AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Remember When ♫ Feat Emily Fields.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: Remember When ♫ Feat Emily Fields.   Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 EmptySam 1 Fév - 22:47

 Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 4167063693  Emily & Alison  Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 4167063693 
Est-ce un autre rêve ou la réalité ?


Alors que nous parlions tranquillement Ali me récita une tirade d'un livre qu'elle avait lu à la bibliothèque un jour où nous étions allées ensemble. J'étais ébahie qu'elle se souvienne encore de ce passage. C'est qu'elle avait une sacrée mémoire malgré tout ce qu'elle avait du endurer à cause de A. D'ailleurs si je le tenais devant moi, je crois bien que je l'étriperai pour tout ce qu'il lui avait fait et tout ce qu'il nous avait fait à Spencer, Hanna et Aria en plus de moi. Pauvre Aria comment le prendrait-elle lorsqu'elle saurait la vérité sur son ex petit-ami ? Elle serait sûrement effondrée. Sur ce coup là je n'aimerais pas être à sa place. La belle blonde à côté de moi me demanda si je pensais qu'elle avait choisi le passage de ce livre au hasard. Franchement je n'en savais rien. Enfin si j'aimerais qu'elle l'ait choisi en mon honneur mais je n'ai pas envie de me donner de faux espoirs en pensant que les sentiments que j'ai envers elle sont réciproques. De plus je crois bien qu'elle a d'autres chats à fouetter en ce moment que de penser à l'amour, ce qui serait logique.

- Je ne sais pas Alison, dans l'absolu j'aimerais que tu aies choisi cette phrase pour mes beaux yeux mais je ne pense pas que tu ressentes la même chose que je ressens pour toi depuis déjà plusieurs années. J'avais dit cela tout doucement et en détournant le regard sur le côté car ça me faisait de la peine d'imaginer qu'elle ne m'aimait pas. Je n'avais pas eu la crainte de lui en parler puisque de toute façon elle était forcément au courant en ayant lu mon journal intime.

Alors que je lui touchais la main, Miss Dilaurentis me fit remarquer qu'elle n'allait pas s'envoler.

- Oh désolée. Lui dis-je en me dépêchant de retirer ma main.

Suite à cela je lui avais proposé à manger mais elle refusa en me précisant qu'elle avait réussi à se débrouiller. J'avais du mal à croire ça mais je ne voulais pas la contrarier donc je retournais à ma place sur le canapé. Je me posais pas mal de questions mais je ne savais pas si je devais en lui parler ou non. Je ne voulais pas être maladroite et la rendre triste ou lui faire rappeler de mauvais souvenirs et lui faire prendre peur. Alors pour le moment je préférais me taire.

(c) sweet.lips


Dernière édition par Emily C. Fields le Ven 7 Fév - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: Remember When ♫ Feat Emily Fields.   Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 EmptySam 1 Fév - 23:03


Remember When.
Lorsque j'avais commencer à réciter le passage du livre, j'ai crue que Emily allais se décomposer.J'en étais sur et certaine, elle supposais que j'avais oublier se moment, si seulement elle savais...Lorsque je lui demanda si elle pensais que j'avais choisi se passage au hasard, je la vie tourner la tête et je m'entendais déjà à ce qu'elle change de sujet.« Je ne sais pas Alison, dans l'absolu j'aimerais que tu aies choisi cette phrase pour mes beaux yeux mais je ne pense que tu ressentes la même chose que je ressens pour toi depuis déjà plusieurs années. » Sans savoir pourquoi, sa phrase me fit rire, bien sûr, pour elle, sa aurait pue paraître insolent, mais sa phrase me paraissait tellement évidente étant donner que la réponse étais sous ses yeux.Pensais-t-elle vraiment que si elle ne comptais pas autant, j'aurais risquer ma vie pour venir ici? Franchement, à se moment là, j'avais plutôt l'impression que Emily avais perdue son cerveau entre temps.Mais vue que mademoiselle Fields n'étais pas décider à me regarder, j'ai du me résoudre moi même à lui tourner la tête. « Tu sais que tu est stupide quand tu t'y mets? » Demandais-je en la fixant intensément.Je pensais pourtant que la réponse étais évidente, mais pour Emily, elle n'avais pas l'air de l'être.Pourquoi pensais-elle que c'étais vers elle que je m'étais tourner et pas vers Aria, Hanna ou Spencer? Certes, elles avaient toute une personne dans leur entourage qui étais A, mai il n'y avais pas que sa, je préférais cent fois rester auprès de Em.Mais apparemment, même tout les indice laisser depuis le début non pas déclencher son cerveau. « Oh désolée. » Répondit-elle lorsque je lui signala que je n'allais pas m'envoler. Décidément, après moi qui m’excusais pour tout, c'étais à son tour.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: Remember When ♫ Feat Emily Fields.   Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 EmptySam 1 Fév - 23:21

 Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 4167063693  Emily & Alison  Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 4167063693 
Est-ce un autre rêve ou la réalité ?


J'avais détourné le regard parce que j'avais de la peine et que je ne voulais pas qu'Alison le voie. C'était chose ratée puisqu'elle me força à tourner la tête pour que je lui fasse face. De plus avais-je dit quelque chose de si drôle pour qu'elle se mette à rire ? Le bouquet final arriva lorsqu'elle me traita de stupide. Ah bah là c'était le pompon. Déjà que j'étais mal, j'avais l'impression de m'enfoncer encore plus. Je ne savais plus quoi penser. J'étais d'autant plus troublée en voyant la façon dont elle me regardait. Est-ce que je devais vraiment croire qu'elle avait des sentiments pour moi ou est-ce que je ne comprenais pas ce qu'elle voulait me faire comprendre ? Pour en être totalement sûre il n'y avait plus qu'une chose à faire, en parler et lui lancer un défi.

- Ok, tu me fais penser là que tu as des sentiments pour moi mais excuse-moi Ali, il y a quelques années je t'ai tellement vu papillonner avec des garçons que pour moi il n'était pas possible que tu ressentes autre chose que de l'amitié pour moi.

J'avais d'ailleurs souffert à l'époque en la voyant sortir avec tous ces garçons sous mes yeux. Ce n'était pas les moments que j'avais préféré passer auprès d'elle. Après une petite pause je pris à nouveau la parole.

- Si tu m'aimes Ali, alors prouve-le ! Lui dis-je avec un regard rempli de défi.

Tout ce que j'attendais d'elle à l'instant précis c'est qu'elle m'embrasse d'une manière dont elle ne l'avait jamais fait. Alors à ce moment là, je saurais qu'elle m'aime vraiment et que je ne me fais pas d'idée. Si elle fait ça alors je serais la femme la plus heureuse du monde malgré tous les problèmes qu'on a à côté. Même si chaque jour je dois faire attention lorsque je marche dans la rue. Même si je dois me méfier de tout le monde... Certes maintenant je connaissais la véritable identité de A et de manteau rouge mais combien avait-il encore de sbires prêts à tout et n'importe quoi pour lui ?

(c) sweet.lips


Dernière édition par Emily C. Fields le Ven 7 Fév - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: Remember When ♫ Feat Emily Fields.   Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 EmptySam 1 Fév - 23:41


Remember When.
Je savais qu'elle avais du mal à me regarder, mais pourtant, c'est la seule choses que j'avais envie qu'elle fasse, elle évitais mon regard et a se voyait à mille kilomètre à l'heure, si je la fixais, elle garder sa tête vers moi, mais son regard étais ailleurs, mais vraiment ailleurs, il semblait à des années lumière de moi. « Ok, tu me fais penser là que tu as des sentiments pour moi mais excuse-moi Ali, il y a quelques années je t'ai tellement vu papillonner avec des garçons que pour moi il n'était pas possible que tu ressentes autre chose que de l'amitié pour moi. » A se moment là, la seule choses que j'avais envie de faire étais de lui foutre une claque, mais je savais que ce n'étais pas la solutions, alors je serra les dents et ne dit rien. D'un coté, elle n'avais pas tord, j'avais trop peur d'affronter la vérité en face, alors je me cachais, m'amusant avec le premier venue, essayant de me convaincre que c'étais eux que j'aimais et pas une de mes meilleures amies.Malheureusement, la raison m'avais vite rattraper et à présent, c'étais moi qui n'osait plus regarder Emily en face, en repensant à toute les stupidité que j'avais faite...J'étais tellement pathétique, que je n'avais même pas prit le temps d'écouter se que je ressentais. « Si tu m'aimes Ali, alors prouve-le ! » Déclara-t-elle avec un regard remplis de défi.Je ne savais pas quoi faire, d'un coté, une partie de moi, me disait de lui faire comprendre à qu'elle point je l'aimais, tandis que l'autre, me disait de m'enfuir en courant.J'étais partager entre tellement de sentiments à la fois, même si je pense que celui qui gagnait à se moment, étais la culpabilité.Je m'en voulais tellement de ne pas lui avoir fait comprendre plus vite, mais d'un coté, elle aurait souffert encore plus pendant un an...Au début, j'étais hésitante, mais finalement, je m'approche d'elle lentement et posa ma main droite sur sa joue.Je n'étais toujours pas sûr de se que j'allais faire, mais je ferma les yeux et rapprocha ma bouche de la sienne, jusqu'à ce qu'elle se touche.Je l'embrassa alors tendrement et à se moment là, mes doutes parti. Après quelque seconde je recula et fixa Emily.« Mademoiselle Fields est-elle heureuse? » Demandais-je en fixant la principal intéresser.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: Remember When ♫ Feat Emily Fields.   Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 EmptySam 1 Fév - 23:55

 Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 4167063693  Emily & Alison  Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 4167063693 
Est-ce un autre rêve ou la réalité ?


Alors que je rappelais à Alison qu'elle avait papillonné avec pas mal de garçons pendant que moi je n'avais d'yeux que pour elle, celle-ci garda le silence. Même si elle ne disait rien, je voyais dans sa façon d'être et à l'expression qu'elle avait sur le visage qu'elle avait honte de ce qu'elle avait fait par le passé. Ce n'était pas mon but de lui faire mal mais je voulais juste lui faire comprendre pourquoi je n'étais pas sûre de moi et que de ce fait je doutais de ce qui me passait par la tête. Mais en la voyant la comme ça devant moi, je n'avais qu'une envie la prendre dans mes bras et oublier tout ce que je venais de dire. Pourtant je ne le fis pas et lui demandais de me prouver qu'elle m'aimait. Au moins si elle me mettait une claque, m'insultait, s'enfuyait ou quelque chose comme ça, je serais fixée sur le fait qu'elle n'éprouve pas de l'amour pour moi. En revanche si elle m'embrasse ou me dit clairement qu'elle est amoureuse de moi, là je n'aurai plus aucun doute et serai folle de joie.

Alison ne partit pas en courant, non, même si elle avait pris le temps elle s'était rapprochée de moi et avait avancé ses lèvres vers les miennes tout en posant sa main sur ma joue puis elle ferma les yeux et colla ses lèvres sur les miennes. A ce moment j'ai moi aussi fermé les yeux et nous avons échangé un doux et tendre baiser qui ne me donnait plus aucun doute sur ce qu'elle ressentait pour moi. Là au moins les choses étaient claires et nettes. Ce fut court mais intense et magique. Après quelques secondes Ali enleva ses lèvres des miennes et je rouvris mes yeux. J'étais encore toute émue de ce qu'il venait de se produire. Elle me demanda si j'étais heureuse. Mais comment pouvait-elle me poser cette question, ça devait se voir sur mon visage non ?

- Heureuse, oh mais oui, je suis la plus heureuse du monde à ce moment précis. Lui dis-je en lui faisant un grand sourire. Et toi Alison comment tu te sens ?

A présent il serait hors de question que je la quitte du regard, je ne voulais plus la laisser filer. J'avais tellement attendu ce moment que je ne voulais plus que quoi que ce soit ou quiconque nous sépare.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: Remember When ♫ Feat Emily Fields.   Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 0:18


Remember When.
J'en étais sûr qu'elle étais heureuse, la joie se lisait sur son visage et je pense que moi mieux que personne, serait dire que Emily n'avais jamais été aussi heureuse de toute sa vie.Mais même si je connaissais la réponse, c'étais la seule question plus ou moins potable qui m'étais venue à l’esprit tellement que en se moment, mon cerveau étais déconnecter du monde réel, en quelque seconde à peine, elle m'avais fait tout oublier, toute la peur dans laquel j'avais vécu pendant un an, les horreurs que j'ai endurer et surtout, la condition de vie affreuse dans laquel j'étais avant ceci.« Heureuse, oh mais oui, je suis la plus heureuse du monde à ce moment précis. Lui dis-je en lui faisant un grand sourire. Et toi Alison comment tu te sens ? »Se sentiment, étais tellement spécial, d'un coté, j'étais heureuse, je me sentais enfin vivante, j'avais retrouver cette joie de vivre perdue il y à si longtemps, mais de l'autre, je me détestais de mettre voiler la face pendant autant de temps, d'avoir refuser d'écouter se que je ressentais vraiment, enfaîte, je pense que à cette époque là, j'étais encore pire que A, un vrai monstre...Je chassa rapidement cette idée de ma tête, qui me dégouttais limite moi même pour répondre à Emily.« Mieux que jamais... » Murmurais-je à moitié ailleurs.Après tout c'étais la réalité, j'étais délivrer d'un des plus gros poids que j'avais à porter.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: Remember When ♫ Feat Emily Fields.   Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 0:31

 Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 4167063693  Emily & Alison  Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 4167063693 
Est-ce un autre rêve ou la réalité ?


Même si je remarquais qu'Alison était heureuse, j'avais l'impression qu'elle était également ailleurs. Je me demandais à quoi elle pouvait bien penser. Toutefois je fus rassurée lorsqu'elle repris ses esprits et qu'elle me confia qu'elle aussi était heureuse. Je ne pus m'empêcher de sourire. Je pris à mon nouveau mon verre qui était à moitié vide sur la table basse et le vidais de son contenu avant de le reposer. Voyant l'heure tardive qu'il était je décidais qu'il était temps pour nous d'aller dans ma chambre à l'étage histoire qu'on soit plus à l'aise que dans ce canapé. Je pris la main d'Alison.

- Allez viens ma belle, on sera mieux dans ma chambre. Lui dis-je en souriant avant de l'entraîner avec moi à l'étage.

Milady quant à elle était restée sur le canapé car elle dormait profondément. Environ une minute plus tard nous étions arrivées dans ma chambre. J'entraînais Ali sur le lit où je la fis s'asseoir et vins me poser près d'elle. Je n'eu même pas besoin d'allumer ma lampe de chevet puisque quelques heures plus tôt nous étions tellement parties précipitamment au rez-de-chaussée pour voir ce qu'il s'y passait que nous n'avions même pas pensé à l'éteindre.

- Je pense que l'on ferait mieux de se reposer un peu, tu as l'air épuisée ma belle. Lui dis-je toujours en souriant.

Je l'embrassais une nouvelle fois tendrement tout en m'allongeant près d'elle. Tous mes doutes concernant les sentiments qu'elle pouvaient avoir pour moi se sont envolés. A l'instant présent j'étais vraiment certaine qu'elle était amoureuse de moi et cela ne pouvait que m'emplir de joie. Pour le moment je ne pensais à rien d'autre qu'elle et moi, plus rien ne comptait même si la réalité nous rattraperait bien vite... Plus vite qu'on ne pourrait l'imaginer.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: Remember When ♫ Feat Emily Fields.   Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 0:57


Remember When.
Même si j'étais très heureuse, j'étais complètement ailleurs et sa, je remarqua qu'Emily s'en étais rendue compte, étant donner qu'elle ne fessait que de me fixer assez intensément.Et puis, il faut dire que la nuit n'avais pas été facile, en quelque seconde à peine, tout mes plan avait été échouer, A avais appris que j'étais toujours en vie, je n'avais plus aucun endroit où dormir, hormis chez Emily, mais le pire encore, c'est que bientôt, tout le monde sera au courant que je suis en vie et ses surement se qui me fit le plus peur dans tout ceci...La réaction de mes parents, de Jason, d'Aria, Spencer, Hanna et de tout c'est autre gens, proche ou moins proche de moi.Quand soudain, je sentis la mains d'Emily qui me tira de mes penser.« Allez viens ma belle, on sera mieux dans ma chambre. »Je tourna la tête vers l’horloge qui affichais déjà 3 heures du matin, pas étant que je me sentais de plus en plus fatigué et épuiser.Alors, sans rien dire je me leva et suivit Emily dans les escalier, que nous avions toute deux descendue en courant plus tôt dans la soirée.Bien sûr comme je m'en doutais, la lampe de chevet n'étais pas éteinte étant donner que je n'avais pas prit la peine de l’éteindre avant de suivre Emily.Je m'assis sur son lit, comme elle me l'avais demander.« Je pense que l'on ferait mieux de se reposer un peu, tu as l'air épuisée ma belle. »Elle se rapprocha alors de moi et m'embrassa une nouvelle fois, baiser qu'il ne me fallut que quelque seconde pour rendre.Elle se coucha alors à mes coté et sans me soucier du reste, je me blottis contre elle t'elle une gamine de quatre ans, gamine que j'étais en réalité, j'avais beau être heureuse auprès d'Emily d'un coté, j'avais peur de se que la suite me réserverais, mais je ne voulais pas angoisser Emily, alors je ne dit rien, car je sais que lui faire peur ne serait pas une bonne choses.« Quand est-ce que tes parents rentre?... » Demandais-je en murmurant. Car après tout, j'avais jusqu'aux retour des parents d'Emily, pour me préparer à mon propre retour.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: Remember When ♫ Feat Emily Fields.   Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 1:10

 Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 4167063693  Emily & Alison  Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 4167063693 
Est-ce un autre rêve ou la réalité ?


Nous étions montées toutes les deux dans ma chambre car il était déjà tard et j'avais vu jugé bon que l'on aille au lit. Alors que je m'allongeais près d'elle, Alison s'allongea à son tour et vint se blottir contre moi. Je mis mon bras gauche autour d'elle comme pour la protéger au cas où quelqu'un réussirait à s'infiltrer dans la maison. Chose qui me paraissait impossible puisque j'avais changé le code de l'alarme et veillé à ce que toutes les fenêtres et la porte d'entrée soient bien verrouillées. Alison me demanda quand mes parents allaient rentrer.

- Demain soir. Enfin je devrais plutôt dire ce soir, vu qu'il est déjà trois heures du matin. Et si on essayait de dormir un peu à présent ? Lui dis-je doucement à l'oreille. Bonne nuit Ali.

Sur ces mots je fermais les yeux et tentais de m'endormir. Bien évidemment le sommeil ne vint pas immédiatement vu la soirée que l'on venait de passer. J'étais à la fois heureuse de l'avoir retrouvée et qu'en plus elle et moi étions à présent en couple mais j'avais également peur de ce qu'il se passerait lorsque tout le monde saurait qu'en réalité Alison n'est pas morte et qu'elle est de retour. Mais ce n'était pas ça le pire. Le pire restait A ou plutôt devrais-je dire Ezra Fitz qui savait maintenant qu'elle était vivante. J'avais peur de ce qu'il pourrait lui faire. Déjà que je me demandais ce qu'il avait bien pu lui faire pour qu'elle prenne la fuite pendant plus d'une année. Je n'osais pas imaginer ce qu'il lui avait fait endurer. Je ne voulais pas questionner Alison sur tout ça car je ne voulais pas lui rappeler de mauvais souvenirs et puis si elle voulait m'en parler, elle le ferait lorsqu'elle en ressentirait le besoin ou quand elle serait prête.

Au bout d'au moins une heure je trouvais enfin le sommeil avec toujours Alison contre moi. Que demander de plus ?

(c) sweet.lips


Dernière édition par Emily C. Fields le Ven 7 Fév - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: Remember When ♫ Feat Emily Fields.   Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 1:22


Remember When.
J'étais toujours parfaitement blottis contre Emily, et je pense que jamais de ma vie je n'avais été aussi bien.Mais d'un coté, j'avais peur de la réponse d'Emily, et si je n'avais pas le temps? Et si jamais, Ezra s'introduisait ici pendant là nuit? Je savait qu'il me serait parfaitement impossible de fermer l’œil de la nuit, mais je devais quand même essayer, perdue dans mes penser, je n'entais que à moitié Emily me répondre.«Demain soir. Enfin je devrais plutôt dire ce soir, vu qu'il est déjà trois heures du matin. Et si on essayait de dormir un peu à présent ? Bonne nuit Ali.  »Demain...Il ne me restais que quelque heures avant d'être de nouveau confronter au monde et à se qu'il l'entoure.J'attendis, quelque minute perdue dans mes penser, même si je sais que rapidement, les minutes se changea en des heures, mais au bout d'un moment, lorsque je fut assurer qu'Emily dormait parfaitement, je me hissa doucement de son lit, prenant soin de ne pas la réveiller et partie m’asseoir sur son appuie de fenêtre, je n'avais pas l'intention de partir, mais je savais que je n'arriverais pas à fermer l’œil, alors autant surveiller se qu'il se passais dehors.Je restais là une éternité, quand soudain, je vit la voiture des parents d'Emily se garer, elle s'étais tromper et il étais déjà de retour.Je souhaita alors une grande vitesse hors de l'appuie de fenêtre et me dirigea vers Emily lentement, tandis que j'essaya de la réveiller, je les entendis clairement rentrer à l’intérieur, quand soudain Emily ouvrit les yeux.« Tes parents sont déjà là... » Murmurais-je prise de panique lorsque elle fût parfaitement réveiller, mais c'étais déjà trop tard, elle eu à peine le temps de s’asseoir sur son lit et de réaliser se que sa voulais dire, que la porte s'ouvrit.J'imagine déjà la tête de sa mère, lorsqu'elle découvrira qu'une sois disant morte avais passer toute la nuit ici...
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: Remember When ♫ Feat Emily Fields.   Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 1:40

 Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 4167063693  Emily & Alison  Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 4167063693 
Est-ce un autre rêve ou la réalité ?


Au bout d'une bonne heure j'avais fini par m'endormir et contre toute attente je n'avais pas fait de cauchemar cette nuit. Cela était sûrement du au fait que j'avais retrouvé Ali et que j'étais heureuse en sa présence. Elle arrivait à m'apaiser et c'était sûrement grâce à ça que je me sentais bien et que j'arrivais à si bien dormir. A tel point que je n'avais même pas remarqué qu'elle s'était extirpée de mes bras et de mon lit par la même occasion. Je ne sais pas pendant combien de temps j'avais pu dormir lorsqu'elle me réveilla doucement. J'eu à peine les yeux ouverts qu'elle m'annonça que mes parents étaient déjà arrivés.

- Hein, quoi ? Mais il est quelle heure ?

Complètement paniquée et pas encore bien réveillée je regardais l'heure à ma montre. Il n'était pourtant que 8 heures du matin. Mais qu'est-ce-qu'ils faisaient déjà ici alors qu'ils ne devaient revenir que le soir. J'eu à peine le temps de m'asseoir que la porte de ma chambre s'ouvrit.

- Emily on est de retour !

Je vis ma mère entrer la première. Son visage devint tout blanc lorsqu'elle remarqua la présence d'Alison non loin de moi. Alors que mon père entra à son tour elle tomba dans les pommes. Je levais les yeux au ciel. Mon père quant à lui n'eu pas le temps de voir Alison qu'il s'était déjà jeté au secours de ma mère pour la réanimer. Par chance elle ne resta pas inconsciente plus de quelques secondes. Lorsqu'elle revint à elle, mon père la fit s'asseoir sur ma chaise de bureau. Quant à lui il remarqua enfin la présence. Il fit une drôle de tête mais ne perdit pas connaissance lui.

- Mais, mais Alison ???

C'est tout ce qu'il avait trouvé à dire, on aurait dit moi la veille lorsque je l'avais revue. Ma mère elle ne se sentait pas très bien et fixait Alison. Je me levais de mon lit et vint me mettre près d'Ali et décidais de tout leur expliquer ou tout du moins dans les grandes lignes.

- Maman, papa, voilà Alison n'est pas morte. Elle s'est cachée toute cette année et quelques mois avant parce que quelqu'un lui veut du mal. Comme il a trouvé sa cachette, je l'ai invitée à dormir ici cette nuit.

Plus personne ne parlait, cette fois ce fut moi qui me tu en attendant que quelqu'un d'autre prenne la parole.

(c) sweet.lips


Dernière édition par Emily C. Fields le Ven 7 Fév - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: Remember When ♫ Feat Emily Fields.   Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 1:51

Remember when.
Emily & Alison

This is the end?



Je me sentais déjà très mal, mais lorsque la porte s'ouvrit, que sa mère entra et qu'elle tomba dans les pommes direct, je ne savais pas comment réagir, je resta sur place, ne bougeant pas du tout et n'ouvrant pas la bouche non plus.Lorsque Pam fut assise sur une chaise et que son père se tourna vers moi, il fut choquer lui aussi. « Mais, mais Alison??? » Je ne réagit pas, ne sachant tout simplement pas quoi dire, j'étais totalement perdue, je venais à peine d'essayer de reprendre lentement gout à la vie, que les gens comprenait que j'étais toujours en vie.Je tourna alors la tête vers Emily, qui venna se placer devant moi, je fût d'un coté soulager, mais je ne laissa rien paraître, j'étais terroriser en réalité, que les gens puisse me retrouver comme sa d'un simplicité enfantine, mais c'étais la vie et même si je sais que Pam connaissait ma mère, j’espérais tout de même qu'elle ne l’appellerais pas de suite, même si j'étais persuader que je pouvais toujours rêver. Maman, papa, voilà Alison n'est pas morte. Elle s'est cachée toute cette année et quelques mois avant parce que quelqu'un lui veut du mal. Comme il a trouvé sa cachette, je l'ai invitée à dormir ici cette nuit.   D'un coté, je lui étais reconnaissante de s'être arrêter la, mais elle avais tout de même été trop loin, car je remarqua que sa mère étais déjà en train d'envoyer un messages...A qui? Ma mère bien évidement.Je fixa Emily pour essayer de lui faire comprendre que cette maison n'allais pas tarder à se changer en chantier de guerre...
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: Remember When ♫ Feat Emily Fields.   Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 16:31

 Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 4167063693  Emily & Alison  Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 4167063693 
Est-ce un autre rêve ou la réalité ?


Je crois que j'en avais trop dit même si j'avais voulu bien faire et puis je n'avais même pas eu le temps d'imaginer un mensonge qui aurait pu expliquer la présence d'Alison. Et puis d'abord ils ne devaient pas revenir si vite. Pourquoi étaient-ils déjà là ? Il y avait eu un souci avec leur couple d'amis ? Je n'en savais rien et puis ce n'était pas le bon moment pour parler de ça. Je regardais Alison d'un air désolée. Elle n'avait pas l'air bien et je savais à peu près ce à quoi elle pensait. Je remarquais que son regard s'était tourné vers ma mère alors je fis de même.

Mon Dieu elle avait son portable dans les mains, je me précipitais pour lui prendre des mains avant qu'elle n'ait eu le temps de faire quoi que ce soit.

- Emily ! Hurla mon père.

- Quoi ? C'est impossible que maman parle d'Alison à sa mère ou qui que ce soit pour le moment. Elle doit se cacher. Alors ne lui faites pas prendre de risque en révélant qu'elle est en vie et d'avantage en disant qu'elle est ici, chez nous. C'est trop tôt. Laissez-lui le temps d'arranger les choses et elle retournera chez elle dès que ça sera possible. Vous ne voulez pas qu'il lui arrive du mal non ?

Je suppliais quasiment mes parents du regard. J'espérais du plus profond de moi qu'ils n'en parleraient à personne et respecteraient le choix d'Ali. Ils ne pouvaient pas lui faire ça. De toute façon s'ils faisaient quoi que ce soit contre elle, cette fois je la suivrais qu'importe l'endroit où elle irait. Je ne ferai pas la même erreur une seconde fois. Hors de question que je la laisse partir seule. A présent que l'on s'était retrouvées, je n'allais plus la lâcher comme ça.

- S'il vous plait, si vous ne le faites pas pour Ali, faites le pour moi. Je leur faisais mes yeux de biche pour qu'ils finissent par craquer.

J'avais envie de prendre la main d'Alison pour la rassurer mais il ne valait mieux pas que je fasse ça devant mes parents. Surtout qu'ils avaient eu beaucoup de mal à accepter mon homosexualité alors il ne valait mieux pas que j'en rajoute une couche pour le moment. Ils étaient déjà assez chamboulé par le fait de revoir Alison.

(c) sweet.lips


Dernière édition par Emily C. Fields le Ven 7 Fév - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: Remember When ♫ Feat Emily Fields.   Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 17:08

Remember when.
Emily & Alison

This is the end?



Plus le temps passait, plus je regrettais fortement de ne pas être partie dès que je les avais vue revenir, mais d'un coté, j'aurais abandonner Emily et se n'étais plus quelque choses d’envisageable à présent, lorsque j'eu tourner la tête vers sa mère, elle fît de même.Mais je ne m'attendais pas à une réaction pareil de sa part, et lorsqu'elle se jeta sur sa mère, j'essaya de la rattraper, mais c'étais déjà trop tard, elle avais déjà arracher le téléphone de ses mains.Le ton monta rapidement entre son père et elle, tandis que moi, je resta là, attendant qu'on me disent de partir, car après tout, se serait surement mieux que ici, perdue entre la personne que j'aimais et ses parents.J'étais complètement couper du monde, je n'écoutais même plus les parents d'Emily, ni même celle-ci.Mais, lorsqu'elle revenu vers moi, je ne compris pas pourquoi.Je resta les bras croiser attendant et attendant, quand finalement les parents d'Emily quitta sans chambres, sans rien dire, surement l'avais-t-il dit avant, lorsque je n'écoutais pas.Mais je remarqua avec une grande joie, que Pam avais laisser son téléphone sur le bureau d'Emily se qui signifia qu'elle n'aurais pas le loisir de faire venir ma mère, à moins que celle-ci l’appelle via son fixe ou qu'elle ai jusque là, après tout sa ne m'étonnerais pas, car je suis pose qui si c'étais Emily qui avais disparue, si elle étais revenue vers moi, et que ma mère l'aurait vue, elle aurait appeler ses parents.Mais je ne dit rien, et je resta toujours les bras croiser, écoutant le moindre bruit.  
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: Remember When ♫ Feat Emily Fields.   Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 17:28

 Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 4167063693  Emily & Alison  Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 4167063693 
Est-ce un autre rêve ou la réalité ?


Je ne savais pas si mon stratagème avait fonctionné mais en tout cas je croisais les doigts pour que ça soit le cas. Je ne voulais pas être séparée une fois de plus d'Alison, c'était hors de question. Alors que j'étais perdue dans mes pensées et que j'attendais leur réponse mon père pris la parole une nouvelle.

- Très bien Emily, ta mère et moi avons besoin d'en parler au calme.

J'étais à demi heureuse qu'il me dise ça. Maintenant plus qu'à attendre en espérant qu'ils reviendraient me dire qu'ils garderaient ça pour eux. Je rêvais peut-être mais ça serait mieux pour tout le monde s'ils faisaient ça. Sans quoi, nous aurions de sérieux problèmes Alison et moi. Car oui maintenant que je l'avais hébergée cette nuit, j'aurais certainement encore plus de problèmes qu'Hanna, Spencer, Aria et les autres. Je ne préférais pas imaginer ce qui allait nous attendre si mes parents décidaient de révéler à quiconque le fait qu'Ali n'est pas morte il y a un peu plus d'un an.

- Allez viens Pam. Dit mon père tout en l'aidant à se relever de ma chaise de bureau et en l'accompagnant jusqu'au rez-de-chaussée.

A peine furent ils partis que je me plaçais devant Alison, je pus remarquer qu'elle n'était plus vraiment présente, elle était songeuse et je me doutais qu'elle imaginait elle aussi ce qu'il se passerait par la suite s'ils disaient toute la vérité à sa mère.

- Alison, ça va ? Lui demandais-je stupidement pour la faire sortir de sa rêverie.

Je ne savais pas quoi dire d'autre et je m'en voulais pour ça.

(c) sweet.lips


Dernière édition par Emily C. Fields le Ven 7 Fév - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: Remember When ♫ Feat Emily Fields.   Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 18:02

Remember when.
Emily & Alison

This is the end?



J'ignorait ce qu'il allais se passer à présent et pour tout dire, je m'en moquais complètement, j'en avais marre de toujours me cacher, essayer de ne pas être vue, vivre dans l'ombre et vivre, comme si j'étais morte.Car non, je ne l'étais pas et le faire croire à longueur de journée, devenait de plus en plus insupportable, après tout, j'étais en vie et je devais profiter.Ma vie me manquais, mes amies me manquais, ma famille me manquais et même Jason me manquais...Je pense que si on m'aurais dit que le jour que je partirais, Jason me manquerais, j'aurais insulter cette personnes de fou, car c'étais complètement impensable pour moi, lui et moi on avais toujours été comme chien et chat.Quand soudain, Emily venna me sortir de mes penser et se planta devant moi.«Alison, ça va ? » Je tourna la tête vers elle, avant de sourire.Car après tout, oui tout allais bien, j'allais enfin retrouver ma vie et même si j'avais peur, en principale de Ezra, je devais affronter.Mais se qui me fessait le plus peur, c'étais que Ezra et Aria étais toujours en couple et qu'elle étais en couple...Avec la personne qui avais essayer de tuer sa meilleure amie, mais ne voulant pas inquiété Emily, je ne dit rien, car je savais très bien qu'elle n'étais pas au courant que sa meilleure amie avait toujours en lien très fusionnelle avec son professeur de littérature, qui n'étais qu'un stupide étudiant qui me collais les basket à longueur de journée lorsque je l'ai connue.Je me tourna alors, mais un détail dans la bibliothèque d'Emily me choqua, je la fixa alors. « Tu n'as jamais remarquer qu'elle étais là!» Déclarais-je d'une voix assez choquer en me dirigeant vers la bibliothèque, caler entre deux livre, se trouvait une lettre, que la poussière avait complètement ravager.Je fût choquer, que Emily ne l'ai pas trouver avant, car je m'étais assurer de la cacher dans un endroit où elle allais souvent et je l'avais même coincer entre ses livres préféré mais après tout, elle n'étais pas Spencer et ne passait pas sa vie dans la bibliothèque.Je fixa alors la lettre, me rappelant du jour où je l'avais écrite, c'étais il y à plus de trois mois de cela...Je comprenait alors pourquoi Emily ne me croyait pas que j'avouais avouer l'aimer, elle n'avais jamais découverte cette lettre, malgré que j'avais fait tout se qui étais en mon pouvoir pour qu'elle la trouve.Tant qu'on y étais, autant qu'elle la lise, je lui tandis alors.
Lettre:
 
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: Remember When ♫ Feat Emily Fields.   Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 16:08

 Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 4167063693  Emily & Alison  Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 4167063693 
Est-ce un autre rêve ou la réalité ?


Je me demandais à quoi Alison pouvait penser même si j'avais bien quelques pistes. Toutefois elle ne répondit pas à ma question et avait l'air surprise par quelque chose, mais qu'est-ce-que ça pouvait être ? Qu'est-ce-que je n'aurais pas remarqué qui pouvait autant la mettre dans cet état ? Je la vis alors partir vers ma bibliothèque. Elle en sortit quelque chose qu'elle me tendit. Je remarquais que je n'avais pas fait les poussières dernièrement et ça me faisait honte. D'habitude je ne restais pas si longtemps sans faire le ménage dans ma chambre mais avec tout ce qu'il s'était passé ces dernières semaines c'est vrai que je n'avais pas eu le courage de faire ça.

J'attrapais la feuille qu'elle me tendait et la dépliais afin d'en lire son contenu. C'était une lettre d'Ali qui datait apparemment depuis plusieurs semaines voire quelques semaines. Je fus émue et touchée en la lisant. J'en avais les larmes aux yeux de voir à quel point elle avait des sentiments pour moi et qu'elle souffrait du fait que je ne comprenne pas qu'elle venait si souvent me voir. Car oui je croyais à chaque fois que je rêvais. Elle me demandait également dans cette lettre de l'oublier et de passer à autre chose. Seulement cela ne sera jamais possible. Même si j'ai eu des aventures durant son absence je n'ai jamais aimé ces personnes aussi fort que je l'ai toujours aimée. Elle me demandait également d'être forte. J'avais toujours fait mon possible pour l'être mais c'était vraiment très dur depuis que A était entré dans nos vies. Je repliais la lettre et la rangeais dans le tiroir de ma table de nuit. Je retournais auprès d'Alison.

- Je suis vraiment désolée d'avoir mis tout ce temps à me rendre compte de la réalité et sache que jamais je ne t'oublierai, je ne passerai jamais à autre chose. Tu es la seule qui compte à mes yeux. Je t'aime plus que tout Ali...

(c) sweet.lips


Dernière édition par Emily C. Fields le Ven 7 Fév - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: Remember When ♫ Feat Emily Fields.   Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 18:21

Remember when.
Emily & Alison

This is the end?



Je continuas de fixer Emily, qui lisait l'affreuse lettre que j'avais écrite, je l'avais écrite en quelque seconde à peine, en pensant à tout se que j'aimerais qu'elle sache, bien qu'il sois trop tard maintenant, car j'étais en face d'elle et que je ne contais pas partir de sitôt, à moi qui Ezra débarque d'un coup dans sa chambre, je ne partirais pas, j'étais trop bien ici, près d'elle et puis, j'avais besoin de lui montrer que j'étais là, que je ne voulais pas partir, que tout les paroles que j'avais dit n'étais pas là juste pour décorer. Quand soudain, je me souvenu de se jour, je me souvenais de cette scène, bien que j'y avais assister cacher entre les livres de la bibliothèque.Ce jour où Wilden l'avais accuser de m'avoir tuer, se jour là, j'avais manquer de me traire et de sauter pour l'égorger vif, car voir Emily pleurer pour les accusation d'un mec aussi stupide me tuais.Elle releva soudain la tête vers moi.«Je suis vraiment désolée d'avoir mis tout ce temps à me rendre compte de la réalité et sache que jamais je ne t'oublierai, je ne passerai jamais à autre chose. Tu es la seule qui compte à mes yeux. Je t'aime plus que tout Ali...  » Je sourit, bien que la tristesse s'entendais dans sa voix et je ne le supportais pas, j'attrapas alors son bras et la serra contre moi.J'étais tellement heureuse d'être enfin près d'elle, mais d'un coté, j'avais du mal à imaginer que nous étions à présent réunit et que plus rien ne pourra nous séparer.Mais, je fût vite rappeler à la réalité, car lorsque la porte s'ouvrit lentement, je lâche en vitesse Emily et retourna à ma place avant de fixer la porte. « A...Ali...Alison » Cette voix, je ne la connaissais que trop bien, et pour cause, j'avais grandit bercer par cette douce mélodie.Ses cheveux blond, que j'avais d'ailleurs hérité, je ne les connaissais que trop bien.Je n'ai pas pu rester à ma place, même si au début je ne voulais pas, voir ma mère juste en face de moi, me fessait le plus grand bien possible et inimaginable, je courra à une vitesse pas croyable et je la serra contre moi.Je savais qu'elle avais encore du mal, comme Emily l'avait fait au début, les parents d'Emily partirent, mais je voyait bien que ma mère n'avais pas envie de me laisser, mais elle le fit à contre coeur et quitta la chambre à son tour, me laissant seule avec Emily.Je m'approcha d'ailleurs de cette dérniere et croisa les bras avant de sourire. « Tu n'en à pas marre de t'excuser pour rien toi? On fait tous des erreur Emily, même si je pense que la personne qui en à le plus fait ici, c'est moi.Je t'aime Emily. » Des erreurs avec elle, j'en avais fait tellement que je n'arrivait même plus à les compter, mais je les regrettait, tout plus les un que les autres. 
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: Remember When ♫ Feat Emily Fields.   Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 1:00

 Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 4167063693  Emily & Alison  Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 4167063693 
Est-ce un autre rêve ou la réalité ?


Après avoir lu la lettre d'Alison et l'avoir rangée, Alison m'attira contre elle afin que l'on se fasse un câlin. Je me sentais si bien dans ses bras que j'en oubliais tout le reste. Toutes les souffrances qui duraient depuis plus d'un an. Plus rien ne comptait pour moi à part elle. Plus jamais qui ou quoi que ce soit ne nous séparerons. Je préférais encore mourir que de la perdre une seconde fois. Alors qu'on était tranquillement blotties l'une contre l'autre, Alison me lâcha en vitesse et s'éloigna de moi. Je n'avais même pas fait attention que la porte s'était ouverte, je m'en suis rendue compte au moment où Alison s'est éloignée de moi. Je fus à moitié surprise de voir la mère d'Ali arriver dans ma chambre. J'étais en colère contre mes parents qu'ils ne m'aient pas écouté et qu'ils l'aient prévenue. Mais j'étais aussi à la fois contente de voir l'élue de mon coeur se jeter dans les bras de sa mère. Elle avait l'air heureuse de la revoir et après tout c'était logique. Elle avait du affreusement lui manquer.

Je ne compris pas bien tout ce qu'il se passait. Mes parents qui avaient escortés la mère d'Ali s'en allèrent pour les laisser se retrouver un peu mais Madame Dilaurentis ne resta pas longtemps. Cela me fit arquer un sourcil. Je me demandais ce que nos parents avaient bien pu se raconter au téléphone.

Alison vint se poster face à moi et me fit comprendre que je ne devais plus m'excuser. Elle me confia que tout le monde faisait des erreurs et que celle qui en avait fait le plus dans cette pièce c'était elle.

- Hum tu as raison je vais arrêter de m'excuser. Dis-je en riant.

J'étais tout de même curieuse de savoir ce que mes parents et Madame Dilaurentis s'étaient dit. Du coup je demandais son avis à Ali.

- Je n'ai pas bien compris tout ce qu'il s'est passé. Pourquoi ta mère est partie si vite ? Tu crois que mes parents et ta mère vont parler à quelqu'un de ton retour ?

(c) sweet.lips


Dernière édition par Emily C. Fields le Ven 7 Fév - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: Remember When ♫ Feat Emily Fields.   Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 13:15

Remember when.
Emily & Alison

This is the end?



Autre fois, lorsque j'étais loin, le temps me paraissait infinie.Les minutes, se changeait en heures les heures en jours.Mais maintenant que j'étais près d'elle, tout étais diviser, les heures devenait des minutes, les minutes des seconde.C'étais insupportable, mais se qui m'étais le plus insupportable, c'étais de la regarder en face et me rappeler de tout le mal que je lui avais fait, toute la souffrance qu'elle avait vécu par ma fautes, j'étais pratiquement sûr, qu'elle avait plus souffert que moi malgré tout et sa me déchirait le coeur, petit à petit, me tuant un peu plus chaque seconde, je l'avais vue pleurer tant de fois, lorsqu'elle parlait de moi, à quelque centimètre à peine, je me retenait de ne pas sortir de l'endroit dans lequel je m'étais cacher.Je ne pouvais la regarder en face, sans me rappeler de la souffrance que j'avais vue dans ses yeux, c'étais insupportable. « Hum tu as raison je vais arrêter de m'excuser. » Je sourit malgré moi, la voir heureuse me rendais heureuse, car sa me fessait comprendre que toute la souffrance qu'elle avait éprouver étais à présent partie, rien que en partie, car j'étais sûr que au fond d'elle, elle souffrait toujours et elle souffrirais à jamais, elle payait mes erreur, mais me les fessait payer à moi aussi.   « Je n'ai pas bien compris tout ce qu'il s'est passé. Pourquoi ta mère est partie si vite ? Tu crois que mes parents et ta mère vont parler à quelqu'un de ton retour ? » Après tout, je m'en fichais.Au pire, A me retrouverais et terminerais son travail et tout le monde oublierais que pendant un instant, il m'avait vue faire semblant d'être heureuse.Maya, Samara, Paige, elle avait toute déjà été assise ici à écouter Emily leur dire qu'elle les aimaient.Leur dire pour une seule raison, car j'étais absence, car je n'avais pas su faire face, je n'avais pas su affronter A et aujourd'hui, je regrettais à chaque instant toute mes erreur qui avait été si nombreuse.Me rappeler la fois, où elle avais dit à Paige qu'elle m'avais aimer, entendre Paige lui demander si je l'aimais et entendre Emily répondre sûr d'elle que non, me déchirais encore plus le coeur qu'il ne l'étais, mais je du me résoudre à répondre à sa phrase. « T'en fait pas pour sa.Je me débrouillerais, comme toujours... » Je m'approcha de la fenêtre et regarda le paysage, tout étais si beau, les feuilles volait, libre d'elle même sans aucun remords et sans aucun regret.Je vivait à présent dans les remords et les regrets, ils se nourrissaient d'un peu de joie que j'avais et me remettais en tête, toute la souffrance qu'elle avait vécu par ma fautes.Je ne m'étais jamais sentis aussi mal qu'aujourd'hui devoir revivre tout sa, me fessait amèrement d'être toujours en vie, aussi bien que les larmes finir par couler seule, sans que je ne puise les retenir.Les mal que je lui avait fait, m'étais encore plus douloureux que le mal qu'on m'avais fait.« Enfaîte, je suis aller là-bas pour lui dire que j'étais désolé.Il y avait des choses affreuse dans cette lettre et je les pensais pas.Et aujourd'hui elle est morte et...Je l'aimais, c'étais plus que de l'amitié.J'ai jamais eu occasion de lui dire à qu'elle point je l'aimais.Je me tourna vers elle. Si une personne devrait être désolé, c'est moi.Tu ne peux pas savoir à qu'elle point je m'en veux de t'avoir fait souffrir Emily.J'ai...J'ai été égoïste, la pire qu'il existe sur terre.Je n'ai voulue que mon propre bonheur, sans comprendre qui dépendait du tiens.Mais aujourd'hui...Je t'ai fait souffrir plus que n'importe qu'elle personne sur terre et je m'en veux...Te revoir souffrir est la douleur la plus insupportable qu'il existe sur terre.Cette lettre je la méritais, j'ai jamais voulue te faire souffrir autant... »Je tourna la tête, n'arrivant plus à la regarder en face et essayant d’effacer un minimum de larmes qui avait couler.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: Remember When ♫ Feat Emily Fields.   Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 14:09

 Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 4167063693  Emily & Alison  Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 4167063693 
Est-ce un autre rêve ou la réalité ?


J'aimais tant le sourire d'Alison. Je ne pourrai jamais me lasser de le voir s'afficher sur son visage lorsqu'elle me parle ou me regarde. Il m'avait drôlement manqué lui aussi. Je réfléchissais à une phrase qu'elle m'avait dit hier soir. Elle m'avait avoué que j'étais sa préférée et en me rappelant chaque moment que j'avais pu passer avec elle. Jamais elle ne m'avait maltraitée ou avait été méchante avec moi. Pas comme avec Hanna... Elle en avait pris plein pour son grade à cause de son surpoids. Puis j'avais appris d'autres choses par la suite et oui j'étais vraiment la seule à qui elle n'avait jamais fait de mal. Enfin sauf lorsqu'elle sortait avec des garçons mais je ne pense pas que c'était volontaire. Je ne pense pas qu'elle réalisait à l'époque qu'elle me blessait. Donc oui, j'étais vraiment sa chouchoute. Elle ne m'avait pas menti là-dessus.

Lorsque j'avais demandé à ma petite-amie ce qu'elle pensait au sujet de nos parents et de son retour elle me répondit qu'elle se débrouillerait comme toujours. Je ne sais pas pourquoi mais sa réponse ne me rassurait pas du tout. J'avais l'impression qu'elle n'allait pas bien alors instinctivement je me plaçais derrière elle et la serrais contre moi sans rien dire. Je plaçais ma tête près de la sienne et regardais le paysage tout comme elle. Je la sentais très sensible à l'instant présent et je ne pouvais m'empêcher de la câliner pour lui mettre du baume au coeur. Je n'aimais pas trop la voir comme ça. Elle que j'avais toujours connue si joyeuse, ça me changeait drôlement. Alors que nous regardions par la fenêtre Alison récita un extrait d'une lettre que je lui avais écrite. Je ne pus m'empêcher de déglutir, de ressentir comme une boule qui se formait dans ma gorge. Elle l'avait donc lue elle aussi. En même temps elle avait eu largement le temps de lire toutes les lettres que je lui avais écrite après sa disparition. Pourtant ça me faisait toujours aussi drôles de me dire qu'elle les avaient toutes lues et de plus qu'elle les connaissait par coeur, jusqu'au bout des ongles.

Ali se retira de mon étreinte afin de me faire face et de me regarder droit dans les yeux. Elle s'autoflagella pour le mal qu'elle m'avait fait selon ses dires.

Alors que j'allais essuyer ses larmes de mes mains, elle le fit avant moi. Elle détourna la tête pour ne plus me voir. Je me rapprochais et l'obligeais à me regarder en attrapant doucement son visage.

- Alison cesse de t'en vouloir. C'est du passé pour moi. Maintenant que nous nous sommes retrouvées je suis la plus heureuse du monde. Rien ne nous séparera je te le promet. Même si pour ça je dois m'enfuir avec toi, ça m'est égal. Tu as juste fait ce que tu devais faire pour survivre et échapper à A. Je ne peux pas t'en vouloir pour ça.

Je ne voulais pas qu'elle s'en veuille de la sorte. Après tout elle n'avait fait que se cacher pour ne pas se faire tuer par la personne la plus ignoble que je connaisse au monde. Qui pouvait l'en blâmer pour ça ? Certes elle aurait pu nous tenir au courant et ne pas nous faire croire qu'elle était morte. Elle avait fait une erreur mais tout le monde en fait non ?  

(c) sweet.lips


Dernière édition par Emily C. Fields le Ven 7 Fév - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: Remember When ♫ Feat Emily Fields.   Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 14:48

Remember when.
Emily & Alison

This is the end?



Je ne sais pas comment j'étais arriver au point de me détester moi-même, au point que je n'arrivais même plus à me regarder dans un miroir, alors que au fond, le monstre réel dans l'histoire, se n'étais pas moi.Mais malgré que Emily m'avais toujours dit le contraire, je sais à qu'elle point je l'avais fait souffrir.Je l'aimais malgré la raison...J'avais bien choisi cette phrase, car malgré toute les tentatives pour essayer de me prouver que se n'étais qu'une amie, tout revenait à elle, tout revenait à l'amour que j'avais pour elle...Elle l'avais avouer dans ses nombreuse lettre, que je l'avais fait souffrir, mais elle refusait de me l'avouer, elle refusait de me regarder en face et m'avouer que je l'avais fait souffrir plus que n'importe qu'elle autres personnes sur cette terre.Malgré les promesses, cette phrase aussi étais vrai, car j'avais fait tellement de promesses à beaucoup de personne, mais je n'avais jamais su les tenir, mais lorsque j'avais fait la promesse hier à Emily de rester toujours près d'elle, je la pensais et je comptais bien la tenir.« Alison cesse de t'en vouloir. C'est du passé pour moi. Maintenant que nous nous sommes retrouvées je suis la plus heureuse du monde. Rien ne nous séparera je te le promet. Même si pour ça je dois m'enfuir avec toi, ça m'est égal. Tu as juste fait ce que tu devais faire pour survivre et échapper à A. Je ne peux pas t'en vouloir pour ça.  » Comment ne pas m'en vouloir? C'était limite impensable pour moi, alors l'entre me le demander, c'étais comme surréaliste.Mais malgré tout je devais essayer, mais pas pour moi, pour elle.J'étais heureuse de la voir heureuse, mais malheureusement sa allais dans les deux sens, donc, si j'étais malheureuse, elle l'étais ici, qu'elle chaîne compliqué.J'ai voulue dire quelque choses, mais mon portable sonna.J'avais complètement oublier que j'en avais encore un.Je regard Emily, pour lui faire comprendre que j'étais désolé et l'attrapa.« Shana? Oui, je sais. Tant fait pas pour sa. Je sais ce que je fait Shana, combien de fois je vais devoir te le répéter? Comment sa tu ne la pas? Je t'avais dit de ne pas la lâcher d'une seule semelles! Tu m'explique ce que je fait maintenant? Je m'en fiche que tu sois désolé, tu ne devais pas la lâcher, mais tu la fait et maintenant c'est moi qui me retrouve dans la merde. Une dernière chance, pas une de plus. » Je coupa mon téléphone et le balança dans mon sac.Shana avait encore perdue toute traces de Paige, pour la dixième fois en un mois.Je soupira en m'approchant de la fenêtre, qui dit que les traces de Paige sont perdue, dit aussi qu'elle pouvait être n'importe où.Je savais qu'Emily avait tout entendue, étant donner qu'elle étais rester à coté de moi mais après tout, je devait tout de même lui donner quelque explications.Mais autres choses attira mon attention.« Merde! Qu'est-ce que Paige fou ici? »J'eu à peine le temps de terminer ma phrases, qu'elle sonna à la porte.La mère d'Emily, qui n'étais surement pas au courant que sa fille et le cochon étais séparer, la laissa entrer tout naturellement.Après tout, ma mère étais partie, surement pensais-elle que j'étais partie avec elle.  
Code by AMIANTE


Dernière édition par Alison Dilaurentis le Ven 7 Fév - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: Remember When ♫ Feat Emily Fields.   Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 16:59

 Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 4167063693  Emily & Alison  Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 4167063693 
Est-ce un autre rêve ou la réalité ?


La jolie blonde en face de moi ignora totalement ce que je venais de lui dire puisqu'elle ne me répondit pas. Visiblement elle s'en voulait trop et n'acceptait pas de croire ce que je lui disais. Je préférais ne pas insister sur le sujet et la laisser faire comme elle le souhaitait même si ça me brisait le coeur de la voir dans cet état. Je ne pouvais pas la forcer à aller mieux si elle ne le souhaitait pas elle-même.

La sonnerie du téléphone d'Ali vint interrompre le silence qui s'était installé entre nous. Je n'avais même pas remarqué qu'Alison allait parler juste avant que son portable ne sonne. Elle répondit et visiblement c'était Shana qui était au bout du fil. Apparemment Miss Dilaurentis était en colère contre elle car elle n'avait pas réussi à faire ce qu'elle lui avait demandé. Je me demandais de quoi elles parlaient toutes les deux. Je partis m'installer sur mon lit en attendant qu'elles aient fini de discuter toutes les deux. J'attrapais la bouteille d'eau à côté de mon lit et en bus une gorgée car j'avais la gorge sèche.

A peine Ali avait raccroché et jeté son téléphone dans son sac qu'elle parla de Paige. Visiblement cette dernière était en bas de chez moi et ça ne lui plaisait pas. J'étais surprise d'ailleurs que Paige vienne ici. Que voulait-elle ? N'avait-elle pas encore accepté notre rupture ? Pourtant j'avais été très claire là-dessus. Elle et moi c'était terminé et pour de bon cette fois ! Je reposais ma bouteille au sol et au même moment la sonnerie de la porte d'entrée se mit à retentir. Apparemment elle n'était pas passé dans le quartier par hasard. Quelques secondes plus tard ma mère m'appela du rez-de-chaussée.

- Emily, ta petite-amie est là !!!

Je levais les yeux au ciel et me dirigeais vers Alison.

- Désolée je n'avais pas encore annoncé à ma mère qu'elle et moi nous sommes séparées. Je vais aller voir ce qu'elle veut et l'envoyer bouler au plus vite. Reste ici je reviens vite.

J'embrassais furtivement Alison avant de sortir de ma chambre et de descendre au rez-de-chaussée et de tomber sur Paige dans l'entrée. Ma mère était là. Alors autant mettre les choses au clair de suite.

- Maman je n'ai pas pensé à te le dire plus tôt mais Paige et moi ne sommes plus ensemble.

J'avais à peine finie ma phrase que ma mère s'en alla rejoindre mon père à la cuisine qui était en train de lire le journal.

Paige n'avait pas l'air très contente que je dise la vérité sur nous deux à ma mère.

- Qu'est-ce-que tu veux Paige ? Je croyais avoir été claire, toi et moi c'est fini et je ne veux plus te voir.

Alors que j'allais tourner les talons pour retourner à l'étage elle me rattrapa par le bras.

- Emily attends, je t'aime toujours et on ne peut pas se quitter comme ça sur un malentendu. Je n'aime plus Shana, c'est avec toi que je veux être.

Je serrais les dents pour ne pas trop m'énerver puis lui répondis.

- Tu fais ce que tu veux avec qui tu veux mais je te le répète toi et moi c'est terminé. Je ne veux plus rien avoir à faire avec toi. Je ne t'aime pas Paige et puis de toute façon mon coeur est pris par quelqu'un d'autre. Au revoir !

Je partis vers la porte d'entrée que j'ouvris puis j'attrapais Paige et la poussais dehors puis refermais ensuite la porte. J'avais à peine fermée la porte d'entrée qu'elle tambourinait en hurlant dans la rue. Je soupirais et me laissais glisser le long de la porte. Elle n'avais pas l'air de vouloir me lâcher. Qu'avais-je bien pu faire au bon Dieu pour qu'elle s'acharne comme ça ? Je voulais juste qu'elle comprenne que nous n'étions plus ensemble et que je ne voulais plus la revoir. Ce n'était quand même pas si difficile à comprendre ? Si ?

(c) sweet.lips


Dernière édition par Emily C. Fields le Ven 7 Fév - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: Remember When ♫ Feat Emily Fields.   Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 17:14

Remember when.
Emily & Alison

This is the end?



Emily avait l'air complètement perdue, surement voulais-elle comprendre de quoi je parlais avec Shana, mais en réalité, la choses de laquel je parlais venais à peine d'arriver.Emily fut surprise d'entendre sa mère hurler, mais la plus surprise des deux, ce fût tout de même moi, car lorsque sa mère lui annonça que sa petite-amie étais là, je n'ai rien eu le temps de comprendre. Étais-t-elle toujours avec? Je commençais sérieusement à me demander si ce n'étais pas le cas.« Désolée je n'avais pas encore annoncé à ma mère qu'elle et moi nous sommes séparées. Je vais aller voir ce qu'elle veut et l'envoyer bouler au plus vite. Reste ici je reviens vite.   » Emily partie alors, tandis que moi je resta là, assise à attendre.Mais je ne comptais pas rester là, j'attendais juste que Emily sois réellement descendue pour m’engager à mon tour de la cage d’escalier.Je reste près de la fenetre, songeant à tout se que m'avais dit depuis hier. Je ne pensais pas qu'elle me mente, Emily étais surement la personne qui n'étais pas du tout capable de mentir, alors là, me dire qu'elle m'aimais alors qu'elle étais avec Page, non, c'étais complètement faux, il devait y avoir un malentendus quelque part.J'ouvra alors lentement la porte de la chambre d'Emily et descendit lentement les escalier, mais je fit tout de même attention à ne pas être vue.Je n'entendais pas très clairement ce qu'elle disait, mais je pu deviner que Emily en avait marre et que la choses ne face d'elle n'étais pas décider à partir.Pourtant, Emily la jeta tout de même dehors, mais Paige répliqua vite et se mit à hurler et à taper sur la porte, bien entendue, Monsieur et Madame Fields étais trop occuper pour l'entendre, alors je m'en charge moi même, je descendit les escalier avant de demander à Emily de se pousser et d'ouvrir brusquement la porte. « T'as pas encore compris? Elle veux pas voir ta gueule ici, alors tu est gentille et tu dégage. » Hurlais-je avec la forte envie de la frapper.Elle m’insupportais, elle débarquais comme sa, sans crier garde et pensais pouvoir récupérer Emily et pire encore, la considérais comme un petit toutou, choses qui m'étais complètement insupportable.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: Remember When ♫ Feat Emily Fields.   Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 20:33

 Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 4167063693  Emily & Alison  Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 4167063693 
Est-ce un autre rêve ou la réalité ?


Tout ce que je voulais moi c'était la paix, alors pourquoi Paige ne voulait pas comprendre que je ne voulais plus entendre parler d'elle et qu'entre elle et moi il n'y aurait plus jamais rien. En plus de ça elle s'égosillait derrière ma porte d'entrée. Mes parents n'allaient pas tarder à venir voir ce qu'il se passait, à moins qu'ils n'étaient en train de discuter dans la cuisine et qu'ils ne faisaient pas attention à ce qu'il était en train de se passer. Alors que j'étais assise sur le sol en train de soupirer et de me demander comment j'allais faire pour que Paige me fiche la paix, Alison arriva. Je ne l'avais même pas entendue descendre les escaliers. Elle me demanda de me pousser. Je me relevais donc et m'écartais de la porte qu'elle ouvrit en grand avant d'envoyer bouler mon ex petite-amie. J'étais près d'Alison et j'ai bien pu voir que Miss Paige était choquée de la voir là. Elle qui pensait qu'elle était morte n'en revenait pas de la voir là. Elle avait la bouche grande ouverte, encore un peu et elle goberait les mouches. Elle restait là à nous fixer comme si nous étions deux singes en cage. Ca m'énervait plutôt qu'autre chose.

- Viens Ali, si elle veut hurler dans la rue et passer pour une folle c'est son problème, rentrons. Lui dis-je tout en tournant le dos à Paige pour faire demi-tour. Tu veux déjeuner quoi Ali ? Personnellement je commence à avoir faim.

Après tout Paige pouvait continuer à hurler, je m'en contrefichais du moment qu'elle ne rentrait pas de force chez moi sans y être invitée. Je m'en allais vers la cuisine, mes parents n'y étaient plus. Ils avaient du aller au salon ou s'asseoir dans le jardin pour être tranquilles. Je me dirigeais vers le frigo et sortis du lait, du jus de fruits ainsi que du beurre et des confitures au cas où Ali voudrait manger des tartines. Puis j'allais vers le placard pour sortir des bols, du thé, du café, du cacao en poudre. Après ça j'attrapais un couteau et des cuillères.

Alors que je préparais la table mon père revint dans la cuisine afin de me prévenir que ma mère et lui partaient faire des commissions au supermarché. Il me demanda si Alison restait déjeuner avec nous ce midi.

- Je ne sais pas, je vous appellerai tout à l'heure pour vous dire si elle reste manger avec nous ou pas.

Mes parents s'en allèrent donc nous laissant à nouveau seules Alison et moi ainsi que ma chienne qui était endormie dans son panier.  

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Remember When ♫ Feat Emily Fields.   Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Remember When ♫ Feat Emily Fields.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» « i have something.. i wanna tell you. » ✘ Emily.
» (F) Shay Mitchell - Emily Fields.
» You need advices and I'm here for you ( Feat Stefan)
» Besoins de se changer les idées (pv Emily Fields)
» Je suis désolé...Vraiment désolé... ϟ Emily Fields

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
 :: 
sujets abandonnés ou terminés
-