AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Peyton Elizabeth Sawyer ~~ People Always Leave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Peyton Elizabeth Sawyer ~~ People Always Leave   Peyton Elizabeth Sawyer ~~ People Always Leave EmptyVen 10 Jan - 19:25


Salut les gentils voisinounets


Mon p'tit nom à moi, c'est Peyton Elizabeth Sawyer, et toi tu t'appelles comment ? Si je me souviens bien, je suis née le 12 juillet 1990 vers Aiden, ce qui me fait donc quand même 23 ans... Je suis d'origine américaine mais/et je vis sur Aiden depuis environ temps. Moi, j'aime les mecs et je suis actuellement célibataire. Sinon, dans la vie, je suis la gérante et la propriétaire du label Red Bedroom Records et je pense être plutôt aisé. Pour terminer... oh, comme c'est magique, je ressemble comme deux gouttes d'eau à Hilarie Burton !





Ça.. c'est moi.

Peyton est la gentillesse incarnée. Elle est également très serviable, sensible, sypathique, dévouée. C'est une jeune fille en or. C'est une battante, quand elle à un objectif en tête, elle fera tout pour l'atteindre même si cela nécessite de nombreux efforts ou de nombreux sacrifices. Elle n'a pas peur de se salir ou de souffrir. C'est également une amie dévouée et fidèle, elle est toujours là pour les gens qu'elle aime ou qu'elle apprécie dans les bons comme dans les mauvais moments. Elle a des valeurs qu'elle respect, elle ne trahira jamais les personnes qui croient en elle et elle ne fera jamais du mal à quelqu'un. Elle est toujours là même pour les personnes qu'elle ne connaît pas vraiment, elle n'aime pas qu'on s'attaque aux plus faible que soit. Elle est d'une nature droite, honnête et juste. Peyton est parfois têtue et bornée, quand elle a une idée en tête personne ne peut lui faire changer d'avis, sauf si elle s'aperçoit d'elle-même qu'elle a eue tord. Mais son plus gros défaut, c'est sa grande générosité et sa grande gentillesse. Ce sont également ces plus belles qualités, mais le problème c'est qu'elle donne trop et qu'elle est prête à tout pour les personnes qu'elle aime, même à se rabaisser et à laisser ses désirs et ses besoins de côté pour laisser libre place à ses amis, et à les laisser s'épanouir.  

Généreuse, Sociable, Blagueuse, Gentille, Mature, Jalouse, Rancunière, Maladroite, Renfermer, Lunatique.
+ La musique, Dessiner, Lucas Scott, Sortir entre amie.
- La mort, Les hypocrites, La méchanceté gratuite, Les tempêtes et les orages.


Le meilleur pour la fin

En exclusivité ce soir, je vous dévoile ma face cachée. Réellement, mon prénom est prénom mais on me surnomme Chouki. Je suis âgé de 20 ans ans, mais je ne suis pas vieille, voyons. Je ne le serais jamais, d'ailleurs ! J'habite quelque part en France. J'essaierai de me connecter 5/7 par semaines. Je n'ai pas de double compte. J'ai découvert le forum sur top Obsession et je trouve qu'il est géniale. J'ai lu le règlement, je vous le promets, d'ailleurs en voici la preuve ; le code est les deux premières lettres du prénom et du nom de ton avatar : OK PAR STEFAN .[/b]


Ma p'tite vie de roi/reine

Peyton Elisabeth Sawyer est née le 7 janvier 1990. Elle est pom-pom girl et elle écoute de la musique Punk et dessine beaucoup. Dans ses dessins, on peut revivre son quotidien. Ce sont ces dessins qui ont permis à son père d’ouvrir les yeux.

Premiére année de lycée :

Peyton fait partie des filles populaire en fesant partie de pom-pom girl et en sortant avec Nathan  mais ce n’est pas aussi rose que ça en a l’air. Elle n’accepte pas l’attitude de son petit ami envers Lucas. Elle finira par rompre avec lui. Elle a un fort penchant pour les Scott car c’est sous le charme de Lucas qu’elle tombera amoureuse. Mais elle verra sa place chipée par sa meilleure amie Brooke Davis. Elle essaiera alors d’être amie avec Lucas mais c’est plus qu’impossible car ces deux-là s’aiment. Ils succomberont un soir où Peyton doit aller identifier un corps qui est peut-être celui de son père. Ils ne diront rien à Brooke mais celle-ci le découvrira et Peyton perdra à la fois Lucas et sa meilleure amie. Les deux filles vont tout de même réussir à passer outre et à reconstruire leur amitié. Entre temps, Haley se sera fait une place en tant qu’amie auprès de Peyton. Peyton gardera la fille de Jake de temps à autre et finira par tomber amoureuse de lui, même si elle ne s’en rend véritablement compte. Cette année là, les dessins de Peyton sont publiés dans THUD magazine mais ne font pas l’unanimité Peyton vit très mal l’anniversaire de la mort de sa mère, elle culpabilise tellement qu’elle grille tous les feux sans avoir d’accident. Après s’être confiée à Whitey, elle comprend que ceux qu’on aime sont toujours là. Peyton vit très mal le départ de Jake, elle noie sa tristesse dans l’ouverture d’un club : le Tric pour lequel elle organise des soirées ouvertes aux jeunes. Elle fait une très mauvaise rencontre : Rick un manager qui lui fait prendre la direction de la drogue.

Deuxiéme année de lycée :

Peyton se lie d’amitié avec Anna mais se sent seule. Un matin, elle retrouve son casier tagué : « Dike » . Très vite tout le lycée la croit homosexuelle et Anna l’évite. Peyton ne démentit pas la rumeur et fait tout pour changer le regard des gens ce qui lui vaut une semaine de renvoi. De plus en plus mal, elle rappelle Rick mais heureusement, Jake arrive à temps pour l’empêcher de faire une bêtise. Lucas a appelé Jake car il s’inquiétait pour Peyton. Jake décide de rester à Tree Hill au plus grand bonheur de Peyton. Ils commencent une histoire mais Nikki revient à Tree Hill et envoie Jake en prison et retrouve Jenny juste avant qu’il ne sorte de prison. Jake quitte donc Tree Hill à la recherche de sa fille. Au plus grand malheurs de Peyton. Un soir Peyton fait la rencontre Ellie qui dit être sa mère biologique. Elle accepte de connaître sa mère biologique malgré son passé. Elle se rapproche d’elle et apprend qu’Ellie est atteinte d’un cancer. Elle accepte de connaître sa mère biologique malgré son passé. Elle se rapproche d’elle et apprend qu’Ellie est atteinte d’un cancer. Cette année la aussi, arriva un drame au lycée, quand Jimmy Edwards utilise une arme à feu dans les couloirs du lycée, Peyton se retrouve blessée à la jambe. Lucas la retrouve à la bibliothèque et reste près d’elle. Elle apprécie sa présence, lui dit qu’elle l’aime et l’embrasse. Lucas la sort de là à temps, elle est déjà inconsciente. Peyton rencontrera Pete de Fall out boy avec qui elle aura une courte relation car finalement elle va voir Jack pour lui dire qu’elle l’aime et le demandera en mariage après que Jenny l’ai appelé maman . Jake acceptera mais lors d’une nuit , Peyton dit « je t’aime Lucas en dormant  » et Jake lui demande de retourner à Tree Hill. Elle se rend compte qu’elle aime toujours Lucas et elle l’avouera à Brooke mais celle-ci réagira mal et Brooke mettra fin à leur amitié.

Troisième année de lycée :

Aprés la mort de sa mére biologique, Peyton aprend qu'elle à un frere. Elle rencontre son pseudo  frère, Derek et se lie très vite avec ce dernier qui finira par montrer son vrai visage en agressant Peyton chez elle. C’est alors qu’elle fera la connaissance de son vrai frère, Derek grâce à Lucas. Ils viendront la sauver de ce psychopathe qui s’échappera. C’est alors que Peyton fait une descente en enfer. Traumatisé par ce qu’il lui est arrivé, elle se renferme sur elle même, elle s’enferme dans sa solitude et sa souffrance. Lucas et Derek font tous pour l’aider. Mais Peyton ne fais pas vraiment d’effort. Alors, Derek la met face à ses peurs les plus profondes et Peyton reprend le dessus. Toujours en froid avec Brooke mais proche de Lucas, elle va peu à peu se livrer à lui pour enfin lui révéler ses sentiments. Lucas fera de même, Brooke et Peyton se pardonneront l’une à l’autre et ils reprendront leur idylle mais cette fois-ci s’est différent, leur relation est beaucoup plus profonde et sincère. Ils passeront leur première nuit d’amour à Honey Groove. Leur relation est au top même quand Peyton prend la décision de partir à Los Angeles avec Brooke pour faire un stage d’été de musique. Lucas l’encourage.

Quatre ans plus tard:

Maintenant âgée de 20 ans, Peyton travaille toujours à Los Angeles dans un énorme label, où elle est malheureusement la simple assistante de l'assistant, et traitée en tant que tel par un patron arrogant et méprisant. Peyton se sent terriblement seule, sans amis, sans attache, entraînée dans une vie qui ne peut lui apporter rien de bon. Elle souffre beaucoup lors de cette période de sa vie, et l'on suppose qu'elle a beaucoup souffert durant les quatre dernières années, mais elle prend finalement la décision de rejoindre Brooke et ses autres amis à Tree Hill, en partie pour retrouver Lucas. Lorsqu'elle arrive à Tree Hill, le premier lieu que Peyton visite est le terrain du Rivercourt où ses amis et elle avaient passé de nombreux moments inoubliables durant leur adolescence. Peyton s'installe donc chez Brooke, qui de son côté a bien réussi et est devenue millionnaire, et n'a donc pas de soucis d'argent. Cependant Lucas, avec lequel elle entretient désormais une relation complexe, lui offre un local afin qu'elle ouvre son propre label, proposition que Peyton finit par accepter. Brooke investit son argent dans la création de Red Bedroom Records et Peyton, assistée par Haley, découvre rapidement une jeune artiste talentueuse : Mia Catalano, qu'elle aide à s'affirmer et à donner libre cours à son talent et sa passion. Peyton regrette d'avoir refuser la demande en mariage de Lucas quelques années auparavant. Surtout que celui ci est sur le point d'épouser une autre femme, Lindsay. Mais au fils des mois, Lucas a choisi Peyton. Haley savait que Lucas aimait toujours Peyton de plus elle a aperçu Lucas en train d'embrasser Peyton, alors qu'il venait de demander la main de Lindsey.

Aujourdhui :

Peyton est toujours la gérante et propriétaire du label Red Bedroom Records. Mais elle n'est plus en couple avec Lucas. Pourtant ils vivaient tout les deux une véritable histoire d'amour. Ils se sont séparés dans un accord commun malgré tous les deux jeunes gens sont toujours attachés l'un à l'autre. Peyton à toujours des sentiments pour Lucas, mais elle ne préfère rien lui dire. Encore un moment dur a passer pour celle ci. Peyton fut pétrifier lorsqu'elle apprit que Lucas avait eu un accident, puisqu'il avait trop bu ce soir la. Peyton fit partie des premières à arriver à l'hôpital. Elle avait tellement eu peur de la perdre. Mais malheureusement Lucas à perdue la mémoire. Alors comment Peyton va t'elle pour faire fasse à cela.




Le test de personnalité

Si vous étiez un film … :
A. Titanic.
B. Very bad trip.
C. Into the wild.
 D. Les petits mouchoirs.
E. Insaisissable.
F. Camping.



Une soirée agréable selon vous … :
 A. Une soirée pyjama.
B. Un dîner en amoureux.
C. Une sortie en boîte de nuit.
D. Une soirée loisir (cinéma, bowling.).
E. Un dîner en famille.
F. Une sortie entre potes.


Quel pays souhaiteriez-vous visiter ?
A. L'Italie.
B. L'Angleterre.
C. L'Espagne
D. La France
E. L'Australie.
F. Le Canada.


Au petit-déjeuner vous aimez ?
A. Un café.
B. Un milkshake.
C. Un thé.
D. Un chocolat chaud.
E. Un jus d'orange.
F. Absolument rien.


Parmi ces citations, laquelle vous correspond le plus?
A. On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.
B. Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
C. On a tous des trucs dont on évite de parler.
D. Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer.
E. Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.
F. J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.


Si vous étiez un mois de l’année … :
A. Novembre, l'automne les feuilles morte...
B. Juin, l'été la chaleur ...
C. Avril, le printemps les fleurs ...
D. Février, la saint valentin j'adore ça.
E. Mai, je fais ce qu'il me plait.
F. Décembre, petit papa noël.



Ce test permettra de connaître le groupe auquel vous allez appartenir. Pour le remplir, il suffit de mettre checked à côté de Value="a" selon la réponse indiquée sur la ligne. N'hésitez pas à demander aux administratrices si vous n'y arrivez pas, on vous aidera avec plaisir  


Dernière édition par Peyton E. Sawyer le Ven 10 Jan - 21:39, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Peyton Elizabeth Sawyer ~~ People Always Leave   Peyton Elizabeth Sawyer ~~ People Always Leave EmptyVen 10 Jan - 19:27

Bienvenue parmi nous Peyton   Peyton Elizabeth Sawyer ~~ People Always Leave 2041587061 L'équipe de OTH bientôt au grand complet !!!

bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions  Peyton Elizabeth Sawyer ~~ People Always Leave 4167063693 

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Peyton Elizabeth Sawyer ~~ People Always Leave   Peyton Elizabeth Sawyer ~~ People Always Leave EmptyVen 10 Jan - 19:35

Oupsi, le message sera qu'en un xD

Tu as choisis Peyton alors Very Happy Trèèèèès très bon choix, JE LOVE !
Bienvenue sur Aideeeen ! Des kiissss Peyton Elizabeth Sawyer ~~ People Always Leave 125847880
Revenir en haut Aller en bas


Skyler L. Hemings
Skyler L. Hemings
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1464
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : sur le cul d'la poule, derrière la gare, darling.♥
Âge : 23
MessageSujet: Re: Peyton Elizabeth Sawyer ~~ People Always Leave   Peyton Elizabeth Sawyer ~~ People Always Leave EmptyVen 10 Jan - 20:01

Argh, dommage pour le code, on aurait peut-être du faire quelque chose de plus clair ^^

MERVEILLEUXGÉNIALSUPER choix d'avatar et de perso. :heart:

Bienvenue dans ton futur chez toi. Peyton Elizabeth Sawyer ~~ People Always Leave 4167063693
Si tu as la moindre question, n'hésite pas.

IL NOUS FAUDRA UN LIEN, C'EST OBLIGÉÉÉ.
Revenir en haut Aller en bas
https://aidenseriesparadise.forumgratuit.fr


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Peyton Elizabeth Sawyer ~~ People Always Leave   Peyton Elizabeth Sawyer ~~ People Always Leave EmptyVen 10 Jan - 21:12

Bienvenue parmi nous Peyton.  Peyton Elizabeth Sawyer ~~ People Always Leave 4167063693 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Peyton Elizabeth Sawyer ~~ People Always Leave   Peyton Elizabeth Sawyer ~~ People Always Leave EmptyVen 10 Jan - 21:25

Bienvenue Peyton!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Peyton Elizabeth Sawyer ~~ People Always Leave   Peyton Elizabeth Sawyer ~~ People Always Leave EmptyVen 10 Jan - 21:25

Bienvenue parmi nous! (:.

Chouki, je connais... Ca me dit quelque chose.  :heart:   Peyton Elizabeth Sawyer ~~ People Always Leave 3231363134
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Peyton Elizabeth Sawyer ~~ People Always Leave   Peyton Elizabeth Sawyer ~~ People Always Leave EmptyVen 10 Jan - 21:40

Merci tout le monde <3

J'ai terminée ma présentation !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Peyton Elizabeth Sawyer ~~ People Always Leave   Peyton Elizabeth Sawyer ~~ People Always Leave EmptyVen 10 Jan - 21:52


Bienvenue sur Aiden Series Paradise!


Ta fiche est désormais validée ! Tu fais à présent partie de la ville d'Aiden Peyton Elizabeth Sawyer ~~ People Always Leave 2153691660.
Félicitations ! Suite à la correction du test de personnalité, nous avons détecté que tu faisais partie du groupe DEAR DARLIN dont tu trouveras la signification ici

Afin de te faire des ami(e)s, nous te conseillons de créer ta fiche de liens. N'oublie pas également de faire ta demande de logement. N'hésite surtout pas à créer tes scénarios afin de rendre cette ville vivante et pouvoir RP plus facilement. Le plus important c'est que tu t'éclates ici ! Peyton Elizabeth Sawyer ~~ People Always Leave 130556982

Enfin, n'hésite pas à contacter les membres du STAFF en cas de besoin notamment si tu as des questions particulières .

Passe de bons moments sur ASP Peyton Elizabeth Sawyer ~~ People Always Leave 2041587061

L'équipe des administratrices Peyton Elizabeth Sawyer ~~ People Always Leave 2180804792


Revenir en haut Aller en bas


Dean Winchester
Dean Winchester
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 58
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Localisation : Aiden.
Ma profession : Chasseur.
Âge : 36
MessageSujet: Re: Peyton Elizabeth Sawyer ~~ People Always Leave   Peyton Elizabeth Sawyer ~~ People Always Leave EmptySam 11 Jan - 1:26

Bienvenue sur le forum boucle d'or.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Peyton Elizabeth Sawyer ~~ People Always Leave   Peyton Elizabeth Sawyer ~~ People Always Leave EmptySam 11 Jan - 2:32

Hey Peyton!!!!!


Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


L. Quinn Fabray
L. Quinn Fabray
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 127
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Ma profession : Chanteuse et Barmaid
MessageSujet: Re: Peyton Elizabeth Sawyer ~~ People Always Leave   Peyton Elizabeth Sawyer ~~ People Always Leave EmptySam 11 Jan - 9:56

Bienvenue parmi nous Peyton
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Peyton Elizabeth Sawyer ~~ People Always Leave   Peyton Elizabeth Sawyer ~~ People Always Leave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Peyton Elizabeth Sawyer ~~ People Always Leave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peyton E. Sawyer
» Kurt Elizabeth Hummel ~ All you need is love [Fini]
» Don't want to leave you really, I've invested too much time, To give you up that easy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
 :: 
sujets abandonnés ou terminés
-