AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "I was alone when I turned. I had no control over my body or my urges. And I killed somebody. I don`t want that to happen to you. I don`t want you to be alone." † Caroline Forbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: "I was alone when I turned. I had no control over my body or my urges. And I killed somebody. I don`t want that to happen to you. I don`t want you to be alone." † Caroline Forbes   "I was alone when I turned. I had no control over my body or my urges. And I killed somebody. I don`t want that to happen to you. I don`t want you to be alone." † Caroline Forbes EmptyLun 20 Jan - 19:07


Salut les gentils voisinounets


Mon p'tit nom à moi, c'est Caroline Forbes , et toi tu t'appelles comment ? Si je me souviens bien, je suis né(e) le 10 octobre 1992 vers Aiden , ce qui me fait donc quand même 21 ans... Je suis d'origine américaine et je vis sur Aiden depuis environ 21 ans. Moi, j'aime les mecs et je suis actuellement célibataire . Sinon, dans la vie, je suis Etudiante et je pense être plutôt moyen . Pour terminer... oh, comme c'est magique, je ressemble comme deux gouttes d'eau à Candice Accola !





Ça.. c'est moi.


♣ En tant qu’humaine :

Caroline était une jeune femme très superficielle et populaire. Elle était le parfait stéréotype de la blonde un peu godiche et naïve. Assez spéciale, elle paraissait parfois un peu névrosée. Franche, elle n’hésitait pas à dire ce qu’elle pensait même si ça ne leur plaisait pas. N’ayant pas sa langue dans sa poche et très bavarde, elle avait tendance à parler sans réfléchir mais tout cela n’était jamais dans le but de blesser. Très narcissique, elle aimait s’occuper de sa personne et ne manquait pas une seule occasion de montrer à ses deux meilleures amies Elena et Bonnie à quel point elle se sentait belle et intelligente. Sa relation avec sa mère était cependant très tendue puisqu’elle pensait que sa mère ne se préocupait pas assez d’elle. Derrière ce côté fière et superficielle, se cachait une Caroline sensible, prête à tout pour ses amis.

♣ En tant que vampire :

Ce fut ce côté protectrice et émotive qui se développa le plus lorsqu’elle devint un vampire. Elle mûrit très rapidement et changea de comportement. Elle est devenue souriante et toujours de bonne humeur, offrant sa joie de vivre aux autres personnes qui l’entourent. Elle est devenue amicale, très sociable et très gentille avec tout le monde. Néanmoins, elle demeure jalouse et possessive. Ne supportant pas de perdre sa famille ou ses amis, elle peut se montrer agressive et méchante surtout lorsque la jalousie l’aveugle. Elle est aussi en général désobéissante et peut s’énerver très vite. En résumé, Caroline est une femme forte et indépendante mais qui reste très sensible et impulsive.

Souriante , Intelligente , Indépendante , Joyeuse , Enjouée , Impulsive , Émotive , Caractérielle , Impatiente , Jalouse .
+ la mode , sa famille , ses amis , sa condition de vampire .
- l'hypocrisie , les carottes , la traîtrise , le mensonge .


Le meilleur pour la fin

En exclusivité ce soir, je vous dévoile ma face cachée. Réellement, mon prénom est Clémence mais on me surnomme Clem . Je suis âgé de 18 ans, mais je ne suis pas vieux/vieille, voyons. Je ne le serais jamais, d'ailleurs ! J'habite quelque part en France . J'essaierai de me connecter 7/7 par semaines. Je n'ai pas de double compte. J'ai découvert le forum par le top-site obsession et je trouve qu'il est très original . J'ai lu le règlement, je vous le promets, d'ailleurs en voici la preuve ; OUKEEE BY NANA.


Dernière édition par Caroline Forbes le Mar 21 Jan - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: "I was alone when I turned. I had no control over my body or my urges. And I killed somebody. I don`t want that to happen to you. I don`t want you to be alone." † Caroline Forbes   "I was alone when I turned. I had no control over my body or my urges. And I killed somebody. I don`t want that to happen to you. I don`t want you to be alone." † Caroline Forbes EmptyLun 20 Jan - 19:08

Ma p'tite vie de roi/reine



Ma vie en tant qu’humaine :

Née un 10 octobre, j’étais la fille du shérif de la ville, Elisabeth Forbes et de Bill Forbes. Depuis que j’avais poussé mon premier cri, j’avais toujours eu l’impression qu’un fossé s’était creusé entre mes parents et moi. N’étant pas déjà spécialement proche de ma mère, je ne l’étais encore moins avec mon père. Et je pouvais vous assurer qu’avoir de l’argent plein les poches n’arrangeait strictement rien. Trop prise par son travail, j’en voulais énormément à ma génitrice de pas être là et disponible pour sa fille unique. C’était visiblement beaucoup trop lui demander et je ne vous parlerai même pas de mon père, qui nous avait abandonné quelques années seulement après ma naissance.

Malgré le manque d’amour de mes paternels et mes relations conflictuelles incessantes avec ma mère, j’étais devenue rapidement une fille populaire au lycée. Capitaine des pom-pom girls, je faisais tout ce qui était en mon pouvoir pour me faire apprécier et je fus élue Miss Aidan pour ma plus grande joie. Ce fut à cette époque-là que ma rivalité avec ma meilleure amie Elena ne faisait que s’accroitre. En effet, malgré tous mes efforts pour rester sur le devant de la scène, Elena se trouvait toujours sur mon chemin et je pouvais avouer que j’avais tendance à laisser mon amitié pourtant si forte de côté, pour laisser place à la jalousie.

J’avais dû ainsi me débrouiller par moi-même et je devins très vite indépendante. L’école était devenue pour moi une sorte d’échappatoire et ce fut ainsi de cette façon que je devins superficielle et légèrement garce sur les bords.

Ma vie en tant que vampire :

Mes débuts furent assez difficiles. Comme tous les nouveaux vampires, j’avais peiné à contrôler mes émotions et ma soif de sang. Mais grâce à l’aide de Stefan Salvatore, ancien petit ami d’Elena, je réussis à me ressaisir même si j’avais dû faire face à mon premier meurtre, celui de Carter.

Durant cette période et un peu avant que je ne devienne un vampire, j’avais commencé à éprouver des sentiments pour mon ami d’enfance, Matt Donovan. Nous avions entamé une relation amoureuse, durant laquelle je me montrai un brin jalouse lorsqu’Elena et Matt avaient décidé de se remémorer du jour au lendemain leurs moments passés ensembles. Mais je dus mettre fin rapidement à notre idylle lorsque celui-ci apprit mon secret et qu’il m’avoua qu'il ne voulait plus rester avec moi parce que tout ceci était trop étrange pour lui et qu'il avait déjà une vie compliquée.

Mes problèmes concernant ma vie amoureuse ne s’arrêtaient pas là. En effet, je me liai d’amitié promptement avec Tyler, étant lui-même un loup-garou. Je l’avais assisté et soutenu dans sa première transformation. Très rapidement, je tombai amoureuse de lui et nous nous mîmes en couple. Néanmoins, je demeurais quelque peu troublée suite à la transformation en hybride de Tyler par Klaus et souhaitais que cet asservissement disparaisse. Suite à la morsure « involontaire » de mon petit ami, Klaus m’offrit son sang pour me sauver et ce fut à ce moment-là, que je lui inspirai, involontairement, des sentiments mais je le rejetai du fait que je ne pouvais pas cautionner les actes de l'hybride originel. Je devins de plus en plus amoureuse de Tyler quand ce dernier était revenu des Appalaches, où il avait réussi à briser son lien d'asservissement. Toutefois, au fur et à mesure que le temps passait, je m’étais rendue compte qu’il m’échappait, beaucoup trop obsédé par son désir de vengeance du fait que l’hybride avait assassiné sa mère.


Aujourd’hui, pratiquement tout a changé dans ma vie, je ne suis plus cette fille superficielle d’avant, qui cherchait à tout prix à être la plus populaire, la plus aimée de tous et la plus sollicitée. Depuis que j’ai été transformée par Katherine Pierce, que je ne remercie aucunement pour avoir fait cela, je ne suis plus vraiment la même.

Je ne possède plus cette naïveté d'autrefois et cette innocence qui me collait à la peau. Cependant, ce n’est pas vraiment ce changement soudain qui m’a permis de me rapprocher de ma mère. Au contraire, celle-ci s’est considérablement éloignée et notre relation s’est dégradée. Je sais qu’elle me considère comme un monstre et une bête sanguinaire et j’ai eu beau changer de comportement, elle n’arrive toujours à me regarder en face et m’accepter telle que je suis. J’ai progressivement accepté mon statut de buveur de sang et je peux regarder la vie d’un nouvel œil.

Devenue beaucoup plus sociable et amicale, je fais maintenant passer mes amis avant moi et je tiens à leurs amitiés par-dessous tout. Ayant obtenue très récemment mon diplôme, je me prépare à m’installer à l’Université, loin de ma mère et de tous les problèmes qu’elle m’occasionne. Je veux vivre ma vie tel une parfaite humaine et je ferais tout pour conserver cette vie qui m’est offerte sur un plateau d’argent. En ce qui concerne Tyler, il s’est pointé un soir à l’université pour m’annoncer qu’il comptait rompre. Depuis je n’ai plus aucune nouvelles et je compte bien refaire ma vie même si mes sentiments pour lui demeurent présents.


Le test de personnalité

Si vous étiez un film … :
A. Titanic.
B. Very bad trip.
C. Into the wild.
D. Les petits mouchoirs.
E. Insaisissables.
F. Camping.
G. Gran Torino.
H. Black Swan.



Une soirée agréable selon vous … :
A. Une soirée pyjama.
B. Un dîner en amoureux.  
C. Une sortie en boîte de nuit.
D. Une soirée loisir (cinéma, bowling.).  
E. Un dîner en famille.
F. Une sortie entre potes.
G. Une soirée en solitaire.  
H. Une soirée à la belle étoile


Quel pays souhaiteriez-vous visiter ?
A. L'Italie.
B. L'Angleterre.
C. L'Espagne
D. La France
E. L'Australie.
F. Le Canada.
G. Le Japon
H. Le Mexique


Au petit-déjeuner vous aimez ?
A. Un café.
B. Un milkshake.
C. Un thé.
D. Un chocolat chaud.
E. Un jus d'orange.
F. Absolument rien.
G. Un croissant
H. Un café, un jus d'orange et un croissant


Parmi ces citations, laquelle vous correspond le plus?
A. On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.
B. Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
C. On a tous des trucs dont on évite de parler.
D. Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer.
E. Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.
F. J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.
G. Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
H. Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.


Si vous étiez un mois de l’année … :
A. Novembre, l'automne les feuilles mortes...
B. Juin, l'été la chaleur ...
C. Avril, le printemps les fleurs ...
D. Février, la saint valentin j'adore ça.
E. Mai, je fais ce qu'il me plait.
F. Décembre, petit papa noël.
G  Août, les vacances.
H. Octobre, j'adore Halloween.



Ce test permettra de connaître le groupe auquel vous allez appartenir. Pour le remplir, il suffit de mettre checked à côté de Value="a" selon la réponse indiquée sur la ligne. N'hésitez pas à demander aux administratrices si vous n'y arrivez pas, on vous aidera avec plaisir  


Dernière édition par Caroline Forbes le Mer 12 Mar - 19:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


L. Quinn Fabray
L. Quinn Fabray
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 127
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Ma profession : Chanteuse et Barmaid
MessageSujet: Re: "I was alone when I turned. I had no control over my body or my urges. And I killed somebody. I don`t want that to happen to you. I don`t want you to be alone." † Caroline Forbes   "I was alone when I turned. I had no control over my body or my urges. And I killed somebody. I don`t want that to happen to you. I don`t want you to be alone." † Caroline Forbes EmptyLun 20 Jan - 19:08

Bienvenue parmi nous Caroline
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: "I was alone when I turned. I had no control over my body or my urges. And I killed somebody. I don`t want that to happen to you. I don`t want you to be alone." † Caroline Forbes   "I was alone when I turned. I had no control over my body or my urges. And I killed somebody. I don`t want that to happen to you. I don`t want you to be alone." † Caroline Forbes EmptyLun 20 Jan - 19:41

Merci beaucoup !  "I was alone when I turned. I had no control over my body or my urges. And I killed somebody. I don`t want that to happen to you. I don`t want you to be alone." † Caroline Forbes 3321506643 
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: "I was alone when I turned. I had no control over my body or my urges. And I killed somebody. I don`t want that to happen to you. I don`t want you to be alone." † Caroline Forbes   "I was alone when I turned. I had no control over my body or my urges. And I killed somebody. I don`t want that to happen to you. I don`t want you to be alone." † Caroline Forbes EmptyLun 20 Jan - 19:59

Bienvenue enfin une Caroline :keur:
Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas "I was alone when I turned. I had no control over my body or my urges. And I killed somebody. I don`t want that to happen to you. I don`t want you to be alone." † Caroline Forbes 125847880
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: "I was alone when I turned. I had no control over my body or my urges. And I killed somebody. I don`t want that to happen to you. I don`t want you to be alone." † Caroline Forbes   "I was alone when I turned. I had no control over my body or my urges. And I killed somebody. I don`t want that to happen to you. I don`t want you to be alone." † Caroline Forbes EmptyLun 20 Jan - 20:07

Bienvenue miss  "I was alone when I turned. I had no control over my body or my urges. And I killed somebody. I don`t want that to happen to you. I don`t want you to be alone." † Caroline Forbes 4167063693 

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Amy J. Pond
Amy J. Pond
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 86
J'ai emménagé le : 12/01/2014
Localisation : Aiden ou partout dans l'univers.
MessageSujet: Re: "I was alone when I turned. I had no control over my body or my urges. And I killed somebody. I don`t want that to happen to you. I don`t want you to be alone." † Caroline Forbes   "I was alone when I turned. I had no control over my body or my urges. And I killed somebody. I don`t want that to happen to you. I don`t want you to be alone." † Caroline Forbes EmptyLun 20 Jan - 20:16

Bienvenue ici!  "I was alone when I turned. I had no control over my body or my urges. And I killed somebody. I don`t want that to happen to you. I don`t want you to be alone." † Caroline Forbes 3650216802 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: "I was alone when I turned. I had no control over my body or my urges. And I killed somebody. I don`t want that to happen to you. I don`t want you to be alone." † Caroline Forbes   "I was alone when I turned. I had no control over my body or my urges. And I killed somebody. I don`t want that to happen to you. I don`t want you to be alone." † Caroline Forbes EmptyLun 20 Jan - 20:41

Bienvenue Caroooooo!!! Il nous faut un lien de ouf^^  "I was alone when I turned. I had no control over my body or my urges. And I killed somebody. I don`t want that to happen to you. I don`t want you to be alone." † Caroline Forbes 3911570768 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: "I was alone when I turned. I had no control over my body or my urges. And I killed somebody. I don`t want that to happen to you. I don`t want you to be alone." † Caroline Forbes   "I was alone when I turned. I had no control over my body or my urges. And I killed somebody. I don`t want that to happen to you. I don`t want you to be alone." † Caroline Forbes EmptyLun 20 Jan - 23:01

bienvenue la toute Belle!!! Caro est un trop bon choix en passant!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: "I was alone when I turned. I had no control over my body or my urges. And I killed somebody. I don`t want that to happen to you. I don`t want you to be alone." † Caroline Forbes   "I was alone when I turned. I had no control over my body or my urges. And I killed somebody. I don`t want that to happen to you. I don`t want you to be alone." † Caroline Forbes EmptyMar 21 Jan - 7:18

Merci à vous tous pour votre accueil !  :k: 

Stefan : Avec plaisir !  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: "I was alone when I turned. I had no control over my body or my urges. And I killed somebody. I don`t want that to happen to you. I don`t want you to be alone." † Caroline Forbes   "I was alone when I turned. I had no control over my body or my urges. And I killed somebody. I don`t want that to happen to you. I don`t want you to be alone." † Caroline Forbes EmptyMar 21 Jan - 8:06

Bienvenue parmi nous Caroline  "I was alone when I turned. I had no control over my body or my urges. And I killed somebody. I don`t want that to happen to you. I don`t want you to be alone." † Caroline Forbes 2187456301 
Revenir en haut Aller en bas


Connor W. Bradford
Connor W. Bradford
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 140
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Localisation : Rode dans les rues d'Aiden
Ma profession : Barman
Âge : 29
MessageSujet: Re: "I was alone when I turned. I had no control over my body or my urges. And I killed somebody. I don`t want that to happen to you. I don`t want you to be alone." † Caroline Forbes   "I was alone when I turned. I had no control over my body or my urges. And I killed somebody. I don`t want that to happen to you. I don`t want you to be alone." † Caroline Forbes EmptyMar 21 Jan - 18:38

Bienvenue sur le fo'. Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: "I was alone when I turned. I had no control over my body or my urges. And I killed somebody. I don`t want that to happen to you. I don`t want you to be alone." † Caroline Forbes   "I was alone when I turned. I had no control over my body or my urges. And I killed somebody. I don`t want that to happen to you. I don`t want you to be alone." † Caroline Forbes EmptyMar 21 Jan - 19:46

Merci à vous deux !  :keur: 
Revenir en haut Aller en bas


Skyler L. Hemings
Skyler L. Hemings
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1464
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : sur le cul d'la poule, derrière la gare, darling.♥
Âge : 23
MessageSujet: Re: "I was alone when I turned. I had no control over my body or my urges. And I killed somebody. I don`t want that to happen to you. I don`t want you to be alone." † Caroline Forbes   "I was alone when I turned. I had no control over my body or my urges. And I killed somebody. I don`t want that to happen to you. I don`t want you to be alone." † Caroline Forbes EmptyMar 21 Jan - 20:31

BIENVENUE  :lapin: (rien à voir mais il est trop en rythme avec ma musique quoi.)
Revenir en haut Aller en bas
https://aidenseriesparadise.forumgratuit.fr


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: "I was alone when I turned. I had no control over my body or my urges. And I killed somebody. I don`t want that to happen to you. I don`t want you to be alone." † Caroline Forbes   "I was alone when I turned. I had no control over my body or my urges. And I killed somebody. I don`t want that to happen to you. I don`t want you to be alone." † Caroline Forbes EmptyMar 21 Jan - 20:43

Hoooo Candice quoi *. *

Bienvenuuuue à toi ! "I was alone when I turned. I had no control over my body or my urges. And I killed somebody. I don`t want that to happen to you. I don`t want you to be alone." † Caroline Forbes 2041587061
Have fun sur ASP ! Des kiiiiss "I was alone when I turned. I had no control over my body or my urges. And I killed somebody. I don`t want that to happen to you. I don`t want you to be alone." † Caroline Forbes 4167063693
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: "I was alone when I turned. I had no control over my body or my urges. And I killed somebody. I don`t want that to happen to you. I don`t want you to be alone." † Caroline Forbes   "I was alone when I turned. I had no control over my body or my urges. And I killed somebody. I don`t want that to happen to you. I don`t want you to be alone." † Caroline Forbes EmptyMer 22 Jan - 1:13

Hooooo Caroline ma préférée (comme le saumon... Ok je sors  "I was alone when I turned. I had no control over my body or my urges. And I killed somebody. I don`t want that to happen to you. I don`t want you to be alone." † Caroline Forbes 1820388260 )

J'adore cette fille, même si son triangle amoureux m'agace un peu... et que moi non plus je ne sais pas quel team aimer  "I was alone when I turned. I had no control over my body or my urges. And I killed somebody. I don`t want that to happen to you. I don`t want you to be alone." † Caroline Forbes 2824666994 

Bienvenue sur ce forum de fifous  "I was alone when I turned. I had no control over my body or my urges. And I killed somebody. I don`t want that to happen to you. I don`t want you to be alone." † Caroline Forbes 2589943449 "I was alone when I turned. I had no control over my body or my urges. And I killed somebody. I don`t want that to happen to you. I don`t want you to be alone." † Caroline Forbes 3516532145 "I was alone when I turned. I had no control over my body or my urges. And I killed somebody. I don`t want that to happen to you. I don`t want you to be alone." † Caroline Forbes 925863596 "I was alone when I turned. I had no control over my body or my urges. And I killed somebody. I don`t want that to happen to you. I don`t want you to be alone." † Caroline Forbes 2233568855 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: "I was alone when I turned. I had no control over my body or my urges. And I killed somebody. I don`t want that to happen to you. I don`t want you to be alone." † Caroline Forbes   "I was alone when I turned. I had no control over my body or my urges. And I killed somebody. I don`t want that to happen to you. I don`t want you to be alone." † Caroline Forbes EmptyMer 22 Jan - 9:24

Jolie Caroline bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: "I was alone when I turned. I had no control over my body or my urges. And I killed somebody. I don`t want that to happen to you. I don`t want you to be alone." † Caroline Forbes   "I was alone when I turned. I had no control over my body or my urges. And I killed somebody. I don`t want that to happen to you. I don`t want you to be alone." † Caroline Forbes EmptyMer 22 Jan - 9:54

Caroline, la plus belle! *-*. J'adore son personnage, elle est trop ... Y a pas de mot.

Si jamais, tu peux venir faire un tour à l'hôpital rencontrer mon petit Alex. Il nous faudra un lien. ^^.

Et bienvenue parmi nous! (:.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: "I was alone when I turned. I had no control over my body or my urges. And I killed somebody. I don`t want that to happen to you. I don`t want you to be alone." † Caroline Forbes   "I was alone when I turned. I had no control over my body or my urges. And I killed somebody. I don`t want that to happen to you. I don`t want you to be alone." † Caroline Forbes EmptyMer 22 Jan - 22:35

Merci à vous trois pour votre accueil  "I was alone when I turned. I had no control over my body or my urges. And I killed somebody. I don`t want that to happen to you. I don`t want you to be alone." † Caroline Forbes 221180221 

Isobel : Le triangle amoureux m'énerve aussi et je suis plus pour le Klaus/ Caroline  "I was alone when I turned. I had no control over my body or my urges. And I killed somebody. I don`t want that to happen to you. I don`t want you to be alone." † Caroline Forbes 3159427680 "I was alone when I turned. I had no control over my body or my urges. And I killed somebody. I don`t want that to happen to you. I don`t want you to be alone." † Caroline Forbes 925863596 

Alexander : Merci pour tous tes compliments et c'est réciproque  "I was alone when I turned. I had no control over my body or my urges. And I killed somebody. I don`t want that to happen to you. I don`t want you to be alone." † Caroline Forbes 2304386352 
Et avec plaisir pour le lien  :heart: :cri: 

Je pense avoir terminer ma fiche  :k: 
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: "I was alone when I turned. I had no control over my body or my urges. And I killed somebody. I don`t want that to happen to you. I don`t want you to be alone." † Caroline Forbes   "I was alone when I turned. I had no control over my body or my urges. And I killed somebody. I don`t want that to happen to you. I don`t want you to be alone." † Caroline Forbes EmptyMer 22 Jan - 22:52


Bienvenue sur Aiden Series Paradise!


Ta fiche est désormais validée ! Tu fais à présent partie de la ville d'Aiden "I was alone when I turned. I had no control over my body or my urges. And I killed somebody. I don`t want that to happen to you. I don`t want you to be alone." † Caroline Forbes 2153691660.
Félicitations ! Suite à la correction du test de personnalité, nous avons détecté que tu faisais partie du groupe Hey brother dont tu trouveras la signification ici

Afin de te faire des ami(e)s, nous te conseillons de créer ta fiche de liens. N'oublie pas également de faire ta demande de logement. N'hésite surtout pas à créer tes scénarios afin de rendre cette ville vivante et pouvoir RP plus facilement. Le plus important c'est que tu t'éclates ici ! "I was alone when I turned. I had no control over my body or my urges. And I killed somebody. I don`t want that to happen to you. I don`t want you to be alone." † Caroline Forbes 130556982

Enfin, n'hésite pas à contacter les membres du STAFF en cas de besoin notamment si tu as des questions particulières .

Passe de bons moments sur ASP "I was alone when I turned. I had no control over my body or my urges. And I killed somebody. I don`t want that to happen to you. I don`t want you to be alone." † Caroline Forbes 2041587061

L'équipe des administratrices "I was alone when I turned. I had no control over my body or my urges. And I killed somebody. I don`t want that to happen to you. I don`t want you to be alone." † Caroline Forbes 2180804792


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: "I was alone when I turned. I had no control over my body or my urges. And I killed somebody. I don`t want that to happen to you. I don`t want you to be alone." † Caroline Forbes   "I was alone when I turned. I had no control over my body or my urges. And I killed somebody. I don`t want that to happen to you. I don`t want you to be alone." † Caroline Forbes EmptyJeu 23 Jan - 7:17

Merci pour la validation  "I was alone when I turned. I had no control over my body or my urges. And I killed somebody. I don`t want that to happen to you. I don`t want you to be alone." † Caroline Forbes 3650216802 "I was alone when I turned. I had no control over my body or my urges. And I killed somebody. I don`t want that to happen to you. I don`t want you to be alone." † Caroline Forbes 4167063693 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: "I was alone when I turned. I had no control over my body or my urges. And I killed somebody. I don`t want that to happen to you. I don`t want you to be alone." † Caroline Forbes   "I was alone when I turned. I had no control over my body or my urges. And I killed somebody. I don`t want that to happen to you. I don`t want you to be alone." † Caroline Forbes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"I was alone when I turned. I had no control over my body or my urges. And I killed somebody. I don`t want that to happen to you. I don`t want you to be alone." † Caroline Forbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm dead! Okay? ϟ Caroline Forbes.
» Topics † Caroline Forbes
» Who wanna play with a cute vampire ? Caroline Forbes
» Caroline is here
» Caroline's Iphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
-