AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.   Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. EmptyMer 15 Jan - 0:51


Salut les gentils voisinounets


Mon p'tit nom à moi, c'est Charlie Avery Adkins, et toi tu t'appelles comment ? Si je me souviens bien, je suis né(e) le 15 Avril 1990 vers London city, ce qui me fait donc quand même 23 ans... Je suis d'origine origine mais/et je vis sur Aiden depuis environ temps. Moi, j'aime les mecs et je suis actuellement Fiancée à mon ours en peluche :p. Sinon, dans la vie, je suis infirmière en pédiatrie et je pense être plutôt aisée. Pour terminer... oh, comme c'est magique, je ressemble comme deux gouttes d'eau à Emma Watson !





Ça.. c'est moi.

En une dizaine de ligne, décrivez le caractère de votre personnage.

Charlie est un jeune femme pleine de vie, malgré tout ce qu'elle à vécu et qui ne se prend pas la tête. Toujours là pour venir en aide aux autres, elle fait passer les intêrets de ses amis avant les siens. Elle est aussi dotée d'une patience d'ange et elle est aussi extrêmement généreuse et à un cœur en or. A contrario, la jeune femme sait aussi se montrer froide et distante et elle à aussi un fichu caractère! Elle est très franche, et légèrement rancunière sur les bords. Faites lui une crasse, et croyez moi qu'elle va s'en souvenir.

drôle, Généreuse, Gentille, aimante,Jalouse, Gourmande, Bornée, Maladroite.
+ le chocolat, Harry Potter, lire, son métier.
- la banane, les cons, qu'on lui donne des ordres, Les gens avec un esprit étriqué.


Le meilleur pour la fin

En exclusivité ce soir, je vous dévoile ma face cachée. Réellement, mon prénom est Oups j'ai un trou de mémoire :p mais on me surnomme Bichette. Je suis âgé de 23 ans, mais je ne suis pas vieille, voyons. Je ne le serais jamais, d'ailleurs ! J'habite quelque part en France. J'essaierai de me connecter 7 fois par semaines. Je n'ai pas de double compte. J'ai découvert le forum grâce à Ella et je trouve qu'il est vraiment laid et nul c'est pour ça que je suis dessus d'ailleurs.. J'ai lu le règlement, je vous le promets, d'ailleurs en voici la preuve ; OK PAR ELENA


(post suivant)
Believe in yourself and go for it

Quinze Avril mille neuf cent quatre vingt dix, le jour ou je suis venue au monde. Déjà vingt trois ans sont passés depuis et parfois, il m'arrive de me demander comment j'ai fais pour tenir jusqu'ici avec tout ce qu'il m'est arrivé..

Faut vraiment que je vous raconte ? Parce que je vous préviens mon histoire est vraiment tout sauf joyeuse.. Bon, puisque vous insistez..

Donc, comme je le disais quelques minutes plus tôt, je suis née le 15 Avril 1990 à Londres. Oui, la capitale de l'Angleterre, bravo. Je ne suis pas venue au monde toute seule, ma jumelle est arrivée seulement cinq minutes après moi. Mon enfance s'est plutôt bien passée, j'étais une petite fille normale, qui faisait des bêtises comme tous les enfants de son âge, mais j'étais épanouie, vraiment. Et puis, vous ne pouvez pas imaginer le bonheur que c'est d'avoir une jumelle. Pearl était toujours là pour jouer avec moi, pour me consoler aussi. Et puis notre plus grand plaisir c'était de nous faire passer l'une pour l'autre devant les gens. Seuls nos parents arrivaient à nous distinguer.

Tout aller bien dans le meilleurs des mondes jusqu'à ce qu'un terrible drame survienne. Je m'en souviens comme si c'était hier.. J'avais douze ans. C'était le jour de l'anniversaire de ma mère, Pearl et mon père avaient décidé de sortir pour lui choisir un cadeau, alors que moi, j'étais chargée de rester à la maison pour préparer la table, du dîner. Le temps était à l'orage ce soir là, mais c'était le seul jour de la semaine ou ma mère rentrait plus tard de son boulot. Ils sont donc partis, mais ne sont jamais revenus.. J'ai attendu toute la soirée, assise dans le canapé à attendre qu'ils reviennent, même ma mère n'était pas rentrée. Je commençais à m’inquiéter lorsqu'enfin, vers 22 heures ma mère est revenue, le visage éteint, les yeux rouges et on pouvait lire sur son visage que quelque chose de grave s'était passé.. Elle me pris dans ses bras et me serra très fort contre elle,  et m'expliqua alors les raisons de sa tristesse. Pearl est mon père étaient mort, dans un accident de voiture. Un fils de pute leur avaient coupé la route et leur étaient rentré dedans de plein fouet, provoquant un terrible accident qui les tua sur le coup. Dés lors, ma vie se transforma en cauchemar, je m'étais enfermée dans un mutisme et la joie qui me caractérisait auparavant n'était plus là.

L'adolescence fut une période difficile pour moi, je n'arrivais pas à faire le deuil de ma moitié, et j'étais entrée dans une terrible dépression. Ma mère elle, s'en remettait mieux que moi, mais nous allions quand même chez le psy deux fois par semaines. Visiblement les séances étaient bénéfiques pour elle, mais pas pour moi. Je ne parlait pas, et je ne voulais pas raconter ma vie à un étranger. Je n'arrivais pas à surmonter ça, si bien qu'un jour, à bout de force, je tenta de mettre fin à mes jours, à l'aide d'une lame de rasoir et de cachets. Mais ma mère était arrivée à temps. J'avais déjà perdu connaissance et beaucoup de sang. Je fus hospitalisée quelques semaines, histoire de me remettre complètement sur pieds. D'ailleurs aujourd'hui, les cicatrices de cette bêtises sont encore visibles sur l'intérieur de mes poignets.

Vers seize ans, tout allait un peu mieux. J'étais sortie de mon mutisme et ma joie de vivre était peu à peu revenue. Ma mère elle, avait retrouver un nouveau compagnon, un homme visiblement gentil, même si lui et moi ne nous entendions pas vraiment. Mais il la rendait heureuse pour moi c'était le principal. Alors que je pensais cet enfer terminé, un deuxième drame pointait le bout de son nez. C'était un vendredi je crois. Oui c'est ça, un vendredi. Il devait être au alentours de 23h. J'étais seule à l'appartement avec Blake. Ma mère était sortie dîner avec des collègues de bureau. Je venais de sortir de la douche et j'avais rejoins ma chambre qui se trouvait juste à côté lorsque j'entendit frapper à la porte et qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque Blake pénétra dans la pièce sans même me demander mon avis. Je le regardais sans trop comprendre ses intentions. Il m'ordonna de m'asseoir sur le lit, ce que je fis sans broncher. Je n'étais normalement le genre de fille à me laisser faire, mais Blake avait quelque chose qui m'effrayait et une petite voix intérieure me soufflait qu'il ne valait mieux pas le mettre en colère. Il prit place à côté de moi, tout prés de moi et commença à m'embrasser dans le cou. D'un bond, je me leva mais à peine avais-je eu le temps de faire quoi que ce soit qu'il m'avait déjà plaqué sur le lit, son corps au dessus du miens. J'essayais de me débattre tant bien que mal, mais je n'y arrivais pas. D'une main, il tenait mes poignets d'une pression forte et douloureuse, et son autre main.. Son autre main parcourait mon corps. Par dessus mes vêtements d'abord, puis lassé de cette barrière de tissus entre nous, il arracha mes vêtement d'un gestes brusque. J'étais presque nue devant lui, j'étais horrifiée, je n'arrivais pas à le repousser tellement il avait de force, je criais mais personne ne m'entendait. Fatigué de m'entendre crier il finit par me faire taire en m'embrassant. Il prenait plaisir à me toucher, et aucune partie de mon corps n'était épargnée. Les choses devenaient de plus en plus sérieuses. Ses gros doigts dégueulasses s'amusaient à l'intérieur de mon intimité tandis que sa bouche avait pris possession de ma poitrine. Je pleurait en silence, incapable de bouger, et je n'avais même plus la force d'hurler. Il s'apprêtait à entrer en moi lorsque la porte de ma chambre s'ouvrit à la volée. Ma mère était arrivée à temps, et m'avait sauvée des griffes de ce pervers. Elle le fit sortir de ma chambre, et le mit dehors en lui ordonnant de ne plus jamais revenir. J'étais recroquevillée dans mon lit, j'avais mal, et je pleurais, je me sentais honteuse et sale. Depuis j'ai rapport particulier avec les hommes. J'arrive à leur parler, mais dans le fond j'ai un peu peur. Et quand je sors avec un garçon, le moment de passer à l'acte me fait peur, bien sûr je ne veux pas parler de ce qui m'est arrivée je trouve donc à chaque fois un prétexte.

Aujourd'hui j'ai 23 ans, 24 dans quelques mois et je suis infirmière en pédiatrie à l'hôpital de la ville. J'ai quitté Londres après avoir obtenue tout mes diplômes et je suis venue m'installer ici avec ma mère. Nous vivons ici depuis un an. Pourquoi ici ? La question reste en suspend, mais tout ce que nous voulions c'était partir de Londres, cette ville maudite pour nous, et nous voulions laisser le passé dérrière nous pour tenter de nous reconstruire.  


Le test de personnalité

Si vous étiez un film … :
A. Titanic.
B. Very bad trip.
C. Into the wild.
D. Les petits mouchoirs.
E. Insaisissable.
F. Camping.



Une soirée agréable selon vous … :
A. Une soirée pyjama.
B. Un dîner en amoureux.
C. Une sortie en boîte de nuit.
D. Une soirée loisir (cinéma, bowling.).
E. Un dîner en famille.
F. Une sortie entre potes.


Quel pays souhaiteriez-vous visiter ?
A. L'Italie.
B. L'Angleterre.
C. L'Espagne
D. La France
E. L'Australie.
F. Le Canada.


Au petit-déjeuner vous aimez ?
A. Un café.
B. Un milkshake.
C. Un thé.
D. Un chocolat chaud.
E. Un jus d'orange.
F. Absolument rien.


Parmi ces citations, laquelle vous correspond le plus?
A. On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.
B. Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
C. On a tous des trucs dont on évite de parler.
D. Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer.
E. Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.
F. J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.


Si vous étiez un mois de l’année … :
A. Novembre, l'automne les feuilles morte...
B. Juin, l'été la chaleur ...
C. Avril, le printemps les fleurs ...
D. Février, la saint valentin j'adore ça.
E. Mai, je fais ce qu'il me plait.
F. Décembre, petit papa noël.



Ce test permettra de connaître le groupe auquel vous allez appartenir. Pour le remplir, il suffit de mettre checked à côté de Value="a" selon la réponse indiquée sur la ligne. N'hésitez pas à demander aux administratrices si vous n'y arrivez pas, on vous aidera avec plaisir  


Dernière édition par Charlie A. Adkins le Mer 15 Jan - 16:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.   Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. EmptyMer 15 Jan - 0:56

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas


Connor W. Bradford
Connor W. Bradford
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 140
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Localisation : Rode dans les rues d'Aiden
Ma profession : Barman
Âge : 29
MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.   Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. EmptyMer 15 Jan - 1:00

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas


Skyler L. Hemings
Skyler L. Hemings
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1464
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : sur le cul d'la poule, derrière la gare, darling.♥
Âge : 23
MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.   Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. EmptyMer 15 Jan - 1:20

HEEEEEEEEEEEEEY. :keur:
Bienvenue sur ASP! Very Happy

C'est cool que tu te sois inscrite ! J'étais triste que tu sois pas là ; bon il manque encore Pripril mais elle a disparu, alors je sais pas si on la reverra.  Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. 3321506643 

En tout cas, bonne chance pour la continuation de ta fichette et si tu as la moindre question, faut pas hésiter surtout.
Revenir en haut Aller en bas
https://aidenseriesparadise.forumgratuit.fr


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.   Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. EmptyMer 15 Jan - 1:22

Merci bien les gens **
Revenir en haut Aller en bas


Amy J. Pond
Amy J. Pond
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 86
J'ai emménagé le : 12/01/2014
Localisation : Aiden ou partout dans l'univers.
MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.   Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. EmptyMer 15 Jan - 6:12

Bienvenue par ici bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.   Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. EmptyMer 15 Jan - 6:37

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.   Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. EmptyMer 15 Jan - 7:17

Tout d'abord, Emma Watson! Tu déchires! Cette fille est une bombe! :heart: 
Ensuite, infirmière pédiatrique.  Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. 3231363134 . On se trouvera un lien du tonnerre, tu veux bien?  Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. 3330757565 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.   Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. EmptyMer 15 Jan - 9:03

Bienvenue sur ASP  Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. 2041587061 

Et bon courage pour ta ficheeee  Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. 4277726867 

Moi aussi je veux un lien  Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. 3911570768 

Revenir en haut Aller en bas


Dean Winchester
Dean Winchester
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 58
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Localisation : Aiden.
Ma profession : Chasseur.
Âge : 36
MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.   Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. EmptyMer 15 Jan - 9:20

Bienvenue sur le forum, bon choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.   Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. EmptyMer 15 Jan - 10:30

Bienvenue sur le forum ! Si j'ai bien compris tu es Jacksounet Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. 4167063693
Bon courage pour ta fiche, contente de te retrouver ici Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. 2034146568
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.   Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. EmptyMer 15 Jan - 15:58

Merci tout le monde ** Ma fiche est finie, je met le lien dans la partie adéquate Smile
Revenir en haut Aller en bas


L. Quinn Fabray
L. Quinn Fabray
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 127
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Ma profession : Chanteuse et Barmaid
MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.   Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. EmptyMer 15 Jan - 16:09

Bienvenue parmi nous Charlie
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.   Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. EmptyMer 15 Jan - 16:53


Bienvenue sur Aiden Series Paradise!  


Ta fiche est désormais validée ! Tu fais à présent partie de la ville d'Aiden  Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. 2153691660
Félicitations ! Suite à la correction du test de personnalité, nous avons détecté que tu faisais partie du groupe hey brother dont tu trouveras la signification ici

Afin de te faire des ami(e)s, nous te conseillons de créer ta fiche de liens. N'oublie pas également de faire ta demande de logement. N'hésite surtout pas à créer tes scénarios afin de rendre cette ville vivante et pouvoir RP plus facilement. Le plus important c'est que tu t'éclates ici !  Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. 130556982 

Enfin, n'hésite pas à contacter les membres du STAFF en cas de besoin notamment si tu as des questions particulières .

Passe de bons moments sur ASP   Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. 2041587061 

L'équipe des administratrices  Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. 2180804792 


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.   Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. EmptyMer 15 Jan - 20:11

Bienvenue parmi nous, superbe choix d'avatar.  Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. 221180221 
Revenir en haut Aller en bas


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.   Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. EmptyMer 15 Jan - 22:21

Bienvenuuuue à toi Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. 2041587061

Have fun sur ASP ! Du looooveee Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. 4167063693
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.   Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.
» Je voudrais tout oublier, tout reprendre et commencer enfin ma vie
» EZRA ► l'homme n'est que pure fiction, un jour il naît l'autre il meurt.
» Pourquoi mater un drama quand ma vie l'est en permanence
» Izzie || Quand l'amour souffle, il emporte les gens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
 :: 
sujets abandonnés ou terminés
-