AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Karev & Izzie - Welcome back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Karev & Izzie - Welcome back    Karev & Izzie - Welcome back  EmptyDim 12 Jan - 12:28

Karev & Izzie - Welcome back  3123946365_1_9_MNtiY2TS  Karev & Izzie - Welcome back  3123946365_1_3_lVLoLx8V
Cela ne faisait que quelques jours que j'étais de retour à Aiden. J'avais envoyé un texto à Yang et Meredith pour leur annoncer mon retour. La réaction de Yang m'avait quelque peu refroidie, mais je ne pouvais pas lui en tenir rigueur. J'étais la seule fautive dans l'histoire. J'étais partie du jour au lendemain, sans vraiment donner de raisons, justes mes papiers du divorce. Elles avaient surement dû en payer les pots cassés avec Alex. Je me tenais face à l'hôpital, comme je m'étais déjà retrouvé des dizaines de fois sauf que cette fois, c'était différent. Deux années s'étaient écoulées. Deux longues années. Mes mains avaient oubliés la chirurgie pour se consacrer à faire la plonge dans un bar miteux d'une petite ville à trois heures d'Aiden. J'étais terrorisée à l'idée de rentrer dans ce hall et affronter les regards de mes anciens collègues. Si ma vie s'était arrêté deux ans plus tôt, leur vie à eux avaient belle et bien continué. J'avais appris qu'un nouveau chef était à la tête de l'hôpital désormais et que ma réintégration serait sans doute plus compliqué qu'avec Weber, mais peu importe ce n'était pas cela qui allait m'arrêter. J'étais désormais dans le hall, guettant la moindre tête connue. Je reconnus quelques infirmières au loin à qui j'adressai un bref signe de la main. Leur regard interloqué me mettait d'autant plus mal à l'aise. Je connaissais cet hôpital dans ces moindres recoins et le fait d'y revenir me bouleversait. J'allais monter au quatrième étage, voir ce Owen Hunt et reprendre ma vie-là où je l'avais laissée. Alors que je frottais mes mains moites et bougeais mes jambes nerveusement, l'ascenseur s'ouvrit. Il était là. Alex était là, tête baissée. Mon Dieu que devais-je faire ? Je me raclai la gorge et lui lançai un bref : " Salut..." La personne que je redoutais le plus de croiser se tenait face à moi. J'étais à la limite de m'écrouler. Mon regard vint se poser sur mes pieds qui étaient dans l'incapacité de bouger. À cet instant, mon retour à Aiden me parut l'idée la plus absurde que j'avais eue ces dernières années après celle de mon divorce. Comment avais-je pu m'imaginer une seconde que j'allais pouvoir le récupérer ? Après tout ce que je lui avais fait ? Je redoutais sa réaction... Je le connaissais par cœur et savais comment parfois Alex pouvait réagir violemment.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Karev & Izzie - Welcome back    Karev & Izzie - Welcome back  EmptyDim 12 Jan - 17:49

C’était une journée comme les autres, du moins c’est ce que je pensais. L’état de santé mental et physique d’une de mes « patientes » me tracassait énormément. Daenerys était venue il y a quelques jours pour une très moche blessure au bras. J’avais tout de suite deviné qu’elle avait fait une tentative de suicide. Mais impossible de la raisonner pour qu’elle rencontre le psychiatre de garde. J’avais fini, contrairement à mon habitude, par céder à ses bons vouloirs. Elle était finalement rentrée chez elle en me promettant de faire attention à sa blessure. Mais voilà, elle était revenue ce matin. Cette blessure s’était infectée. Après l’avoir soignée, je m’étais débrouillé pour qu’elle reste en pédiatrie pour au moins une nuit. J’allais alors au bureau d’accueil pour indiquer son admission. Je descendais de deux étages par l’ascenseur. Je comptais passer voir Josephine afin de lui déposer un petit baiser sur le front discrètement. Elle avait l’art de me remettre d’aplomb lorsque quelque chose me tracassait. La jeune fille et moi étions … ensemble. Enfin, du moins, c’est comme cela que je la considérais. Elle était en couple avec moi. Oui, c’est ça … Nous formions un couple. Oh, certaines mauvaises langues vous diront qu’elle n’est avec moi juste pour avoir de chouettes opérations. Mais ça, ce sont les mauvaises langues. Josephine n’était pas comme ça. Elle semblait m’apprécier. Nous vivions sous le même toit, dans l’ancienne maison de Meredith. J’y logeais avec d’autres internes. Mais c’était ma maison et je pouvais les mettre dehors quand je le voulais. J’étais complètement perdu dans mes pensées, assez bien de choses défilaient dans ma tête. C’est alors que l’ascenseur s’arrêta à l’étage intermédiaire. Et là, j’eus un bug. Je croyais voir une fille revenir d’entre les morts. C’était Izzie. Oui, Izzie, mon ex – femme. Mais je ne voulais pas lui montrer ma faiblesse, je n’étais pas quelqu’un comme ça. « Qu’est – ce que tu fous là ? ». Oh, je n’avais pas hurlé mais je n’avais pas parlé doucement non plus. Mon ton de voix se trouvait entre ces deux nuances. On pouvait lire sur mon visage de l’incompréhension mais aussi et surtout de la colère. C’est alors que j’arrivais à l’étage qui était le mien. « Je te laisse, je dois aller m’occuper de patients qui ne disparaissent pas du jour au lendemain sans rien dire, eux ! ». Et je reprenais ma route vers l’accueil pour signaler les admissions, ne croyant pas ce que je venais de voir.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Karev & Izzie - Welcome back    Karev & Izzie - Welcome back  EmptyMar 14 Jan - 12:15

Karev & Izzie - Welcome back  3123946365_1_9_MNtiY2TS  Karev & Izzie - Welcome back  3123946365_1_3_lVLoLx8V
Ses yeux me fusillèrent. Je compris très vite que nos retrouvailles allaient être plus que glacial. Ma gorge s'était immédiatement serrée au moment ou mes yeux s'étaient posés sur lui. Mon regard lui s'était figé. Je ne m'étais pas préparé à une rencontre si précipiter. Il se tenait bien droit, me prouvant qu'il était en position de forces contrairement à moi qui m'était naturellement vouté sur moi-même comme pour me protéger d'une éventuelle attaque. Je m'attendais à ce qu'il soit surpris de me voir, visiblement ni Christina, ni Meredith ne lui avait annoncé mon retour, comme je leur avais demandé. L'excitation qui m'avait emmené jusqu'ici ce matin, m'avait bien vite quittée. Mon retour allait sans doute être plus compliqué encore que je ne l'avais imaginé.

Son ton agressif me coupa de mes rêveries. Je lui devais des explications sur mon retour, sur celle de mon départ également, j'en étais consciente. Alex ne connaissait ni mes motivations, ni mes doutes le concernant au moment de mon départ. J'avais peur de l'affronter et de voir son regard changé sur moi. Je voulais rester la femme de sa vie, celle qui comblerait ses jours et ses nuits. De toute façon, je le savais, il m'aurait répondu que j'étais idiote de raisonner comme cela, que tout problème avait une solution et que le temps serait notre fidèle allié pour retrouver la relation qu'on avait, avant que mon cancer viennent la détruire. Alex avait toujours réponse à tout de toute façon, c'est d'ailleurs sans doute l'une des raisons qui m'ont poussé à tomber amoureuses de lui... Pendant mon cancer, j'avais beau ne plus y croire et penser que c'était la fin, lui n'avait jamais cessé de me dire qu'une rémission était possible et que j'allais guérir. Finalement, c'était lui qui avait raison, tout était possible, il suffisait d'y croire et de se battre. Il était un guerrier des temps modernes, à ne jamais abandonner et baisser les bras pour ses convictions. Il était mon guerrier.

Alors que moi, j'étais immobile, stoïque à le regarder tel un fantôme, l'ascenseur sonna. Nous étions arrivés à destination en ce qui le concernait. Un dernier regard et je le vis s'éloigner après m'avoir lancé une remarque assassine. Alors qu'il était appuyé sur le comptoir de l'accueil du service, je le rattrapais en courant. Mary-Beth me fit les gros yeux en me voyant arriver. Visiblement, mon retour surprenait tout le monde sur mon passage. " Oh Izzie, tu es de retour parmi nous ? " Me lança-t-elle sourire aux lèvres pour se rattraper de son regard accusateur en direction d'Alex. Comme seule réponse, je lui accordai un petit sourire pincé et un bref signe de tête. J'attrapais Alex par le bras et ce simple contact avec lui me fit frémir. " On peut se parler s'il te plait ? Je peux t'attendre si tu veux... On doit parler je crois, toi et moi. " Ma voix était devenue suppliante et mon ton avait descendu, ne voulant que personne ne se mêle de nos histoires.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Karev & Izzie - Welcome back    Karev & Izzie - Welcome back  EmptyMer 15 Jan - 17:50

Après la merveilleuse phrase que je venais de sortir, je m’étais dirigé vers le bureau des admissions. Izzie m’avait courrue après. Il faut dire que j’avais marché le plus vite possible histoire qu’elle ne puisse pas me rattraper. Mais c’était sans compter sur l’acharnement de la belle blonde. C’était alors qu’elle me rattrapa en m’attrapant par le bras. Et là, je n’eus qu’une seule pensée : espérer que Joséphine n’était pas dans les parages pour voir la scène. Là, ce serait le comble. Je serai complètement incapable de me défendre. J’enlevais rapidement mon bras, je ne voulais pas de contact physique avec elle. Nous n’étions plus ensemble, nous ne formions pas un couple. Elle n’était plus rien pour moi. Enfin cela, c’est ce que j’essayais de me convaincre. Izzie avait été une partie de ma vie et elle le serait toujours. Je tenais beaucoup à elle finalement. Mais elle m’avait laissée tomber comme une vieille chaussette, elle avait pris la fuite plutôt que de me parler. Et ça, je ne le lui pardonnerais jamais. « Lâche – moi ! ». Cette fois – ci, je parlais de façon agressive mais sur un ton bas pour que personne n’entende ce que je disais. Je n’avais pas envie que tout l’hôpital soit au courant de ma vie privée et encore moins que Joséphine soit au courant de ce qu’il se passait avant même que je ne puisse le lui raconter. Je la pris donc à mon tour par le bras pour se rendre dans une salle de repos où personne n’aurait d’yeux rivés sur nous. « Izzie, tu reviens et tu t’attends à quoi ? Que je t’accueille en te sautant dans les bras ? ». Je repris ma respiration. Je ne voulais pas m’éterniser, j’avais vraiment du travail. Et puis, de toute façon, je n’avais pas envie de m’éterniser. Elle ne le méritait pas. Je parlais directement, sans lui laisser le temps de me répondre. « Parce que maintenant, tu vas m’attendre ? Tu n’auras pas disparu d’ici – là ? ». Je n’avais plus confiance en elle. Et je ne pourrais certainement plus jamais lui faire confiance. De nouveau, elle n’eut pas le temps de me répondre que j’enchainais directement. « Et puis, de quoi veux – tu parler, hein ? ». Mon ton montait de plus en plus. Nous étions éloignés d’autres personnes, rien ne pouvait sortir de cette pièce. « Et puis, j’ai pas envie de te parler. J’ai refais ma vie, Izzie. Je me suis habitué au fait que tu sois partie. Et figure – toi que je vis très bien sans toi ! ». Là, je venais très certainement de mentir. Je ne m’étais jamais vraiment habitué à son départ. Et elle avait fait des dégâts, j’avais arrêté de croire en l’amour. Je me disais que dès qu’elle en aurait l’occasion, la fille avec qui je me sentais bien aurait pris la fuite. Finalement, tout cela était de sa faute. Mais je m’étais efforcé de voir le bon côté des choses. C’est grâce à elle, parce qu’elle était partie, que je suis ce que je suis aujourd’hui… Je m’apprêtais alors à sortir de la pièce, je reprenais mes esprits quelques secondes. Il était hors de question que j’aille voir les enfants avec cette tête – là mais surtout dans cet état psychologique. J’étais nerveux, stressé. Je pouvais rapidement perdre les pédales. Je m’efforçais à faire un travail sur moi – même.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Karev & Izzie - Welcome back    Karev & Izzie - Welcome back  EmptySam 18 Jan - 10:10

Karev & Izzie - Welcome back  3123946365_1_9_MNtiY2TS  Karev & Izzie - Welcome back  3123946365_1_3_lVLoLx8V
Mon ton suppliant, n'attendrissait pas vraiment Alex. Son regard se planta dans le mien et après m'avoir tiré finalement hors de vue de tous en me tenant fermement par le bras. Il se mit à me lancer de nouveau ses petites remarques assassines dont lui seul était roi. Vous savez le genre de remarque qui vous blesse, qui vous rappelle toutes vos erreurs passées et vous donne l'envie de fuir au plus vite... Il parlait vite, tout en regardant tout autour de lui. Il avait surement peur que quelqu'un nous aperçoive ensemble. Mon retour à Aiden faisait déjà terriblement parler alors nous deux ensembles nous disputant dans les couloirs, ce seraient de l'or pour les commères de l'hôpital et Dieu sait combien elles sont nombreuses.

Mes jambes flageolaient, une boule s'était logée dans ma gorge m'empêchant de lui répondre quoi que ce soit. J'aurais voulu lui crier que je l'aimais toujours, que oui, c'était de ma faute et que j'avais tout fait foirer, mais qu'on s'était promis fidélité et pardon jusqu'à notre mort. J'étais morte... Dans ses bras même, mais j'étais revenue. Je m'étais toujours dit au fond de moi que si ce jour-là j'était revenue c'était pour lui. Ses bras ne m'avaient pas lâché, j'avais entendu toutes ces supplications me demandant de ne pas l'abandonner, notre amour avait toujours été plus fort que tout, même contre la mort et ce foutu cancer. Cette fois, c'était mon tour. Je le suppliais de revenir, de redevenir mien pour le meilleur et pour le pire...

C'est alors qu'il m'annonça soudainement avoir refait sa vie et être heureux à présent. Non, ce n'était pas possible... Mon cœur se brisa et j'eus l'impression de mourir une seconde fois en sa présence, sauf que cette fois, je le savais ses bras ne serait pas là pour me rattraper, ni pour me supplier de ne pas l'abandonner. Un petit cri sorti de ma bouche venant briser le silence qui s'était à présent installé après une telle nouvelle. Mes larmes, désormais, n'avaient plus peur de couler. J'avais tout perdu. Le job de mes rêves, mon mari, ma santé et voilà qu'à présent, j'étais seule. Si Yang m'avait prévenue que revenir n'était sans doute pas la bonne solution, le côté plus doux de Meredith m'avait convaincu qu'il fallait que je me batte ce pour quoi je croyais. Aucune des deux ne m'avait annoncé qu'Alex avait refait sa vie. Était-ce réel ? Ou une phrase de plus pour me blesser ? Il en était capable, je le savais, mais cette fois bizarrement, je le croyais et je le pensais sincère. Mes larmes ne s'arrêtaient plus et alors qu'il s'apprêtait à tourner les talons, je me mis contre la porte l'empêchant de partir. " Dis-moi que c'est faux... Je t'en supplie. J'ai besoin de toi Alex. Dis-moi que tu m'aimes ne serait-ce qu'un peu. Laisse-moi une chance de me rattraper, de te prouver que toi et moi, c'est possible encore. Que le temps sera notre fidèle allié et que nous nous aimerons encore plus que le jour de notre mariage Alex. Regarde un peu tout ce qu'on a surmonté... " Mes yeux imploraient les siens, et ma main était venue trouver la sienne. Je serrais le bout de ses doigts et remarquai qu'il ne portait plus son alliance, contrairement à la mienne qui ne m'avait jamais quitté. C'était donc vrai, il avait refait sa vie.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Karev & Izzie - Welcome back    Karev & Izzie - Welcome back  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Karev & Izzie - Welcome back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Izzie & Karev - Il faut qu'on parle...
» Alex M. Karev - 08.97.55.44.38
» KAREV - Encore vous !
» Alex. M. Karev - Home is when I'm alone with you
» Joe / Izzie - Le hasard est parfois étrange ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
 :: 
sujets abandonnés ou terminés
-