AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 I'm back darling ϟ Emison&Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: I'm back darling ϟ Emison&Caroline   I'm back darling ϟ Emison&Caroline EmptyVen 28 Fév - 15:15

I'm back darling.
Emison & Caroline

Did you miss me?



J'étais cacher derrière des buisson depuis plus d'une heure attendant qu'Emily et Caroline sorte.Je savais pertinemment que depuis qu'elles me savait en vie, elles passait pas mal de temps ensemble.Je commençait sérieusement à en avoir marre de patienter, mais d'un coté je stressais car une fois sortie il sera trop tard plus aucun retour en arrière ne sera possible, tout le monde serait que Alison Dilaurentis est en vie, je me ferrais questionner de partout et pire encore, les personnes qui me fessait peur serait que je suis là.C'étais surement ce qui angoissait le plus, certes ils savaient déjà que j'étais en vie, mais ils ne savait pas où me trouvait, une fois sortie ils serait où je me cacher, ils n'auront plus que à trouver Emily pour me trouver et se serait simple pour eux.Mais j'étais déterminée aujourd'hui, je ne ferrait plus marche arrière, je me battrais si il le faut, mais je voulais retrouver une vie normal, j'en avais pire que marre de me cacher en permanence d'avoir peur que les gens me reconnaissait.Toute ceci serait bientôt terminer, je pourrait marcher tranquillement, retourner chez moi et enfin reprendre une vie normal. Enfin, d’abord j'aurait droit à tout les interrogatoire des média, de la police et je passe, mais c'étais juste un détail. Quand soudain je les appercut je n'aurait pas su les louper, je respira un grand coup et sortie de l'endroit dans lequel j'étais avant de m'avancer pour marcher derrière elle, là j'entendais déjà les murmure des gens qui me fixait comme si j'étais un monstre mais je m'en moquait, une fois les deux filles en face de moi arrêter je déclara.« Devinez qui est juste derrière vous? » Plus aucun retour en arrière possible. Elles étais à présent toute les deux en face de moi toute les deux choqué, bien évidement c'étais ce que je voulais sinon je leur aurait envoyer un texto, mais sa aurait été moins drôle que de les surprendre. Les regards des gens commençait sérieusement à me rendre folle à croire qu'il n'avait jamais vue de personne avant, on aurait dit qu'ils regardaient un fantôme. Bon d'accord, j'avais été porter disparue pendant presque deux ans et tout le monde me pensais morte mais ce n'étais pas une raison, si?
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: I'm back darling ϟ Emison&Caroline   I'm back darling ϟ Emison&Caroline EmptyVen 28 Fév - 16:26

  
Emison & Caroline  
I'm back darling


Aujourd'hui j'étais allée en cours au lycée comme d'habitude. Le lycée et l'université étaient collées l'un à l'autre, dans la même cour. Du coup c'était pratique pour voir mes amis qui étaient étudiants. Je pouvais les rejoindre dans la cour pour leur parler ou même aller avec eux sur le campus. Les cours s'étaient bien passés, comme d'habitude. Il n'y avait rien eu de particulier. J'avais passé ma journée avec mes amies Hanna, Aria et Spencer. Il n'y avait pas une seule minute où je n'avais pas pensé à Alison, ma petite-amie. Je me demandais ce qu'elle faisait, où elle était. J'avais vraiment hâte de la revoir. Elle me manquait beaucoup.

Quand la sonnerie annonça la fin des cours je me dépêchais de mettre mes affaires dans mon sac, j'ai dit au revoir à mes amies car je devais retrouver Caroline sur le campus pour passer un moment avec elle. Comme on le faisait souvent depuis environ deux ans. Avec elle on parlait de tout et de rien mais surtout d'Alison. Ensemble on avait essayé de la retrouver coûte que coûte car toutes les deux nous avions l'espoir qu'elle n'était pas morte. De ce fait la blonde et moi nous étions rapprochées et sommes devenues amies. Je retrouvais Caroline qui était arrivée dans la cour avant moi. Je lui fis la bise.

- Hey Caroline, ça va ? Ta journée de cours s'est bien passée ?  

En même temps nous nous dirigions vers la sortie afin de partir chez elle pour que l'on puisse papoter tranquillement. Alors que nous étions en train de nous raconter nos journées respectives et d'échanger des banalités, j'entendis une voix derrière nous que je reconnaîtrais entre mille, celle d'Alison. Je me retournais très vite pour lui faire face. J'étais choquée qu'elle soit là mais agréablement surprise. Enfin elle osait dévoiler à tous les habitants de la ville qu'elle était de retour. J'étais heureuse qu'elle prenne ce risque et surtout qu'elle ait décidé de reprendre le cours de sa vie. Je serais toujours là pour la soutenir et veiller à ce qu'elle aille bien même si A nous court toujours après pour nous faire la misère. Je restais un moment figée sur place à la regarder tellement j'étais surprise de la voir mais après je me suis jetée dans ses bras pour lui montrer mon bonheur de la revoir.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: I'm back darling ϟ Emison&Caroline   I'm back darling ϟ Emison&Caroline EmptySam 1 Mar - 23:14

I'm back darling
Alison ҩ Emily ҩ Caroline



Je poussai un long soupir lorsque je relevai ma tête pour la énième fois. Je venais une fois de plus de m’assoupir et je désirais réellement me rendormi. J’étais en train d’assister à un cours de chimie en amphithéâtre et je me rendis compte à quel point cette matière pouvait m’ennuyer au plus haut point.

Je reposai lourdement ma tête sur la table et commençai lentement à fermer mes paupières. Une fois de plus, ce fut Tyler qui venait hanter mes pensées. Je lui avais lancé des tas de coup de fil mais sans réponse visiblement. Je ne comprenais pas trop sa réaction et je m’étais rapidement imaginé qu’il avait su pour Klaus et moi. C’était vraiment la catastrophe et je m’étais mise dans un pétrin pas possible. Allez dire à votre ex petit-ami que vous avez couché avec celui qui a assassiné sa mère ! Très facile n’est-ce pas ?

J’étais perdue dans mes pensées quand enfin la sonnerie sonna. Je me levai rapidement et rangeai mes affaires à la hâte, en sachant que j’avais un rendez-vous aujourd’hui. Je devais voir Emily et j’espérai ne pas trop la faire attendre. Depuis la mystérieuse disparition d’Alison, nous étions devenues beaucoup plus proches et nous nous étions mises d’accord pour faire les recherches ensembles. J’aimais passer du temps avec elle et accélérai le pas en essayant de me frayer un passage entre les étudiants.

Lorsqu’enfin j’atteignis la cour, je n’eus aucun mal à la retrouver et souris en allant la saluer.

« Hey Caroline, ça va ? Ta journée de cours s'est bien passée ? »

J’étais en général très câline et je dus me retenir pour ne pas l’enlacer comme j’avais l’habitude de faire avec mes deux meilleures amies.

« Salut Emily ! Mais tu sais tu peux m’appeler Care hein lançai-je en rigolant et en commençant à marcher. Je vais bien merci et toi ? Han elle était terriblement ennuyante et la tienne ? »

Elena avait séché les cours aujourd’hui pour être Damon apparemment et de ce fait, la journée m’avait paru insipide et beaucoup moins intéressante qu’auparavant. Cela me fit penser qu’il fallait que je lui parle de Damon et de son retour justement. Nous étions en train de parler de tout et de rien lorsqu’une voix familière me stoppa net dans mon élan. Je fis volte-face et eus l’immense surprise de revoir Alison. Elle avait enfin décidé de prendre son courage à deux mains et de s’exposer au monde entier. Là encore j’aurais fait comme Emily et je l’aurais pris dans mes bras mais je me souvins subitement de notre dernière rencontre et je me mordis la lèvre inférieure. Je n’avais aucune idée de la façon dont je devais réagir.

« Je suis contente de voir que tu as enfin pris ton courage à deux mains Alison. Comment vas-tu ? Pas trop anxieuse ? »

Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: I'm back darling ϟ Emison&Caroline   I'm back darling ϟ Emison&Caroline EmptyDim 2 Mar - 12:43

I'm back darling.
Emison & Caroline

Did you miss me?



Elles étaient maintenant toute les deux en face de moi, j'essaya de savoir laquel serait la premier à réagir mais apparemment Emily avait un cerveau plus réactif que celui de Caroline étant donner que en quelque seconde, elle m'avais déjà prit dans ses bras sans que j'ai le temps de comprendre ce qu'il se passais.Mais d'un coté sa me fessait du bien de pouvoir la prendre dans mes bras sans regarder ce qu'il se passe au tour, sans avoir peur que les gens me reconnaisse.Maintenant c'étais fait, tout le monde savait que Alison Dilaurentis étais en vie, mais sa m'étais égale, toute la peur que j'avais accumuler pendant les deux année passer avait disparue à présent. Je n'avais plus peur de la réaction de personne je voulait juste vivre ma vie tranquillement mais pour sa il nous faudrait à moi Emily, Hanna, Spencer et Aria trouver qui nous pourrissait la vie depuis pas mal de temps maintenant.Parler à la police? Jamais je ne le ferrais, car je n'étais pas prête d'oublier la trahison d'un des leur.Quand soudain la voix de Caroline me fit sortir de mes penser.  « Je suis contente de voir que tu as enfin pris ton courage à deux mains Alison. Comment vas-tu ? Pas trop anxieuse ? » Je ne savait pas comment réagir face à elle, après la dispute de l'autre fois, je n'avais toujours pas oublier sont envie de me tuer sur place. Certes je l'avais insulter de monstre à de nombreuse reprise, mais le geste qu'elle avais eu étais beaucoup plus terrible et il me faudrait un temps fou pour l'oublier , car cette nuit la, j'aurais pu y passais une autre fois.Certes,je suppose qu'elle regrettais ses geste ou du moins je l’espérais mais ce n'étais pas assez pour me le faire oublier.Peut-être que j'avais appris se jour là que je tenais à elle, mais j'avais aussi appris que premier dérapage elle pourrait me tuer sur le champs et c'étais sa qui m'angoissait le plus.Pas c'est gens, pas -A, non, ce n'étais rien de tout sa qui me fessait peur, la seule choses qui me fessait peur sur le moments, c'étais Caroline qui ce jour là avait été plus effrayante que n'importe qu'elle autre personne.« Pour tout dire, je m'en tape de ses gens. Si ils non rien d'autre à faire que de rester planter comme des piquet pour regarder, c'est leur problème pas le miens. » Je vit pas mal de gens partir et d'un coté sa me fit du bien, car je pourrait parler un peu plus tranquillement sans avoir cette peur constante des gens qui m'écoute.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: I'm back darling ϟ Emison&Caroline   I'm back darling ϟ Emison&Caroline EmptyDim 2 Mar - 14:40

  
Emison & Caroline  
I'm back darling


J'étais dans la cour en train d'attendre mon amie Caroline qui ne mit pas très longtemps à me rejoindre. Je la saluais en lui demandant si elle allait bien et si sa journée de cours s'était bien passée. Elle me salua à son tour en me faisant remarquer que je pouvais la surnommer Care comme son amie Elena le fait déjà. Je le savais car j'avais entendu la brunette l'appeler comme ça une fois mais moi je n'avais pas encore osé le faire. Tout en marchant vers le campus la blondinette me répondit que sa journée avait été très ennuyante et me retourna la question.

- Ok Care, ben moi la journée ça a été même si j'ai beaucoup pensé à Ali comme tu t'en doutes bien. Dis-je en riant. Mais sinon je vais bien. Dis-je en souriant.

Nous continuons notre marche en parlant de tout et de rien quand Alison a surgit devant nous. J'étais resté un peu figée sur place mais très vite je ne pus m'empêcher d'aller la prendre dans mes bras tellement j'étais heureuse qu'elle soit là. Une fois dans ses bras je murmurais près de son oreille.

- Tu m'as manquée mon ange.

Après ce petit câlin je me dégageais pour ne pas rester collée à ma petite-amie devant tout le monde mais surtout pour ne pas faire de mal à Caroline car je savais que son petit-ami Tyler lui manquait terriblement. De plus je ne me voyais pas rester dans les bras d'Ali devant Caroline qui aurait certainement l'impression de tenir la chandelle, ce que je ne voulais pas.

Après ça Miss Forbes demanda à Alison comment elle se sentait et lui dit également qu'elle était heureuse de voir qu'elle avait pris son courage à deux mains afin d'affronter le regard des autres. Même si Alison faisait bonne figure je me doutais qu'elle n'était certainement pas à l'aise de se trouver là devant tous les autres lycéens et étudiants qui pensaient qu'elle était morte depuis environ deux ans. A moins que je ne me sois trompée vu ce qu'elle venait de répondre à Caroline. Alors qu'elle venait de dire qu'elle se fichait des gens qui étaient autour de nous, la plupart d'entre eux s'en allèrent. Probablement parce qu'ils croyaient voir un fantôme ou quelque chose comme ça. Pour ma part je ne pouvais m'empêcher de sourire en la regardant. J'étais vraiment très très heureuse qu'elle soit là. J'étais fière d'elle.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: I'm back darling ϟ Emison&Caroline   I'm back darling ϟ Emison&Caroline EmptyJeu 6 Mar - 19:14

I'm back darling
Alison ҩ Emily ҩ Caroline



« Ok Care, ben moi la journée ça a été même si j'ai beaucoup pensé à Ali comme tu t'en doutes bien. Mais sinon je vais bien » m’avait répondu Emily en souriant.

J’avais acquiescé et nous avions commencé à marcher. Oui je me doutais bien qu’elle pensait beaucoup à Alison. Le seul problème demeurait dans le fait que je ne lui avais pas encore parlé de notre petite discussion de la dernière fois qui s’était très mal terminée. J’avais failli la mordre tandis que la jeune femme m’avait bien fait comprendre que j’étais et que je demeurais un monstre quoi que je fasse. J’étais plongée dans mes pensées lorsque mon amie s’était stoppée net en entendant la voix d’Alison. Quand on parle du loup avait pensé en me retournant à mon tour.

« Pour tout dire, je m'en tape de ses gens. Si ils non rien d'autre à faire que de rester planter comme des piquet pour regarder, c'est leur problème pas le miens. »

Emily s’était empressée de prendre dans ses bras et de la serrer fort. Pour ma part, je n’avais aucun geste à son encontre et avais seulement croisé mes bras tout en continuant de la regarder. Je ne savais pas trop comment réagir et surtout je me posai la question de savoir si elle comptait dévoiler mon secret à notre amie.

« Si tu le dis, tant mieux alors…. » Marmonnai-je.

Je ne savais absolument pas quoi dire et je n’avais pas l’impression d’être à ma place. Emily s’était écartée d’Alison en me regardant sûrement pour ne pas que j’en souffre. Je lui adressai un sourire pour lui faire comprendre qu’elle n’avait pas besoin de se priver par ma faute. Si elle voulait la prendre dans ses bras ou bien même l’embrasser, elle en avait parfaitement le droit.

Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: I'm back darling ϟ Emison&Caroline   I'm back darling ϟ Emison&Caroline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm back darling ϟ Emison&Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout ce qui sais passer cette nuit là ϟ Emison.
» Caroline is here
» Caroline's Iphone
» I NEED TALK WITH YOU. ♔ caroline
» I'm dead! Okay? ϟ Caroline Forbes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
 :: 
sujets abandonnés ou terminés
-