AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kurt Hummel ~ Don't tell me cause it hurts, don't speak...euh si, speak un peu quand même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Kurt Hummel ~ Don't tell me cause it hurts, don't speak...euh si, speak un peu quand même    Kurt Hummel ~ Don't tell me cause it hurts, don't speak...euh si, speak un peu quand même  EmptyMar 14 Jan - 19:35



Kurt E. Hummel

❝ It's very civilized for you to invited me for coffee before you beat me up for spying ❞


RPs à commencer


Lieu ✌ Personnes

Lieu ✌ Personnes


RPs en cours


www Die young and save yourself ✌ Amy J. Pond

www Enfin je te retrouve ✌ Blaine D. Anderson

www Une étrange manière de se rencontrer ✌ Hope Logan


RPs terminés


www Titre du RP ✌ Personnes

www Titre du RP ✌ Personnes


RPs abandonnés

www Titre du RP ✌ Personnes

www Titre du RP ✌ Personnes


Fiche créée par Dragibussss





Dernière édition par Kurt E. Hummel le Lun 20 Jan - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Kurt Hummel ~ Don't tell me cause it hurts, don't speak...euh si, speak un peu quand même    Kurt Hummel ~ Don't tell me cause it hurts, don't speak...euh si, speak un peu quand même  EmptyLun 20 Jan - 5:49

Kurtichouuuuu!!! je te demande un sujet!! mais par pitié j'aime ton gif, mais si ont coupait le visage de Adam  Kurt Hummel ~ Don't tell me cause it hurts, don't speak...euh si, speak un peu quand même  2196301032 :larm: :boude: 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Kurt Hummel ~ Don't tell me cause it hurts, don't speak...euh si, speak un peu quand même    Kurt Hummel ~ Don't tell me cause it hurts, don't speak...euh si, speak un peu quand même  EmptyLun 20 Jan - 5:51

Avec plaisir  Kurt Hummel ~ Don't tell me cause it hurts, don't speak...euh si, speak un peu quand même  2041587061 

Ouh je sens le Blaine en toi qui parle  Kurt Hummel ~ Don't tell me cause it hurts, don't speak...euh si, speak un peu quand même  248623476 

Si tu veux je peux changer de Gif en en mettant un tout aussi joli  Kurt Hummel ~ Don't tell me cause it hurts, don't speak...euh si, speak un peu quand même  2475288835 ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Kurt Hummel ~ Don't tell me cause it hurts, don't speak...euh si, speak un peu quand même    Kurt Hummel ~ Don't tell me cause it hurts, don't speak...euh si, speak un peu quand même  EmptyLun 20 Jan - 12:01

disons que c'est Blaine et la joueuse qui parler


sinon c'est avec Haley que je viens pour un sujet, mais du coup, je sais pas quoi proposer  Kurt Hummel ~ Don't tell me cause it hurts, don't speak...euh si, speak un peu quand même  639400901 


j'aimerais bien, j'aime pas face de cake à ta gauche
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Kurt Hummel ~ Don't tell me cause it hurts, don't speak...euh si, speak un peu quand même    Kurt Hummel ~ Don't tell me cause it hurts, don't speak...euh si, speak un peu quand même  EmptyLun 20 Jan - 12:10

D'accord, alors parce que je suis gentille, je vais mettre un autre gif  Kurt Hummel ~ Don't tell me cause it hurts, don't speak...euh si, speak un peu quand même  2589943449 

Et bien comme Kurt et Haley sont correspondant depuis très longtemps, ils auraient eu le temps de s'échanger leurs coordonnées et Kurt pourrait venir voir Haley sur son lieu de travail, qu'en penses-tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Kurt Hummel ~ Don't tell me cause it hurts, don't speak...euh si, speak un peu quand même    Kurt Hummel ~ Don't tell me cause it hurts, don't speak...euh si, speak un peu quand même  EmptyLun 20 Jan - 12:26

ce serait une bonne idée!!! tu peux le commencer? je vais aller te répondre en blaine  Kurt Hummel ~ Don't tell me cause it hurts, don't speak...euh si, speak un peu quand même  3911570768 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Kurt Hummel ~ Don't tell me cause it hurts, don't speak...euh si, speak un peu quand même    Kurt Hummel ~ Don't tell me cause it hurts, don't speak...euh si, speak un peu quand même  EmptyLun 20 Jan - 12:28

Entendu, je le fais tout de suite  Kurt Hummel ~ Don't tell me cause it hurts, don't speak...euh si, speak un peu quand même  2187456301 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Kurt Hummel ~ Don't tell me cause it hurts, don't speak...euh si, speak un peu quand même    Kurt Hummel ~ Don't tell me cause it hurts, don't speak...euh si, speak un peu quand même  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kurt Hummel ~ Don't tell me cause it hurts, don't speak...euh si, speak un peu quand même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kurt Hummel ~ I have nothing if I don't have you
» (M) Chris Colfer › Kurt Hummel
» Kurt Elizabeth Hummel ~ All you need is love [Fini]
» Izzie || Quand l'amour souffle, il emporte les gens...
» (F) Lyndsy Fonseca ► une grande-soeur envahissante, mais que j'adore quand même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
 :: 
sujets abandonnés ou terminés
-