AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Tu ne devais pas être là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Tu ne devais pas être là !   Tu ne devais pas être là ! EmptyJeu 16 Jan - 23:43

♣  TU NE DEVAIS PAS ETRE LA !

Tu ne devais pas être là ! Tumblr_mx5471F1Tw1s5jeldo8_250
A l e x a n d e r. feat. Z o h e y.

Pour une fois, Scott n'avait pas touché à Zohey hier soir. Il ne l'avait ni frappée, ni forcée à faire des choses dont elle ne raffole pas, surtout pas avec lui. S'était-il trouvé une autre minette ? C'est fort probable. Il sort très souvent les soirs dans les bars, Zohey le sait très bien. Et s'il s'est trouvé une autre femme, tant mieux pour lui, elle ne serait pas jalouse pour un sou. Elle serait juste triste pour cette autre femme, qui souffrirait comme Zo souffre. Au début, Scott est un homme tout ce qu'il y a plus d'appréciable avec tout le monde. Mais bien sûr, c'est avec le temps que cela change... Il passe de l'homme le plus doux à l'homme le plus violent du monde. Zo regrette de s'être fait avoir d'une telle sorte. Bon, son mariage a été orchestré par son père, à vrai dire, elle n'a pas eu le choix. Elle a bien essayé de refuser et de se battre contre son père, mais à vrai dire, ce n'est pas facile de gagner contre lui. Elle s'y est essayé seulement quelques fois.

Malgré que Scott n'ait pas touché Zohey hier soir, son corps est encore meurtri de tous les autres coups qu'elle a reçu avant hier. Des ecchymoses partout sur le corps, et même quelques plaies refermées mais toujours voyantes, ainsi que des cicatrices. Cela ne fait pas longtemps qu'elle a réalisé que son corps restera scarifié à vie par les coups de cet homme. Que fera-t-elle, que dira-t-elle, quand elle aura l'occasion d'être avec un autre homme ?

Zohey arrive aux vestiaires des infirmières. Il y en a pleins en train de se changer. Elle en salue quelques unes puis repars. Elle ne peut pas se changer normalement devant tout le monde, elles remarquerait son corps, c'est tellement voyant... Elle en a honte. Elle se change souvent dans les toilettes, mais aujourd'hui, elle va voir dans le vestiaire mixtes des médecins. Ils commencent leur garde plus tôt que les infirmières, ils ne devrait donc y avoir personne. Et Zo a raison, c'est vide. Elle entre et pose ses affaires sur le banc. Elle doit faire vite, on ne sait jamais qui pourrait entrer. Elle enlève son haut, puis son pantalon.
Et soudain... La porte s'ouvre. Zo panique, elle ne sait pas quoi faire. On ne peut pas la voir dans cet état, ce n'est pas possible ! La tête du docteur Karev apparaît aux yeux de Zo. Elle s'entend bien avec lui, il l'avait appelée pour faire une nuit dans le service de pédiatrie, car il a entièrement confiance en elle. Et là, que va-t-il penser ? Zo prend la serviette de bain posée sur le banc et se couvre avec. Mais c'est trop tard, il a déjà vu...

- Pardon je... je croyais qu'il n'y avait personne. Je m'habille et je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
 

Tu ne devais pas être là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce qu'on est jamais seul ! Et qu'être seule m'est impossible
» Je pensais être comme la fée clochette, j'avais besoin d'applaudissements pour vivre !
» J'aimerais bien une montre pour être à plusieurs places en même temps, comme Hermione.
»  ELENA (+) « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
 :: 
sujets abandonnés ou terminés
-