AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je voudrais tout oublier, tout reprendre et commencer enfin ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Je voudrais tout oublier, tout reprendre et commencer enfin ma vie    Je voudrais tout oublier, tout reprendre et commencer enfin ma vie  EmptySam 18 Jan - 11:30


Salut les gentils voisinounets


Mon p'tit nom à moi, c'est Buffy Anne Summers, et toi tu t'appelles comment ? Si je me souviens bien, je suis née le 19 janvier vers Los Angeles en Californie, ce qui me fait donc quand même 22 ans ans... Je suis d'origine Américaine et je vis sur Aiden depuis environ 1 an. Moi, j'aime les mecs et je suis actuellement célibataire. Sinon, dans la vie, je suis Etudiante, serveuse et anciennement tueuse ^^ et je pense être plutôt moyen. Pour terminer... oh, comme c'est magique, je ressemble comme deux gouttes d'eau à Sarah Michelle Gellar !





Ça.. c'est moi.

En une dizaine de ligne, décrivez le caractère de votre personnage.

Buffy est une jeune femme forte, courageuse, protectrice qui n’hésite pas à foncer, à se battre, à prendre des coups pour protéger les autres qu’ils soient proche d’elle ou de simple inconnus et pour cela elle n’hésite pas à combattre des humains mais aussi des êtres surnaturels. Mais même si Buffy n’est pas du genre à se plaindre de la douleur physique ou intérieur, à laisser transparaître sa peur, à pleurer, à fuir ou autre elle n’en est pas moins une personne fragile, sensible et humaine, ce qui laisse en elle de nombreuses blessures et parfois même une sorte de torture muette et intérieure qui par le passé l’a poussé à commettre quelques erreurs peut-être pour vivre au maximum, oublier ou bien pour se punir un peu plus. Cette nana est du genre sûre d’elle, à être positive et garder le sourire le sourire, sa bonne humeur, elle cette dose d’humour qui la caractérise tant, presque toujours prête à taquiner, plaisanter, jouer voire même provoquer. Ce n’est pas un cerveau, elle ne brille pas par son savoir et son intelligence mais c’est une fille maline et débrouillarde qui arrive toujours ou presque à s’en sortir sans trop de mal. Impulsive, Maladroite et tête en l’air il lui arrive de faire et dire des choses qu’il ne faut pas, les gaffes ça la connaît ! Et puis, il lui arrive aussi, parfois, de se jeter dans la gueule du loup c’est son petit côté gamine naïve, même si celui-ci c’est peu à peu affiner au fil des années. Et parfois son instinct lui dit aussi que c’est un piège, que c’est dangereux mais son goût du risque et le fait qu’elle soit tueuse ou en colère la pousse à tenter le diable. Elle se fit souvent à son instinct, à ce que lui dicte ses sentiments et son cœur même si cela peut paraître dangereux, elle a une confiance en elle et parfois aux autres qui est déconcertante. Généreuse, humaine voire même insouciante elle n’hésiterait pas à mettre sa vie en danger, à donner la sienne pour sauver celle d’un autre. Combative, obstinée, têtue, elle n’abandonne jamais, elle ne baisse pas les bras et est toujours prête à faire le maximum même si on lui dit le contraire ou si elle sait que c’est impossible ou qu’elle risque tout. Ces années d’expérience en tant que tueuse lui ont donné une force de caractère à toute épreuve au point de pouvoir tuer un ami, une connaissance s’il le faut, elle ne le fera pas sans souffrir, mais elle le fera parce qu’il le faut, parce qu’elle le doit, parce que c’est son rôle. Buffy n'est pas du genre à draguer ou séduire, c'est une romantique qui souhaite rencontrer l'amour, le bon, car de ce côté là elle n'a pas eut beaucoup de chance, elle a fini par perdre les trois hommes qu'elle a réellement aimé et deux d'entre eux étaient des vampires.

Courageuse, Attentionnée, Protectrice, Maline, Amusante, Impulsive, Tête en l'air, Maladroite, Sensible, Obstinée.
+ Les fringues, le pop-corn, les glaces et le café, Rire, plaisanter, passer du temps avec ses amis, Danser et patiner.
- son statut d'élue, les vampires et démons, Perdre, être faible et impuissante, les devinettes, Ses cauchemars et les hôpitaux, L'autorité et l'abus de pouvoir, la méchanceté.


Le meilleur pour la fin

En exclusivité ce soir, je vous dévoile ma face cachée. Réellement, mon prénom est Angélique mais on me surnomme Sweetie. Je suis âgé de 33 ans ans, mais je ne suis pas vieille, voyons. Je ne le serais jamais, d'ailleurs ! J'habite quelque part en France. J'essaierai de me connecter 5 à 6 fois par semaines. Je n'ai pas de double compte. J'ai découvert le forum sur bazzart, je recherchais un forum fantastique et je trouve qu'il est génial, le contexte est original et j'ai un peu toujours rêvé de mélanger les personnages de certaines séries que j'adore, ou de former des couples avec certaines. . J'ai lu le règlement, je vous le promets, d'ailleurs en voici la preuve ; KOKAY BY ELLA. Ah, j'oubliais ! J'adore rp, pour moi c'est comme créer notre propre série. J'ai hâte de refaire vivre Buffy, elle me manquait.


Dernière édition par Buffy Summers le Lun 20 Jan - 8:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Je voudrais tout oublier, tout reprendre et commencer enfin ma vie    Je voudrais tout oublier, tout reprendre et commencer enfin ma vie  EmptySam 18 Jan - 11:30

Ma p'tite vie de reine
Buffy Anne Summers est née le 19 janvier 1992 en Californie et plus précisément à Los Angeles. Son père Hank et sa mère Joyce divorceront vers les 16 ans de la blondinette. Alors qu’elle n’est âgée que de 8 ans Buffy assistera à la mort de sa cousine Celya, ses visites et la mort de cette dernière fera naître en Buffy une  peur incontrôlée des hôpitaux, sentiment qui ne fera que se développer quelques années plus tard, lorsque les parents de Buffy la placeront en hôpital psychiatrique après que la jeune femme leur avouera être la tueuse de vampires, d’ailleurs pour sortir de cet hôpital elle niera ses dires. Adolescente Buffy intègre le lycée Hemery où elle deviendra pom-pom girl et où elle sera également élue Reine de Mai, tout se passe très bien pour la jeune femme qui est très appréciée mais tout se renversera quand la tueuse en elle sera activée. Un jour l'adolescente est abordée dans la rue par un homme mystérieux appelé Merrick qui lui dévoilera qu’elle est la tueuse de vampire et que désormais son destin est de sauver le monde. Un peu plus tard, après de nombreux combats, une réputation déjà entachée, et la perte de son observateur la jeune fille sera renvoyée pour avoir incendié le gymnase de son Lycée qui était infesté de vampires. C’est aussi à cette période que Joyce divorce de Hank, les deux jeunes femmes déménageront pour s’installer à Sunnydale sans savoir que la bouche de l’enfer est situé juste sous son nouveau lycée.

Dès son premier jour de lycéenne dans le bahut de Sunnydale Buffy fera la connaissance de Giles son nouvel observateur mais également de Willow et Alex qui deviendront ses deux meilleurs amis et l’accompagneront dans presque toutes ses aventures. La jeune fille, un peu marginale et solitaire à cause de son statut d'élue, ne se sent alors plus vraiment seule et exclue comme elle l’était par le passé. Même si ... intérieurement, une petite partie d'elle se sent parfois seule et différente, gardant toujours un peu le sentiment d'être incomprise, unique et d’avoir le poids du monde et la vie des autres entre ses mains. Buffy et le scooby gang formé également par Cordélia, Anya, Oz et Tara et Giles mèneront alors de nombreux combats, certains plus douloureux et difficiles que d’autres comme lorsque Buffy devra tuer Angel qui a perdu son âme à cause de leur nuit d’amour et de partage. Ou bien elle aura aussi des choix difficiles à faire ou des décisions trop dures à prendre comme lorsque Willow a perdu les pédales et est devenue une sorcière puissante, cruelle et destructrice qui a bien faillit anéantir le monde si Alex n’avait pu la stopper ou encore la fois ou elle a dû affronter son amie Anya qui était redevenue un démon vengeur, et ses combats avec Spike qui n’étaient pas toujours simple et facile. Il n’a jamais été simple pour Buffy d’être la tueuse car sa vie était difficile, compliquée mais surtout parfois si douloureuse, elle devait sans cesse se battre, protéger, faire des choix, risquer sa vie et même aussi se battre et se disputer avec ses amis.

Buffy perdit la vie deux fois, la première fois elle fut tuée mais le maître, noyée, et fut réanimée par Alexander. La seconde fois elle sacrifia sa vie pour sauver ses amis, le monde mais surtout sa petite sœur Dawn, même si celle-ci n’était qu’une création de magie. Puis une fois de plus sa vie et celle de toutes les tueuses étaient en danger, menacé par le mal en personne, par cette force qui avait donné naissance à toutes les créatures démoniaques. La fin du monde une fois de plus était prévue, mais c’était sans compter sur le courage de Buffy et sans l’aide de ses amis et des futures tueuses. Le mal fut anéantit, Sunnydale fut détruit en partie mais le monde était sauvé … encore une fois et Buffy voyait là, sa chance de changer de vie, de tout recommencer, elle quittait Sunnydale, elle se séparait de ses amis, chacun prenant des directions différentes. Notre blondinette décidait d’aller vivre à Aiden, de s'installer dans une petite maison en banlieue avec sa soeur Dawn et de reprendre ses études afin de devenir assistante sociale. Pourquoi ce job ? Tout simplement parce qu'elle avait aimé écouter, aider et conseiller les élèves du nouveau lycée de Sunnydale, elle avait trouvé sa voix. Car ... même si elle ne veut plus combattre et entendre parler de vampires et tout le tralala, même si elle a mit enfin de côté son statut de tueuse, la demoiselle est faite pour ça, pour aider les autres. C'est ainsi qu'elle est programmée et ainsi qu'elle sera toujours. Buffy a également un job de serveuse et oui il faut bien un peu d'argent pour vivre car l'héritage laissé par sa mère n'est pas mirobolant. Dawn et elle pourraient enfin vivre une vie simple et tranquille. Elle voit enfin sa chance de vivre paisiblement, sans souffrance, sans combat ... de vivre sa vie tout simplement.

Côté cœur la jeune femme n’a jamais vraiment eu de chance, quand elle était enfant son premier béguin fut pour Billy Fordham. Mais son premier grand-amour sera Angel mais elle il n’est pas un garçon comme les autres, non il est Angelus le vampire qui a une âme. Il a plus de 200, il était un vampire craint, sadique, cruel et manipulateur, il a tué des centaines de personnes les torturant avant mais un jour une grande famille de gitans lui jettera un sort et le vampire démoniaque deviendra alors un vampire sensible aux sentiments humains qui revivra tous ses crimes et la douleur qu’il sema par la passé, la souffrance de ses victimes. Et de là il se liera à la tueuse pour combattre le mal à ses côtés et protéger la terre. Les deux jeunes gens tomberont très amoureux mais ce dernier sentant que leur histoire était impossible quittera Buffy après avoir combattu le maire lors de la remise des diplômes et partira pour Los Angeles. A l’université, elle rencontrera Riley Finn qui se prétend assistant du professeur de psychologie mais en réalité il est militaire et membre de l’initiative. Avec ses hommes il surveille la ville et le campus, ils sont au courant pour les vampires et autres monstres, ils les captures pour les étudier et leur implanter une puce qui les rend inoffensifs, ce qu’ils feront à Spike. Buffy et Riley tomberont amoureux, ils formeront un joli petit couple, une relation sincère ou presque car Riley lui cachera de nombreuses choses et commettra pas mal d'erreur  parce que tant de choses le séparent de sa belle. Le jeune homme à bien des difficultés à faire face au monde de la tueuse, à son destin, sa puissance et tant d’autres choses, il doute même de l’amour sincère de la demoiselle et il la quittera à son tour. Enfin il lui laissera sa chance lui donnant le choix de le rejoindre de partir avec lui, de le retenir ... ce que Buffy fera mais trop tard. Elle arrivera trop tard, son hélicoptère à déjà décollé. Puis pour finir il y aura Spike ... Et oui ! Un autre vampire, qui lui aussi a eu son lot de torture et de cruauté on l’appelait même « William le sanguinaire » il était fou amoureux de Drucilla et combattait souvent Buffy et ne souhaitait qu’une chose tuer la tueuse. Mais c’est tout autre chose qui se produisit car en réalité au fil des années il aidera la jeune femme dans quelques-uns de ses combats et après avoir reçu cette puce il deviendra plus proche d’elle et de ses amis et de Dawn, après la mort de Buffy, il protégera sa petite sœur. Quand Buffy ressuscitera la jeune femme est différente et elle entretiendra une relation étrange, fusionnelle, sauvage et intense avec Spike qui est très amoureux de la jolie blonde. Et de là il fera tout pour être avec elle, au point de retourner en enfer pour récupérer son âme. Spike et Buffy ont une relation des plus spéciales et complices, ils gagneront face au mal mais pas sans que Spike sacrifie sa vie, c’est à ce moment que Buffy lui avouera son amour, chose pour lequel Spike doute encore mais il est cependant heureux de l’entendre des lèvres de la jeune femme. Au final Buffy perdra toujours les hommes qu’elle aime comme si elle était vouée à ne jamais vivre heureuse et en couple.




Le test de personnalité

Si vous étiez un film … :
A. Titanic.
B. Very bad trip.
C. Into the wild.
D. Les petits mouchoirs.
E. Insaisissable.
F. Camping.



Une soirée agréable selon vous … :
A. Une soirée pyjama.
B. Un dîner en amoureux.
C. Une sortie en boîte de nuit.
D. Une soirée loisir (cinéma, bowling.).
E. Un dîner en famille.
F. Une sortie entre potes.


Quel pays souhaiteriez-vous visiter ?
A. L'Italie.
B. L'Angleterre.
C. L'Espagne
D. La France
E. L'Australie.
F. Le Canada.


Au petit-déjeuner vous aimez ?
A. Un café.
B. Un milkshake.
C. Un thé.
D. Un chocolat chaud.
E. Un jus d'orange.
F. Absolument rien.


Parmi ces citations, laquelle vous correspond le plus?
A. On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.
B. Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
C. On a tous des trucs dont on évite de parler.
D. Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer.
E. Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.
F. J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.


Si vous étiez un mois de l’année … :
A. Novembre, l'automne les feuilles morte...
B. Juin, l'été la chaleur ...
C. Avril, le printemps les fleurs ...
D. Février, la saint valentin j'adore ça.
E. Mai, je fais ce qu'il me plait.
F. Décembre, petit papa noël.





Dernière édition par Buffy Summers le Lun 20 Jan - 17:11, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Je voudrais tout oublier, tout reprendre et commencer enfin ma vie    Je voudrais tout oublier, tout reprendre et commencer enfin ma vie  EmptySam 18 Jan - 11:43

Haaaaaaaaaaaaan Buffy Summers toute mon enfance  Je voudrais tout oublier, tout reprendre et commencer enfin ma vie  125847880 Je voudrais tout oublier, tout reprendre et commencer enfin ma vie  4167063693 

Bienvenue parmi nous mademoiselle !!!  Je voudrais tout oublier, tout reprendre et commencer enfin ma vie  4277726867 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Je voudrais tout oublier, tout reprendre et commencer enfin ma vie    Je voudrais tout oublier, tout reprendre et commencer enfin ma vie  EmptySam 18 Jan - 12:40

Bienvenue parmi nous Buffy et bonne chance pour la suite de ta fiche  Very Happy 

Excellent choix de personnage  Je voudrais tout oublier, tout reprendre et commencer enfin ma vie  2041587061 
Revenir en haut Aller en bas


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: Je voudrais tout oublier, tout reprendre et commencer enfin ma vie    Je voudrais tout oublier, tout reprendre et commencer enfin ma vie  EmptySam 18 Jan - 13:20

Bienvenuuuuue à toi la belle ! Je voudrais tout oublier, tout reprendre et commencer enfin ma vie  2041587061

Pour toute question, le staff est là pour toi Very Happy
Have fun sur ASP Je voudrais tout oublier, tout reprendre et commencer enfin ma vie  4167063693
Revenir en haut Aller en bas


L. Quinn Fabray
L. Quinn Fabray
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 127
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Ma profession : Chanteuse et Barmaid
MessageSujet: Re: Je voudrais tout oublier, tout reprendre et commencer enfin ma vie    Je voudrais tout oublier, tout reprendre et commencer enfin ma vie  EmptySam 18 Jan - 13:25

Bienvenue parmi nous Buffy!!!
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: Je voudrais tout oublier, tout reprendre et commencer enfin ma vie    Je voudrais tout oublier, tout reprendre et commencer enfin ma vie  EmptySam 18 Jan - 13:48

Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche Je voudrais tout oublier, tout reprendre et commencer enfin ma vie  125847880
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Je voudrais tout oublier, tout reprendre et commencer enfin ma vie    Je voudrais tout oublier, tout reprendre et commencer enfin ma vie  EmptySam 18 Jan - 13:59

Sarah Michelle Gellar ! *-*  Je voudrais tout oublier, tout reprendre et commencer enfin ma vie  925863596 Je voudrais tout oublier, tout reprendre et commencer enfin ma vie  925863596 Je voudrais tout oublier, tout reprendre et commencer enfin ma vie  925863596 

Bref, bienvenue ! ^^ Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Je voudrais tout oublier, tout reprendre et commencer enfin ma vie    Je voudrais tout oublier, tout reprendre et commencer enfin ma vie  EmptySam 18 Jan - 14:34

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !

aaaaaaaanh j'adore le gif de ton histoire Je voudrais tout oublier, tout reprendre et commencer enfin ma vie  2034146568
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Je voudrais tout oublier, tout reprendre et commencer enfin ma vie    Je voudrais tout oublier, tout reprendre et commencer enfin ma vie  EmptySam 18 Jan - 14:41

Whouaah  Je voudrais tout oublier, tout reprendre et commencer enfin ma vie  3650216802 merci à vous tous Je voudrais tout oublier, tout reprendre et commencer enfin ma vie  3231363134 
Quel accueil !  Je voudrais tout oublier, tout reprendre et commencer enfin ma vie  2153691660 Je ne m'attendais pas à ça
Je suis ravie de voir que mon choix de personnage plait autant.  Je voudrais tout oublier, tout reprendre et commencer enfin ma vie  925863596 

Vous êtes tous adorables !!!  Je voudrais tout oublier, tout reprendre et commencer enfin ma vie  2372457036

Merciii Graig ... moi aussi j'adore ce gif
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Je voudrais tout oublier, tout reprendre et commencer enfin ma vie    Je voudrais tout oublier, tout reprendre et commencer enfin ma vie  EmptySam 18 Jan - 15:20

Bienvenue parmi nous!  Je voudrais tout oublier, tout reprendre et commencer enfin ma vie  4167063693 Je voudrais tout oublier, tout reprendre et commencer enfin ma vie  125847880 Je voudrais tout oublier, tout reprendre et commencer enfin ma vie  3231363134 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Je voudrais tout oublier, tout reprendre et commencer enfin ma vie    Je voudrais tout oublier, tout reprendre et commencer enfin ma vie  EmptySam 18 Jan - 16:24

Je te souhaite la bienvenue parmi nous miss  Je voudrais tout oublier, tout reprendre et commencer enfin ma vie  4167063693 

Buffy, toute mon enfance j'adorais cette série
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Je voudrais tout oublier, tout reprendre et commencer enfin ma vie    Je voudrais tout oublier, tout reprendre et commencer enfin ma vie  EmptySam 18 Jan - 16:59

Bienvenuuuue!!!! Aaaah ma chasseuse de vampire préférée Very Happy j'étais à fond dedans en étant plus jeune^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Je voudrais tout oublier, tout reprendre et commencer enfin ma vie    Je voudrais tout oublier, tout reprendre et commencer enfin ma vie  EmptySam 18 Jan - 17:26

Hey!!!! bienvenue!!!!


J'adore trop Buffy, il m'arrive encore d'écouter la série à la maison puisque j'ai tous les coffret
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Je voudrais tout oublier, tout reprendre et commencer enfin ma vie    Je voudrais tout oublier, tout reprendre et commencer enfin ma vie  EmptySam 18 Jan - 17:33

Merciiii à vous quatre  Je voudrais tout oublier, tout reprendre et commencer enfin ma vie  2304386352
Moi aussi j'étais ou plutôt je suis fan de cette série, car moi aussi encore aujourd'hui je la regarde
Elle fait partie des séries dont je ne pourrais jamais me lasser comme Charmed, Queer as folk et quelques autres  Je voudrais tout oublier, tout reprendre et commencer enfin ma vie  4167063693 parce que je les aime trop

Mais par curiosité vous préfériez Buffy/Angel ou Buffy/Riley ou Buffy/Spike ?

Rhooo Stefan !!! j'imagine déjà tellement de possibilité comme lien avec toi ^^


Dernière édition par Buffy Summers le Sam 18 Jan - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Je voudrais tout oublier, tout reprendre et commencer enfin ma vie    Je voudrais tout oublier, tout reprendre et commencer enfin ma vie  EmptySam 18 Jan - 17:34

Moi je préfère Buffy/Angel, même si j'adore le personnage de Spike
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Je voudrais tout oublier, tout reprendre et commencer enfin ma vie    Je voudrais tout oublier, tout reprendre et commencer enfin ma vie  EmptySam 18 Jan - 17:39

moi je suis fan du couple Buffy/Angel le grand amour
Revenir en haut Aller en bas


Connor W. Bradford
Connor W. Bradford
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 140
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Localisation : Rode dans les rues d'Aiden
Ma profession : Barman
Âge : 29
MessageSujet: Re: Je voudrais tout oublier, tout reprendre et commencer enfin ma vie    Je voudrais tout oublier, tout reprendre et commencer enfin ma vie  EmptySam 18 Jan - 18:10

Welcome. Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Je voudrais tout oublier, tout reprendre et commencer enfin ma vie    Je voudrais tout oublier, tout reprendre et commencer enfin ma vie  EmptySam 18 Jan - 22:34

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: Je voudrais tout oublier, tout reprendre et commencer enfin ma vie    Je voudrais tout oublier, tout reprendre et commencer enfin ma vie  EmptyDim 19 Jan - 13:57

Le code du règlement n'est pas le bon ma belle :/ Et ce n'est pas de ton perso mais de ton avatar (l'actrice) Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Je voudrais tout oublier, tout reprendre et commencer enfin ma vie    Je voudrais tout oublier, tout reprendre et commencer enfin ma vie  EmptyLun 20 Jan - 8:03

Aaah j'suis nulle
Je vais relire le règlement de suite et corrige ça

J'aimais aussi beaucoup Angel et Buffy mais avec Spike c'était mon couple préféré car pour ma part je les trouvais plus intense, fusionnel et profond l'un pour l'autre. J'aimais ce petit côté sauvage et torturé aussi entre eux. Je trouvais que Spike l'aimais d'une plus belle façon et je dois avouer que Angel et Cordélia était aussi un couple magique et beau. Je voudrais tout oublier, tout reprendre et commencer enfin ma vie  4167063693 

Edit : J'ai corrigé le code  Wink 
Revenir en haut Aller en bas


Skyler L. Hemings
Skyler L. Hemings
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1464
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : sur le cul d'la poule, derrière la gare, darling.♥
Âge : 23
MessageSujet: Re: Je voudrais tout oublier, tout reprendre et commencer enfin ma vie    Je voudrais tout oublier, tout reprendre et commencer enfin ma vie  EmptyLun 20 Jan - 8:18

il est bel et bien bon maintenant ! je te le valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://aidenseriesparadise.forumgratuit.fr


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Je voudrais tout oublier, tout reprendre et commencer enfin ma vie    Je voudrais tout oublier, tout reprendre et commencer enfin ma vie  EmptyLun 20 Jan - 8:44

Yeah !!  Je voudrais tout oublier, tout reprendre et commencer enfin ma vie  2041587061 Merci Ella  Je voudrais tout oublier, tout reprendre et commencer enfin ma vie  3911570768 

J'dois avouer que sans le renseignement de Zohey je me serais une nouvelle fois planté ^^ Merci Zohey  Je voudrais tout oublier, tout reprendre et commencer enfin ma vie  4167063693 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Je voudrais tout oublier, tout reprendre et commencer enfin ma vie    Je voudrais tout oublier, tout reprendre et commencer enfin ma vie  EmptyLun 20 Jan - 11:55

j'ai jamais aimé Cordélia et Spyke donc pour moi ca toujours été Buffy et angel
Revenir en haut Aller en bas


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: Je voudrais tout oublier, tout reprendre et commencer enfin ma vie    Je voudrais tout oublier, tout reprendre et commencer enfin ma vie  EmptyLun 20 Jan - 17:42


Bienvenue sur Aiden Series Paradise!


Ta fiche est désormais validée ! Tu fais à présent partie de la ville d'Aiden Je voudrais tout oublier, tout reprendre et commencer enfin ma vie  2153691660.
Félicitations ! Suite à la correction du test de personnalité, nous avons détecté que tu faisais partie du groupe I'M A MAN dont tu trouveras la signification ici

Afin de te faire des ami(e)s, nous te conseillons de créer ta fiche de liens. N'oublie pas également de faire ta demande de logement. N'hésite surtout pas à créer tes scénarios afin de rendre cette ville vivante et pouvoir RP plus facilement. Le plus important c'est que tu t'éclates ici ! Je voudrais tout oublier, tout reprendre et commencer enfin ma vie  130556982

Enfin, n'hésite pas à contacter les membres du STAFF en cas de besoin notamment si tu as des questions particulières .

Passe de bons moments sur ASP Je voudrais tout oublier, tout reprendre et commencer enfin ma vie  2041587061

L'équipe des administratrices Je voudrais tout oublier, tout reprendre et commencer enfin ma vie  2180804792


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Je voudrais tout oublier, tout reprendre et commencer enfin ma vie    Je voudrais tout oublier, tout reprendre et commencer enfin ma vie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je voudrais tout oublier, tout reprendre et commencer enfin ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Enfin je te retrouve ~ PV : Blaine
» RYAN ROTTMAN (M) + t'es un connard mais malgré tout je ne peux arrêter de t'aimer.
» Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.
» Tout ce qui sais passer cette nuit là ϟ Emison.
» Tout finira par s'apprendre un jour ϟ Spencer Hasting.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
-