AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parfois, il suffit juste de dire non pour ne pas céder à la tentation ( Feat Jackson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Parfois, il suffit juste de dire non pour ne pas céder à la tentation ( Feat Jackson)   Parfois, il suffit juste de dire non pour ne pas céder à la tentation ( Feat Jackson) EmptyDim 16 Fév - 0:08

Parfois, il suffit juste de dire non pour ne pas céder à la tentation
Jackson ҩ Caroline


L’un des nombreux avantages à être un vampire était sûrement le fait que l’on ne ressentait pas l’envie de dormir, ou même tout simplement le fait qu’on n’en avait pas besoin. Pendant que toute la ville d’Aiden était plongée dans les bras de Morphée, j’étais quant à moi, dans la forêt de celle-ci, à la recherche de mon futur repas. Et évidemment en tant que vampire végétarienne, mon repas se cantonnerait à un simple cerf ou deux si la chance était de mon côté. J’avais décidé de changer lentement mon régime pour adopter celui de Stefan. J’avais encore du mal à passer directement au sang animal et il m’arrivait parfois de devoir encore boire des poches de sang humain pour me passer l’envie de mordre le cou d’un innocent.

Tous mes sens aux aguets,  je scrutai les environs et grâce à ma vue surhumaine, je n’eus pas trop de mal à en dénicher un. Il broutait tranquillement l’herbe et je décidai de l’attaquer, une fois qu’il eut fini. Je mordis sa chair et me rassasiai. Une fois fini, je le déposai délicatement près d’un arbre et je m’apprêtai à quitter la forêt lorsque je vis le soleil commencer à pointer le bout de son nez. Il était déjà là pensai-je en soupirant. Aujourd’hui était un jour où j’avais cours et je n’avais mordu qu’un seul animal.

Grâce à mon expérience en tant que vampire, j’étais parfaitement capable de tenir une journée, voir même deux en compagnie d’humains, même étant légèrement affamée. Toutefois, ces derniers-temps, ma rupture avec Tyler ne m’avait laissé que très peu de temps pour me nourrir et je sentais lentement la faim qui commençait sérieusement à me tirailler. Je fis demi-tour et franchis le pas de mon appartement en quelques secondes. J’essayai de faire le moindre bruit tandis que ma meilleure amie Elena était en train de dormir. Je me faufilai dans mon lit et fermai les yeux, attendant sagement que mon réveil sonne.

La journée à la fac se passa très vite et lorsqu’enfin la sonnerie sonna pour nous faire comprendre que nous avions fini, je m’étirai joyeusement les bras. Je ne savais pas trop quoi faire mais j’avais envie d’être seule pour le moment. J’abandonnai mes deux meilleures amies et décidai de me détendre en allant boire un verre au tric.

Je franchis le seuil du bar en quelques minutes et l’odeur de l’alcool me parvint directement dans les narines. Je tentai de me frayer un passage à travers les multiples danseurs sur la piste de danse et arrivait directement le bar où je m’assis un long tabouret.

L’ambiance était au beau fixe mais je n’avais pas tellement le cœur à aller danser. Je commandai un mojito et me replongeai dans mes pensées lorsqu’une odeur familière me parvint. Je tournai légèrement la tête et je tombai nez-à-nez avec Jackson. Notre dernière nuit me revint immédiatement et je détournai le regard.

« Ce n’est pas le bon moment pour parler Jackson… Je suis occupée là »



Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas


Jackson Avery
Jackson Avery
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 90
J'ai emménagé le : 14/02/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Titulaire en chirurgie plastique
MessageSujet: Re: Parfois, il suffit juste de dire non pour ne pas céder à la tentation ( Feat Jackson)   Parfois, il suffit juste de dire non pour ne pas céder à la tentation ( Feat Jackson) EmptyDim 16 Fév - 21:27

Caroline & Jackson
Parfois, il suffit juste de dire non pour ne pas céder à la tentation


La journée fut longue et particulièrement difficile. Les urgences avaient été bondées toute la journée et il avait fallut courir partout. En plus de cela, les internes, fidèles à leurs habitude avaient enchaîné bourdes sur bourdes qu'il fallait rattraper à chaque fois. Ce qui rendait les choses encore plus compliquées. D'autant plus que la journée avait commencée, comme souvent, de très bonne heure pour moi. Les titulaires étaient tous sur le qui vive, et des tensions se faisaient ressentir, je m'étais d'ailleurs pas mal accrocher avec Cristina à cause de ça.

Une fois la journée finie, je m'empressais d'aller dans les vestiaires pour retirer ma blouse et enfiler ma tenue de ville. Au bout de cinq minutes j'étais au volant de ma voiture, sur le chemin pour rentrer chez moi. Enfin, chez Meredith. Il était encore un peu tôt et il n'yavait personne d'autre que moi dans la grande maison. Je montais rapidement dans ma chambre, retira mes vêtements et fila alors sous la douche. L'eau brûlante détendait mes muscles un par un et grand Dieu que c'était bon.

Quarante cinq minutes plus tard, je sortais enfin de la douche, une serviette simplement nouée autour de la taille. La maison paraissait toujours vide sûrement signe que mes amis étaient encore tous coincés à l'hôpital. Tout en me demandant ce que j'allais bien pouvoir faire de ma soirée, j'entrais dans ma chambre, fouillant dans les placard pour tourver de quoi me mettre. Finalement j'optais pour une légère chemise, avec un jean de couleur brut neuf de la semaine dernière que je n'avais pas encore porté. Le tout accompagné accompagné d'une paire de Jordans et d'une petite veste.

Fin prêt je quittais la maison, montant dans ma voiture et quittant l'allée. J'avais décidé de me rendre au Tric un club plutôt sympa de la ville. J'allais sûrement n'y rencontrer personne mais au moins je verrais du monde et puis la musique y est plutôt bonne. Il me fallut moins d'un quart d'heure pour arriver à la destination voulue. L'endroit était ni trop plein ni trop vide, et pas mal de gens étaient déjà sur la piste de danse entrain de se trémousser au rythme d'un air entraînant. Je me faufilait alors entre eux pour aller jusqu'au bar et qu'elle ne fût pas ma surprise lorsque j'aperçus Caroline assise au bar. Doucement, je m'approchais d'elle, elle m'aperçus et détourna les yeux. Nous avions passé une nuit ensemble et quelle nuit. Caroline me plaisait vraiment mais bizarrement j'avais l'impressions qu'elle me repoussait.

« Ce n’est pas le bon moment pour parler Jackson… Je suis occupée là »

Elle avait lancé ça sur un ton plutôt froid et sans me regarder. Comme si me voir lui brûlait les yeux. Levant les yeux au ciel, je pris alors place sur le tabouret à côté d'elle, commandant par la même occasion une bière.

« Occupé à quoi ? Boire un Mojito ? C'est vrai que ça demande une concentration importante et que donc tu ne peux pas me parler »

Je lui avais bien évidemment répondu sur le ton de la plaisanterie. Elle pouvais dire ce qu'elle voulait, je n'avais absolument pas l'intention de lui offrir le plaisir de la laisser seule
Codes par Wild Hunger.


Dernière édition par Jackson Avery le Jeu 27 Fév - 2:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mint-to-be-x3.tumblr.com/


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Parfois, il suffit juste de dire non pour ne pas céder à la tentation ( Feat Jackson)   Parfois, il suffit juste de dire non pour ne pas céder à la tentation ( Feat Jackson) EmptyMar 18 Fév - 21:21

Parfois, il suffit juste de dire non pour ne pas céder à la tentation
Jackson ҩ Caroline


Être désagréable avec lui ne me ressemblait pas. Je n’aimais pas parler de cette façon aux autres et encore moins avec ceux que je considérais comme mes amis. Cependant, depuis cette fameuse nuit où je lui avais sauvé la vie et que nous avions passé la nuit ensemble, quelque chose avait changé. Je ne savais pas trop le décrire mais ce que je pouvais dire là maintenant, c’était que sa présence me troublait. Si mon cœur avait pu battre à ce moment-là, alors il aurait battu la chamade. Pourquoi est-ce qu’il me faisait autant cet effet-là ? Lorsque je le voyais, j’avais l’impression de revivre une énième fois mon aventure avec Klaus, même si elle fut très courte.

« Occupé à quoi ? Boire un Mojito ? C'est vrai que ça demande une concentration importante et que donc tu ne peux pas me parler » m’avait-il répondu en commandant à son tour une bière.

Mon cœur me criait de me retourner pour le regarder mais je me mordis la lèvre inférieure pour éviter de le faire. Si je croisai son regard, alors ma raison volerait en éclat et je me serais déjà jetée sur lui pour lui arracher ses vêtements. Je poussai un soupir et bus une gorgée. La nuit que nous avions passée ensemble avait dépassé toutes mes espérances mais je ne comprenais toujours pas ce qu’il m’avait pris de l’embrasser ce soir-là.

« Eh bien oui figure-toi que ça me demande une grande concentration. D’ailleurs, tu m’empêches de me concentrer. Si tu es venue t’amuser ce soir, alors va rejoindre la fille dans le coin là-bas, elle n’a pas arrêté de te fixer du regard depuis que tu es entré dans le bar lançai-je en montrant rapidement d’un geste de la main, l’emplacement de la fille en question. Vas y ne te gênes surtout pas pour moi !



Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas


Jackson Avery
Jackson Avery
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 90
J'ai emménagé le : 14/02/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Titulaire en chirurgie plastique
MessageSujet: Re: Parfois, il suffit juste de dire non pour ne pas céder à la tentation ( Feat Jackson)   Parfois, il suffit juste de dire non pour ne pas céder à la tentation ( Feat Jackson) EmptyJeu 20 Fév - 0:37

Caroline & Jackson
Parfois, il suffit juste de dire non pour ne pas céder à la tentation


Caroline avait été désagréable avec moi, alors qu'être désagréable n'était pas vraiment dans ses habitudes, pas du tout même. Ce baiser échangé et cette nuit passé ensemble avait dû la perturber plus qu'il ne le fallait. Malgré le fait qu'elle m'avait gentiment envoyer sur les roses je m'était assis à côté d'elle et j'avais commander une bière. Son petit jeu ne marchait pas tellement avec moi. Et puis je n'allais pas m'avouer vaincu au bout du premier refus. Et puis, ne dis t-on pas que la persévérance est le propre du chirurgien ?  

Assis sur le tabouret à côté d'elle j'avais alors commandé une bière, la taquinant un peu sur la concentration que demandait la dégustation d'un Mojito. Elle ne voulait pas me voir certes, mais elle aurait au moins trouver une excuses plus plausible.

« Eh bien oui figure-toi que ça me demande une grande concentration. D’ailleurs, tu m’empêches de me concentrer »

Elle avait continué sur sa lancée désagréable. A cette remarque, je m'étais simplement contenté de lever les yeux au ciel.

« Si tu es venue t’amuser ce soir, alors va rejoindre la fille dans le coin là-bas, elle n’a pas arrêté de te fixer du regard depuis que tu es entré dans le bar. Vas y ne te gênes surtout pas pour moi ! »

Elle s'était contenter de me faire un signe de la main pour me désigner la jeune femme un peu plus loin. Sirotant ma bière je tournais la tête vers la jeune femme, que j'avais déjà vu quelques fois ici. C'était vrai qu'elle ne me lâchait pas du regarde, mais je n'avais aucunement l'intention d'aller m'amuser avec elle. Je saluais cette fameuse rouquine d'un signe de la main avant de reporter mon attention sur la le jolie blonde à côté de moi.

« Je suis simplement venu me détendre un peu j'ai eu une grosse journée »

Finissant ma bouteille, j'en commandait alors une autre.

« Manque de chance pour toi Caroline, je n'ai pas l'intention d'aller m'amuser avec elle. En plus de ça, j'ai mieux ici, tu es bien plus jolie qu'elle »

Je ne savais pas vraiment comment elle allait prendre cette remarque, mais qui ne tente rien, n'à rien
Codes par Wild Hunger.


Dernière édition par Jackson Avery le Mer 26 Fév - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mint-to-be-x3.tumblr.com/


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Parfois, il suffit juste de dire non pour ne pas céder à la tentation ( Feat Jackson)   Parfois, il suffit juste de dire non pour ne pas céder à la tentation ( Feat Jackson) EmptyDim 23 Fév - 20:31

Parfois, il suffit juste de dire non pour ne pas céder à la tentation
Jackson ҩ Caroline


Je n’allais certainement pas le lui avouer mais j’aimais sa présence. Il dégageait une odeur loin d’être très désagréable et elle me faisait tourner la tête à chaque fois qu’il était à proximité. Comment lui faire comprendre que je ne voulais pas m’engager sur ce chemin parsemé d’embûches ? Je l’avais déjà emprunté auparavant et cela s’était mal terminé. Je voulais garder son amitié et rien d’autre. Enfin c’est ce que je croyais….

« Je suis simplement venu me détendre un peu j'ai eu une grosse journée »

Evidemment… Il n’était pas venu pour me voir en premier c’était évident. Qu’est-ce que j’étais contradictoire bon sang ! Je continuai de fixer mon verre, plongée dans mes pensées. Je décidai de le boire cul sec et tandis qu’il commandait une autre bouteille, j’en profitai pour faire de même.

« Manque de chance pour toi Caroline, je n'ai pas l'intention d'aller m'amuser avec elle. En plus de ça, j'ai mieux ici, tu es bien plus jolie qu'elle »

Il y allait franchement et je ne pus m’empêcher de sourire. Pourquoi est-ce que j’avais ressenti du soulagement lorsqu’il m’avait avoué me préférer à l’autre fille ? Je n’en savais trop rien mais je savais que je n’arriverai pas à l’éviter plus longtemps.

« Merci commençai-je par dire concernant le fait qu’il me trouvait plus jolie. Je dois donc comprendre que tu as envie de t’amuser avec moi rajoutai-je en me retournant enfin vers lui et en plantant mon regard dans le sien.

Je n’aurais jamais dû le regarder dans les yeux ! Il avait un si beau regard qu’il m’était maintenant impossible de me détourner de lui. Pourquoi est-ce que j’hésitais d’ailleurs ? Pourquoi m’interdisais-je d’être auprès de lui ? Qu’est-ce que je pouvais risquer de plus au fond ? Je n’étais plus en couple avec Tyler et Klaus s’était évaporé vers la Nouvelle-Orléans.

« Dis-moi Jackson dis-je en poussant un soupir, tu as aimé la nuit que l’on a passé ensemble ? Enfin je veux dire, tu le regrettes ou si c’était à refaire, tu le referais sans hésiter ? » Lâchai-je un sourire taquin étant apparu soudainement sur mes lèvres.



Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas


Jackson Avery
Jackson Avery
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 90
J'ai emménagé le : 14/02/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Titulaire en chirurgie plastique
MessageSujet: Re: Parfois, il suffit juste de dire non pour ne pas céder à la tentation ( Feat Jackson)   Parfois, il suffit juste de dire non pour ne pas céder à la tentation ( Feat Jackson) EmptyMer 26 Fév - 17:07

Caroline & Jackson
Parfois, il suffit juste de dire non pour ne pas céder à la tentation


Je n'avais pas franchement prévu de rencontrer Caroline au Tric, mais comme par hasard, le destin nous avait réunis au même endroit. J'étais content d'avoir retrouver la jolie blonde ici, ça ne pouvait qu'égayer ma soirée. Elle en revanche n'avait pas franchement été ravie de me voir et me l'avait bien fait comprendre en évitant de me regarder et en me parlant sur un ton plutôt sec et froid.

Malgré son opposition j'avais tout de même pris place sur le tabouret à côté d'elle et commander une boisson. Je n'avais pas l'intention de lâcher l'affaire malgré son ton arrogant. Je ne comprenais pas vraiment son comportement. Nous avions passé une nuit ensemble après qu'elle m'ait sauvé la vie, mais cette nuit avait vraiment été agréable, pour elle comme pour moi. Alors pourquoi m'éviter de la sorte ? Si j'avais était un mauvais coup qui lui ne lui avait pas fait prendre son pied j'aurais compris, mais là..

Poussant le vice jusqu'au bout, la demoiselle m'avait montré du doigts une jeune femme, au fond de la salle qui ne me lâchait pas du regard, essayant de m'envoyer m'amuser avec quelqu'un d'autre pour que je ne sois plus proche d'elle. J'avais saluer poliment la jeune femme et avait reporté mon attention sur la jolie blonde à mes côté, je n'avais aucunement l'intention d'aller voir ailleurs ce soir et je le lui avait fait bien comprendre.

« Merci. Je dois donc comprendre que tu as envie de t’amuser avec moi »

Elle avait ajouté cela en plantant son regard dans le mien. Elle avait bien compris. Si je devais m'amuser avec quelqu'un ce soir, ce serait juste elle et pas une autre. Je le lui fis alors comprendre en hochant la tête et en souriant, pas besoin de paroles.

« Dis-moi Jackson, tu as aimé la nuit que l’on a passé ensemble ? Enfin je veux dire, tu le regrettes ou si c’était à refaire, tu le referais sans hésiter ? »

Son regard était toujours planté dans le mien, et un sourire taquin s'était alors dessiné sur ses douces lèvres. Je marqua un temps avant de répondre. Ce qui me permit entre autre de terminer pour la deuxième fois ma bière.

« Si j'ai aimé la nuit que l'on à passé ensemble ? Bien évidemment, mais je pense que tu as pu le remarquer. Cette nui était extra, vraiment. »

Un sourire tout aussi taquin que le sien naquit sur mes lèvres alors que je réduisais un peu plus l'espace entre nous.

« Et je ne regrette absolument pas. Si c'était à refaire, je le referais, sans hésiter. Et toi alors ? Tu as aimé ? Tu regrette ? »

Le ton de ma voix était un peu plus rauque que d'habitude et j'avais veiller à ne pas parler trop fort. Cette nuit avait vraiment été fantastique. Je continuais de la regarder, attendant sa réponse, mon sourire toujours présent.
Codes par Wild Hunger.


Dernière édition par Jackson Avery le Mar 11 Mar - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mint-to-be-x3.tumblr.com/


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Parfois, il suffit juste de dire non pour ne pas céder à la tentation ( Feat Jackson)   Parfois, il suffit juste de dire non pour ne pas céder à la tentation ( Feat Jackson) EmptySam 1 Mar - 23:08

Parfois, il suffit juste de dire non pour ne pas céder à la tentation
Jackson ҩ Caroline

Après lui avoir posé la question, je regrettai aussitôt mon geste. Non mais qu’est-ce qui t’a pris de penser ça Care enfin ! Avec ce genre de question, il allait sûrement se douter que j’éprouvais quelque chose pour lui… Je m’étais piégée par moi-même. On ne pouvait pas faire plus blonde que ça, non mais franchement.

« Si j'ai aimé la nuit que l'on à passé ensemble ? Bien évidemment, mais je pense que tu as pu le remarquer. Cette nui était extra, vraiment. »avait-il fini par répondre en laissant échapper un sourire que je qualifierais de taquin.

Je ne pus m’empêcher de soupirer. Il avait aimé notre soirée, qu’est-ce qui me fallait de plus ? Mais au fond de moi, étais-je réellement prête à m’aventurer une fois de plus dans une relation qui n’aboutirait peut-être pas ?

« Et je ne regrette absolument pas. Si c'était à refaire, je le referais, sans hésiter. Et toi alors ? Tu as aimé ? Tu regrette ? »

C’était à prévoir, il allait forcément me retourner la question. Bien joué Care, maintenant tu vas devoir lui fournir une réponse. Evidemment que j’avais adoré cette soirée et moi-aussi je le referais sans hésiter. J’ouvris la bouche mais aucun mot n’en sortit. Notre relation me faisait beaucoup trop penser à celle que j’avais entretenue avec Klaus et inutile de préciser comment elle s’était terminée.

« Oui je regrette et je n’aurais jamais dû coucher avec toi… C’était une erreur je suis désolée rétorquai-je en buvant cul sec mon verre et en me levant du tabouret. Il faut que j’y aille passes une bonne soirée Jackson » rajoutai-je en tournant les talons.

J’avais délibérément menti et mon ventre se noua. J’avais l’impression de faire une énorme connerie et que je le regretterai toute ma vie. Care, si tu décides de franchir cette porte, alors tu peux tirer un trait sur notre relation. Je secouai la tête. Mais qu’étais-je en train de faire là ?
Je fis volte-face et lui sautai au cou.

« Oh et puis merde » lançai-je en posant délicatement mes lèvres sur les siennes et en enroulant mes bras autour de sa nuque.

Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas


Jackson Avery
Jackson Avery
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 90
J'ai emménagé le : 14/02/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Titulaire en chirurgie plastique
MessageSujet: Re: Parfois, il suffit juste de dire non pour ne pas céder à la tentation ( Feat Jackson)   Parfois, il suffit juste de dire non pour ne pas céder à la tentation ( Feat Jackson) EmptyMar 11 Mar - 18:08

Caroline & Jackson
Parfois, il suffit juste de dire non pour ne pas céder à la tentation


Lorsqu'elle m'avait demandé si je regrettais notre nuit passée ensemble et si je l'avait aimée, je lui avait répondu sincèrement que oui j'avais aimé et que non je ne regrettais pas le moins du monde. Et que si cela était à refaire, je le referais bien volontiers. Et au fond, si elle me posait la question, c'est qu'elle aussi, avait apprécié cette nuit en ma compagnie. Du moins, je l'espérais. Et pour en avoir le cœur net, je lui retourna alors ses questions. 

« Oui je regrette et je n’aurais jamais dû coucher avec toi… »

Aoutch, sa réponse venait de me piquer sévèrement. Visiblement je m'étais trompé. Et c'était bien dommage. Elle avait terminé son verre cul sec avant de se lever du tabouret sur lequel elle était assise. Mon égo en venait quand même d'en prendre un coup et j'avais détourné mon regard d'elle.

« Il faut que j’y aille passes une bonne soirée Jackson »

Elle avait ajouté cela en tournant les talons. Je m'étais simplement contenter de lui faire un signe de tête en guise d'au revoir. Elle était libre de partir, mais si elle partait, il n'y aurait pas de retour en arrière possible. Je ne suis pas un jouet que l'on prend et que l'on jette dés qu'on en à plus besoin. Je veux bien mieux que ça et tant pis pour elle si elle décidait de partir et de tout arrêter maintenant. Je m'apprêtais à commander de nouveau une bière lorsqu'elle fit volte face et me sauta au cou sans que je m'y attende.

« Oh et puis merde » lança t-elle avant de déposer ses lèvres sur les miennes.

Surpris par ce baiser je me laissa néanmoins faire, la laissant passer ses bras autour de ma nuque. Elle venait de me rembarrer en me disant qu'elle regrettait notre nuit et maintenant, elle était là, entrain de m'embrasser s'était vraiment à plus rien y comprendre. Mais les filles sont compliquée c'est bien connu. Doucement, je vins détacher mes lèvres des siennes, tout en la regardant dans les yeux.

« Tu sais vraiment pas ce que tu veux Care » ajoutais-je en murmurant et en souriant.

Ce petit côté indécis m'attirait encore plus. Doucement, je déposa alors à mon tour mes lèvres contre les siennes, l'embrassant doucement avant de venir mettre un peu plus de vigueur dans ce baiser.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
http://mint-to-be-x3.tumblr.com/


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Parfois, il suffit juste de dire non pour ne pas céder à la tentation ( Feat Jackson)   Parfois, il suffit juste de dire non pour ne pas céder à la tentation ( Feat Jackson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parfois, il suffit juste de dire non pour ne pas céder à la tentation ( Feat Jackson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rachel Gatina - Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder
» Sarah Miller ----- La plus fidèle des relations est entre un fumeur et sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle !
» Joe / Izzie - Le hasard est parfois étrange ...
» You need advices and I'm here for you ( Feat Stefan)
» Remember When ♫ Feat Emily Fields.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
 :: 
sujets abandonnés ou terminés
-