AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Remember When ♫ Feat Emily Fields.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Remember When ♫ Feat Emily Fields.   Remember When ♫ Feat Emily Fields. EmptyDim 26 Jan - 19:00


Remember When.
Plus les jours passait et moins je me sentais bien. Je ne l'aurais jamais crue, mais elle me manquais toute autant qu'elle étais. Aria, avec son coté extravagante, Hanna, et le courage qu'elle avais, Spencer, et son intelligente et Emily, avec tout se qui fessait qu'elle étais elle. Cette dernière étais surement celle qui me manquais le plus, toujours souriante et présente. Malgré que beaucoup de personne m'aimait, je pense que jamais personne ne pourrait m'aimer autant qu'Emily le fait.Je lui avais rendue visite un nombre incalculable de fois, mais elle ne voulais pas, elle n'acceptais pas le faite que je sois en vie et elle avais toujours l'impression de rêver. Sa me fait mal à un point inimaginable, de la voir souffrir, sans pouvoir intervenir, sans pouvoir l'aider, ne serait-ce qu'un minimum.C'est dur, j'ai l'impression qu'Alison Dilaurentis sais envoler, pour laisser placer à une autre personne, une personne qui souffrait en permanence. J'avais comme idée d'aller la voir, cette nuit encore, mais d'un coté, c'étais peine perdue, j'étais sur, qu'elle me dirais encore la même phrase que d'habitude et qu'elle pensais rêver.Sa me déchirais le coeur, de l'entendre dire cette phrase, j'aimerais tant qu'elle comprenne que je sois là, que je l'ai toujours été et que je le serais toujours.Je m'étais rapidement retrouver devant chez elle, et encore plus rapidement à l’intérieur.Elle dormais, comme je m'y attendais, mais je n'avais aucune envie de la réveiller, mais elle me manquais, comme jamais personne ne l'avais fait.Je tourna la tête, sentant les larmes me monter au yeux, avant de tomber sur son journal intime.Il étais ouvert, comme pratiquement toute les nuits, je l'attrapa alors lentement, avant de lire ses écrit. A. leur fessait mal, mais le pire dans tout ceci, c'est de savoir qui sais, sans rien pouvoir dire, elle étais déjà au courant pour Mona, mais si seulement elle savais que elle n'étais rien par apport à l'autre A.Elle parlais de tellement de choses, de A., de sa vie, de ses amies, de sa famille, mais principalement...De moi.Je savais que ma disparition l'avais énormément blesser, mais elle ne pouvais pas savoir, à qu'elle point c'étais dur pour moi d'être là, mais de faire comme si j'étais absente.Transparente, voilà se que j'étais.Quand soudain, j'entendis un murmure, elle c'étais réveiller et avais remarquer ma présence, se n'étais pas mon bute première, étant donner qu'une partie de moi savais se qu'elle allais dire, mais je reposa son journal et me tourna vers elle. « Tu m'as tellement manqué.Tu ne peux pas savoir à qu'elle point c'étais dur de rester à l'écart. » Murmurai-je en fixant Emily qui étais à présent assise sur son lit.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: Remember When ♫ Feat Emily Fields.   Remember When ♫ Feat Emily Fields. EmptyDim 26 Jan - 22:48

 Remember When ♫ Feat Emily Fields. 4167063693  Emily & Alison  Remember When ♫ Feat Emily Fields. 4167063693 
Est-ce un autre rêve ou la réalité ?
Je venais de rentrer du taf, mes parents m'avaient laissé un mot sur la table dans lequel ils me disaient qu'ils allaient rendre visite à des amis et qu'ils ne seraient pas de retour avant le lendemain soir. J'avais donc la maison pour moi toute seule. Ayant faim, je me dirigeais vers le frigo et trouvais un reste de pâtes à la carbonara et une tranche de blanc de dinde. Je fis réchauffer les pâtes au micro-ondes, mis la table puis dégustais mon plat une fois qu'il fut chaud. Après avoir dîné, je lavais ma vaisselle sale puis m'en allais vers ma chambre. J'étais exténuée, je n'allais pas rester longtemps debout, c'était certain.

Une fois dans ma chambre, j'attrapais mes vêtements de nuit, me déshabillai et enfilais mes vêtements de nuit puis je m'installais à mon bureau. J'attrapais mon journal intime et inscrivis sur une page blanche le résumé de la journée que je venais de passer ainsi que mes états d'âme à propos de ma rupture avec Paige, le fait qu'Alison me manquait depuis qu'elle était décédée et tout un tas d'autres choses. Commençant à bailler, je décidais de poser mon stylo bille et de filer directement au lit. Je me glissais sous les draps puis éteignis la lampe.

Je mis une bonne demi-heure avant de trouver le sommeil. Comme à peu près tous les soirs en fait. J'étais en train de faire un cauchemar. Je voyais Toby habillé aux couleurs de la team A, un couteau à la main qui essayait de nous tuer Spencer et moi dans les bois. Je me réveillais en sursaut et chuchotais.

- Pfff n'importe quoi Em', il ne ferait jamais ça...

Ayant eu très peur, mon coeur battait la chamade, j'allumais ma lampe de chevet et m'asseyais sur mon lit afin d'attraper ma petite bouteille d'eau posée sous ma table de nuit. Je crus rêver lorsque j'aperçus Alison devant moi, près de mon bureau. Je fus tellement surprise que j'en lâchais ma bouteille sur le sol. Pour être certaine que je ne rêvais pas encore, je me pinçais le bras.

- Aïe ! Lâchais-je en réalisant que je ne dormais plus.

Ayant encore quelques doutes je me mis une légère gifle sur la joue et cette fois je fus bien certaine que je n'étais plus dans les bras de Morphée.

Je ne savais plus quoi penser, j'étais pétrifiée, assise sur mon lit en train de dévisager Alison. Était-ce vraiment réel ? Elle était morte d'après ce que la police nous avait annoncé il y a de ça des mois. J'avais l'impression de voir un fantôme devant moi. Ce fut encore pire lorsqu'elle me parla et m'avoua que je lui avais affreusement manquée. Je déglutis avant de prendre la parole.

- Alison c'est vraiment toi ? Mais comment est-ce possible ? Tu es morte...

J'avais vraiment du mal à croire qu'elle était là devant moi. Elle devait me prendre pour une folle mais après tout ce que j'avais traversé cette dernière année. Et puis si c'était bien elle, pourquoi n'avait-elle jamais donné signe de vie ?

(c) sweet.lips


Dernière édition par Emily C. Fields le Ven 7 Fév - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: Remember When ♫ Feat Emily Fields.   Remember When ♫ Feat Emily Fields. EmptyLun 27 Jan - 0:30

[Hrpg: RP tout pourrit écrit depuis mon portable, désolé.]
C'est bien ce que je pensais... Elle ne comprendras jamais, elle me regardais d'une façon qu'on aurait cru qu'elle avait vue un fantôme. La gifle qu'elle venait de se mettre le confirma.La même chose que d'habitude, après tout j'étais morte aux yeux de tout les habitants de la vie.

-Alison, c'est vraiment toi? Mais comment est-ce possible ?Tu es morte...

Je savais qu'elle le pensais, mais l'entendre dire fessait tellement mal.Une autre personne m'aurait dit cette phrase, sa serait passer au dessus de ma tête. Mais pas elle. Je m'en approcha et m'assis en face.

-J'ai l'air morte d'après toi?

Déclarai-je en essayant de cacher au maximum ma peine.Je savais qu'elle m'en voudrais d'avoir fuit pendant autant de temps, mais ce n'est pas elle qui avait été enterré vivante et ce n'est pas elle que A voulais voir morte. Certes, A s'amusait avec elle mais justement A veux le faire pour toujours.Je fixa Emily qui me regardais bizarrement.

-J'ai toujours été là et je le serait toujours. J'ai essayer de te le dire mais tu ne m'a jamais écouter.

Jr n'inventait rien.Tout les jours j'étais ici essayant de lui faire comprendre que j'étais toujours en vie, mais elle a toujours cru rêver. Je m'approcha d'Emily et replaça une de ses mèche comme je l'avais fait beaucoup de fois par le passer.Elle pensais sûrement que j'avais tout oublier, mais chaque moment passé a ses coté sera encré dans ma mémoire à jamais.J'avais des doutes sur chaque habitants de cette ville sauf elle.

-Tu as toujours été ma préfère Em...Alors je t'en prie, aide-moi...Je veux rentrer a la maison..

Renter, c'était sûrement ce que je voulais plus que tout au monde. Pouvoir avoir une vie normale sans avoir a fuir en permanence, sans avoir peur de faire un pas.Une vie, sans A.
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: Remember When ♫ Feat Emily Fields.   Remember When ♫ Feat Emily Fields. EmptyLun 27 Jan - 0:51

 Remember When ♫ Feat Emily Fields. 4167063693  Emily & Alison  Remember When ♫ Feat Emily Fields. 4167063693 
Est-ce un autre rêve ou la réalité ?

{HJ : Ce n'est pas grave. Wink}

J'étais sur le lit toujours aussi abasourdie de revoir Alison. Apparemment elle prenait mal le fait que je la croie morte. Ça se voyait sur son visage. J'ai ressenti un pincement au coeur en voyant que je venais de lui faire de la peine. Je m'en voulais d'avoir sorti une absurdité aussi énorme. Evidemment qu'elle était vivante, sinon comment ferait-elle pour me parler ? D'autant plus que je n'avais jamais cru aux fantômes donc je ne voyais vraiment pas pourquoi j'avais dit ça.

* T'es une idiote Em' ! *

Alison vint s'asseoir sur mon lit face à moi et me regarda pour me demander si je trouvais qu'elle avait vraiment l'air morte. Ne trouvant pas les mots, je me contentais de hocher négativement la tête. Finalement ma curiosité pris le pas sur tout le reste et je ne pus m'empêcher de lui demander des explications.

- Mais comment c'est possible ? La police a dit que tu étais morte. Où étais-tu cette dernière année Alison ? Pourquoi te caches-tu aux yeux de tous ?

Alors qu'elle m'annonça qu'elle avait toujours été là et qu'elle le serait toujours et qu'elle ajouta qu'elle avait essayé de me le dire, je repensais à toutes ces fois où je l'avais vue en rêve. Ou du moins, les fois où j'avais cru rêver.

- Oh je suis désolée de n'avoir pas réalisé avant que c'était la réalité et non pas des rêves que je faisais.

J'en avais gros sur le coeur, comment j'avais pu mettre autant de temps avant de voir la réalité en face ? Comment j'avais pu croire que je faisais simplement des rêves d'Alison. Elle devait m'en vouloir terriblement. Quant à moi, j'étais à la fois partagée entre la colère envers elle et même envers moi mais également la joie de la retrouver. J'aurais tant aimé qu'elle ne se fasse pas passer pour morte. J'avais terriblement souffert de sa mort.

Toutefois je ne pus m'empêcher de sourire lorsque la jolie blonde se rapprocha un peu plus de moi et replaça une mèche de mes cheveux comme elle l'avait fait à de nombreuses reprises par le passé. Mon Dieu que je devais être affreuse à voir, décoiffée, éreintée par la journée de cours et de boulot que je venais de passer. Ne pouvant plus me retenir j'attirais Alison contre moi et lui fis un gros câlin. Elle m'avait tellement manquée pendant un an, il fallait qu'on rattrape le temps perdu même si ça allait être difficile avec A qui court toujours les rues avec ses sbires.

Je fus très touchée lorsqu'Ali me confia que j'avais toujours été sa préférée. Mais j'eus mal au coeur pour elle lorsqu'elle me supplia de lui venir en aide afin qu'elle puisse rentrer chez elle. Je comprenais parfaitement le fait qu'elle veuille retrouver sa famille et son domicile. Mais où avait-elle pu rester cachée pendant une année entière ? Nous en parlerions un peu plus tard. A présent je devais essayer de lui venir en aide et surtout trouver une idée pour qu'elle puisse retourner auprès des siens.

- Je ne sais pas ce que l'on peut faire. Tu sais comme moi que A a toujours un coup d'avance sur les autres. Ça va être difficile de la ou le coincer. Il faut qu'on réfléchisse à un plan.

J'avais des doutes sur l'identité de A mais je préférais ne pas en parler. Surtout si c'était bien la personne à laquelle je pensais, je préférais garder ça pour moi.

(c) sweet.lips


Dernière édition par Emily C. Fields le Ven 7 Fév - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: Remember When ♫ Feat Emily Fields.   Remember When ♫ Feat Emily Fields. EmptyLun 27 Jan - 16:55


Remember When.
Elle m'en demandais tellement, j'aurais aimer lui dire, mais malheureusement, je ne pouvais pas. Me délivrer à quelqu'un aurait été la choses là plus parfaite, seulement, si je lui disait, que mettrais ma vie en danger et sa vie à elle par la même occasion. Je ne pouvais risquer ceci, car je pense que je préférerais mourir que de la voir mourir elle.« Mais comment c'est possible ? La police a dit que tu étais morte. Où étais-tu cette dernière année Alison ? Pourquoi te caches-tu aux yeux de tous ? » Encore et toujours les même question, on me demandais de régler des comptes, alors que au fond, je ne fessait que préserver ma vie.Je tourna la tête vers l'arrière, avant de me rendre compte que j'avais fait tomber son journal intime en venant vers elle.« Fait attention à Paige s'il te plais... » Murmurai-je en retournant la tête vers elle. Paige, m'avais beaucoup fait de mal par le passer, bien que je n'ai pas toujours été très gentille avec elle, je n'avais jamais été jusque à l'agresser physiquement et je pense que je me rappellerais toute ma vie de son coup de crosse qui m'avais laisser beaucoup de marque à l'épaule.Je lui en voudrais surement toute sa vie et avoir vue que elle et Emily étais sortie ensemble, m'avais fait mal à un point inimaginable. « Oh je suis désolée de n'avoir pas réalisé avant que c'était la réalité et non pas des rêves que je faisais.» Rien que le faite qu'elle s'en rende compte, me fessait du bien et se bien simplifia lorsqu'elle me prit dans ses bras. Certain étais liée par le lien du mariage, moi j'étais liée à Emily, par se lien inexplicable.Je savais qu'elle voulais m'aider, mais le problème étais que je ne pouvais pas tout lui expliquer, encore moins lui expliquer pourquoi cette homme me terrorisais .J'étais heureuse à l'idée de revoir Emily, mais d'un coté, j'avais peur, peur que A l'apprenne.Je me dégagea de l'entrain d'Emily, qui me fixa. «Je ne sais pas ce que l'on peut faire. Tu sais comme moi que A a toujours un coup d'avance sur les autres. Ça va être difficile de la ou le coincer. Il faut qu'on réfléchisse à un plan. » A avais surement une longueur d'avance, mais je pense que la personne là plus avancer en se moment, c'étais moi, étant donner que je savais parfaite chaque un des membres membres qui composait cette team. J'aurais aimer pouvoir en placer une, mais seulement, un bruit provenant de l'étage en dessous me fit peur. «Je ne sais pas ce que l'on peut faire. « Qu'est-ce que c'est? Emily, dit moi se que c'est! » Prise de panique je sauta hors du lit d'Emily, prête à partir aussi vite que j'étais venue à toute instant.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: Remember When ♫ Feat Emily Fields.   Remember When ♫ Feat Emily Fields. EmptyMar 28 Jan - 17:39

 Remember When ♫ Feat Emily Fields. 4167063693  Emily & Alison  Remember When ♫ Feat Emily Fields. 4167063693 
Est-ce un autre rêve ou la réalité ?


Alison esquivait toutes les questions que je lui posais. Visiblement elle préférait garder le silence plutôt que de m'apporter des réponses. Cela me peinait beaucoup mais je ne pouvais pas l'obliger à me révéler tout ce que je souhaitais savoir. Du coup je n'insistais pas plus même si évidemment ma curiosité était à 15 sur une échelle de 10. Tout à coup, mon amie me conseilla de faire attention à Paige. Décidément pourquoi est-ce qu'elles me disaient toutes ça ? Devrais-je vraiment me méfier d'elle ? Qu'a-t-elle bien pu leur faire pour qu'elles lui en veuillent toutes de cette manière.

- Promis je ferai attention Ali, mais comment sais-tu que j'ai eu un quelconque rapport avec elle ?

C'est vrai quoi, comment était-elle au courant de ça ? Puis d'un seul coup je repensais au regard de la jolie blonde qui s'était tourné vers mon journal intime qui lui même était sur le sol. C'est là que je compris qu'elle l'avait lu. Cela ne m'étonna qu'à moitié connaissant Alison. Elle voulait toujours être informée de tout ce qu'il se passe.

Alors qu'après avoir fait un câlin à Alison qui fut rompu par elle-même et que nous parlions de trouver un plan pour qu'elle puisse retourner vivre chez ses parents, nous entendîmes un bruit provenant du rez-de-chaussée. Ali avait l'air d'avoir peur et je dois dire que j'étais un peu dans le même état. Qui cela pouvait-il bien être ? A ? A moins que ça ne soit ma chienne Milady qui était en train de faire du refus dans l'entrée de la maison.

- Le problème c'est que moi non plus je ne sais pas quoi faire. Dis-je pour répondre au sujet de A. Oh ne bouge pas s'il te plait Ali, je vais voir si ce n'est pas ma chienne qui est en train de jouer. Elle est jeune et super active. Dis-je en riant doucement.

Milady la chienne:

Mon rire ne dura pas longtemps puisque j'étais anxieuse de savoir ce qu'il y avait en bas. Je descendis à pas de loup les escaliers et arrivais dans la cuisine. Je jetais un regard vers l'entrée, ma petite bulldog Anglaise dormait. J'attrapais la première chose que j'aperçus sur la table de la cuisine, une bouteille de Whisky que mon père avait laissé traîner. J'avançais tout doucement vers le salon avec ma bouteille à la main. Ce que je n'avais pas prévu c'était que la personne était cachée non loin de moi et m'attrapa par l'arrière.

- Non ! Lâchez-moi ! Hurlais-je.

Alors que je tentais de me débattre il ou elle m’asséna un grand coup sur la nuque et je tombais inconsciente sur le sol de la cuisine.

(c) sweet.lips


Dernière édition par Emily C. Fields le Ven 7 Fév - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: Remember When ♫ Feat Emily Fields.   Remember When ♫ Feat Emily Fields. EmptyMar 28 Jan - 18:06


Remember When.
Je voyais bien que les questions coulais à flot dans le cerveau d'Emily, mais elle ne disait rien et préférais se taire, personnellement je trouve que c'est mieux ainsi.Mais je suis certaine que au fond d'elle, elle ne rêvais que d'une seule chose, avoir toute les réponse aux question qui trottait dans sa tête.«Promis je ferai attention Ali, mais comment sais-tu que j'ai eu un quelconque rapport avec elle ?» Je sourit, elle avais surement du oublier, que avant j'avoue toujours était au courant de tout et encore maintenant sa continuais.Elle m'avais vue regarder son journal intime et je suis sûr qu'elle savais que je l'avais lue.«J'ai toujours tout su et sa continue encore.» Avais-je murmurer avant de sauter hors de son lit paniquer par le bruit.Emily me fixa, elle devais surement comprendre que j'avais peur, après tout, tout le monde me pensais morte et je ne devais pas risquer d'être vue par quelqu'un.Je lui demanda alors de me dire se que c'étais, mais son regard me le disait, elle n'avais aucune idée de qui pouvait fournir se bruit, elle s'approcha de la porte avant de déclarer.«Le problème c'est que moi non plus je ne sais pas quoi faire. Oh ne bouge pas s'il te plait Ali, je vais voir si ce n'est pas ma chienne qui est en train de jouer. Elle est jeune et super active.» Elle quitta la pièce rapidement, mais je ne pouvais pas la laisser descendre seule, alors je prit mon courage à deux mains et descendit, quitte à être vue, au moins je serait qu'Emily est en vie.J'entendit c'est pas, s'éloigna de plus en plus, j'étais sur le point de supposer qu'elle allais bien, mais je n'avais aucune idée de se qu'il se passais en bas, alors je continua d'avancer avant d'entendre Emily hurler. « Non ! Lâchez-moi ! » Je couru à toute vitesse vers le salon, avant de voir Emily tomber, j'étais complètement choquer de se qu'il venais de se passer.Mais lorsque je releva la tête, je fut encore plus choquer, lorsque je me rendit compte de la personne qui se trouvait en face de moi.J'avais fait confiance en cette fille, depuis que j'étais gamine, je lui avais toujours tout confier, et là je la trouvais devant moi, elle venais d’assommer ma meilleure amie, comme si c'étais normale.Elle me regardais comme Emily m'avais regarder tout à l'heure comme si elle avais vue un fantôme, mais moi, je la regardais avec rage, prête à la tuer au moindre pas qu'elle allais faire. «CeCe, mais qu'est-ce que tu fou bordel?! » avait-je hurler en m'approchant d'elle, avant de la gifler avec une agressivité que jamais je n'avais eu, avant.Je n'arrivais pas à croire que la personne en qui j'avais crue pendant tant d'année, arrive à faire un geste aussi cruelle, je n'aurais jamais crue, qu'elle aurait pue faire ceci. Je n'avais pas remarquer, que Emily étais revenue à elle et que ses yeux étais à présent ouvert, tellement la colère que j'éprouvais envers CeCe. « Et après sa tu va encore me dire que je peux te faire confiance? Où est passer la personne que j'ai connue, hein tu me le dis? J'ai toujours eu confiance en toi, mais t'es comme lui en faite, stupide et égoïste.Tu n'as jamais voulue m'aider, tu voulais juste aider se mec car je suis sûr que tu l'aime. T'attend quoi? Vas-y cours et va raconter à ton cher chef de la Team A que Ali Dilaurentis est en vie. Et bah ouais, je suis en vie, mais toi tu vas mourir ma pauvre. » Je n'avais jamais eu avant de tuer quelqu'un, mais là, je venais de perdre toute confiance en cette fille.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: Remember When ♫ Feat Emily Fields.   Remember When ♫ Feat Emily Fields. EmptyMar 28 Jan - 18:43

 Remember When ♫ Feat Emily Fields. 4167063693  Emily & Alison  Remember When ♫ Feat Emily Fields. 4167063693 
Est-ce un autre rêve ou la réalité ?


Alison confirma ce que je savais déjà, qu'elle était toujours au courant de tout. J'aurais tout de même pensé que cachée depuis plus d'un an elle n'était plus au courant de rien mais visiblement je me trompais. Je m'inquiétais pour elle, où pouvait-elle bien dormir ? Quelqu'un était-il complice avec elle ? Dans le sens qu'il savait qu'elle était en vie et l'hébergeait sans rien dire à personne ? Nous étions tranquillement en train de discuter lorsqu'un bruit se fit entendre. J'étais donc descendue au rez-de-chaussée pour savoir ce qu'il se passait mais là quelqu'un m’assomma en me frappant à la nuque. J'étais tombée sur le sol en lâchant la bouteille de whisky qui se brisa en mille morceaux déversant le reste de la boisson sur le sol de la cuisine. Je ne saurais pas dire combien de temps je suis restée là inconsciente sur le sol mais à mon réveil je vis Alison qui s'énervait après Cece Drake.

Mon Dieu avais-je raison était-elle celle qui menait par le bout du nez la team A ou était-elle simplement une autre exécutante ? Je me relevais en tenant ma nuque qui était douloureuse. Tout d'un coup je repensais à ma jeune chienne Milady qui dormait dans son panier douillet dans l'entrée. Ni une ni deux je me précipitais vers elle, n'écoutant pas vraiment ce qu'Alison et Cece étaient en train de se dire. Pour moi ça ne me paraissait pas normal que Milady n'ait pas aboyée. Certes elle le faisait très rarement mais dès qu'elle avait peur ou ne connaissait pas une personne elle aboyait. Je m'agenouillais près de ma petite bulldog et pris son pouls. Par chance elle allait bien. Ce qui voulait donc dire que la blonde ne lui avait rien fait. Je retournais vers les deux autres personnes présentent dans la demeure et m'adressais directement à Cece Drake.

- Toi, je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas étonnée que tu fasses partie de la team A. J'avais déjà de gros doutes à ton sujet depuis quelques temps ! Par où es-tu entrée chez moi ?

Cette dernière m'ignora totalement et s'enfuya de la maison quand Ali lui dit qu'elle allait mourir. En passant en courant près de ma chienne, ça la réveilla. Pauvre choupette elle qui dormait si bien. Elle vint me rejoindre et je lui fis une caresse elle avait l'air inquiète comme si elle sentait que je ne me sentais pas très bien.

- Ça va aller Milady, retourne dans ton panier ma puce.

Bien que je lui ai dit ça elle ne retourna pas dans son panier et resta collée à moi. Je me tournais vers Ali et la regarda droit dans les yeux.

- Je me doutais qu'elle n'était pas claire dans cette affaire. Je sais que tu l'appréciais beaucoup, je suis désolée Ali. J'espère qu'elle n'ira pas tout raconter à ton sujet. Si elle t'aime un minimum, elle gardera le silence. Lui dis-je comme pour la rassurer.

Je grimaçais de douleur et allais m'asseoir dans le canapé, toujours suivie de près par ma petite chienne.

- Viens t'asseoir près de moi Ali. Dis-je tout en tapotant le canapé.

Je repensais à l'une des paroles qu'Alison avait dite à la fille Drake. Elle avait parlé d'un homme, visiblement leader de la team A.

- Dis moi qui est cet homme qui dirige la team A ? Tu as l'air de savoir qui il est d'après ce que tu as dit à Cece.

J'espère que cette fois elle répondrait à ma question et qu'elle n'allait pas une fois de plus me laisser dans l'ignorance totale. J'avais un peu froid et regardais face à moi, la porte fenêtre était entre-ouverte. Voilà comment cette peste de Cece s'était introduite chez moi. C'était peut-être par là aussi que mon amie était entrée dans la maison. Je me levais pour aller la refermer et revins m'asseoir dans le canapé.

(c) sweet.lips


Dernière édition par Emily C. Fields le Ven 7 Fév - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: Remember When ♫ Feat Emily Fields.   Remember When ♫ Feat Emily Fields. EmptyMar 28 Jan - 19:20


Remember When.
[Hrpg: J'ai étais obliger de spoiler un truc à cause des questions de Em', désolé.  Remember When ♫ Feat Emily Fields. 4167063693] J'étais tellement énerver sur elle, je l'avais toujours considérer comme ma sœur, mais après tout je suppose que sa n'avais pas été facile pour elle, après tout, elle aussi me considérais comme ma sœur, je n'ose même pas imaginer combien ma mort à pu être troublante pour elle, mais pourtant, je n'arrivais pas à la pardonner, car sa n'excusais en rien ce qu'elle venais de faire, elle aurait pu la tuer....J'avais remarquer que Emily étais réveiller, mais je n'avais pas envie de laisser CeCe tranquille.Mais lorsque Emily lui adressa la paroles, je me tourna brusquement vers elle.« Parle pas à cette ordure, elle en vaut pas la peine. » Murmurai-je en retourner la tête vers CeCe, j'eu à peine le temps de terminer ma phrase, qu'elle disparue.C'était surement mieux ainsi, je lui en voulais à mort pour ce qu'elle venais de faire, mais je ne pouvais m’empêcher de l'aimer malgré tout.Je me tourna, pour regarder la maison, qui ne ressemblais vraiment plus à rien du Whisky coulait à flot sur le sol, tandis qu'Emily étais à coté de son chien.Je savais au fond de moi, que CeCe avais fait sa pensant me venger, connaissant mon amie par coeur, j'étais certaine de toute les penser bizarre qu'elle pouvait avoir.J'écouta Emily, me dire qu'elle étais sur qui CeCe n'irais rien raconter si elle m'aimais un minimum, après tout, elle avais surement raison.Je connaissais CeCe et je suis certaine qu'elle m'aimais ne serait-ce qu'un minimum.Je partie claquer la porte qui étais rester ouverte avant de m’asseoir à coté d'Emily à sa demande.Elle avais l'air perdue, mais je l'étais aussi, malgré le faite que je savais beaucoup de chose sur la Team A contrairement à elle.Mais elle voulais le savoir, elle voulais savoir qui c'étais et je ne pouvais pas lui mentir éternellement, surtout que l'une de mes meilleures amies étais lié d'un lien particulier avec cette personne, sa me fessait de la peine pour elle.Alors je soupira, avant de fixer Emily. « Ezra Fitz... » Murmurais-je regrettant déjà ce que je venais de faire. En quelque seconde à peine, j'avais briser la relation d'Aria et me jetais à nouveau, vers ma propre fin.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: Remember When ♫ Feat Emily Fields.   Remember When ♫ Feat Emily Fields. EmptyMer 29 Jan - 19:12

 Remember When ♫ Feat Emily Fields. 4167063693  Emily & Alison  Remember When ♫ Feat Emily Fields. 4167063693 
Est-ce un autre rêve ou la réalité ?


La cuisine était dans un piteux état mais je la nettoierai quand je me sentirai un peu mieux car pour l'instant j'ai trop mal à la nuque. Tout ce à quoi je pense pour le moment c'est d'aller me reposer un peu dans le canapé avec mon amie auprès de moi. Je n'avais du tout été surprise en voyant que Cece Drake faisait partie de la team A. Pour cause je me méfiais déjà d'elle depuis un petit moment. Elle ne m'avait jamais parue très claire et visiblement j'avais totalement raison à ce sujet. J'étais posée dans le canapé avec la chienne à mes pieds. J'avais refermée la porte-fenêtre du salon et Alison m'avait rejoint.

J'avais demandé à Ali de quel homme elle parlait quelques minutes plus tôt lorsqu'elle s'était énervée après Cece. Je fus très surprise d'une part qu'elle daigne me répondre et qu'elle ne fasse pas comme plus tôt dans la soirée, snober ma question. Mais alors je fus encore plus sous le choc lorsqu'elle me confia que A n'était autre que Monsieur Fitz, l'homme qu'Aria aimait depuis plusieurs mois déjà. Je n'aurais jamais cru ça possible. Lui qui paraissait si gentil, aimable, serviable. Comment avait-il pu nous berner à ce point ? Pourquoi nous voulait-il du mal alors qu'il ne nous connaissait pas avant de venir enseigner au lycée. J'étais tellement choquée que j'en restais sans voix. Pourquoi avait-il fait tout ça ? Avait-il déjà fait des choses comme ça dans son ancienne ville ou juste à Aiden ? Il fallait qu'on fasse quelque chose, ne serait-ce que pour protéger notre amie Aria. Mon Dieu qu'elle serait dévastée lorsqu'elle apprendrait la nouvelle. Il faudrait également qu'on en parle à la police, il ne pouvait pas continuer à agir ainsi. Avait-il fait ça juste à notre petite bande et quelques autres élèves comme Mona ou bien en faisait-il baver à tous les élèves du lycée ?

(c) sweet.lips


Dernière édition par Emily C. Fields le Ven 7 Fév - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: Remember When ♫ Feat Emily Fields.   Remember When ♫ Feat Emily Fields. EmptyMer 29 Jan - 19:35


Remember When.
Emily avais l'air perdue, alors que moi, prononcer son nom, avais fait tout revenir en moi. Toute les menaces qu'il m'avais faite, toute les fois où il m'avais hurler déçu, se jour, où j'ai crue que ma vie, allais s'arrêter pour toujours.J'attrapa le parapluie que CeCe avais laisser ici, je sortit et je l'ouvrit.J'avais besoin d'air frais, besoin de me changer les idée, d'arrêter de penser à tout sa, mais rien ne m'aidais, voir de la boue dégouliner sur le sol, me tuais de l’intérieur et me rappelais tellement se jour, se jour où j'ai toucher le fond, se jour duquel j'ai manquer de ne jamais revenir.C'étais inoubliable, j'étais changer depuis ce jour là.J'avais peur de tout, je n'osait plus faire un pas dehors sans penser constamment qu'il me suis pour terminer son travail inachevée.J'oubliais qu'il me pensais morte et j'oubliais que j'étais la seule personne qui pouvais faire confiance à CeCe, mais je n'avais pas la tête à penser à se genre de chose.Je m'appuya contre un mur, avant de me laisser glisser, laisser vulgaire tomber le parapluie que je tenais. A présent, là pluie ruisselais sur mon visage et dégoulina de mes cheveux, j'étais tellement affreuse à voir, tellement vulnérable.Je n'avais pas envie qu'Emily sorte, je n'avais pas envie qu'elle connaissais la nouvelle Alison, celle qui avais peur de tout et qui devais fuir par peur du monde.Pourtant, un jour où l'autre elle fera sa rencontre, car l'autre Ali est définitivement partie.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: Remember When ♫ Feat Emily Fields.   Remember When ♫ Feat Emily Fields. EmptyJeu 30 Jan - 19:14

 Remember When ♫ Feat Emily Fields. 4167063693  Emily & Alison  Remember When ♫ Feat Emily Fields. 4167063693 
Est-ce un autre rêve ou la réalité ?


J'étais là dans mon canapé encore à moitié sonnée à cause du coup que Cece Drake m'avait fait à la nuque et en même temps je me posais plein de questions. Ça défilait à vitesse grand V dans mon esprit. Tellement de choses sans réponse qui me perturbaient. Pourtant malgré que je ne cessais de réfléchir en étant à la fois choquée par la véritable identité de A, je remarquais tout de même qu'Alison était partie sans rien me dire.

Je me levais le plus vite possible malgré que je n'étais pas très en forme et partis à l'extérieur de la maison à la recherche de mon amie. Je ne voulais pas qu'elle parte et me laisse seule, je ne voulais plus la perdre. Elle m'avait tant manquée que je ne voulais plus revivre ça et puis je ne voulais pas la laisser partir se mettre dans la gueule du loup. Je voulais reste près de moi. J'ai marché quelques minutes dans la rue avant de trouver Alison assise le long d'un mur. Elle n'avait pas l'air d'aller bien. Pour ma part j'avais tellement eu peur de ne plus la revoir que je n'avais même pas pris le temps d'enfiler un manteau et de prendre un parapluie. J'étais donc sous la pluie en tenue de nuit mais je m'en fichais royalement. Je m'approchais doucement d'elle pour ne pas lui faire peur et vins m’accroupir devant elle. Tout doucement je relevais son visage afin qu'elle me regarde droit dans les yeux.

- On va trouver une solution à nos problèmes Ali, je te le promet. En attendant viens passer la nuit chez moi s'il te plait, je suis seule avec ma chienne et j'ai peur, j'aimerais que tu restes auprès de moi... Je ne veux plus te perdre.

Je marquais une petite pause puis repris.

- Dès qu'on rentre à la maison je change le code de l'alarme, on s'enferme à double tour et on vérifie que tout est fermé, que personne ne s'est introduit et puis voilà. La nuit porte conseil, tu verras que demain matin on aura des tas d'idées pour sortir de ce pétrin.

J'étais toute mouillée tellement il pleuvait mais ça m'était égal. Tout ce qui m'importait au moment présent, c'était Alison.

(c) sweet.lips


Dernière édition par Emily C. Fields le Ven 7 Fév - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: Remember When ♫ Feat Emily Fields.   Remember When ♫ Feat Emily Fields. EmptyJeu 30 Jan - 19:39


Remember When.
Elle c'étais rapidement retrouver devant moi, complètement tremper, mais j'aurais du m'enfuir à contre-coeur au lieu de rester là assise devant elle.Elle étais tellement importante pour moi, que je ne pouvais risquer de rester avec elle, se serait la mettre en danger inutilement et je ne pense pas en avoir envie.Je me leva lentement, tendant la parapluie que je tenais à Emily, car elle étais moins vêtue que moi, étant donner qu'elle étais en pyjamas. « On va trouver une solution à nos problèmes Ali, je te le promet. En attendant viens passer la nuit chez moi s'il te plait, je suis seule avec ma chienne et j'ai peur, j'aimerais que tu restes auprès de moi... Je ne veux plus te perdre.Dès qu'on rentre à la maison je change le code de l'alarme, on s'enferme à double tour et on vérifie que tout est fermé, que personne ne s'est introduit et puis voilà. La nuit porte conseil, tu verras que demain matin on aura des tas d'idées pour sortir de ce pétrin.» J'aurais tellement aimer, rester avec elle, trouver une solution et reprendre ma vie d'avant, malheureusement, je ne pouvais pas.La pluie tombais sur son visage, avant de s’écraser sur le sol dans un bruit à peine audible, se serait surement la dernière image que j'aurais vue d'Emily.Je la serra contre moi et recula.« Je suis désolé pour tout ce que je t'ai fait endurer Em'...J'aimerais tellement changer le passer, mais c'est impossible...Désolé...»Murmurais-je avant de me retourner et de me mettre à courir pour fuir, encore une fois.Après tout, c'étais surement la seule chose que je savais faire.Rapidement, je me retrouva dans se lieu, dans lequel j'avais l'habitude d'aller, mais je savais qu'Emily me suivait et qu'elle savais où j'étais car j'entendais ses pas, je poussa la porte et se que je vu me glaça le sang, tout avais été retourner, les rideau arracher, sans parler de se messages laisser sur le mur, lorsque j'entendis Emily arriver à ma hauteur je murmura. « La pétasse est de retour, mais pas pour longtemps, la chasse est de nouveau ouverte.Kiss -A»
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: Remember When ♫ Feat Emily Fields.   Remember When ♫ Feat Emily Fields. EmptyJeu 30 Jan - 19:59

 Remember When ♫ Feat Emily Fields. 4167063693  Emily & Alison  Remember When ♫ Feat Emily Fields. 4167063693 
Est-ce un autre rêve ou la réalité ?


Alors que j'étais sous la pluie en pyjama, trempée, en train de quasiment supplier Alison pour qu'elle vienne passer la nuit chez moi et qu'elle ne me quitte plus, elle me tendit son parapluie. Je l'attrapais plus pour lui faire plaisir qu'autre chose car je me fichais totalement d'être mouillée jusqu'aux os. Tout ce que je voulais c'est qu'elle rentre avec moi à la maison et ne plus la perdre de vue. Je voulais absolument la protéger, quitte à ce que ça moi qui reçoive les coups comme il y a quelques minutes de ça.

J'avais à peine fini de parler qu'Alison se leva pour me serrer dans ses bras. Au début je pensais qu'elle acceptait mon invitation et qu'elle me remerciait mais non ce n'était pas le cas. Elle s'excusa et pris la fuite.

- Non Ali, non !!!

Sans réfléchir ni même penser à la douleur qui persistait je repliais le parapluie et le laissais par terre. Je ne voulais pas m’encombrer pour courir après elle. Ça ne ferait que me ralentir et il en était hors de question. Je courais derrière elle, je la suivais de près pour ne pas qu'elle me sème en route. Au bout de je ne sais combien de temps elle s'arrêtera devant un bâtiment en piteux état. Elle ouvrit une porte et nous pûmes voir un message écrit en lettres majuscules et de couleur rouge signé A. Visiblement elle avait découvert la cachette d'Alison et la menaçait une fois de plus. Je m'arrêtais près d'elle et lui pris la main comme pour la rassurer et lui donner du courage.

- Je suis désolée Ali que A ait trouvé ta cachette. Je t'en supplie viens passer la nuit à la maison et nous réfléchirons à ce que nous pouvons faire même si pour ça nous devons passer une nuit blanche. Et ne me dis pas non, tu me vexerais et me donnerais beaucoup de soucis.

(c) sweet.lips


Dernière édition par Emily C. Fields le Ven 7 Fév - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: Remember When ♫ Feat Emily Fields.   Remember When ♫ Feat Emily Fields. EmptyJeu 30 Jan - 20:19


Remember When.
Je n'arrivais toujours pas à me rendre compte qu'il c'étais introduis chez moi comme un envahisseur, j'étais tellement choquer, que je n'arrivais pratiquement plus à parler.Qu'elle débile j'étais, d'avoir crue pendant une seconde que tout ceci pourrait changer, j'aurais du ne pas venir, déjà Emily n'aura pas été blesser et je serait un minimum en sécurité.Je soupira, tandis que Emily se rapprocha de moi et murmura.« Je suis désolée Ali que A ait trouvé ta cachette. Je t'en supplie viens passer la nuit à la maison et nous réfléchirons à ce que nous pouvons faire même si pour ça nous devons passer une nuit blanche. Et ne me dis pas non, tu me vexerai et me donnerai beaucoup de soucis.
»
Elle ne comprenais pas...J'aurais tellement aimer aller avec elle, penser que tout ceci pourrais se terminer et puis, même si elle étais seule, qui dis que Aria, Hanna ou Spencer n'allais pas passer? J'avais certes confiance en Emily, mais j'étais un peu moins sur d'elle, étant donner qu'elle avais toute eu un lien avec A et que Spencer avais été jusqu'à s'introduire dans la Team, je me souviens parfaitement à qu'elle point j'avais été choquer lorsque j'avais découvert tout sa.Je me tourna alors vers Em et marcha, l'attrapant en chemin pour la faire sortir de là.Une fois qu'on fût toute les deux sortis, je claque la porte et soupira. « Tu ne comprend pas Em! A sais où je me cache et pire encore, il sais que je suis en vie.Il as déjà essayer de me tuer une fois, tu pense quoi, qu'il vas aller se promener tranquillement et oublier que je suis là? Non! Il veux juste terminer son travaille.» Mais malheureusement je n'avais pas le choix, car dormir à la rue serait encore plus dangereux, alors je la suivit à contre coeur.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: Remember When ♫ Feat Emily Fields.   Remember When ♫ Feat Emily Fields. EmptyJeu 30 Jan - 22:57

 Remember When ♫ Feat Emily Fields. 4167063693  Emily & Alison  Remember When ♫ Feat Emily Fields. 4167063693 
Est-ce un autre rêve ou la réalité ?


J'étais vraiment désolée pour Alison. Comment A avait-il bien pu la retrouver ? Alors que depuis plus d'un an il avait perdu sa trace. Ali avait-elle pris des risques en venant chez moi ? Pourtant elle était venue à de nombreuses reprises la nuit lorsque je dormais comme un petit bébé. Enfin façon de parler quoi. Je me sentais mal pour la fille dont je suis amoureuse depuis plusieurs années même si je suis sortie avec d'autres en son absence. J'avais comme un boule dans la gorge, ça me serrait tellement je me sentais mal pour Ali. Il fallait vraiment que l'on trouve une solution et en urgence pour ne pas que A s'en prenne à elle. Surtout elle...

Elle m'attrapa par le bras et me fit sortir de sa cachette qui avait été découverte par la team A. Ce qu'elle me dit tout en me faisant sortir de là me fit de la peine. Elle avait raison certes mais je ne pouvais pas me résigner à laisser vivre dans l'ombre comme ça. Il fallait vraiment que je veille sur elle et que je trouve une véritable solution. J'avais bien une petite idée mais je préférai la garder pour moi pour l'instant. Du moins jusqu'à ce qu'on rentre à la maison et qu'Ali se soit calmée.

- Je ne le laisserai pas te faire de mal. On va trouver une solution, j'en suis certaine ! Maintenant rentrons...

Je tenais toujours Alison par le bras afin qu'elle me suive. Le chemin du retour fut moins rapide que celui de l'aller puisque nous ne courions pas cette fois. En passant devant le parapluie qu'Alison m'avait prêté, je le ramassais puis continuais ma route.

(c) sweet.lips


Dernière édition par Emily C. Fields le Ven 7 Fév - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: Remember When ♫ Feat Emily Fields.   Remember When ♫ Feat Emily Fields. EmptyJeu 30 Jan - 23:21


Remember When.
J'ai savais pertinemment que j'avais été dur avec elle, mais j'avais tellement peur.Pas seulement pour moi, j'avais surtout peur pour elle.A s'en étais déjà prit à moi à de nombreuse reprise, j'étais comme habituer et même si il s'en étais prise à elle aussi à plusieurs reprise, je n'arriverais jamais à me faire à l'idée de la voir souffrir, c'étais trop dur.Emily me tenais toujours et je savais qu'elle ne me lacherais pas et au fond, c'étais mieux comme sa, je pense que je viens seulement de le réaliser, mais on est plus forte toute les deux que séparer. Je savais qu'il ne resterais pas beaucoup de temps avant que les autres apprenne que je suis toujours là, mais j'avais envie de retarder se moment au maximum. « Je ne le laisserai pas te faire de mal. On va trouver une solution, j'en suis certaine ! Maintenant rentrons...  »Pour le premier fois de ma vie, j'écouta quelqu'un sans rien dire, je la suivit et nous marchions à présent toute les deux dans la pluie.Les bruit se multiplias dans ma tête et j'avais l'impression qu'elle finirais par exploser, pourtant,il n'y avais aucun bruit autour de nous, excepter celui de la pluie. Arriver à hauteur de parapluie, je vit Emily le ramasser et ensuite, nous continuions notre route tranquillement avant de rentrer.Une fois rentrer Emily fit tout ce qu'elle avais dit, elle changea le code et se changea par la même occasion, alors que moi, je m'étais assise sur le canapé.Quelque minute plus tard, Emily venna me rejoindre et je tourna la tête vers elle.  « Désolé Em...Tu ne peux pas savoir à qu'elle point...Je m'en veux de t'avoir fais souffrir... »Murmurai-je la tête base.Elle ne pouvais pas savoir à qu'elle point je m'en voulais de l'avoir fait souffrir autant que je l'avais fait et je pense qu'elle ne le sera d'ailleurs jamais.  
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: Remember When ♫ Feat Emily Fields.   Remember When ♫ Feat Emily Fields. EmptyJeu 30 Jan - 23:45

 Remember When ♫ Feat Emily Fields. 4167063693  Emily & Alison  Remember When ♫ Feat Emily Fields. 4167063693 
Est-ce un autre rêve ou la réalité ?


Je fus soulagée qu'Alison ne me contrarie pas une énième fois. Elle se laissa faire et me suivis calmement jusqu'à la maison. Une fois rentrée je la laissais s'installer sur le canapé. Quant à moi je nettoyais le plus gros de la cuisine, jetais la bouteille de Whisky cassée dans la poubelle. Il faudrait que j'en rachète une avant que mes parents reviennent, sinon j'allais me faire enguirlander. J'épongeais le liquide alcoolisé sur le sol et rinçais vite fait. Après ça je modifiais le code de l'alarme et vérifiais toutes les pièces. Il n'y avait personne à la maison, ouf, parfait. Une fois que je fus sûre que tout allait bien je décidais qu'il fallait que je me change si je ne voulais pas attraper une pneumonie.

- Je reviens Ali, je vais me changer et je t'apporte de quoi te sécher et te changer par la même occasion. Ne pars pas s'il te plait...

Je le suppliais quasiment à chaque fois de rester avec moi, mais je ne voulais plus qu'elle disparaisse dans la nature. Elle était trop importante à mes yeux et je ne voulais pas qu'il lui arrive quoi que ce soit.

A l'étage dans la salle de bains j'enlevais mes vêtements, me séchais à l'aide d'une serviette et retournais vers ma chambre pour enfiler un un mini-short blanc de nuit avec débardeur de la même couleur. Après ça je fouillais encore dans mon armoire pour apporter une tenue propre à Ali. J'attrapais une nuisette noire et un peignoir propre puis à la salle de bains je pris une serviette propre et redescendis au salon. Ma chienne dormait près du canapé où la jolie blonde était installée.

- On dirait que Milady t'apprécie. Dis-je en souriant tout en tendant les affaires sèches à Alison.

Alors que je m'installais à côté d'elle, Alison me regarda et s'excusa une nouvelle fois. Je posais mon index sur sa bouche et prise d'une pulsion je m'approchais encore un peu plus, retirais mon doigt et effleurais ses lèvres avec les miennes. Je ne savais pas comment elle allait réagir mais j'espérais qu'elle ne me mettrait pas une gifle ou ne s'enfuirait pas encore une fois.

(c) sweet.lips


Dernière édition par Emily C. Fields le Ven 7 Fév - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: Remember When ♫ Feat Emily Fields.   Remember When ♫ Feat Emily Fields. EmptyVen 31 Jan - 0:06


Remember When.
J'étais toujours assise sur le canapé, attendent.Je regardais sa chienne dormir, d'ailleurs même si elle avais répéter son prénom de nombreuse fois, je l'avais déjà oublier.Emily redescendit rapidement.« On dirait que Milady t'apprécie. » Je sourit à se remarque mais au fond de moi, je m'en moquais complètement que son chien m’apprécie ou non, tout ce qui m'importais, c'étais elle.Elle venna s’asseoir à coté de moi et lorsque je m'excuse pour la millième fois de la journée, elle me fit taire en plaçant son doigt sur mon bouche.Je n'ai pratiquement pas eu le temps de réagir, que quelque seconde plus taire, ses lèvres effleurais les miennes.Au début je ne savais pas quoi faire, sa paraissait tellement irréel, mais rapidement, je me rapprocha d'elle pour laisser place à un baiser réel.Mais, comme toujours la réalité me rattrapa, je recula alors, avant de prendre les vêtements qu'Emily m'avais apporter. « Faut que je me change. »Je sourit à Emily avant de me lever pour montrer à l'étage.Une fois arriver à l'étage, je me dirigea non sans mal vers la salle de bain, il faut dire que je connaissais la maison d'Emily sur le bout des doigt.Une fois arriver, je ferma la porte à double tour, repensant à se qu'il venais de se passer il y à quelque seconde à peine.Ce n'étais pas la premier fois que mes lèvres effleurais les sienne, certes, mais cette fois si, il n'y avais pas que elle qui en avais envie.J'essaie de me sortir se moment de la tête quelque instant, ne serait-ce que le temps de me changer.J'attrapa les vêtements qu'Emily m'avais apporter et me changea rapidement.Ensuite, j'enleva l’élastique qui attachais mes cheveux en une queue de chevale haute, rare étais les fois où mes cheveux étais attacher et je secoua ma tête pour laisser tomber mes cheveux sur mon dos.Je déverrouilla la porte et redescendit auprès d'Em qui étais assise sur le canapé près de Milady.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: Remember When ♫ Feat Emily Fields.   Remember When ♫ Feat Emily Fields. EmptyVen 31 Jan - 0:18

 Remember When ♫ Feat Emily Fields. 4167063693  Emily & Alison  Remember When ♫ Feat Emily Fields. 4167063693 
Est-ce un autre rêve ou la réalité ?


Miss Dilaurentis ne me repoussa pas et approcha même ses lèvres plus près des miennes pour qu'elle finissent par réellement se toucher. Le baiser ne fut pas long mais fit bondir mon coeur dans ma poitrine. Juste après ce court baiser Alison attrapa les affairs que je lui prêtais et me dit qu'elle devait se changer.

- Ok tu sais où est la salle de bains, à toute. Lui dis-je en souriant.

Elle partit se changer et moi je restais là à regarder ma chienne dormir. Qu'est-ce-qu'elle pouvait passer son temps à dormir. En même temps c'est normal elle n'a que trois mois, elle n'est pas vieille. J'avais un peu soif alors je partis à la cuisine chercher une bouteille de coca-cola sans sucre ainsi que deux verres. Je retournais m'asseoir dans le canapé et remplissais les deux verres. Ils étaient à peine servis que la jolie blonde réapparut devant moi. Je lui souris et lui tendis le verre.

- Tiens Ali, sans sucre ne t'inquiètes pas.

Si je disais ça c'est tout simplement parce que je savais qu'elle faisait attention à sa ligne. Malgré que je m'étais littéralement fait agresser par Cece Drake j'étais sur mon petit nuage maintenant que je retrouvais celle que j'aimais. Je me sens toujours bien lorsqu'elle est près de moi. A tel point que j'en oubliais la douleur au niveau de ma nuque.

- Je suis contente que tu sois là Ali. Lui dis-je avant de prendre mon verre et de boire une gorgée.

(c) sweet.lips


Dernière édition par Emily C. Fields le Ven 7 Fév - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: Remember When ♫ Feat Emily Fields.   Remember When ♫ Feat Emily Fields. EmptyVen 31 Jan - 0:41


Remember When.
J'avais remarquer en arrivant, que Emily venais à peine de rentrer dans le salon.Sa fessait bizarre de la revoir pendant autant de temps, après avoir passer un an dans la solitude totale.J'étais heureuse d'être enfin de retour, mais d'un coté, j'avais peur de la réaction des gens et en principal celle de mes parents, à qui je suis sûr, je devais manquer énormément.Sa me ferrais surement bizarre, de revenir du jour au lendemain, de recuperer ma vie d'avant, d'être encore plus connue que avant, dans la limite du possible évidement, mais sans savoir pourquoi, je n'en avais pas tellement envie.Avec le recule, je me rendis vite compte que cette vie n'étais tout simplement pas faite pour moi. « Tiens Ali, sans sucre ne t'inquiètes pas. »Je sourit, choquer qu'elle se souvienne encore de sa.C'étais un détail pour certaines personne, mais il faut croire que Emily s'en souvenais.J'attrapa alors mon verre et venna m’asseoir à coté d'elle.Je la remercier d'un signe de tête, avant de placer tout mes cheveux du même coté pour ne pas qu'il me gêne.« Alors, il y à t'il des choses que ton journal ne sais pas? Donc en l’occurrence que je ne sais pas? »Demandais-je en riant. Il est vrai que c'étais un peu absurde, mais il avais bien fallut que je trouve une occupation avant qu'elle se réveille et puis, sa m'avais beaucoup aider à savoir ce qu'elle avais endurer cette dernier année, étant donner que même si je connaissais quelque information, elle n'étais pas toute entier.A présent je savais, ce qu'elle avais endurer, les épreuves facile, comme les difficile, même si il faut l'avouer, avec A, la plus part des choses devine difficile.« Je suis contente que tu sois là Ali.» Je sourit alors, pour lui faire comprendre que le plaisir étais totalement partager.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: Remember When ♫ Feat Emily Fields.   Remember When ♫ Feat Emily Fields. EmptyVen 31 Jan - 0:55

 Remember When ♫ Feat Emily Fields. 4167063693  Emily & Alison  Remember When ♫ Feat Emily Fields. 4167063693 
Est-ce un autre rêve ou la réalité ?


J'étais littéralement heureuse qu'Ali soit de retour dans ma vie. Depuis le temps que j'attendais et espérais ça malgré qu'elle était soi disant morte d'après la police. Quelle bande d'incapables ceux là ! Alison pris la boisson que je lui tendais même si je remarquais qu'elle avait l'air un peu surprise. Comment aurais-je pu oublier qu'elle buvait uniquement des boissons sans sucre. Du moins les boissons non alcoolisées. Je la regardais placer ses cheveux du même côté. Mon Dieu qu'elle est magnifique. Elle n'a pas changé même si elle en a bavé pendant tous ces mois. Certes on pouvait remarquer de la fatigue et du stress sur son visage mais mis à part ça, elle est la même qu'avant. Toujours aussi belle.

Une fois assise près de moi elle me demanda si j'avais des secrets que je n'aurais pas noté dans mon journal. Je me mis à rire doucement.

- Et bien non, mon journal intime sait tout de moi, donc par conséquent puisque tu l'as lu comme je m'en suis doutée tout à l'heure, tu sais tout de moi.

Je lui avais confié que j'étais heureuse qu'elle soit là, elle me souria ce qui me fit penser qu'elle l'était tout autant que moi. Je bus un peu de mon coca puis reposais mon verre.

- Tu veux qu'on aille se coucher ou tu préfères que l'on continue à discuter ? Oh mais au fait tu as peut-être faim ?

Cela me faisait bizarre de savoir qu'Alison était venue régulièrement me voir et en même temps ça me faisait chaud au coeur. Cela prouvait qu'elle tenait vraiment à moi. Mais ce qui me faisait le plus bizarre c'est qu'elle sache vraiment tout de moi grâce à ce que j'ai pu écrire dans mon journal. De ce fait elle en savait plus sur moi qu'auparavant. Tout comme elle savait que j'étais amoureuse d'elle mais elle savait aussi que j'avais eu plusieurs conquêtes depuis que je me trouvais sans nouvelle d'elle.

(c) sweet.lips


Dernière édition par Emily C. Fields le Ven 7 Fév - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: Remember When ♫ Feat Emily Fields.   Remember When ♫ Feat Emily Fields. EmptyVen 31 Jan - 1:11


Remember When.
Je remarqua rapidement que Emily ne fessait que de me fixer depuis que j'étais venue m’asseoir, se qui eu le don de me faire sourire intérieurement.Mais, se que je ne comprenait pas, c'est le faite qu'elle puise continuer à me regarder malgré la tête affreuse que j'avais.Je n'avais pas fermer l’œil depuis plus de 3 jours car j'étais demander sans arrêt comment Em allais et maintenant que j'en avais la réponse je suis sûr que mes nuits seront meilleures. « Et bien non, mon journal intime sait tout de moi, donc par conséquent puisque tu l'as lu comme je m'en suis doutée tout à l'heure, tu sais tout de moi. »Se n'étais pas dans mes habitude de lire le journal intime des gens, étant donner que dans le passer j'en avais tenue un moi aussi, malheureusement, celui-ci est à présent entre de mauvaise main...Celle de A. Je remarqua que le chien d'Emily commença doucement à se réveiller « En l’occurrence, il doit donc savoir que la personne qui à écrit ses lignes est merveilleuse. » Répondis-je. Je ne sais pas pourquoi j'ai dis cette phrase, car après tout, son journal ne pouvais pas le savoir, car il ne connaissait que se qu'Emily voulais bien lui dire et étant donner qu'elle se sous-estimais beaucoup trop, jamais il ne le sera.Je trouvais sa dommage, c'étais quelqu'un de bien et malgré toute la misère que A lui apportais, elle devais savoir qu'elle étais quelqu'un de bien et pas une personne stupide et sans intérêt comme A essayais de lui faire croire.« Tu veux qu'on aille se coucher ou tu préfères que l'on continue à discuter ? Oh mais au fait tu as peut-être faim ?.»Personnellement, j'étais tellement fatigué que j'aurais pu tomber là, mais je ne voulais rien imposer à Emily, si elle voulais dormir, c'étais à elle de le dire et elle ne devais pas le faire car je le voulais.Mais après, j'avais énormément envie de rester près d'elle et je suis certaine que cette envie étais partager, même si elle refusait de l'avouer.Les sentiments qu'elle éprouvait à mon égare, n'étais pas nouveau et je le savais depuis longtemps, mais je suis pose qu'elle ne se doutais pas un seule instant que c'étais partager.  « A toi de voir. » Déclarais-je en lui souriant.Je n'avais nul envie de lui imposer quelque chose.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: Remember When ♫ Feat Emily Fields.   Remember When ♫ Feat Emily Fields. EmptySam 1 Fév - 22:12

 Remember When ♫ Feat Emily Fields. 4167063693  Emily & Alison  Remember When ♫ Feat Emily Fields. 4167063693 
Est-ce un autre rêve ou la réalité ?


Ma petite chienne venait de se réveiller et me quémandait des caresses. Du coup, je me baissais pour la faire venir sur mes genoux et pouvoir la caresser tout en continuant à parler avec Alison. Cette dernière me dit que mon journal intime devait savoir que j'étais quelqu'un de merveilleux.

- S'il sait lire entre les lignes oui, si ce n'est pas le cas alors non il ne le sait pas. Dis-je doucement.

En effet j'ai pas mal tendance à trouver que je ne suis pas intéressante et que personne ne se préoccupe de moi. Visiblement je m'étais bien trompée puisqu'Alison est très souvent venue me voir lorsque je dormais. Je me demandais si elle avait fait la même chose avec les autres filles ou seulement avec moi ? Avant qu'elle n'arrive j'étais très fatiguée et m'étais endormie jusqu'à ce que je fasse un cauchemar qui me réveille et que je remarque sa présence dans ma chambre. Depuis ce moment, je n'avais plus du tout envie de me rendormir, je voulais rattraper le temps perdu et profiter un maximum d'elle tout en espérant qu'elle ne disparaîtrait dès que j'aurai les yeux fermés. Alison me dit que c'était à moi de voir lorsque je lui avais demandé si elle voulait aller dormir ou si elle avait faim.

- Hum personnellement je n'ai plus sommeil depuis que tu es là. Lui dis-je en touchant sa main.

Je ne pouvais pas m'empêcher de la toucher comme pour vérifier qu'elle était réellement là. Nos contacts physiques m'ont cruellement manqués pendant tous ces mois passés sans elle à mes côtés. Ne sachant pas comment elle s'était nourrie durant ces derniers mois je décidais qu'il fallait que je lui donne quelque chose à manger. Je poussais doucement Milady vers le bord du canapé pour pouvoir me lever et faire face à Ali.

- Tu veux manger quoi ? Je me doute que tu n'as pas du bien te nourrir durant ces derniers mois. Dis-je en grimaçant.

(c) sweet.lips


Dernière édition par Emily C. Fields le Ven 7 Fév - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: Remember When ♫ Feat Emily Fields.   Remember When ♫ Feat Emily Fields. EmptySam 1 Fév - 22:30


Remember When.
Sa fessait un bien fou de revenir sur les traces de sont passer, malgré le faite que j'étais toujours à moitié terroriser de savoir que A avais trouver l'endroit où je me cachais depuis tout se temps, mais non seulement de savoir qu'il savait que j'étais en vie. C'étais surement un des seules inconvenant qu'il y avais, avec bien sûr, la réaction des trois autres filles lorsqu'elle apprendrons que je n'ai jamais été morte et que pendant tout se temps la seule personne qui m’intéressait étais Emily.« S'il sait lire entre les lignes oui, si ce n'est pas le cas alors non il ne le sait pas. » Je connais déjà la réponse d'avance, étant donner que Emily étais bien trop modeste, je savais qu'elle se sous-estimais et je me demandais d'ailleurs pourquoi je lui avais poser cette question.Bien sûr que non un cahier ne lisait pas entre les lignes et pour cause, il n'as aucun sentiment, aucun vie...Quand on y pense, j'aimerais tellement être un cahier.Ne dépendre de personne, n'avoir besoin de personne pour se sentir vivre, se serait tellement parfait, bien sûr, il faudrait retirer le détail de la vie étant donner qu'il ne vie pas. « Je l'aimais malgré la raison, malgré les promesses, malgré la tranquillité, malgré l'espoir, malgré le bonheur, malgré enfin tous les découragements qui pouvait m'assaillir. résistais-je, comme si c'étais un poème que j'avais appris par coeur. Tu t'en souviens?...Pense-tu vraiment, que j'avais choisi cette phrase au hasard? » Non, je n'avais pas du tout prit cette phrase au hasard, je l'avais choisi, car elle me permettais de mettre des mots sur se que je ressentais sans pour autant lui avouer, lire se livre étais un soulagement, même si pour tout dire, encore aujourd'hui sa me fait bizarre de m'imaginer entrain de lire un livre, choses qui ne m'étais jamais arriver avant.Je fessait parti de se genre de fille, qui se fessait faire leur devoir par un camarde de classe et je m'étais surprise moi même, à rester à la bibliothèque pour le lire.« Hum personnellement je n'ai plus sommeil depuis que tu es là. » Dans sa façon de parler, dans ses gestes, j'avais l'impression, qu'elle pensais que j'allais partir à tout moment, j'avais encore parfois, cette impression qu'elle pensais rêver, qui me fessait mal au fond de moi, mais je ne laissa rien paraître, elle m'avais déjà vue beaucoup trop faible pour aujourd'hui, mais si seulement elle pouvais savoir que en sa présence, je n'avais jamais eu envie de dormir...Je la regarda en riant légèrement. « Hé! Em, je vais pas m'envoler.» Je suis sûr que au fond d'elle, elle en avais l'impression, que dès qu'elle tournerais la tête, Ali D. aurait disparue, mais si elle pouvais savoir, que en se moment même, c'étais surement la dernier envie qui me passait par la tête, j'aimais être ici, assise près d'elle, à parler et l'écouter me raconter comment elle à vécu ces dernier année.« Tu veux manger quoi ? Je me doute que tu n'as du bien te nourrir durant ces derniers mois. » Je la vit grimacer à la fin de sa phrase et sa me fit sourire, car se me montra que malgré tout le mal que j'avais puis lui endurer -mal que je regrettais d'avoir fait, par la même occasion- elle tenais toujours autant à moi que avant.Mais étrangement, je n'avais pas faim, j'avais juste envie de rester la et parler pendant des heures durant. « Ne t'en fait pas pour moi, je me suis parfaitement débrouiller, en l’occurrence, je n'ai pas du tout faim. » Déclarais-je le plus calmement possible pour lui montrer que c'étais la vérité.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Remember When ♫ Feat Emily Fields.   Remember When ♫ Feat Emily Fields. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Remember When ♫ Feat Emily Fields.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» « i have something.. i wanna tell you. » ✘ Emily.
» (F) Shay Mitchell - Emily Fields.
» Besoins de se changer les idées (pv Emily Fields)
» Parfois, il suffit juste de dire non pour ne pas céder à la tentation ( Feat Jackson)
» Je suis désolé...Vraiment désolé... ϟ Emily Fields

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
 :: 
sujets abandonnés ou terminés
-