AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Who wanna play with a cute vampire ? Caroline Forbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Who wanna play with a cute vampire ? Caroline Forbes    Who wanna play with a cute vampire ? Caroline Forbes  - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 17:00

Au début, quand tu es devenue vampire. Wink. Ca, ce serait cool! Sinon, j'adore!  Who wanna play with a cute vampire ? Caroline Forbes  - Page 2 3231363134 Who wanna play with a cute vampire ? Caroline Forbes  - Page 2 3650216802 .
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Who wanna play with a cute vampire ? Caroline Forbes    Who wanna play with a cute vampire ? Caroline Forbes  - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 17:59

Aaah oui pourquoi pas ! J'aurais peut-être vraiment hésiter entre te tuer ou te sauver la vie et finalement mon humanité l'aurait remporté et je t'aurais sauvé la vie ? C'est comme que tu le voyais ?  Who wanna play with a cute vampire ? Caroline Forbes  - Page 2 3650216802 Who wanna play with a cute vampire ? Caroline Forbes  - Page 2 3321506643 
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: Who wanna play with a cute vampire ? Caroline Forbes    Who wanna play with a cute vampire ? Caroline Forbes  - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 22:28

Alors j'aimerais bien qu'on ait un lien toutes les deux qui tournerait autour d'Alison.

Je ne sais pas si je suis très claire. XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Who wanna play with a cute vampire ? Caroline Forbes    Who wanna play with a cute vampire ? Caroline Forbes  - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 18:17

Oui j'ai compris ma belle et c'est avec plaisir !  Who wanna play with a cute vampire ? Caroline Forbes  - Page 2 125847880 
Positif, négatif ?  Who wanna play with a cute vampire ? Caroline Forbes  - Page 2 4167063693 
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: Who wanna play with a cute vampire ? Caroline Forbes    Who wanna play with a cute vampire ? Caroline Forbes  - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 19:00

Tout dépend si Caroline apprécié Alison, alors oui je dirais positif. Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Who wanna play with a cute vampire ? Caroline Forbes    Who wanna play with a cute vampire ? Caroline Forbes  - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 19:02

Caro l'apprécie mais c'est pas réciproque en fait XD
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: Who wanna play with a cute vampire ? Caroline Forbes    Who wanna play with a cute vampire ? Caroline Forbes  - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 19:07

Ok lol. Caroline aurait remarqué avant la disparition d'Alison qu'Emily et elle étaient très proches. Ensuite lorsqu'Ali a disparu, Caroline serait venue voir Emily pour lui dire qu'elle ne croyait pas une seule seconde à sa mort... Elles en auraient parlé régulièrement ensemble. Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Who wanna play with a cute vampire ? Caroline Forbes    Who wanna play with a cute vampire ? Caroline Forbes  - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 19:12

Aaaah oui c'est une très bonne idée ! ^^
Elles auraient pu passer ainsi pas mal de temps ensemble et auraient tenté de la retrouver ensemble ? Du coup, elles se seraient rapprochés et pourraient devenir de bonnes amies ?
Emily pourrait même essayer d'arranger les choses entre Caro et Ali ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: Who wanna play with a cute vampire ? Caroline Forbes    Who wanna play with a cute vampire ? Caroline Forbes  - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 20:03

Bonne idée aussi. Je t'ajoute au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Who wanna play with a cute vampire ? Caroline Forbes    Who wanna play with a cute vampire ? Caroline Forbes  - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 20:20

De même ♥
Revenir en haut Aller en bas


Shaïny Colley
Shaïny Colley
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 20
J'ai emménagé le : 25/02/2014
Localisation : Dans une salle de danse.
Ma profession : Danseuse et étudiante.
MessageSujet: Re: Who wanna play with a cute vampire ? Caroline Forbes    Who wanna play with a cute vampire ? Caroline Forbes  - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 18:20

Moi, c'est obligé de toute façon.  Who wanna play with a cute vampire ? Caroline Forbes  - Page 2 4167063693 
Et je vais devoir te répéter combien de fois de mettre ta fiche à jour? Tu es pas possible toi.  :poele: :table:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Who wanna play with a cute vampire ? Caroline Forbes    Who wanna play with a cute vampire ? Caroline Forbes  - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 12:55

Trop la flemme en ce moment  Who wanna play with a cute vampire ? Caroline Forbes  - Page 2 2589943449 Rolling Eyes 
Avec plaisir !  Who wanna play with a cute vampire ? Caroline Forbes  - Page 2 125847880 Who wanna play with a cute vampire ? Caroline Forbes  - Page 2 4167063693  Une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Shaïny Colley
Shaïny Colley
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 20
J'ai emménagé le : 25/02/2014
Localisation : Dans une salle de danse.
Ma profession : Danseuse et étudiante.
MessageSujet: Re: Who wanna play with a cute vampire ? Caroline Forbes    Who wanna play with a cute vampire ? Caroline Forbes  - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 13:33

Tu passe ta vie à avoir la flemme toi. :poele2: 
Non, j'aime venir en touriste.  Who wanna play with a cute vampire ? Caroline Forbes  - Page 2 3259134844 Who wanna play with a cute vampire ? Caroline Forbes  - Page 2 4167063693 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Who wanna play with a cute vampire ? Caroline Forbes    Who wanna play with a cute vampire ? Caroline Forbes  - Page 2 EmptySam 1 Mar - 23:16

D'accord xD
Positif ou négatif ?  Who wanna play with a cute vampire ? Caroline Forbes  - Page 2 4167063693 
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: Who wanna play with a cute vampire ? Caroline Forbes    Who wanna play with a cute vampire ? Caroline Forbes  - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 20:45

*Mode Shaï activé*
Positif euhhhhhhh.  Who wanna play with a cute vampire ? Caroline Forbes  - Page 2 4167063693  Who wanna play with a cute vampire ? Caroline Forbes  - Page 2 4167063693 
*Mode Shaï désactivé*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Who wanna play with a cute vampire ? Caroline Forbes    Who wanna play with a cute vampire ? Caroline Forbes  - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 10:25

D'accord ! xD
Tu peux me parler un peu de ton perso niveau caractère ?
Et elle est née à Aiden ?  Who wanna play with a cute vampire ? Caroline Forbes  - Page 2 4167063693 Who wanna play with a cute vampire ? Caroline Forbes  - Page 2 4167063693 
Revenir en haut Aller en bas


Shaïny Colley
Shaïny Colley
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 20
J'ai emménagé le : 25/02/2014
Localisation : Dans une salle de danse.
Ma profession : Danseuse et étudiante.
MessageSujet: Re: Who wanna play with a cute vampire ? Caroline Forbes    Who wanna play with a cute vampire ? Caroline Forbes  - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 12:37

Généreuse - Naturel - Souriante - Aimable - Sociable - Naïf - Têtue - Impatiente - Bavarde - Perfectionniste - Aime: La danse, ses amies, sa famille, les animaux. - N'aime pas: Les filles superficielle, se prendre la tête, les gens trop sûr d'eux, les rageux. - Classique - Hip hop - Moderne Jazz - Contemporain - Lovatic - Parents français et professeur d'Anglais - Riche - Née à Édimbourg - A débarquer à Aiden il y à trois ans - 12 Mars 1999 - Bilingue - 20 heures de danse semaine - Pas très proche de ses parents - Fille unique - Surnommée Shaï - Sais que pour réussir il faut se battre - A commencer à prendre des cours de danse à l'âge de 5 ans - Pas du tout timide - A remporter de nombreux concours -Danse mieux qu'elle ne marche. // Tu as assez d'information là? x)  Who wanna play with a cute vampire ? Caroline Forbes  - Page 2 4167063693 
Revenir en haut Aller en bas


Quinn A. James-Evans
Quinn A. James-Evans
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 94
J'ai emménagé le : 18/01/2014
Localisation : chez moi dans les bras de mon chéri ou dans mon studio!
Ma profession : photographe professionnelle!
MessageSujet: Re: Who wanna play with a cute vampire ? Caroline Forbes    Who wanna play with a cute vampire ? Caroline Forbes  - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 1:46

moi je veux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Who wanna play with a cute vampire ? Caroline Forbes    Who wanna play with a cute vampire ? Caroline Forbes  - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 19:18

Shaïny : Merci  Who wanna play with a cute vampire ? Caroline Forbes  - Page 2 4167063693 Alors on a quelques points communs comme le fait qu'elles soient toutes les deux filles uniques, pas très proches de leurs parents, qu'elles ont fait des concours et qu'elles soient étudiantes.
Peut-être que Caro aurait pu l'aider à prendre ses repères dans l'Université ? Elles seraient rapidement devenues amies ? Et peut-être que Shaïny pourrait se confier à Caro de temps en temps ?
Qu'en penses-tu ? xD

Quinn : Avec plaisir ! Une idée ?  Who wanna play with a cute vampire ? Caroline Forbes  - Page 2 125847880 
Revenir en haut Aller en bas


Quinn A. James-Evans
Quinn A. James-Evans
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 94
J'ai emménagé le : 18/01/2014
Localisation : chez moi dans les bras de mon chéri ou dans mon studio!
Ma profession : photographe professionnelle!
MessageSujet: Re: Who wanna play with a cute vampire ? Caroline Forbes    Who wanna play with a cute vampire ? Caroline Forbes  - Page 2 EmptySam 8 Mar - 0:01

alors, c'est certain que j'voudrais du positif !
disons, amie proche ? bon c'est vrai que Quinn est un peu plus vieille, mais ça ne la dérange vraiment pas, au contraire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Who wanna play with a cute vampire ? Caroline Forbes    Who wanna play with a cute vampire ? Caroline Forbes  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Who wanna play with a cute vampire ? Caroline Forbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I'm dead! Okay? ϟ Caroline Forbes.
» Topics † Caroline Forbes
» "I was alone when I turned. I had no control over my body or my urges. And I killed somebody. I don`t want that to happen to you. I don`t want you to be alone." † Caroline Forbes
» « i have something.. i wanna tell you. » ✘ Emily.
» Big bad vampire out here~Damon Salvatore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
-