AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Tout ce qui sais passer cette nuit là ϟ Emison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Tout ce qui sais passer cette nuit là ϟ Emison.   Tout ce qui sais passer cette nuit là ϟ Emison. EmptyDim 23 Mar - 15:55

Tout ce qui sais passer.
Emison

cette nuit là.



Je tournais en rond depuis plus d'un quart d'heure, je ne savais pas quoi faire. D'un coté, j'étais décidé, je voulais tout lui raconter. Mais de l'autre, j'avais peur, je ne savais pas comment elle allait réagir. Après tout, elle est ma petite-amie à présent, je lui devais la vérité. J'étais dans son jardin depuis plus d'une demi-heure et j'hésitais à rentrer, encore heureux que ses parents n'étaient pas présents qui fessait nuit sinon je me serais déjà fait voir. J'étais littéralement perdue, je n'avais jamais autant hésité pour quelques choses. Je pense que c'est sa réaction qui me fessait peur, je ne savais pas comment elle allait réagir et ça me fessait complètement flipper. J'arrêta alors de marcher car j'allais finir par devenir aussi folle que toutes les personnes interner en hôpital psychiatrique.  La dernière fois que je l'avais vue datait d'il y à un mois, elle devait surement m'en vouloir et je la comprenait, mais j'avais dû partir en espérant trouver de nouveaux indices sur -A. Elle m'avait manquée durant tout ce temps et avouer le contraire serait surement le plus gros mensonge que je n'aurais jamais fait. J'étais tellement perdue dans mes pensers, que je ne vis pas le rideau de la chambre d'Emily bouger. Je resta à ma place et j'étais perdue dans mes pensers, est-ce que je devais fuir comme je l'avais toujours fait ou enfin tout lui avouer quitte à la voir péter les plombs. Rapidement, la porte extérieure s'ouvrit et j'entendis quelqu'un m'appelle. Je tourna la tête vers la porte, même si j'avais reconnu directement la personne qui parlait. « Hey... Je suis prête... Je vais tout te raconter, tout ce qui sait passer cette nuit-là... » Murmurais-je en fixant Emily. Je regarda autour de moi, avant de rentrer à l'intérieur et de m'asseoir. Je fit un signe de tête à Emily pour qu'elle s'assoie en face de moi. Ce que je devais lui dire était loin d'être facile, c'était très éprouvant pour moi.Il y avait beaucoup de choses, qui me détruisait rien que par le fait d'y penser. Je soupira avant de reporter mon attention sur la personne en face de moi. Elle avait l'air choquer, mais par quoi ? Que je sois ici ou que je suis prête pour tout lui raconter ? Surement, la deuxième proposition. J'avais déjà tout expliqué à Spencer, mais je lui avais demandé de garder le secret. Je voulais l'expliquer personnellement à chaque une des filles, mais surtout à Emily. C'était bizarre de la revoir en face de moi, mais ça me fessait un bien fou en même temps. J'attrapa la main d'Emily et je souris. Savoir qu'elle était réellement en face de moi et que ce n'était pas un rêve me fessait tellement de bien. Pendant un moment, j'avais pensé mon retour impossible, car je pensais qu'elle m'en voudrait à mort de ne rien avoir dit et de ne pas être venue. Mais au finale tout allait bien, tremblante, je commençai à parler.  « Comme tu le sais, cette journée-là, je revenais d'Hilton Head. Mais je n'y étais pas seule, j'étais là-bas avec Ian. Seulement voilà, Mélissa a tout compris et elle est venue, Ian à clairement avouer qu'il se servait de moi. J'ai alors fouillé son ordinateur et je suis tombé sur ses vidéos.Je suis notamment tomber sur celle de Jenna et Toby, j'ai donc pensé qu'elle étais -A. Avant de revenir vous voir, j'ai donc étais la trouver. Lui demander d'arrêter de me faire chanter en la fessant chanter avec la vidéo. Seulement voilà, en quittant la pièce, j'ai reçu un message de -A qui disait: cette pétasse ne peut pas te voir, mais moi oui. Ce soir, je te tue. -A. J'ai donc barré Jenna de ma liste et j'ai été mettre les vidéos de Ian de l'engare et je vous ai rejoins. » Je marqua une pause et releva la tête vers Emily, c'était compliqué de me rappeler de toute cette journée, bien que ce soit surement celle qui restera dans ma mémoire à tout jamais.J'avais manqué de perdre la vie cette nuit-là et je ne suis pas prête de l'oublier, je souffla et repris.  « Ensuite, je suis rentré chez moi pour me changer, seulement lorsque je me suis retourné, un message était afficher sur mon miroir : Je suis partout. Et bientôt, tu seras nulle part. -A. Après être rester pendant quelque temps, je suis venue te rendre visite pour te donner la boule à neige qui contenait la clef du engare. Ensuite, je suis resté dans ma chambre. Au moment de vous rejoindre pour la soirée, je suis descendue, seulement ma mère ne voulait pas que je sorte, pourtant, dès qu'elle à eu le dos tourner, je vous ai rejoins.» Je soupira, c'était tellement bizarre de devoir me rappeler de toute cette journée au complet, pour le moment, j'étais dans les phase assez joyeuse, contrairement à ce qui allais se passer plus tard Emily n'avait rien à craindre, c'étais juste des petits moments stupide. Je m'arrêta de parler quelque instant, voulant voir si Emily voulait dire quelque chose ou si je devais continuer.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: Tout ce qui sais passer cette nuit là ϟ Emison.   Tout ce qui sais passer cette nuit là ϟ Emison. EmptyDim 23 Mar - 17:03






Tout ce qui s'est passé cette nuit-là
Alison & Emily

Ca faisait environ un mois que je n'avais plus de nouvelle d'Alison... J'étais vraiment déprimée qu'elle n'est pas pris en compte ma demande de la dernière fois. Celle où je lui demandais de ne plus me laisser comme ça dans le doute. C'est vrai quoi, à chaque fois je me fais un sang d'encre. Je ne sais pas comment elle va, si elle est en vie, où elle loge. Tant de questions qui restent sans réponse. Je ne supporte pas de rester comme ça, dans le doute permanent... Je ne demande pas grand chose, juste un SMS, une lettre, un signe qui me montrerait qu'elle est toujours en vie et qu'elle pense à moi. Non au lieu de ça, le silence et aucun signe. Voilà ce à quoi j'avais le droit entre deux visites d'Ali, ma petite-amie, si je peux l'appeler ainsi. J'ai vraiment beaucoup de mal à supporter son absence et je n'ose en parler à personne. Pourtant Dieu sait que ça me ferait du bien de me confier à quelqu'un. Mais non je garde tout pour moi...

Ce soir j'étais seule à la maison, mes parents étaient sortis je ne sais où, ils me l'avaient certainement dit mais je n'avais pas fait attention. J'étais dans ma chambre assise sur le rebord de ma fenêtre en train de déprimer totalement. Pour me changer les idées je soulevais le rideau et regardais dehors, il y avait beaucoup d'étoiles dans le ciel ce soir et la lune éclairait un peu la rue mais pas beaucoup. Mon regard descendit vers la pelouse et je pus voir une silhouette debout là. Au début j'ai eu du mal à voir qui ça pouvait être mais finalement j'ai fini par reconnaître Alison. Que faisait-elle plantée là ? Devant chez moi ? Pourquoi ne venait-elle pas sonner à ma porte afin de me parler ? Sans réfléchir plus longtemps je me levais et sortis de ma chambre à toute vitesse afin de me diriger vers la porte d'entrée. Ma chienne dormait calmement dans son panier dans le couloir. J'ouvris la porte d'entrée et pris soin de la refermer pour ne pas que ma petite Milady sorte.

- Alison ! Dis-je doucement mais sur un ton qu'elle pourrait tout de même entendre sans toutefois alarmer le voisinage.

Ali tourna la tête vers moi puis me dit qu'elle était prête à tout me raconter en même temps qu'elle se dirigerait vers moi. Une fois qu'elle fut près de moi, j'ouvris la porte afin que nous entrâmes toutes les deux à l'intérieur de la maison. Alison partit s'asseoir au salon pendant que je refermais la porte à clés derrière nous et que j'activais l'alarme. Aucune autre porte ni même fenêtre n'était ouverte donc pas de souci que quelqu'un s'introduise sans que l'alarme ne se déclenche. Je rejoignis aussitôt ma petite-amie qui était assise sur l'une des chaises autour de la table à manger. Elle me fit signe de prendre place en face d'elle, ce que je fis aussitôt.  

- Je t'écoute.

Je regardais la jolie blonde qui était en face de moi. Elle voulait me parler, alors j'attendais qu'elle prenne la parole. J'étais à la fois heureuse qu'elle soit de nouveau là, en colère qu'elle ne m'ait pas donné de nouvelle depuis un mois et à la fois angoissée par ce qu'elle allait me révéler. Alison soupira certainement pour se donner du courage puis glissa sa main dans la mienne pour la même raison je pense. Je sentis que la main d'Alison tremblait alors je lui caressais pour essayer de la calmer un peu. Au même moment elle pris enfin la parole et je l'écoutais très attentivement. Tout ce qu'elle me disait me faisait me rappeler de divers événements comme la fois où les filles et moi avions trouvées les fameuses vidéos du N.A.T. club. Nous aussi pendant un temps nous avions pensé que Jenna pouvait être A. Alison souffla un grand coup puis continua à me parler. Je me souvenais très bien de cette fois où Ali m'avait donné cette boule à neige. Tout comme la fois où on avait trouvé la clé scotchée sous la boule à neige. Pour le moment tout ce qu'elle avait dit je le savais plus ou moins et je n'avais encore rien appris de très surprenant. Elle souffla et me regarda, je ne disais rien préférant attendre de voir ce qu'elle avait d'autre à me dire. Je lui fis comprendre de part mon regard qu'elle pouvait continuer, que je l'écoutais.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: Tout ce qui sais passer cette nuit là ϟ Emison.   Tout ce qui sais passer cette nuit là ϟ Emison. EmptyDim 23 Mar - 17:58

Tout ce qui sais passer.
Emison

cette nuit là.



Je voyais bien qu'Emily n'avait rien à rajouter, d'un coté, il n'y avait rien de très surprenant dans ce que je venais de dire pour la plupart des choses, elle le savait déjà ou du moins, elle s'en doutait. Il fallait que je continue l'histoire, pourtant, j'avais du mal, car on se rapprochait de plus en plus des parties sombres de cette nuit. Je n'avais pas envie d'y penser, car rien que le faite d'en parler me fessait sortir de moi. Ma mère savait que j'étais en vie, elle m'avait vue, mais elle avait l'air heureux. Je ne comprenais pas, pourquoi m'avait-elle enterré si elle m'aimait ? C'était des parties assez floues, mais j'essayais de les oublier pour le moment, car elle était assez compliquée. Pour le moment, Emily arrivait encore à suivre, mais par la suite, je suis certaine que tout deviendra flou dans son esprit. Je sais que je lui avais promis de la prévenir si je repartais, mais je n'avais plus de portables et chaque lettre envoyer dans les boites aux lettres des Fields serait lue par -A et je ne voulais pas risquer ça. Je soupirai une fois de plus pour reprendre là où je m'étais arrêté. « Tu sais ce qu'il sait passer dans la grange. Mais ce que tu ne sais pas, c'est que dans le verre se trouvait un somnifère qui vous à toute endormi et qu'en rentrant c'étais Toby qu'essayait de m'appeler. Quand vous vous êtes endormi, il est venu me remercier, car grâce à moi, Jenna n'était plus coller à lui. Étant donner que j'avais froid, il m'a donné son pull. Ensuite, j'ai été voir Ezra, il avait appris que je lui avais menti sur mon âge et ma alors dit que jamais plus je ne le reverrais. J'ai quitté sa voiture pour rejoindre Ian. Après la vidéo que vous avez vue, on sait hurler dessus. Je lui ai dit pour les vidéos et je lui ai dit que si lui ou sa folle de petite amie continuait de me harceler, je balancerais les vidéos à la police. Ensuite, je suis retourné dans la grange, seulement voilà, Spencer ne dormait pas. On sait hurler dessus pendant quelque temps, puis elle à manquer de me frapper avec une pelle... J'ai découvert qu'elle était sous l'effet d'un médicament et je lui ai demandé de retourner dormir. » Je soupira à la penser de cette scène. Savoir que si les médicaments n'étaient pas tombés, ma meilleure amie aurait fait tomber cette pelle sur mon m'aurait dévaster. Mais elle ne l'a pas fat et j'en suis heureuse, car je pense que ça aurait été dur pour moi d'encore réussir à la regarder sachant qu'elle a essayé de me tuer. Je regarda Emily et repris là où je m'étais arrêter. « Je suis alors partie trouver Byron, car je pensais qu'il pouvait être -A aussi. Je suis revenue à la grange et j'attendais voir si un nouveau message de -A arrivait, ce ne fut pas le cas. Alors heureuse, je suis retourné chez moi. Devant la fenêtre, ma mère était là, elle était en colère, car je ne l'avais pas écouté. Soudain, sa tête à changer, elle était horrifiée... Je n'ai pas eu le temps de me retourner, la pierre, c'était déjà abattu sur ma tête. » Je n'avais pas envie de penser à la suite tellement c'était une horreur d'y penser, mais je devais le dire à Emily sinon elle n'arriverait jamais à comprendre. « Elle m'a jeté dans se troue... Je l'entendais parler, elle hurlait à quelque un "Qu'avez-vous fait ?" Elle lui répétait en boucle, mais il ne disait rien. J'essayais de lui dire... Je criais, je pleurais, je respirais... Je n'arrêtais pas de lui répéter... Mais elle ne m'écoutait pas... Elle ne m'entendait pas... Je n'arrivais plus à bouger... J'étais comme morte, alors que j'étais belle et bien en vie... Je lui hurlais de me regarder, je lui disait que j'étais en vie, qu'elle devait arrêter, mais elle s'en moquait... Elle continuais... » Je n'arrivais plus à aligner une seule phrase comme il faut, les larmes ne s'arrêtais pas de couler. Ma mère préférait protéger quelque un et laisser sa fille seule, morte, sous la terre...Je m'en souvenais comme si c'était hier, aucune triste ne s'entendais dans sa voix... Pire encore... J'avais l'impression qu'elle était heureuse de se débarrasser enfin de moi... Je n'arrivait plus à continuer, c'étais trop dur pour moi de penser que ma propre mère voulait ma mort...
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: Tout ce qui sais passer cette nuit là ϟ Emison.   Tout ce qui sais passer cette nuit là ϟ Emison. EmptyVen 28 Mar - 16:25






Tout ce qui s'est passé cette nuit-là
Alison & Emily

Je percevais très bien l'état de stress de ma petite-amie. Visiblement me parler de tout ça la ramenait en arrière et ne lui faisait pas du tout du bien. Elle avait l'air de souffrir rien qu'en se remémorant toutes ces choses. Je continuais de caresser sa main pour la soutenir et l'aider à s'apaiser. Après un moment de silence, Alison pris de nouveau la parole pour continuer à me narrer tout ce qu'elle a traversé la nuit de sa disparition. La nouvelle déclaration d'Alison ne me plut pas beaucoup. Ainsi elle avait osé nous droguer toutes à notre insu. Comment avait-elle oser faire ça ? Je sentais la colère monter en moi mais je ne laissais rien paraître pour le moment car je voulais en savoir d'avantage. La suite me choqua elle aussi, apparemment Spencer se droguait aux médicaments à l'époque et elle avait failli frapper Alison avec une pelle. Je ne disais toujours rien pour le moment. Je préférais attendre qu'elle ait fini de me dire tout ce qu'elle souhaitait avant de prendre la parole. Après une nouvelle petite pause, Miss DiLaurentis continua son récit. Je fus bouleversée par cette histoire de pierre qui était venue s'écraser sur le crâne de ma petite-amie alors qu'elle rentrait chez elle après nous avoir droguées. Mais le pire fut lorsqu'elle m'avoua que c'était sa propre mère qui l'avait enterrée vivante. Jamais je n'aurais cru ça. Certes sa mère me donnait toujours des frissons quand je la voyais mais je ne pensais pas qu'elle était capable de faire une telle chose. Je comprenais mieux maintenant pourquoi Ali restait cachée de tout le monde. Lorsque je vis Alison pleurer je ne pus m'empêcher de la serrer dans mes bras pour tenter de la consoler même si je n'avais pas trop apprécié le fait qu'elle m'ait droguée par le passé. Je caressais ses cheveux d'une main et de l'autre son dos.

- Chut mon coeur, je suis là, calme-toi.  

Je ne savais pas du tout si j'arriverais à la calmer mais je faisais de mon mieux en tout cas pour qu'elle se tranquillise. Je n'osais pas imaginer dans l'état qu'elle avait du être à l'époque lorsqu'elle a du traverser tout ça. J'en frissonnais rien qu'à l'idée que ça puisse m'arriver un jour.

- Je suis choquée par tout ce que tu viens de dire. Comment ta mère a pu te faire ça ? Je ne comprend pas. Alison, j'aimerais pouvoir t'aider mais je ne sais pas comment. Tu n'as pas la moindre idée de qui est cette personne qui t'a frappée avec cette pierre ? Qui ta mère pourrait-elle protéger de la sorte ? Qui pourrait t'en vouloir au point de vouloir te voir morte ?  

Il n'y a qu'Alison qui connait bien sa mère pour savoir qui elle voudrait protéger au point de ne rien dire à la police. Ça devait être quelqu'un d'extrêmement proche d'elle. Mais même dans ce cas là, je ne comprend pas qu'elle ai préféré cette personne à sa fille.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: Tout ce qui sais passer cette nuit là ϟ Emison.   Tout ce qui sais passer cette nuit là ϟ Emison. EmptyVen 28 Mar - 22:20

Tout ce qui sais passer.
Emison

cette nuit là.



Je savais qu'Emily était là pour moi, d'un coté, elle avait toujours été et jamais je n'avais douté d'elle. Aujourd'hui, elle était surement la personne dont j'avais le plus besoin pour avancer, mais j'avais encore merdé pour pas changer. J'avais beau lui promettre d'être toujours là et que jamais plus je ne l'abandonnais, je partais toujours car j'étais aussi peureuse qu'une fillette de deux ans... Mais maintenant dans ma tête, c'était clair, je ne voulais plus être loin d'elle pendant autan de temps, c'était trop dur, beaucoup trop dur. Malgré qu'elle essayait de ne pas le laisser paraitre, je savais qu'elle m'en voulait. Elle m'en voulait d'être partie, de ne pas avoir tenu mes promesses encore une fois, mais elle m'en voulait aussi à cause de certaines parties de l'histoire. C'était dur de savoir qu'elle m'en voulait, mais je le méritais, je devais accepter mes erreurs, c'est ainsi. Jamais plus je ne pourrais rester loin d'elle, dans ma tête, c'était clair, je comptais bientôt aller à la police. Mais pas pour n'importe quoi, non, je comptais leur dire que j'étais en vie, que j'étais là, leur raconter toute l'histoire comme je venais de le faire avec Emily, je savais que certaines personnes allaient tomber lorsque je raconterais tout, mais j'en avais besoin. J'avais besoin de me livrer, j'avais besoin de faire tomber les personnes qu'il fallait. Les policiers sont intelligents et de tout cœur j'espérais qu'ils puissent m'aider à trouver ce salopard de -A. J'avais certes quelque idée sur l'identité de -A, mais je ne disait rien, car à chaque fois je me plantait royalement et je ne voulais pas accuser un innocent. Emily avait tellement de questions, mais je n'avais aucune réponse, car je me le demandais moi-même. Je soupira et fixa Emily. « Penses-tu vraiment que si je le savais, je continuerais de me cacher ? ... » Murmurais-je en la fixant. Non, je pense que si je savais qui étais -A, je serait en train de reprendre ma vie en main, je reprendrait ma place auprès de mes meilleures amies, je parlerait sans crainte d'être écouter, je n'aurait pas peur d'être seule chez-moi. Je pourrais enfin vivre comme n'importe qu'elle autres adolescents. J'irais en cours, je ferrais la fête, j'aimerais sans peur. Je ne demandais rien de plus qu'une vie normale. Je ne demandais pas d'être connue dans le monde entier, d'être riche, de vivre éternellement, je ne voulais rien tout cela. Étant gamine, oui, je rêvais de tout ceci comme n'importe qu'elle fillette, mais maintenant non, je ne voulais plus tout ça. Je voulais juste vivre ma vie tranquillement au côté d'Emily, Spencer, Aria et Hanna. Je n'ai pas toujours été douce avec elles et je sais que parfois, elle aurait aimé me tuer, mais quand je me rends compte de comment j'étais avec elles, je me demande comme elles ont fait pour me supporter. Personnellement, à leur place, je me serais déjà tué. Malgré tout, je les aimais beaucoup, c'était un peu comme mes sœurs, je ne pourrais plus vivre sans elles. Jamais plus je ne pourrais rester aussi loin pendant autant de temps. Je m'étais rendue compte durant ses deux années à qu'elle point elles m'étaient indispensables. « Je sais que je n'ai pas tenu ma promesse... Je sais que tu m'en veux Emily même si tu fais genre que tu t'en fiche ce n'est pas le cas. Je sais qu'au fond, tu es partagé entre l'envie de me serrer dans tes bras et de me gifler. Je sais que tu ne me croira  pas, mais je suis désolé Emily. Je sais que tu aura du mal à me croire encore, car je tiens jamais les promesses que je fais. J'ai pas d'excuse cette fois, donc je vais pas essayer dans inventer une. Mais j'ai jamais été aussi sincère lorsque j'ai dit t'aimer Emily. Tu es toute pour moi Emily, c'est grâce à toi que je continue d'espérer que tout ce cauchemar aura une fin un jour. Car j'espère pouvoir enfin revenir à tes côtés sans avoir à fuir toute les deux secondes.» Je voulais continuer à parler, mais j'entendis mon portable sonner. Je regarda Emily et soupira. Je ne voulais plus partir, j'étais si bien ici, mais d'un coté, j'avais peur. Peur que -A apprenne que j'étais en vie, même si je penses que CeCe lui a dit, elle travaille pour lui, donc ça ne m'étonnerais pas du contraire. J'attrapa mon portable et lu le texto. Ca me glaça le sang, je garda mon regard poser sur mon portable et murmura. « Qu'elle récit merveilleux, en attend devine qui viens de tuer ta gentille petite maman ? Après la mère, ce sera au tour de la fille. Regarde bien derrière toi lorsque tu marches, n'oublie pas que je suis partout. La deuxième fois sera surement la bonne.Tu pensais garder pour toi le faite que tu étais vivante? Ta maman ne t'as donc jamais appris le partage? Malheureusement, elle ne sera plus te l'apprendre. -A » Je releva la tête vers Emily terrifié. Il savait que j'étais en vie. Je devais être deux fois plus armée et deux fois plus prudente maintenant. Ma mère n'était plus de ce monde, je ne savais pas comment réagir, j'étais partagé entre le soulagement et la tristesse.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: Tout ce qui sais passer cette nuit là ϟ Emison.   Tout ce qui sais passer cette nuit là ϟ Emison. EmptyLun 7 Avr - 0:06






Tout ce qui s'est passé cette nuit-là
Alison & Emily

Une fois de plus j'aurais du réfléchir avant de parler car Alison me dit que si elle savait qui était A elle ne se cacherait pas de la sorte. Certes elle ne savait peut-être pas qui c'était mais si elle y réfléchissait un peu en ma compagnie peut-être qu'elle aurait des pistes. Bonnes ou mauvaises, mais après élimination peut-être que nous parviendrions à finir par trouver qui est cette saloperie qui nous en veut et surtout qui veut voir ma petite-amie morte. Cette idée m'insupporte au plus haut point. Qui peut lui en vouloir de la sorte et aussi pourquoi ?

- Je me suis mal exprimée, ce que je veux dire c'est que selon toi qui était assez proche de ta mère pour qu'elle préfère protéger cette personne plutôt que toi ? Je ne comprend pas comment elle a pu agir ainsi à vrai dire. Une mère n'a pas à faire ça en principe. Tu as des pistes ou pas du tout ?

Pour ma part je ne pouvais pas tenter de savoir qui est A puisque je ne connais pas assez bien la mère d'Alison pour savoir qui elle préférerait protéger à la place de sa propre fille. Alors que j'étais en pleine réflexion Ali commença à s'excuser pour toutes les fois où elle a fuit la ville depuis que nous sommes en couple. Elle me dit qu'elle n'avait pas d'excuse et qu'elle savait très bien que j'étais blessée même si je faisais style d'aller bien. Certes je lui en voulais un peu mais pas assez pour être très en colère ni même pour lui faire la tête, non car je l'aime trop pour être comme ça. Oui chaque fois qu'elle part ça me fait mal mais quand elle revient je suis trop heureuse de la revoir. De plus je sais qu'elle est en danger quand elle est à Aiden. J'aimerais pouvoir la protéger et stopper son cauchemar mais j'en suis bien incapable. Tout serait tellement plus simple si la police était au courant de tout ce bazar et arrêtait enfin cette personne qui nous pourrit la vie à toutes mais surtout à Alison. Je sentais qu'Ali était sincère dans ses paroles. Les dernières qu'elle a prononcé m'ont d'autant plus touchées.

- Tu n'as pas à t'excuser, je sais que tu es en danger lorsque tu es Aiden. Certes ça me fait mal quand tu t'en vas, surtout que je suis sans nouvelle de toi mais je comprend même si je préférerais avoir au moins de tes nouvelles ou mieux partir avec toi lorsque tu quittes Aiden. Et non je ne veux pas te gifler, loin de là. Même si j'avoue que parfois tu dis ou fais des choses blessantes. Enfin moins qu'il y a quelques années en tout cas. Dis-je en riant pour détendre un peu l'atmosphère. Je posais ma main sur sa joue tout en la regardant dans les yeux. Je sais que tu es sincère avec moi Alison, je le sens et sache que moi aussi je t'aime plus que tout, tu es ma moitié, mon âme soeur. Sans toi je me sens vide et perdue. Je n'imagine plus ma vie sans toi à mes côtés. Je te fais la promesse qu'un jour on aura la peau de A et qu'on retrouvera la vie paisible qu'on avait avant mais pour ça il faut qu'on trouve qui c'est et je pense vraiment qu'on devrait informer la police de tout ce qu'on sait car sans eux je ne suis pas certaine qu'on arrivera à quelque chose.

Alors que je venais de finir de parler et qu'Alison allait prendre de nouveau la parole, son portable se mit à sonner. Elle avait reçu un message. Elle soupira avant d'attraper son téléphone et de farfouiller dedans. Vu la tête qu'elle faisait, ça ne pouvait être qu'un message de A. J'en fus certaine lorsque je l'entendis murmurer le message qu'elle venait de recevoir. Il ou elle était donc en train de nous espionner. Je me levais de mon lit afin de regarder par la fenêtre si je voyais quelqu'un mais je ne vis rien d'anormal dehors. Comment faisait cette personne pour être au courant de tout ce qu'il se passe dans ma chambre ? Soudain je pensais aux séries policières que j'aime regarder parfois lorsque j'ai du temps libre.

- Je suis sûre que cette ordure a planqué un micro dans ma chambre ou dans l'un de nos téléphones portables. Ou encore mieux il ou elle a installé une application ou quelque chose de ce genre afin d'entendre à travers nos téléphones toutes nos conversations ! Grrr si je le tenais devant moi.

Je commençais à avoir des envies de meurtre tellement j'en avais marre que cette personne s'en prenne à Alison. Ne pouvait-elle pas la laisser tranquille deux minutes ? Soudain je repensais à ce qu'elle venait d'envoyer à Ali puis vins me rasseoir près d'elle et posais ma main sur la sienne.

- Ali je suis navrée pour ta mère. Je suppose que si A t'a écrit ça c'est qu'elle est vraiment morte. Je ne sais pas quoi te dire, je suis sincèrement désolée. N'hésite pas à me demander si tu as besoin de quoi que ce soit.  

Effectivement je ne savais pas du tout comment réagir ni même quoi dire à Miss DiLaurentis à propos de ce que A venait de faire à sa mère. Je restais là près d'elle attendant de voir ce qu'elle allait me répondre et si elle a besoin d'être consolée alors je tâcherai de faire au mieux dans ce cas là.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Tout ce qui sais passer cette nuit là ϟ Emison.   Tout ce qui sais passer cette nuit là ϟ Emison. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout ce qui sais passer cette nuit là ϟ Emison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je voudrais tout oublier, tout reprendre et commencer enfin ma vie
» I'm back darling ϟ Emison&Caroline
» Lyshaa Onaglia ou comment tout plaquer
» Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.
» Tout finira par s'apprendre un jour ϟ Spencer Hasting.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: LA VILLE D'AIDEN :: 
The hobbies district of Aiden
 :: 
Habitations
 :: Maison d'Emily Fields
-