coeur. Il avait raison, s'il ne l'aimait pas aussi fort, jamais il n'aurait fait tout ce chemin, il avait vraiment de la chance d'avoir un tel fiancé, un que son comportement de gamin ne refroidissait pas. Kurt l'aimait si fort, il ne se voyait plus vivre sans lui, non, il ne le pourrait pas.

- J'ai été si stupide. J'ai vraiment de la chance que tu m'aimes aussi fort que je t'aime, parce que je ne vois que cet amour qui te donne la force de supporter mon caractère particulier. J'essaye d'être moins impulsif, de moins sauter aux conclusions hâtives, mais comme tu peux le constater ces essais ne sont guère concluants.

Et Blaine serra Kurt dans ses bras, alors le jeune homme oublia tout ce qui n'était pas son fiancé, savourant l'étreinte, passant doucement sa main dans la chevelure bouclée de son amour. Seigneur, Blaine lui avait tellement manqué et il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même, c'était lui qui était parti précipitemment, s'il était resté, s'il s'était comporté en adulte, alors ils auraient parlé et rien de tout cela ne se serait passé. Il prit doucement le visage de Blaine entre ses mains et plongea son regard dans celui de son homme.

- Blaine, je t'aime de tout mon coeur et de toute mon âme, tu as fait de moi l'homme le plus heureux du monde lorsque tu m'as demandé de t'épouser. Depuis cet instant magique, je ne vis que pour ce moment qui nous liera définitivement l'un à l'autre. A cause de moi, on a passé un mois sans se voir et je te promets que plus jamais je ne recommencerais, je vais tout faire pour qu'on rattrape ce temps perdu. Je voudrais...enfin, si tu es d'accord, j'aimerais que tu viennes t'installer dans mon appartement, il n'est pas très grand bien sûr, mais assez pour qu'on y vive tous les deux. Quand au malentendu qui nous a séparé, si tu penses que cela te soulagerais de me dire ce qu'il s'est réellement passé, je t'écouterais attentivement, mais pour moi, sâche qu'il n'y a rien eu, sauf ma stupide jalousie.


Blaine D. Anderson et Kurt E. Hummel

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Enfin je te retrouve ~ PV : Blaine    Enfin je te retrouve ~ PV : Blaine  EmptySam 18 Jan - 19:52

Blaine&Kurt ❥ Enfin je te retrouve.

Il est vrai que Blaine avait parfois eu beaucoup de difficulté avec certains traits de caractère de son fiancé, mais lorsqu’ont aimait une personne, ont faisait tous pour l’accepter. Malgré ses défaut, Blaine ne se voyait non plus vivre sans Kurt, c’téait pour lui impossible, leurs rupture avait été vraiment dur à encaisser et à vivre pour lui, il avait tant de fois essayer d’arranger les choses et à vouloir tous faire pour le reconquérir que maintenant qu’ils sont fiancé, jamais plus il ne se verrait le trahir de nouveau. Kurt le savait, pourquoi il avait su encore douté du bouclé l’espace d’un instant et les voilà un mois plus tard à Aiden, cette ville qui tout compte fait, plaisait beaucoup à Blaine. Blaine le serra dans ses bras, il l’écouta parler, le contact du toucher de Kurt lui faisait tellement de bien, cela lui semblait des années qu’il n’avait pas toucher son fiancé, même si Kurt venait régulièrement à Lima pour passer du temps avec lui.

- tu sais bien que je t’aime pour ce que tu es, pour l’homme dont je me suis épris énormément d’amour, pour qui je ferais n’importe quoi pour le rendre le plus heureux possible.. et à nouveau depuis 1 ans..

Blaine ne pouvait s’empêcher de se perdre dans son magnifique regard Azur, jamais il n’avais vu quelqu’un d’aussi exceptionnel et unique que Kurt, il se comptait tellement chanceux de l’avoir rien que pour lui, malgré les nombreux jaloux de leurs relations dans leurs vie. Puis ce qui toucha encore plus Blaine était lorsque son Fiancé lui proposait d’emménager ensemble et qu’il ne lui imposait pas d’explication, Blaine caressa à son tour son visage.

- Ca me ferais tellement plaisir, comme ont le voulait et peu importe la grandeur, je ferais n’importe quoi pour toi... tu sais, ce qui compte c’est d’oublier ce genre de chose et de commencer`a vivre notre vie de futur Marier sans ce soucier des autres, mais si tu pense ne pas avoir besoin d’explication, alors j’oublierais ce mec que j’ai connu par mon frère, qu’il a littéralement débarquer chez moi, dans ma chambre ,dans l’espérance d’avoir plus que je ne pouvais lui donner et qu’au lieu de me laisser lui expliquer les vrai choses et de mettre ça au claire, il s’est amèrement jeter sur moi pour m’embrasser et crois-moi, je l’ai repousser vite fait, mais ce mec est un Costaud .. je lui ai dis que j’étais fiancé et il n’est plus jamais revenu, mais lorsque j’ai vu que mon Skype était toujours ouvert, je me suis sentait tellement mal, j’ai tenté de te l‘expliquer par téléphone ou lettre, mais jamais tu m’as répondu, alors je suis venu à New york et C’est là que Santana m’a appris que tu étais ici et j’ai pris le premier vol.

Dans mon regard, ma vois, mon expression, j’étais tellement sincère dans mes propos, ce n’était qu’un jaloux qui voulait me séparer de Kurt, il avait bien réussi son coup, j’y avait cru en passant un mois sans nouvelle de mon Fiancé..
©flawless
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Enfin je te retrouve ~ PV : Blaine    Enfin je te retrouve ~ PV : Blaine  EmptyDim 19 Jan - 11:46




Enfin je te retrouve

Oh oui, Kurt le savait, il savait que Blaine l'aimait d'un amour profond et indestructible, il fallait voir tout ce que le bouclé avait fait pour lui, mais alors pourquoi toutes ces choses disparaissaient de son esprit lorsqu'il voyait une scène qui ne lui plaisait pas ? Peut-être était-ce à cause de ce démon que l'on nommait jalousie et qui dévorait les entrailles de Kurt, oui, peut-être était-ce à cause de cela. A présent que Blaine était de retour auprès de lui, Kurt se fit la promesse que plus jamais il ne douterait de lui ainsi, d'abord parce que cela les faisait souffrir tous les deux inutilement et puis, leur relation ne pouvait fonctionner que si la confiance était mutuelle. Il esquissa un sourire tendre et embrassa doucement son fiancé puis il posa son front contre celui de Blaine.

- Oui mon amour, je le sais, mais tu vois il semblerait qu'à certains moments j'ai besoin d'être rassuré sur les sentiments que tu éprouves pour moi. Je suis désolé, ne crois pas que je n'ai pas confiance en toi, c'est juste que j'ai tellement peur de te perdre. Tu m'es aussi nécessaire que l'air que je respire.

Ce fut tellement naturel pour Kurt de demander à Blaine de venir vivre avec lui qu'il se posait la question de savoir pourquoi il ne l'avait pas fait avant. En même temps, Blaine ne se serait peut-être pas senti à l'aise à New-York et puis, qui sait comment aurait évolué leur relation s'ils avaient habité ensemble dans une ville aussi grande que ne l'était celle que tout le monde surnommait La Grande Pomme ? Kurt écouta les explications de son fiancé et plus il les écoutais, plus il se sentait totalement idiot. Il serra les mains de son homme dans les siennes.

- Oh Blaine, si tu savais comme je m'en veux. A présent, tout est fini, nous ne parlerons plus de cette histoire, toi et moi nous valons beaucoup mieux que cela. A présent ce qui va nous occuper ce sera notre mariage, ainsi, nous pourrons montrer à tout le monde que nous nous appartenons l'un, l'autre. Je t'aime tellement.

Pour appuyer ses dires, Kurt embrassa passionnément son fiancé. Il était si heureux de l'avoir retrouvé, plus rien ne comptait à présent.


Blaine D. Anderson et Kurt E. Hummel

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Enfin je te retrouve ~ PV : Blaine    Enfin je te retrouve ~ PV : Blaine  EmptyLun 20 Jan - 5:02

Kurt&Blaine ❥ Enfin je te retrouve.

Depuis qu’ils ont 16 ans, Blaine avait su connaître parfaitement son Fiancé, il savait comment Kurt Marchait, que ce soit en amitié, en famille ou en amour, il aimait que tous soient parfait dans tous. Avec le temps, il avait appris à accepter totalement la personnalité de Kurt, jamais il ne le jugeait ou ne lui dictait sa conduite, même s’il arrive encore aujourd’hui au jeune couple de se disputer sur certains désaccord. Pour Le moment, Blaine ne pensait même plus à cette courte séparation à cause d’un stupide Malentendu, jamais personne ne pourra arrivé à la cheville de son fiancé, personne ne pourrait le surpasser ou l’égalé car Kurt était un être si unique à ses yeux. Après ces explications et à la promesse que plus jamais il se montrerait aussi idiot envers des charmeur de première classe, C’était maintenant la réconciliation. Lorsque Kurt s’excusa à son tour pour son comportement, cela l’amusait quelque peu, jamais Blaine ne savait lui être longtemps rancunière, au début oui il avait mal pris la “fugue” de son fiancé jusqu’ici sans lui laisser le temps aux explications, mais maintenant il avait ravalé son orgueil.

- Ecoute Chéri, tous ce qui compte c’est notre amour, notre vie ici, Oublions un peu tous les malheurs qu’ont a endurer, je te promis une nouvelle vie, je suis si impatient à l’idée d’être enfin M Anderson-Hummel donc notre Mariage et notre nouvelle vie à deux est plus importante que le reste, je ferais tous pour me trouvé un emploi convenable et toi je fait te chouchouté comme j’aurais du le faire dès que j’ai obtenu mon diplôme et être venu à New york... j’avais juste peur que cette ville m’étouffe et de ne pas me sentir à ma place contrairement à toi et Rachel.

Oui leur Mariage était quelque chose que Blaine voulait désespérément voir arrivé, ce moment de sa vie ou il était près à dire oui à l’homme de sa vie qu’il aimait plus que tous au monde. Lorsque Blaine senti les lèvres de Kurt, il lui rendait passionnément son baiser en passant une main sur sa nuque, l’autre restait contre les hanches du châtain, ils étaient bien là, dans leurs bulle d’amour..
©flawless
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Enfin je te retrouve ~ PV : Blaine    Enfin je te retrouve ~ PV : Blaine  EmptyLun 20 Jan - 6:45




Enfin je te retrouve

Kurt était touché par les paroles de son futur mari, lui aussi était pressé de s'unir à cet homme qui représentait tout son univers. Avant de le rencontrer, il ne pensait pas qu'on pouvait aimer quelqu'un aussi fort. Oh bien sûr leur relation avait connu quelques perturbations, mais à chaque fois ils en étaient ressorti plus forts, leur amour s'en trouvait augmenté et ce qu'il s'était passé récemment ne dérogeait pas à la règle. Il comprenait la peur qu'avait Blaine à l'idée de vivre à New-York, lui-même lorsqu'il avait débarqué dans cette grande ville, il s'était senti perdu, minuscule tant elle était démesurément grande, mais ici le problème ne se posait pas, ici ils pourront s'épanouir ensemble, tranquillement, sereinement. Lorsque Blaine lui dit qu'il pourra le chouchouter, Kurt eut un petit sourire amusé, c'était un programme très alléchant en effet, mais qui pouvait rapidement rendre dépendant.

- Tu as raison, moi aussi il me tarde de m'unir à toi, mais tu sais, si tu me chouchoutes trop, je pourrais m'y habituer et en devenir dépendant.

Quoiqu'en y réfléchissant bien, il était déjà complètement dépendant de Blaine et ce n'était pas fait pour lui déplaire, bien au contraire.

- Je comprend ton appréhension vis-à-vis de New-York, moi aussi au début elle m'a paru immense et puis, je pense que nous n'aurions pas été heureux là-bas, tout va toujours beaucoup trop vite et de temps en temps c'est bon de prendre son temps pour faire les choses. Non, je crois qu'on sera beaucoup plus heureux ici. Sans compter que là, je suis tout à toi, il n'y a plus de Vogue.com ou de NYADA pour me prendre tout mon temps. Bien sûr il va aussi falloir que je trouve un travail si je ne veux pas devenir une personne entretenue, mais nous avons le temps.

Lorsqu'il senti la main de Blaine sur sa nuque, il poussa un petit gémissement de bonheur, cela avait toujours été une partie sensible de son corps, il adorait qu'elle soit sollicité. Il profitait pleinement de cette pause tendresse avec son homme, il avait eu tellement peur de ne plus pouvoir partager ce genre de moments. Lorsque le baiser prit fin, Kurt laissa son front contre celui de son homme.

- Dis, ça te dirais que l'on aille faire quelques pas dans ce parc ? Il ne fait pas encore trop mauvais, cela pourrait nous faire du bien une petite promenade, non ?


Blaine D. Anderson et Kurt E. Hummel

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Enfin je te retrouve ~ PV : Blaine    Enfin je te retrouve ~ PV : Blaine  EmptyLun 20 Jan - 13:00

Blaine&Kurt ❥ Enfin je te retrouve.

Le seul et unique objectif que Blaine s’est fixé en venant ici c’était de plaisir à son fiancé. À vivre enfin une vrai vie normal, mais aussi d’avoir une bonne vie sociable et professionnel stable. Il ne savait pas trop s’il voulait retenter de faire des études comme il était censé le faire à New york, mais cela ne l’empêcherait pas d’y pensé en même temps de se trouver un bon petit boulot pas trop prenant. En venant ici, blaine se jurait de laisser plus de temps pour leurs couple et non d’être constamment en ville à bosser à cent à l’heure, il voulait combler parfaitement son homme et tous commençait enfin pour eux à une vie de couple en appartement. Peu importe la grandeur, tant que le désir d’adopter serait pas planifié et puis ils étaient encore jeune, ils auraient tous leurs temps. Blaine écoutait attentivement ce que lui disait Kurt, cela le faisait doucement sourire, depuis leur retrouvailles, Blaine s’est senti rassurer, en sécurité de nouveau, apaiser, pour lui leur mariage passait avant tous le reste, fallait juste finir de le planifier.

- Oh mais crois-moi Mon ange, ce n’est pas du tous mon intention de te garder à la maison dans une prison de verre, je veux que tu sois tout aussi épanouie que moi ici, je suis sur que déterminer comme tu es, tu sauras te trouver un bon petit boulot.. Pour ma pars, j’ai postuler dans une bar sympa pas loin d’où nous resterons, j’espère être pris.

Blaine ne voulait pas que cet instant s’arrête, il voulait mettre tous sur pause pour savourer de ce baiser qui était vraiment fabuleux depuis trop longtemps, Les lèvres de Kurt lui avait tellement manquer, C’était comme une drogue pour lui. Mais malheureusement pour lui, ce fut Kurt qui le rompit en proposant une balade dans le parc, quoi de mieux pour profité d’un moment magique en amoureux? Blaine lui souris doucement en lui reprenant doucement la main pour l’entraîner avec lui à l’intérieur du parc, longer les aller entre les bancs et les grand chêne.

- tu sais cela ne fait pas longtemps que je suis dans cette ville que déjà je m’y sens vraiment bien, cela change du paysage de Lima et puis, c’est plus chaud ici et apaisant et les gens sont très gentil..
©flawless
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Enfin je te retrouve ~ PV : Blaine    Enfin je te retrouve ~ PV : Blaine  EmptyMar 21 Jan - 11:39




Enfin je te retrouve

C'est vrai que Kurt ne se faisait pas trop de soucis, il savait qu'il réussirait à trouver un travail, enfin disons qu'il y croyait, il se disait que dans une petite ville comme Aiden, il n'aurait pas trop de difficulté et puis il savait se vendre, peu importe le travail pour lequel il postulerait, il était certain qu'il saurait dire ce qu'il faut pour suciter l'intérêt du recruteur. Concernant son épanouissement personnel, il n'avait aucun doute à ce sujet non plus, Blaine était auprès de lui, c'était tout ce qui comptait, de plus, il avait Rachel et Quinn, ses deux meilleures amies, que demander de plus ? Il adressa un sourire tendre à Blaine.

- Je le sais bien, ne t'en fais pas et puis maintenant que tu es près de moi, je n'ai besoin de rien d'autre. J'ai confiance en toi, je suis sûr que tu auras ce poste. Par contre, concernant notre mariage, j'exige une seule chose...je veux avoir le dernier mot concernant l'organisation. Je sais que je n'aurais pas beaucoup de temps à y consacrer, mais j'ai déjà commencé et puis, j'ai une bonne expérience en tant qu'organisateur, après tout, c'est moi qui ait organisé celui de mon père et Carole.

Oui, c'était pour ce mariage qu'il avait appris à danser à son père et à Finn, qui allait devenir son demi-frère. Un éclair de tristesse traversa son regard lorsqu'il pensa à celui qui n'était plus puis il se ressaisit, Finn ne voudrait pas qu'il soit si triste, pas alors qu'il s'apprêtait à se marier à son tour. Oui, ce serait là son plus grand regret, son frère adoré ne serait pas présent à son mariage. Tandis que Kurt pensait à cela, les deux hommes se promenaient dans le parc. Kurt avait entrecroisé ses doigts avec ceux de son fiancé et lui caressait le dessus de la main avec son pouce. Kurt hocha la tête aux paroles de son homme, oui les gens étaient réellement accueillants.

- Tu as raison, moi aussi je m'y sens bien et encore plus maintenant que tu es là.

Il se tourna vers Blaine et mit ses bras autour de la taille du bouclé. Il l'embrassa tendrement et le regarda amoureusement.

- Je sais que je te l'ai déjà dit Blaine, mais merci...merci de m'aimer comme je suis, merci de supporter mon caractère qui est loin d'être facile. Je t'aime et t'avoir rencontré a été la meilleure chose qui me soit arrivée.


Blaine D. Anderson et Kurt E. Hummel

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Enfin je te retrouve ~ PV : Blaine    Enfin je te retrouve ~ PV : Blaine  EmptyMar 21 Jan - 12:48

Blaine&Kurt ❥ enfin je te retrouve.

-Promis tu auras la plus grande partie de discussion pour notre mariage, je me souviens très bien que j‘ai pas pu t’accompagner au mariage de ton père et de Carole.

Blaine n’était pas vraiment inquiet, il savait l’expérience de son fiancé pour leur Mariage, après tout, il se souvenait très bien qu’il était super génial pour organiser ce genre d’événement puisqu’il avait vu la vidéo du mariage de son beau-père. Etonnamment, Blaine ne stressait pas vraiment, peut-être que cela lui prendrait durant les dernières préparatifs et quelques heures avant le grand jour, il espérait seulement que rien ne viennent brisé ce moment car il voulait que vienne ne vient les déranger. Marchant maintenant dans le parc, il écoutait attentivement Kurt lui parler, parler de finn était encore un sujet délicat, en ce moment il n’abordait pas trop les choses, de un car cela lui était encore sensible car il avait eu l’intention à ce que ce sois Finn son témoin au lieu de Sam et puis Il l’a toujours considéré comme un frère.

- Kurt... tu m’a beaucoup apporter Psychologiquement dès que nos regard ce sont croisé, je tel ‘ai déjà dis, mes paroles sont très sincère lors de ma demande en mariage.. Je me suis reconstruit grâce à toi, je sais qu’à certain moment ton caractère est tous sauf Facile, mais c’est ce qui fait que notre amour devient chaque jours plus fort, plus profond, je me vois pas ma vie sans toi..

Sentir ses lèvres contre les miennes, sentir ton toucher autour de ma taille, j’avais ses mains qui caressait doucement ses bras, je me sentais tellement bien contre lui, décidément il m’avait manquer comme pas possible, comment ais-je pu tenir un mois sans l’avoir près de moi? Je l’ignore encore mais pour le moment, j’apprécier cette bulle d’amour qui nous entourait, personne pour nous déranger...
©flawless
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Enfin je te retrouve ~ PV : Blaine    Enfin je te retrouve ~ PV : Blaine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin je te retrouve ~ PV : Blaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comme on se retrouve - ft Cooper
» Blaine anderson
» Retrouvailles fraternelles - Cooper & Blaine
» Darren Criss (M) ► Blaine D. Anderson (Pris)
» Blaine Anderson ♥ You make me Feel like I'm living a Teenage Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
 :: 
sujets abandonnés ou terminés
-