AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alex. M. Karev - Home is when I'm alone with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Alex. M. Karev - Home is when I'm alone with you   Alex. M. Karev - Home is when I'm alone with you EmptyMer 8 Jan - 18:23


Salut les gentils voisinounets


Mon p'tit nom à moi, c'est Alexander Maximillian Karev, et toi tu t'appelles comment ? Si je me souviens bien, je suis né(e) le 5 avril vers New-York, ce qui me fait donc quand même 32 ans... Je suis d'origine Américaine mais/et je vis sur Aiden depuis environ 8 ans. Moi, j'aime les filles et je suis actuellement célibataire. Sinon, dans la vie, je suis chirurgien pédiatrique et je pense être plutôt riche. Pour terminer... oh, comme c'est magique, je ressemble comme deux gouttes d'eau à Justin Chambers !





Ça.. c'est moi.

Je suis quelqu'un de très indépendant. Je déteste devoir faire des choses par obligations. Autant donc vous dire que j'adore ma liberté. Pour moi, elle n'a pas de prix... Oh, ne croyez pas que je n'ai que des défauts. En amour, je suis quelqu'un de très possessif et jaloux mais aussi très attentif. Lors du cancer d'Izzie, je lui courais après dans l'hôpital pour qu'elle prenne, voire même vérifier, ses médicaments et qu'elle mange quelque chose. Sinon, je suis aussi plutôt mystérieux. Je déteste devoir parler de moi. Je me consacre donc le plus possible à mon métier. De plus, j'aide mes amis autant que je le peux. Même si je n'apprécie pas forcément leurs actions...


Malin - Fonceur - Fier - Rancunier - Possessif - Menteur (quand il le faut) - Adore les enfants - Loyal - Charmeur - Couchait avec tout ce qui portait une jupe.
+ Les filles aux cheveux bruns longs, la musique qui bouge, le basket, la chirurgie.
- les hypocrites, les légumes, qu'on s'intéresse à lui, les parents.


Le meilleur pour la fin

En exclusivité ce soir, je vous dévoile ma face cachée. Réellement, mon prénom est Laureline mais on me surnomme Citron ou Lau'. Je suis âgé de 23 ans, mais je ne suis pas vieux/vieille, voyons. Je ne le serais jamais, d'ailleurs ! J'habite quelque part en/au Belgique. J'essaierai de me connecter 5 fois par semaines. Je n'ai pas de double compte. J'ai découvert le forum par Joe et je trouve qu'il est canon. J'ai lu le règlement, je vous le promets, d'ailleurs en voici la preuve ; JC.


Dernière édition par Alexander M. Karev le Ven 10 Jan - 16:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Alex. M. Karev - Home is when I'm alone with you   Alex. M. Karev - Home is when I'm alone with you EmptyMer 8 Jan - 18:25

Ma p'tite vie de roi
Il y a quelques années

« Alex, un trauma arrive d’ici quelques minutes. Je t’attends sur le perron ! ». J’étais au boulot depuis maintenant 48h, j’enchaînais gardes sur gardes. Pourquoi ? Je venais juste de signer les papiers de divorce me liant à Izzie. J’avais été tellement attaché à elle… « Karev ! Je t’attends ! » me dit Bailey en essayant de me faire sortir de mes rêveries… « Oui, je suis là. C’est bon ! ». Je courrais donc en direction du perron. Le trauma arriva à peine que je fis à nouveau plongé dans mes souvenirs. C’était une belle jeune femme blonde. Elle était atteinte d’un cancer apparemment et venait d’avoir un accident de voiture. Assez bien d’éléments me rappelaient ma femme ou bien devrais – je dire … mon ex – femme ? « Karev, je t’écoute ». Et je déblatérais donc l’état de la jeune femme. Et je lui promis de faire tout ce que l’on pourrait. « Et mon bébé ? ». Parce qu’elle était enceinte en plus ?!? Mais qu’elle inconsciente ! « Je vais biper l’obstétricien de suite ! ». Izzie avait aussi été atteinte d’un cancer et à peu de choses près, elle n’aurait plus été parmi nous. Nous nous sommes mariés. Je ne peux pas dire que cela avait été sur un coup de tête mais un peu quand même. Ce jour – là, elle était magnifique malgré sa maladie et j’avais dis oui sans hésiter. Nous avions vécus des hauts et des bas mais nous nous en sortions tant bien que mal … Elle était mienne et tellement magnifique. Il faut dire aussi que j’avais l’art d’attirer les femmes à problèmes. Entre elle et Ava qui était complètement malade dans sa tête … Mais ça, c’est un autre épisode de ma vie. « Karev, quitte cette salle immédiatement ! ». Je la regardais alors me demandant ce qu’il se passait. « Tu es crevé, tu es blanc. J’exige que tu ailles dormir quelques heures avant de recommencer à examiner des patients ». Quand Bailey se fâchait, il valait mieux suivre ce qu’elle disait. Cette femme était vraiment un tiran ! Je quittais alors la pièce tout bredouille et me trouvais un lit dans le couloir. J’étais déprimé et je me foutais totalement de ce que les gens pensaient de moi !

De nos jours

« Alex, Nathan est en arrêt cardiaque ! ». Et merde ! Pas ce petit bout. Il avait deux ans et plein de problèmes médicaux. « Appelez Joe ! J’ai besoin d’elle ici ! ». Etant maintenant titulaire, j’avais un interne avec moi presque tout le monde. Et disons que j’adorais travailler avec elle. Nous nous entendions plutôt bien. J’avais l’impression d’avoir vécu la même histoire qu’elle : orphelin, trimballé de familles en familles… Vous voyez le truc quoi. « Tout de suite ! Je la veux ici dans les 2 minutes qui arrivent, vous avez compris ? ». J’élevais la voix. Les parents, seulement partis chercher un café, arrivèrent alors dans la chambre. J’avais toujours du mal à parler aux parents. « Il fait un arrête cardiaque. Ross, fait – les sortir ! ». Je réanimais alors le petit gars et Joe arriva. « Joe, tu peux aller leur parler ? Dis – leur que je fais tout mon possible et ensuite, reviens le plus vite possible ! ». A nous deux, nous formions une équipe de choc ! Mais dès qu’on y rajoutait Robbins, rien ne pouvait nous échapper ! Nous formions un bon petit trio de chirurgiens pédiatriques. J’arrivais enfin à avoir un rythme cardiaque stable quand Joe revint dans la pièce. « Tu peux lui faire un scan, une echo, et tout ce qu’il faut ? Je dois comprendre pourquoi il a basculé comme ça. Il faudra certainement demandé un avis à Yang ! ». Je lui fis donc un clin d’œil voulant lui dire que je lui faisais totalement confiance. Je lui glissais aussi discrètement dans l’oreille qu’on se retrouverait chez Jo ce soir.


Le test de personnalité

Si vous étiez un film … :
A. Titanic.
B. Very bad trip.
C. Into the wild.
D. Les petits mouchoirs.
E. Insaisissable.
F. Camping.



Une soirée agréable selon vous … :
A. Une soirée pyjama.
B. Un dîner en amoureux.
C. Une sortie en boîte de nuit.
D. Une soirée loisir (cinéma, bowling.).
E. Un dîner en famille.
F. Une sortie entre potes.


Quel pays souhaiteriez-vous visiter ?
A. L'Italie.
B. L'Angleterre.
C. L'Espagne
D. La France
E. L'Australie.
F. Le Canada.


Au petit-déjeuner vous aimez ?
A. Un café.
B. Un milkshake.
C. Un thé.
D. Un chocolat chaud.
E. Un jus d'orange.
F. Absolument rien.


Parmi ces citations, laquelle vous correspond le plus?
A. On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.
B. Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
C. On a tous des trucs dont on évite de parler.
D. Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer.
E. Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.
F. J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.


Si vous étiez un mois de l’année … :
A. Novembre, l'automne les feuilles morte...
B. Juin, l'été la chaleur ...
C. Avril, le printemps les fleurs ...
D. Février, la saint valentin j'adore ça.
E. Mai, je fais ce qu'il me plait.
F. Décembre, petit papa noël.



Ce test permettra de connaître le groupe auquel vous allez appartenir. Pour le remplir, il suffit de mettre checked à côté de Value="a" selon la réponse indiquée sur la ligne. N'hésitez pas à demander aux administratrices si vous n'y arrivez pas, on vous aidera avec plaisir  


Dernière édition par Alexander M. Karev le Ven 10 Jan - 16:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: Alex. M. Karev - Home is when I'm alone with you   Alex. M. Karev - Home is when I'm alone with you EmptyMer 8 Jan - 18:27

Bienvenue sur le forum,
Merci de ton inscription, et bon courage pour ta fiche.
Si tu as la moindre question le staff est là pour toi alors n'hésite pas Alex. M. Karev - Home is when I'm alone with you 125847880
Revenir en haut Aller en bas


Skyler L. Hemings
Skyler L. Hemings
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1464
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : sur le cul d'la poule, derrière la gare, darling.♥
Âge : 23
MessageSujet: Re: Alex. M. Karev - Home is when I'm alone with you   Alex. M. Karev - Home is when I'm alone with you EmptyMer 8 Jan - 18:32

Bienvenue sur asp Alex. M. Karev - Home is when I'm alone with you 4167063693

bonne chance pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
https://aidenseriesparadise.forumgratuit.fr


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Alex. M. Karev - Home is when I'm alone with you   Alex. M. Karev - Home is when I'm alone with you EmptyMer 8 Jan - 18:33

Merci les filles. Wink.

Là, je suis complètement à la bourre pour donner cours demain. Je pense donc que ma présentation ne sera pas pour ce soir. Et j'en suis désolée.  :oops: 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Alex. M. Karev - Home is when I'm alone with you   Alex. M. Karev - Home is when I'm alone with you EmptyMer 8 Jan - 18:39

Bienvenue sur ASP!

Ce n'est rien, on comprends c'est pas grave^^  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Alex. M. Karev - Home is when I'm alone with you   Alex. M. Karev - Home is when I'm alone with you EmptyMer 8 Jan - 18:53

Coucou toi ! Bienvenue à Ayden.  Alex. M. Karev - Home is when I'm alone with you 2034146568 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Alex. M. Karev - Home is when I'm alone with you   Alex. M. Karev - Home is when I'm alone with you EmptyMer 8 Jan - 19:12

t'inquiète ma poulette  Alex. M. Karev - Home is when I'm alone with you 4167063693 Alex. M. Karev - Home is when I'm alone with you 4167063693 Alex. M. Karev - Home is when I'm alone with you 4167063693 Alex. M. Karev - Home is when I'm alone with you 4167063693  hâte de rp avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Alex. M. Karev - Home is when I'm alone with you   Alex. M. Karev - Home is when I'm alone with you EmptyMer 8 Jan - 19:42

Merci à tous. (:.

Oh, moi aussi Joe. *-*. Et j'adore ta signature!  Alex. M. Karev - Home is when I'm alone with you 4167063693 Alex. M. Karev - Home is when I'm alone with you 125847880 
Revenir en haut Aller en bas


Skyler L. Hemings
Skyler L. Hemings
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1464
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : sur le cul d'la poule, derrière la gare, darling.♥
Âge : 23
MessageSujet: Re: Alex. M. Karev - Home is when I'm alone with you   Alex. M. Karev - Home is when I'm alone with you EmptyMer 8 Jan - 19:43

Mais faut pas s'inquiéter, c'est pas comme si on t'obligeait à finir dans les heures qui suivent ton inscription Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aidenseriesparadise.forumgratuit.fr


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Alex. M. Karev - Home is when I'm alone with you   Alex. M. Karev - Home is when I'm alone with you EmptyMer 8 Jan - 22:33

Alexander M. Karev a écrit:
Merci à tous. (:.

Oh, moi aussi Joe. *-*. Et j'adore ta signature!  Alex. M. Karev - Home is when I'm alone with you 4167063693 Alex. M. Karev - Home is when I'm alone with you 125847880 

Hehehe Smile tas vu ça !!!moi j'adore ton gif  Alex. M. Karev - Home is when I'm alone with you 4167063693 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Alex. M. Karev - Home is when I'm alone with you   Alex. M. Karev - Home is when I'm alone with you EmptyVen 10 Jan - 15:52

Finiii.  :heart: Alex. M. Karev - Home is when I'm alone with you 3231363134 


Dernière édition par Alexander M. Karev le Ven 10 Jan - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Alex. M. Karev - Home is when I'm alone with you   Alex. M. Karev - Home is when I'm alone with you EmptyVen 10 Jan - 15:57

Comme je t'ai dit il faut que tu mette checked Wink
Revenir en haut Aller en bas


Connor W. Bradford
Connor W. Bradford
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 140
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Localisation : Rode dans les rues d'Aiden
Ma profession : Barman
Âge : 29
MessageSujet: Re: Alex. M. Karev - Home is when I'm alone with you   Alex. M. Karev - Home is when I'm alone with you EmptyVen 10 Jan - 15:57

Bienvenue sur le forum.  Very Happy 

Pour cocher il te suffit de rajouter checked dans la proposition que tu veux cocher :

Code:
<i>input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" checked> A. Titanic.
</i>

EDIT: J'ai été devancé. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Alex. M. Karev - Home is when I'm alone with you   Alex. M. Karev - Home is when I'm alone with you EmptyVen 10 Jan - 15:58

Merci! Smile. Tout cela fait fait. ^^.
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: Alex. M. Karev - Home is when I'm alone with you   Alex. M. Karev - Home is when I'm alone with you EmptyVen 10 Jan - 16:00

Faut aussi rajouter gif et avatar dans la première partie la miss Wink

ÉDIT: j'ai rien dit Wink je laisse Joe s'occupait de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Alex. M. Karev - Home is when I'm alone with you   Alex. M. Karev - Home is when I'm alone with you EmptyVen 10 Jan - 16:01

Fait mais ce n'est pas à la bonne taille et je suis très nulle en code. =/.

EDIT : Voilà, je pense que c'est bon là.  :heart:   Alex. M. Karev - Home is when I'm alone with you 3231363134 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Alex. M. Karev - Home is when I'm alone with you   Alex. M. Karev - Home is when I'm alone with you EmptyVen 10 Jan - 16:10


Bienvenue sur Aiden Series Paradise!  


Ta fiche est désormais validée ! Tu fais à présent partie de la ville d'Aiden  Alex. M. Karev - Home is when I'm alone with you 2153691660.
Félicitations ! Suite à la correction du test de personnalité, nous avons détecté que tu faisais partie du groupe HEY BROTHER dont tu trouveras la signification ici

Afin de te faire des ami(e)s, nous te conseillons de créer ta fiche de liens. N'oublie pas également de faire ta demande de logement. N'hésite surtout pas à créer tes scénarios afin de rendre cette ville vivante et pouvoir RP plus facilement. Le plus important c'est que tu t'éclates ici !  Alex. M. Karev - Home is when I'm alone with you 130556982

Enfin, n'hésite pas à contacter les membres du STAFF en cas de besoin notamment si tu as des questions particulières .

Passe de bons moments sur ASP   Alex. M. Karev - Home is when I'm alone with you 2041587061

L'équipe des administratrices  Alex. M. Karev - Home is when I'm alone with you 2180804792




Enfin validé mon Alex  Alex. M. Karev - Home is when I'm alone with you 248623476
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Alex. M. Karev - Home is when I'm alone with you   Alex. M. Karev - Home is when I'm alone with you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex. M. Karev - Home is when I'm alone with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Home, sweet home - ALEX <3
» Alex M. Karev - 08.97.55.44.38
» Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales...
» Karev & Izzie - Welcome back
» KAREV - Encore vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
-