AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I NEED TALK WITH YOU. ♔ caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: I NEED TALK WITH YOU. ♔ caroline   I NEED TALK WITH YOU. ♔ caroline EmptyJeu 23 Jan - 18:14


Caroline &&' Elena
Je suis dans un pétrin pas possible... oui encore ...


J'étais de retour à la pension des Salvatores pour faire mes valises, Damon avait rompu avec moi et Stefan ne voulait pas rester vivre ici pour ne pas me voir flirter avec son frère alors j'avais décidé de partir vivre avec Caroline. Je ne l'avais pas prévenue d'ailleurs mais connaissant Caroline elle n'allait pas me mettre dehors bien au contraire, j'étais donc en train de faire mes valises en emportant avec moi tout les trucs que j'avais trouvé sur mon père pour pouvoir l'étudier avec elle. J'avais beaucoup de choses à lui raconter, je devais parler à quelqu'un sinon j'allais exploser et vivre ici aussi me rendait dingue. Je n'avais pas parlé de mon départ à Jeremy mais je pense qu'il resterait à la pension, pendant que j'étais à l'université il était bien resté avec Damon, et il s'était bien entendu avec d'ailleurs alors il était bien ici, et même si Bonnie était revenue à la vie elle finirait par venir avec nous surement. Je ferma ma valise et monta en voiture, oui j'avais pris ma voiture pour une fois je me déplaçais normalement, j'avais décidé d'ailleurs de la jouer normale j'en avais marre de ne plus être humaine alors je prendrais la voiture maintenant ou même les transports en commun. Je me gara dans les rues d'Aiden et marcha en direction de l'appartement de chez Caroline avec ma valise, je savais qu'en ouvrant la porte elle allait me poser des milliers de questions, heureusement j'avais besoin de parler sinon j'aurais surement fini à l'hôtel pour être tranquille. Je frappa doucement à sa porte, j'entendis alors un léger " Entrez." Je souris incroyable cette Caroline elle ne demande même pas qui sait, mais bon elle avait dut sentir que c'était moi ou m’entendre je ne sais pas, j'ouvris alors doucement la porte en souriant. "Hey salut ma belle, tu as de la place pour la fille la plus débile du monde chez toi ..." Je rigola elle comprendrait surement que j'avais des soucis, je déposa ma valise dans l'entrée avant de m'approcher d'elle pour la prendre dans mes bras.
.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: I NEED TALK WITH YOU. ♔ caroline   I NEED TALK WITH YOU. ♔ caroline EmptyVen 24 Jan - 20:58

I need talk with you
Elena ҩ Caroline



La journée avait été longue aujourd’hui. Je m’étais installée que très récemment dans mon nouvel appartement, près de l’université. Rien que le fait de me dire que j’allais enfin vivre ma vie comme je l’entendais sans avoir ma mère sur le dos en permanence me fit un drôle d’effet. J’étais à la fois attristée d’être loin d’elle mais j’étais également excitée à l’idée de vivre une nouvelle aventure. La vie d’un vampire pouvait parfois s’avérer monotone et je pressentais que mon entrée à la fac changerait un peu mon quotidien.

Je m’affalai sur mon lit en regardant le plafond. Je laissai rapidement mon esprit vagabonder et l’image de Tyler me vint directement à l’esprit. Cela faisait maintenant une semaine qu’il était venu m’annoncer notre rupture et j’avais beau être forte, je n’arrivai toujours pas à retenir mes larmes. Je ne comprenais toujours pas sa décision et je ne pouvais m’empêcher d’être furieuse contre lui. Il avait encore choisi sa vengeance et avait préféré laisser notre couple en suspens. Savait-il réellement tout le mal et la souffrance qui me faisaient actuellement endurés à cause de son égoïsme ? Concernant les histoires d’amours, je n’étais apparemment pas très douée.
Un coup à la porte me fit sursauter et je me relevai instinctivement. Je remarquai que j’avais laissé mes larmes couler et je lâchai un «  Entrez » tout en les séchant rapidement. Je souris intérieurement en humant l’air et en reconnaissant l’odeur de ma meilleure amie, Elena.

Je me rendis compte en quelques secondes devant la porte et l’accueillis à bras ouverts.

"Hey salut ma belle, tu as de la place pour la fille la plus débile du monde chez toi ..."

Je ne pus m’empêcher de rire et la laissai venir dans mes bras. Je la serrai fort et lui rendis son étreinte.

« Je n’avais pas de place pour une fille intelligente mais je crois en avoir pour une débile » lui répondis-je en la taquinant.

Sa présence était plus que la bienvenue et je me réjouissais de partager mon appartement avec elle. Je lui pris une de ses valises et la conduisis dans la chambre.

«  Fais comme chez toi ma belle ! Désolée pour l’instant on dormira dans le même lit le temps que je m’en procure un autre » lançai-je en faisant une moue.

Je m’installai, les jambes en tailleurs, et la fixai intensément, curieuse de savoir ce qui l’avait poussé à venir s’installer avec moi.

«  Allez raconte-moi ma belle ! Je veux savoir pourquoi cette installation soudaine ? »

Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: I NEED TALK WITH YOU. ♔ caroline   I NEED TALK WITH YOU. ♔ caroline EmptySam 25 Jan - 17:36


Caroline &&' Elena
Je suis dans un pétrin pas possible... oui encore ...


J'avais trouvé en Caroline une meilleure amie exceptionnelle, bien qu'au début il y avait un énorme rivalité entre nous deux aujourd'hui nous étions inséparables. Il ne se passait pas une chose dans ma vie que Caroline ne savait pas, et aujourd'hui j'avais besoin d'elle. Je devais m'éloigner de la pension Salvatore jouer avec Stefan et attendre Damon ne m'aidait pas et ne les aidaient pas eux non plus. Caroline était ma sauveuse, prendre un appartement seule était le meilleur choix qu'elle est fait puis-qu’aujourd’hui j’emménageais avec elle, heureusement pour moi qu'elle avait rompu avec Tyler sinon je ne pense pas que je serais ici même. " Je n’avais pas de place pour une fille intelligente mais je crois en avoir pour une débile." Je rigola, toujours aussi farceuse cette Caroline, je la serra doucement dans mes bras ça me faisait du bien rien que de la voir alors imaginez un peu lorsque je parle avec elle. Je la suivis dans la chambre alors qu'elle m'aidait avec mes valises, "Fais comme chez toi ma belle ! Désolée pour l’instant on dormira dans le même lit le temps que je m’en procure un autre " je garda mon sourire posé sur mes lèvres j'étais si contente qu'elle soit là pour moi que même dormir par terre m'aurait suffit. " Pas de soucis Car', c'est déjà gentil de ta part de m’accueillir." Pourquoi j'avais foutu le feu à ma maison moi aussi, avec le corps de mon petit frère dedans on ne réflechis vraiment plus lorsqu'on coupe ses émotions j'étais heureuse que Caroline n'est jamais eu à le faire elle. Je l'a vis s'asseoir sur le lit elle attendait de savoir pourquoi j'étais là, elle n'était au courant de rien pour le moment et je sentais déjà que j'allais me faire engueuler. "Allez raconte-moi ma belle ! Je veux savoir pourquoi cette installation soudaine ? " Je souris nerveusement, déposant ma valise devant l’armoire, je la rangerais plus tard je m'assis alors en face d'elle tout en commençant. " Je ... Damon a rompu avec moi il y a trois jours ... Rien que de prononcer ces mots me faisait du mal, je ne l'aurais jamais vu venir si quelqu'un avait dut quitter l'autre c'était surement moi parce qu'il aurait fait une bêtise ou autre mais jamais je n'aurais cru que Damon pourrait me quitter, je repris alors " Alors j'ai essayé de me concentrer sur les expériences que faisait mon père et Stefan m'a filé un coup de main et ... je l'ai embrassé ..." Je fis une grimace oui j'allais surement m'en prendre une car connaissant Caroline elle ne resterait pas sans rien dire, surtout qu'elle préférait me voir avec Stefan plutôt que Damon mais elle avait fini par comprendre mes sentiments il y a pas longtemps alors m'entendre dire que j'avais embrassé Stefan aller la rendre dingue. "Je sais j'ai déconné, c'est pour ça que j'ai besoin de réfléchir et c'est ici le meilleur endroit, avec toi." Je lui souris, et j’espérais qu'elle comprendrait même si je doutais du contraire on ne sait jamais.
.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: I NEED TALK WITH YOU. ♔ caroline   I NEED TALK WITH YOU. ♔ caroline EmptySam 25 Jan - 18:31

I need talk with you
Elena ҩ Caroline



" Pas de soucis Car', c'est déjà gentil de ta part de m’accueillir."

Je continuai de lui sourire un peu bêtement il fallait l’avouer mais j’étais si heureuse de partager mon appartement avec elle. Depuis qu’elle avait commencé à fréquenter les Salvatore, nous étions ensembles certes mais je sentais à chaque fois qu’elle laissait passer sa relation avec les frères avant la nôtre, ce qui m’avait attristé. Maintenant, j’avais Elena Gilbert pour moi toute seule et je me mis à penser qu’il fallait aussi que je propose à Bonnie, mon autre meilleure amie, de venir habiter avec nous. A nous trois, nous formions un trio de dingue et j’allais tout faire pour qu’il existe.

Je la regardais déposer assez nerveusement sa valise dans l’armoire et elle s’assit en face de moi, essayant tant bien que mal d’échapper à mon regard.

" Je ... Damon a rompu avec moi il y a trois jours ...

Mon sang ne fit qu’un tour lorsque je l’entendis me révéler une telle information. J’étais à la fois partagée entre la joie et la tristesse. J’étais contente parce que pour moi, le seul et véritable amour d’Elena était Stefan. Mais j’étais également attristée par cette nouvelle puisque je connaissais l’ampleur des sentiments de ma meilleure amie pour le brun ténébreux. Je ne savais même pas comment réagir.

« Que… Quoi ? Il… Il a rompu ? Comment ça se fait ? Pourquoi ? »

J’étais moi-même complètement perdue et je lui posai des tas de questions tellement cette situation me paraissait impossible. Damon quitter Elena ? Laissez-moi rire ! C’était comme si on me disait que Roméo avait décidé de rompre avec Juliette. Bon d’accord, la comparaison était faible mais tout de même.

" Alors j'ai essayé de me concentrer sur les expériences que faisait mon père et Stefan m'a filé un coup de main et ... je l'ai embrassé ... rajouta t-elle en faisant une grimace.

Cette fois-ci, je fus complètement abasourdie. Etais-je bien en train de vivre ce moment-là ? Ou étais-je tout simplement en train de rêver ? Avais-je bien entendu ? Elena avait embrassé Stefan ? Sérieusement ? Quelle galère ne pus-je m’empêcher de penser en la regardant. Tout un tas d’émotions me traversèrent : la stupéfaction d’apprendre qu’elle avait osé le faire, la joie qu’enfin elle comprenne ses véritables sentiments mais aussi l’incompréhension. Je ne savais pas à quoi jouer Elena et j’avais vraiment peur pour elle.

« Sérieusement Elena ? Oh mon Dieu ! Tu l’as embrassé ? Je ne sais même pas si c’est une bonne ou mauvaise nouvelle ! Bien sûr je suis contente de savoir que tu as enfin ouvert les yeux… Mais sérieusement Elena ! Dans quel pétrin t’es-tu mise cette fois-ci ? »

J’agitai mes mains dans tous les sens tellement la situation était loufoque. Je n’avais jamais caché ma préférence vis-à-vis des deux frères mais j’étais tout de même sous le choc.

"Je sais j'ai déconné, c'est pour ça que j'ai besoin de réfléchir et c'est ici le meilleur endroit, avec toi."

Je rigolai et m’avançai vers elle en la prenant dans mes bras.

« Déconné tu dis ? Au contraire ! C’est une super bonne nouvelle ! Mais bon, ce que je ne comprends pas c’est que tu m’as bien fait comprendre que Damon était l’homme de ta vie ! Alors pourquoi avoir embrassé son frère ? »


Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: I NEED TALK WITH YOU. ♔ caroline   I NEED TALK WITH YOU. ♔ caroline EmptySam 25 Jan - 19:26


Caroline &&' Elena
Je suis dans un pétrin pas possible... oui encore ...


Je connaissais bien Caroline alors je m'étais déjà fait mon petit scénario en tête, elle allait être incroyablement surprise que Damon me quitte, surexcitée que j'ai embrassé Stefan et taquine pour le pétrin dans lequel j'étais mais c'est pour ça que la jeune fille est ma meilleure amie c'est tout simplement parce qu'elle ne me cache pas ses émotions, elle me dit toujours ce qu'elle pense que ça plaise ou non et c'est ça le véritable secret d'une amitié parfaite. " Que… Quoi ? Il… Il a rompu ? Comment ça se fait ? Pourquoi ? " Je soupira, ouais j'étais pas la seule à être surprise mais bon c'était comme ça et je ne savais pas trop ce que Damon avait en tête pour la suite mais ça allait être tendu lorsqu'on se croiserait. " Pour tout te dire Damon m'a avoué avoir été l'une des expériences des Augustines, il a été enfermé pendant 5 ans avec un autre vampire et ... enfin bref il était pas bien d'avoir fait certaines choses et je l'ai défendu une fois de trop je pense ... Il a dit ne pas être fait pour moi, qu'il ne voulait pas changer qui il était et qui j'étais. Bref j'y comprends rien quoi." C'est vrai que j'y comprenais rien, il m'avait avoué tous ses secrets et il me quittait ensuite c'était pas logique, je me demandais qu'est ce qui avait bien pu le changer ainsi, et si il avait vu Enzo ? Bref j'étais restée vague avec Caroline je ne devais pas tout balancer le passé de Damon non plus déjà qu'elle ne le porte pas dans son cœur. Mais bon il avait pire comme situation, enfin pour moi non je ne crois pas. "Sérieusement Elena ? Oh mon Dieu ! Tu l’as embrassé ? Je ne sais même pas si c’est une bonne ou mauvaise nouvelle ! Bien sûr je suis contente de savoir que tu as enfin ouvert les yeux… Mais sérieusement Elena ! Dans quel pétrin t’es-tu mise cette fois-ci ? " J'en avais aucune idée, c'est vrai au moment même ou mes lèvres avaient touché celle de Stefan je n'avais absolument pas pensé aux conséquences pour lui et pour moi, et me demander si j'avais enfin ouvrir les yeux je ne savais pas non plus quoi répondre. " Je ne sais pas, il était là à m'aider comme à chaque fois, et il disait les mots qu'il faut et tout puis ça s'est fait mais ... sincèrement Caroline je ne sais pas quoi penser de ça, est ce que j'ai fait ça pour que Damon l’apprenne et qu'il revienne ? Ou est ce que j'ai fait sa parce que j'aime toujours Stefan je sais pas non plus ..." Elle sourit nerveusement aussi il faut dire que ma situation était vraiment délicate comme souvent je dois dire mais une chose est sure à partir d’aujourd’hui les frères Salvatore passeraient après, je les ai laissé contrôler ma vie pendant trop longtemps je ne peux plus faire ça. "Déconné tu dis ? Au contraire ! C’est une super bonne nouvelle ! Mais bon, ce que je ne comprends pas c’est que tu m’as bien fait comprendre que Damon était l’homme de ta vie ! Alors pourquoi avoir embrassé son frère ? " Je la serra doucement dans mes bras, elle était superbe elle voyait des bonnes nouvelles de partout et elle me faisait sourire c'était le plus important oublier mes problèmes. "Je connais mes sentiments pour Damon, je l'aime et c'est pas parce qu'il a rompu avec moi que je vais cesser de l'aimer non, c'est juste que Stefan était là et j'ai vu en lui un échappatoire je dois dire mais c'est pas bien de jouer comme ça avec lui je l'ai assez fait souffrir je sais." Alors pourquoi je réagissais comme ça lorsqu'il s'approchait d'une fille ou encore quand il couchait avec Katherine j'avais des sentiments pour Stefan je le savais mais aussi fort peut être pas non.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: I NEED TALK WITH YOU. ♔ caroline   I NEED TALK WITH YOU. ♔ caroline EmptyDim 26 Jan - 22:01

I need talk with you
Elena ҩ Caroline



Ces deux nouvelles m’avaient complètement chamboulée. Je n’arrivais toujours pas à m’y faire. Damon l’avait quitté et elle avait embrassé Stefan. Moi qui étais persuadée qu’elle savait enfin lequel des deux choisir, il fallait croire que j’avais tort. Je ne pus m’empêcher cependant de sourire pour autant. Elena était ma meilleure amie et elle me surprendrait toujours autant. A chaque fois qu’une histoire se terminait mal, elle s’arrangeait toujours pour qu’une autre perdure et c’était assez amusant à regarder.

Maintenant que j’y pensais, je n’étais pas mieux qu’elle. Tyler avait rompu avec moi et j’avais embrassé Klaus, j’avais d’ailleurs fait plus que ça mais je n’étais pas sûre que ce fût le bon moment pour lui en parler. Elle avait suffisamment de problèmes comme ça.

« Pour tout te dire Damon m'a avoué avoir été l'une des expériences des Augustines, il a été enfermé pendant 5 ans avec un autre vampire et ... enfin bref il était pas bien d'avoir fait certaines choses et je l'ai défendu une fois de trop je pense ... Il a dit ne pas être fait pour moi, qu'il ne voulait pas changer qui il était et qui j'étais. Bref j'y comprends rien quoi."


L’information mit du temps à rentrer dans mon cerveau et j’ouvris grand la bouche. Damon avait été fait partie des expériences d’Augustine ? Je n’en croyais pas mes oreilles. De mieux en mieux ne pus-je m’empêcher de penser. Le fait qu’Elena l’ait une nouvelle défendue ne surprenait pas. Depuis qu’elle avait été transformée en vampire, par le sang de Damon, elle avait pris cette manie assez soûlante d’ailleurs de toujours le défendre. S’il n’avait pas encore compris qu’Elena était comme ça, alors Damon n’avait rien compris aux filles. Même en entendant l’explication, je savais au fond de moi que Damon reviendrait vers ma meilleure amie. C’était comme ça, il était comme aimanté à elle et même Stefan ne pouvait rien y faire.

« Augustine ? Attends tu veux dire, l’organisation du professeur de la fac qu’on traque depuis quelques temps ? Oh mon dieu ! Non mais attends c’est dingue ! Honnêtement Elena, je ne me fais pas de soucis pour votre couple… On connait toutes les deux Damon et ses sauts d’humeurs. Je te parie que demain vous serez de nouveau ensemble »

J’en étais moi-même persuadée. A chaque fois qu’il se passait quelque chose dans leur relation, ils se remettaient sans arrêt ensembles. Ce n’était pas un scoop en plus. Damon n’arrêtait pas de dire à Elena qu’il n’était pas fait pour lui mais ça ne l’empêchait pas de la mettre dans son lit, le soir-même.

" Je ne sais pas, il était là à m'aider comme à chaque fois, et il disait les mots qu'il faut et tout puis ça s'est fait mais ... sincèrement Caroline je ne sais pas quoi penser de ça, est ce que j'ai fait ça pour que Damon l’apprenne et qu'il revienne ? Ou est ce que j'ai fait sa parce que j'aime toujours Stefan je sais pas non plus ..."

J’esquissai de plus belle. Oui c’était du Stefan tout cracher d’être là pour les autres et surtout de savoir les mots exacts que les autres voulaient entendre. Il était vrai qu’elle était dans une situation délicate mais elle arrivait toujours à s’en sortir et puis ma meilleure amie était une jeune femme belle et forte. J’avais confiance en elle et elle savait qu’elle pouvait compter sur moi dans des moments pareils. Je n’arrivais toujours pas à cacher mon sourire nerveux. Ce baiser entre ces deux-là je l’avais tant attendu mais pas vraiment de cette façon-là.

« Je ne sais pas non plus Elena… J’ai toujours été persuadé que tu aimais encore Stefan mais c’est vrai que je me demande si tout ça n’était pas parce que tu venais de rompre avec Damon et que tu avais justement besoin de réconfort. C’est juste que vis-à-vis de Stefan, c’est un peu nul quoi. Comment veux-tu qu’il avance si tu reviens vers lui à chaque fois ? »


Ce n’était pas un reproche mais je tenais à ce que cela soit clair. Elena avait demandé à Stefan de refaire sa vie mais elle était toujours présente et il ne pouvait pas l’oublier du jour au lendemain… enfin surtout pas après ce baiser.

"Je connais mes sentiments pour Damon, je l'aime et c'est pas parce qu'il a rompu avec moi que je vais cesser de l'aimer non, c'est juste que Stefan était là et j'ai vu en lui un échappatoire je dois dire mais c'est pas bien de jouer comme ça avec lui je l'ai assez fait souffrir je sais."

Je la serrai dans mes bras et posai ma tête sur son épaule. Elena était dans une sacrée pagaille et elle était visiblement encore perdue dans ses sentiments.

« Oui je comprends…. Mais tu dois arrêter de penser à Stefan à chaque fois qu’il se passe quelque chose avec Damon. Je ne sais pas mais est-ce que tu as pensé une seule seconde à Stefan ? Déjà qu’il a dû mal à t’oublier alors avec ce baiser… En même temps c’est la faute à Damon aussi ! Quel idiot de t’avoir quitté ! Il ne sait vraiment pas ce qu’il perd » rajoutai-je en lui collant un bisou sur la joue.


Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: I NEED TALK WITH YOU. ♔ caroline   I NEED TALK WITH YOU. ♔ caroline EmptyMar 28 Jan - 18:53


Caroline &&' Elena
Je suis dans un pétrin pas possible... oui encore ...


Je ne comprenais pas Damon parfois, il faut dire qu’il était si impulsif et caractériel qu’au moindre problème il devenait incontrôlable et je ne savais pas du tout comment le gérer ou comment l’aider, mais cette fois il m’avait quitté sans que je puisse dire quoi que ce soit pour le faire changer d’avis, il avait fait son choix et ça me rendait dingue à l’intérieur. " Augustine ? Attends tu veux dire, l’organisation du professeur de la fac qu’on traque depuis quelques temps ? Oh mon dieu ! Non mais attends c’est dingue ! Honnêtement Elena, je ne me fais pas de soucis pour votre couple… On connait toutes les deux Damon et ses sauts d’humeurs. Je te parie que demain vous serez de nouveau ensemble." Je venais d’expliquais à Caroline pour Damon et les expériences de Wes, oui c’était dingue quand même bon je lui avais bien sur épargné la partie que Damon avait avoué devant Aaron et moi comme quoi chaque années il tuait un membre de la famille d’Aaron pour se venger comme il avait dit avec Enzo pour leurs propre vengeance, bien que je ne comprenais pas pourquoi il faisait ça Caroline aurait encore moins compris. Elle était si sure d’elle que j’aurais presque put la croire moi aussi, Caroline avait cette façon bien à elle de voir du positif dans toutes les choses qui se passaient dans ma vie, c’était comme un ange gardian.  « Je ne sais pas trop Caroline, il était si … sûr de lui. Je n’ai pas de nouvelle de lui depuis alors j’ai beau me dire qu’il a besoin de temps pour lui mais je m’inquiète aussi et si il lui était arrivé quelque chose … » Je soupira c’était vraiment un language de sourd avec Damon parfois et c’est ça qui bloquait toujours dans notre couple, soit on se disait rien et ça explosait comme il y a quelques jours, soit on se disait les choses mais on les acceptait pas en retour c’était vraiment pas évidant. "Je ne sais pas non plus Elena… J’ai toujours été persuadé que tu aimais encore Stefan mais c’est vrai que je me demande si tout ça n’était pas parce que tu venais de rompre avec Damon et que tu avais justement besoin de réconfort. C’est juste que vis-à-vis de Stefan, c’est un peu nul quoi. Comment veux-tu qu’il avance si tu reviens vers lui à chaque fois ?" Caroline avait entièrement raison et je le savais, je ne pouvais pas jouer avec Stefan comme ça tout le temps juste parce que lui il était là et qu’il serait toujours là non, je n’avais pas le droit. Je me demandais d’ailleurs comment elle allait réagir quand je lui dirais la suite, oui parce que j’avais gentiment parlé du baiser mais pas des choses qu’on avait faite avec l’alcool, mon dieu elle allait me tuer.  « Je sais, c’était égoïste de ma part de l’embrasser, mais tu sais avec l’alcool et tout j’ai pas du tout contrôlé mes gestes et … Je vais te le dire clairement je n’ai pas fait que l’embrasser j’ai couché avec lui aussi mais ça c’était avec l’alcool, sobre je ne lui aurais jamais fait ça. » Oui je m’attendais à ce qu’elle fasse une tête pareil j’avais plus qu’abusé avec Stefan, et je l’avais bien payé la veille avec les paroles que j’avais mangé dans la figure mais c’était ma meilleure amie et je n’avais aucun secret pour elle. Je souris dans ses bras, elle avait beau me dire son avis et ce qu’elle pensait de mes gestes elle me réconfortait tout de même et même avec ce que j’avais fait.  "Oui je comprends…. Mais tu dois arrêter de penser à Stefan à chaque fois qu’il se passe quelque chose avec Damon. Je ne sais pas mais est-ce que tu as pensé une seule seconde à Stefan ? Déjà qu’il a dû mal à t’oublier alors avec ce baiser… En même temps c’est la faute à Damon aussi ! Quel idiot de t’avoir quitté ! Il ne sait vraiment pas ce qu’il perd " Je rigola à la fin de sa phrase, oui tout était de la faute de Damon je lui souris lorsqu’elle me fit un bisou sur la joue, j’avais vraiment de la chance d’avoir une amie pareil. « Je ne suis plus amoureuse de Stefan, je le sais … C’est juste qu’effectivement si Damon ne m’avait pas quitté jamais je n’en serais là, mais en même temps faut que j’arrête de toujours le défendre il a fait des choses horribles et il en refera c’est la nature de Damon je le sais mais il ne comprend pas que je l’aime quand même malgré ça. Je passa une main dans mes cheveux, je n’avais aucune envie de voir la fin de mon couple avec Damon je l’aimais beaucoup trop et j’avais même assez d’amour pour nous deux, mais je devais rester moi-même et arrêter de le défendre sans arrêt c’était chiant ce truc de lien du sang entre nous. Mais assez parlé de moi je devais arrêter de penser à mes problèmes avec Damon et Stefan je devais aussi savoir comment allait ma meilleure amie depuis sa rupture avec Tyler. «  Assez parlé de mes problèmes, comment vas-tu ? Tu as eu des nouvelles de Tyler un peu ? » Je savais que c’était un sujet délicat, je me rappelle encore du soir où elle l’avait eu au téléphone et où elle s’était retenue de pleurer parce que j’étais dans la chambre avec elle à l’université. Leur relation aussi était vraiment compliqué avec cette histoire de vengeance, bien que je comprenais Tyler je n’acceptais pas le mal qui faisait à Caroline, elle le méritait pas ça.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: I NEED TALK WITH YOU. ♔ caroline   I NEED TALK WITH YOU. ♔ caroline EmptyJeu 30 Jan - 21:37

I need talk with you
Elena ҩ Caroline



La présence d’Elena m’enchantait au plus haut point. Il était vrai que depuis qu’elle avait rencontré les Salvatore, je n’avais pas pu m’empêcher de ressentir de la jalousie. Il fallait me comprendre, ma meilleure amie passait pratiquement toutes ses journées avec eux et j’espérai sincèrement qu’elle ne m’oublie pas. J’étais possessive c’est vrai mais je l’assumai entièrement. Alors s’il était vrai que ce serait peut-être égoïste de ma part de dire qu’au final ça m’arrange un peu que Damon est décidé de rompre, alors je le clamerai haut et fort. Enfin tout du moins seulement dans ma tête.

Le mot « Augustine » m’avait fait légèrement sursauter parce que rien ce mot me faisait frémir sans que je comprenne pourquoi. Il était quand même bizarre que comme par hasard, au moment-même où l’on découvrait cette fameuse organisation, Damon soit comme par magie impliquer là-dedans. A croire que le destin voulait absolument qu’Elena et Damon soient ensembles. Ou l’inverse peut-être.

« Je ne sais pas trop Caroline, il était si … sûr de lui. Je n’ai pas de nouvelle de lui depuis alors j’ai beau me dire qu’il a besoin de temps pour lui mais je m’inquiète aussi et si il lui était arrivé quelque chose … » répondit-elle en soupirant.

Je comprenais parfaitement ce qu’elle pouvait ressentir. De la frustration, de la tristesse mais surtout de l’inquiétude. J’étais passée par là lorsque Tyler avait décidé de faire passer sa vengeance avant notre couple. Dans les jours qui suivirent, j’avais tenté plusieurs fois de l’appeler mais mes appels étaient toujours restés sans réponse. J’avais vécu dans l’angoisse et tous les matins je priai pour ne pas que Klaus revienne avec la tête de Tyler.

« Ne t’en fais pas Elena, on parle de Damon là. Il est vrai qu’il a tendance à s’attirer des ennuis mais c’est un Salvatore et puis c’est Damon quoi » dis-je en lui tirant la langue.

Je savais qu’avec Tyler, je n’avais plus aucune chance de me remettre avec lui mais Elena le pouvait encore. Il fallait juste qu’elle arrive à lui parler. Après tout, ce qui manquait dans leur couple, c’était la communication.

« Je sais, c’était égoïste de ma part de l’embrasser, mais tu sais avec l’alcool et tout j’ai pas du tout contrôlé mes gestes et … Je vais te le dire clairement je n’ai pas fait que l’embrasser j’ai couché avec lui aussi mais ça c’était avec l’alcool, sobre je ne lui aurais jamais fait ça. »

Si mon cœur pouvait encore battre à l’heure actuelle, il se serait stoppé net en entendant ça. Elle n’avait pas fait que l’embrasser mais elle avait aussi couché avec ? Je me mis à rire et je ne pouvais pas m’arrêter. C’était un rire nerveux surêment dû à tout ce qui s’était passé récemment. Je n’en croyais pas mes oreilles.

« Sérieusement Elena ? Oh mon dieu ! Non mais tu te rends-comptes c’est génial » m’écriai-je, le sourire aux lèvres.

Depuis le temps que j’attendais ce moment de réconciliation entre lui et elle. Toutefois, le contexte me revint en tête et mon extase s’envola d’un seul coup. La situation était encore plus grave que je ne le pensais.

« Excuse-moi ma belle c’est sorti tout seul. C’est juste que je suis à la fois super contente parce que tu sais très ce que je pense de ta relation avec Stefan et aussi inquiète. Je ne sais pas dans quel état tu as dû le mettre et je n’ose même pas imaginer ce que va en penser Damon… »

Evidemment c’était un peu égoïste de ma part de dire que ça me faisait plaisir mais je ne pouvais pas m’empêcher de sourire bêtement. De toute façon, ma meilleure amie savait que quoi qu’elle fasse je la soutiendrai toujours même si elle avait eu pour moi la mauvaise idée de tomber amoureuse de Damon. C’était d’ailleurs le fait que je connaisse ses sentiments qui m’empêchait de foncer vers Stefan et de le secouer pour qu’il tente de la reconquérir. Elena était amoureuse de Damon et je m’étais promis de l’accepter.

« Je ne suis plus amoureuse de Stefan, je le sais … C’est juste qu’effectivement si Damon ne m’avait pas quitté jamais je n’en serais là, mais en même temps faut que j’arrête de toujours le défendre il a fait des choses horribles et il en refera c’est la nature de Damon je le sais mais il ne comprend pas que je l’aime quand même malgré ça. »

Je poussai un soupir et la serrai fort dans mes bras. Elle avait eu la mauvaise idée de noyer ses chagrins dans l’alcool et elle devait maintenant faire face aux conséquences de ses actes. Elena était Elena, elle agissait sans réfléchir mais c’était comme ça que je l’aimais.

« Ah là là ma petite Elena ! Tu sais qu’au lieu de boire avec Stefan, tu aurais très bien pu boire avec moi lançai en la taquinant doucement. Au moins ça t’aurait épargné tout le reste ! Damon a pris conscience qu’il ne changera jamais et c’est pour ça je pense qu’il a décidé de te quitter. C’est à toi de le convaincre que tu l’aimes comme il est. »

Je la vis passer une main dans ses cheveux et je savais qu’elle était encore perdue dans ses pensées, chose que je comprenais parfaitement.

« Assez parlé de mes problèmes, comment vas-tu ? Tu as eu des nouvelles de Tyler un peu ? »

Je me stoppai net. Je ne m’attendais pas à ce qu’on aborde immédiatement ce sujet-là et il était vrai que c’était délicat pour le moment. J’en avais parlé à très peu de monde, justement pour éviter que mes amis s’inquiètent à mon sujet. Ils avaient suffisamment de problèmes de leur côté et la présence d’Elena me le confirmait.

« Et bien je vais super bien ! Je n’ai plus de nouvelles de lui depuis maintenant une semaine. Je ne sais pas où il est, je ne sais pas s’il est toujours vivant, je ne sais pas… je m’arrêtai, les larmes menaçant d’apparaître. Non je ne vais pas bien Elena mais que veux-tu, insensible et têtu comme il est, ce n’est pas Tyler qui va revenir vers moi… »



Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: I NEED TALK WITH YOU. ♔ caroline   I NEED TALK WITH YOU. ♔ caroline EmptyJeu 6 Fév - 12:53


Caroline &&' Elena
Je suis dans un pétrin pas possible... oui encore ...


J'avais besoin de discuter sérieusement avec ma meilleure amie, j'avais fait certaines choses depuis une semaine dont je n'étais pas du tout fière, comme coucher avec Stefan oui. Je ne savais toujours pas pourquoi j'avais osé faire cela, peut être parce que j'étais seule et qu'il est toujours là avec ces mots gentil, j'en avais marre qu'il soit si gentil avec moi il pouvait pas m'ignorer un petit peu. Bref, je parla d'abord de ma rupture avec Damon, oui car c'était ça le plus important pour moi ma rupture dont j'avais du mal à comprendre le sens.  " Ne t’en fais pas Elena, on parle de Damon là. Il est vrai qu’il a tendance à s’attirer des ennuis mais c’est un Salvatore et puis c’est Damon quoi " Je souris à la remarque de Caroline, bien qu'elle ne porte pas Damon dans son coeur elle avait trouvé le moyen de me rassurer, il faut dire aussi que je comprenais pourquoi la jeune fille ne l'aimait pas plus que ça à une époque il s'était servi d'elle et ce côté la de Damon avait beau être parti elle ne l'avait pas digéré, qui l'aurait fait ? J'étais tout de même fière que ma meilleure amie face autant d'effort pour apprécier mon ex petit-copain surtout quand on sait qu'elle a tendance à me voir en couple avec Stefan un peu trop souvent. "Tu as raison, il s'agit de Damon je dois me faire des films, il va bien..." Je souris le regard un peu vide, il fallait que j'y crois que je me persuade que Damon allait bien sinon j'allais me bouffer moi même. Je venais par la suite de lui dire que j'avais pas seulement embrassé Stefan, j'avais aussi couché avec lui et je dois dire que je ne m'attendais absolument pas à cette réaction là. "Sérieusement Elena ? Oh mon dieu ! Non mais tu te rends-comptes c’est génial" Je leva les sourcils, non mais Caroline sérieusement elle ne pouvait pas se retenir un petit peu, je souris tout de même elle était vraiment incroyable, il y a deux minutes elle m'encourageait à courir voir Damon pour lui dire que je l'aime et qu'il est fait pour moi et là elle me dit que c'est génial d'avoir couché avec Stefan. Elle ne pouvait vraiment pas cacher ses émotions. "Excuse-moi ma belle c’est sorti tout seul. C’est juste que je suis à la fois super contente parce que tu sais très ce que je pense de ta relation avec Stefan et aussi inquiète. Je ne sais pas dans quel état tu as dû le mettre et je n’ose même pas imaginer ce que va en penser Damon…" Je tourna les yeux au ciel lorsqu'elle me dit être contente pour Stefan et moi ça je le savais pas besoin de le préciser, ouais j'étais dans un sale état, un horrible état même j'aurais pu coucher avec n'importe qui ce soir là. Damon, mon dieu oui j'allais m'en prendre des réflexions dans le visage par Damon pour avoir fait ça, mais il était plutôt mal placé pour parler avec ce qu'il avait fait il y a un an au bal de Mikaelson après notre dispute se jeter dans les bras de Rebekah n'avait pas été bien mieux. "Pour être franche avec toi Caroline ... Ca aurait put être n'importe qui d'autre, je veux dire si jamais Matt aurait été à la place de Stefan avec ces mots parfait j'aurais très bien pu coucher avec lui aussi..." J'étais désespérée ce soir là et j'aurais vraiment put coucher avec n'importe qui alors autant être clair je n'étais plus amoureuse de Stefan j'avais pas fait ça pour lui. "Il n'a pas le droit de me juger, il est plutôt mal placé pour ça alors bon, mais j’appréhende un peu quand même ... Mais au moins j'ai put éclaircir une chose Care', désolée de te décevoir mais je ne suis plus amoureuse de Stefan, vraiment plus..." Je souris j'avais gentiment placé le désolée de te décevoir pour rigoler un peu sur le fait qu'elle adorait mon couple avec Stefan, mais de toute façon c'était fini. C'est vrai discuter avec ma meilleure amie m'avait fait du bien, j'avais put enfin comprendre mes sentiments et il était vraiment fort pour Damon, Stefan était un échappatoire ce soir là mais comme je disais finalement ça aurait put être n'importe qui j'allais devoir l'éviter pendant un moment sinon j'allais une nouvelle lui faire du mal. "Ah là là ma petite Elena ! Tu sais qu’au lieu de boire avec Stefan, tu aurais très bien pu boire avec moi. Au moins ça t’aurait épargné tout le reste ! Damon a pris conscience qu’il ne changera jamais et c’est pour ça je pense qu’il a décidé de te quitter. C’est à toi de le convaincre que tu l’aimes comme il est" Ca c'était bien vrai, si j'étais venue chez Caroline avec ma bouteille de bourbon j'aurais fini la soirée dans mon lit avec personne donc aucun problème pour moin pourquoi je n'y avais pas pensé plutôt peut être parce que j'aime me compliquer la vie. Elle avait raison, même si le côté sombre de Damon était pas ma tasse de thé je voulais vraiment croire en notre couple et pour cela je comptais bien me battre pour nous. Je ne devais pas abandonner aussi facilement pas après ce qu'on avait vécu, puis c'est pas comme si c'était mon genre d'abandonner. " Tu as raison Care', je vais me battre pour notre couple." Je souris, mais je dois avouer que j'en avais un peu marre de parler de ma vie amoureuse si catastrophique alors j'avais posé mes questions sur Tyler, et même si c'était soudain j'avais besoin de savoir comment ma meilleure amie allait. "Et bien je vais super bien ! Je n’ai plus de nouvelles de lui depuis maintenant une semaine. Je ne sais pas où il est, je ne sais pas s’il est toujours vivant, je ne sais pas…" C'est vrai que prendre sa revanche sur Klaus et laisser Caroline seule n'avait pas été le meilleur choix que Tyler avait fait, ça me faisait penser l'époque ou Stefan était parti avec Klaus pour sauver son frère malheureusement en revenant il avait tout perdu. Je ne voulais pas ça pour Tyler, il était mon ami depuis longtemps et le voir triste  me rendait dingue, mais ça me rendait encore plus dingue que Caroline soit triste, et même si elle venait de me répondre que ça allait je sentais bien qu'elle mentait.  "Non je ne vais pas bien Elena mais que veux-tu, insensible et têtu comme il est, ce n’est pas Tyler qui va revenir vers moi… " Je caressa doucement sa joue, ma pauvre meilleure amie souffrait vraiment et elle ne méritait vraiment pas ça, non si une fille méritait tout les malheurs du monde ce n'était absolument pas Caroline à ça non. "Il a fait une erreur, croit-moi et il le sait. Et même si se venger de Klaus est pour lui ça seule façon de se sentir libre, quand il reviendra il s'en voudra vraiment d'avoir laissé une fille comme toi ma puce." Je la pris doucement dans mes bras, elle avait besoin de réconfort et même si elle ne le montrait pas, parce que Caroline ne montre pas ses sentiments elle trouve toujours le moyen de ne rien montrer et à force j'avais compris son petit jeu c'est pourquoi je la serra doucement contre moi.  

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: I NEED TALK WITH YOU. ♔ caroline   I NEED TALK WITH YOU. ♔ caroline EmptyLun 10 Fév - 21:09

I need talk with you
Elena ҩ Caroline



"Tu as raison, il s'agit de Damon je dois me faire des films, il va bien..."

Elena avait beau sourire, je savais très bien qu’elle n’en pensait pas moins. Tandis que moi-même j’étais convaincue qu’il allait bien, elle, ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter. Elena était toujours là à se préoccuper des autres et j’étais fière d’être sa meilleure amie depuis toutes ces années.

"Pour être franche avec toi Caroline ... Ca aurait put être n'importe qui d'autre, je veux dire si jamais Matt aurait été à la place de Stefan avec ces mots parfait j'aurais très bien pu coucher avec lui aussi..."

J’eus un peu de mal à comprendre là où elle voulait en venir. Même si ça avait été Matt à la place de Stefan, elle aurait quand même couché avec lui ? Alors l’alcool avait vraiment tout fait ? Elena n’avait plus aucun sentiment pour mon meilleur ami ? Mon extase s’envola d’un coup et je fis une grimace.

« Tu aurais pu coucher avec Matt ? Ah oui quand même… Et Stefan le sait ça ? Est-ce qu’il sait que c’est l’alcool qui a agi pour toi ? »

Elena n’est plus amoureuse de Stefan mais bel et bien de Damon. Je m’étais voilée la face pendant si longtemps que l’apprendre cette manière me faisait mal. J’étais triste pour Elena mais je l’étais encore plus pour Stefan. Qu’est-ce qu’il pouvait bien penser de toute cette histoire ? Est-ce qu’il allait s’imaginer naïvement qu’Elena voulait de nouveau retomber dans ces bras ? J’avais vraiment peur pour la suite. Comment toute cette histoire allait-elle se terminer ?

"Il n'a pas le droit de me juger, il est plutôt mal placé pour ça alors bon, mais j’appréhende un peu quand même ... Mais au moins j'ai put éclaircir une chose Care', désolée de te décevoir mais je ne suis plus amoureuse de Stefan, vraiment plus..."

Elena me confirmait donc bel et bien ce que je craignais. Cela avait au moins le mérite d’être clair. Elle appréhendait ne serait-ce qu’un peu ? J’en doutais sincèrement. Je ne pensais pas que Damon le prendrait aussi à la légère même si c’était en partie de sa faute si elle avait fait ça.

« Oui je suis déçue mais c’est moi qui suis désolée. J’aurais dû le voir il y a longtemps. C’est juste que vous alliez si bien ensemble… enfin bref faut que je me fasse une raison hein ? Lançai-je en passant un bras autour de ses épaules.

Je poussai un soupir et me dis que prendre une douche un peu plus tard ne me ferait pas de mal. Il fallait vraiment que je réfléchisse et que je mette toutes ces informations en ordre dans mon cerveau.

" Tu as raison Care', je vais me battre pour notre couple."

Je lui fis un grand sourire pour lui montrer que quoi qu’il arrive, je la soutiendrai toujours. Elle était ma meilleure amie, ma sœur et je ne demandais qu’une seule chose : qu’elle soit heureuse qu’importe si c’est avec Stefan ou Damon. Oui Elena devait se battre si elle aimait autant Damon. Lui, ça se voyait comme le nez en plein milieu de la figue qu’il était fou d’elle. Et je devais bien avouer que depuis qu’il sortait avec elle, Damon avait beaucoup changé. Il souriait de plus en plus et surtout il faisait preuve de tolérance, de compassion et de clémence.

«  Oui Elena bats toi pour lui. Il faut bien avouer qu’il a complètement changé à tes côtés et j’aime ce nouveau Damon. Je ne pense pas que ce serait une très bonne chose s’il redevenait le Damon d’autrefois… »

Lorsque ma meilleure amie décida de changer de sujet de conversation, je n’avais pas pensé une seule seconde à ce qu’elle me reparle de Tyler. Même si elle devait savoir, je pensais juste qu’il n’y avait rien à dire là-dessus. Il m’avait quitté point final.

"Il a fait une erreur, croit-moi et il le sait. Et même si se venger de Klaus est pour lui ça seule façon de se sentir libre, quand il reviendra il s'en voudra vraiment d'avoir laissé une fille comme toi ma puce."

Elle était vraiment trop gentille mais je ne pensais pas que tout cela allait être aussi si simple qu’elle le disait. Il fallait déjà qu’il revienne vers moi et là encore ce n’était pas gagné.

« Tu sais Elena j’ai fait bien pire… Le soir de la mort de Katherine, Klaus est revenu et… et on a couché ensemble… »


Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: I NEED TALK WITH YOU. ♔ caroline   I NEED TALK WITH YOU. ♔ caroline EmptyJeu 13 Fév - 16:39


Caroline &&' Elena
Je suis dans un pétrin pas possible... oui encore ...


Ça avait été une sale journée, une sale soirée, tout simplement un très mauvais moment. Et comme souvent je n'avais pas réfléchis, j'avais foncé tête baissé sur la seule personne qui se trouvait être là pour moi, autrement dit Stefan. Je savais que ce n'était pas bien mais j'en avais besoin, j'avais besoin de réconfort et Stefan était tout ça pour moi, alors oui j'avais commis une erreur et même si je lui avais fait mal je m'en étais également fait. Je ne voyais aucune différence entre Matt et Stefan, bien que ma relation avec Stefan est été un peu plus passionnelle que ma courte histoire avec Matt j'avais des sentiments pour ces deux personnes, ils étaient ma famille et ils étaient toujours là pour moi, contrairement à Stefan si j'avais été dans la même situation avec Matt il m'aurait repoussé et remise à l'heure Stefan ne l'avait pas fait lui. Il avait aussi préféré être égoïste sur ce coup là et croire que j'avais toujours des sentiments forts pour lui que notre histoire n'était finalement pas terminé. « Tu aurais pu coucher avec Matt ? Ah oui quand même… Et Stefan le sait ça ? Est-ce qu’il sait que c’est l’alcool qui a agi pour toi ? » Je soupira, oh non ça je ne pense pas qu'il le savait pour lui j'étais écœurée de lui, je n'avais agis que par vengeance ça ne me ressemblait pas du tout et même si il prétendait me connaitre Stefan ne me connaissait pas vraiment, il ne connaissait pas la personne que j'étais devenue « J'ai pris Matt par exemple Care', d'ailleurs Matt n'aurait pas fait ça, il m'aurait secoué et m'aurait dit de me reprendre en main .... Stefan n'a pas fait ça, il a d'un côté était un peu égoïste sur le coup ... Je suis pas la seule fautive Care' !» Après tout même si elle nous défendait tout les deux, elle savait que je n'avais pas tord c'était ce faire du mal à soit même ce que Stefan avait fait, et je pense qu'au fond je lui en voulait pour ça. Même ça m'avait permis de me rendre compte que je n'avais plus de sentiments pour lui, c'était devenue tout simplement un ami et j'avais besoin d'amis en ce moment mais c'était compliqué de lui parler sans que ça parte en dispute ces derniers temps. « Oui je suis déçue mais c’est moi qui suis désolée. J’aurais dû le voir il y a longtemps. C’est juste que vous alliez si bien ensemble… enfin bref faut que je me fasse une raison hein ?» Je souris, Caroline avait toujours cru en notre couple beaucoup plus que lui et moi d'ailleurs, alors je savais qu'elle ne comprendrais pas toujours mes choix envers Damon mais elle était une bonne amie et même si elle disait tout haut ce qu'elle pense elle était tout de même heureuse pour moi. « Oui c'est vrai, Stefan et moi ont allé très bien ensemble, mais les choses sont devenue totalement hors de contrôle ... Je pensais jamais être un vampire, je pensais jamais que mon frère pourrait mourir puis revenir à la vie grâce à Bonnie, je pensais pas qu'elle se sacrifiait pour mon frère ... ce monde est hors de contrôle Care', et je pense vraiment que mon histoire avec Stefan est terminé vraiment terminé. » Qui aurait put croire que toutes ces choses c'était vraiment passé, on avait perdu tant de personnes dans nos vies qu'on se refusait presque à vivre une vie normale et pourtant il ne fallait pas perdre espoir. Et oui c'est Elena Gilbert la pessimiste de service qui vous dit ça alors croyez-le ! «  Oui Elena bats toi pour lui. Il faut bien avouer qu’il a complètement changé à tes côtés et j’aime ce nouveau Damon. Je ne pense pas que ce serait une très bonne chose s’il redevenait le Damon d’autrefois… » Je souris à Caroline, elle avouait enfin apprécier Damon comme il était aujourd'hui, et même si il était parfois toujours le même c'est vrai qu'il avait changé, et c'était peut être ça qu'il ne voulait pas au fond que je le change à force de sortir avec lui. Mais ce n'était pas mon but à moi je voulais simplement être avec lui parce que j'étais amoureuse de lui. « Ohhh Caroline Forbes avoue aimer Damon Salvatore comme il est, mais il faut faire une prière... » Je rigolai ça faisait vraiment du bien de passer du temps avec elle, on avait perdu notre complicité depuis que tous ces vampires étaient venue dans notre vie, et aujourd'hui on était nous même des vampires et pourtant on était encore là. Je ne voulais plus passer à côté de ces moments je voulais faire passer mes amies avant les frères Salvatore et pour une fois peut être que ça marcherait comme ça. Je devais surtout savoir comment elle, elle gérait les choses depuis sa rupture avec Tyler elle faisait bonne figure mais je savais qu'elle était blessée, j'essai donc tant bien que mal de la réconforter, de lui dire que tout irait bien pour elle et pour lui j'en étais sur.  « Tu sais Elena j’ai fait bien pire… Le soir de la mort de Katherine, Klaus est revenu et… et on a couché ensemble… » Je n'en croyais pas mes yeux, je savais qu'il y avait une tension entre Klaus et Caroline depuis leurs rencontre mais je ne savais pas que mademoiselle Forbes irait si loin avec lui, je fis une tête surprise avant de répondre. « Ohhh mon dieu ! c'est pas vrai Caroline ! » C'était mon tour, j'étais surexcitée parce qu'elle avait succombé à la tentation et à la fois complètement perdu par rapport à Tyler, mais si elle avait fait ça c'est qu'elle savait très bien ce qu'elle faisait, elle n'était pas saoule elle. « Je ... J'arrive pas à croire que tu es succombé au charme de Klaus, mon dieu tu as couché avec un Mikaelson. » Je rigolais encore, je n'arrivais pas à croire ce que ma meilleure amie venait de me dire, elle aussi avait une vie fascinante dit donc. Mais c'est vrai qu'en repensant à Tyler, il n'appreçierait absolument pas ce que la blondinette avait fait, et surtout avec qui, car Klaus était vraiment le pire ennemis de Tyler alors il allait avoir du mal à avaler la pilule. « Ca voulait dire quelque chose pour toi ? Ou tu as juste fait ça par pulsions et envie ? Parce que c'est vrai que là,  Tyler va avoir du mal à comprendre. » Je ne comprenais pas tellement moi non plus mais c'était pas ça le plus important, est ce qu'elle voyait un avenir avec Klaus ?


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: I NEED TALK WITH YOU. ♔ caroline   I NEED TALK WITH YOU. ♔ caroline EmptyDim 16 Fév - 0:10

I need talk with you
Elena ҩ Caroline



« J'ai pris Matt par exemple Care', d'ailleurs Matt n'aurait pas fait ça, il m'aurait secoué et m'aurait dit de me reprendre en main .... Stefan n'a pas fait ça, il a d'un côté était un peu égoïste sur le coup ... Je suis pas la seule fautive Care' !»

Elena n’avait pas complètement tord. Et si Matt avait été à la place de Stefan, il l’aurait sûrement arrêté avant que le situation ne dérape. Mais pouvait-elle vraiment en vouloir à Stefan ? Après tout, Matt avait tourné la page depuis longtemps mais Stefan ne l’avait jamais fait. Si Elena lui retombait dans les bras, croyais-t-elle vraiment que Stefan allait la rejeter alors qu’il n’attendait que ça ? Je n’en étais pas convaincue.

« Je n’ai jamais dit que tu étais la seule fautive Elena et tu as raison, Stefan a sa part de responsabilité dans cette histoire. Mais tu ne peux pas comparer Stefan à Matt, vos histoires d’amour étaient complètement différentes et Stefan t’aime toujours alors que Matt a tourné la page. Peux-tu vraiment lui en vouloir d’avoir cru pendant quelques secondes que tu retombais dans ces bras ? »

Je poussai un soupir. Je n’aimais pas du tout être prise entre quatre chaises. Lorsque je défendais Stefan, j’avais l’impression de trahir Elena et inversement. Pourquoi ne pouvait-il pas s’entendre tout bonnement ? Cela aurait été si simple…

« Oui c'est vrai, Stefan et moi ont allé très bien ensemble, mais les choses sont devenue totalement hors de contrôle ... Je pensais jamais être un vampire, je pensais jamais que mon frère pourrait mourir puis revenir à la vie grâce à Bonnie, je pensais pas qu'elle se sacrifiait pour mon frère ... ce monde est hors de contrôle Care', et je pense vraiment que mon histoire avec Stefan est terminé vraiment terminé. »

Elena m’adressa un sourire lorsque je lui avouai que j’aimais bien le nouveau Damon. Je ne pouvais pas le lui cacher puisque c’était la vérité. Je détestai l’ancien mais je commençai à développer des sentiments amicaux envers lui et il paraissait si heureux au côté d’Elena, qu’il serait égoïste de vouloir les séparer. Surtout qu’Elena paraissait heureuse à ses côtés.

« Oui tu as raison… Je m’y ferais ne t’en fais pas, il me faudra juste un peu de temps. Oui tu te rends compte tout ce qu’il s’est passé depuis le lycée ? On est devenues des vampires, ton frère un chasseur et Bonnie l’ancre. Dire que tout ceci est dû à ta rencontre avec les Salvatore si on regarde bien »
rajoutai-je en lui tirant la langue.

Certes, nous avions eu à déplorer beaucoup de morts dont celle de Jenna, d’Alaric et de mon père pour n’en citer que quelques un mais j’étais contente d’être devenue celle que je suis actuellement. Si on me proposait de revenir en arrière, je ne changerai rien parce que je suis fière d’être celle que je suis et fière d’être un vampire.

« Ohhh Caroline Forbes avoue aimer Damon Salvatore comme il est, mais il faut faire une prière... »

Elle se lança dans un rire amical et j’en fis de même. Cela nous faisait du bien de rigoler de cette façon. Avoir retrouvé Elena me faisait vraiment plaisir et j’espérai qu’elle passe maintenant plus de temps avec ses amies plutôt qu’avec les frères Salvatore. J’avais toujours été légèrement jalouse des frères mais maintenant j’avais retrouvé ma meilleure amie et je ne comptais pas la lâcher de sitôt.

« Alors c’est parti prions répondis-je en croisant mes jambes et en plaçant mes mains à la verticale. Je prie pour que Damon change d’avis et qu’il revienne Elena. A ton tour ! »

C’était ce genre de moment que l’on partageait que j’avais envie de chérir et de protéger. Mais ce moment fut malheureusement de courte durée puisque le sujet de conversation dériva sur ma relation avec Klaus. Je vais de lui avouer que j’avais couché avec lui et je m’attendais forcément à cette réaction.

« Ohhh mon dieu ! c'est pas vrai Caroline ! »

Je lui fis une grimace et un demi-sourire. Et bien si Elena c’était vrai, comme quoi, elle n’était pas la seule à avoir fait une erreur.

« Je ... J'arrive pas à croire que tu es succombé au charme de Klaus, mon dieu tu as couché avec un Mikaelson. »

Elle continuerait de rire mais je n’avais pas trop le cœur à rire avec elle. Oui j’avais couché avec Klaus et même si cela paraissait impensable, je ne le regrettais pas. Depuis qu’il m’a sauvé la vie, j’avais toujours ressenti l’envie de l’embrasser maintenant que c’était chose faite, j’étais contente de l’avoir fait. Je savais maintenant que mes sentiments pour Klaus n’étaient pas de réels sentiments et que j’aimais profondément Tyler. Il me manquait tellement d’ailleurs…

« Oui moi non plus je n’arrive toujours pas à le croire. Klaus est reparti avec ce qu’il convoitait depuis le début. Mais tu vois, je ne le regrette pas. Tyler va me détester mais c’était comme si j’avais besoin de le faire… Je ne sais pas c’est compliqué à expliquer. Au fond de moi, j’ai toujours désiré le faire avec lui et je suis contente de l’avoir fait… »

J’espérai que ma meilleure amie ne me juge pas et qu’elle comprenne ce que je ressentais. Comme elle, j’avais eu le besoin de coucher avec un autre pour être sûr de mes sentiments pour un autre homme. Elle avait couché avec Stefan et avait compris qu’elle aimait Damon ; j’avais couché avec Klaus et j’avais compris que j’aimais Tyler. Au final, nos situations étaient les mêmes.

« Ca voulait dire quelque chose pour toi ? Ou tu as juste fait ça par pulsions et envie ? Parce que c'est vrai que là,  Tyler va avoir du mal à comprendre. »

C’était la question à laquelle je ne pouvais pas répondre parce que je ne le voulais pas le faire. Est-ce que Klaus représentait quelque chose pour moi ? Je n’en savais trop rien… Le fait qu’elle me dise que Tyler n’allait pas comprendre me fit sentir encore plus coupable. Mais je ne voulais pas l’être parce qu’après tout, Tyler avait rompu avec moi et nous n’étions plus techniquement ensembles lorsque nous l’avons fait.

« Je n’en sais trop rien Elena… Mais ce que je sais, c’est que j’en avais envie et que je ne le regrette pas. Maintenant, j’ai pris conscience que c’est de Tyler dont j’ai besoin et avoir couché avec Klaus, c’était comme un au-revoir. Il ne reviendra plus Elena et j’avais envie de lui donner ce qu’il désirait avant qu’il ne s’en aille. Et oui je n’ose même plus le regarder en face… Je sais que Tyler va me détester, voir même me haïr… »


Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: I NEED TALK WITH YOU. ♔ caroline   I NEED TALK WITH YOU. ♔ caroline EmptyMar 18 Fév - 12:11


Caroline &&' Elena
Je suis dans un pétrin pas possible... oui encore ...


Je ne comprenais pas toujours le raisonnement de Caroline, mais je ne lui en voulais pas, on avait toujours eut des points de vue totalement différents elle et moi donc je ne devais pas lui en vouloir. J'en voulais à Stefan, j'avais l'impression que cette nuit n'allait jamais s'enlever de ma tête, vous savez c'est comme lorsque vous faites une bêtise et que vous ne voulez pas le dire à vos parents, vous avez tout le temps cette image qui vous reviens en tête et ben c'était exactement ça pour moi en ce moment et fallait absolument que j'enlève ces images de ma tête. « Je n’ai jamais dit que tu étais la seule fautive Elena et tu as raison, Stefan a sa part de responsabilité dans cette histoire. Mais tu ne peux pas comparer Stefan à Matt, vos histoires d’amour étaient complètement différentes et Stefan t’aime toujours alors que Matt a tourné la page. Peux-tu vraiment lui en vouloir d’avoir cru pendant quelques secondes que tu retombais dans ces bras ? »  Elle avait raison et pourtant j'arrivais pas à lui pardonner, peut être parce que j'étais en colère contre moi même aussi, d'avoir osé faire ça alors que je savais les sentiments qu'il avait pour moi et qu'il allait croire que notre histoire n'était pas fini, franchement j'avais pas besoin de ça en ce moment comme si ma rupture avec Damon n'avait pas suffit non il avait fallut que je me remette un coup de marteau dans la tronche j'étais vraiment une madame catastrophe. « Je ne sais pas trop, c'est vrai qu'il a du avoir de l'espoir pour nous deux mais ... Je lui en veux quand même Care.» Même si c'était juste de l'espoir et de l'envie je lui en voulais tout de même mais ça finirait par passer avec le temps, du moins je l’espére. Je ne pouvais pas lui en vouloir infiniment, il avait fait tellement de choses pour moi que ça serait pas respectueux de ma part de lui en vouloir pour ça. J'aurais peut être réagit comme lui si les situations étaient inversé alors comment lui en vouloir longtemps. « Oui tu as raison… Je m’y ferais ne t’en fais pas, il me faudra juste un peu de temps. Oui tu te rends compte tout ce qu’il s’est passé depuis le lycée ? On est devenues des vampires, ton frère un chasseur et Bonnie l’ancre. Dire que tout ceci est dû à ta rencontre avec les Salvatore si on regarde bien » Je souris elle avait raison, ma vie ne serait pas la même si je n'avais pas rencontré Stefan et Damon, je serais encore humaine, Jenna serait sans doute toujours vivante et tout irait bien pour nous. Ma vie avait vraiment changé depuis que j'avais rencontré ces deux là mais est ce que c'était une mauvaise rencontre, non même si nous avons perdu beaucoup de personnes, je ne regrette pas ma rencontre avec les frères Salvatore. « Eh oui, qu'est ce que tu veux, faut toujours que j'aille ou les ennuis sont. » Je rigola c'était de l'humour, une petite part de vérité dedans mais de l'humour tout de même. Je ne pouvais pas penser que ces deux hommes changeraient ma vie pour toujours, surtout que maintenant j'étais un vampire, Caroline aussi d'ailleurs nous n'avons encore rien vu de la vie. Damon et Stefan ont plus de 150 ans ils ont vécu Caroline et moi nous sommes des bébés vampires, nous avons tant à découvrir mais tant à perdre aussi la mort de la mère de Caroline avec l'âge, la mort de Jeremy, oh non fallait vraiment que je pense à autre chose là c'était vraiment devenue trop cloque. « Alors c’est parti prions! Je prie pour que Damon change d’avis et qu’il revienne Elena. A ton tour ! » Je souris, elle avait vraiment croisé ses jambes et mit ses mains l'une contre l'autre et avait tout simplement dis qu'elle voulait qu'il revienne avec moi, j'étais contente que Caroline accepte ma relation avec Damon, il était temps il faut dire, mais c'est quand même ironique qu'elle commence à accepter notre relation alors qu'on a rompu, je fis comme ma meilleure amie et rajouta. «Je prie pour que Damon aille bien, et qu'il revienne enfin à la maison.» C'était moi tout craché ça non je n'avais pas prié pour qu'il me revienne ou pour qu'il s'excuse je voulais seulement qu'il aille bien. Je souris à Caroline, on était vraiment bizarre de faire des choses comme ça, comme si le dieu la était vraiment là, on était vampire on devait arrêter de croire qu'il y a vraiment quelqu'un la haut. Puis vint la révélation de Caroline, une partie de jambe en l'air avec Klaus, j'aurais jamais cru qu'elle le ferait.   « Oui moi non plus je n’arrive toujours pas à le croire. Klaus est reparti avec ce qu’il convoitait depuis le début. Mais tu vois, je ne le regrette pas. Tyler va me détester mais c’était comme si j’avais besoin de le faire… Je ne sais pas c’est compliqué à expliquer. Au fond de moi, j’ai toujours désiré le faire avec lui et je suis contente de l’avoir fait… » Je souris tapotant dans mes mains à cause de l'excitation, j'étais contente qu'elle voit enfin quelqu'un d'autre que Tyler pour faire sa vie, enfin elle ne le voyait pas comme ça, mais elle ne regrettait pas d'avoir couché avec Klaus et ça c'était une bonne chose pour elle. Mais voilà il y avait aussi Tyler, bien que je comprenais pourquoi il en voulait autant à Klaus, je ne comprenais pas son esprit de vengeance si forte,  surtout que ça ne le mènerait nul part à part à la mort. Mais oui il allait être en colère et ça Caroline le savait je pense. « Je n’en sais trop rien Elena… Mais ce que je sais, c’est que j’en avais envie et que je ne le regrette pas. Maintenant, j’ai pris conscience que c’est de Tyler dont j’ai besoin et avoir couché avec Klaus, c’était comme un au-revoir. Il ne reviendra plus Elena et j’avais envie de lui donner ce qu’il désirait avant qu’il ne s’en aille. Et oui je n’ose même plus le regarder en face… Je sais que Tyler va me détester, voir même me haïr… » C'était vraiment une situation délicate comme quoi je n'étais pas la seule à aimer les embrouilles, je souris déposant ma main sur la sienne. « Tu devrais lui dire, calmement mais tu devrais lui dire, imagine il l'apprends par quelqu'un d'autre ça serait vraiment le plus dur pour lui.» Je voyais bien la catastrophe arriver, et là il lui en voudrait et même si il fallait un courage incroyable pour dire à son ex petit amis qu'on a couché avec son pire ennemis c'était le mieux à faire pour eux. « Attention, je ne dis pas qu'il ne va pas se mettre en colère, je pense même qu'il va te détester un moment, mais il te détestera moins si c'es toi qui lui dit.» C'est dingue en parlant avec Caroline de sa situation j'avais l'impression de parler de la mienne en même temps. Il lui faudrait du temps, et même si pour le moment Tyler n'était pas de retour parmi nous, il allait avoir besoin de réconfort et je savais qu'il viendrait se tourner vers Matt alors il serait ici et il allait devoir Caroline souvent encore heureux que Klaus soit à la Nouvelle-Orléans. « C'est déjà bien de ne pas le regretter, tu assumes ce que tu as fait et même si ça ne va pas aider Tyler, ça va t'aider toi, ça ta ouvert les yeux en quelques sortes alors c'est une bonne chose finalement. » Sourire en coin je regardais ma meilleure amie sans savoir quoi rajouter, on était vraiment doué pour se compliquer la vie. Je passa une main dans mes cheveux, me levant du lit doucement, j'avais pas envie de passer ma soirée à comprendre pourquoi je faisais certaines choses et pourquoi je devais pas les faire j'avais besoin d'air. «J'en ai un peu marre d'entendre nos histoires plus désastreuse l'une que l'autre, on doit passer à autre chose et laissez le temps faire. » Je ne comptais pas m'en vouloir pendant des mois ou encore des années, non je devais prendre de l'avant apprendre à ne plus m'en vouloir pour si peu. « On arrête d'accord, on arrête nos conneries, j'arrête de croire que Damon va revenir et que tout va redevenir comme avant, j'arrête de m'en prendre à Stefan et toi tu arrêtes de culpabilisé pour Klaus, tu as pris du plaisir et tu regrettes pas alors arrête ! Et ne pense pas à Tyler, tu penseras à lui quand il sera là. On avance Care', il faut qu'on avance dans nos vies, qu'on prenne un tournant. » Ça ne pouvait que nous faire du bien, je me pencha vers ma valise et sortit deux poches de sang, j'avais faim et il était un peu tard nous n'allions pas aller à l'hôpital ou chez les Salvatore à cette heure là, alors j'avais pioché dans mes réserves personnelles. «Allez on trinque ! A nous, et à notre avenir ! » Je souris levant ma poche de sang tout en la tapant contre la sienne et en buvant une gorgée, j'avais besoin d'avancer et avancer à deux ça serait plus facile.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: I NEED TALK WITH YOU. ♔ caroline   I NEED TALK WITH YOU. ♔ caroline EmptyMar 18 Fév - 21:25

I need talk with you
Elena ҩ Caroline



« Je ne sais pas trop, c'est vrai qu'il a du avoir de l'espoir pour nous deux mais ... Je lui en veux quand même Care.»

Je poussai un soupir mais fut vite remplacé par un sourire. Elena était perdue et c’était à moi de l’aider et non de la rabaisser. Enfin, je n’essayais pas de le faire et si je le faisais quand même, alors ce n’était vraiment pas voulu. Elena était ma meilleure amie et je ne voulais pas la perdre. S’il fallait être de son côté pour qu’elle reste à jamais à mes côtés, alors qu’il en soit ainsi. Elle m’était précieuse et elle comptait bien plus que les frères Salvatore.

« Eh oui, qu'est ce que tu veux, faut toujours que j'aille ou les ennuis sont. »
rigola sur le ton de l’humour.

Je fis de même et lui déposai un baiser sur sa joue droite. Oui depuis que je la connaissais, ma meilleure amie avait toujours été très douée pour s’attirer des ennuis. Entre la mort de ses parents, de sa tante, de son tuteur, de la mienne, de son frère et enfin de Bonnie, Elena avait vécu pas mal de choses traumatisantes et je l’admirai pour avoir gardé le sourire pendant tout ce temps.

« Eh bien on n’est pas meilleurs amies pour rien non ? Enfin, entre Tyler et Damon, je me demande quand même lequel va être le plus dangereux quand on leur aura révélé la vérité » lançai-je en rigolant à mon tour.

Je préférais largement en rire qu’en pleurer et j’étais sûre qu’Elena serait d’accord avec moi. On avait trompé enfin si on pouvait dire ça comme ça les deux garçons les plus dangereux de la terre : Damon, connu pour son côté bad-boy et Tyler, connu pour m’avoir déjà mordu et encore ce n’était qu’un accident.

Je voulais lui montrer mon soutien et par la même occasion mon approbation. Elena avait besoin d’aller de l’avant et ce n’était pas dans les bras de Stefan qu’elle pourrait le faire, j’en étais maintenant convaincue. Je partis dans un fou rire lorsqu’elle se mit à m’imiter et qu’elle pria à son tour. Elle implorait le ciel pour que Damon soit sain et sauf et je passai mon bras autour de ses épaules. Quoi qu’il arrive, Elena restait Elena et ne changerait pas, elle faisait encore passer les autres avant elle.

J’aurais tellement voulu que notre partie de rigolade continue mais elle remit le sujet Klaus sur le tapis et ce fut à mon tour de lui révéler mon secret. Evidemment, je ne m’attendais pas du tout à ce qu’elle soit autant excitée. Je m’étais préparée à un sermon ou bien à sa colère mais je reçus tout le contraire. Elle avait l’air contente pour moi et j’étais soulagée qu’elle décide de ne pas me juger.

« Tu devrais lui dire, calmement mais tu devrais lui dire, imagine il l'apprends par quelqu'un d'autre ça serait vraiment le plus dur pour lui. Attention, je ne dis pas qu'il ne va pas se mettre en colère, je pense même qu'il va te détester un moment, mais il te détestera moins si c'es toi qui lui dit. C'est déjà bien de ne pas le regretter, tu assumes ce que tu as fait et même si ça ne va pas aider Tyler, ça va t'aider toi, ça ta ouvert les yeux en quelques sortes alors c'est une bonne chose finalement. »

Je lui fis une légère grimace bien que j’approuvais ce qu’elle me conseillait. J’avais déjà prévu de lui en parler mais étant donné qu’il n’avait pas refait surface, je repoussai à chaque fois ce moment tragique où je devrai tout lui révéler. Ce qui était amusant était que lorsque je lui en avais parlé, Stefan m’avait conseillé tout le contraire. Pour lui, il n’était hors de question que je lui révèle la vérité parce qu’on connaissait tous les deux comment pouvait être Tyler lorsqu’il était en colère et fâché. Surtout que si l’envie de me mordre lui prenait, mon seul moyen de m’en sortir était reparti pour toujours à la Nouvelle-Orléans.

« Oui c’est déjà ce que j’avais prévu de faire. Je vais lui dire la vérité parce qu’il mérite de savoir mais je lui dirais que je ne m’en veux pas. Parce que c’est lui qui a rompu et c’est lui qui a gâché notre relation lorsqu’il a pris la décision de faire passer sa vengeance avant notre couple. Si jamais tu me revois pas, c’est sûrement que j’ai dû passer un mauvais quart d’heure à ses côtés hein » lui lançai-je en rigolant.

Depuis qu’il était devenu hybride, je ne pouvais pas m’empêcher de réprimer une certaine angoisse à chaque fois que l’on se voyait. Le fait qu’une simple morsure de sa part pouvait me conduire en enfer m’effrayait au plus haut point mais ça évidemment je ne lui dirais jamais.

«J'en ai un peu marre d'entendre nos histoires plus désastreuse l'une que l'autre, on doit passer à autre chose et laissez le temps faire. On arrête d'accord, on arrête nos conneries, j'arrête de croire que Damon va revenir et que tout va redevenir comme avant, j'arrête de m'en prendre à Stefan et toi tu arrêtes de culpabilisé pour Klaus, tu as pris du plaisir et tu regrettes pas alors arrête ! Et ne pense pas à Tyler, tu penseras à lui quand il sera là. On avance Care', il faut qu'on avance dans nos vies, qu'on prenne un tournant. » Émit-elle en passant une main dans ses cheveux.

Contrairement à ce qu’elle pouvait penser, je ne culpabilisai pour Klaus mais j’appréhendai surtout mes retrouvailles avec mon ex petit-ami. Toutefois, j’étais d’accord avec elle. Je voulais mettre toutes ses histoires derrière moi et repartir sur de bonnes bases. Nous devions oublier les mecs pendant quelques temps et nous préoccupé que de nous-même pendant quelques temps, cela nous ferait un bien fou.

« Entièrement d’accord avec toi ! A partir de maintenant, je laisse Tyler et notre histoire d’amour derrière moi et je vais commencer à avancer. On a que la vingtaine, on est des vampires et on a donc toute une éternité pour vivre et nous éclater ! »

Elena se pencha par-dessus le lit pour attraper sa valide et lorsqu’elle me présenta deux poches de sang, un grand sourire naquit sur mes lèvres.

«Allez on trinque ! A nous, et à notre avenir ! »

Je trinquai, poche contre poche et l’engloutit en un rien de temps. Cela faisait maintenant une journée entière que je n’avais pas bue et il fallait avouer que ça commençait sérieusement à me démanger.

« Oui je trinque à notre amitié ! C’est fini, maintenant ce sera toi, Bonnie et moi et ensuite les idiots ! Je déclare que les deux meilleures amies font le pacte de faire passer d’abord sa sœur de cœur avant les garçons ! Dis-je en lui tendant l’index pour qu’on se fasse cette promesse. J’ai tellement envie de m’amuser Elena, pas toi ? » Rajoutai-je un sourire taquin sur les lèvres.

Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: I NEED TALK WITH YOU. ♔ caroline   I NEED TALK WITH YOU. ♔ caroline EmptyMer 19 Fév - 17:25


Caroline &&' Elena
Je suis dans un pétrin pas possible... oui encore ...


« eh bien on n’est pas meilleures amies pour rien non . Enfin, entre Tyler et Damon, je me demande quand même lequel va être le plus dangereux quand on leur aura révélé la vérité » Elle avait bien raison, je ne savais pas trop comment Damon allait réagir et je craignais le pire mais je craignais plus le comportement de Tyler que celui de Damon après tout moi j'avais juste couchée avec son frère pas avec son pire ennemi en même temps je me vois pas coucher avec le pire ennemi de Damon. Mais Caroline et Klaus c'était une situation complètement différente, et il y avait une certaine alchimie entre ces deux-là. « Je ne veux même pas y penser pour l'instant. » répondis-je tout en rigolant, c'est vrai on avait encore le temps pour penser à tout ça puisque les deux jeunes hommes n'étaient pas là pour le moment, on avait donc le temps d'argumenter nos réponses ou nos excuses plutôt. Mais c'est vrai qu'on était dans un beau pétrin il faut l'avouer. « Oui c’est déjà ce que j’avais prévu de faire. Je vais lui dire la vérité parce qu’il mérite de savoir mais je lui dirais que je ne m’en veux pas. Parce que c’est lui qui a rompu et c’est lui qui a gâché notre relation lorsqu’il a pris la décision de faire passer sa vengeance avant notre couple. Si jamais tu me revois pas, c’est sûrement que j’ai dû passer un mauvais quart d’heure à ses côtés hein » Je souris ouais au moins elle, elle ne regrettait pas ce qu'elle avait fait pour ma part c'était carrément autre chose, je regrettais d'avoir couché avec Stefan parce que je lui avais fait du mal et parce que c'était pas du tout lui qui me plaisait et dont j'étais amoureuse. Mais c'était fait alors il faut passer à autre chose. « Oui c'est vrai, il est le seul fautif dans l'histoire après tout. Et si Tyler Lockwood ose te faire du mal mais ou pas mais je lui rendrais la monnaie de sa pièce c'est promis, ne touche pas aux personnes que j'aime. » Je rigolai, c'est vrai après tout Tyler était peut-être un ami de longue date mais s'il touchait en Caroline je le tuerais de mes propres mains. La colère c'était vraiment quelques choses que je ne contrôlais pas depuis que j'étais devenue un vampire alors valait mieux pour lui ne pas faire de bêtises puis après tout il avait préféré sa vengeance à son couple, le destin l'avait vite rattrapé. « entièrement d’accord avec toi ! À partir de maintenant, je laisse Tyler et notre histoire d’amour derrière moi et je vais commencer à avancer. On n'a que la vingtaine, on est des vampires et on a donc toute une éternité pour vivre et nous éclater ! » Elle avait raison, on devait laisser nos cœurs de côté pour le moment et se concentrer sur les personnes là depuis le début comme Bonnie, et nous on devait se faire plaisir à nous d'abord et ensuite aux personnes qu'on aime. « Oui je trinque à notre amitié ! C’est fini, maintenant ce sera toi, Bonnie et moi et ensuite les idiots ! Je déclare que les deux meilleures amies font le pacte de faire passer d’abord sa sœur de cœur avant les garçons ! J’ai tellement envie de m’amuser Élena, par toi ? » Je souris elle était du même avis que moi et j'en étais plus que ravie, je levai ma main et levai mon index pour faire le signe de la promesse avec elle, on avait toujours fait ça étant petite et apparemment on avait gardé ce truc enfantin avec nous. « Oui voilà, maintenant c'est bonnie et toi mes priorités je laisse Damon et Stefan de côté, je dois arrêter de les faire passer avant vous, bon par contre pour le pacte je fais passer Jeremy avec mes sœurs de cœur, et ensuite les autres garçons. » Je rigolai une nouvelle fois, oui je ne pouvais pas laisser mon petit frère sans défense, et surtout le faire passer après les filles il était là seule famille qui me restait. J'avais moi aussi envie de m'amuser mais je n'avais aucune idée de ce qu'on pouvait faire, je terminai ma poche de sang et levai mon regard en direction de Caroline. « que proposes-tu pour terminer cette soirée de folles révélations. » Je souris on avait tout déballé en une soirée je ne sais si on allait encore avoir des choses à se dire demain, mais bon nous connaissant on aura toujours quelques choses à se dire.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: I NEED TALK WITH YOU. ♔ caroline   I NEED TALK WITH YOU. ♔ caroline EmptyDim 23 Fév - 20:14

I need talk with you
Elena ҩ Caroline



« Je ne veux même pas y penser pour l'instant. » avait répondu ma meilleure amie en rigolant.

Tout compte fait, j’étais bien d’accord avec elle. Bizarrement, entre Tyler et Damon, mon cœur me portait à croire que c’était mon ex-petit ami qui serait le plus en colère. Parce qu’après tout, j’avais fait bien pire qu’Elena, j’avais couché avec son pire ennemi. Quoi que entre un frère et un ennemi, y-avait-il vraiment une grande différence ?

« Oui c'est vrai, il est le seul fautif dans l'histoire après tout. Et si Tyler Lockwood ose te faire du mal mais ou pas mais je lui rendrais la monnaie de sa pièce c'est promis, ne touche pas aux personnes que j'aime. »

L’avantage pour mon cas était que Tyler n’était qu’un simple ami pour Elena, alors il lui serait difficile de prendre sa défense. Mais il était vrai que du coup le combat n’était pas vraiment équitable. Tant pis pour lui ! Je lui souris chaleureusement. Elle était vraiment adorable et elle savait très bien que si jamais Stefan ou Damon décidait de lui faire du mal, je la défendrai coûte que coûte et que j’irai régler tout ça à ma manière.

« Tu es vraiment mignonne ma belle ! Et tu sais que si Stefan ou même Damon te fait la même chose alors là je lui montrerai mes crocs et lui montrerai ce que ça fait quand on touche à ma meilleure amie. Ils n’ont pas encore eu le temps de voir Caro en mode bad girl répondis-je en éclatant à mon tour de rire.

Ce que j’aimais avec Elena, c’était que même si on était parfois en désaccord, on revenait toujours l’une vers l’autre. Son amitié m’était très précieuse et jamais je ne ferais quelque chose qui pourrait la compromettre. Celui qui aurait voulu s’y frotter n’était pas encore né.

« Oui voilà, maintenant c'est bonnie et toi mes priorités je laisse Damon et Stefan de côté, je dois arrêter de les faire passer avant vous, bon par contre pour le pacte je fais passer Jeremy avec mes sœurs de cœur, et ensuite les autres garçons. »

Je rigolais avec elle. Il était évident que Jeremy passer avant nous. Elle l’avait déjà perdu une fois, elle ne se permettrait pas de le perdre une seconde fois. Le sacrifice de Bonnie nous avait montré que la vie de nos amis pouvait rester très fragile et instable et qu’il n’en fallait pas beaucoup pour qu’elle soit menacée. Je m’étais faite la promesse que la mort de Bonnie était le dernier décès que nous aurions à subir.

« Exactement ! Et bien sûr qu’il passera avant nous, ça va de soi ! D’ailleurs, si jamais tu penses qu’il a besoin de protection, tu sais que je serais là pour le protéger. A partir de maintenant, les garçons passeront après nous et tant pis si ça ne leur convient pas. »

J’étais fermement décidée à passer à autre chose et visiblement Elena aussi. Nous voulions nous amuser ce soir même si je n’avais aucune idée de ce que l’on pourrait faire après cette longue discussion.

« que proposes-tu pour terminer cette soirée de folles révélations. »

En tant que vampires, le plus naturel aurait été de dire d’aller se nourrir mais nous venions de le faire et nous n’étions pas des buveurs de sang humain.

« Aucune idée ma belle mais peut-être sortir ou faire un tour dans une soirée ? Ou alors rester ici tout simplement fin je suis à court d’idées pour ce soir désolée » répliquai-je en faisant la moue.


Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: I NEED TALK WITH YOU. ♔ caroline   I NEED TALK WITH YOU. ♔ caroline EmptyLun 24 Fév - 11:27


Caroline &&' Elena
Je suis dans un pétrin pas possible... oui encore ...


« Tu es vraiment mignonne ma belle ! Et tu sais que si Stefan ou même Damon te fait la même chose alors là je lui montrerai mes crocs et lui montrerai ce que ça fait quand on touche à ma meilleure amie. Ils n’ont pas encore eu le temps de voir Caro en mode Bad Girl » Je lui souris, je savais déjà ça Caroline était du genre très possessive comme amie mais pour moi ça n'avait jamais été un problème et je savais donc qui si Stefan ou Damon me faisait du mal Caroline se vengerait, je commençais à bien connaitre la jeune fille maintenant ça faisait tellement de temps qu'on se connaissait que je n'imaginais même plus ma vie sans elle, elle avait pris tellement d'importance dans ma vie. « C'est vrai que nous n'avons jamais vu Caroline en mode bad-girl, mais je te rassure je n'ai pas envie de voir ce que ça donne. » Je rigolai, c'est vrai Caroline n'avait jamais éteint ses émotions et pourtant ce n'était pas comme si l'occasion manquait, mais elle était restée forte et je l'enviais pour ça, elle était beaucoup plus forte que nous tous. « Exactement ! Et bien sûr qu’il passera avant nous, ça va de soi ! D’ailleurs, si jamais tu penses qu’il a besoin de protection, tu sais que je serais là pour le protéger. À partir de maintenant, les garçons passeront après nous et tant pis si ça ne leur convient pas. » Jeremy était le dernier membre de ma vie famille, je l'avais déjà perdu une fois et j'avais failli ne jamais revenir à la raison et pourtant aujourd'hui j'étais là, mais si je venais à le perdre une nouvelle fois je ne suis pas sur de vouloir revenir à une vie normale, mon petit frère est tout simplement tout pour moi, je le surveillais donc beaucoup même si je savais qu'il se défendait très bien tout seul je devais veiller sur lui. Et j'étais très touchée que Caroline propose aussi de veiller sur lui. « C'est très gentil de ta part care mais je pense que pour l'instant ça va aller, je veille déjà beaucoup sur lui, il a Bonnie avec lui en permanence et je sais que Matt prend soin de lui aussi alors pour le moment je pense que ça va aller sinon il va finir par me détester. Je suis d'accord on se moque des garçons maintenant. » Je lui souris, c'est vrai que tant pis pour eux, mais en même temps il l'avait cherché à force de nous en vouloir pour rien et de faire un drame pour rien, c'était en fait pire que des filles il cherchait vraiment des problèmes là où il n'y en a pas. « aucune idée ma belle mais peut-être sortir ou faire un tour dans une soirée . Ou alors rester ici tout simplement fin je suis à court d’idées pour ce soir désolé. » L'idée de faire un tour dans une soirée me plaisait bien, on avait mangé et je voulais profiter un peu de notre jeunesse, après tout on était jeune belle et célibataire alors pourquoi ne pas s'amuser un peu. « L'idée de faire un tour à une soirée me plaît bien, on est célibataires, belles et jeunes ont fait tourner des têtes ce soir Caroline Forbes. » Je souris une nouvelle fois c'est vrai après tout on pouvait s'amuser un peu avec les garçons de la ville après tout on n'avait jamais eu l'occasion de le faire. J'attendais une confirmation pour ouvrir ma valise et enfiler une robe de soirée pour sortir faire la fête, mais si elle voulait rester ici pas de soucis après tout peu importe je voulais passer du temps avec elle.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: I NEED TALK WITH YOU. ♔ caroline   I NEED TALK WITH YOU. ♔ caroline EmptySam 1 Mar - 23:05

I need talk with you
Elena ҩ Caroline



« C'est vrai que nous n'avons jamais vu Caroline en mode bad-girl, mais je te rassure je n'ai pas envie de voir ce que ça donne. » m’avait-elle répondu en rigolant.

Je rigolai à mon tour tout en restant pensive. Il était vrai que depuis que j’avais été transformée en vampire, je n’avais jamais connu cette période-là. Eteindre ses émotions était une expérience assez curieuse en fin de compte et je m’étais toujours demandé qu’est-ce qui se passerait si je le faisais à mon tour ? Le comportement d’Elena en bad-girl m’avait tout de même bien fait comprendre que ce n’était pas drôle de vivre avec une personne dénuée d’émotions.

« Bah pour être honnête, je me suis toujours demandée ce que ça ferait d’éteindre ses émotions. C’est vrai quoi, après tout, je n’aurais plus à me soucier de Tyler ou bien du fait que j’ai couché avec Klaus. Mais quand je t’ai vu en mode Bad girl, ça m’a bien fait réfléchir justement… C’est vrai que ça peut paraître cool sur le moment mais tu étais tellement effrayante et je ne te reconnaissais vraiment plus, que je n’ai pas envie que toi et Stefan vivaient ça à votre tour » révélai-je en posant ma tête contre mes genoux.

Oui se libérer de tout ce qui nous enchainer était vraiment tentant mais je trouvais que c’était une solution trop facile et surtout trop lâche. Toutefois, Elena pouvait être rassurée, je n’avais pas l’intention d’en faire de même, tout du moins ce n’était pas programmé.

« C'est très gentil de ta part care mais je pense que pour l'instant ça va aller, je veille déjà beaucoup sur lui, il a Bonnie avec lui en permanence et je sais que Matt prend soin de lui aussi alors pour le moment je pense que ça va aller sinon il va finir par me détester. Je suis d'accord on se moque des garçons maintenant. »

Le fait que Matt et Bonnie soient sans arrêt à ses côtés était vraiment rassurant et je souris de plus belle. Au moins maintenant elle savait qu’elle pouvait compter sur moi. De toute façon, je considérais déjà Jeremy comme mon propre frère et ne permettrait à quiconque de s’en approcher ou de lui faire du mal.

« D’accord ! Aucun souci Elena, je voulais simplement que tu le saches ! »

La soirée venait à peine de commencer et même si on n’avait plus trop de choses à se dire, il était hors de question qu’on rejoigne Morphée immédiatement. Je voulais immortaliser cette promesse et m’éclater jusqu’à pas d’heures.

« L'idée de faire un tour à une soirée me plaît bien, on est célibataires, belles et jeunes ont fait tourner des têtes ce soir Caroline Forbes. »

Je ris joyeusement et acquiesçai de la tête. Elena se leva pour aller farfouiller dans sa valise tandis que je me dirigeai vers ma penderie. Je n’eus pas besoin de cherche bien longtemps puisque j’avais déjà une petite idée de la robe que je voulais porter.

« Tu crois que celle-ci ferait l’affaire pour aller draguer en soirée ? » lui demandai-je en lui montrant la robe, un sourire béat sur le visage.

Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: I NEED TALK WITH YOU. ♔ caroline   I NEED TALK WITH YOU. ♔ caroline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I NEED TALK WITH YOU. ♔ caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Spencer - I need to talk with you
» Caroline is here
» Caroline's Iphone
» I'm dead! Okay? ϟ Caroline Forbes.
» Topics † Caroline Forbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
 :: 
sujets abandonnés ou terminés
-