AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parce qu'on est jamais seul ! Et qu'être seule m'est impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Parce qu'on est jamais seul ! Et qu'être seule m'est impossible   Parce qu'on est jamais seul ! Et qu'être seule m'est impossible EmptyLun 20 Jan - 9:09

Buffy Anne Summers

22 ans ⊹ Serveuse / Etudiante dans le social ⊹ Célibataire ⊹ Hétérosexuel ⊹ Buffy contre les vampires
« Tu ne sais ce que te réserve demain alors vis ta vie à fond et profite du moment présent»
***
Je pense donc je suis.
Impulsive ⊹ Taquine ⊹ Déterminée ⊹ Courageuse ⊹ Sensible ⊹ Sarcastique ⊹ Franche ⊹ Tête en l'air ⊹ Fidèle ⊹ Torturée ⊹ Protectrice ⊹ Forte ⊹ Pas très intelligente ⊹ Maladroite ⊹ Romantique ⊹ Joueuse ⊹ Provocante ⊹ Obstinée ⊹ Secrète ⊹ Positive ⊹ Sportive ⊹ Combative, n'est pas du genre à baisser les bras ⊹ Sûre d'elle en tant que tueuse hésitante en tant que personne ⊹ Manque de confiance en elle en tant qu'être humain et femme ⊹ Humaine ⊹ Plus fragile qu'il n'y paraît ⊹ Sauvageonne ⊹ Enfantine par certain côté ⊹ Pétillante ⊹ Juste ⊹ Compréhensive ⊹ Attentionnée ⊹ Instinctive ⊹ Observatrice ⊹ Méfiante ⊹ Gaffeuse ⊹ Généreuse ⊹ Bienveillante ⊹

Ma drôle de vie.
Elle est l'élue, la tueuse de vampires, depuis ses 16 ans environ. ⊹ Elle vit avec sa petite soeur Dawn, qui est en réalité une création magique. ⊹ Buffy est morte deux fois. Une fois par noyade et la seconde fois en sacrifiant sa vie pour sa soeur et le monde. ⊹ Elle a aimé trois hommes dans sa vie, dont deux étaient des vampires. ⊹ Elle aime danser et adore le patinage. ⊹ Ses parents ont divorcés quand elle avait 16 ans et sa mère est morte d'un cancer quand elle avait environ 19 ans ⊹ Buffy n'a pas pu finir ses études, aujourd'hui, après avoir un fois de plus combattu le mal elle décide de laisser sa place à la nouvelle génération de tueuse. Elle se rend à Aiden pour vivre une nouvelle vie avec Dawn. Elle reprend ses études pour devenir Assistante sociale et aider les autres d'une toute autre façon décidant de prendre sa retraite en tant que tueuse. ⊹ Ses meilleurs amis sont Alex et Willow, elle les a rencontré au lycée de Sunnydale, ils ont toujours vécut ensemble, c'est la première fois qu'ils se séparent et que chacun vit sa vie de son propre côté. ⊹ Buffy a toujours eu à prendre des décisions importantes, à faire des choix dangereux et risqué qui la menait parfois à se disputer et se battre contre ses amis ce qu'elle a toujours détesté mais fait aujourd'hui elle ne veut plus avoir ce poids sur les épaules.  ⊹ Buffy souhaite trouver l'amour. l'homme qui partagera sa vie et tout le reste. Qui l'aimera, la comprendra, la réconfortera, ne la jugera pas, l'acceptera comme elle est.  ⊹ Buffy est ouverte et attentive, elle fait attention à tout ce qui l'entoure et elle est toujours là pour aider, c'est plus fort qu'elle, c'est ainsi qu'elle est généreuse et bienveillante. ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire.

© codage par cassou.


Dernière édition par Buffy Summers le Lun 20 Jan - 9:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Parce qu'on est jamais seul ! Et qu'être seule m'est impossible   Parce qu'on est jamais seul ! Et qu'être seule m'est impossible EmptyLun 20 Jan - 9:09

Girls, girls, girls

Prénom Prénom Nom

GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ
description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,
Prénom Prénom Nom

GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ
description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,


Prénom Prénom Nom

GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ
description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,
Prénom Prénom Nom

GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ
description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,


Prénom Prénom Nom

GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ
description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,
Prénom Prénom Nom

GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ
description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,


Prénom Prénom Nom

GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ
description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,
Prénom Prénom Nom

GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ
description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,


Dernière édition par Buffy Summers le Lun 20 Jan - 9:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Parce qu'on est jamais seul ! Et qu'être seule m'est impossible   Parce qu'on est jamais seul ! Et qu'être seule m'est impossible EmptyLun 20 Jan - 9:09

Prénom Prénom Nom

GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ
description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,
Prénom Prénom Nom

GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ
description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,


Prénom Prénom Nom

GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ
description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,
Prénom Prénom Nom

GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ
description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Parce qu'on est jamais seul ! Et qu'être seule m'est impossible   Parce qu'on est jamais seul ! Et qu'être seule m'est impossible EmptyLun 20 Jan - 12:32

moi? Comme j'adore Buffy je pouvais pas passer à côté d'un bon lien

sinon ils ont quelque trait de caractère ressemblant et j'ai lu que Buffy venait d'arrivé elle aussi à Aiden depuis peu, je me disais qu'ils pouvait s'entraider sur leurs nouvelle adaptation dans cette ville, Blaine pourrait admirer la belle relation que la belle blonde a avec Sa sœur, ce qu'il n'a pas eu vraiment la chance d'avoir avec son propre frère et puis Buffy pourrait le persuadé de reprendre des études? en plus ils ont le même âge
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Parce qu'on est jamais seul ! Et qu'être seule m'est impossible   Parce qu'on est jamais seul ! Et qu'être seule m'est impossible EmptyLun 20 Jan - 13:04

Oh Blainou chéri tu es passé devant moi, moi aussi ze veux un lien avec Buffy  Parce qu'on est jamais seul ! Et qu'être seule m'est impossible 1938046786 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Parce qu'on est jamais seul ! Et qu'être seule m'est impossible   Parce qu'on est jamais seul ! Et qu'être seule m'est impossible EmptyLun 20 Jan - 16:10

Ooooh Ouiiiiii j'adore Blaine et Kurt  Parce qu'on est jamais seul ! Et qu'être seule m'est impossible 4167063693 

Blaine tu as raison nous avons quelques points communs Buffy n'est à Aiden que depuis 1 an.
Et nous sommes avons aussi le même petit job, alors je ne sais pas où tu es serveur mais je pensais qu'on pouvait bosser au même endroit nous nous serions rencontré comme ça. Et puis tu pourrais être d'une grande aide et d'un grand réconfort parce que je suis pas mal maladroite et je fais pas mal de gaffe mais tu serais toujours là pour m'aider, me redonner un peu le moral etc ... Tu pourras me chanter des trucs ?  Parce qu'on est jamais seul ! Et qu'être seule m'est impossible 2589943449 

Et j'aime ton idée pour la façon dont Blaine pourrait voir la relation entre Dawn et Buffy surtout que cette dernière pourrait aussi parfois se plaindre même si au fond elle adore sa soeur et elle pourrait aussi apparaître comme super-protectrice, voire maman poule ce qu'elle n'aime pas trop. Et Buffy serait surement du genre à te motiver et te pousser un peu pour que tu reprennes tes études.

Kurt ... je dois aller lire ta fiche pour voir un peu depuis quand tu es à Aiden. Mais j'imaginais déjà Buffy adorer faire les boutiques avec toi, ou parfois te demander ton avis question fringue si elle a un RDV par exemple.

Mais j'avais quelques questions donc depuis quand tu es à Aiden ? Parce que j'ai pu te rencontrer avant de rencontrer Blaine et je pourrais ignorer qu'il est ton fiancé quand il débarque et parler de toi sans me rendre savoir que tu es le fiancé dont il me parle.

Et autre chose je souhaitais savoir où vous en étiez dans votre relation à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Parce qu'on est jamais seul ! Et qu'être seule m'est impossible   Parce qu'on est jamais seul ! Et qu'être seule m'est impossible EmptyLun 20 Jan - 16:20

Oh trop cool Smile

Et bien Kurt est à Aiden depuis un mois maintenant et au niveau de leur relation et bien, ils viennent tout juste de se retrouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Parce qu'on est jamais seul ! Et qu'être seule m'est impossible   Parce qu'on est jamais seul ! Et qu'être seule m'est impossible EmptyLun 20 Jan - 16:40

Ils viennent juste de se retrouver mais ils ne sont pas de nouveau encore un couple ?

Juste un mois, dommage ^^ j'pensais que Buffy pouvais te connaître depuis un peu plus longtemps que Blaine. Buffy aurait pu faire la connaissance de Kurt dans un magasin de fringues, elle savait pas quoi acheter, Dawn lui faisait essayer tout un tas de choses quand Kurt est venu la sauver en lui donnant son avis. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Parce qu'on est jamais seul ! Et qu'être seule m'est impossible   Parce qu'on est jamais seul ! Et qu'être seule m'est impossible EmptyLun 20 Jan - 16:48

Si, ils n'ont jamais vraiment été séparés, même si Kurt est parti loin de Blaine pendant un mois, il se considérait toujours fiancé Smile

Ce lien me plairait beaucoup...dommage que Buffy ne soit pas allé à New-York, sinon on se serait connus là-bas xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Parce qu'on est jamais seul ! Et qu'être seule m'est impossible   Parce qu'on est jamais seul ! Et qu'être seule m'est impossible EmptyLun 20 Jan - 17:16

Ah oki, j'avais mal compris pour cette partie :P

Oui c'est dommage. Mais on a se rattraper ^^. Alors d'un côté elle rencontre Kurt dans un magasin de fringue et de l'autre elle se découvre un nouveau collègue et un nouvel en la personne de Blaine sans savoir pour le moment que l'un et l'autre sont fiancés.
Je me disais que par la suite les deux jeunes hommes pourraient parfois l'aider question coeur, sur ses petits doutes ou la conseiller sur des tenues pour un rendez-vous, enfin ça c'est surtout la partie de Kurt.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Parce qu'on est jamais seul ! Et qu'être seule m'est impossible   Parce qu'on est jamais seul ! Et qu'être seule m'est impossible EmptyLun 20 Jan - 17:28

Je ne sais pas pour Blaine, mais moi j'adorerais ça  Parce qu'on est jamais seul ! Et qu'être seule m'est impossible 925863596 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Parce qu'on est jamais seul ! Et qu'être seule m'est impossible   Parce qu'on est jamais seul ! Et qu'être seule m'est impossible EmptyLun 20 Jan - 23:16

1000 ans plus tard!!!

Wouah alors là j'adore cette idée de lien, j'ai pas vraiment grand chose à rajouter, mais Blaine travail dans une bar depuis peu, en fait il vient d'arrivé à Aiden depuis quelque semaines, Blaine est plutôt de bon conseil lorsqu'il s'agit de problème de cœur et ont peut toujours compter sur lui puisqu'il est un loyal et fidèle ami, Buffy et Blaine peuvent en effet travailler au même endroit

Pour ce qui est de Blaine et Kurt, c'était un Malentendu, voilà pourquoi ils ont été loin l'un de l'autre, mais maintenant ils compte se marier à Aiden, refaire leurs vie.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Parce qu'on est jamais seul ! Et qu'être seule m'est impossible   Parce qu'on est jamais seul ! Et qu'être seule m'est impossible EmptyMer 22 Jan - 8:19

Super si tout est bon pour vous et que vous aimez mes idées ... j'imagine très bien les deux garçons aider Buffy avec les garçons xd

On part là-dessus. Buffy travaille au même endroit que Blaine, ils nous suffit de trouver où maintenant :P. Et je vous ajoute au plus vite dans mes liens.

Donc au départ elle les rencontre séparément, Kurt dans un magasin de fringue, Blaine à son nouveau boulot et elle ne sait pas au début que les deux jeunes hommes sont fiancés. J'viens de penser qu'elle pourrait même trouver Blaine amusant, gentil et mignon en ne sachant pas qu'il est gay au départ ^^. Ce qui pourrait la surprendre et la mettre légèrement mal à l'aise en l'apprenant :P
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Parce qu'on est jamais seul ! Et qu'être seule m'est impossible   Parce qu'on est jamais seul ! Et qu'être seule m'est impossible EmptyMer 22 Jan - 11:52

moi j'adore, Blaine se fait toujours surprendre de ce côté-là, il ne comprend jamais pourquoi les filles s'intéresse à lui de cette façon puisqu'il est gay, mais son problème c'Est qu'ont le remarque très peu au premier abord (Il y a eu Rachel, l'épisode Tina et maintenant la belle Buffy), mais cela le flatte surtout et après cels le rend mal à l'aise, mais j'adore cette idée
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: Parce qu'on est jamais seul ! Et qu'être seule m'est impossible   Parce qu'on est jamais seul ! Et qu'être seule m'est impossible EmptyDim 26 Jan - 22:23

Moi j'aimerais beaucoup un lien avec la magnifique Buffy.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Parce qu'on est jamais seul ! Et qu'être seule m'est impossible   Parce qu'on est jamais seul ! Et qu'être seule m'est impossible EmptyLun 27 Jan - 12:49

Je sens qu'on va bien s'amuser sur cette partie là Blaine ^^

Emily !! avec joie  Parce qu'on est jamais seul ! Et qu'être seule m'est impossible 125847880 Je n'ai pas tout vu de Pretty little Liars mais j'aime beaucoup Emily.
Je vais lire ta présentation et voire ce que cela va me donner comme idée. Si tu as pensé à quelque chose n'hésite pas à m'en parler.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Parce qu'on est jamais seul ! Et qu'être seule m'est impossible   Parce qu'on est jamais seul ! Et qu'être seule m'est impossible EmptyLun 27 Jan - 13:09

parfait!!! il nous faudrait un sujet ensemble!! pourquoi pas pendait leurs premiers service ensemble? ou bien quelques jours après leurs rencontre?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Parce qu'on est jamais seul ! Et qu'être seule m'est impossible   Parce qu'on est jamais seul ! Et qu'être seule m'est impossible EmptyLun 27 Jan - 18:07

Je peux avoir un lien chasseuse de vampire ?  Parce qu'on est jamais seul ! Et qu'être seule m'est impossible 125847880 Parce qu'on est jamais seul ! Et qu'être seule m'est impossible 4167063693 
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: Parce qu'on est jamais seul ! Et qu'être seule m'est impossible   Parce qu'on est jamais seul ! Et qu'être seule m'est impossible EmptyLun 27 Jan - 23:18

Ok Buffy, pour l'instant je n'ai pas tellement d'idées mais je vais tâcher d'y réfléchir. Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Parce qu'on est jamais seul ! Et qu'être seule m'est impossible   Parce qu'on est jamais seul ! Et qu'être seule m'est impossible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'on est jamais seul ! Et qu'être seule m'est impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucas ►La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.
» Tu as aussi été, la pire ennemies que je n'ai jamais eu / Hanna Marin
» Hanna (+) « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
-