AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez
 

 i'm twice the woman that i though i was yesterday ॥ featuring Charlie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Amy J. Pond
Amy J. Pond
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 86
J'ai emménagé le : 12/01/2014
Localisation : Aiden ou partout dans l'univers.
MessageSujet: i'm twice the woman that i though i was yesterday ॥ featuring Charlie.   i'm twice the woman that i though i was yesterday ॥ featuring Charlie. EmptyMer 15 Jan - 20:01


I'm twice the woman that i though I was yesterday ॥ Charlie Ft. Amy.
«O

n se retrouve ce soir.» Un dernier baiser sur les lèvres du blond, et la rousse quittait le service de trauma pour se rendre vers la sortie du bâtiment. Parcourant les longs couloirs, elle regardait un peu autour d'elle. Elle détestait les hôpitaux, et les aiguilles aussi. Mais Rory elle n'avait rien à faire, alors elle avait décidé de rendre visite à son très cher mari pendant sa pause, histoire d'embellir un peu sa journée. Une fois être arrivé au bout du couloir blanc, elle appuya sur le bouton de l'ascenseur, et elle attendit que ce dernier arrive, bras croisé. Regardant toujours autour d'elle, elle tournait le regard vers la droite, et aussi étrange que cela pouvait paraître, elle fut soudain captivé par cette image de nouveau-né, avec le mot "Service Pédiatrique" écrit en lettres bleues. Les portes de l'ascenseurs s'ouvrirent, mais ce ne fut pas suffisant pour retenir l'attention de la petite rousse qui s'aventurait déjà dans les couloirs de ce service. Pourquoi faire? Elle n'avait strictement rien à faire là. Mais pourtant, ses pieds l'entraînaient ici. La curiosité était trop forte, beaucoup trop forte. La petite rousse sentait son coeur battre si fort qu'elle avait l'impression d'entendre son sang pulser dans ses oreilles, elle avait l'impression d'étouffer soudainement. Un sensation étrange qu'elle n'avait ressentie qu'une seule. Une sensation de tristesse infinie, encore plus puissante que les nombreuses fois où elle avait failli perdre Rory. C'était sur l'astéroïde Demon's Run qu'elle avait ressentie ça. La fois où on lui avait prit son bébé, la fois où elle avait du dire adieu à Melody. Quoi qu'il en soit, elle arrivait, après de longues secondes, au bout du couloir, où une vitre se dressait. S'arrêtant devant celle-ci, elle restait là, à regarder tous les nouveaux nés. Ils étaient tellement petit. Elle avait l'impression de revoir sa Melody, sa petite chérie. Et un nouveau sentiment de tristesse s'emparait du corps de la petite rousse. Posant sa main sur la vitre, elle observait ces petites crevettes tellement mignonne. Et elle vit la petite fille devant elle faire des bulles avec sa bouche, ce qui eu don d'arracher un rire à la rouquine. Et le destin avait été contre Amy. Car aujourd'hui, elle était condamnée à envier les autres, à les regarder profiter de leurs grossesses, tandis qu'elle, elle était là. Sans sa fille, et en plus, sans avoir la possibilité d'en avoir une autre un jour. Et même si elle ne le montrait pas, elle en souffrait, simplement car c'était la pire punition que l'on pouvait affliger à une femme, c'était la chose la plus difficile, la plus douloureuse. Mais Amy n'avait pas le choix. Elle devait continuer de vivre avec ce qu'elle avait. Et elle se torturait l'esprit. Mais elle les trouvait tellement beau, ces petits être qui venaient de voir le jour. La rousse pourrait probablement passer la journée entière ici. A tel point qu'elle attrapait une chaise et qu'elle la posait devant la vitre, s'asseyant alors sur celle-ci. Et elle se mit à murmurer pour elle même, même si personne ne pouvait l'entendre. « Oh! T'es tellement mignonne toi. Ta maman doit vraiment être la femme la plus heureuse du monde. »  
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: i'm twice the woman that i though i was yesterday ॥ featuring Charlie.   i'm twice the woman that i though i was yesterday ॥ featuring Charlie. EmptyJeu 16 Jan - 15:56

i'm twice the woman that i though i was yesterday
Happiness can be found even in the darkest of time, if only one remember to turn on the light.
Cela faisait maintenant presque deux ans que j'étais arrivée ici. Le changement d'air m'avait fait du bien. Certes, je n'allais pas oublier ce fichu passé de si tôt mais ne plus être dans cette ville maudite m'aidait un peu au niveau morale, même si c'était pas encore ça. Mon travail m'aidait bien aussi. En arrivant ici, j'avais trouvé un poste d'infirmière au service de pédiatrie de l'hôpital de la ville. Je m'épanouissais vraiment dans mon travail. Mes collègues étaient pour la plupart, gentils, les horaires soutenus de travail me permettait de ne pas rester chez moi à ressasser toutes les mauvais choses qui me sont arrivées ses vingt trois dernières années.. Et puis être en contact avec des enfants toute la journée, me remontait vraiment le moral. C'est fou cette capacité qu'ils ont à sourire et à rester positif malgré tout ce qu'ils peuvent vivre en étant si jeunes.

J'errais dans les couloirs pour reprendre mon service après une petite pause déjeuner bien méritée. Le service de pédiatrie était plutôt calme à cette heure là. La plupart des gens s'imagine que travailler avec les bébés, ou les enfants c'est facile mais pas forcément. La pédiatrie concerne les enfants de 0 à 18 ans, et souvent la plupart de ses enfants sont des enfants malades atteints d'un cancer ou d'une quelconque maladie parfois incurable. Certains sont là depuis des années, d'autres viennent seulement d'arriver et ne resteront pas plus de deux semaines ou d'un mois. Parfois certaines sont là parce que leur maman, dont l'accouchement s'est mal passé n'est pas encore apte à s'occuper d'eux.

Alors que je m'apprêtais à passer les portes du services, j'aperçus une jeune femme rousse près de la vitre transparente qui donnait sur la nursery. Elle regardait les petites bouilles d'amour qui se trouvaient dans leur lit entrain de gazouiller ou de dormir. Son regard était émerveillé mais à la fois triste. Doucement je m'approchais d'elle et me retrouva bien vite à ses côtés. « Ils sont adorables, pas vrai ? » dis-je alors en posant mon regard sur le bébé qui se trouvait près de la vitre. « Ça donne envie » ajoutais-je alors en souriant. C'est vrai que ça me donnais envie, mais pour pouvoir avoir des enfants, encore fallait-il que je me trouve un homme et surtout que j'arrive à vaincre mes démons. Sans le savoir, je venait de faire une gaffe, sûrement la plus grosse gaffe de ma vie.   

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Amy J. Pond
Amy J. Pond
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 86
J'ai emménagé le : 12/01/2014
Localisation : Aiden ou partout dans l'univers.
MessageSujet: Re: i'm twice the woman that i though i was yesterday ॥ featuring Charlie.   i'm twice the woman that i though i was yesterday ॥ featuring Charlie. EmptyVen 17 Jan - 18:10


I'm twice the woman that i though I was yesterday ॥ Charlie Ft. Amy.
A

my ne se rendit même pas compte que quelqu'un venait d'arriver à ses côtés, et ce n'est que quand elle entendit une voix féminine qu'elle tournait enfin le regard, souriant légèrement et prête à répondre à sa question, et surtout à son affirmation. « J'approuve. Aussi bien pour le fait qu'ils soient mignon, et pour le fait que ça donne atrocement envie. » Oh, oui, qu'est ce que Amy ne ferait pas pour retrouver sa fille? Mais l'Univers était vaste, trop vaste. Elle pouvait être n'importe où entre le temps et l'espace, et même si elle savait que dans le futur, elle irait parfaitement bien, elle rêverait de pouvoir éduquer sa petite fille. Malheureusement, ça ne sera jamais le cas, car Amy savait qu'elle n'arriverait jamais à tenir encore une fois sa Melody dans les bras. Balayant la tête du regard, elle chassait ses idées négatives, c'était pas l'heure pour les mélodrames. Tournant finalement le regard vers la jeune femme, un autre petit sourire se dessinait sur les lèvres de la jeune femme, et elle remit une mèche de cheveux en place. Voyant alors ta tenue, elle en conclu que tu travaillais également ici. Peut-être c'était l'occasion d'entamer la conversation. « Vous travaillez dans ce service? Ça doit être bien de travailler avec les enfants, bien que terriblement difficile non? » Rory lui faisait parfois des rapports car il était plus ou moins appréciés dans tous l'hôpital, alors il y avait toujours quelque chose à raconter. Croisant ses bras, elle mit l'ongle de son pouce entre ses dents, pas pour le ronger, juste une sale manie qu'Amélia avait quand elle était un peu nerveuse. Penser à Melody avait simplement ravivé dans souvenirs... pas forcément agréable.  

code by Mandy


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: i'm twice the woman that i though i was yesterday ॥ featuring Charlie.   i'm twice the woman that i though i was yesterday ॥ featuring Charlie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm twice the woman that i though i was yesterday ॥ featuring Charlie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aria Montgomery • Don't trust a pretty woman with an uggly secret
» die young and save yourself ॥ featuring Kurt.
» i fall asleep on your deathbed ॥ featuring Tate.
» the moon invites the madness ॥ Featuring Hannah.
» Glaciers melting in the dead of night, and the superstars stucked into the supermassive ॥ Featuring Sherlock.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
 :: 
sujets abandonnés ou terminés
-