AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Besoins de se changer les idées (pv Emily Fields)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Besoins de se changer les idées (pv Emily Fields)   Besoins de se changer les idées (pv Emily Fields) EmptyLun 27 Jan - 16:53


∞ RP Phoenix & Emily
Besoins de se changer les idées.





Dans la vie nous avons tous des choses, des défouloirs, des soupapes de sécurités qui nous permettent de nous défouler dans les moments difficiles. Certaines personnes font du dessin, de la peinture, du chant, du théâtre, du sport, du cheval. Pour moi je fais du sport. Il est vrai que je suis reconnu pour être une grande maladroite mais quand je cours je sais bien enfiler les enjambées et je ne tombe pas. Quand je cours je me sens libre. Cela fait une semaine que mon tuteur m'a retrouver et que je le fuis de mon mieux. Une semaine que je vis dans a peur. Stefan m'a conseillé de me ménager, de rester au calme à cause de mes cotes de fêlés. Mais là j'ai vraiment besoins de me défouler. C'est pour cette raison que j'ai pris la direction des terrain de sport. Il est tard il n'y a personne. D'ailleurs la nuit commence à tombé. Après avoir posé mon sac sur un banc je commence à courir. Après un quart d'heure je ressens la douleur à mon coté réapparaître. Je me dirige vers mon sac où je sors une bouteille d'eau et une plaquette de médicament. Je soupires

"Bien évidemment il n'y en a plus."

Je m'assois sur le banc et je bois une gorgée d'eau. Je vois arrivé une ombre. Je m'aperçois qu'il s'agit d'une jeune femme ou plutôt adolescente je devrais dire. Celle ci semble seule. J'avala ma gorgée d'eau tout en disant

"Bonsoir je m'appelle Phoenix."


Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: Besoins de se changer les idées (pv Emily Fields)   Besoins de se changer les idées (pv Emily Fields) EmptyLun 27 Jan - 17:34

  Phoenix & Emily  


Besoin de se changer les idées


En ce moment je n'étais pas en très grande forme psychique. Côté physique ça allait mais alors moralement ce n'était pas trop ça. Tout ça à cause de qui ? De la team A et de la fille au manteau rouge qui les menait à la petite baguette. Elle nous pourrissait la vie à mes amies et moi et ce depuis un an ! Du coup après les cours ne souhaitant pas rentrer de suite à la maison j'avais décidé d'aller au terrain de sport. J'étais déjà en jogging puisque j'avais terminé ma journée par un cours de sport au lycée.

J'étais allée à pieds jusqu'au terrain histoire de me permettre de ne pas trop réfléchir à mes problèmes. En quelques minutes j'étais arrivée au terrain qui se situe non loin de chez moi. Alors que j'allais poser mon sac de cours sur un banc, j'entendis quelqu'un me parler. Je sursautais car j'étais perdue dans mes pensées et n'avais pas fait attention qu'il y avait déjà quelqu'un ici. Cela m'étonna encore plus car la nuit commençait à tomber. Après tout si j'avais besoin de me changer les idées, peut-être que quelqu'un d'autre en avait ressenti le même besoin.

Je me ressaisis et la saluais.

- Bonsoir Phoenix, moi c'est Emily. Enchantée. Lui dis-je en souriant.

Je la regardais, elle devait avoir à peu près le même âge que moi. Je ne l'avais jamais vue auparavant ce qui me faisait penser qu'elle devait être nouvelle en ville.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Besoins de se changer les idées (pv Emily Fields)   Besoins de se changer les idées (pv Emily Fields) EmptyLun 27 Jan - 17:45


∞ RP Phoenix & Emily
Besoins de se changer les idées.





Nous avons tous besoins d'évasion, tôt ou tard on ressent le besoins de faire le vide dans notre tête pour pouvoir se remettre les idées en place. C'est normal et c'est totalement humain surtout. Je regarde mon interlocutrice. Emily de son petit prénom. Cela fait quelques mois que je suis ici et je ne connais pas grand monde je consacre beaucoup de mon temps à mes études et au calme bien que je passe du temps avec Stefan je dois le reconnaitre. Je rebouche ma bouteille d'eau et je regarde mon interlocutrice. Pour venir courir à une heure pareil c'est qu'on a certainement besoins de se vider la tête. Je dis au bout d'un moment de silence

"C'est un très joli prénom Emily. Tu veux courir en m'a compagnie. Parfois à deux c'est plus amusant on est pas forcé de parler"

Parfois savoir qu'on est pas seul peut aider. On a pas toujours besoins de parler dans la vie. J'attache mes cheveux en un chignon un peu désordonné avant de reprendre la parole tout doucement

"J'ai besoins de me vider la tête ce soir. Courir est un bon moyen parfois pour pouvoir s'évader."

Courir, il faut le reconnaitre c'est toujours mieux que de se droguer ou de consommer de l'alcool. Mais nous sommes tous différents face aux problèmes et nous avons tous nos propres méthodes pour les combattre.


Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: Besoins de se changer les idées (pv Emily Fields)   Besoins de se changer les idées (pv Emily Fields) EmptyMar 28 Jan - 18:06

  Phoenix & Emily  


Besoin de se changer les idées


La jeune fille face à moi complimenta mon prénom. Prénom que je n'appréciais pas plus que cela. J'aurais préféré un prénom plus original, moins courant quoi.

- Merci c'est gentil mais je préfère le tien. Lui dis-je en souriant.

Suite à cela elle me proposa de courir avec elle. Après tout, pourquoi pas, c'est ce que j'étais venue faire à la base et puis au moins je me sentirais peut-être un peu plus en sécurité avec quelqu'un auprès de moi. Même si au final je ne me sens en sécurité nul part. Pour preuve il m'était arrivé pas mal de choses cette année à cause de la team A. Car oui d'après Mona, j'étais la plus faible du groupe. Je l'aurais étripée ce jour là si j'avais pu. Malheureusement quelqu'un m'en empêcha.

- Ah oui je veux bien Phoenix.

Alors qu'elle attachait sa jolie chevelure châtain, je fis de même avec la mienne. Sauf que pour ma part je fis une simple queue de cheval contrairement à elle qui avait fait un joli chignon. La jeune demoiselle me confia qu'elle avait besoin de se vider la tête et que pour se faire elle avait choisi de courir.

- Je suis tout à fait d'accord avec toi, je suis venue pour ça aussi. Prête ? Lui dis-je tout en me préparant à démarrer la course.




(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Besoins de se changer les idées (pv Emily Fields)   Besoins de se changer les idées (pv Emily Fields) EmptyMar 28 Jan - 18:40


∞ RP Phoenix & Emily
Besoins de se changer les idées.





Nous ne choisissons pas notre prénom. Celui ci nous est donné à la naissance et cela pour toute notre vie. Nous devons apprendre à l'accepter. Pour ma part je dois reconnaitre que parfois s'appeler Phoenix n'est pas toujours facile. à l'école, dans les foyers où j'ai été placé je ne comptes pas le nombre de fois où on a plaisanté sur mon prénom. Où on disait de moi qu'avec un nom pareil c'était normal que personne ne voulait de moi. Dans certains livres les phoenix sont des oiseaux majestueux qui renaissent de leurs cendre et dans d'autres livres on peut lire que les Phoenix sont des créatures démoniaque qui doivent leurs éternité en tuant et en aspirant la vie de leurs victimes. Je dis en regardant Emily dans les yeux

"Phoenix n'est pas tout les jours un prénom facile à porté."

Je lui fais un petit sourire. Elle veut bien que nous courrons ensemble. Apparemment tout comme moi Emily a besoins de se changer les idées. Je relaces mes tennis avant de reprendre

"Oui prête. à trois on y va."


Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: Besoins de se changer les idées (pv Emily Fields)   Besoins de se changer les idées (pv Emily Fields) EmptySam 1 Fév - 22:26

  Phoenix & Emily  


Besoin de se changer les idées


Phoenix me confia que son prénom n'était pas tous les jours facile à porter. Je ne comprenais pas pourquoi elle disait cela. Pour ma part je le trouvais très joli et original. J'aurais bien aimé que mes parents me choisissent un prénom de ce style là.

- Ah bon pourquoi tu dis ça ? Lui demandais-je par curiosité mais aussi par incompréhension.

Après cette petite discussion au sujet de son prénom nous nous étions préparées à aller courir. Je lui avais demandé si elle était prête elle m'annonça que oui et qu'à trois nous partirions.

- Ok pas de souci. Attention le décompte ! 1, 2, 3 !

Je venais de lancer le top départ de la course et nous étions côte à côte en train de faire notre petit footing que je faisais uniquement dans le but de me défouler et de ne pas penser à toutes les choses qui me tracassent depuis pas mal de temps déjà.

Alors que nous étions en train de courir j'entendis un bruit, de ce fait je m'arrêtais net et scrutais les alentours pour être sûre qu'il n'y avait rien ni personne non loin de nous. On pouvait bien me prendre pour une paranoïaque mais je m'en fichais. Avec tout ce qu'il m'est arrivé depuis plusieurs années je me fiche de ce que l'on peut penser à mon sujet. Je préfère rester prudente que de ne pas faire attention à me faire avoir.




(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Besoins de se changer les idées (pv Emily Fields)   Besoins de se changer les idées (pv Emily Fields) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoins de se changer les idées (pv Emily Fields)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emily Fields
» Remember When ♫ Feat Emily Fields.
» (F) Shay Mitchell - Emily Fields.
» Mon cercle d'amis et d'ennemis - Emily Fields
» Je suis désolé...Vraiment désolé... ϟ Emily Fields

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
 :: 
sujets abandonnés ou terminés
-