AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Jackson Avery
Jackson Avery
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 90
J'ai emménagé le : 14/02/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Titulaire en chirurgie plastique
MessageSujet: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.   Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. EmptyVen 14 Fév - 21:21

Jackson Avery
crédit image ; tumblr + crédit fiche ; night sky.
31 y.o Célibataire Titulaire en chirurgie plastique Jesse Williams
My personnality : Jackson est une personne honnête, sensible, c'est un homme, mais il peut parfois être touché par des cas difficiles en médecine, c'est un vrai séducteur, un lover, il a un atout charme considérable qu'il exploite au maximum, il n'est pas jaloux du tout, et préfère les relations courte durée,les relations d'un soir, un sacré gentlemen en sorte, il possède le sens du partage et n'est pas du tout égoïste, il peut parfois être nerveux et stressé, mais cela ne dure pas, en somme c'est un homme très agréable
+courageux - têtu - amusant -parfois grognon - romantique- curieux - attentionné - rancunier - jaloux

My little life :Jackson Avery est né dans l'Arizona, il grandit dans une famille de médecin. Il est donc tombé dedans très jeune. Son grand père n'est autre que je le prestigieux Harper Avery. Jackson à une enfance plutôt correct, comme tout les autres enfants de son âge. Quand arrive le temps des grandes études, il se dirige tout naturellement vers la médecine, mais comme sa famille ne croit pas en lui, à cause de son physique de mannequin, il ne leur dira que lors de son acception en deuxième année.

Jackson veut succéder a son grand père et à sa mère, et suivre leur trajectoire, il décida donc très rapidement de suivre les filières de médecine a l'école pour espérer un jour devenir un grand chirurgien, et atteindre le niveau de notoriété de sa famille, c'est chose faite depuis qu'il a décroché son diplôme en médecine, il a intégré l'un des plus grands hôpital du monde,le Seattle Grace qui regorge de médecins et chirurgiens très talentueux, autant dire que l'avenir s'annonce radieux pour Avery, a condition de ne pas lâcher prise, et de travailler continuellement,le monde de la médecine est un monde difficile, ou chaque jour il faut faire preuve d'intelligence, de vivacité, et avoir une soif d'apprendre nécessaire au progrès médical. Le jeune homme se déméne comme une bête pour arriver à ses fins, délaissant pour le moment sa vie amoureuse.. La seule relation amoureuse qu'il à eu au Seattle Grace, c'est avec Lexie Grey, la demi soeur de Meredith, chez qui il vit en ce moment. Il se sentait plutôt bien dans cette relation mais Lexie et lui ont rompu car la jeune femme avait des sentiments pour Mark Sloan avec qui il s'entend très bien. Depuis, il n'est sorti avec personne. Il à cependant couché avec April sa meilleure amie. Jackson n'aime pas vraiment les internes, les trouvant trop sûr d'eux et prétentieux, oubliant que lui aussi, avant d'être titulaire en chirurgie plastique, à été un interne.

Un jour il sait qu'il réussira, qu'il deviendra un grand nom de la chirurgie, n'en déplaise à certain.. Il prouvera à sa famille qu'il n'est pas juste le beau gosse sans cervelle qu'ils croient..
Mais est ce toujours facile de vivre avec un nom aussi connu que le sien ? Pas sur ! Jackson à une énorme pression sur ses épaules, il porte le nom Avery & il doit chaque s'en montrer digne !


Dernière édition par Jackson Avery le Sam 15 Fév - 10:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mint-to-be-x3.tumblr.com/


Jackson Avery
Jackson Avery
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 90
J'ai emménagé le : 14/02/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Titulaire en chirurgie plastique
MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.   Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. EmptyVen 14 Fév - 21:21

les belles demoiselles


Brooke P. Davis - Baker
description du lien.
crédit avatar; valingai.
Caroline Forbes
description du lien.
crédit avatar; valingai.

Elena Gilbert
Meilleure amie →
crédit avatar; valingai.
prénom p. nom
description du lien.
crédit avatar; valingai.
prénom p. nom
description du lien.
crédit avatar; valingai.
prénom p. nom
description du lien.
crédit avatar; valingai.


Dernière édition par Jackson Avery le Sam 15 Fév - 18:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mint-to-be-x3.tumblr.com/


Jackson Avery
Jackson Avery
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 90
J'ai emménagé le : 14/02/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Titulaire en chirurgie plastique
MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.   Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. EmptyVen 14 Fév - 21:21

les beaux monsieurs


Alex M Karev
Meilleur ami →
crédit avatar; subrosa.
prénom p. nom
description du lien.
crédit avatar; subrosa.


Dernière édition par Jackson Avery le Mer 26 Fév - 18:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mint-to-be-x3.tumblr.com/


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.   Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. EmptyVen 14 Fév - 21:26

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas


Jackson Avery
Jackson Avery
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 90
J'ai emménagé le : 14/02/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Titulaire en chirurgie plastique
MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.   Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. EmptyVen 14 Fév - 21:37

Broooooke Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. 3650216802 Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mint-to-be-x3.tumblr.com/


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.   Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. EmptyVen 14 Fév - 21:43

Je suis marié dommage sinon je t'aurais sauter dessus MDR on vas sur du positif ?
Revenir en haut Aller en bas


Jackson Avery
Jackson Avery
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 90
J'ai emménagé le : 14/02/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Titulaire en chirurgie plastique
MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.   Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. EmptyVen 14 Fév - 21:44

Moi ça me dérange pas que tu sois mariée Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. 3159427680 Oui, pour le positif  Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. 3321506643 
Revenir en haut Aller en bas
http://mint-to-be-x3.tumblr.com/


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.   Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. EmptyVen 14 Fév - 21:47

C'est pas tomber dans l'oreille d'une sourde  Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. 2589943449 pour la rencontre elle se serais faite à hopital ?
Revenir en haut Aller en bas


Jackson Avery
Jackson Avery
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 90
J'ai emménagé le : 14/02/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Titulaire en chirurgie plastique
MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.   Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. EmptyVen 14 Fév - 21:54

Mouhahahaha Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. 3650216802 Bah étant donné que Jackson passe son temps à l'hôpital, oui. Qu'est ce qui aurait poussé la jolie Brooke à venir jusqu'à l'hôpital ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mint-to-be-x3.tumblr.com/


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.   Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. EmptyVen 14 Fév - 21:57

Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. 3911570768  Je pense quel serais venue pour une petite visite de routine, un bilan médical quoi lol Et en sortant du cabinet du médecin, en sortant tu te serais pris la porte mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas


Jackson Avery
Jackson Avery
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 90
J'ai emménagé le : 14/02/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Titulaire en chirurgie plastique
MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.   Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. EmptyVen 14 Fév - 21:59

Mdrrr, oui c'est une bonne idée Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. 3650216802 Du coup après ils en viennent à discuter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mint-to-be-x3.tumblr.com/


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.   Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. EmptyVen 14 Fév - 22:02

Oui c'est marrent  Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. 1811675553 Après oui elle en viendrait à s'excuser et pour se faire pardonner t'aurais offert un café
Revenir en haut Aller en bas


Jackson Avery
Jackson Avery
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 90
J'ai emménagé le : 14/02/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Titulaire en chirurgie plastique
MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.   Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. EmptyVen 14 Fév - 22:08

D'accord, ça me plait. Et puis après ils deviennent de bons amis ? Confident ? Quoi ? Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. 3650216802
Revenir en haut Aller en bas
http://mint-to-be-x3.tumblr.com/


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.   Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. EmptyVen 14 Fév - 22:12

Pour mettre du piment, Jackson pourrait etre une tentation pour Brooke mais elle résiste temps bien que mal Wink donc sa irais aussi vers de l'amical, un très bon ami
Revenir en haut Aller en bas


Jackson Avery
Jackson Avery
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 90
J'ai emménagé le : 14/02/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Titulaire en chirurgie plastique
MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.   Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. EmptyVen 14 Fév - 22:14

Ahah oui ça peut être drôle ça. Il pourrait voir cette tentation et en jouer un peu, mais pas trop quand même. Le but c'est pas que Brooke trompe Julian  Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. 3911570768 
Revenir en haut Aller en bas
http://mint-to-be-x3.tumblr.com/


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.   Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. EmptyVen 14 Fév - 22:19

* faudrait déjà qui est un Julian XD * Oui il en jouerait aussi sauf que le jeux peut etre dangereux mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas


Jackson Avery
Jackson Avery
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 90
J'ai emménagé le : 14/02/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Titulaire en chirurgie plastique
MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.   Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. EmptyVen 14 Fév - 22:31

J'avoue que ça peut être un peu dangereux oui Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. 3650216802
Revenir en haut Aller en bas
http://mint-to-be-x3.tumblr.com/


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.   Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. EmptyVen 14 Fév - 22:33

Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. 3911570768 Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. 3911570768 on fait comme ca alors
Revenir en haut Aller en bas


Jackson Avery
Jackson Avery
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 90
J'ai emménagé le : 14/02/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Titulaire en chirurgie plastique
MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.   Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. EmptyVen 14 Fév - 22:38

Voui Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. 3650216802 Tu veux un rp ? Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. 3911570768
Revenir en haut Aller en bas
http://mint-to-be-x3.tumblr.com/


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.   Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. EmptyVen 14 Fév - 22:39

Ouiiiii, on le fait ou ?
Revenir en haut Aller en bas


Jackson Avery
Jackson Avery
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 90
J'ai emménagé le : 14/02/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Titulaire en chirurgie plastique
MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.   Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. EmptyVen 14 Fév - 22:43

Peu importe. Où tu veux, je suis pas difficile au niveau des lieux. Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mint-to-be-x3.tumblr.com/


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.   Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. EmptyVen 14 Fév - 22:50

Autant le faire dans un lieux public ^^ tu peux le lancer
Revenir en haut Aller en bas


Jackson Avery
Jackson Avery
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 90
J'ai emménagé le : 14/02/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Titulaire en chirurgie plastique
MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.   Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. EmptyVen 14 Fév - 22:53

D'accord. Je lancerais ça demain alors Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. 3650216802
Revenir en haut Aller en bas
http://mint-to-be-x3.tumblr.com/


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.   Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. EmptyVen 14 Fév - 23:01

Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. 2041587061 pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.   Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. EmptyVen 14 Fév - 23:59

moi j'aimerais bien... mais j'ai pas d'idée précise
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.   Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.
» Je voudrais tout oublier, tout reprendre et commencer enfin ma vie
» EZRA ► l'homme n'est que pure fiction, un jour il naît l'autre il meurt.
» Pourquoi mater un drama quand ma vie l'est en permanence
» Izzie || Quand l'amour souffle, il emporte les gens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: L'ARRÊT DE BUS D'AIDEN :: 
Gestion du personnage
 :: 
Liens
-