AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.   Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. - Page 2 EmptySam 15 Fév - 7:28

Moi? (:. Étant dans la même série. Wink.
Revenir en haut Aller en bas


Jackson Avery
Jackson Avery
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 90
J'ai emménagé le : 14/02/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Titulaire en chirurgie plastique
MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.   Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. - Page 2 EmptySam 15 Fév - 10:16

Blaine : Je n'ai pas d'idées non plus, tu as besoin de quelque chose en particulier ?

Alex : Un lien entre nous va de soit. On dis quoi ? Amis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mint-to-be-x3.tumblr.com/


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.   Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. - Page 2 EmptySam 15 Fév - 10:46

Oui, amis. Mais un peu exaspéré de sa relation avec April? ^^. Meilleurs amis?
Revenir en haut Aller en bas


Jackson Avery
Jackson Avery
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 90
J'ai emménagé le : 14/02/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Titulaire en chirurgie plastique
MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.   Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. - Page 2 EmptySam 15 Fév - 10:50

Meilleurs amis ça me va oui. Surtout que dans la série j'aime l'amitié entre Jackson & Alex même si elle est pas assez exploitée je trouve :aww:
Revenir en haut Aller en bas
http://mint-to-be-x3.tumblr.com/


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.   Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. - Page 2 EmptySam 15 Fév - 11:12

Moi ?  Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. - Page 2 125847880 Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. - Page 2 4167063693 
C'est cool, c'est moi sur ta fiche de lien  Rolling Eyes Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. - Page 2 3911570768 
Revenir en haut Aller en bas


Jackson Avery
Jackson Avery
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 90
J'ai emménagé le : 14/02/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Titulaire en chirurgie plastique
MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.   Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. - Page 2 EmptySam 15 Fév - 11:29

Ouiiii c'est toi. C'est pas moi qui l'ai mis, c'était comme ça sur bazzart. Tu as une idée pour le lien Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. - Page 2 3650216802
Revenir en haut Aller en bas
http://mint-to-be-x3.tumblr.com/


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.   Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. - Page 2 EmptySam 15 Fév - 11:30

Oui je sais mais c'est cool quand même  Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. - Page 2 125847880 
Non mais Alex est mon ami et mon confident. Il est au courant de ma nature vampirique, il me fournit en poche de sang et moi je l'aide à soigner ses patients mais c'est censé être un secret (a)
Du positif et de l'ambigu j'aimerais avec le beau Jackson  Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. - Page 2 925863596 Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. - Page 2 3650216802 
Revenir en haut Aller en bas


Jackson Avery
Jackson Avery
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 90
J'ai emménagé le : 14/02/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Titulaire en chirurgie plastique
MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.   Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. - Page 2 EmptySam 15 Fév - 12:12

Va pour le positif et l'ambigue alors, j'aime bien les liens de ce genre. Jackson lui il saurait ou pas pour ta nature ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mint-to-be-x3.tumblr.com/


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.   Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. - Page 2 EmptySam 15 Fév - 12:34

Et bien c'est à toi de voir Wink
J'ai peut-être une idée ^^'
Caro passe beaucoup de temps à l'hôpital pour voir Alex et cela n'aurait pas échappé à Jackson. Peut-être qu'il aurait pu avoir une sorte d'attirance pour la jeune vampire et serait légèrement jaloux de voir la blonde aussi proche avec Alex. Il aurait peut-être pu les espionner et aurait découvert qu'Alex lui refilait des poches de sang.
Jackson aurait pu la prendre à part pour lui dire qu'il est au courant mais elle aurait fait comme si elle ne savait rien. Après, je ne sais pas trop ^^' Jackson l'aurait vu par exemple un soir complètement au hasard entrer dans la forêt et il l'aurait vu en train de se nourrir ? Ou bien elle marchait près de la route et une voiture aurait pu foncer sur elle sans qu'elle s'en aperçoive et Jackson l'aurait poussé et aurait percuté la voiture de plein fouet. Du coup, elle lui aurait sauvé la vie et Jackson lui promettrait de garder le secret. Entre temps, Caro se serait prise d'affection pour lui sans vraiment l'admettre ? Fin je sais pas trop pour la fin ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Jackson Avery
Jackson Avery
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 90
J'ai emménagé le : 14/02/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Titulaire en chirurgie plastique
MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.   Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. - Page 2 EmptySam 15 Fév - 13:03

Han j'aime beaucoup ce que tu propose surtout l'histoire de la jalousie et de la voiture qui le percute. Et bien sûr que si elle lui sauve la vie, il dirait rien. C'est top moumoute tout ça  Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. - Page 2 3911570768 Du coup d'une manière concrète leur relation serait quoi ? Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. - Page 2 3650216802
Revenir en haut Aller en bas
http://mint-to-be-x3.tumblr.com/


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.   Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. - Page 2 EmptySam 15 Fév - 13:35

On fait comme ça. C'est sûr que dans la série, on ne les voit pas souvent ensemble. =\. Mais on va y remédier. Wink.

(Diis, tu penses quoi du dernier épisode, tu penses qu'il va se passer quoi pour la suite? (:. )
Revenir en haut Aller en bas


Jackson Avery
Jackson Avery
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 90
J'ai emménagé le : 14/02/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Titulaire en chirurgie plastique
MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.   Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. - Page 2 EmptySam 15 Fév - 13:40

D'acc, je t'ajoute bientôt Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. - Page 2 3650216802

Héhéhé:
Revenir en haut Aller en bas
http://mint-to-be-x3.tumblr.com/


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.   Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. - Page 2 EmptySam 15 Fév - 15:03

En faite, leur relation serait un peu comme celle qu'elle a eu avec Klaus. Une partie d'elle serait étrangement attirée par Jackson mais elle la refoulerait puisqu'elle sait que c'est mal et qu'elle a encore des sentiments pour Tyler.
Sauf que lors de l'accident, sûrement dû à la peur et à l'angoisse d'avoir failli perdre Jackson, ils auraient pu s'embrasser et même passer la nuit ensemble. Toutefois, elle se dirait que c'était une erreur et qu'elle ne doit plus le revoir si elle ne veut pas être tenter à nouveau. Dans ce cas-là, Jackson pourrait avoir envie de continuer avec Caro et tenterait de la convaincre que ce qu'ils font ce n'est pas mal ?
Concrètement, ils pourraient finir ensemble ? Mais pour combien de temps, aucune idée ^^' Seul l'avenir nous le dira, qu'en penses-tu ?  Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. - Page 2 3650216802 Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. - Page 2 3911570768 
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.   Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. - Page 2 EmptySam 15 Fév - 15:47

Mon amour de Jacksounet tu m'oublie pas hein :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Jackson Avery
Jackson Avery
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 90
J'ai emménagé le : 14/02/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Titulaire en chirurgie plastique
MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.   Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. - Page 2 EmptySam 15 Fév - 16:35

Caro : J'en pense que c'est parfait Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. - Page 2 3650216802

Elena : Je t'oublis pas Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. - Page 2 3650216802 Tu as une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mint-to-be-x3.tumblr.com/


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.   Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. - Page 2 EmptySam 15 Fév - 16:47

Je veux le même lien que sur sc j'men tape d'être un vampire ou pas mdr Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. - Page 2 125847880

On pourrait donc garder le même lien, on se serait rencontrée via April et on aurait très vite sympathisé je vous pousse toujours l'un vers l'autre et j'espère vraiment que vous finirez ensemble comme sur sc quoi sauf que je te cache mon secret hihi tu en penses quoi ? :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.   Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. - Page 2 EmptySam 15 Fév - 16:53

Ravie que ça te plaise  Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. - Page 2 3650216802 
On se fait un RP ?  :keur: 
Revenir en haut Aller en bas


Jackson Avery
Jackson Avery
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 90
J'ai emménagé le : 14/02/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Titulaire en chirurgie plastique
MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.   Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. - Page 2 EmptySam 15 Fév - 16:55

Nana  Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. - Page 2 4167063693  Oui ça me va très bien :tim:C'est mal de me cacher ton secret, vilaine  :poele: :bat: Tu as vu le lien que j'ai avec Caroline ? Ca pourrait aussi s'ajouter au truc

Caro  Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. - Page 2 4167063693 Avec plaisir pour le rp.  Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. - Page 2 3911570768 On le fait où ? Tu veux bien le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mint-to-be-x3.tumblr.com/


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.   Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. - Page 2 EmptySam 15 Fév - 16:55

Je le commencerai  Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. - Page 2 4167063693 mais on le fait à quel moment ?  Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. - Page 2 925863596 
Revenir en haut Aller en bas


Jackson Avery
Jackson Avery
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 90
J'ai emménagé le : 14/02/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Titulaire en chirurgie plastique
MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.   Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. - Page 2 EmptySam 15 Fév - 16:57

Tu préfères quel moment toi ? Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. - Page 2 3650216802
Revenir en haut Aller en bas
http://mint-to-be-x3.tumblr.com/


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.   Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. - Page 2 EmptySam 15 Fév - 17:00

Euh bah n'importe à vrai dire ! ^^'
Peut-être qu'on pourrait dire que Jackson a déjà eu son accident de voiture et qu'ils en sont au moment où Caro évite Jackson ?  Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. - Page 2 125847880 
Revenir en haut Aller en bas


Jackson Avery
Jackson Avery
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 90
J'ai emménagé le : 14/02/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Titulaire en chirurgie plastique
MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.   Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. - Page 2 EmptySam 15 Fév - 17:03

Ça marche pour moi, jolie blonde Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. - Page 2 125847880
Revenir en haut Aller en bas
http://mint-to-be-x3.tumblr.com/


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.   Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. - Page 2 EmptySam 15 Fév - 17:05

Moi je veux du Japril !!!!!!!!!!! :keur:
Donc je serais contre cette relation à fond mdr quel emmerdeuse xD
Donc ouais ça s'ajoute a ça xD mais je suis quand même la seule a ne pas vouloir coucher avec toi apparemment Rolling Eyes donc j'ai en plus l'avantage d'être ta meilleure amie Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. - Page 2 125847880
Revenir en haut Aller en bas


Jackson Avery
Jackson Avery
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 90
J'ai emménagé le : 14/02/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Titulaire en chirurgie plastique
MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.   Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. - Page 2 EmptySam 15 Fév - 17:07

T'inquiètes pour le Japril Wink Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. - Page 2 4167063693 
Oh dans le fond, j'aime bien ton petit côté emmerdeuse, et le fait que tu sois contre cette relation ne me dérange pas. Au contraire ça mettra un peu de piment dans notre amitié  Wink 
Que veux-tu, elles craquent toutes devant mon joli minois et mon corps de rêve. J'y peux rien  Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. - Page 2 3159427680
Revenir en haut Aller en bas
http://mint-to-be-x3.tumblr.com/


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.   Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. - Page 2 EmptySam 15 Fév - 17:18

Mdr il faut dire qu'il a de quoi baver dessus Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. - Page 2 125847880
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.   Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.
» Je voudrais tout oublier, tout reprendre et commencer enfin ma vie
» EZRA ► l'homme n'est que pure fiction, un jour il naît l'autre il meurt.
» Pourquoi mater un drama quand ma vie l'est en permanence
» Présence réduite mais présente quand même <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: L'ARRÊT DE BUS D'AIDEN :: 
Gestion du personnage
 :: 
Liens
-