AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.   Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. EmptyMer 15 Jan - 0:51


Salut les gentils voisinounets


Mon p'tit nom à moi, c'est Charlie Avery Adkins, et toi tu t'appelles comment ? Si je me souviens bien, je suis né(e) le 15 Avril 1990 vers London city, ce qui me fait donc quand même 23 ans... Je suis d'origine origine mais/et je vis sur Aiden depuis environ temps. Moi, j'aime les mecs et je suis actuellement Fiancée à mon ours en peluche :p. Sinon, dans la vie, je suis infirmière en pédiatrie et je pense être plutôt aisée. Pour terminer... oh, comme c'est magique, je ressemble comme deux gouttes d'eau à Emma Watson !





Ça.. c'est moi.

En une dizaine de ligne, décrivez le caractère de votre personnage.

Charlie est un jeune femme pleine de vie, malgré tout ce qu'elle à vécu et qui ne se prend pas la tête. Toujours là pour venir en aide aux autres, elle fait passer les intêrets de ses amis avant les siens. Elle est aussi dotée d'une patience d'ange et elle est aussi extrêmement généreuse et à un cœur en or. A contrario, la jeune femme sait aussi se montrer froide et distante et elle à aussi un fichu caractère! Elle est très franche, et légèrement rancunière sur les bords. Faites lui une crasse, et croyez moi qu'elle va s'en souvenir.

drôle, Généreuse, Gentille, aimante,Jalouse, Gourmande, Bornée, Maladroite.
+ le chocolat, Harry Potter, lire, son métier.
- la banane, les cons, qu'on lui donne des ordres, Les gens avec un esprit étriqué.


Le meilleur pour la fin