AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 « i have something.. i wanna tell you. » ✘ Emily.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Spencer J. Hastings
Spencer J. Hastings
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 134
J'ai emménagé le : 06/02/2014
Ma profession : lycéenne
Âge : 23
MessageSujet: « i have something.. i wanna tell you. » ✘ Emily.   « i have something.. i wanna tell you. » ✘ Emily. EmptyJeu 13 Fév - 3:56

post perdu par erreur « i have something.. i wanna tell you. » ✘ Emily. 2824666994« i have something.. i wanna tell you. » ✘ Emily. 2824666994


Dernière édition par Spencer J. Hastings le Lun 17 Mar - 0:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aidenseriesparadise.forumgratuit.fr


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: « i have something.. i wanna tell you. » ✘ Emily.   « i have something.. i wanna tell you. » ✘ Emily. EmptyJeu 13 Fév - 23:54

Emily & Spencer


I have something... I wanna tell you.


Cela faisait une dizaine de jours que j'avais revu Alison pour la première fois dans ma chambre en pleine nuit. Elle était restée dormir chez moi alors que je m'étais fait agresser par Cece Drake. Dans la foulée Alison avait fini par me révéler qui est A et je devais dire que j'en avais été très surprise. Après ça elle avait disparu, je l'avais revu une semaine plus tard mais nous nous étions disputées et j'avais fini en larmes puis j'étais allée voir Aria afin de lui dire que j'avais revu Ali.

Aujourd'hui j'avais décidé d'en parler à Spencer car je ne voulais pas garder ça plus longtemps pour moi. Et puis après tout Alison m'avait donné la permission d'en parler à Spencer et Aria. En revanche elle ne voulait absolument pas que j'en parle à Hanna et ce pour une raison qui m'était totalement inconnue.

N'en pouvant plus de tous ses secrets je décidais d'envoyer un SMS à mon amie pour savoir si je pouvais passer la voir. Elle me répondit quasiment aussitôt qu'elle était ok. Alors à mon tour je lui répondis que je serais là d'ici un quart d'heure le temps de faire la route.

J'avais déjà pris mon petit-déjeuner bien qu'en ce moment je n'avais pas très faim car je m'inquiétais beaucoup pour Alison mais pas que pour elle... J'enfilais une veste sur mes épaules, pris mes clés de voiture, sortis de la maison que je fermais bien à clé tout en prenant soin d'activer l'alarme car mes parents n'étaient pas à la maison. J'avançais ensuite vers ma voiture que j'ouvris puis m'installais à l'intérieur tout en allumant l'autoradio et en m'attachant. Une fois fin prête je démarrais et pris la route en direction de chez Spencer. Quinze minutes tapantes plus tard je me garais devant sa demeure. Je descendis de ma voiture que je verrouillais puis m'en allais sonner à la porte.

Mon amie ne mit pas longtemps à venir m'ouvrir et me prendre dans ses bras. Je souriais heureuse de la voir et puis elle avait l'air d'aller bien alors c'était tant mieux. Elle m'invita à entrer et à faire comme chez moi. Je me dirigeais alors vers le salon et fus rejointe par Spencer. Je m'asseyais sur l'un des fauteuils avant de lui demander comment elle allait.

- Comment tu te sens en ce moment ? Ça va ?

Pour le moment je préférais lui demander des nouvelles plutôt que lui parler cash du retour d'Alison. Autant y aller en douceur... D'autant plus que je ne savais pas encore si quelqu'un d'autre était dans la maison.


(c) sweet.lips


Dernière édition par Emily C. Fields le Dim 23 Mar - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Spencer J. Hastings
Spencer J. Hastings
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 134
J'ai emménagé le : 06/02/2014
Ma profession : lycéenne
Âge : 23
MessageSujet: Re: « i have something.. i wanna tell you. » ✘ Emily.   « i have something.. i wanna tell you. » ✘ Emily. EmptyLun 3 Mar - 1:29

oh my secrets !
SPENCER HASTINGS & EMILY FIELDS

 
 
    Relâchant l'étreinte de son amie, un sourire appait sur les lèvres d'Emily. Elle semble heureuse, bien que préoccupée. Tandis qu'elle suit l'invitation de Spencer, elle va dans le salon et s'installe confortablement sur l'un des fauteuils, rapidement rejointe par Spence. « Tu veux boire quelque chose, Em ? Ou manger, peut-être? » questionne-t-elle exactement au même moment que son « invitée » qui lui demande comment elle se sent en ce moment, si elle va bien. Spencer lui fait un sourire chaleureux. Emily est toujours très attentionnée pour les autres. « Là tout de suite ? Affamée. C'est le terme exact ! Sérieusement, ça va. M'enfin, je pense, la routine quoi, tu vois. Je suis peut-être un peu fatiguée aussi. Mais c'est acceptable. Je suis Spencer Hastings, après tout. » Baissant les yeux, la brune voit un pli sur le petit short en tissus qui est son bas de pyjama. Elle le déplie d'un coup de main agile avant de reporter son attention sur sa meilleure amie. « Et toi, alors ? Tu... tu l'as revue ? Tu me le dirais si tu l'avais revue, hein ? » Spencer n'a pas besoin de mettre de nom sur la personne dont elle parle, elle se doute très bien qu'Em sait parfaitement de qui elle parle. Alison. DiLaurentis. Toutes les quatre ; Hanna, Aria et elles deux l'ont revues devant la grange de la maison des Hastings, il y a très peu. Ali s'est présentée comme ça, avec un bref « Je vous ai manqué ? ». Tout à fait son style. Quoi que. En fait, elle était différente. Complètement flippée.
Attendant, les réponses d'Emily, Spencer se laisse tomber comme un tas dans le fauteuil en face de celle-ci.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
https://aidenseriesparadise.forumgratuit.fr


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: « i have something.. i wanna tell you. » ✘ Emily.   « i have something.. i wanna tell you. » ✘ Emily. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« i have something.. i wanna tell you. » ✘ Emily.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Who wanna play with a cute vampire ? Caroline Forbes
» Besoins de se changer les idées (pv Emily Fields)
» Je suis désolé...Vraiment désolé... ϟ Emily Fields
» (F) Shay Mitchell - Emily Fields.
» Remember When ♫ Feat Emily Fields.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
 :: 
sujets abandonnés ou terminés
-