AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 I'm dead! Okay? ϟ Caroline Forbes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: I'm dead! Okay? ϟ Caroline Forbes.   I'm dead! Okay? ϟ Caroline Forbes. EmptyVen 24 Jan - 22:10


I'm dead!Okay.
Je ne comprenais pas cette fille, pourquoi elle continuais toujours à me chercher encore et encore alors que je la déteste.Elle m’agaçait de plus en plus et j'avais tellement peur qu'elle finisse pas découvrir que j'étais toujours en vie.Cette initiative me fessait peur, personne ne devais savoir...J'avais bien trop peur pour sa.C'est pour cela que en quelque seconde, je me retrouva entièrement habiller.J'allais aller la voir, comme je l'avais fait déjà pour bien d'autre personne avant, en plein milieu de là nuit, comme chaque personne avec qui je l'avais fait, il allais croire que se n'étais qu'un rêve et oublier tout ceci pour continuer pleinement leur petite vie.Je m'étais rapidement retrouver devant chez elle et connaissant le quartier parfaitement, en quelques minutes seulement je m'étais retrouver à l’intérieur de sa chambre.Comme je le pensais elle dormait et c'étais mieux ainsi.J'avais pas envie d'être gentille avec elle et de la secouer lentement pour qu'elle se réveille, alors j'attrapa le premier truc qui se trouvait dans les alentours et le jeta contre le sol.Comme je l'avais prévue, elle commença lentement à ouvrir les yeux.« Regarde-toi.Tu es si pathétique.Pourquoi tu continue à me chercher? Je suis morte.Tu ne la toujours pas compris? »J'avais dit tout ceci limite en rigolant, se qui je suis sûr aurait le don de l’énerver.Je ne comprenait pas comme c'étais possible de s'accrocher à une personne qui vous détestais. Pourquoi elle tenais tant à moi? J'avais juste envie de la tuer parfois.Elle étais désespérante, toujours à essayer de me donner des leçon de vie, entrain de me faire la morale, comme si une seule mère ne me suffisait pas.Les gens de cette ville étais tellement débile, je ne comprend pas pourquoi il continue à mettre des affiches partout dans la ville, alors que au bout d'un an, il aurons du comprendre que c'étais fini. Si une personne ne reviens pas au bout d'autant de temps, faut en déduire qu'elle est morte.Certes, je n'étais pas morte, mais moi, j'étais tellement forte à cache-cache, que jamais personne ne me trouvera.
Fiche (c) Espe


Dernière édition par Alison Dilaurentis le Dim 26 Jan - 14:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: I'm dead! Okay? ϟ Caroline Forbes.   I'm dead! Okay? ϟ Caroline Forbes. EmptySam 25 Jan - 17:19

I'm dead ! Okay ?
Alison ҩ Caroline



Je m’affalai sur mon lit en fermant les yeux. Si j’avais été humaine, cette journée à la fac m’aurait épuisé littéralement, que ce soit physiquement ou mentalement. Non pas que les cours étaient ennuyants, non de là, mais c’était surtout le fait que Tyler, mon ex petit-ami accaparait mon esprit tous les jours et à chaque moment de la journée. Je ne cessais de penser à lui et de la façon dont il m’avait quitté.

Quel idiot maugréai-je en enfouissant mes jambes et mon corps tout entier dans la couverture. Je passai mon coude gauche sous ma tête et poussai un long soupir. Il était difficile de prévoir si j’allais encore réussir à dormir aujourd’hui. Pourtant, avec surprise, je plongeai littéralement dans le sommeil pour sombrer dans mes noirs désirs.

Un bruit sourd me fit ouvrir automatiquement les yeux et ni une ni deux, je mettais mes sens vampiriques en éveil. Quelqu’un avait eu le culot de s’introduire chez moi. J’humai l’air et je fronçai les sourcils parce que je reconnaissais cette odeur.

« Regarde-toi.Tu es si pathétique.Pourquoi tu continue à me chercher? Je suis morte.Tu ne la toujours pas compris? »

Je me relevai et fis les gros yeux en voyant l’inconnue qui se tenait devant moi. C’était Alison en chair et en os. Je haussai un sourcil lorsqu’elle me redit qu’elle était bel et bien morte. Je souris intérieurement puisque ce n’était pas le cas, vu que j’arrivai distinctement à la voir et surtout à la sentir, ce qui aurait été impossible si elle avait été décédée.

« Alison c’est toi ? Oh mon Dieu tu es en vie ! » lâchai-je en sautant du lit et en me rapprochant vers elle.

Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: I'm dead! Okay? ϟ Caroline Forbes.   I'm dead! Okay? ϟ Caroline Forbes. EmptySam 25 Jan - 18:21


I'm dead!Okay.
Je savais bien que encore une fois, elle n'allais pas me lâcher les basket. J'avais bon lui répéter nuit et jour que je le détestais et que personnellement je préférais la voir morte, elle n'avais pas l'air de comprendre et s'accrochais tout de même à moi. « Alison c’est toi ? Oh mon Dieu tu es en vie ! » Elle se leva de son lit et s'approcha vers moi. Elle avais définitivement rien compris...Je venais de lui dire que j'étais morte et voilà qu'elle me lâchais toute heureuse que j'étais en vie. Et puis, depuis quand est on heureux de voir en vie une personne qui vous déteste? Parfois, j'avais l'impression d'avoir à faire à une gosse de deux ans et demi tellement elle étais collante.Juste pour éviter de la voir, elle, j'aurais préféré mourir.Au fond de moi, j'ai toujours voulue mourir jeune de toute façon. Sa peux paraître complètement débile, mais au moins, les gens se souvienne du magnifique jeune fille au visage parfait et pas d'une veille croulante qui ne savais plus rien faire d'elle même. Lorsque Caroline arrive à quelque mètres de moi, je tendis mon bras pour stopper net son élan, je n'avais pas envie qu'elle m'approche. « Tss...Tu écoute quand je te parle au moins? Je suis morte! Okay? Maintenant tu vas me laisser tranquillement continuer ma mort en paix et arrêter de jouer au détective privé. » Crachais-je en repoussant Caroline un peu plus loin.Je n'avais pas envie de la voir, car elle fessait justement partie de ses personnes dites en liste rouge.Mais malheureusement, j'étais obliger de lui faire passer le message, pour qu'elle arrête de courir de rue en rue et demander à n'importe qu'elle passant si il ne connaissais pas Ali D.
Fiche (c) Espe


Dernière édition par Alison Dilaurentis le Dim 26 Jan - 14:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: I'm dead! Okay? ϟ Caroline Forbes.   I'm dead! Okay? ϟ Caroline Forbes. EmptySam 25 Jan - 23:21

I'm dead ! Okay ?
Alison ҩ Caroline



La situation me paraissait tellement surréaliste que j’avais dû mal à admettre qu’elle se tenait bien devant moi. Dire que pendant tout ce temps j’avais retourné ciel et terre pour la retrouver et voilà qu’elle se pointait devant moi, en continuant à se faire passer pour morte. Mais d’ailleurs dans quel but ? Pourquoi faisait-elle ça alors que ses amis se faisaient un sang d’encre pour elle. Était-elle aussi égoïste que ça ?
Alison n’avait pas l’air ravie de me voir et je constatai avec tristesse qu’elle continuait de me snober. Je ne disais rien parce que je la comprenais et aussi parce que j’étais exactement comme elle avant que je ne rende mon dernier souffle dans un lit d’hôpital.

« Tss...Tu écoute quand je te parle au moins? Je suis morte! Okay? Maintenant tu vas me laisser tranquillement continuer ma mort en paix et arrêter de jouer au détective privé. » m’avait-elle répondue en me repoussant légèrement.

J’étais obligée de la laisser faire pour ne pas éveiller le moindre soupçon sur mon secret. Je pouvais avouer que cela n’aurait pas été un bon signe si celle qui me détestait le plus connaissait la vérité sur ma personne, ainsi que sur Elena, Damon ou encore Stefan.

Je poussai un long soupir et croisai les bras. Pourquoi continuait-elle de proférer de tels mensonges ? Quoi qu’il en soit, je pris le temps de réfléchir pendant quelques secondes et je me convaincus que même s’il était tentant de lui tenir tête, il fallait que j’arrive à la faire rester le plus longtemps possible dans ma chambre.

« Oui je t’ai écouté et c’est bon j’ai compris tu es morte ! Ça te va ? Maintenant, explique-moi pourquoi tu fais tout ça ? »


Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: I'm dead! Okay? ϟ Caroline Forbes.   I'm dead! Okay? ϟ Caroline Forbes. EmptyDim 26 Jan - 11:51


I'm dead!Okay.
Je n'en pouvais déjà plus, deux minute à peine avec elle et j'étais déjà sûr le point de péter les plombs.Elle étais encore plus collante qu'une limace, moi qui croyait sa impossible. Je sais que tout le monde voulais être ami avec moi, certes, mais une fois que je l'avais envoyer se faire foutre, il étais peut-être temps d'abandonner. « Oui je t’ai écouté et c’est bon j’ai compris tu es morte ! Ça te va ? Maintenant, explique-moi pourquoi tu fais tout ça ? » Pourquoi j'avais fais tout ça? Alors maintenant on allais me demander des comptes et elle allais me demander pourquoi j'ai fuit pendant tout se temps. Où vas le monde...Depuis quand on se confiais au personne que l'on détestais le plus, en tout cas moi je n'avais jamais vue sa.Je soupirais, comme si elle avais besoin de savoir se que je devais fuir, même si elle serait que je suis en vie, comme si elle avais besoin de savoir pourquoi j'étais à présent entrain de fuir.Pour elle certes, tout ceci n'aurais été que inimaginable, mais moi, ma vie avais littéralement tourner au enfer, et si personne ne connais rien de tout ceci, se n'est pas elle qui va l'apprendre. « Parce que j'ai des comptes à te rendre maintenant? Arrête de me chercher c'est tout se que je demande! » Crachais-je en me rapprochant de la fenêtre.Je détestais se genre de personnes, qui pense avoir le droit de connaitre votre vie en long et en large.Même les personnes que appréciait le plus sûr cette terre n'étais même pas au courant de se qui se passais.Je posa ma mains sur le haut de la fenêtre et m’apprêta à sauter, pas de le vide, mais sur les plantes qui grimpait le long de son mur.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: I'm dead! Okay? ϟ Caroline Forbes.   I'm dead! Okay? ϟ Caroline Forbes. EmptyDim 26 Jan - 22:02

I'm dead ! Okay ?
Alison ҩ Caroline



Alison était peut-être une vraie garce et peste superficielle mais je ne pouvais m’empêcher de la protéger. Elle me rappelait tellement moi plus jeune. Certes, je n’étais pas aussi stupide qu’elle mais je me reconnaissais en elle et je désirai vraiment l’aider. Je me posai toutefois la question de savoir pourquoi elle était venue me voir.

Je connaissais ses sentiments vis-à-vis de moi et ce n’était pas vraiment très amical. D’ailleurs, je me demandai sans arrêt pourquoi elle était aussi froide et distante avec ma personne ? Qu’avais-je bon dieu pour mériter autant d’insultes à mon nom ?

« Parce que j'ai des comptes à te rendre maintenant? Arrête de me chercher c'est tout se que je demande! »

Je soupirai un nouveau soupir tandis qu’elle me rabâchait sans cesse la même chose. Non elle n’avait pas de comptes à me rendre mais dans ce cas, pouvoir venir en personne me le dire si elle tenait tant que ça à son anonymat ? Décidément je ne comprendrai jamais cette fille. Je la vis se rapprocher de la fenêtre et je pris peur. Pas question qu’elle parte maintenant ! J’avais beaucoup trop de questions à lui poser.

« Eh oh tu vas où là ? J’en ai pas fini avec toi dis-je en courant vers la fenêtre et en lui bloquant le passage. Comment sais-tu que je te cherche d’abord ? »



Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: I'm dead! Okay? ϟ Caroline Forbes.   I'm dead! Okay? ϟ Caroline Forbes. EmptyMar 28 Jan - 16:14


I'm dead!Okay.
Je n'avais jamais réellement réfléchis à pourquoi je la détestais, mais c'étais surement du au faite qu'elle pensais pouvoir me changer et que beaucoup trop de personne voulais me changer.Il ne comprenait pas que j'étais comme j'étais et c'est tout.Je connaissais les journée détaillé de chaque habitant de la ville, étant donner que je n'avais plus rien à faire.Mais, les journée qui me fascinait le plus étais celle de Caroline, je savais qu'elle avais des choses à cacher et le faite de ne pas savoir quoi me tuais, après tout j'étais Alison Dilaurentis et je connaissais le secret de chaque habitant de la ville.« Eh oh tu vas où là ? J’en ai pas fini avec toi.Comment sais-tu que je te cherche d’abord ? » Où j'allais? Elle étais pas mal culotter de me le demandais, comme si j'allais lui répondre tranquillement l'endroit dans lequel je me cachais, se n'étais surement pas la personne à qui je voulais confier mes secrets. Cette fille, étais tellement spéciale, j'avais l'impression qu'elle cachais encore plus de choses que moi, dans la limite du possible bien évidement.Je n'avais plus aucune issue de sortit, se qui me fessait toujours paniquer, étant donner que je savais que Caroline n'habitais pas seule et que sa colocataire et meilleure amie pourrais arriver à tout moment.Je soupira et croisa les bras. « Je sais tout, je signale! Et reste loin d'Emily, elle n'as pas besoin de gens comme toi. » Emily me manquais tellement et voir que depuis quelque jour elle et Caroline étais très proche, me tuais.Elle étais même trop proche à mon gout.J'étais déjà très possessives envers Emily, alors savoir qu'elle passais la plus part de ses journée avec cette fille, me rendais encore plus folle.  
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: I'm dead! Okay? ϟ Caroline Forbes.   I'm dead! Okay? ϟ Caroline Forbes. EmptyMar 28 Jan - 18:14

I'm dead ! Okay ?
Alison ҩ Caroline



 En réalité, je me posai toujours la question de savoir pourquoi elle avait pris la peine de se déplacer. Si elle me détestait autant, alors pourquoi continuer à me parler ? Alison était une drôle de jeune femme mais je ne pouvais pas m’empêcher de garantir sa protection et sa sécurité. Je ne voulais pas qu’elle devienne la jeune fille idiote et superficielle que j'étais il y a de cela quelques années. Je n’étais vraiment pas fière de cette période et je ferais tout pour que cela ne lui arrive pas. Même si je devais la suivre, même si je devais me mettre en travers de son chemin, même si elle devait me haïr jusqu’à la fin de mes jours, 
impossible à réaliser donc puisque j’étais immortelle maintenant.


« Je sais tout, je signale! Et reste loin d'Emily, elle n'as pas besoin de gens comme toi. »


Je haussai un sourcil et réprimai un rire. Un tas de questions s’entassèrent dans mon esprit suite à sa réponse. Elle avait parlé de savoir tout mais aussi d’Emily. Pourquoi l’avait-elle inclue dans la conversation mais surtout de quel droit osait-elle me dire qu’elle n’avait pas besoin de moi ? Emily était suffisante grande pour se débrouiller toute seule et surtout pour décider avec qui elle avait envie de parler. Emily était devenue mon ami et je n’allais pas perdre une amitié pour Mademoiselle Emily.


«  Alors déjà de un, je serais bien curieuse de savoir comment tu as su pour Emily et moi. Ensuite, je pense qu’Emily est une adulte à présent et qu’elle n’a pas besoin d’une fille chiante et insoutenable comme toi, pot de colle et petit toutou pour lui dire ce qu’elle doit faire. On est amies et je te signale que c’est grâce à toi d’ailleurs » lui répondis-je un sourire moqueur sur le visage.



Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: I'm dead! Okay? ϟ Caroline Forbes.   I'm dead! Okay? ϟ Caroline Forbes. EmptyMar 28 Jan - 18:40


I'm dead!Okay.
Cette fille, m’énervait au point le plus inimaginable.J'aurais tellement aimer la frapper, mais malheureusement je n'en avais pas le droit. Son genre de miss-parfait m’insupportais plus que n'importe quoi d'autre, j'avais toujours l'impression d'avoir une seconde mère à mes coté, mais une mère encore plus collante qu'un chewing-gum-gum coller à mes basket.Elle me regarda et un soeur moqueur se dessina sur son visage. « Alors déjà de un, je serais bien curieuse de savoir comment tu as su pour Emily et moi. Ensuite, je pense qu’Emily est une adulte à présent et qu’elle n’a pas besoin d’une fille chiante et insoutenable comme toi, pot de colle et petit toutou pour lui dire ce qu’elle doit faire. On est amies et je te signale que c’est grâce à toi d’ailleurs» Encore une fois, cette fille ne m'écoutais que à moitié, je connais le moindre des secrets de tout habitant de cette ville, les siens compris, alors si j'étais elle je me terrais.Certes, connaissant la vrai naturel de celle-ci, je devrais avoir peur, mais connaissant cette fille, je savais qu'elle ne ferrais même pas mal à une mouche.Je la poussa de près de la fenêtre, après tout je n'avais pas envie de rester ici, alors autant sortir le plus vite possible, mais avant de je voulais qu'elle sache que je savais qui elle étais j'ouvra la fenêtre et m'assis sur l'appuie de fenêtre extérieur avant de tourner la tête vers elle.  « C'est l'immortalité, chérie. » Je savais qu'elle avais parfaitement compris pourquoi je disait sa, mais je ne dit rien et je me laissa glisser sur la plante avant de toucher le sol.J'étais à présent dans son jardin et j'étais à présent libérer de cette pétasse.Mais pour combien de temps? 
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: I'm dead! Okay? ϟ Caroline Forbes.   I'm dead! Okay? ϟ Caroline Forbes. EmptyMer 29 Jan - 20:47

I'm dead ! Okay ?
Alison ҩ Caroline



 Je sentais que la situation m’échappait à vue d’œil et je savais pertinemment que je n’allais pas pouvoir la garder ici éternellement. Je ne savais pas trop comment mais j’arrivais à percevoir les émotions et sentiments qu’elle ressentait à mon égard et j’étais surprise de constater que c’était plutôt de la haine et de la méchanceté. Qu’avais-je bien pu lui faire bon sang pour qu’elle me déteste autant ?
Alison me poussa sans aucune gêne de la fenêtre et sauta sans me lancer un seul regard.

« C'est l'immortalité, chérie. »

Je haussai un sourcil ne comprenant pas au début ce qu’elle voulait sous-entendre. Pourquoi me parler-t-elle de ça ? Soudain, je pris conscience de l’étendue de sa remarque et je sautai à mon tour de la fenêtre. Savait-elle que j’étais un vampire ? Connaissais-t-elle mon secret ? Non c’était impossible ! Il était très bien gardé et j’étais à peu près certaine d’avoir fait en sorte de ne pas me trahir. Alors comment ?

« Si tu crois t’enfuir comme ça c’est que tu n’es pas si intelligente que ça. Et je ne vois pas de quoi tu parles. Maintenant explique-moi pourquoi tu t’es fait passée pour morte. »


Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: I'm dead! Okay? ϟ Caroline Forbes.   I'm dead! Okay? ϟ Caroline Forbes. EmptyJeu 30 Jan - 11:36


I'm dead!Okay.
La peur, se sentiments qui grandissait de plus en plus en moi, pourtant, rare étais les fois où se sentiment venait s'emparer de moi, mais là chaque fois qu'elle s'approchait de moi, j'avais l'impression qu'elle voulais me tuer, c'est d'ailleurs pour cette raison que je voulais qu'elle reste loin d'Emily, car j'avais peur pour elle.Elle venait de sauter par le fenêtre, ce qui confirma mes doutes, elle étais belle et bien immortelle, mais qu'elle genre d’immortelle? Au fur et à mesure qu'elle avança vers moi, je recula, je n'avais pas envie qu'elle se rapproche trop près, si bien que je ne regardais pas où je m'étais les pied, si bien que je glissa sur une plaque de verglas.Je me releva brusquement, mais malheureusement lors de ma chute, elle s'étais rapprocher et étais à présent devant moi. « Si tu crois t’enfuir comme ça c’est que tu n’es pas si intelligente que ça. Et je ne vois pas de quoi tu parles. Maintenant explique-moi pourquoi tu t’es fait passée pour morte. » Elle savais, j'aurais du m'en douter depuis le début...Etant immortelle, elle devais capter tout sa et malheureusement, je n'y avais pas penser, j'enfila alors ma capuche sur ma tête, étant donner que je ne comptais pas rester ici éternellement. « Pourquoi tu fais sa? Ne m'approcha pas! » Je me tourna brusquement avant de me mettre à courir à toute vitesse, je savais bien que ma cachette n'étais pas très loin, mais j'étais persuader, qu'elle me rattraperais avant que je n'ai eu le temps d'y rentrer, mais il fallait tout de même essayer.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: I'm dead! Okay? ϟ Caroline Forbes.   I'm dead! Okay? ϟ Caroline Forbes. EmptyJeu 30 Jan - 20:40

I'm dead ! Okay ?
Alison ҩ Caroline



 J’étais légèrement effrayée mais je faisais tout pour ne pas qu’elle s’en aperçoive. Il était impossible qu’elle sache la vérité sur mon compte, qu’elle sache qui j’étais réellement et quel secret je lui cachais. En plus, si elle connaissait mon secret, alors la possibilité qu’elle sache également pour Elena, Stefan et Damon m’horrifiait. Il était de notre devoir de nous cacher et de ne révéler à personne notre véritable identité.
Ce fut cependant avec étonnement que je décelai chez elle une certaine peur. Pourquoi aurait-elle peur de moi ? Bien sûr dans l’hypothèse où elle ignorait que j’étais un vampire. Si elle le savait, alors il était normal qu’elle ne se sente pas en sécurité mais je continuai de penser que j’avais dû mal entendre.

Je la vis reculer au moment-même où je sautais de la fenêtre et elle glissa sur une plaque de verglas. Instinctivement, j’avais tendu le bras vers elle mais elle décida de se relever d’elle-même et je me ravisai.

« Pourquoi tu fais sa? Ne m'approcha pas! »

Je haussai un sourcil et ouvris la bouche mais elle me prit par surprise et prit ses jambes à son cou. Je poussai un long soupir et levai les yeux au ciel. Je prédis qu’il allait pleuvoir dans quelques secondes et je ne me trompai pas. Dommage que je n’avais pas pensé à prendre mon parapluie sur moi. De toute façon, la situation était urgente et il ne fallait absolument pas que je la perde de vue. Qu’étais-je censée faire la maintenant ? Si je décidai de la poursuivre, elle aurait gagné mais je ne pouvais pas la laisser partir, pas tout de suite. Je regardai dans tous les sens pour m’assurer qu’il n’y avait personne et je m’élançai à sa poursuite.

En quelques secondes, je la rattrapai, la pris par le col et l’emmenai dans la forêt pour qu’on ne soit que toutes les deux. Mes yeux changèrent d’eux-mêmes leur forme et je détournai le regard pour ne pas qu’elle me voie dans cet état-là. Je tentai de me calmer.

« Pourquoi est-ce que je fais ça ? Tu crois vraiment que je suis née comme ça ? Réfléchis un peu Alison bon sang ! »



Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: I'm dead! Okay? ϟ Caroline Forbes.   I'm dead! Okay? ϟ Caroline Forbes. EmptyJeu 30 Jan - 20:54


I'm dead!Okay.
Elle me fessait peur, de plus en plus peur, c'est surement pour cette raison que je courrais de plus en plus vite, sautant au passage, à pied joint dans une flaque d'eau.Malheureusement, elle me rattrapa beaucoup trop tôt et je nu rien le temps de faire, qu'elle m'avais déjà entrer dans la forêt, je resta accrocher à mon portable, prête à envoyer la réel nature de Caroline à toute la ville, quitte à ce qu'il sache que j'étais en vie, il serait aussi, qu'un monstre étais à coté de moi.Alors qu'elle avais le dos tourner, je tapa sur le touche de mon portable "La ville habite un monstre vous le saviez?Elle s’appelle Caroline Forbes, et cette jeune femme est immortelle. - Ali" Elle se tourna de nouveau vers moi. « Pourquoi est-ce que je fais ça ? Tu crois vraiment que je suis née comme ça ? Réfléchis un peu Alison bon sang ! » Elle venais d'avouer, qu'elle étais bel et bien immortelle et je sursauta à cette aveux.Pendant un moment, je pensais rêver, que j'allais me réveiller, mais non c'étais bel et bien la réalité, je ne voulais pas qu'elle m'approche, la peur que j'avais étais trop grande. « Reste loin de moi et d'Emily, ou tout le monde sera! » Hurlais-je sans lâcher une seule seconde mon portable.Elle ne pouvais pas gagner, j'avais déjà vécue dans la peur une fois et même si je vivais toujours dans la peur de -A, je ne voulais pas vivre dans la peur de Caroline par la même occasion.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: I'm dead! Okay? ϟ Caroline Forbes.   I'm dead! Okay? ϟ Caroline Forbes. EmptyJeu 30 Jan - 21:48

I'm dead ! Okay ?
Alison ҩ Caroline



 Dans quel pétrin m’étais-je encore mis ? Je ne comprenais pas comment j’avais pu en arriver-là. Pourquoi fallait-il que ça tombe sur Alison en plus ? Elle me détestait voir même me haïssait et cette nouvelle révélation n’allait rien arranger.

« Reste loin de moi et d'Emily, ou tout le monde sera! »

Ou tout le monde sera ? Qu’est-ce que ça pouvait bien vouloir dire ? Je la jugeai de haut en bas et ma vue vampirique me permis de voir un léger détail. Je pouvais apercevoir son portable bien caché et serré dans ses mains. Qu’avait-elle l’intention de faire au juste ? Si elle voulait révéler mon existence au monde entier, je ne pouvais pas la laisser faire.

En quelque secondes je me rapprochai d’elle et lui pris son portable que je fracassai contre un arbre. J’étais en colère et apeurée. Elle ne comprenait vraiment pas la situation et surtout elle ne voulait pas comprendre.

« Personne ne le sera tu m’entends ? C’est un secret Alison ! Un secret ! Tu sais ce que ça veut dire non ? Personne ne doit être au courant ! »


Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: I'm dead! Okay? ϟ Caroline Forbes.   I'm dead! Okay? ϟ Caroline Forbes. EmptyJeu 30 Jan - 22:08


I'm dead!Okay.
Elle venais carrément de m'arracher mon portable des mains et de l’écraser.J'étais choquer, comment pouvais-t-elle?Elle me fessait encore plus peur que tout à l'heure et c'étais surement du au faite qu'elle avais peur elle aussi, sa se voyait.La colère mélanger à la peur, voilà se qu'il y avais en elle.«Personne ne le sera tu m’entends ? C’est un secret Alison ! Un secret ! Tu sais ce que ça veut dire non ? Personne ne doit être au courant !»Je fût choquer par sa phrase.Si seulement c'étais aussi facile...Si seulement, il suffisait de dire qu'un secret sois garder pour qu'il le sois, se serait tellement simple.J'aurais tellement aimer que se sois la vérité, malheureusement, se n'étais pas le cas, tu ne pouvais faire confiance à personne sur cette terre, sans avoir la peur constante que cette personne déballe toute ta vie, j'en avais fait les frais et ses surement pour cette raison, que la colère montais en moi. « Un secret c'est fais pour être garder...Ouais bien sûr.Toi tu connais cette définition du mot secret.Tu croie que je la connais moi? Non! Tu croie que sa m'amuse de faire croire à tout le monde que je suis morte? Ce n'est pas toi qui vis dans la peur constante de mourir, car toi tu ne mourra jamais! Ce n'est pas toi qu'un putain de prof de littérature suivit d'une bande d'élèves trisomique essaie de tuer cacher sous un putain de pseudonyme à la con.Ce n'est pas toi qui à été enterrer vivante et qui aurait pue crever.Toi, tu peux faire autant d'erreur que tu veux, il te suffit de claquer des doigt et ses terminer, pour toi la vie est simple, mais pour moi elle est compliqué.  » Réalisant se que je venais de dire, je me choqua moi même.J'avais déballer ma vie, en une personne qui me fessait peur elle même.Comme d'habitude, j'avais parler beaucoup trop vite et j'allais devoir en assumer les conséquence.  
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: I'm dead! Okay? ϟ Caroline Forbes.   I'm dead! Okay? ϟ Caroline Forbes. EmptyDim 2 Fév - 17:51

I'm dead ! Okay ?
Alison ҩ Caroline



 Comment avais-je pu en arriver là ? Comment la situation avait-elle pu autant dégénérer ainsi ? Il était vrai que j’y étais allée un peu fort avec son portable mais je ne pouvais pas me permettre qu’elle révèle à tout le monde ma véritable nature. Je ne devais prendre aucun risque surtout que je n’avais aucune confiance en elle.

« Un secret c'est fais pour être garder...Ouais bien sûr.Toi tu connais cette définition du mot secret.Tu croie que je la connais moi? Non! Tu croie que sa m'amuse de faire croire à tout le monde que je suis morte? Ce n'est pas toi qui vis dans la peur constante de mourir, car toi tu ne mourra jamais! Ce n'est pas toi qu'un putain de prof de littérature suivit d'une bande d'élèves trisomique essaie de tuer cacher sous un putain de pseudonyme à la con.Ce n'est pas toi qui à été enterrer vivante et qui aurait pue crever.Toi, tu peux faire autant d'erreur que tu veux, il te suffit de claquer des doigt et ses terminer, pour toi la vie est simple, mais pour moi elle est compliqué. »

Son ton était monté en crescendo et je croisais les bras. Elle sortait des propos incessants concernant sa vie comme si tout était de ma faute. Alors comme ça, elle avait peur de mourir. Je ne le savais pas et je la comprenais parfaitement. Lorsque j’étais humaine, moi aussi j’avais cette peur de mourir qui ne me quitter jamais. Elle parlait d’un certain prof et de certains élèves qui auraient tenté de la tuer. Je fronçai les sourcils.

« Parce que tu crois que j’étais comment quand j’étais humaine ? Tu crois que je n’avais pas de problèmes comme les tiens ? Tu crois être la seule à avoir peur de la mort ? Remets en question deux secondes Alison ! Tu n’es pas le centre du monde et tu n’es pas la seule à avoir souffert. Et puis tu n’aurais pas fui comme une lâche et si tu avais demandé mon aide, j’aurais pu t’aider ! J’aurais pu t’aider Alison à résoudre tes problèmes mais tu as préféré de faire passer pour morte. Moi qui croyais te ressembler lorsque j’étais humaine, je me suis trompée…. J’étais peut-être superficielle et garce mais je n’en étais pas en moins une lâche qui n’avait pas confiance en ses amies ! »



Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: I'm dead! Okay? ϟ Caroline Forbes.   I'm dead! Okay? ϟ Caroline Forbes. EmptyDim 2 Fév - 18:23


I'm dead!Okay.
Je sentais le regard interrogateur de Caroline se poser sur moi, j'en avais trop dit...Beaucoup trop dit...Mais malheureusement il étais déjà trop tard, aucun retour en arrière n'étais possible, mais je ne voulais pas lui raconter plus, comme si ce qu'elle savait là n'étais pas déjà de trop.« Parce que tu crois que j’étais comment quand j’étais humaine ? Tu crois que je n’avais pas de problèmes comme les tiens ? Tu crois être la seule à avoir peur de la mort ? Remets en question deux secondes Alison ! Tu n’es pas le centre du monde et tu n’es pas la seule à avoir souffert. Et puis tu n’aurais pas fui comme une lâche et si tu avais demandé mon aide, j’aurais pu t’aider ! J’aurais pu t’aider Alison à résoudre tes problèmes mais tu as préféré de faire passer pour morte. Moi qui croyais te ressembler lorsque j’étais humaine, je me suis trompée…. J’étais peut-être superficielle et garce mais je n’en étais pas en moins une lâche qui n’avait pas confiance en ses amies ! » La peur de mourir, certes, c'étais une peur que beaucoup de personne avais, mais contrairement à toute c'est personne, je l'ai frôler et j'ai presque manquer de ne pas en revenir.Je sentais les larmes me monter au yeux, mais je n'avais pas le droit de craquer, pas devant elle, qui quelque fois, me donnais l'impression d'avoir un coeur de pierre.« Tout parait tellement simple quand sa sort de ta bouche...Mais c'est la pas... Certes, j'aurais pu faire tout se que tu à dis...Mais quand tu pense avoir confiance en quelqu'un et que cette personne essaie de te tuer...Tu ne sais plus en qui avoir confiance...» En murmurant cette phrase, je n'avais pas pue retenir les larmes de couler, tout les souvenir me revenait en tête, se soir où la pelle c'étais fracasser sur mon crâne, le troue dans lequel j'avais été jeter et qui, malgré toute les tentative, avais été reboucher au dessus de moi, se moment où j'ai crue mourir, juste avant que cette femme me sorte de là...Se moment où j'avais perdue toute espoir de revenir un jour parmis les vivant.En réalité, se jour là, cela fessait pas mal de temps que la Alison Dilaurentis d'avant avais disparue, pour laisser place à une gamine trouillarde, mais qui avais tout fait pour essayer de le cacher. Tout ses flash-back me revenait en tête un par un, et j'avais presque de nouveau le gout de la terre qui me revenait en mémoires...
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: I'm dead! Okay? ϟ Caroline Forbes.   I'm dead! Okay? ϟ Caroline Forbes. EmptyDim 2 Fév - 18:54

I'm dead ! Okay ?
Alison ҩ Caroline



 Elle croyait que tout était si simple. Elle croyait que j’avais toujours eu la vie que je désirais mais elle se fourvoyait. Elle ne savait pas ce que j’avais enduré et jamais elle ne le serait.

« Tout parait tellement simple quand sa sort de ta bouche...Mais c'est la pas... Certes, j'aurais pu faire tout se que tu à dis...Mais quand tu pense avoir confiance en quelqu'un et que cette personne essaie de te tuer...Tu ne sais plus en qui avoir confiance...»

Tout paraissait simple ? C’était vraiment ce qu’elle croyait ? Oui je connaissais ce sentiment de trahison. Même si je ne la connaissais pas, jamais je n’aurai pu penser que c’était Katherine qui allait me tuer. Elle a fait de ma vie un enfer et j’ai tué quelqu’un par sa faute. Ça, Alison ne le comprendrait jamais.

« Je connais ce sentiment Alison et tu n’es pas la seule qui est souffert ! Tu parles d’avoir peur de mourir parce que tu as frôlé la mort mais moi je suis morte Alison Ok ? Je suis morte et toi tu es en vie ! »




Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: I'm dead! Okay? ϟ Caroline Forbes.   I'm dead! Okay? ϟ Caroline Forbes. EmptyDim 2 Fév - 19:27


I'm dead!Okay.
Elle commençait de plus en plus à m’énerver, elle disait que je ramenais tout à moi, alors que c'étais totalement le contraire, dès que j'ouvrait la bouche, elle me disait qu'elle avais toujours connue pire, à l'entendre, c'étais la personne la plus malheureuse de la terre.« Je connais ce sentiment Alison et tu n’es pas la seule qui est souffert ! Tu parles d’avoir peur de mourir parce que tu as frôlé la mort mais moi je suis morte Alison Ok ? Je suis morte et toi tu es en vie ! » Elle étais morte...La bonne blague. Elle ne mourra jamais, elle étais immortelle et elle se plaignais encore.Si seulement tout le monde pouvait avoir une mort comme elle, pouvoir encore sauter, courir, marcher...Après, on me dira que je ramène encore tout à moi, alors que encore une fois, c'étais elle qui avais tout ramener à elle.Je croisa alors les bras et leva les yeux au ciel, avant de lui cracher, remplis de haine. « Je préférais encore être morte, mais réellement morte, pas comme toi.Et pour info, la seule personne qui ramène tout à elle pour le moment, c'est toi. » Je me retourna alors et commença à partir.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: I'm dead! Okay? ϟ Caroline Forbes.   I'm dead! Okay? ϟ Caroline Forbes. EmptyDim 2 Fév - 20:34

I'm dead ! Okay ?
Alison ҩ Caroline



Pourquoi Alison devait-elle être aussi grossière et mauvaise avec moi ? Que lui avais-je fait pour mériter autant de haine à mon égard ? Je ne me souvenais pas lui avoir dit du mal ou lui avoir fait du mal. Cette situation commençait sérieusement à me lasser et Alison m’énervait au plus haut point. Son comportement puéril de petite fille gâtée m’insupportait. Il était remarquable de ma part que je n’ai pas encore planté mes canines dans son frêle cou.

« Je préférais encore être morte, mais réellement morte, pas comme toi.Et pour info, la seule personne qui ramène tout à elle pour le moment, c'est toi. »

Je poussai un long soupir comprenant qu’elle ne me croyait pas. Elle préférait donc être réellement morte, ça pouvait s’arranger. Je me rapprochai vers elle et pris sa main de force pour la poser sur ma poitrine du côté gauche.

« Tu le sens n’est-ce pas ? Tu sens que mon cœur ne bat pas Alison ! Je suis bel et bien morte… Et si tu préfères mourir plutôt que me ressembler, je peux arranger ça ! »


Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: I'm dead! Okay? ϟ Caroline Forbes.   I'm dead! Okay? ϟ Caroline Forbes. EmptyDim 2 Fév - 20:49


I'm dead!Okay.
Elle m’agaçait de plus en plus, à croire que tout tournait autour de sa mort, certes elle étais morte, mais elle étais toujours vivante au yeux de tout les habitant.Je ne voyait pas pourquoi elle en fessait tout en foin, elle étais comme tout le monde après tout, non, pas à mes yeux. Pour moi, c'étais un monstre, qui tuais des gens, voilà ce qu'elle étais.Je fût d'ailleurs choquer qu'elle ne m'ai pas encore tuer.Quand soudain, un main sera mon poignet ce qui eu le don de me faire sursauter et de manquer d'hurler. « Tu le sens n’est-ce pas ? Tu sens que mon cœur ne bat pas Alison ! Je suis bel et bien morte… Et si tu préfères mourir plutôt que me ressembler, je peux arranger ça ! »Je ne voulais pas qu'elle me touche, pour qui se prenait-elle?Je me suis mise à me débattre de toute mes force avant d'hurler.« Ne me touche pas! Espèce de monstre!» Une fois que j'arriva à me défaire, je me suis mise à courir à toute vitesse pour essayer de sortir de cette forêt dans laquel Caroline m'avais entraîner il y à quelque minute, mais elle me paraissait infini et même si elle courait beaucoup plus vite que moi, j'avais réussis à trouver les endroit parfait pour qu'elle n'arrive pas à m'attraper.Une fois sortie du bois, je ne m'arrêta pas de courir, mais au beau milieu de la route, j'entendis Caroline me hurler quelque choses, ne comprenant pas ce qu'elle disait, mais de nature curieuse, je tourna la tête vers elle, mais rien ne changeait, je ne comprenait toujours pas.Alors, je retourna la tête vers le milieu de la route, mais quelque choses me bloqua.Une voiture fonça, je roula avant de m’écraser sur le sol. La dernière choses que j'ai peu voir, fût du noir et puis, plus rien.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: I'm dead! Okay? ϟ Caroline Forbes.   I'm dead! Okay? ϟ Caroline Forbes. EmptyLun 3 Fév - 21:56

I'm dead ! Okay ?
Alison ҩ Caroline



Je ne savais même pas ce que j’étais en train de faire, la actuellement. Elle ne voulait pas me croire et je ne savais pas quoi faire. J’étais complètement perdue avec elle. Je venais de lui révéler à moitié mon secret et j’étais persuadée que ce n’était pas encore terminer.

« Ne me touche pas! Espèce de monstre!»

Les larmes menaçaient de jaillir lorsque j’entendis ce genre de mots. Pourquoi me traitait-elle de monstre alors qu’elle n’avait aucune idée de ce que j’étais en réalité ? Je ne méritais pas d’être traitée de cette façon et encore moins par elle. Je la vis prendre ses jambes à son cou mais cette fois-ci je la laissai partir. Ces paroles m’avaient blessés et j’en avais marre d’être toujours gentille avec elle alors qu’elle ne faisait aucun effort de son côté.

Cependant, ce ne fut que quelques secondes plus tard que je remarquai la voiture qui s’élançait à toute vitesse vers elle. J’avais beau lui hurler de s’arrêter, elle ne pouvait pas m’entendre de là où elle se tenait. Je m’élançai à toute vitesse mais j’arrivai beaucoup trop tard, son corps, immobile et recroquevillé sur la route.

Mon esprit était complètement flou et je ne savais plus où me donner de la tête. Le conducteur de la voiture qui l’avait fauché sortit précipitamment pour rejoindre Alison. Je fus plus rapide que lui et le pris par le col.

« Tu oublies ce qui vient de se passer et tu retournes chez toi » ordonnai-je en l’influençant.
Ses yeux clignèrent plusieurs fois et il commença à s’exécuter.

Je retournai voir la jeune fille et m’agenouillai près d’elle. Je tâtai son pouls et m’aperçus avec horreur que je ne le sentais plus. Ma première réaction était de l’emmener directement à l’hôpital mais je me souvenais qu’elle était censée être morte et qu’elle tenait à cette situation. Certes, elle ne m’aimait pas mais ce n’était pas une raison pour l’abandonner. Je poussai un long soupir et mordis mon poignet pour ensuite l’obliger à boire mon sang.

« Allez je t’en supplie Alison ! Ne me laisses pas tu m’entends ! Alison » criai-je tandis que je la prenais par l’épaule et que je décidai de la ramener chez elle à une vitesse vampirique.



Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: I'm dead! Okay? ϟ Caroline Forbes.   I'm dead! Okay? ϟ Caroline Forbes. EmptyMar 4 Fév - 15:33

I'm dead!Okay?
Caroline & Alison

Lâche-moi, espèce de monstre!



J'étais toujours allonger, mais où? Je n'en avais aucune idée, surement encore sur le sol, froid et humide, sur lequel je m'étais écraser il y à quelque temps, du moins, je présume.Tout me revenu en tête, comme des mini flash-back, les paroles qu'elle me hurlait, qui étais à présent un peu plus clair, il faut croire que les entendre des centaines de fois avait aidé à les comprendre, cette voiture qui m'avais éblouit, jusqu'à ce que je roule dessus, avant de m’écraser doucement.Je sera doucement mon poing, arrivant enfin à le faire bouger et avec beaucoup de difficulté, je me redressa et fut choquer de la personne qui étais en face de moi.« Pourquoi tu as fait sa? » Murmurais-je en détournant la tête. Après tout, je ne comprenait pas pourquoi elle m'avais amener chez moi, au lieu de me laisser mourir en plein milieu de la routes, c'étais incompressible, après toute les horreur que je lui avais lâcher, elle arrivais encore à me sauver la vie sans en tenir compte, c'étais surement une des seules choses que j'admirait chez elle, bien qu'elle me fessait toujours peur, c'étais déjà moins que avant.J'essaya de me redresser, mais le seule problème, c'étais que mes jambes me fessait horriblement mal, j'avais d'ailleurs l'impression qu'elle n'étais même plus accrocher à mon corps.J'attrapa avec difficulté un petit carnet blanc qui traînait sur ma table de nuit et le tendis à Caroline. « Sa t'appartiens. Tu as surement du le glisser dans mon sac accidentellement. » Déclarais-je en le posant au pied de mon lit.Après tout, c'étais vrai, je n'avais rien pris.J'étais partie de chez elle, enfin, la dernière fois que j'y avais été remonte à plus d'un an, et elle avais surement du le glisser par erreur dans mon sac pensant que c'étais le sien.A ce que j'ai crue comprendre de la couverture, se devait être son journal intime, comme j'en avais eu un, sauf que le miens, avait entraîner ma disparition et la peur constante dans ma vie.Mais voyant qu'elle continuais de me fixer intensément je soupira. « Non, je l'ai pas lue, si c'est ta question. » Après tout, se n'étais que la réalité, je n'avais même pas prit la peine de l'ouvrir, car j'avais assez souffert des conséquence qu’entraînais la lecture des journaux intime des autres et bien que je ne l’appréciais pas tant que sa, aucune personne ne mérite de vivre dans la peur constante.Je me rapprocha du coté de mon lit et posa mes pied au sol, essayant de me relever et même si mes jambes me fessait atrocement souffrir, j'arriva à me relever.  
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: I'm dead! Okay? ϟ Caroline Forbes.   I'm dead! Okay? ϟ Caroline Forbes. EmptyVen 7 Fév - 23:42

I'm dead ! Okay ?
Alison ҩ Caroline



Cela faisait maintenant trois heures qu’Alison était allongée sur le divan et qu’elle ne s’était toujours pas réveillée. Je pouvais très distinctement entendre les battements de son cœur, qui battaient faiblement certes mais qui battaient. Elle m’avait fait une sacrée peur et j’étais vraiment soulagée de lui avoir sauvé la vie.

Cinq minutes plus tard, alors que je commençai à sentir la fatigue m’envahir, Alison ouvrit lentement les paupières. Elle se redressa brutalement et je la vis grimacer. Quelle idiote ! Son corps n’avait pas encore parfaitement cicatrisé. Je l’obligeai à se rallonger.

« Pourquoi tu as fait sa? » murmura-t-elle en détournant la tête.

Pourquoi avais-je fait ça ? C’était une très bonne question mais j’étais fatiguée de devoir sans cesse me justifier auprès de tout le monde.

« Parce que tu es une amie Alison et que je n’allais certainement pas te laisser mourir ! Je te cherchais pendant si longtemps, pas question que tu décèdes maintenant. Je vais sûrement regretter mon choix dans quelques minutes mais je suis contente de voir que tu vas bien ».

Parfois je m’étais demandée s’il était normal que je sois aussi gentille et généreuse avec mes amis. Je regrettai tellement la Caroline du lycée que j’avais tout fait pour prouver à mes amis que j’avais changé.
Je haussai un sourcil lorsqu’elle me tendit un carnet blanc qui m’appartenait.

« Sa t'appartiens. Tu as surement du le glisser dans mon sac accidentellement. »

Je ne me souvenais pas d’avoir fait ça mais qu’importe.

« Non, je l'ai pas lue, si c'est ta question. »

Je poussai un soupir et un sourire naquit sur mes lèvres.

« Merci de me l’avoir rendu. Et tu peux le lire, je n’ai plus rien à te cacher maintenant. Par contre tu vas rester tranquillement allongée pendant quelques temps lui ordonnai-je lorsque je remarquai qu’elle avait tenté de se relever. Mon sang est en train de te guérir mais il agit plus lentement parce que tu as subi des blessures mortelles Alison… »


Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: I'm dead! Okay? ϟ Caroline Forbes.   I'm dead! Okay? ϟ Caroline Forbes. EmptyDim 9 Fév - 10:51

I'm dead!Okay?
Caroline & Alison

Lâche-moi, espèce de monstre!



J'étais perdue, je ne comprenait toujours pas pourquoi elle avait fait sa, alors que pendant tout se temps, mon seule but avait été de lui pourrir la vie uniquement parce qu'elle me fessait peur et me rendre compte que malgré tout, me voir morte n'étais pas son but premier étais assez difficile à croire.Pourtant, c'étais la réalité, j'étais bien devant elle, assise à la fixer, c'étais assez difficile à croire, mais pourtant je devais y croire, car ne pas croire en la réalité serait complètement stupide.Par contre, étant donner qu'elle étais là depuis un certain temps et que je n'avais pas totalement confiance en elle et malgré qu'elle m'avais ordonner de rester coucher, je me leva avec difficulté mais je l'entendis parler.«  Parce que tu es une amie Alison et que je n’allais certainement pas te laisser mourir ! Je te cherchais pendant si longtemps, pas question que tu décèdes maintenant. Je vais sûrement regretter mon choix dans quelques minutes mais je suis contente de voir que tu vas bien ».Je sourit malgré moi, le faite qu'elle considère une personne qui avait tout fait pour la faire sombrer comme une amie, étais assez difficile à croire.Le carnet ne fut pas la seule chose que j'attrapa, certes j'attrapa celui-ci avant de le rendre à Caroline.Je m'approcha alors d'une étager qui se trouvait tout au fond de la pièce, j'ouvrit alors le premier porte avant de sortir une petite boite que j'ouvrit.Elle débordait de papier, dont je connais par coeur, c'étais l'ensemble des lettres qu'Emily avait écrite et que j'avais prise, durant toute mes visite, mais je suppose qu'elle ne sais jamais rendue compte qu'elle avais disparue, sinon, elle se serait douter que j'étais là et se n'étais pas le cas.Je me suis mise alors à les compter, elle étais bel et bien 47 et toute à la même place qu'elle l'étais la veille, je soupira, heureuse qu'elle n'en n'ai lue aucune et encore moins celle du bas qui étais les miennes, avant de reposer la boite. « Merci de me l’avoir rendu. Et tu peux le lire, je n’ai plus rien à te cacher maintenant. Par contre tu vas rester tranquillement allongée pendant quelques temps.Mon sang est en train de te guérir mais il agit plus lentement parce que tu as subi des blessures mortelles Alison… »Son sang...J'étais assez dégoutté, mais je ne laissa rien paraître car j'étais sur que sa la vexerais.Ce n'étais pas le faite de savoir que c'étais son sang qui me dégouttais mais le faite de savoir qu'un sang autre que le miens coula dans mes veines.Pourtant, malgré ce qu'elle disait, je resta débout et ferma le placard.Je me tourna alors vers Caroline et croisa les bras.« Je m'en fiche. »
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: I'm dead! Okay? ϟ Caroline Forbes.   I'm dead! Okay? ϟ Caroline Forbes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm dead! Okay? ϟ Caroline Forbes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topics † Caroline Forbes
» I'm back darling ϟ Emison&Caroline
» Glaciers melting in the dead of night, and the superstars stucked into the supermassive ॥ Featuring Sherlock.
» Caroline is here
» I NEED TALK WITH YOU. ♔ caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
 :: 
sujets abandonnés ou terminés
-