| bloupbloup les liens ♦ freida | |
|
Auteur | Message |
---|
L. Freida Jones Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 15 J'ai emménagé le : 23/02/2014
| Sujet: bloupbloup les liens ♦ freida Jeu 27 Fév - 22:42 | |
| | 23 printemps ϟ née le 10 juin 1990 ϟ née à New York ϟ étudiante ϟ appartient au groupe Wake me Up ϟ américaine ϟ célibataire ϟ aime les hommes ϟ ouioui, je suis belle. intelligente, déterminée, cultivée, sociable, imaginative, bavarde, directe, méfiante, intriguante | Jackson Avery ϟ lien. Alison Dilaurentis ϟ lien. prénom(s) et nom ϟ lien. prénom(s) et nom ϟ lien. prénom(s) et nom ϟ lien. prénom(s) et nom ϟ lien. prénom(s) et nom ϟ lien. prénom(s) et nom ϟ lien. prénom(s) et nom ϟ lien. prénom(s) et nom ϟ lien. | | © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Dernière édition par L. Freida Jones le Jeu 27 Fév - 23:45, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: bloupbloup les liens ♦ freida Jeu 27 Fév - 22:42 | |
| | alison dilaurentis ϟ lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. | | | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. | | © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Dernière édition par L. Freida Jones le Ven 28 Fév - 1:33, édité 1 fois |
|
| |
Alison Dilaurentis Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 403 J'ai emménagé le : 22/01/2014 Localisation : Cacher quelque part. Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle. Âge : 24
| Sujet: Re: bloupbloup les liens ♦ freida Jeu 27 Fév - 22:44 | |
| Moi? |
|
| |
| Sujet: Re: bloupbloup les liens ♦ freida Jeu 27 Fév - 22:51 | |
| ali avec plaisir ! du positif ou du négatif ? |
|
| |
Jackson Avery Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 90 J'ai emménagé le : 14/02/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Titulaire en chirurgie plastique
| Sujet: Re: bloupbloup les liens ♦ freida Jeu 27 Fév - 22:52 | |
| Moi aussi j'aimerais bien un petit lien Mais pas taper, je viens en touriste |
|
| |
Mes conversations : 403 J'ai emménagé le : 22/01/2014 Localisation : Cacher quelque part. Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle. Âge : 24
| Sujet: Re: bloupbloup les liens ♦ freida Jeu 27 Fév - 22:55 | |
| Du positif? Je veux pas deux fois du négatif avec toi. |
|
| |
| Sujet: Re: bloupbloup les liens ♦ freida Jeu 27 Fév - 23:03 | |
| jackson : t'inquiète, je ne tape pas ^^ ! je verrais bien du positif (: il a troop l'air sympa ce Jackson (: ils ont peut-être 9 ans de différence, mais ils peuvent très bien s'entendre ! ils auraient pu se croiser (pendant qu'il prenait une pause du travail) dans un café. Intéressée, elle lui aurait demandé de lui parler de son job et ça aurait vite cliqué ? ali : positif, ça me va aussi! donc, elles se seraient connu avant sa disparition? par contre, freida est à Aiden depuis 2 mois :s alors on peut aussi dire qu'elles se sont croisé alors qu'elle était "disparue" puis, Freida l'aurait reconnue et lui aurait dit : héé mais c'est toi la fille que tout le monde cherche ? et ali lui aurait tout de suite dit de parler moins fort puis lui aurait expliqué un peu pourquoi elle se cache, trouvant freida de confiance (bien qu'elles ne se connaisse pas du tout xD) |
|
| |
| Sujet: Re: bloupbloup les liens ♦ freida Jeu 27 Fév - 23:08 | |
| Je pense pas que Ali sois du genre a se confier au gens comme sa... Mais Ali a beaucoup voyager, donc elle aurait très bien pu aller en vacance la où F. Etais avant? |
|
| |
| Sujet: Re: bloupbloup les liens ♦ freida Jeu 27 Fév - 23:44 | |
| freida a toujours habité à New York, alors Ali aurait donc pu passer des vancances à New York et elles se seraient connues là puis se seraient super bien entendues ! |
|
| |
| Sujet: Re: bloupbloup les liens ♦ freida Jeu 27 Fév - 23:53 | |
| |
|
| |
Mes conversations : 90 J'ai emménagé le : 14/02/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Titulaire en chirurgie plastique
| Sujet: Re: bloupbloup les liens ♦ freida Ven 28 Fév - 0:29 | |
| - L. Freida Jones a écrit:
- jackson : t'inquiète, je ne tape pas ^^ ! je verrais bien du positif (: il a troop l'air sympa ce Jackson (: ils ont peut-être 9 ans de différence, mais ils peuvent très bien s'entendre ! ils auraient pu se croiser (pendant qu'il prenait une pause du travail) dans un café. Intéressée, elle lui aurait demandé de lui parler de son job et ça aurait vite cliqué ? Smile
D'accord, ça me va bien ça. Freida elle fait quoi dans la vie ? |
|
| |
| Sujet: Re: bloupbloup les liens ♦ freida Ven 28 Fév - 0:30 | |
| elle est étudiante en journalisme ! (: |
|
| |
| Sujet: Re: bloupbloup les liens ♦ freida Ven 28 Fév - 0:32 | |
| D'accord. Si un jour elle à besoin de faire un sujet sur l'hôpital, Jackson pourra l'aider à approcher le chef et tout. Enfin, tu vois quoi |
|
| |
| Sujet: Re: bloupbloup les liens ♦ freida Ven 28 Fév - 1:07 | |
| ça serait une super idée, oui! je te fais signe bientôt |
|
| |
Contenu sponsorisé Ma petite présentation : _____________________
| Sujet: Re: bloupbloup les liens ♦ freida | |
| |
|