AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kurt Elizabeth Hummel ~ All you need is love [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Kurt Elizabeth Hummel ~ All you need is love [Fini]   Kurt Elizabeth Hummel ~ All you need is love [Fini] EmptyMar 14 Jan - 11:50


Salut les gentils voisinounets


Mon p'tit nom à moi, c'est Kurt Elizabeth Hummel, et toi tu t'appelles comment ? Si je me souviens bien, je suis né(e) le 27 Mai 1990 vers Lima, ce qui me fait donc quand même 23 ans... Je suis d'origine Américaine mais je vis sur Aiden depuis environ 1 mois. Moi, j'aime les mecs et je suis actuellement Fiancé, même si c'est un peu compliqué. Sinon, dans la vie, je suis en recherche d'emploi et ça commence à devenir urgent et je pense être plutôt moyen. Pour terminer... oh, comme c'est magique, je ressemble comme deux gouttes d'eau à Chris Colfer !





Ça.. c'est moi.

Je ne suis pas quelqu'un qui aime décrire son caractère, mais bon je veux bien faire une exception. Tout d'abord, sachez que je suis quelqu'un de franc, ce qui est bien en soi, mais cela peut être perçu comme un défaut tout simplement parce que parfois, la franchise, ça blesse. On m'a souvent dit que j'étais généreux, c'est vrai que je suis prêt à tout faire pour ceux que j'aime et je trouve cela normal. Mon plus gros problème, je crois que c'est ma jalousie, d'ailleurs c'est un peu à cause d'elle si j'ai quitté New-York, mais je vous raconterais tout en temps voulu. Il paraît que je suis courageux. C'est vrai que pour supporter les brimades de Karofsky pendant ses années lycée, il faut une sacré dose de courage non ? En général, je suis assez facile à aborder, je suis parfois peut-être un peu trop amical, cela m'a quelque fois crée des déceptions, mais ce n'est pas à mon âge que je vais changer. Il y a quelque chose que j'ai du mal à avouer, mais c'est vrai que je suis un peu...comment dire...soupe-au-lait, je m'emporte assez facilement. Parfois on me reproche mon côté perfectionniste, mais je ne pense pas que ce soit un défaut de vouloir que tout soit parfait...si ? J'ai la langue bien pendue, si bien qu'il m'arrive souvent de dire des choses que je n'aurais pas dû dire. D'aussi loin que je me souviennes, j'ai toujours été gaffeur, toujours à "mettre les pieds dans le plat" comme on dit. Que voulez-vous, personne n'est parfait. Pour finir, je dirais que je suis un incorrigible romantique, la Saint Valentin, les dîners aux Chandelles, le Prince Charmant, tout ça j'adore et bien sûr, je suis d'une loyauté sans failles envers mes amis.

Généreux, Courageux, Amical, Loyal, Romantique, Jaloux, Perfectionniste, un peu soupe-au-lait, Gaffeur, Franc quitte à blesser.
+ Ses amis, Le Chant, La mode, Broadway.
- Sebastian Smythe, Eli. C, Etre en manque de laque, Les vêtements mal assortis.


Le meilleur pour la fin

En exclusivité ce soir, je vous dévoile ma face cachée. Réellement, mon prénom est Karine mais on me surnomme Elektra. Je suis âgé de 33 ans, mais je ne suis pas vieux/vieille, voyons. Je ne le serais jamais, d'ailleurs ! J'habite quelque part en/au France. J'essaierai de me connecter 7 jours par semaines. Je n'ai pas de double compte. J'ai découvert le forum grâce à une publicité sur Bazzart et je trouve qu'il est Très joli et a un contexte original. J'ai lu le règlement, je vous le promets, d'ailleurs en voici la preuve ; OK BY STEF.


(post suivant)
Ma p'tite vie de roi/reine
Voici donc le moment où je vous raconte l'histoire de ma vie, ce qui a fait que je suis arrivé ici il y a un mois tout juste. Et bien commençons par le début voulez-vous ? Je m'appelle Kurt Hummel et je suis né il y a vingt-trois ans de cela. Ma mère est morte lorsque j'avais huit ans et j'ai été élevé par mon père. Ce ne fut facile ni pour lui, ni pour moi, car même s'il m'aimait et m'aime toujours beaucoup, le vide qu'a crée maman n'a jamais vraiment été comblé...enfin maintenant il l'est pour mon père, mais ceci est une autre histoire. Bref, je grandis donc, aussi bien que possible. Très tôt je développais un goût prononcé pour le chant et la mode. Pendant mon enfance, alors que mes camarades de classe jouaient aux soldats, à la guerre, moi je me contentais de prendre le thé avec mes peluches ou alors de marier mes power-rangers

Après mon école primaire, vers l'âge de douze-treize ans, je commençais à mettre un nom sur mon orientation sexuelle. Oui, j'étais gay. Evidemment, à cet âge-là, je n'en parlais pas, je n'ai d'ailleurs jamais été très à l'aise avec ce genre de sujet. Toujours est-il qu'après me l'être avoué à moi-même, je n'avais pas encore le désir de l'avouer à mon père. Je ne savais pas comment il allait le prendre, je ne voulais pas le décevoir.  

Lorsque j'intégrais le lycée McKinley, je ne mis pas longtemps avant de devenir la "proie" des footballeurs, ils avaient pour loisir favori de me mettre dans la poubelle située dans la cour de l'établissement, ils trouvaient cela amusant. Moi, je me laissais faire, que pouvais-je bien faire d'autre ? Si vous aviez vu leur gabarit par rapport au mien. A ce moment-là de ma vie, je me disais que je n'arriverais jamais à sortir de cet enfer, que le lycée était une période atroce...enfin ce genre de joyeusetés, mais tout changea lorsque j'intégrais le Glee-Club. Là je fis la connaissance de personnes formidables qui devinrent comme une seconde famille, d'ailleurs, c'est chez les New Direction que j'ai fait la connaissance de celui qui allait devenir mon demi-frère et celui duquel j'étais tombé amoureux dès la seconde où j'ai posé les yeux sur lui. Oui, la première fois que j'ai vu Finn Hudson, j'ai eu le coup de foudre. Malgré toutes mes tentatives désespérées, je n'ai jamais réussi à le faire changer de bord, dommage. Bien sûr, je vous rassure tout de suite, lorsque mon père et sa mère se sont mariés, je ne posais plus le même regard sur lui et lui, il devenait un peu plus protecteur à mon égard et cela tombait bien parce que j'en avais grandement besoin.

Tout le monde a une "bête noire" au lycée. La mienne s'appelait David Karofsky. Il passait son temps à me persécuter et lorsque je dis cela, je n'exagère pas, c'était de la persécution pure et simple. Il est même allé jusqu'à me menacer de mort. Ce jour-là, tout mon courage s'envola et je restais pétrifié dans le couloir du lycée. J'avais pourtant l'habitude des brimades, mais jamais personne n'était allé jusque-là.

Suite à cette menace, mes amis de la chorale m'envoyèrent à la Dalton Academy pour que j'aille espionner les Warblers, nos concurrents pour Les Régionales, un grand concours de chant qui se déroulait tous les ans. Toutefois, je n'étais pas James Bond et les Warblers eurent tôt fait de découvrir la vraie raison de ma présence chez eux. Ils ne me frappèrent pas, comme j'avais d'abord pensé qu'ils feraient, bien au contraire. J'ai pu parler un peu avec eux et j'ai fait la connaissance de Blaine...Blaine Anderson. Je lui avais raconté ce qu'il se passait pour moi au lycée et il m'incita à faire face. Grâce à lui, j'avais retrouvé un nouveau souffle, j'avais le courage d'affronter mon lycée. Seulement, cela ne dura qu'un temps, je n'en pouvais vraiment plus des brimades de Karofsky alors, papa et Carole, sa femme, décidèrent de me transférer à la Dalton. J'étais conscient de l'énorme sacrifice qu'ils faisaient pour moi car les études là-bas n'étaient pas données. Cela ne m'empêcha pas de retourner à McKinley un peu avant la fin de l'année et d'y finir ma scolarité. Blaine vint m'y rejoindre l'année suivante car entre-temps, nous nous étions mis ensemble et j'étais fou amoureux de lui.

Au cours de ma dernière année d'études j'ai passé une audition pour intégrer la NYADA avec Rachel Berry, ma meilleure amie. Jusqu'au bout, je pensais que j'allais être pris, j'étais dans la liste des finalistes. Cependant, contrairement à Rachel, je ne fus pas accepté. Dire que j'étais déçu était un euphémisme. Je suis toutefois allé sur le quai de la gare pour dire au revoir à mon amie sans me douter que j'irais la rejoindre quelques semaines après.

Oui, lorsque la rentrée pointa de nouveau le bout de son nez, j'étais une âme en peine, bien sûr je sortais toujours avec Blaine et ça, c'était génial, mais professionnellement parlant, je errais comme un zombie, hantant les couloirs de McKinley. Ce fut Blaine qui me décida à partir à New-York. Là-bas, je décrochais un job chez "Vogue.com". Le rêve pour un amoureux de la mode comme moi. Cependant, si formidable que soit mon travail, il m'éloignait peu à peu de Blaine sans que je m'en rende compte. J'en pris réellement conscience le jour où Blaine vint me voir à New-York et m'avoua m'avoir trompé. Là j'eus l'impression que le sol se dérobait sous mes  pieds, je ne pouvais pas articuler un seul mot, je voulais juste partir, courir loin de lui. Cela faisait tellement mal. J'ai mis énormément de temps avant de lui pardonner, mais preuve en est que Blaine est l'homme de ma vie, j'ai réussi à le faire et, lorsqu'il m'a demandé de l'épouser au début de l'année dernière, j'ai dit "oui", sans hésiter un instant et nous nous sommes fiancés.

La vie n'est pas faite que de bonheurs et j'en eus la preuve lors qu’à la même époque, je perdis mon frère. Finn est mort il y a un peu moins d'un an et aujourd'hui encore, il m'arrive de vouloir l'appeler pour lui parler et je fini par me souvenir que je ne peux plus le faire. J'aimais mon frère et il me manque, énormément.

Vous vous demandez certainement ce que je fais ici ? Et bien c'est tout simple. Quelques temps après nos fiançailles, Blaine vint me rejoindre à New-York pour me dire qu'il voulait auditionner pour entrer à la NYADA également.Ah oui, c'est vrai, je ne vous l'avais pas dit, mais depuis mon arrivée à New-York, j'ai repassé une audition et cette fois-ci, j'ai été pris, ce qui fait que j'ai aussi étudié à la NYADA. Bref, Blaine me rejoint et me parle de son audition et, indirectement du trac qu'il ressent. Ensuite, après cette journée, il retourne à Lima. Jusque-là, rien qui nécessite mon départ de New-York, sans explication qui plus est. Patience, ça va venir. Blaine et moi avions l'habitude de nous parler sur Skype, c'est vraiment pratique pour combler la distance. Cet outil est toutefois à double-tranchant. Parce que dites-moi comment je suis censé réagir en voyant mon fiancé fouiller la gorge d'un autre type avec sa langue ? Cela s'est passé il y a un mois. Je ne suis pas resté très longtemps devant l'écran. J'ai fait ma valise et je suis parti, je suis venu ici. Vous savez le pire dans tout ça ? C'est que je l'aime encore. Je suis raide dingue de lui et je ne peux pas m'empêcher de lui chercher une excuse, une explication qui tiendrait la route. Pathétique, non ?


Le test de personnalité

Si vous étiez un film … :
A. Titanic.
B. Very bad trip.
C. Into the wild.
D. Les petits mouchoirs.
E. Insaisissable.
F. Camping.



Une soirée agréable selon vous … :
A. Une soirée pyjama.
B. Un dîner en amoureux.
C. Une sortie en boîte de nuit.
D. Une soirée loisir (cinéma, bowling.).
E. Un dîner en famille.
F. Une sortie entre potes.


Quel pays souhaiteriez-vous visiter ?
A. L'Italie.
B. L'Angleterre.
C. L'Espagne
D. La France
E. L'Australie.
F. Le Canada.


Au petit-déjeuner vous aimez ?
A. Un café.
B. Un milkshake.
C. Un thé.
D. Un chocolat chaud.
E. Un jus d'orange.
F. Absolument rien.


Parmi ces citations, laquelle vous correspond le plus?
A. On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.
B. Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
C. On a tous des trucs dont on évite de parler.
D. Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer.
E. Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.
F. J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.


Si vous étiez un mois de l’année … :
A. Novembre, l'automne les feuilles morte...
B. Juin, l'été la chaleur ...
C. Avril, le printemps les fleurs ...
D. Février, la saint valentin j'adore ça.
E. Mai, je fais ce qu'il me plait.
F. Décembre, petit papa noël.





Dernière édition par Kurt E. Hummel le Mar 14 Jan - 19:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Kurt Elizabeth Hummel ~ All you need is love [Fini]   Kurt Elizabeth Hummel ~ All you need is love [Fini] EmptyMar 14 Jan - 11:56

bienvenue! bon choix puisque c'est mon chouchou et que je comptas le demander en DC mais pas grave, je trouverais bien autre chose
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: Kurt Elizabeth Hummel ~ All you need is love [Fini]   Kurt Elizabeth Hummel ~ All you need is love [Fini] EmptyMar 14 Jan - 12:11

Bienvenue sur le forum,
Excellent choix d'avatar Kurt Elizabeth Hummel ~ All you need is love [Fini] 125847880
Bon courage pour ta fiche, si tu as une question n'hésite pas Kurt Elizabeth Hummel ~ All you need is love [Fini] 4167063693
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Kurt Elizabeth Hummel ~ All you need is love [Fini]   Kurt Elizabeth Hummel ~ All you need is love [Fini] EmptyMar 14 Jan - 12:13

Merci à vous mesdames  Kurt Elizabeth Hummel ~ All you need is love [Fini] 3911570768 

(bon allez, va bosser Elektra  Kurt Elizabeth Hummel ~ All you need is love [Fini] 2654390703  ^^)
Revenir en haut Aller en bas


L. Quinn Fabray
L. Quinn Fabray
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 127
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Ma profession : Chanteuse et Barmaid
MessageSujet: Re: Kurt Elizabeth Hummel ~ All you need is love [Fini]   Kurt Elizabeth Hummel ~ All you need is love [Fini] EmptyMar 14 Jan - 12:47

Bienvenue parmi nous Kurt!!! Allez Glee!!
Revenir en haut Aller en bas


Skyler L. Hemings
Skyler L. Hemings
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1464
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : sur le cul d'la poule, derrière la gare, darling.♥
Âge : 23
MessageSujet: Re: Kurt Elizabeth Hummel ~ All you need is love [Fini]   Kurt Elizabeth Hummel ~ All you need is love [Fini] EmptyMar 14 Jan - 14:33

Bienvenue Kurt !
Bon courage pour ta fiche et si tu as une question quelconque, faut pas hésiter :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://aidenseriesparadise.forumgratuit.fr


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Kurt Elizabeth Hummel ~ All you need is love [Fini]   Kurt Elizabeth Hummel ~ All you need is love [Fini] EmptyMar 14 Jan - 16:43

Bienvenue Kurt!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Kurt Elizabeth Hummel ~ All you need is love [Fini]   Kurt Elizabeth Hummel ~ All you need is love [Fini] EmptyMar 14 Jan - 16:56

Bienvenue sur asp Very Happy

Et bon courage pour ta petite fiche Kurt Elizabeth Hummel ~ All you need is love [Fini] 4277726867
Revenir en haut Aller en bas


Connor W. Bradford
Connor W. Bradford
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 140
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Localisation : Rode dans les rues d'Aiden
Ma profession : Barman
Âge : 29
MessageSujet: Re: Kurt Elizabeth Hummel ~ All you need is love [Fini]   Kurt Elizabeth Hummel ~ All you need is love [Fini] EmptyMar 14 Jan - 17:24

Welcome. Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Kurt Elizabeth Hummel ~ All you need is love [Fini]   Kurt Elizabeth Hummel ~ All you need is love [Fini] EmptyMar 14 Jan - 17:30

Bienvenu parmi nous.  Kurt Elizabeth Hummel ~ All you need is love [Fini] 221180221 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Kurt Elizabeth Hummel ~ All you need is love [Fini]   Kurt Elizabeth Hummel ~ All you need is love [Fini] EmptyMar 14 Jan - 17:32

Merci pour votre accueil, vous êtes adorables  Kurt Elizabeth Hummel ~ All you need is love [Fini] 3911570768 

(pff, j'ai encore été un boulet, je n'ai pas fait attention et j'ai tout mis en un seul post, j'espère que ce n'est pas trop grave  :chou: )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Kurt Elizabeth Hummel ~ All you need is love [Fini]   Kurt Elizabeth Hummel ~ All you need is love [Fini] EmptyMar 14 Jan - 17:35

Bienvenuuuue Kurt Elizabeth Hummel ~ All you need is love [Fini] 2041587061

Have fuuun sur ASP Kurt Elizabeth Hummel ~ All you need is love [Fini] 4167063693
Revenir en haut Aller en bas


Amy J. Pond
Amy J. Pond
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 86
J'ai emménagé le : 12/01/2014
Localisation : Aiden ou partout dans l'univers.
MessageSujet: Re: Kurt Elizabeth Hummel ~ All you need is love [Fini]   Kurt Elizabeth Hummel ~ All you need is love [Fini] EmptyMar 14 Jan - 17:41

Han wai Kurt!  Kurt Elizabeth Hummel ~ All you need is love [Fini] 1938046786 Bienvenue ici, et réserves moi un lien si tu es d'accord, obvious!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Kurt Elizabeth Hummel ~ All you need is love [Fini]   Kurt Elizabeth Hummel ~ All you need is love [Fini] EmptyMar 14 Jan - 17:50

Bienvenue parmi nous!
C'est rare que l'on voie Kurt sur les forums. Wink.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Kurt Elizabeth Hummel ~ All you need is love [Fini]   Kurt Elizabeth Hummel ~ All you need is love [Fini] EmptyMar 14 Jan - 19:02

Merci à vous  Kurt Elizabeth Hummel ~ All you need is love [Fini] 4167063693 

@ Amy : owai...bien sûr que je suis d'accord pour un lien méga génial  Kurt Elizabeth Hummel ~ All you need is love [Fini] 1938046786 

@ Alexander : C'est vrai qu'il est rare...pourtant il est si chou  Kurt Elizabeth Hummel ~ All you need is love [Fini] 925863596 


Et voilà, c'est fini  Kurt Elizabeth Hummel ~ All you need is love [Fini] 1938046786 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Kurt Elizabeth Hummel ~ All you need is love [Fini]   Kurt Elizabeth Hummel ~ All you need is love [Fini] EmptyMar 14 Jan - 19:25


Bienvenue sur Aiden Series Paradise!


Ta fiche est désormais validée ! Tu fais à présent partie de la ville d'Aiden Kurt Elizabeth Hummel ~ All you need is love [Fini] 2153691660.
Félicitations ! Suite à la correction du test de personnalité, nous avons détecté que tu faisais partie du groupe DEAR DARLIN dont tu trouveras la signification ici

Afin de te faire des ami(e)s, nous te conseillons de créer ta fiche de liens. N'oublie pas également de faire ta demande de logement. N'hésite surtout pas à créer tes scénarios afin de rendre cette ville vivante et pouvoir RP plus facilement. Le plus important c'est que tu t'éclates ici ! Kurt Elizabeth Hummel ~ All you need is love [Fini] 130556982

Enfin, n'hésite pas à contacter les membres du STAFF en cas de besoin notamment si tu as des questions particulières .

Passe de bons moments sur ASP Kurt Elizabeth Hummel ~ All you need is love [Fini] 2041587061

L'équipe des administratrices Kurt Elizabeth Hummel ~ All you need is love [Fini] 2180804792


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Kurt Elizabeth Hummel ~ All you need is love [Fini]   Kurt Elizabeth Hummel ~ All you need is love [Fini] EmptyMar 14 Jan - 19:26

Merci beaucoup Stefan  Kurt Elizabeth Hummel ~ All you need is love [Fini] 4167063693  Je vais faire tout ça de ce pas  Kurt Elizabeth Hummel ~ All you need is love [Fini] 2041587061 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Kurt Elizabeth Hummel ~ All you need is love [Fini]   Kurt Elizabeth Hummel ~ All you need is love [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kurt Elizabeth Hummel ~ All you need is love [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kurt Hummel ~ I have nothing if I don't have you
» (M) Chris Colfer › Kurt Hummel
» Kurt Hummel ~ Don't tell me cause it hurts, don't speak...euh si, speak un peu quand même
» freida + love love love
» Peyton Elizabeth Sawyer ~~ People Always Leave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
 :: 
sujets abandonnés ou terminés
-