AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 freida + love love love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


L. Freida Jones
L. Freida Jones
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 15
J'ai emménagé le : 23/02/2014
MessageSujet: freida + love love love    freida + love love love  EmptyDim 23 Fév - 18:43


Salut les gentils voisinounets


Mon p'tit nom à moi, c'est leane freida jones, et toi tu t'appelles comment ? Si je me souviens bien, je suis né(e) le 10 juin vers New York, ce qui me fait donc quand même 23 ans... Je suis d'origine américaine mais je vis sur Aiden depuis environ deux mois. Moi, j'aime les hommes et je suis actuellement célibataire. Sinon, dans la vie, je suis étudiante et je pense être plutôt moyen. Pour terminer... oh, comme c'est magique, je ressemble comme deux gouttes d'eau à Emma Watson !





   
Ça.. c'est moi.

En une dizaine de ligne, décrivez le caractère de votre personnage.

   Comment me décrirais-je niveau caractère ? Je déteste cette question. Mais bon, je vais jouer le jeu! Ce n'est pas pour me vanter, mais j'ai une très grand intelligence. Déjà, à la petite école, j'ai sauté une année! J'étais bien trop intelligente que ces gosses de mon âge. Je suis également quelqu'un de déterminée : je n'abandonne jamais. Abandonner, c'est pour les faibles, ce que je ne suis pas. Contrairement aux gens de mon âge, je suis assez cultivée. Déjà, j'ai commencé à lire du Victor Hugo à l'âge de 12 ans. Bien sûr, je n'y comprenais pas tout, mais je faisais semblant que si. Alors que les autres étaient sur leurs BD des Schtroumfs, moi je m'installais dans un pouf avec les Misérables. On dit de moi que je suis bavarde. Mais ce n'est pas ma faute si j'aime parler! Les autres ont beau s'en pleindre, je m'en fou pas mal. Je me fous de leur opinion, qu'ils pensent ce qu'ils veulent! De ce fait, il m'arrive d'être directe : quand on me juge, je réplique et parfois, ça peut faire mal. Je ne sors pas ces piques du genre : « quel connard! » non, je dis à la place : « ton quotient intellectuel te fait défaut, petit. » Du coup, on me regarde comme si j'étais un extraterrestre et je dois dire que ça me fait rire.
   

intelligente, déterminée, cultivée, sociable, imaginative, bavarde, directe, méfiante, intriguante (?), défaut.
   + le théâtre, les romans de Victor Hugo, le café, les films muets.
   - les gens non cultivés, le thé, avoir de mauvaises notes, perdre un livre.


   
Le meilleur pour la fin

En exclusivité ce soir, je vous dévoile ma face cachée. Réellement, mon prénom est Florence mais on me surnomme Dahlia. Je suis âgé de 16 ans ans, mais je ne suis pas vieux/vieille, voyons. Je ne le serais jamais, d'ailleurs ! J'habite quelque part en/au canada. J'essaierai de me connecter 7 jours par semaines. J'ai un double compte, Quinn A. James Evans J'ai découvert le forum je me souviens plus ^^ et je trouve qu'il est extraa. J'ai lu le règlement, je vous le promets, d'ailleurs en voici la preuve ; OK PAR ELENA. Ah, j'oubliais ! je vous aime!


Dernière édition par L. Freida Jones le Mar 25 Fév - 23:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


L. Freida Jones
L. Freida Jones
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 15
J'ai emménagé le : 23/02/2014
MessageSujet: Re: freida + love love love    freida + love love love  EmptyDim 23 Fév - 18:43

Ma p'tite vie de roi/reine
En environ vingt-cinq de lignes, racontez-nous l'histoire de votre personnage. Les moments important pour lui ; son enfance, son adolescence, son parcours professionnel... On veut être au courant de tout !
       
« Les aiguilles ont tourné il est trop tard Mon enfance est si loin il est déjà demain Passe-passe le temps il n'y en a plus pour très longtemps. -Georges Moustaki »
On dit que l'enfance est une étape importante dans la vie. Et c'est bien vrai. Si on naissait et que hop-là, on devenait adulte, ça serait la pagaille, non? Enfant, on apprend à parler, à marcher. On apprend ensuite à écouter, à écrire, à lire et tout le train train. Sans enfance, nous serions tous idiots. Nous avons tous une enfance et c'est à mon tour de vous raconter la mienne. Je suis donc née un beau dimanche matin, le 10 juin. Je suis née à New-York, dans le quartier de Brooklyn. Mes parents m'ont donc élevé dans un petit appartement. Nous n'étions pas riches, mais l'important ce n'était pas l'argent. Ma mère travaillait comme journaliste dans un journal indépendant, elle n'avait donc pas un gros salaire. Mon père, lui était écrivain. Il l'est toujours, d'ailleurs. C'est grâce à mes parents si je suis qui je suis aujourd'hui. J'ai appris à lire à 5 ans. À 8 ans, je lisais déjà des livres d'une soixantaine de pages! Et puis, arrivée au collège, j'étais à mon tout premier gros roman : Les misérables de Victor Hugo. Les autres enfants m'ont tous regardé comme si je venais d'une autre planète. Mais moi, je ne les écoutais pas : j'étais dans mon monde. Ce fut donc une enfance solitaire. Une enfance libraire.
« Etre un adolescent, c'est pire qu'être un enfant parce que tu est conscient de tout ce qui t'arrive -Michel Gosselin »
L'adolescence. Une autre période essentielle de la vie. Comment pourrais-je la décrire en un mot? Je n'ai pas vraiment de mots. Une période que je me souviendrai toute ma vie. L'entrée au lycée, le délire total. J'ai vite été catalogué la "freak-qui-lit-des-romans-d'adultes" -ouais, je sais, ils sont marrants ceux-là! Je mangeais seule à la cafétéria, seule avec un livre. Et ça m'était égal. Pas question que je m'introduise avec ces gens qui ne savent pas vivre. À 15 ans, mon professeur de littérature m'a dit de rejoindre le club de théâtre. J'ai hésité longuement puis j'ai finalement accepté. Une expérience extra que je propose à tout le monde. C'est aussi cette même année que j'ai eu mon premier béguin. À vie. J'ai réalisé que les garçons existaient dans la vrai vie! (non je ne suis pas dingue) Par contre, lui, il aimait quelqu'un d'autre : son meilleur ami. Oui, mon premier béguin était gai. Puis, il est devenu mon meilleur ami. Je l'adore. C'est le seul qui peut me comprendre. Donc, j'ai rejoint la troupe de théâtre. J'étais figurante, mais j'ai tout de même adoré l'expérience de scène.
« Maintenant, profite de l'instant présent, veux-tu? Arrête de te plaindre sans arrêt. Respire, souris. Vois comme la vie est belle. Regarde autour de toi. Ouvre les yeux. »
Je suis présentement aux études à Aiden. Je viens de m'installer dans une petit appart' tout chaleureux. Ça a été dûr de quitter mes parents, mais il fallait que je prenne mon envol. J'étudie en journalisme, tout comme maman. J'espère être une journaliste reconnue et si jamais ça ne marche pas, j'écrirai des poèmes (ce que je fais déjà, en passe-temps). J'adore mon programme. Je me sens à ma place. C'est la première fois de ma vie où je suis si bien, si heureuse. Pour une fois, je ne me sens pas comme une intru. Je me sens normale. Et j'aime assez ce sentiment.


Le test de personnalité

Si vous étiez un film … :
A. Titanic.
B. Very bad trip.
C. Into the wild.
D. Les petits mouchoirs.
E. Insaisissables.
F. Camping.
G. Gran Torino.
H. Black Swan.



Une soirée agréable selon vous … :
A. Une soirée pyjama.
B. Un dîner en amoureux.  
C. Une sortie en boîte de nuit.
D. Une soirée loisir (cinéma, bowling.).  
E. Un dîner en famille.
F. Une sortie entre potes.
G. Une soirée en solitaire.  
H. Une soirée à la belle étoile


Quel pays souhaiteriez-vous visiter ?
A. L'Italie.
B. L'Angleterre.
C. L'Espagne
D. La France
E. L'Australie.
F. Le Canada.
G. Le Japon
H. Le Mexique


Au petit-déjeuner vous aimez ?
A. Un café.
B. Un milkshake.
C. Un thé.
D. Un chocolat chaud.
E. Un jus d'orange.
F. Absolument rien.
G. Un croissant
H. Un café, un jus d'orange et un croissant


Parmi ces citations, laquelle vous correspond le plus?
A. On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.
B. Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
C. On a tous des trucs dont on évite de parler.
D. Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer.
E. Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.
F. J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.
G. Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
H. Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.


Si vous étiez un mois de l’année … :
A. Novembre, l'automne les feuilles mortes...
B. Juin, l'été la chaleur ...
C. Avril, le printemps les fleurs ...
D. Février, la saint valentin j'adore ça.
E. Mai, je fais ce qu'il me plait.
F. Décembre, petit papa noël.
G  Août, les vacances.
H. Octobre, j'adore Halloween.



Ce test permettra de connaître le groupe auquel vous allez appartenir. Pour le remplir, il suffit de mettre checked à côté de Value="a" selon la réponse indiquée sur la ligne. N'hésitez pas à demander aux administratrices si vous n'y arrivez pas, on vous aidera avec plaisir  


Dernière édition par L. Freida Jones le Mar 25 Fév - 23:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: freida + love love love    freida + love love love  EmptyDim 23 Fév - 18:52

Bienvenue la miss, bon courage pour ta fiche, si tu as besoin d'aide le staff est là pour t'aider.  Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas


L. Freida Jones
L. Freida Jones
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 15
J'ai emménagé le : 23/02/2014
MessageSujet: Re: freida + love love love    freida + love love love  EmptyDim 23 Fév - 19:00

merci, stefan!  freida + love love love  4167063693 
Revenir en haut Aller en bas


Sarah Miller
Sarah Miller
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 87
J'ai emménagé le : 03/02/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Mannequin
MessageSujet: Re: freida + love love love    freida + love love love  EmptyDim 23 Fév - 20:51

Bienvenueeee !!!
Revenir en haut Aller en bas


Connor W. Bradford
Connor W. Bradford
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 140
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Localisation : Rode dans les rues d'Aiden
Ma profession : Barman
Âge : 29
MessageSujet: Re: freida + love love love    freida + love love love  EmptyDim 23 Fév - 21:02

Welcome. Wink
Revenir en haut Aller en bas


Spencer J. Hastings
Spencer J. Hastings
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 134
J'ai emménagé le : 06/02/2014
Ma profession : lycéenne
Âge : 23
MessageSujet: Re: freida + love love love    freida + love love love  EmptyDim 23 Fév - 21:13

rebienvenue, toi♥️
toujours pareil, si t'as besoin d'aide, on est là pour toi !
bonne chance pour ta fichette :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://aidenseriesparadise.forumgratuit.fr


L. Freida Jones
L. Freida Jones
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 15
J'ai emménagé le : 23/02/2014
MessageSujet: Re: freida + love love love    freida + love love love  EmptyDim 23 Fév - 21:47

merci à vous trois!
et je n'hésiterai pas à vous questionner si j'ai des questions !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: freida + love love love    freida + love love love  EmptyDim 23 Fév - 23:09

Re bienvenuuuuuuue parmi nous ma belle !  freida + love love love  4167063693 freida + love love love  125847880 
Emma est toujours aussi magnifique !  freida + love love love  3231363134 freida + love love love  3650216802 
Bon courage pour ta fiche !  freida + love love love  925863596 
Revenir en haut Aller en bas


L. Quinn Fabray
L. Quinn Fabray
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 127
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Ma profession : Chanteuse et Barmaid
MessageSujet: Re: freida + love love love    freida + love love love  EmptyLun 24 Fév - 10:13

Re-bienvenue parmi nous Freida
Revenir en haut Aller en bas


Cooper Anderson
Cooper Anderson
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 231
J'ai emménagé le : 29/01/2014
Ma profession : Acteur
Âge : 33
MessageSujet: Re: freida + love love love    freida + love love love  EmptyMar 25 Fév - 10:15

Re bienvenue miss et bon courage pour ta fiche  freida + love love love  2041587061
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: freida + love love love    freida + love love love  EmptyMar 25 Fév - 18:09

Hey, re-bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: freida + love love love    freida + love love love  EmptyMar 25 Fév - 18:14

ReBienvenue la belle freida + love love love  125847880
Revenir en haut Aller en bas


Amy J. Pond
Amy J. Pond
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 86
J'ai emménagé le : 12/01/2014
Localisation : Aiden ou partout dans l'univers.
MessageSujet: Re: freida + love love love    freida + love love love  EmptyMar 25 Fév - 18:38

Bienvenue! (Et omgad, ta photo de profil est tellement magnifique! **)
Revenir en haut Aller en bas


L. Freida Jones
L. Freida Jones
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 15
J'ai emménagé le : 23/02/2014
MessageSujet: Re: freida + love love love    freida + love love love  EmptyMar 25 Fév - 23:24

merci beaucoup mes lapins d'amour en chocolat !  freida + love love love  4167063693 
ma fiche est terminée
Revenir en haut Aller en bas


Jackson Avery
Jackson Avery
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 90
J'ai emménagé le : 14/02/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Titulaire en chirurgie plastique
MessageSujet: Re: freida + love love love    freida + love love love  EmptyMer 26 Fév - 13:39

EMMMMMMMMMMA  freida + love love love  4167063693 freida + love love love  925863596 freida + love love love  3650216802 
Je l'adore cette fille freida + love love love  3650216802
Rebienvenue parmi nous en tout cas  freida + love love love  2034146568 
Revenir en haut Aller en bas
http://mint-to-be-x3.tumblr.com/


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: freida + love love love    freida + love love love  EmptyJeu 27 Fév - 14:50


Bienvenue sur Aiden Series Paradise!


Ta fiche est désormais validée ! Tu fais à présent partie de la ville d'Aiden freida + love love love  2153691660.
Félicitations ! Suite à la correction du test de personnalité, nous avons détecté que tu faisais partie du groupe Wake me up dont tu trouveras la signification ici

Afin de te faire des ami(e)s, nous te conseillons de créer ta fiche de liens. N'oublie pas également de faire ta demande de logement. N'hésite surtout pas à créer tes scénarios afin de rendre cette ville vivante et pouvoir RP plus facilement. Le plus important c'est que tu t'éclates ici ! freida + love love love  130556982

Enfin, n'hésite pas à contacter les membres du STAFF en cas de besoin notamment si tu as des questions particulières .

Passe de bons moments sur ASP freida + love love love  2041587061

L'équipe des administratrices freida + love love love  2180804792



Revenir en haut Aller en bas


L. Freida Jones
L. Freida Jones
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 15
J'ai emménagé le : 23/02/2014
MessageSujet: Re: freida + love love love    freida + love love love  EmptyJeu 27 Fév - 20:45

Jackson :  freida + love love love  4167063693 merci, merci ! owii emma elle est trop top !(:

Elena : Super, merci ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: freida + love love love    freida + love love love  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

freida + love love love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bloupbloup les liens ♦ freida
» ella ♔ i will always love you
» Show me love
» I love you but it's over ♔ Caleb
» (M) Robert Buckley - My love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: L'ARRÊT DE BUS D'AIDEN :: 
Les présentations
 :: 
Fiches acceptées
-