AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 die young and save yourself ॥ featuring Kurt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Amy J. Pond
Amy J. Pond
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 86
J'ai emménagé le : 12/01/2014
Localisation : Aiden ou partout dans l'univers.
MessageSujet: die young and save yourself ॥ featuring Kurt.   die young and save yourself ॥ featuring Kurt. EmptyMer 15 Jan - 17:22


Die young and save yourself ॥ Kurt Ft. Amy.
L'

inevitable venait d'arriver. La pire période du mois, de chaque mois. Mais évidemment, Amy n'avait pas le choix, et comme d'habitude elle ferait avec. Mais en plus, cela provoquait toujours un certain désespoir dans le coeur de la jolie rousse. Effectivement, cela signifiait que ce qu'on lui avait fait sur l'astéroïde Demon's Run était irréversible, et par conséquent, peut importe les tentatives, elle ne pourrait jamais -re-tomber enceinte. Et c'était probablement la pire chose, pour une femme, de ne pas pouvoir avoir d'enfants. Déjà qu'elle n'était pas spécialement matinale, quand elle avait découvert que les Anglais venaient de débarqués, elle avait été encore plus de mauvaise humeur. Chose normale. Rory commençait presque à s'y habituer, et elle était presque sûr qu'il suppliait le Docteur de venir mettre à terme à cette routine beaucoup trop ... routinière. Quoi qu'il en soit, la petite rousse avait décidé de s'occuper comme elle le pouvait, et par conséquent, sortir était la meilleure des choses à faire. Arg, en plus elle avait mal au ventre. Décidément, une -nouvelle- atroce journée s'annonçait. La rouquine s'était habillé rapidement, et simplement, puis elle s'était rendue au marché, histoire de trouver des trucs sympathiques à faire à manger, des idées de plats, au moins, elle se ferait pardonné de la part de son très cher mari de son caractère de chien de ce matin. Oui, Amy détestait quand Rory quittait la maison rapidement juste pour échapper à la crise de nerf de sa femme, alors elle faisait toujours tout pour se faire pardonner. Et elle était persuadé qu'elle pourrait se faire pardonner si elle arrivait à lui faire quelque chose de bon, ça lui ferait du bien. Du moins elle l'espérait. Non, sincèrement, comment une femme actuelle vit? Est-ce que, comme Amy, elle passe son temps chez elle, à attendre son cher époux, et surtout, en recherchant des contrats pour poser? Ou encore à attendre un ami qui était probablement à l'autre bout de la galaxie? Ouais, la vie d'Amy était atroce, du moins, elle trouvait tout ces trucs basique blasant. Elle ne rêvait que d'une seule chose, c'était de retourner passer des moments magiques dans l'espace. Ah, si seulement.
Après avoir fait le tour complet du marché, elle désespérait, voyant que rien ne semblait l'inspirer. Bon, elle passerait la journée à chercher des recettes sur le net! Cependant, quelque chose, où plutôt quelqu'un attira son attention. De l'autre côté de la rue, un jeune homme qui devait pas être plus vieux qu'elle, au contraire, probablement plus jeune. Entre vingt et vingt cinq ans, elle était prête à le parier, enfin, bref, il semblait littéralement perdu. Et il lisait un truc, et ce n'est que lorsqu'Amy tournait la tête pour essayer de lire qu'elle comprit qu'il s'agissait d'une carte de la ville, tenue à l'envers. Oh, lui, il était nouveau! Et décidée à se changer les idées, Amy traversait la route, pour arriver sur le trottoir opposé. Disons qu'en plus d'être d'humeur à être agréable pour le reste de la journée, elle comprenait parfaitement la situation du brun en difficulté. Il y a encore deux mois, elle aussi, elle aurait bien aimé qu'on l'aide. « Hey! » Elle attendit qu'il baisse sa carte pour faire un petit sourire, et enchaîné simplement. « Si je puis me permettre, vous tenez votre carte à l'envers. Et ... vous semblez totalement perdu. Est-ce que je peux me proposer de vous aider afin de retrouver votre chemin? J'étais dans la même situation que vous il y a encore deux mois alors, je vous comprend plus ou moins. » Et Amélia gardait ce petit sourire sincère. Oui, la voila de nouveau de bonne humeur!

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: die young and save yourself ॥ featuring Kurt.   die young and save yourself ॥ featuring Kurt. EmptyMer 15 Jan - 19:00


Die young and save yourself


Kurt E. Hummel

Amy J. Pond



La modernité c'est bien, les nouvelles technologies c'est super, sauf lorsque ces dernières vous font voir ce que vous auriez préféré ne pas savoir. C'est ce qui était arrivé à Kurt il y a quelques jours. Alors qu'il s'apprêtait à commencer une discussion via Skype avec Blaine Anderson, son fiancé, il eut la désagréable surprise de voir ce dernier lécher les amygdales d'un autre type et cela ramena Kurt quelques mois en arrière lorsque Blaine lui avait dit l'avoir trompé. Le jeune homme en avait conçu un immense chagrin, il avait même cru ne jamais réussir à pardonner à celui qui n'était alors que son petit ami et qu'il aimait profondément. Pourtant, leur amour avait tout de même remporté la partie et Kurt avait fini par pardonner et par se remettre avec Blaine Il avait aussi accepté sa demande en mariage, ému par la façon dont cela s'était passé. Pourquoi alors Blaine recommençait-il à faire n'importe quoi ? Kurt n'avait pas laissé le temps à Blaine de s'expliquer, il était parti faire sa valise et prit un vol en direction d'Aiden, il savait que Rachel et Quinn, deux de ses meilleures amies étaient là et il avait grand besoin d'amis en ce moment. Le souhait de Kurt c'est que son fiancé arrive à Aiden pour lui fournir une explication censée, après tout, peut-être était-ce une scène qu'il répétait, peut-être aidait-il ce gars en lui montrant comment il fallait faire pour bien embrasser. Le jeune Hummel se sentait un peu pathétique de chercher des excuses aux actes de Blaine, mais il l'aimait tellement qu'il n'osait croire que son âme-soeur le trompe de nouveau.

Pour l'heure, Kurt venait d'arriver à Aiden et sa seule préoccupation était de trouver le quartier où résidaient Quinn et Rachel. Il savait que les deux jeunes femmes avaient pris un appartement ensemble, il avait même l'adresse, mais il avait beau tourner et retourner la carte de la ville dans tous les sens, il ne trouvait pas le "Artistic District". Le jeune homme n'étant pas d'un naturel très patient, cette situation allait bientôt finir par l'énerver. Pour se détendre un peu, il décida de parcourir les étals du marché où il se trouvait, peut-être trouvait-il quelque chose à apporter à ses amies en guise de pendaison de crémaillère. Finalement, après une vingtaine de minutes à faire un peu de shopping, Kurt décida de reprendre ses recherches, il ouvrit de nouveau sa carte et poussa un profond soupire en tentant de la comprendre, pourtant elle était écrite dans sa langue, alors quel était le problème ? Il en était là de ses réflexions, lorsqu'on l'interpella. Il baissa sa carte pour se retrouver nez à nez avec une ravissante jeune femme. Il esquissa un sourire poli et se contenta de former un "o" de surprise avec sa bouche lorsque la personne lui indiqua qu'il tenait sa carte à l'envers. Elle lui proposa également son aide pour trouver son chemin. Seigneur Dieu, elle devait être un ange tombé du ciel. Le sourire de Kurt se fit plus grand et il hocha positivement la tête. "Grands Dieux, c'est le ciel qui vous envoi. Je suis en effet perdu et...humm je n'ai jamais été très doué pour lire une carte. Si vous acceptez de me montrer sur ce fichu bout de papier où se trouve le "Artistic District", je vous paie un café pour vous remercier, parce que j'ai vraiment besoin d'un café. A propos, je m'appelle Kurt Hummel" et il ajouta avec un sourire un peu gêné "et j'ai tendance à parler un peu trop parfois".



©Finnou
Revenir en haut Aller en bas


Amy J. Pond
Amy J. Pond
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 86
J'ai emménagé le : 12/01/2014
Localisation : Aiden ou partout dans l'univers.
MessageSujet: Re: die young and save yourself ॥ featuring Kurt.   die young and save yourself ॥ featuring Kurt. EmptyMer 15 Jan - 19:31


Die young and save yourself ॥ Kurt Ft. Amy.
F

ace à ses paroles, la petite Amélia se mit à rire. Tous le monde savait que tomber du ciel était littéralement impossible, enfin, beaucoup le pensait. Pourtant, le meilleur ami d'Amélia, était vraiment tombé du ciel. Avec sa boite bleue. Dans le fond, Amélia aussi était tombée du ciel, enfin, pas actuellement, mais quand elle revenait sur Terre, effectivement, on pouvait considérer ça comme étant une tombé miracle, vu qu'elle venait à des années lumières de sa planète natale. Elle se dépêchait d'enchaîner lorsqu'il eu fini de parler. « Oh, vous savez quoi? Je n'ai strictement rien à faire de ma journée, et je m'ennuis comme pas permis. Je vais carrément vous montrer où se trouve le quartier, ça sera plus simple à retenir. Et j'avoue que je suis pas contre un café, j'ai pas pris le temps d'en boire ce matin. » Amy s'arrêtait, songeuse. Pourquoi n'en avait-elle pas prit? Oh, elle allait pas se compliquer la tête avec ça. Elle enchaîna ensuite. « Enchantée Kurt! Moi c'est Amélia Pond, mais ... appelez moi Amy. C'est comme ça que tous le monde m'appelle, et ne vous en faites pas, si vous me racontez votre vie, alors je n'aurais pas besoin de vous poser des questions pour apprendre à vous connaître! » Elle lui tendit son bras, histoire de le guider avec elle. Juste en tant que preuve qu'elle était prête à honorer sa promesse, et elle précisait simplement à la suite. « C'est pas très loin d'ici, ça vous dérange si nous y allons à pieds? Disons que je viens d'Ecosse, et chez nous, on conduit du côté droit, donc j'ai encore un peu de mal avec la manière de conduire des américains. Je voudrais pas vous mettre en danger alors qu'on se connait à peine! » Ah, ça c'était bien une chose que le Docteur faisait pas! A peine avait-il rencontré Amy que déjà un prisonnier recherché partout se baladait désormais dans sa maison. Une rencontre à 7 ans, et douze années de sa vie exposé à un danger mortel. Oh, elle commençait à avoir l'habitude maintenant!  
code by Mandy


Dernière édition par Amy J. Pond le Jeu 16 Jan - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: die young and save yourself ॥ featuring Kurt.   die young and save yourself ॥ featuring Kurt. EmptyJeu 16 Jan - 20:12


Die young and save yourself


Kurt E. Hummel

Amy J. Pond



Kurt regarda la jeune femme rire et esquissa un sourire amusé, il avait tendance à faire rire les gens, c'était plus fort que lui et puis, il savait reconnaître si un rire était moqueur ou pas et là ce n'était pas le cas du tout. Il se détendit donc sans lâcher la jeune femme du regard. Son interlocutrice fit beaucoup mieux que lui montrer le chemin, elle se proposa de l'accompagner jusqu'à sa destination. Kurt ne pouvait pas rêver mieux, il n'avait jamais été contre un peu de compagnie, c'est toujours beaucoup plus agréable que de faire la route seul. Il plongea son regard dans celui de la jeune femme et hocha vigoureusement la tête. "C'est vrai ? Cela ne vous ennuierait pas de m'accompagner ? Honnêtement, ça m'arrangerait, parce que même avec de très bonnes explications, je serais encore capable de me perdre." Il eut un sourire amusé à la déclaration d'Amy "Entendu Amy, vous avez raison, je vous ferais donc un bref résumé de ma vie, je vous dirais le plus important et vous pourrez faire de même." Il passa donc son bras sous celui de la jeune femme et commença à marcher avec elle. Il secoua négativement la tête en souriant "Non, cela ne me dérange pas du tout, j'adore marcher et puis c'est aimable à vous de vouloir préserver ma vie" Kurt réfléchit silencieusement à ce qu'il pourrait lui dire puis il reprit la parole. "Que pourrais-je bien vous dire sur moi ? Voyons ? Mon nom vous le savez, mais pas mon âge, j'ai vingt-trois. Je suis né à Lima dans l'Oahio, mais je viens de New-York où j'étudiais à la NYADA, une des plus prestigieuse école des arts de la scène. La raison pour laquelle j'ai tout laissé tomber, vous la saurez quand on boira notre café...sinon je n'aurais plus rien à vous dire." Il eut un petit sourire malicieux à la fin de sa phrase. "Et vous ? Quelle est votre vie ? Oh et à propos...on peut peut-être se tutoyer, non ?" Oui, ce serait plus sympathique.



©Finnou
Revenir en haut Aller en bas


Amy J. Pond
Amy J. Pond
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 86
J'ai emménagé le : 12/01/2014
Localisation : Aiden ou partout dans l'univers.
MessageSujet: Re: die young and save yourself ॥ featuring Kurt.   die young and save yourself ॥ featuring Kurt. EmptyJeu 16 Jan - 21:18


Die young and save yourself ॥ Kurt Ft. Amy.
E

lle l'écoutait alors attentivement. C'est fou, elle le connaissait pas, et pourtant, elle l'appréciait déjà. Et pourtant, c'était pas le genre d'Amy, mais sur ce coup, si. « Effectivement, se tutoyer serait une bonne initiative! » Gardant ce sourire sur ses lèvres, la rouquine réfléchit. Que pouvait-elle te dire? Elle commençait alors simplement. « Et bien, je sais pas quoi dire. Je suis née à Glasgow en Écosse, et j'y ai vécu jusqu'à mes sept ans. Ensuite j'ai grandi à Leadworth, en Angleterre, et finalement, j'ai déménagé à Londres avec mon mari, Rory. Hum ... j'ai beaucoup voyagé, j'adore ça en fait. » Ah ça oui! Elle avait voyagé partout dans l'univers! « Ah, et j'ai vingt six ans. Je crois que j'avais zappé ce détail. Je suis aussi mannequin, mais j'arrive pas vraiment à décrocher de contrat pour le moment. Et la raison de ma venue ici et bien .. disons qu'avec Rory, nous avons décidés de faire une pause dans nos voyages et de se poser un peu! » Haussant les épaules, elle continuait d'avancer en direction du quartier qu'il recherchait. « Je pense avoir tout dit ... » Finalement, la rouquine tournait sa tête vers lui, demandant d'une petite voix curieuse. « Et donc, tu as vécue à New York? Cette ville est prestigieuse! J'y ai vécu aussi, un peu. Pas beaucoup. » Oui enfin, elle, elle avait vécue dans le New York des années trente, alors c'était encore différent. Un New York bien loin de celui qu'on connaissait aujourd'hui, puis son dernier voyage là-bas avait été une catastrophe. Hum, rien que d'y penser, elle avait des frissons partout. Et dire qu'elle avait failli perdre Rory. Encore une fois. [/color] [/color]
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: die young and save yourself ॥ featuring Kurt.   die young and save yourself ॥ featuring Kurt. EmptyVen 17 Jan - 15:36


Die young and save yourself


Kurt E. Hummel

Amy J. Pond



Kurt avait toujours été quelqu'un de très amical, parfois peut-être un peu trop naïf, mais, même s'il venait à peine de rencontrer la jeune femme, il sentait qu'il pouvait lui faire confiance, aussi fut-il heureux qu'elle accepte sa demande de se tutoyer mutuellement. "Super, ce sera moins formel comme ça" Puis, tout en marchant, il l'écouta lui résumer sa vie. Lorsqu'elle évoqua son mari, Kurt ne pu s'empêcher de penser à Blaine. Que faisait-il en ce moment, comment avait-il prit la fuite du jeune homme ? Avec le recul, Kurt réalisait qu'il avait mal agit, il aurait dû faire plus confiance à Blaine. C'est vrai, il avait été trompé une seule fois et étant donné comment Blaine s'en était voulu, c'était presque impossible qu'il ait eu l'envie de recommencer. Non, il y avait certainement une autre explication. S'il avait été seul, Kurt aurait probablement attrapé son téléphone et aurait appelé son fiancé, cependant, il était avec Amy et cela ne serait pas poli ni agréable pour elle. Il reporta donc toute son attention sur la jeune femme. "Et ben, tu as une vie très...active dis donc. Oui, c'est vrai, j'ai vécu à New-York, au début, j'avais l'impression d'être Crocodile Dundee, cette ville est tellement immense, cela me changeait énormément de Lima, la ville d'où je viens." Il constata que leurs pas les avait mené devant un café. "Oh tiens, si on entrait là. Tu viens, je vais te raconter pourquoi je suis venu ici, même si, en y réfléchissant bien, j'ai encore agis un peu trop vite." Il entra dans le café, entraînant Amy avec lui puis il s'installa à une table. Lorsque la jeune femme prit place en face de lui, il entama son récit. "Bien, tout à l'heure, tu as évoqué ton mari, Rory. Moi aussi j'ai quelqu'un dans ma vie, quelqu'un que j'aime plus que tout, nous ne sommes pas encore mariés, cependant nous sommes fiancés et j'ai l'impression de tout faire en dépit du bon sens. La personne que j'aime s'appelle Blaine. Blaine et moi on s'est connu il y a quelques années de cela, à l'époque, je subissais les brimades d'un des caïds de mon lycée à cause de mon homosexualité affirmée. J'encaissais les insultes et les coups sans broncher, mais arriva un jour où j'en ai eu marre, mes amis du Glee Club, c'était notre chorale, me proposèrent d'aller espionner nos concurrents de l'école voisine, nous préparions un concours et les Warblers, c'était leur nom, allaient se retrouver en face de nous. Je saisi cette opportunité pour m'échapper un peu de mon enfer quotidien et j'y allais donc incognito, sauf que je ne suis pas James Bond et je suis donc très mauvais en espionnage, je me suis donc vite fait découvrir. Je pensais qu'ils allaient me brutaliser, mais pas du tout, j'eus même le droit à un café." Il esquissa un sourire amusé à ce souvenir puis reprit la parole. "Bref, je te passe les détails, mais Blaine faisait parti de ceux qui m'avait percé à jour. Je leur posais une question qui pouvait sembler anodine, mais qui était très importante pour moi. Je leur demandais s'ils étaient tous gays. C'était un établissement uniquement composé d'élèves masculins, donc je m'interrogeais, voilà tout et puis, ils semblaient tous si heureux d'être là, il semblait régner une telle harmonie...Blaine m'avoua que lui seul était gay, mais que la politique de l'école était qu'une tolérance zéro régnait en matière de discrimination...le paradis pour quelqu'un comme moi. Je craquais et racontais tout à Blaine. Il m'aida, dès les premiers instants et dès ce moment-là, je tombais amoureux de lui." Il commanda un café lorsque le serveur vint les interrompre puis il continua "Il nous a fallu un petit moment avant de nous mettre en couple, Blaine ne voulait pas briser notre amitié, si jamais cela se passait mal entre nous, mais il finit par m'embrasser et nous commençâmes une magnifique relation, faite de hauts et de bas naturellement, mais nous étions si amoureux que nous réussissions à traverser tous les coups durs, jusqu'à ce que Blaine me trompe il y a presque deux ans maintenant. Avec le recul, je me dis qu'il n'est pas totalement coupable de la situation qui s'était installée entre nous, mais je ne pensais pas qu'il serait aller jusqu'à me tromper. Je décidais donc de le quitter, affirmant à qui voulait l'entendre que c'était définitivement terminé, que je ne lui pardonnerais jamais. Oui, sauf que Blaine est mon âme-soeur et sans lui, c'est comme s'il me manquait un bras ou une jambe tu vois....donc j'ai fini par lui pardonner et puis, ce qu'il avait fait l'avait tellement dévasté, il le regrettait si fort, que je ne pouvais pas rester insensible à ses demandes de pardon. Nous nous remîmes donc ensemble et ce fut là que Blaine me demanda en mariage. Si tu avais vu, c'était tellement romantique, il m'a fait sa demande sur "All you need is love", des Beatles et pour ce faire, il a réuni toutes les chorales que nous avions "affronté" en concours de chant et m'a entraîné jusque dans les escaliers où nous nous sommes rencontré la première fois. Pour moi qui suis un grand romantique, je ne pouvais rêver mieux. J'ai accepté sa demande. Comme j'habitais à New-York et lui était toujours à Lima, nous communiquions par webcam interposée, tous les soirs nous passions au moins une heure à discuter ensemble. L'autre soir, je l'ai vu, devant la caméra, il embrassait un autre mec. Je sais que cela peu paraître idiot, mais je me suis senti trahi de nouveau et....sans lui laisser le temps de s'expliquer, j'ai fait mes bagages et je suis parti pour venir ici. Depuis je ne réponds plus à ses appels et pourtant, il me manque encore plus que tu ne saurais l'imaginer...c'est idiot, non ?" Il eut un petit sourire tandis qu'il plongeait les lèvres dans son café.



©Finnou
Revenir en haut Aller en bas


Amy J. Pond
Amy J. Pond
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 86
J'ai emménagé le : 12/01/2014
Localisation : Aiden ou partout dans l'univers.
MessageSujet: Re: die young and save yourself ॥ featuring Kurt.   die young and save yourself ॥ featuring Kurt. EmptyVen 17 Jan - 17:38


Die young and save yourself ॥ Kurt Ft. Amy.
E

t donc Amy, une fois de plus, t'écoutais dans les moindres détails. A certains moment, elle fut attendrit tant c'était romantique, notamment la manière dont ce Blaine t'avais demandé en mariage. Il fallait avouer que si Rory avait fait quelque chose d'aussi romantique, ça aurait merveilleux, mais bon, elle n'était pas à plaindre non plus. Mettant ses deux bras sur la table, elle appuyait sa tête sur ses coudes, et face à l'évocation de la tromperie, ça lui rappelait qu'elle n'avait pas toujours été très réglo dans sa relation non plus. Face à ta dernière question, elle haussait un sourcil, comme si ça paraissait absurde. « Idiot? Non, pas du tout! C'est juste un peu extrême. » Elle haussait doucement les épaules, et réfléchissait à comment t'expliquer son point de vue. « Il est clair que je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête, ni la situation qui expliquerait la raison pour laquelle ses lèvres se seraient retrouvés contre celle d'un inconnu. Et je comprend totalement ta réaction, qui est, justement, compréhensible, bien que comme je te dis légèrement extrême. Mais si tu veux mon avis, tu devrais lui laisser une chance de s'expliquer. Peut-être n'en aurait-il pas, ou peut-être qu'il y en aura une. Quoi qu'il arrive, tu te dois de mettre les choses au clair avec lui, car les circonstances font que parfois ça arrive, on se contrôle pas.» Oh ouais, Amy n'avait vraiment pas assurer dans son couple. Au début en tout cas. Mais comment avait-elle pu être aussi idiote? Enfin, elle balaya la tête de gauche à droite et recommençait son monologue. « Je pense savoir ce qu'il ressent. Je ne prends pas sa défense, car quelque soit l'explication, c'est une attitude irresponsable et qui n'est pas sans conséquence. Mais tu devrais pas ignorer ses appels, où ses mails, ou n'importe quoi. Car je pense que tu as besoin d'explication. Et puis, à ta manière de raconter ça, tu as l'air fou amoureux de lui. Alors, tu devrais pas attendre que les choses se passent. Tu sais pourquoi? Car à force d'attendre, attendre, et encore attendre, il finira par se dire qu'il s'est définitivement planté, et que tu voudras plus de lui. Et il ira voir vraiment ailleurs. Mais là, tu n'auras plus le droit de le lui reprocher.» Remerciant alors le serveur qui apportait les cafés, la rousse baissait de nouveau son regard vers toi. « Je te parle en connaissance de cause, je sais que ça peut paraître un peu cru comme dialogue, mais je me suis retrouvé dans la même situation que vous. Sauf que c'est moi qui ait déconné. Enfin, j'ai couché avec personne mais on se rend pas compte à quel point un simple baiser peut détruire une personne, alors oui, je comprend que tu ai mal. Et tu pourras lui en vouloir toute ta vie, tu as le droit, aujourd'hui encore Rory contrôle tout mes câlins avec mon meilleur ami. Mais ne le laisses pas te glisser entre les doigts. Tu l'aimes ça se voit. Alors n'abandonne pas une telle chose, car trouver la personne que tu aimes est le plus beau sentiment qu'il puisse exister. Ne l'abandonne pas. Sinon, tu le regretteras toute ta vie. » Elle te fit un petit sourire en coin avant d'approcher la tasse à ses lèvres et à tremper ses lèvres dedans. Fronçant les sourcils, elle reposait sa tasse. « Aaaah. C'est bouillant. Enfin bref ... je suis peut-être pas les meilleurs conseils qu'il soit mais je sais que j'ai pris le temps de m'expliquer avec Rory, et aujourd'hui, on vit plus qu'heureux. Alors je suis peut-être pas l'exemple à suivre mais tu devrais lui laisser le temps de t'expliquer.»  
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: die young and save yourself ॥ featuring Kurt.   die young and save yourself ॥ featuring Kurt. EmptySam 18 Jan - 15:57


Die young and save yourself


Kurt E. Hummel

Amy J. Pond



Amy avait raison, Kurt le savait très bien, son comportement envers Blaine avait été quelque peu excessif et pendant qu'elle lui parlait, les mots qu'elle employait tournaient en rond dans sa tête et il était en train de s'imaginer quelle serait sa réaction si Blaine en venait à ne plus vouloir l'appeler du tout, s'il abandonnait, ce serait vraiment atroce, il aimait Blaine comme un fou, mais après la scène qu'il avait vu, de vieilles douleurs s'étaient réveillées et il n'avait plus été capable d'agir avec discernement. Après que Amy ait fini de parler, Kurt laissa un petit silence planer, comme s'il réfléchissait aux paroles de la jeune femme, puis finalement il se décida à parler à son tour. "Tu as raison, j'en suis pleinement conscient, je sais que j'ai agis d'une manière disproportionnée, malheureusement, je suis quelqu'un de très impulsif et cela m'a souvent joué des tours, mais là, de le voir comme ça, avec un autre gars, cela m'a tellement blessé que je ne savais plus très bien ce que je faisais, j'ai agis dans un état second et je crois que...oui, je crois que si je ne réponds pas à ses appels c'est parce que je me sens mal d'avoir agis ainsi. J'aime Blaine, comme je n'ai jamais aimé qui que ce soit, je sais qu'il est mon âme-soeur, si notre relation devait cesser pour une raison ou une autre, je ne pourrais jamais le remplacer. J'ai essayé pourtant, lors de notre séparation, je croyais pouvoir le remplacer...la vérité c'est que je me sens incomplet quand je ne suis pas près de lui." Il soupira et but quelques gorgées de son café. "Je sais que je ferais bien de répondre à ses appels, mais je t'avoue que j'ai un peu peur de ce qu'il pourrait me dire. D'un autre côté, je devrais lui faire plus confiance, mais après sa première tromperie, j'avoue que j'ai un peu de mal à le faire, un peu comme Rory pour toi et pourtant ça ne veux pas dire que je ne l'aime plus, bien au contraire." Il hocha la tête en souriant lorsque Amy déclara que son café était bouillant "Le mien c'est un peu pareil." Un souvenir lui revint en mémoire, le jour où Blaine faillit perdre un oeil. Kurt regarda Amy "Tu sais qu'il a faillit perdre un oeil, pour moi. A l'époque, il était venu me rejoindre dans mon lycée où il s'était fait transférer parce qu'il ne supportait plus d'être loin de moi. Dans son ancienne chorale, les Warblers, il y avait Sebastian, un type que je n'ai jamais pu aimer. Bref, nous nous disputions pour savoir qui aurait le droit de chanter du Mikael Jackson lors du concours de chant qui devait avoir lieu quelques semaines plus tard. Nous avions donc décidé de régler ça par le seul moyen que nous connaissions, une "battle", les deux chorales ont interprété "Bad" dans un parking en sous-sol, seulement à un moment de la chanson, Sebastian voulu me balancer au visage un verre rempli de gelée que l'on appelait "Slushee". Blaine s'interposa et prit la gelée à la place, mais dedans cet abruti de Sebastian avait rajouté du gros sel, imagine la douleur qu'a dû ressentir Blaine. Bien qu'il ait l'air d'avoir pardonné à Sebastian, moi je ne le ferais jamais, de toute façon, il avait voulu nous faire rompre en draguant Blaine, déjà pour moi c'est limite un crime de lèse-majesté" Il termina sa phrase en ayant un petit sourire amusé.




©Finnou
Revenir en haut Aller en bas


Amy J. Pond
Amy J. Pond
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 86
J'ai emménagé le : 12/01/2014
Localisation : Aiden ou partout dans l'univers.
MessageSujet: Re: die young and save yourself ॥ featuring Kurt.   die young and save yourself ॥ featuring Kurt. EmptyVen 24 Jan - 17:25


Die young and save yourself ॥ Kurt Ft. Amy.
A

mélia se mit à sourire face à l'anecdote que le jeune homme lui racontait. C'était une jolie preuve d'amour quand on y pensait, même si, il fallait l'avouer que Rory avait fait des choses épatante aussi pour prouver à la jeune femme qu'il l'aimait. Parfois, elle ne se sentait tellement pas à la hauteur, au contraire, elle avait l'impression de ne pas le mériter, en même temps, tout ce qu'il avait traversé, à cause d'elle c'était normal de se poser des questions. Mais Amy préférait éviter d'évoquer les moments passés avec le Docteur, il risquerait de la prendre pour une folle. Oui, après tout, Amy avait voyagé dans le temps, elle avait combattu des pirates, elle avait sauvé une baleine dans l'espace, elle avait survécue à une armée d'anges pleureurs, elle avait vu des Dinosaures avec Nefertiti, et elle même avait failli mourir un nombre inconditionnel de fois. Alors raconter ça serait un peu subtil, mais si jamais les questions venaient à se poser, alors elle ne le cacherait pas. Elle aimait pas les cachoteries, autant dire la vérité. Puis au pire, ça serait pas la première fois qu'on la prendrait pour une folle pour cette histoire de Docteur Dépenaillé. « Mine de rien, c'est une jolie preuve d'amour. C'est la preuve qu'il t'aime. Et crois moi, je sais qu'un bon nombre de personnes ne feraient pas ça. Avant Rory j'ai eu ... des relations basiques au lycée, et je sais qu'aucuns auraient été capable de sauver mon oeil si il l'avait fallu. Rory serait capable de donner sa vie pour me sauver, donc bon.. » Elle haussait les épaules avant de continuer à siroter sa boisson et elle savait comment réussir à te redonner espoir. Une anecdote, des plus basique. « J'vais te raconter une anecdote, quelque chose qui m'est arrivé, et qui fait que Rory et moi sommes encore plus soudé que jamais.» Elle te fit un clin d'oeil avant de faire tourner la petite cuillère dans le café pour finalement commencer à parler. « Quand on est dans un couple, il faut que les deux personnes s'investissent. Jusque là, je t'apprends rien. Pendant longtemps, Rory s'est investi beaucoup plus que moi, et je sais pas comment il à fait pour me supporter jusque là!» Elle rit légèrement avant de balayer la tête de gauche à droite « Qu'importe. Je t'ai dis que nous avions décidé de venir vivre ici pour nous poser, et bien, c'est véridique car nous avons vécus des choses plus ou moins douloureuses, voir catastrophique. Alors, prendre du recul sur tout ce qui nous est arrivé est la meilleure des choses à faire. Cependant, un jour j'ai foutu Rory à la porte. Comme ça, sans raison. Je lui ai donné aucune explication. Et même si il faisait semblant de ne plus rien ressentir, je savais, au plus profond de moi qu'il en souffrait atrocement, car il ne savait pas pourquoi. On a pas parlé, on à signé les papiers du divorce, et on était sur le point de reprendre nos vies chacun de notre côté. Mais certains évènements ont fait que nous avons mis carte sur table. Je lui ai expliqué pourquoi j'avais fais ça, et lui il semblait tellement embarrassé. Si tu le voyais avec ses grands yeux tristes! Et pourtant, on à fini par sauver notre mariage. C'était dur, de devoir reconnaître, devoir dire la vérité. On avait subis une perte énorme, et nos coeurs étaient déchirés. Je n'avais fais qu'agrandir cette douleur. Mais j'avais peur, peur de lui dire la raison pour laquelle je l'avais foutu dehors, peur de lui dire que ... » Elle s'arrêtait en pleins milieux de la phrase, sentant la douleur de cette nouvelle qu'elle avait apprit plusieurs mois au par avant revenir. Elle balayait la tête, enchainant ensuite. « Peu importe. Je te dis ça car, tu dois lui parler. Même si ça fait peur. Car une fois les erreurs faites, alors il presque impossible de les rattraper. J'ai eu de la chance de lui dire avant que nous déposions les papiers pour divorcer, mais ... je sais pas si tous le monde à le droit à la chance que j'ai eu. Donc c'est juste pour te dire de pas hésiter. Écoute le, écoute ce qu'il a à te dire. Tu pourrais être surpris, très surpris. » Elle te fit un petit sourire amical, histoire de te donner un peu de courage. [/color]
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: die young and save yourself ॥ featuring Kurt.   die young and save yourself ॥ featuring Kurt. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

die young and save yourself ॥ featuring Kurt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kurt Hummel ~ I have nothing if I don't have you
» i'm twice the woman that i though i was yesterday ॥ featuring Charlie.
» Kurt Hummel ~ Don't tell me cause it hurts, don't speak...euh si, speak un peu quand même
» Kurt Elizabeth Hummel ~ All you need is love [Fini]
» i fall asleep on your deathbed ॥ featuring Tate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
 :: 
sujets abandonnés ou terminés
-