AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kurt Hummel ~ I have nothing if I don't have you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Kurt Hummel ~ I have nothing if I don't have you   Kurt Hummel ~ I have nothing if I don't have you EmptyMar 14 Jan - 19:30



Kurt Elizabeth Hummel

❝ One day you will all work for me ❞


✌ 23 ans ✌ Fiancé à Blaine Anderson ✌ situation financière moyenne ✌ Sans emploi pour le moment ✌ Chris Colfer ✌ Dear Darlin

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum cla ansritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Eodem modo typi, qui nunc nobis videntur parum clari, fiant sollemnes in futurum. ✌ lien vers la fiche.


Lien recherché ♀ ♂ description description description description description
Lien recherché ♀ ♂ description description description description description
Lien recherché ♀ ♂ description description description description description

Fiche créée par Dragibussss





Dernière édition par Kurt E. Hummel le Mar 14 Jan - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Kurt Hummel ~ I have nothing if I don't have you   Kurt Hummel ~ I have nothing if I don't have you EmptyMar 14 Jan - 19:31



Les dames de ma vie

Amy J. Pond  ✌ Amie Ma rencontre avec Amy n'était pas banale, elle a eu lieu alors que je venais d'arriver en ville, j'étais complètement perdu et elle me proposa son aide pour m'indiquer mon chemin. Le courant passa immédiatement entre nous. Sans elle, je serais encore en train de chercher ma route.

Quinn Fabray  ✌ Excellente amie description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Haley J. Scott  ✌ Pen-friend Haley et moi nous nous sommes connus lorsque nous étions à l'école, pourtant, nous ne sommes pas originaires de la même ville, mais nos écoles avaient organisé un système d'échange de lettres, Haley avait pioché mon nom dans la boîte et moi j'avais pioché le sien. Nous avions donc commencé une correspondance et nous nous entendions tellement bien par lettres interposées que nous avons continué à nous écrire après la fin de nos études. Aujourd'hui encore, nous nous écrivons. Je suis content de la voir, maintenant que je suis à Aiden moi aussi.

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Fiche créée par Dragibussss





Dernière édition par Kurt E. Hummel le Ven 17 Jan - 3:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Kurt Hummel ~ I have nothing if I don't have you   Kurt Hummel ~ I have nothing if I don't have you EmptyMar 14 Jan - 19:31



Les hommes de ma vie

Blaine Anderson  ✌️ Fiancé ♥️ Ce que j'ai vu sur Skype ne peut être qu'une erreur, j'espère, à chaque jour qui passe que tu vas arriver ici pour tout m'expliquer et qu'alors on pourra reprendre notre histoire où elle en était. Je t'aime Blaine...je t'aime si fort.

NOM DE LA PERSONNE  ✌️ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌️ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌️ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌️ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌️ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Fiche créée par Dragibussss






A ajouter :




Voilà c'est à vous  Kurt Hummel ~ I have nothing if I don't have you 4167063693


Dernière édition par Kurt E. Hummel le Ven 17 Jan - 3:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Amy J. Pond
Amy J. Pond
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 86
J'ai emménagé le : 12/01/2014
Localisation : Aiden ou partout dans l'univers.
MessageSujet: Re: Kurt Hummel ~ I have nothing if I don't have you   Kurt Hummel ~ I have nothing if I don't have you EmptyMar 14 Jan - 19:43

Du coup, toujours d'accord pour un lien qui déchire ? :3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Kurt Hummel ~ I have nothing if I don't have you   Kurt Hummel ~ I have nothing if I don't have you EmptyMar 14 Jan - 19:44

Of course  Kurt Hummel ~ I have nothing if I don't have you 925863596  Une idée en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas


Amy J. Pond
Amy J. Pond
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 86
J'ai emménagé le : 12/01/2014
Localisation : Aiden ou partout dans l'univers.
MessageSujet: Re: Kurt Hummel ~ I have nothing if I don't have you   Kurt Hummel ~ I have nothing if I don't have you EmptyMar 14 Jan - 19:46

Je pensais plutôt partir sur du positif! De toute manière Amy, elle est le genre à aimer tous le monde ** Après, je sais pas trop ... Tu recherches un lien en particulier?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Kurt Hummel ~ I have nothing if I don't have you   Kurt Hummel ~ I have nothing if I don't have you EmptyMar 14 Jan - 19:51

Positif, oui je suis d'accord Smile Je fini de mettre en place ma feuille de liens et je t'envoi un MP pour une petite idée que j'ai eu  Wink 
Revenir en haut Aller en bas


Amy J. Pond
Amy J. Pond
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 86
J'ai emménagé le : 12/01/2014
Localisation : Aiden ou partout dans l'univers.
MessageSujet: Re: Kurt Hummel ~ I have nothing if I don't have you   Kurt Hummel ~ I have nothing if I don't have you EmptyMar 14 Jan - 19:59

No soucis, prends ton temps Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Kurt Hummel ~ I have nothing if I don't have you   Kurt Hummel ~ I have nothing if I don't have you EmptyMer 15 Jan - 3:19

Moi je tente!! comme Kurt est Mon chouchou et que je verrais trop quelque chose de positif puisqu'ils ont un caractère similaire
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Kurt Hummel ~ I have nothing if I don't have you   Kurt Hummel ~ I have nothing if I don't have you EmptyMer 15 Jan - 6:38

Avec plaisir miss, une idée ? On pourrait peut-être se connaître depuis avant nos arrivées respectives à Aiden ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Kurt Hummel ~ I have nothing if I don't have you   Kurt Hummel ~ I have nothing if I don't have you EmptyMer 15 Jan - 11:58

et bien Haley a toujours vécu à Aiden, elle a été à New York pendant un moment, mais C'était à ses 16 ans pour la musique et depuis qu'elle est revenu à Aiden elle ne l'a jamais quitté
Revenir en haut Aller en bas


L. Quinn Fabray
L. Quinn Fabray
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 127
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Ma profession : Chanteuse et Barmaid
MessageSujet: Re: Kurt Hummel ~ I have nothing if I don't have you   Kurt Hummel ~ I have nothing if I don't have you EmptyMer 15 Jan - 14:56

Moi moi moi!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Kurt Hummel ~ I have nothing if I don't have you   Kurt Hummel ~ I have nothing if I don't have you EmptyMer 15 Jan - 15:52

Ouiiiiiiiiii Quinnyyyyyyyyyyyyy  Kurt Hummel ~ I have nothing if I don't have you 3911570768 
Revenir en haut Aller en bas


L. Quinn Fabray
L. Quinn Fabray
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 127
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Ma profession : Chanteuse et Barmaid
MessageSujet: Re: Kurt Hummel ~ I have nothing if I don't have you   Kurt Hummel ~ I have nothing if I don't have you EmptyMer 15 Jan - 16:11

Très bons amis depuis le Glee Club? Ou si tu as une autre idée.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Kurt Hummel ~ I have nothing if I don't have you   Kurt Hummel ~ I have nothing if I don't have you EmptyMer 15 Jan - 18:06

Bien sûr, très bons amis, ça me va très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Kurt Hummel ~ I have nothing if I don't have you   Kurt Hummel ~ I have nothing if I don't have you EmptyVen 17 Jan - 3:38

super ce que t'a écris!!!!! en plus ils se ressemble quelque peu puisque Haley aussi n'était pas très apprécier et populaire au lycée, elle a été cheerleader et qu'elle a un bon caractère lorsqu'ont la cherche trop  Wink 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Kurt Hummel ~ I have nothing if I don't have you   Kurt Hummel ~ I have nothing if I don't have you EmptyVen 17 Jan - 6:36

Merci, je suis contente que ça te plaise  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Kurt Hummel ~ I have nothing if I don't have you   Kurt Hummel ~ I have nothing if I don't have you EmptyVen 17 Jan - 18:32

Un lien ?  :haha: 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Kurt Hummel ~ I have nothing if I don't have you   Kurt Hummel ~ I have nothing if I don't have you EmptyVen 17 Jan - 20:09

Avec plaisir. Smile Une idée ? Tu veux du positif ou du négatif ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Kurt Hummel ~ I have nothing if I don't have you   Kurt Hummel ~ I have nothing if I don't have you EmptyVen 17 Jan - 20:11

Je serai plus partante vers du positif ! (Quoi, je suis gentille ... *0*).

Peut-être qu'on pourrait se rencontrer quelque part ... faire connaissance ... Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Kurt Hummel ~ I have nothing if I don't have you   Kurt Hummel ~ I have nothing if I don't have you EmptyVen 17 Jan - 20:20

Owi, j'aime bien les liens positifs moi  Kurt Hummel ~ I have nothing if I don't have you 2187456301  (bisounours poweeeeeeeeeeeeeeeer  Kurt Hummel ~ I have nothing if I don't have you 221180221  ^^)

Oui, ça me plaît bien. On pourrait, je ne sais pas moi, se croiser au hasard d'une ballade dans un parc, ça changerait des rencontres dans les bars xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Kurt Hummel ~ I have nothing if I don't have you   Kurt Hummel ~ I have nothing if I don't have you EmptyVen 17 Jan - 20:20

Oui ! ^^ Est-ce que ça te dérangerai de commencer ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Kurt Hummel ~ I have nothing if I don't have you   Kurt Hummel ~ I have nothing if I don't have you EmptyVen 17 Jan - 20:24

Nope, pas de problème, je le ferais après avoir commencé celui que je veux faire avec Blaine  Kurt Hummel ~ I have nothing if I don't have you 3911570768  ^^ Je t'enverrais le lien quand notre sujet sera crée Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Kurt Hummel ~ I have nothing if I don't have you   Kurt Hummel ~ I have nothing if I don't have you EmptyVen 17 Jan - 20:26

D'accord ! Merci  ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Kurt Hummel ~ I have nothing if I don't have you   Kurt Hummel ~ I have nothing if I don't have you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kurt Hummel ~ I have nothing if I don't have you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Chris Colfer › Kurt Hummel
» Kurt Elizabeth Hummel ~ All you need is love [Fini]
» Kurt Hummel ~ Don't tell me cause it hurts, don't speak...euh si, speak un peu quand même
» die young and save yourself ॥ featuring Kurt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
 :: 
sujets abandonnés ou terminés
-