AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Chris Colfer › Kurt Hummel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: (M) Chris Colfer › Kurt Hummel   (M) Chris Colfer › Kurt Hummel EmptyMar 11 Fév - 2:12

Kurt Elizabeth Hummel



x Age : 23 ans
x Métier : en recherche d'emploi
x Situation amoureuse : fiancé avec Blaine anderson
x Personnage de série ? : oui et c'est nul autre que Glee
x Sosie de : Chris colfer


timide, indépendant, Mature, intelligent, compréhensif, ambitieux, sensible, possessif, Maniaque, trop franc.
+ la mode, New york, Blaine, passé du temps avec ses amis.
- L'homophobie, l'infidélité, être loin de l'homme qu'il aime, se disputer avec sa meilleure amie Rachel.


Un petit résumé de son histoire

(Sous forme de tirets, racontez-nous les grandes lignes de son histoire)

x Il est Le seul fils de Burt et Elizabeth Hummel, son deuxième prénom est en l'honneur de sa mère.
x Lorsqu'il atteint des 8 ans, sa mère décède d'une maladie rare.
x au lycée il se fait intimidé et humilier à cause de son homosexualité qu'il se dit avoir toujours eu.
x Sa rencontre avec Blaine Anderson dans une premier temps pour Espionner la chorale rivale, mais par la suite une vrai romance s'installe.
x Blaine lui demander sa main à la fin de son année senior ou ce dernier accepter avec joie, malgré les hésitations de leurs amis.
x L'histoire ce situ 1 ans après la saison 5, Blaine et Kurt viennent de se retrouver et se réconcilier, leurs mariage est prévu pour bientôt





My Bestfriend, my Soulmate <3



Blaine et Kurt, c'est une grand histoire d'amour, un amour pur et fort et sincère qui dure depuis le lycée, entre eux C'est un lien indestructible. D'abord Blaine est devenu un mentor pour Kurt lorsque ce dernier se faisait trop intimidé, harceler par les brutes de son lycée, puis il est devenu son meilleur ami sur qui Kurt pouvait toujours compter. Seulement Kurt en était raide dingue amoureux dès le premier regard, mais il le cachait pour par nuire à leur amitié.. jusqu'à ce que Blaine lui déclare sa flamme. Pourtant, comme tous couple, leur histoire ne dura pas longtemps au moment où Blaine vient le rejoindre à New York pour lui avoué son infidélité, chose qui brise totalement Kurt qui rompt leurs relation. Évidement le couple se remet ensemble avant la fin de l'année sur une demande en mariage de Blaine que le châtain accepte sans hésitation et devant tous leurs amis. Récemment, Blaine s'est retrouver en mauvaise situation sans vraiment l'avoir causé puisque Kurt le laisse pas le temps à Blaine de s'expliquer, il quitte New York pour Aiden, mais il est vite rejoint par Blaine quelque temps plus tard où ils recommence tous à zéro, la réconciliation à eu naissance à un amour encore plus fort pur les deux âme soeur




Dernière édition par Blaine D. Anderson le Mar 11 Fév - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: (M) Chris Colfer › Kurt Hummel   (M) Chris Colfer › Kurt Hummel EmptyMar 11 Fév - 2:17

Vos 10 commandements



x Avatar : Non négociable puisque chris colfer est pour ce personnage
x Le nom d'utilisateur : Non négociable aussi puisque qu'il s'agit du nom du personnage
x Le niveau de RP et autres: Je ne demande pas de grand roman, au moins 15-20 ou 25 ligne me suffit et comme je suis pas un fanatique de l'orthographe, tant que je peux vous lire, le reste je m'en fou un peu, ont est sur un forum pour se détendre et s'amuser et non comme si C'était une école (c'est peut-être méchant pour certain mais C'est comme ca, fini de jouer)
x L'activité et l'assiduité :  ACTIF je vous pris, je refuserais tous membre qui le déserte après 1 semaine, j'ai eu assez mon compte des personnes qui promettent la lune envers mes personnage et mon couple et qui finalement m'abandonne pour aucune raison à m'expliquer, donc au moins plusieurs fois par jour, je suis du genre très actif et j'aime bien les personnes qui puissent autant me suivre
x Un petit mot pour la fin : merci à celui ou celle qui le prendra, vous me rendrez tellement heureuse

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Chris Colfer › Kurt Hummel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kurt Hummel ~ I have nothing if I don't have you
» Kurt Elizabeth Hummel ~ All you need is love [Fini]
» Kurt Hummel ~ Don't tell me cause it hurts, don't speak...euh si, speak un peu quand même
» die young and save yourself ॥ featuring Kurt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
-