AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales...   Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales... - Page 3 EmptyMer 26 Fév - 20:30

Oh oui, c'est sympa ça! (:. J'adore mélanger les personnages de séries! ♥.

Alex connaît l'existence des vampires de part Caroline. Serait-il au courant que Damon en est un? (:.
Revenir en haut Aller en bas


Damon Salvatore
Damon Salvatore
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 26
J'ai emménagé le : 10/02/2014
Localisation : Où tu ne m'attends pas
Ma profession : Emmerdeur à plein temps & casse-bonbons attitré de Stefan
MessageSujet: Re: Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales...   Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales... - Page 3 EmptyJeu 27 Fév - 11:12

Caroline aurait pu le voir trainer avec Damon et l'aurait mis en garde en lui disant ce qu'il était si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales...   Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales... - Page 3 EmptyJeu 27 Fév - 15:21

Oui, ça peut le faire! (:.
Et bien, super tout ça!  Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales... - Page 3 3911570768 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales...   Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Je pensais être comme la fée clochette, j'avais besoin d'applaudissements pour vivre !
» Alex M. Karev - 08.97.55.44.38
» Alex. M. Karev - Home is when I'm alone with you
» Sarah Miller ----- La plus fidèle des relations est entre un fumeur et sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle !
» HALES - J'ai besoin de personnes qui croient en moi pour me retrouver & ainsi me reconstruire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
-