AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 freida + love love love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


L. Freida Jones
L. Freida Jones
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 15
J'ai emménagé le : 23/02/2014
MessageSujet: freida + love love love    freida + love love love  EmptyDim 23 Fév - 18:43


Salut les gentils voisinounets


Mon p'tit nom à moi, c'est leane freida jones, et toi tu t'appelles comment ? Si je me souviens bien, je suis né(e) le 10 juin vers New York, ce qui me fait donc quand même 23 ans... Je suis d'origine américaine mais je vis sur Aiden depuis environ deux mois. Moi, j'aime les hommes et je suis actuellement célibataire. Sinon, dans la vie, je suis étudiante et je pense être plutôt moyen. Pour terminer... oh, comme c'est magique, je ressemble comme deux gouttes d'eau à Emma Watson !





   
Ça.. c'est moi.

En une dizaine de ligne, décrivez le caractère de votre personnage.