AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales...   Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales... - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 21:56

No soucis, je le fais Wink On fait le RP des vestiaires ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales...   Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales... - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 17:46

Ca marche. Wink.
Revenir en haut Aller en bas


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales...   Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales... - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 23:46

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales...   Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales... - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 17:03

Pourquoi pas moi? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales...   Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales... - Page 2 EmptySam 18 Jan - 9:15

Merci Zoé!  Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales... - Page 2 4167063693 . J'y réponds dès que j'ai bossé un peu pour mes élèves. (:.

Bien sûr, Tate! Une idée? ^^.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales...   Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales... - Page 2 EmptySam 18 Jan - 15:25

Un lien ? :haha: 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales...   Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales... - Page 2 EmptySam 18 Jan - 22:24

Oui, bien sûr, Hope! Une idée? ^^.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales...   Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales... - Page 2 EmptySam 18 Jan - 22:44

Alors ... je n'ai aucune idée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales...   Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales... - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 8:24

Tu me parles un peu de ton personnage? (:.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales...   Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales... - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 8:57

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales...   Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales... - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 11:54

Est - ce que Hope a des problèmes de santé? Anorexie?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales...   Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales... - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 12:04

Non, mais on peut dire qu'elle a souvent des évanouissements, puis elle s'est évanouie sur un lieu public ...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales...   Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales... - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 12:40

Je disais ça parce que bon, dans le milieu du mannequinat... Et pourquoi les évanouissements?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales...   Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales... - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 13:00

Au pire, je suis juste venue prélever mon sang, et tu remarques que je suis diabétique ... (100ème idée, lol)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales...   Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales... - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 13:24

Lol, quel lien de malade. Wink.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales...   Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales... - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 13:34

Ouais ! bref, on prend quelle idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales...   Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales... - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 9:17

coucou un petit lien avec moi ça te dis?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales...   Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales... - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 17:01

Hope : Et si on cherchait quelque chose de plus développé?  Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales... - Page 2 3231363134 

Ah oui, Phoenix! Une idée? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales...   Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales... - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 17:03

Tu préfères plus dans le négatif ou le positif?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales...   Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales... - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 17:43

Alex : Je cherche un truc mais je trouve pas ...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales...   Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales... - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 5:21

Plus dans le positif. (:.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales...   Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales... - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 7:29

En parallèle à ses études de médecine Phoenix travaille à l'hôpital en tant qu'agent d'entretien. Tu aurais pus l'a croisé à l'hôpital. De nature solitaire je ne suis pas trop le genre à trop parler mais tu aurais pus m'apprécier pour mon travail et t'apercevoir que je fais mes études en parallèle.

Après si tu as une meilleure idée.
Revenir en haut Aller en bas


Damon Salvatore
Damon Salvatore
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 26
J'ai emménagé le : 10/02/2014
Localisation : Où tu ne m'attends pas
Ma profession : Emmerdeur à plein temps & casse-bonbons attitré de Stefan
MessageSujet: Re: Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales...   Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales... - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 17:33

J'aimerais bien un lien avec le bad boy de G.A moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales...   Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales... - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 17:56

Oh, et j'en aimerai bien un avec le bad boy de TVD moi. Wink.

Une idée? (:.
Revenir en haut Aller en bas


Damon Salvatore
Damon Salvatore
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 26
J'ai emménagé le : 10/02/2014
Localisation : Où tu ne m'attends pas
Ma profession : Emmerdeur à plein temps & casse-bonbons attitré de Stefan
MessageSujet: Re: Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales...   Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales... - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 18:24

Une amitié comme il y avait entre Damon et Alaric, ça t'irait ? Au début, ils ne pourraient pas s'encadrer mais à force de se côtoyer dans le même bar, ils deviendraient presque inséparables sans pour autant l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales...   Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je pensais être comme la fée clochette, j'avais besoin d'applaudissements pour vivre !
» Alex M. Karev - 08.97.55.44.38
» Alex. M. Karev - Home is when I'm alone with you
» Sarah Miller ----- La plus fidèle des relations est entre un fumeur et sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle !
» HALES - J'ai besoin de personnes qui croient en moi pour me retrouver & ainsi me reconstruire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
-