AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez
 

 Tout finira par s'apprendre un jour ϟ Spencer Hasting.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Tout finira par s'apprendre un jour ϟ Spencer Hasting.   Tout finira par s'apprendre un jour ϟ Spencer Hasting. EmptyMar 11 Fév - 17:41

Tout finira par s'apprendre.
Spencer & Alison

un jour.



J'avais marché toute la journée sans aucun but particulier ne sachant quoi faire, capuche sur la tête. J'étais tranquille, seule dans les rues déserte d'Aiden. Personne en vue. Et d'un coté tant mieux, car je ne tenais pas à être vue par quelqu'un. Même si la pluie tombait, j'avais besoin d'air frais, besoin de marcher, sans courir de risque, car après tout, qui se promenait encore à Aiden à une heure du matin ? Personne, car tous les gens de cette ville travaillaient ou allaient en cours, donc dormaient. Les seules personnes que je pouvais croiser, se serait des mecs complètement bourrés, qu'il suffirait de frapper pour déséquilibrer. Je me sentais affreusement seule, mais après tout, qu'est-ce que la solitude ? Je la connaissais depuis plus d'un an maintenant, car à chaque fois que je faisait un pas, il n'y avait personne d'autre pour me suivre, juste moi et mon ombre. Lorsque je passais devant la bibliothèque du quartier, quelque chose me fit m'arrêter. La lumière étais allumée et je connaissait la personne à l’intérieur. Car après tout, c'était la demi-sœur de mon demi-frère - phrase tellement bizarre à dire. Mon cœur me disait d'entrer pour aller lui parler, tandis que ma tête me disait de m'en aller car elle n'avait pas a savoir que j'étais là. Bizarrement, pour la première fois de ma vie, j'écoutai mon cœur. Connaissant l'endroit par cœur, je passai par la trappe de derrière, qui me mena direct à un rayon de livre, j’avançai alors lentement, essayant de ne pas faire claquer mes chaussures contre le sol, avant de m'appuyer contre une table, tout en regardent Spencer qui ne m'avait pas vu arriver.  « Pour moi, tu es déjà morte Alison...C'est...La réalité? C'était vraiment les derniers mots que tu voulais me dire ? C'est pas ce que toutes tes recherches disent. Mais si c'est le cas... Je regrette de ne pas être morte. » Avais-je murmuré tout en continuant de fixer la brune en face de moi. C'était la dernière phrases qu'elle m'avais dite, la toute dernière que j'avais entendue avant de disparaître, elle s'en souvenait je suis sûre, mais j'étais aussi sûr qu'elle l'avait pensée cette phrase. J'avais toujours considéré Spencer comme ma sœur et j'avais toujours mit cette phrase sur le coup de la colère, après tout, je n'avais pas été tendre avec elle ce jour là. Ce n'était pas comme Hanna, qui m'avait dit quelque chose, consciente de ses actes. Elle, on pouvait voir le regret dans ses yeux, le regret que la dernière chose qu'elle ait pu me dire soit cette phrase stupide.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Spencer J. Hastings
Spencer J. Hastings
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 134
J'ai emménagé le : 06/02/2014
Ma profession : lycéenne
Âge : 23
MessageSujet: Re: Tout finira par s'apprendre un jour ϟ Spencer Hasting.   Tout finira par s'apprendre un jour ϟ Spencer Hasting. EmptyLun 17 Mar - 0:41

tout finira par s'apprendre !
SPENCER HASTINGS & ALISON DILAURENTIS

 

    Sans réfléchir, j'avais mis mon ordinateur dans mon sac et étais partie en marchant à pas rapides vers la bibliothèque plus tôt dans la soirée. Sur la route, je m'étais arrêtée pour prendre un café. J'étais sûre d'en avoir besoin. Et je n'avais pas tort. Je ne carburais qu'à cela ces derniers temps. Enfin... qu'à cela...

L'ambiance à la maison était tendue, comme elle sait toujours l'être dans cette foutue maison, et il m'avais semblé plus intelligent de sortir pour continuer mes recherches, alors au lieu d'aller m'asseoir sur un banc dans le parc, à l'abri de personne et surtout dans le froid ; la bibliothèque m'avait paru bon refuge. Depuis toute petite, cela avait toujours été un bâtiment o j'adorais aller. Peut-être cette passion pour la lecture, ou le plaisir d'ouvrir un livre et de sentir cette odeur dans ces pages. Je ne pouvais m'ennuyer là-bas, et me perdre dans ses rayons m'amusait. Ou alors, j'allais jusqu'à jouer à me poser une question, et ouvrir un livre quelconque sur une page au hasard, et  le premier mot lu était la réponse à ma question.
Dans tous les cas, ce temps-là me manquait. Désormais, je ne prenais plus vraiment le temps de passer ici, malgré le fait que venir me fascinait toujours autant qu'avant.

J'étais tellement prise dans mes recherches que je ne sentis ce regard bleu me fixer ; moi qui était pourtant devenue complètement parano ces derniers temps. D'ailleurs, je ne remarqua même pas la présence d'une personne jusqu'à ce que celle-ci me parle. Et lorsque j'entendis sa voix, mon sang se glaça en moi. ALISON - « -Pour moi, tu es déjà morte Alison- ... C'est... La réalité ? C'était vraiment les derniers mots que tu voulais me dire ? C'est pas ce que toutes tes recherches disent. Mais si c'est le cas... Je regrette de ne pas être morte. » Je levai les yeux vers la blonde et parcourus tout son corps du regard pendant un moment, pour être sûre que je n'étais pas victime d'une hallucination. Un bref coup d’œil vers l'écran de mon ordinateur me permis de savoir qu'il était déjà aux environs d'une heure trente du matin. Je pouvais être en train de rêver ou... ; remarque, non, avec Alison tout était possible. Nous avions eu la certitude qu'elle était réellement en vie il y a peu de temps, lorsqu'elle s'était montrée face à Aria, Emily, Hanna et moi devant la grange. SPENCER - « Alison. » Durant quelques secondes, je continua à la détailler du regard, laissant donc un blanc entre nous. SPENCER - « Est-ce que tu comptes redisparaître à la seconde où je tournerai la tête pour regarder autre part, ou ce soir, tu es décidée à rester ?! »
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
https://aidenseriesparadise.forumgratuit.fr


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: Tout finira par s'apprendre un jour ϟ Spencer Hasting.   Tout finira par s'apprendre un jour ϟ Spencer Hasting. EmptySam 22 Mar - 19:40

Tout finira par s'apprendre.
Spencer & Alison

un jour.



Spencer avait l'air choquer de me voir là, elle pensait surement rêver, après tout je savait qu'elle avais recommencer avec les médicaments, c'étais surement une des raisons pour laquelle j'étais ici. J'avais peur pour elle, je ne voulais pas qu'elle redevienne comme elle étais avant que je disparaisse, je voulais revoir la Spencer que j'aimais pas celle que j'avais connue avant de partir, pas celle que avait manquer de m’assommer avec une pelle, non je voulais retrouver la Spencer qui voulait toujours gagner qui étais paumer dans ses livres. Lorsqu'elle murmura mon prénom, je sourit contre moi. Même si elle étais plus choquer qu'autre choses, mais j'étais heureuse qu'elle sache déjà qui j'étais, après tout, elle aurait très bien pue l'avoir oublier, même si avec -A, il étais totalement impossible d'oublier.Après quelque instant, elle me demanda si je comptais disparaître dès qu'elle aura le dos tourner. Cette question avait le don de me faire mal, non seulement car je pensais qu'elle comprenait le faite que j'avais peur, mais aussi car elle ne répondait pas à ma question ce qui commençait à me faire penser qu'elle le pensais vraiment.« Tu sais très bien que ce n'est pas par choix Spencer... Je ne comptes pas disparaître, certes je ne sais toujours pas qui est -A, mais je m'en moque.Tout ce que je veux, c'est retrouver les personnes que j'aime... Tu compte répondre à ma question maintenant?... Je sais que tu veux comprendre ce qu'il sais passer, je te répondrais, quand tu m'aura répondue... » Murmurais-je en m'approchant d'elle, je m'assis sur la table juste à coté d'elle.Pour une fois, j'étais prête à parler à expliquer ce qu'il c'étais passer, je voulais de l'aide et Spencer pourrait m'aider, elle étais intelligente et je le savait. D'un coté, j'avais peur d'en parler car il y avait des choses totalement affreuse, non seulement la personne qui m'avait enterrer. D'un coté, je voyait la peur dans les yeux de Spencer, car je savait que depuis quelque temps Spencer pensait que c'étais elle qui m'avait blesser, mais elle n'avait rien fait. Je voulais lui expliquer qu'elle n'avais rien avoir avec tout sa, que la pelle étais tomber à coté de moi et que ensuite elle étais retourner dormir. Je sourit à Spencer, attendant sa réponses, je voulais savoir si elle pensait réellement ce qu'elle disait.Si pour elle, je ne comptais plus, alors oui je partirais réellement et je ne viendrais plus au travers de sa vie.
Spoiler:
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Spencer J. Hastings
Spencer J. Hastings
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 134
J'ai emménagé le : 06/02/2014
Ma profession : lycéenne
Âge : 23
MessageSujet: Re: Tout finira par s'apprendre un jour ϟ Spencer Hasting.   Tout finira par s'apprendre un jour ϟ Spencer Hasting. EmptyDim 23 Mar - 0:44

tout finira par s'apprendre !
SPENCER HASTINGS & ALISON DILAURENTIS

 

    Alison continuais de me regarder. Doucement, je fermais mon ordinateur. ALISON - « Tu sais très bien que ce n'est pas par choix Spencer... Je ne comptes pas disparaître, certes je ne sais toujours pas qui est -A, mais je m'en moque.Tout ce que je veux, c'est retrouver les personnes que j'aime... Tu compte répondre à ma question maintenant?... Je sais que tu veux comprendre ce qu'il sais passer, je te répondrais, quand tu m'aura répondue... ». Pendant qu'elle parlait, je pouvais lire le mal dans ses yeux, la douleur. À quel propos ? Du fait que je n'ai pas répondu à sa question, ou parce que nous, nous lui avions aussi manqué ? Je faisais des recherches sur elle depuis des jours, et tout à coup, elle débarquait comme ça, prête à me dire ce que je voulais entendre, à m'apprendre ce que je voulais savoir. À une seule condition, que je lui avoue si oui ou non j'avais pensé une phrase que je ne me rappelais quasiment pas lui avoir dite. SPENCER - « Ali, je... je suis assez perdue ces derniers temps... Il faut réellement que tu me racontes ce qu'il s'est passé cette nuit là. C'est très important pour moi... Cet été là, je n'étais pas dans mon état normal, et je ne me rappelle tout juste de la moitié de cette soirée... » Je n'avait toujours pas quitté son regard lorsqu'elle s'assit à mes côtés, nous rapprochons donc. Je pris une grande expiration et posant mes coudes sur la table, je mis ma tête dans mes mains. Les souvenirs étaient flous, mais effectivement, je me souvenais lui avoir dit que pour moi elle était déjà morte alors que nous étions toutes les deux debout dans la grange. C'était après ça qu'elle était partie rapidement. Et il m'avait fallu quelques secondes pour sortir à mon tour, et la suivre d'un pas rapide. Puis paf, après, venait l'image de la pelle. Il fallait vraiment qu'Ali me raconte, ou sinon je n'allais pas tarder à sombrer dans la folie. SPENCER« Écoute, Ali... Peut-être que j'ai pensé cette phrase, mais pas à ce point là. Je veux dire... non, simplement, essaie de me comprendre. Cela faisait quelques temps que tu me menaçais de tout raconter à Melissa, et de plus j'étais assez sur les nerfs. Alors, oui peut-être qu'une fois j'ai souhaité que tu disparaisses, mais malgré ce que j'ai dit, je n'ai jamais souhaité ta mort, et malgré ce que tu peux croire, je suis heureuse que tu sois là. Du moins, j'espère que tu l'es vraiment, que je ne rêve pas actuellement. » En parlant, j'avais relevé la tête vers la blonde. Je m'étirais les bras et les jambes avant de continuer. SPENCER« Alison, tu ne te rends peut-être pas compte de l'importance que tu as eu, et que tu as toujours, pour les filles et moi. Cela fait deux ans que nous te croyons mortes, et maintenant, tu déboules comme si de rien n'était. Alors je sais que -A est à ta poursuite, mais tu ne peux pas te permettre de nous donner de faux espoirs en te montrer et de re-partir pendant deux longues années... »
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://aidenseriesparadise.forumgratuit.fr


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: Tout finira par s'apprendre un jour ϟ Spencer Hasting.   Tout finira par s'apprendre un jour ϟ Spencer Hasting. EmptyDim 23 Mar - 13:14

Tout finira par s'apprendre.
Spencer & Alison

un jour.



Je me doutais que Spencer m'en voulais un peu, mais lorsqu'elle aura appris toute l'histoire, je suis certaine qu'une partie de sa rage s'envolera du moins je l’espère. Je me doutais que sa avait du être difficile pour elle de savoir que son amie avait disparue du jour au lendemain, mais elle ne savait pas ce qu'il c'étais passer, c'est pour cette raison que j'étais ici. Je voulais qu'elle sache et elle la première, j'aurais bien aimer le dire à toute les filles en même temps mais je voyait comment Spencer étais dévaster, elle pensais m'avoir tuer alors que ce n'étais pas du tout le cas. Ce n'étais pas une pelle qui m'avait "achever" c'étais une pierre tenue par -A. J'écoutais Spencer parler, je savait qu'elle ne comprenait pas avec Ian,  en réalité tout ce que je voulais c'est qu'elle l'avoue à Melissa, qui rompe tout les deux et que Ian sois miens. Je savais que mon plant avait échouer et pour cause, pour sauver Spencer, j'avais pousser Ian du clocher. « Que veux-tu savoir? Si tu m'as réellement toucher avec cette pelle? Non, tu ne l'as pas fait.» Je me souviens de cette scène comme si elle datait d'hier, la pelle étais tomber juste à coté de moi, laissant en même temps tomber les médicaments de Spencer. C'est là que j'avais compris que durant tout cette été elle n'avais pas été elle même. Je lui avais promis de ne rien dire et ensuite je l'avais renvoyer dormir et lorsque j'étais de retour dans le grange, elle dormait à point fermer, elle n'avais rien avoir avec ce qu'il s'était passer cette nuit là. Elle devait arrêter de le croire, elle n'avais pas pu toucher l'autre fille non plus étant donner qu'elle dormait parfaitement lorsque tout ceci sais produit. J'avais encore du mal à réellement parler de ce qu'il c'étais passer, mais je voulais les aider toute les quatre, c'étais mes quatre amours et je ne voulais pas les laisser tourner en rond comme sa. Je quitta la table pour aller m’asseoir juste à coté de Spencer. Ce nuit risquait d'être longe mais surtout très sombre. J'avais encore du mal à analyser tout ce qui c'étais passer, c'étais si compliqué, si douloureux.  
Spoiler:
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Spencer J. Hastings
Spencer J. Hastings
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 134
J'ai emménagé le : 06/02/2014
Ma profession : lycéenne
Âge : 23
MessageSujet: Re: Tout finira par s'apprendre un jour ϟ Spencer Hasting.   Tout finira par s'apprendre un jour ϟ Spencer Hasting. EmptyLun 31 Mar - 18:07

tout finira par s'apprendre !
SPENCER HASTINGS & ALISON DILAURENTIS

 

    SPENCER« Alison, tu ne te rends peut-être pas compte de l'importance que tu as eu, et que tu as toujours, pour les filles et moi. Cela fait deux ans que nous te croyons morte, et maintenant, tu déboules comme si de rien n'était. Alors je sais que -A est à ta poursuite, mais tu ne peux pas te permettre de nous donner de faux espoirs en te montrant, et de re-partir pendant deux longues années... » En touchant l'intérieur de mon poignet, je sentis que mon pouls s'était accéléré. Alison continuait de me regarder dans les yeux, son regard me fit un peu penser à celui qu'Harry Potter donnait à Dumbledore dans les livres de JK. Rowling. Pénétrant. Il me semblait que rien qu'en me fixant de la sorte, Ali pouvait lire tout ce à quoi je pensais, et tout ce que je ressentais. Cependant, même malgré cela, je sentis qu'elle était ailleurs. Sûrement en train de se ressasser les souvenirs de cette nuit. Qui n'avait sûrement pas été de tout repos pour elle, malheureusement... ALISON« Que veux-tu savoir? Si tu m'as réellement toucher avec cette pelle? Non, tu ne l'as pas fait. » Tout le stress accumulé depuis quelque temps se relâcha en même temps que mes épaules. Je me mis même à pleurer de libération. Entre temps, Ali était venue s'asseoir à mes côtés, je la pris dans mes bras et la serra fort, très fort. J'essuyai mes larmes rapidement, avec de relever la tête vers elle et de desserrer mon étreinte.  SPENCER« Oh Ali. Merci, merci. Tu ne peux savoir comme je suis soulagée, cela fait des jours et des nuits entiers que je n'en dors plus. Ali, s'il-te-plait, raconte moi cette nuit là. Même si cela t'es encore douloureux – ne me ment pas, je le vois dans ton regard quand je la mentionne. Je veux savoir ce qu'il t'es arrivé, je t'en pris. »
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://aidenseriesparadise.forumgratuit.fr


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: Tout finira par s'apprendre un jour ϟ Spencer Hasting.   Tout finira par s'apprendre un jour ϟ Spencer Hasting. EmptyMer 2 Avr - 11:23

Tout finira par s'apprendre.
Spencer & Alison

un jour.



« Okay, je vais le faire... » Avais-je répondu lorsque ma meilleure amie. Elle avait raison, c'était dur, tellement dur, j'avais encore du mal à digérer le tout, mais si Spencer le voulait, alors je le ferrais. Je ferma les yeux quelque instants, bien que je connaissait cette nuit par cœur, il me fallait parfois quelque minutes pour faire revenir le tout. Je n'avais jamais raconté cette histoire, personne ne la connait et la première fois où je dois la narrer sera très compliquée. Je soupira et commença. « Tu avais raison. Je n'étais pas en Georgie près de ma grand-mère, mais à Hilton Head avec Ian. Mais ta sœur avait compris, elle était folle de rage, Ian lui a dit qu'il jouait de moi, qu'il ne m'aimait pas, qu'il voulait juste tuer le temps en attendent qu'elle revienne. J'étais folle de rage, alors j'ai fouillé son ordinateur. Je suis tombé sur ses vidéos personnelles et celle de Jenna et Toby m'a particulièrement attirer dû au faite que je pensais que Jenna étais -A. J'ai fait une copie de chaque vidéo et je suis partie voir Jenna. Je l'ai menacé avec les vidéos, seulement que je suis partie, mon portable sonna : La pétasse ne peut pas te voir, mais moi si. Ce soir, je tuerais. -A J'ai donc compris qu'elle n'étais pas -A.» C'était difficile pour moi de me rappeler de tous les moments, j'avais tellement eu peur de se message, mais d'un coté, je pensais pouvoir arrêter -A avant la fin de la nuit, j'avais tort, encore aujourd'hui je n'ai aucune idée de qui il est. Je repris ma respiration et continua. « Je suis venue vous voir et là, vous savez ce qui sait passer, tes questions mon fait peur. Ensuite, je suis rentré pour me changer, seulement lorsque je me suis retourné, j'ai pu lire un mot sur mon miroir : Je suis partout, bientôt, tu ne seras nul part. -A. J'ai flippé, j'ai donc caché les clefs du engare où étais enfermer les vidéos de Ian dans une boule à neige pour ensuite la donner à Emily. Au moment de partir, ma mère refusait, je pensais qu'elle avait peur de toi. Mais je m'en fichais, lorsqu'elle a repris son téléphone, j'ai pris des somnifères dans son sac et je suis partie vous rejoindre. Dans la grange, j'ai reçu un appel de Toby, je n'ai pas répondu. Ensuite, j'ai versé du somnifère dans le verre que je vous ai passé. » Je ferma les yeux pour essayer de me rappeler de la scène avec ma mère, elle défilait dans ma tête comme si je l'avais vécu hier. Sa voix était tremblante, la peur pouvait se lire dans son regarde. Est-ce -A qui lui fessait peur ou autres choses dont je ne suis pas au courant? Je n'en ai encore aujourd'hui la moindre idée. Et souviens toi, tu ne dois jamais tourner le dos à un Hastings. J'avais cette phrase encore incruster dans ma tête tellement elle m'avait marqué. « J'ai répondu à Toby, il m'a remercié de l'avoir débarrasser de Jenna et ma donner son gilet car j'avais froid. J'ai rejoint Ezra, il était en colère contre moi, il savait que je lui avais menti. Il m'a dit qu'il ne me reverrait jamais. Je suis partie voir Ian, vous avez vu une partie. Ensuite, j'ai pété les plombs, je lui ai dit que si lui ou sa folle de petite amie me harcelait encore, j'irais voir la police avec les vidéos. Je l'ai demander si N.A.T = Need A Therapist autrement dit, besoin d'un psy. Il s'en moquait, en colère, je suis revenue dans la grange.» Je me souviens parfaitement de la tête qu'il avait faite, il avait peur, mais il disait que je serai plus en tord que lui si je montrais les vidéos à quelqu'un. Je pensais que s'il était -A, j'avais gagné et qu'il allais fermer sa bouche. « Tu nous avais entendus. Nous nous sommes disputées dans le salon, ensuite dehors, lorsque tu as voulu me frapper, tes médicaments sont tomber. J'ai donc compris que tu n'étais pas toi et je t'ai demandé de ne plus en prendre et d'aller dormir. Je suis partie voir Byron, c'était le dernier sur ma liste. Sereine, je suis rentré à la grange. J'attendais un autre message, mais rien n'est venue, vue que vous dormiez toute, je suis partie chez moi. » Cette scène se rapprochait terriblement de l'ultime, celle que je redoutais depuis deux ans, celle qui me fessait peur, celle qui m'empêchait de rentrer chez moi. À l'approche de ceci, je me suis mise à trembler, je perdais totalement le contrôle, alors je ferma les yeux et je respirais, j'avais besoin d'avoir mes penser ailleurs pendant quelque seconde et c'est donc dans un murmure presque inexistant que je continua. « Je me souviens encore de sa tête, elle était en colère. Puis tout à changer, elle avait peur et cette pierre est tomber sur ma tête, me laissant tomber moi-même.Ce n'étais pas toi Spencer, tu dormait... Ma mère m'a jeté dans se troue... Je l'entendais parler à quelqu'un, elle répétait "Qu'avez-vous fait ? Qu'avez-vous fait ?" Mais elle continuait de me recouvrir de terre. Elle pensait que j'étais morte. J'ai essayé de lui dire que j'étais en vie. Je hurlais. "Tu ne me vois pas ? Tu ne vois pas que je respire ? Regarde-moi !" Mais les mots ne sont pas sortis, je ne pouvais pas bouger... » Me rappeler cette scène me fit craquer, je n'en pouvais plus, c'est limite si j'arrivais encore à bouger, seules les larmes arrivaient à couler. Ma vision se brouillait petit à petit tellement les larmes étais régulière. 
Spoiler:
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Tout finira par s'apprendre un jour ϟ Spencer Hasting.   Tout finira par s'apprendre un jour ϟ Spencer Hasting. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout finira par s'apprendre un jour ϟ Spencer Hasting.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je voudrais tout oublier, tout reprendre et commencer enfin ma vie
» EZRA ► l'homme n'est que pure fiction, un jour il naît l'autre il meurt.
» Lyshaa Onaglia ou comment tout plaquer
» Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.
» Tout ce qui sais passer cette nuit là ϟ Emison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: LA VILLE D'AIDEN :: 
Rich district of Aiden
 :: 
La bibliothèque
-