AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales...   Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales... EmptySam 11 Jan - 12:57




Alexander M. Karev


32 ans ✘ C'est compliqué de choisir... ✘ Chirurgien pédiatrique ✘ Hey Brother!


Malin ✘ Fonceur ✘ Fier ✘ Rancunier ✘ Possessif ✘ Menteur (quand il le faut) ✘ Adore les enfants ✘ Loyal ✘ Charmeur ✘ Couchait avec tout ce qui portait une jupe


Liens recherchés



Une confidente.
Un meilleur ami.
Un ennemi.
Un interne qu'il prendrait plaisir à malmener.
(c) emma ventury


Dernière édition par Alexander M. Karev le Mer 19 Fév - 12:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales...   Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales... EmptySam 11 Jan - 12:58



Josephine Wilson


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

Izobel K. Stevens


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

Caroline Forbes


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.
E. Zohey Collins


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.


Dernière édition par Alexander M. Karev le Jeu 20 Fév - 16:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales...   Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales... EmptySam 11 Jan - 14:19

J'aimerais bien un lien avec toi !  Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales... 3321506643 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales...   Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales... EmptySam 11 Jan - 14:29

Ah oui?  Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales... 3650216802 

Une petite idée? Positif? Négatif?  :heart:   Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales... 3231363134 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales...   Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales... EmptySam 11 Jan - 14:35

Hum ... j'ai une idée oui ! Alors, je serais venue à l'hopital aux urgences parce que je me serais entaillé le bras, sans faire exprès évidemment, mais toi tu penserais que c'est une tentative de suicide alors qu'en vérité ce n'est pas le cas. J'étais dans la cuisine et je jouais avec le couteau brûlant (parce que j'ai un don celui de ne pas être brûler avec le feu, je suis la mère de feu) du coup je faisais une expérience et malheureusement je me suis entaillée le bras ! De ce fait tu t'obstinerais à ce que je vois un psychiatre et moi je refuserais, ce serait un énorme quiproquo et nous nous disputerions. Du coup se serait négatif au début entre nous, mais comme j'aime beaucoup ton personnage j'aimerais bien que ça se termine sur du positif ...  Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales... 2430806983 je réfléchis ...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales...   Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales... EmptySam 11 Jan - 14:47

Oh, ce serait parfait ça!  :heart: . Et ton personnage pourrait finir par faire plaisir au mien et quand même aller voir le psy? (:.
Et comme ton personnage n'a que 18 ans, c'est un cas dont Alex pourrait très bien se préoccuper.  Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales... 3231363134 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales...   Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales... EmptySam 11 Jan - 14:50

Oui disons cela alors ! Dae finirait par accepter de voir le psychiatre et du coup elle serait suivi ensuite même si cela ne l'enchante pas ! AH oui ! Alex pourrait effectivement se préoccuper de la petite Dae !  Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales... 3650216802 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales...   Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales... EmptySam 11 Jan - 14:52

Great! Par contre, tu peux me dire un peu sa situation familiale? Histoire que je ne plante pas lorsque je rp avec toi. Wink.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales...   Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales... EmptySam 11 Jan - 14:57

Je n'ai pas de parents, mon père et ma mère sont morts quand j'étais petite. Ensuite j'ai perdu mon seul et unique frère, il est mort sous mes yeux. J'ai un protecteur qui est venu avec moi à Aiden, il est amoureux de moi mais je ne l'aime pas. J'ai donc mis des distances avec lui. Je me retrouve seule en gros !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales...   Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales... EmptySam 11 Jan - 15:03

Mais c'est super joyeux ça dis donc. (:.

Cela donne tellement de raisons à Alex de faire attention à toi!  :heart: .
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales...   Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales... EmptySam 11 Jan - 15:04

Tu as vu cela ! :P
OH génial !  Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales... 3650216802 je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales...   Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales... EmptySam 11 Jan - 15:33

Et tu nous fais un sujet quand tu veux. (a).
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales...   Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales... EmptySam 11 Jan - 16:05

OKI ! Si je peux je nous le fais dans la journée.  Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales... 4167063693 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales...   Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales... EmptySam 11 Jan - 16:16

J'en suis impatiente.  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales...   Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales... EmptySam 11 Jan - 16:24

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales...   Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales... EmptyDim 12 Jan - 11:34

Je passe juste laisser ma trace  Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales... 3330757565 Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales... 3650216802 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales...   Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales... EmptyDim 12 Jan - 15:39

Je ne t'oublierai pas, pas moyen!  :heart:   Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales... 3231363134 
Revenir en haut Aller en bas


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales...   Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales... EmptyDim 12 Jan - 17:00

Un lien mister Karev ? Very Happy Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales... 4167063693

Zohey travaille en tant qu'infirmière à l'hôpital Smile J'aimerais bien un truc de positif  Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales... 2686802743 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales...   Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales... EmptyDim 12 Jan - 17:26

Ah, si en plus, elle travaille en tant qu'infirmière, y a moyen. (:.

Elle est infirmière dans quel service?  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales...   Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales... EmptyDim 12 Jan - 17:46

Là elle est en oncologie mais en fait c'est une infirmière volante, elle va dans tous les services Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales...   Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales... EmptyDim 12 Jan - 17:58

Parce que j'ai un lien avec Daenerys. En fait, je m'inquiète pour elle parce que je suis certain qu'elle a voulu de se suicider. Tu pourrais être l'infirmière en qui j'ai totalement confiance? Là, il va l'hospitaliser pour une nuit. Il pourrait lui demander d'être de garde cette nuit-là dans le service de pédiatrie. C'est un exemple de cas dans lequel il pourrait faire appel à elle. Wink.
Revenir en haut Aller en bas


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales...   Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales... EmptyDim 12 Jan - 23:51

Oui d'accord, ça me va huhu.

Par contre, je ne sais pas si cela te tente, mais j'aimerais bien un lien un peu plus complexe et profond. Zohey est une femme aimante, généreuse, très dévouée, douce, joyeuse mais tout de même un peu caractérielle ainsi que très imprévisible. Elle est de famille riche mais elle a pris son indépendance. Malgré cela, son père a réussi à pousser son ex à rompre avec elle, pour la marier à un de ses amis riches. Son nouveau mari la bat, mais toujours de manière modérée et pas sur les parties visibles.

Je me suis dit qu'un jour, Zo se serait changé dans les vestiaires mixtes des médecins, comme il n'y avait personne, car elle fait toujours gaffe pour que personne ne voit ses blessures. Alex aurait pu entré et du coup, voir son corps plein de bleus, de griffures, etc... Du coup, il aurait trop cherché à savoir ce qu'elle avait, pourquoi cela, en se doutant que c'était son mari, comme il sait qu'elle est mariée mais qu'elle n'en parle jamais. Et depuis là il pourrait devenir comme son grand frère, un lien se créerait, cependant toutefois totalement amical, sans plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales...   Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales... EmptyLun 13 Jan - 14:29

Mais c'est une super idée!  :heart:   Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales... 3231363134 .

Et il ne se passera rien d'autre plus que de l'amitié entre eux deux. Mon Alex en a déjà assez avec Joe et Izzie.  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales...   Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales... EmptyLun 13 Jan - 17:33

Mdr, c'est clair. Ma Zohey a également assez entre son mari et Connor :P

Un RP ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales...   Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales... EmptyLun 13 Jan - 18:07

Oui, on peut. Smile.  :heart: 

Par contre, impossible pour moi de le lancer maintenant ni demain (chorale et réunion des parents. =/). Soit, ça attend mercredi. Soit, tu le fais. Comme tu préfères. ^^.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales...   Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je pensais être comme la fée clochette, j'avais besoin d'applaudissements pour vivre !
» Alex M. Karev - 08.97.55.44.38
» Alex. M. Karev - Home is when I'm alone with you
» Sarah Miller ----- La plus fidèle des relations est entre un fumeur et sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle !
» HALES - J'ai besoin de personnes qui croient en moi pour me retrouver & ainsi me reconstruire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
-