AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez
 

 Tu as aussi été, la pire ennemies que je n'ai jamais eu / Hanna Marin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Tu as aussi été, la pire ennemies que je n'ai jamais eu / Hanna Marin   Tu as aussi été, la pire ennemies que je n'ai jamais eu / Hanna Marin EmptyJeu 6 Fév - 20:42

Tu as aussi été, la pire ennemies que je n'ai jamais eu.
Hanna & Alison

Tu m'as trahit.



Je marchais sans bute précis, depuis près d'une demi heures maintenant, je ne savait pas où aller n'y quoi faire, alors je laissais mes jambes me guider.J'avais besoin d'air, mais aussi de sécurité car je n'avais aucune idée de se que je pourrait trouver, pourtant je continuer de marcher, comme si ma vie en dépendais après tout, c'étais surement la réalité, rester sur places me rendrait vulnérable, A pourrait me trouver rapidement, mais cette fois si se serait la fin, mais réellement la fin.Après tout sa ne changerais pas grand choses, étant donner que pour la plus part des habitant, j'étais morte, sa ferrais juste un gros changement chez moi, étant donner que je ne serait plus libre de mes penser, je ne serait plus libre de rien du tout même.J'avais promis à Emily de la rejoindre aujourd'hui, mon dieu, je ne compte même plus le temps depuis lequel elle étais au courant de mon retour, depuis le temps qu'elle le cache au fille, mais c'étais pour la bonne cause, je lui avait demander de garder le silence.Les seules personnes au courant, c'étais elle, ses parents et ma mère, le reste n'en avait aucune idée.Après il y avait Ezra et CeCe qui eu aussi l'étais.J'étais tranquillement dans mes penser, quand soudain je m'arrêta devant mon ancienne maison.Mais un détail me choqua, personne n'habitais là, car personne ne voulais aller habiter dans la maison d'une morte, pourtant la lampes étais bien allumer et quelqu'un se promenait car je pu voir un silhouette que j'avais reconnue.Il s'agisait bel et bien d'Hanna, cette fille que j'avais aider au dépend de ma propres vie, j'avais tout fait pour elle, mais à présent elle n'étais plus rien.J'ouvra alors la porte discrètement, je connais par coeur cette maison, pour y avoir grandit, alors je monta les escaliers sans faire le moindre bruit, je ne voulais pas qu'elle sache que je suis là et une fois arriver, j'ouvrit la porte de ma chambre violemment. « En attendant moi je suis en vie, tu peux plus t'imiser dans mon existence tant que je t'interdirais de le faire. Toi, tu es morte et aujourd'hui je constate que tu ne me manques plus du tout. » Crachais-je avec un air de dégoût.Cette phrase étais rester dans ma tête et je pense que jamais elle ne partira.Après tout se que j'avais fait pour elle, elle arrivait encore à me considérer comme la dernière des dernière et sa c'étais inadmissible, je lui en voulais à un point inimaginable.Je m'étais toujours battu corps et âme pour elle, j'étais honnête avec elle, car je ne voulais pas la voir mal dans sa peau et après j'apprend que pour elle, je n'étais rien.Je m'assis alors sur mon lit et croisa les bras, la fixant d'un regard noir et dégoutté à la fois. 
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Hanna L. Marin
Hanna L. Marin
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 42
J'ai emménagé le : 06/02/2014
Ma profession : Etudiante
Âge : 30
MessageSujet: Re: Tu as aussi été, la pire ennemies que je n'ai jamais eu / Hanna Marin   Tu as aussi été, la pire ennemies que je n'ai jamais eu / Hanna Marin EmptyJeu 13 Fév - 18:14


Tu as aussi été, la pire ennemies que je n'ai jamais eu
Alison feat Hanna



Hanna avait prit du recule depuis quelques temps, depuis sa rupture avec Caleb elle voyait les choses différemment. Elle avait souffert il faut dire, et même si elle voulait rester forte devant ses amies, elle n'allait pas si bien que ça. Les choses étaient devenue si bizarre depuis le soir où elle avait vu Alison, elle était vraiment en vie c'était pas comme si elle pensait l'avoir vu dans un rêve ou autre non elle l'avait vraiment vu, de ces propres yeux et ça l'a troublait un peu. Elle aimait Ali', elle était sa meilleure amie depuis tellement longtemps qu'elle pouvait que l’apprécier mais elle lui en voulait, d'avoir été aussi méchante avec elle alors que les mots auraient put être plus tendre. Elle n'avait pas cours aujourd'hui, elle s'était plongée depuis quelques jours dans les romans policiers et à force de lire toute ces histoires elle apprenait à reconnaître les indices plus facilement. Mais ce qui dérangeait le plus Hanna n'était pas que sa meilleure amie soit toujours en vie non, c'était de l'influence qu'Alison pouvait encore avoir sur les autres filles. Spencer, Aria et Emily ne voyait plus Hanna comme la grosse Hanna, elle la voyait belle, intelligente et gentille mais est ce qu'Ali était revenue pour se venger. Hanna n'avait pas beaucoup aidé pour chercher Alison, car elle avait pas envie de la revoir revenir si vite. C'est sans doute moche à dire mais c'était bien vrai, elle ne voulait pas redevenir la cinquième roue du carrosse elle aimait sa vie aujourd'hui elle espérait cependant qu'Alison ait changé, qu'elle se soit un peu adoucit. Hanna termina son livre et le déposa sur son bureau, elle n'avait pas envie de voir les filles, elle voulait être seule pour prendre le temps de réfléchir à ce qu'elle pourrait bien dire à Alison si elle venait la voir. Elle décida alors de se rendre chez cette dernière, elle enfila une veste et parti à quelques paté de maison pour se rendre chez les Dilaurentis. Madame Dilaurentis n'était visiblement pas là, elle entra par la porte de derrière et monta dans la chambre d'Ali, pourquoi était-elle là ? Aucune idée, elle voulait sans doute trouver quelques choses qui pourrait finalement aider Alison à revenir parce que même si elle ne voulait pas redevenir une personne sans importance elle lui manquait. Hanna s'était assise sur le lit d'Ali, elle était dans ses pensées qu'elle n'entendit même pas que quelqu'un montait en sa direction, elle fut donc surprise en voyant Alison. « En attendant moi je suis en vie, tu peux plus t'imiser dans mon existence tant que je t'interdirais de le faire. Toi, tu es morte et aujourd'hui je constate que tu ne me manques plus du tout. » Bim ! Mange toi ça Hanna, toi qui pensait ne jamais la revoir elle était pourtant belle et bien en face de toi. Hanna se releva subitement ne sachant plus quoi faire, elle déposa la photo de elle cinq qu'elle tenait dans ses mains et fit face à Alison. « C'était vraiment toi alors ...» Non elle ne s'était pas excusé, elle ne comptait pas le faire, elle pensait les mots qu'elle avait dit elle était si sure qu'Alison était mauvaise qu'elle oubliait presque tout ce que la jeune fille avait fait pour elle. Hanna n'avait plus peur d'Alison, oh ça non elle n'aurait jamais osé lui répondre comme ça avant ou même ouvrir la bouche, elle n'étais donc plus effrayé par la jeune fille ou par ce qu'elle pouvait faire, Hanna avait sa vie maintenant et Alison ne pouvait plus lui faire de mal. « J'avais tord, tu es en vie également j'en suis ravie, mais tu ne peux plus me faire de mal Ali, plus comme tu le faisais avant. » Bien qu'elle faisait face à la blondinette, Hanna ne voulait pas faire fuir son amie, elle voulait lui faire comprendre qu'elle n'avait plus peur d'elle, qu'Alison ne pouvait plus rien faire contre elle mais aussi lui montrer qu'elle était là pour elle et qu'elle ne voulait pas la voir souffrir. « Tu penses sans doute que je ne me soucis pas de toi Ali', mais c'est faux je veux que tu reviennes et même si pour cela je dois redevenir la pauvre et grosse petite Hanna je le ferais parce que tu nous manques.» Elle avait parlé pour les filles aussi, bien qu'Hanna n'aimerait pas redevenir l'ancienne Hanna si ça permettait à Alison de revenir elle le ferait, Alison avait fait beaucoup de choses pour elle même si elle l'avait blessé c'était pas par méchanceté elle voulait l'aider et Hanna n'avait pas toujours vu les choses sous cet angle. Elle n'aimait pas voir quelqu'un au plus mal, elle ne voulait pas voir les gens souffrir elle voulait tout simplement aider Alison à son tour.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: Tu as aussi été, la pire ennemies que je n'ai jamais eu / Hanna Marin   Tu as aussi été, la pire ennemies que je n'ai jamais eu / Hanna Marin EmptyMer 19 Fév - 14:20

Tu as aussi été, la pire ennemies que je n'ai jamais eu.
Hanna & Alison

Tu m'as trahit.



Hanna avais toujours été ma meilleure amie, j'aurais pu tout faire pour elle, quitte à même sauter sous un camion pour lui sauver la vie.Mais à se jour, je ne pouvais plus rien faire pour elle, je pourrais même la voir mourir sous mes yeux qui rien ne se passerais.Je ne ressentirais rien, même pas un léger pincement au coeur enfin si, il sera là lorsque Emily apprendra la mort d'Hanna et qu'elle se mettra à pleurer, sinon, il serait inexistant.Elle m'avais déçu plus que quiconque sur cette terre.Pendant un moment, elle avais été comme ma sœur, je voulais la protéger, je voulais qu'elle perde du poids, qu'elle prenne confiance en elle, mais maintenant que c'étais fait, elle me marchais sur les pied comme si j'étais la dernier qui l'avais aidé, alors que j'avais toujours été la seule présente vingt-quatre heures sur vingt-quatre. « C'était vraiment toi alors ...» Elle ne prenait même pas la peine de s'excusez et sa me dégouttais.Après tout ce qu'elle avais fait pour moi, elle voulais jouez comme sa? J'allais faire pareil, j'allais jouer avec ses pied et m'amuser autant que je le pouvais.On verra bien laquel perdra en première, mais la personne la plus sensible et fragile de cette pièce c'étais bien elle.J'étais la plus forte des deux, celle qui arrivait à encaisser le maximum, je n'avais aucun remord, sauf celui d'avoir fait souffrir Emily, mais de toute façon, si Hanna osait s'aventurer et toucher se point sensible, elle en payerais le prix fort et se ne serait pas très jolie pour elle, je m’avança de ma table de nuit et en sortie une photo, de nous cinq à la belle époque.  « Bien sûr que non.Je ne suis que le fruit de ton imagination ma chère Hanna. » Je prit cette photo et déchira l'extrémité.C'étais Hanna qui étais sur cette partie de photo et je ne voulais plus la voir à chaque fois que je regardais cette photo.Quitte à faire sa, je déchira l'autre extrémité, là où se trouvait Spencer et Aria, il ne restais plus que Emily et moi et sans m'en rendre compte, rien que le faite de voir la jolie brune en photo, calma la haine qu'il y avais en moi et me fit sourire sans que je ne m'en rende compte.C'étais l'effet qu'elle produisait sur moi, elle avais le don de me calmé sans dire un mot, rien que en me prenant dans ses bras et me dire qu'elle est là, c'étais l'effet Emily et j'étais heureuse que elle au moins tienne encore à moi, voir même encore plus que avant.  « J'avais tord, tu es en vie également j'en suis ravie, mais tu ne peux plus me faire de mal Ali, plus comme tu le faisais avant » La voix de Hanna me fit sortir de mes penser.Je ne pouvais plus lui faire du mal...Ce n'étais pas mon intention, du moins, sa ne l'étais plus depuis quelque minutes, j'étais heureuse de revoir Hanna, mais d'un coté, j'étais écœurer mais j’essayais de faire avec sans rien dire.Je rangea le reste de photo et croisa les bras en dessous de ma poitrine et me releva. « Qui dit que c'est ce que je veux? » Je l'avais voulue, mais je ne le voulais plus.Malgré tout, je comptais rester froide avec elle, mais je voulais aussi l'aider, je voulais lui donner des indices dans mes messages, mais sans en dire trop.La première choses que je voulais lui apprendre étais que Mona, son ancienne meilleure amie étais toujours A et que se connard d'Ezra Fitz l'étais aussi.Penser à lui me donner envie de tuer des gens, mais je pensais à Emily pour me calmer.« Tu penses sans doute que je ne me soucis pas de toi Ali', mais c'est faux je veux que tu reviennes et même si pour cela je dois redevenir la pauvre et grosse petite Hanna je le ferais parce que tu nous manques. » Je ne voulais pas que l'ancienne Hanna revienne, j'aimais beaucoup celle qu'elle étais devenue, elle étais devenue plus forte, plus battante et plus belle et resplendissante.J'étais fière d'elle, beaucoup plus que ce qu'elle voulais croire mais je ne disait rien, je garda ce visage froid et énerver, même si au fond, je n'avais qu'une seule envie, lui sauter dans les bras et la serrer contre moi.« Menteuse. C'est pas ce que tu disait il y à quelque temps, je ne manque à aucune de vous. A l’exception d'Emily bien entendue. Vous étiez si heureuse d'avoir enfin réussis à vous débarrasser de moi, avouez, c'est ce que vous rêviez, que Alison Dilaurentis disparaisse de vos misérable vie.Gagné.Mais seulement attend toi à ce que je revienne plus forte que jamais et je compte te le faire payer Hanna.J'ai toujours tout fait pour toi, j'ai été fière de voir la personne que tu étais devenue, mais maintenant, je te déteste plus que je n'ai jamais détester une personne sur terre...Enfin, je pense que Mona, Ezra et tout le reste de la team A passe avant. »  
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Hanna L. Marin
Hanna L. Marin
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 42
J'ai emménagé le : 06/02/2014
Ma profession : Etudiante
Âge : 30
MessageSujet: Re: Tu as aussi été, la pire ennemies que je n'ai jamais eu / Hanna Marin   Tu as aussi été, la pire ennemies que je n'ai jamais eu / Hanna Marin EmptyMer 19 Fév - 17:51


Tu as aussi été, la pire ennemies que je n'ai jamais eu
Alison feat Hanna



Hanna ne pensait vraiment pas tomber sur Alison aujourd'hui ou un autre jour, non elle pensait la voir encore une fois avec les autres filles mais pas seule et pourtant la blonde se trouvait en face d'elle. Hanna était restée assez surprise, mais ne comptait pas macher ses mots avec tous ce qu'Alison lui avait fait vivre elle se comptait pas rester là sans rien dire.  « Bien sûr que non. Je ne suis que le fruit de ton imagination ma chère Hanna. » En plus elle te prend pour une débile, non mais sérieusement comment Alison Dilaurentis peut-elle croire que Hanna va rester là et gober ses mots comme si c'était vrai, elle n'était plus la même personne elle avait beaucoup changé, elle avait pris confiance en elle grâce à Mona, et elle était devenue une personne beaucoup plus forte grâce à Caleb mais Alison n'était en rien là personne dont elle avait eut besoin pour changer, elle l'avait juste poussé à bout pour pouvoir se moquer d'elle encore un peu plus même si elle prétendais faire ça pour son bien Hanna lui en voulait beaucoup c'est pas ça que fond les vrai amie. Elle leva les yeux au ciel à la réponse d'Alison « Qui dit que c'est ce que je veux? » Alison ne vient jamais sans raison, elle a toujours une idée derrière la tête et ça Hanna le savait alors elle ne comptait pas rester là à attendre qu'Alison lui balance toute ses choses horrible sur elle, car Hanna se fichait totalement de l'avis d'Alison aujourd'hui elle ne comptait plus à ces yeux elle était partie trop longtemps. « Tu veux toujours quelque chose Alison, tu ne viens jamais sans raison » Hanna avait posé son regard sur elle, elle était restée froide et franche comme l'était Alison en face d'elle. Mais Hanna ne voulait pas effrayer son amie, enfin la personne en face d'elle parce que Alison était-elle encore l'amie d'Hanna elle n'en était absolument pas sure. Elle ne voulait cependant pas la voir partir, il était temps de mettre les choses au clair après tout c'est Alison qui était venue la rejoindre alors pourquoi prendre la fuite après. Hanna avait utilisé les filles pour parler d'elle, elle ne voulait pas voir les filles le lendemain et leur dire qu'elle n'avait pas essayé de la faire revenir à la raison. Mais Alison avait un autre point de vue concernant Hanna. « Menteuse. C'est pas ce que tu disait il y à quelque temps, je ne manque à aucune de vous. A l’exception d'Emily bien entendue. Vous étiez si heureuse d'avoir enfin réussis à vous débarrasser de moi, avouez, c'est ce que vous rêviez, que Alison Dilaurentis disparaisse de vos misérable vie.Gagné.Mais seulement attend toi à ce que je revienne plus forte que jamais et je compte te le faire payer Hanna.J'ai toujours tout fait pour toi, j'ai été fière de voir la personne que tu étais devenue, mais maintenant, je te déteste plus que je n'ai jamais détester une personne sur terre...Enfin, je pense que Mona, Ezra et tout le reste de la team A passe avant. » Comment pouvait-elle dire des choses aussi dur, Alison était peut être blessé mais Hanna ne comptait pas rester en face d'elle à se faire insulter, elle regarda Alison déchiré la photo d'elle cinq, d'abord elle déchira Hanna la jeune fille soupira c'était vraiment des enfantillages tout ça, mais elle fronça les sourcils lorsqu'Alison déchira aussi Spencer et Aria. Alors voilà maintenant Alison était là seulement pour Emily c'était pathétique, Emily était la personne qui en voulait le plus à Alison d'être partie. « Oohh ferme la Alison ! Je n'ai plus peur de toi, tes menaces j'en ai absolument rien à faire tu veux faire quelque chose viens fait le mais pas dans ta chambre à l'abris des regards, faut avoir le culot d'aller dehors pour ça et de laisser les gens voir que tu es toujours vivante mais ça soit honnête envers toi même tu peux pas, parce que tu es terrorisée. » Hanna était hors d'elle, elle ne reconnait plus la personne en face d'elle, ça confirmait vraiment ce qu'elle pensait sur Alison, c'était une personne égoïste et elle le resterait toujours, elle n'avait pas changé c'était toujours la même. Hanna ramassa les morceaux de photo d'elle de Spencer et d'Aria et les garda en main. « Tu te voiles la face si tu crois pouvoir reprendre ta place auprès de nous un jour Ali', on a toute tourné la page, et peut être qu'Emily tient toujours à toi mais ça ne durera pas très longtemps si tu continues à te cacher. » Hanna se fichait de savoir ce qu'Alison finirait par faire, partir, rester elle s'en moquait mais elle ne voulait pas pour autant qu'Emily perd Ali' alors elle avait dit ses phrases pour son amie, pour qu'Emily est une chance de voir Alison plus souvent et sous les yeux de tout le monde, il allait falloir qu'elle arrête de se cacher tout le temps si elle était aussi forte qu'elle le prétendait ça ne devait pas être si dur.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: Tu as aussi été, la pire ennemies que je n'ai jamais eu / Hanna Marin   Tu as aussi été, la pire ennemies que je n'ai jamais eu / Hanna Marin EmptyMer 19 Fév - 18:47

Tu as aussi été, la pire ennemies que je n'ai jamais eu.
Hanna & Alison

Tu m'as trahit.



Je n'osait pas révéler la réel raison de ma venue à Hanna, après tout, sa aurait été stupide, mais d'un coté, j'en avais marre de mentir, de me voiler la face et de faire croire que j'étais là pour lui faire payer.Non, j'étais là parce qu'elle me manquais, car j'étais fière de la nouvelle personne qu'elle étais devenue et que même si je ne lui avais pas montrer, son amitié étais précieuse pour moi.Oui, elle étais quelqu'un dont j'avais besoin, mais je sais que je lui avais fait beaucoup de mal et je pense que jamais je n'arriverais à me le pardonner, mais aujourd'hui, je voulais lui montrer la véritable personne que j'étais, pas la Alison forte, manipulatrice et égoïste, non, cette Alison là étais morte et j'en étais bien heureuse parce que pendant des années j'avais essayer de m'en débarrasser pendant des années et j'avais enfin réussis. « Tu veux toujours quelque chose Alison, tu ne viens jamais sans raison » Elle n'avais pas tord, je venais toujours pour quelque choses, je détestais venir juste pour décorer et en l’occurrence j'étais là car j'avais envie de revoir la blondinette. Quand Hanna avais commencer à fréquenté Mona, elle étais devenue comme l'ancienne Alison, elle se moquait de tout le monde, étais vraiment odieuse et snobait le trois quart de la planet.Mais quand A à été de retour, Hanna à changer, elle étais devenue le genre de fille que j'ai toujours voulue être et que j'aimerais être et que j’espère être un jour.Elle étais forte, franche, adorable, gentille et étais toujours à l'écoute, ce genre de personne parfaite que j'admirais Hanna. « Je suis parce que... Tu me manques Hanna... Je sais que je ne te l'ai pas fait comprendre, mais.... Ton amitié est précieuse comme moi... Tu ne peux pas savoir comme j'aimerais être comme toi... Gentille, à l'écoute, calme... Tu est le genre de personne que j'ai toujours voulue être... Mais je suis devenue tout le contraire. » Murmurais-je en la fixant dans les yeux.C'étais un de mes point faible et Hanna le savait, des que je regardais quelqu'un dans les yeux, je n'arrivais plus à mentir, je disait automatiquement la vérité et ce que je venais de lui dire étais la vérité, je voulais être comme elle et elle me manquais vraiment...Beaucoup. « Oohh ferme la Alison ! Je n'ai plus peur de toi, tes menaces j'en ai absolument rien à faire tu veux faire quelque chose viens fait le mais pas dans ta chambre à l'abris des regards, faut avoir le culot d'aller dehors pour ça et de laisser les gens voir que tu es toujours vivante mais ça soit honnête envers toi même tu peux pas, parce que tu es terrorisée.  » Pour la première fois de ma vie, j'écouta.J'avais vraiment envie de reprendre l'amitié d'Hanna, mais une vrai amitié ou les deux coté se respect et s'aime comme des sœur, c'étais se genre de relation que je voulais avoir avec chaque une d'entre elle, à l’exception d'Emily bien évidement, mais sa elle le savais déjà. « Tu te voiles la face si tu crois pouvoir reprendre ta place auprès de nous un jour Ali', on a toute tourné la page, et peut être qu'Emily tient toujours à toi mais ça ne durera pas très longtemps si tu continues à te cacher. » Je le savais, jamais je ne reprendrais ma place dans leur coeur, mais je voulais essayer, leur montrer que l'ancienne Alison avais complètement disparue, que la nouvelle étais comme toute les autres filles, qu'elle pleurais souvent, qu'elle aimais les gens, qu'elle tombais amoureuse, qu'elle avais un coeur et qu'elle étais la pour écouter les autres.J'avais envie d'être cette fille là et je l'étais devenue, alors sans m'en rendre compte, les larmes se mirent à couler sur mes joues.Je n'avais jamais pleurer devant aucune des filles, enfin si, devant Emily, mais sa seule elle et moi étions au courant.Et c'étais encore un de mes point faible, lorsque je pleurais, sa montrais ma sincérité, je me leva et me planta devant Hanna. « C'est facile à dire pour toi Hanna.Mais tu as raison, je suis terroriser...Je pensais jamais faire sa mais...J'ai besoin de toi Hanna, je t'en supplie.Je veux rentrer chez moi.... Je veux vous retrouver toute les quatre... Mais pas en tant que l'ancienne Ali... Non, de celle là j'en ai plus rien à faire... J'en ai marre de vous parler comme des chien à longueur de journée, car vous êtes toute aussi fantastique les une que les autres... Mais c'est déjà perdue d'avance. Je te souhaite le meilleure Hanna... » J'essuya les larmes qui tombait le long des mes joues, avant de saisir mon sac et de quitter cette chambre qui étais autre fois la mienne.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Hanna L. Marin
Hanna L. Marin
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 42
J'ai emménagé le : 06/02/2014
Ma profession : Etudiante
Âge : 30
MessageSujet: Re: Tu as aussi été, la pire ennemies que je n'ai jamais eu / Hanna Marin   Tu as aussi été, la pire ennemies que je n'ai jamais eu / Hanna Marin EmptyVen 21 Fév - 12:08


Tu as aussi été, la pire ennemies que je n'ai jamais eu
Alison feat Hanna



Hanna ne pensait pas une seule seconde qu'Alison pourrait venir la voir, elle s'était juste dit que peut-être elle avait manqué quelque chose dans la chambre de son amie, alors elle avait décidé d'y retourner pour chercher plus d'indices mais Alison était arrivée, Hanna avait longtemps imaginé leur rencontre, et elle savait pertinemment qu'elle ne serait pas tendre, Hanna voulait montrer à Alison qu'elle n'était plus la même personne, elle était forte maintenant et elle savait par-dessus tout qu'Alison chercherait à la rabaisser comme elle le faisait avant alors elle devait se montrer froide et franche avec elle pour ne pas tomber dans le panneau de la jeune fille encore une fois. Hanna connaît Alison du moins elle la connaissait très bien elles avaient passé beaucoup de temps ensemble, mais la personne qui était en face d'elle aujourd'hui ne ressemblait plus du tout à la Alison qu'Hanna avait connue, et même si Hanna savait qu'Alison était là pour une raison elle se demandait qu'elle était cette raison. « Je suis parce que... Tu me manques Hanna... Je sais que je ne te l'ai pas fait comprendre, mais... Ton amitié est précieuse comme moi... Tu ne peux pas savoir comme j'aimerais être comme toi... Gentille, à l'écoute, calme... Tu es le genre de personne que j'ai toujours voulue être... Mais je suis devenue tout le contraire. » Hanna n'en croyait pas ses yeux, comment la Alison Dilaurentis qu'elle connaissait pouvait dire ça, elle avait vécu des choses horribles sans doute et ça avait dû l'a changé, Hanna aimait bien la franchise et entendre Alison lui dire ces paroles-là lui faisait plaisir, non seulement parce qu'Alison lui faisait des compliments sur sa façon d'être mais aussi parce qu'elle sentait que son amie voulait changer. Alison avait posé son regard dans les d'Hanna, cela mettait la jeune fille mal à l'aise mais au moins elle était sure qu'Alison était sincère dans ces paroles. « Je t'en ai voulu pendant longtemps Ali', je te l'avoue je t'en ai beaucoup voulu de m'avoir fait subir toutes ces humiliations et même si d'un côté ça m'a rendu plus forte ça m'a aussi beaucoup détruit. je n'ai jamais cessé de croire en notre amitié Ali', mais je pensais vraiment que tu étais morte alors il fallait que je me fasse une raison sur toi, que je t'oublie... » Hanna était tout aussi sincère que son amie, elle n'avait pas dit ça uniquement pour faire plaisir à Alison, non elle le pensait vraiment. Elle passa une main dans ses cheveux, elle n'arrivait toujours à croire qu'elle avait une conversation aussi sincère avec Alison. Puis les nerfs d'Hanna étaient tellement à flot qu'elle balança à Alison des choses plutôt dure mais qui la ferait surement réagir, c'était comme ça que ça marchait, lorsqu'une personne vous dit des choses dure ce n'est pas pour vous faire du mal c'est uniquement pour vous faire comprendre quelques choses et Hanna faisait ça pour Ali' mais aussi pour Émily qui avait besoin d'Alison auprès d'elle. «C'est facile à dire pour toi Hanna. Mais tu as raison, je suis terrorisé... Je pensais jamais faire sa mais... J'ai besoin de toi Hanna, je t'en supplie. Je veux rentrer chez moi... Je veux vous retrouver toutes les quatre... Mais pas en tant que l'ancienne Ali... Non, de celle-là j'en ai plus rien à faire... J'en ai marre de vous parler comme des chiens à longueur de journée, car vous êtes tout aussi fantastique les unes que les autres... Mais c'est déjà perdue d'avance. Je te souhaite le meilleur Hanna...» Hanna n'avait jamais vu son amie dans une telle situation à demander de l'aider, à pleurer, non elle avait toujours connu Alison forte et sur d'elle comment une personne peut changer comme ça du tout au tout surement à cause de la peur. Hanna ne voulait pas la faire fuir et pourtant Alison s'était déjà retourné pour partir tout en souhaitant le meilleur pour Hanna, la jeune blondinette ne pouvait pas laisser son amie partir et surtout pas dans un état pareil, elle se leva du lit tout en avançant dans le couloir rapidement pour qu'Alison ne soit pas déjà partie. « Ali' attends. » Hanna ne voulait vraiment pas voir partir son amie, elle avait du mal à le dire mais elle avait aussi besoin d'elle, Alison était toujours de très bons conseils dans la vie d'Hanna et Hanna avait besoin de savoir quoi chercher pour aider son amie à revenir à la maison. « Je ne peux pas te voir comme ça Ali' c'est trop dur ... Je veux te revoir auprès de nous, et si tu n'es plus la personne que tu étais tant mieux car cette personne était méchante et je dois avouer que je commençais à vraiment la détester, je veux que tu rentres chez toi Ali' sans avoir peur ... Alors dis-moi où chercher ? Dis-moi comment t'aider ? » Alison s'était retourné vers Hanna quand la jeune fille lui avait dit d'attendre au début, et Hanna en avait profité pour se rapprocher d'elle, elle voulait aider son amie mais par où commencer quand on n'a aucun indice, Hanna espérait qu'Alison la mettrait sur la voie.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: Tu as aussi été, la pire ennemies que je n'ai jamais eu / Hanna Marin   Tu as aussi été, la pire ennemies que je n'ai jamais eu / Hanna Marin EmptySam 22 Fév - 14:45

Tu as aussi été, la pire ennemies.
Hanna & Alison

que je n'ai jamais eu.



J'attendais la réponse toujours en la fixant.Je voyais qu'elle étais choquer par mes dire, elle ne pensais pas que je puise l'envier, non, pour elle je n'aimais personne à l’exception de moi.Mais ce n'étais pas le cas, je les aimais toute les quatre, beaucoup même, elle étais les seules véritable amis que je n'avais jamais eu.Elle avais toujours été là pour moi, bien que je ne leur avais pas demander beaucoup d'aider, c'étais les seuls qui étais prêt de moi chaque jour et que je pouvait appeler à n'importe qu'elle heure.«  Je t'en ai voulu pendant longtemps Ali', je te l'avoue je t'en ai beaucoup voulu de m'avoir fait subir toutes ces humiliations et même si d'un côté ça m'a rendu plus forte ça m'a aussi beaucoup détruit. je n'ai jamais cessé de croire en notre amitié Ali', mais je pensais vraiment que tu étais morte alors il fallait que je me fasse une raison sur toi, que je t'oublie... » Morte...Il y à des jours où je me demandais pourquoi je ne l'étais pas réellement.Détruite j'avais murmurer quelque mots à Hanna, avant de quitter cette chambre qui étais autrefois la mienne. Mais aujourd'hui, tout l'espoir de pouvoir retourner dans cette endroit étais partie, j'avais toujours penser que l'espoir m'aiderais, mais en faite il me détruisait.J'avais tellement espérer, que aujourd'hui, j'avais envie que l'espoir meurs à tout jamais, mais malheureusement l'espoir ne meurs pas. « Ali' attends. » Je me demandais ce qu'elle fessait là.Elle avais clairement dit qu'elle avais tout fait pour m'oublier et maintenant elle se trouvait derrière moi, à me demander de rester.Je ne savais pas quoi faire, j'étais partager entre l'idée de me tourner ou de partir en courant.Je ne comprenait plus rien de ce qu'il se passais, c'étais tellement compliqué, je descendit alors les dernière marche de l'escalier, avant de me retourner face à l'autre blonde qui étais anciennement ma meilleure amie...J'aimerais tellement qu'elle le sois encore. « Je ne peux pas te voir comme ça Ali' c'est trop dur ... Je veux te revoir auprès de nous, et si tu n'es plus la personne que tu étais tant mieux car cette personne était méchante et je dois avouer que je commençais à vraiment la détester, je veux que tu rentres chez toi Ali' sans avoir peur ... Alors dis-moi où chercher ? Dis-moi comment t'aider ?  » Trop dur dans qu'elle sens? Dans le sens que je lui fessait pitier ou dans le sens qu'elle tenais encore à moi? Je n'en avais aucune idée, mais j’espérais que c'étais mon deuxième choix. Ensuite, son message me brouilla le cerveau, tout à l'heure elle me disait clairement que jamais elle ne voudrais que je revienne parmi eu, que aucune d'eux n'accepterais de me revoir dans leur cercle d'amis et là, elle me disait clairement qu'elle voulais que je revienne près d'elle, c'étais assez spéciale... Elle voulais aussi que je rentre chez moi... Si elle savais à qu'elle point moi aussi j'en avais envie, pouvoir sauter sur mon lit à longueur de journée, pouvoir courir dans toute les pièces de la maison, hurler sur Jason comme je le fessait avec, pouvoir lui faire péter les plombs en cachant toute ses affaires, rester des heures durant devant la télévision, me promener dans le jardin en pleine nuit, juste pour me changer les idée, pouvoir voir les filles quand je le voulais, ne plus avoir peur d'être présente, ne plus avoir à me cacher...Ma vie d'avant, elle me manquais plus que tout au monde.« J'aimerais pouvoir te le dire Hanna... Mais je ne sais pas... Il faut que vous surveiller Mona et Ezra, surtout Ezra... C'est lui Hanna... C'est lui qui à tenter de me tuer... Il le sais... Il sais que je suis en vie. »
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Hanna L. Marin
Hanna L. Marin
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 42
J'ai emménagé le : 06/02/2014
Ma profession : Etudiante
Âge : 30
MessageSujet: Re: Tu as aussi été, la pire ennemies que je n'ai jamais eu / Hanna Marin   Tu as aussi été, la pire ennemies que je n'ai jamais eu / Hanna Marin EmptyJeu 27 Fév - 10:00


Tu as aussi été, la pire ennemies que je n'ai jamais eu
Alison feat Hanna



Malgré le fait qu'Hanna en veuille à son amie elle ne voulait pas qu'elle parte, elle voulait l'aider. Le prénom d'Alison évoquait beaucoup de choses pour Hanna, mais elle en avait eueut peur pendant tellement longtemps qu'elle n'arrivait plus à voir la vérité sur le visage de son amie, et pourtant lorsque la jeune blonde était entrée dans la chambre d'Alison elle était heureuse de voir toutes ses photos, tous les moments passés avec Alison étaient mémorables, et elle se rendit compte que son amie lui manquait vraiment, mais nous connaissons tous Hanna Marin, il lui faut un certain temps avant de réaliser les choses et de les assumer. Hanna avait donc décidé de ne pas être agréable avec Ali', histoire de lui faire comprendre à quelle point elle lui avait fait mal auparavant. Mais la jeune blondinette se rendit vite compte, que la Alison qui était en face d'elle n'était vraiment plus celle d'avant, elle était devenue une autre personne. Hanna ne voulait pas que son amie s'en aille, elle lui avait donc courru après dans le couloir, voulant des explications sur les peurs d'Alison mais est-ce qu'Ali' pouvait tout lui dire, la blondinette n'en était pas sure. Elle avait tout de même tenté, qui ne tente rien n'ont rien comme on dit. Elle s'était approché de son amie lorsque celle-ci c'était arrêtée, elle sentait bien qu'elle n'était pas en forme, elle était même assez vulnérable. « J'aimerais pouvoir te le dire Hanna... Mais je ne sais pas... Il faut que vous surveiller Mona et Ezra, surtout Ezra... C'est lui Hanna... C'est lui qui à tenter de me tuer... Il le sait... Il sait que je suis en vie. » le début de la phrase d'Ali, Hanna n'en doutait, elle savait que son amie ne pouvait pas tout lui dire c'était beaucoup trop risqué pour l'une comme pour l'autre. Mais le reste de la phrase d'Ali fit froncer les sourcils d'Hanna, Ezra, Ezra comme Monsieur Fitz leur professeur, non ce n'était pas possible Alison devait sans doute se tromper d'Ezra, il était gentil, serviable et aider souvent les filles, il avait même eu une histoire d'amour avec Aria ça ne pouvait pas être lui. « Monsieur Fitz ... Ali' ce n'est pas possible ... » Mona, le prénom de la jeune fille resonnait dans la tête d'Hanna, elle avait tellement était décue par son amie qu'entendre son prénom aujourd'hui lui donnait des frissons.Hanna aurait donné sa vie pour Mona, elles avaient vécu tellement de choses ensemble, de bonnes choses comme des mauvaises mais elles étaient toujours unies alors lorsqu'elle apprit que Mona faisait partie de du team A elle était restée sur le cul. Elle avait d'ailleurs mis pas mal de temps à s'en remettre et encore aujourd'hui c'était assez dur. Elle savait que Mona était encore dangereuse, elle savait qu'elle travaillait toujours avec A, mais Hanna ne comprenait plus son amie enfin son ancienne amie, elle était maintenant en couple avec Mike le petit frère d'Aria, et bizarrement elle avait vraiment l'air de l'apprécier, donc Hanna se posait plusieurs questions, est-ce que Mona se jouait de Mike ? Est-ce qu'elle avait vraiment des sentiments pour lui ? Est-ce que A l'obligeait à continuer de bosser pour lui ? Trop de questions pour une personne qui ne doit plus faire partie de sa vie c'était beaucoup trop dure pour elle. Elle regarda alors Ali' « Tu es vraiment sérieuse . ... Monsieur Fitz te veut du mal Ali' . Mais s'il est après toi, il peut s'en prendre aussi à Aria, faut que tu lui dises Ali'. » Hanna avait compris dans le regard de son amie qu'elle ne rigolait pas qu'Ezra était bel et bien celui qui voulait du mal à Ali', et elle pensa d'un coup à son amie Aria qui était en relation avec lui souvent il avait même eu une histoire d'amour très intense. Elle devait mettre Aria au courant.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: Tu as aussi été, la pire ennemies que je n'ai jamais eu / Hanna Marin   Tu as aussi été, la pire ennemies que je n'ai jamais eu / Hanna Marin EmptyJeu 27 Fév - 10:56

Tu as aussi été, la pire ennemies.
Hanna & Alison

que je n'ai jamais eu.



Je voyait bien sur le visage d'Hanna qu'elle étais septique, elle en croyait pas vraiment ce que je lui disait et je comprenait d'un coté, entendre que quelqu'un en qui elle à eu entièrement confiance cette dernière année lui voulait du mal devait être très compliqué pour elle.J'avais d'ailleurs vécu cette sensation une fois et c'étais la jeune blondinette en face de moi, qui m'avais donner cette sensation de trahison, mais après tout elle essayait de tourner la page et je ne pouvais lui en vouloir, mais il ne fallait pas qu'elle oublie qu'elle pourrait tourner les page autant de fois qu'elle voudra, elle se trouvera toujours dans le même livre, piégé à jamais. « Monsieur Fitz ... Ali' ce n'est pas possible ... » Je savais qu'elle ne me croirais pas, mais la suite de ma phrase devrait lui faire comprendre, elle devais lui faire comprendre que Mona et Ezra étais tout les deux -A, combien de fois lorsque je suivait un des deux, je m'étais retrouver à en réalité suivre les deux.Ils étais pire qu'un couple c'est deux là, pire que moi et Emily encore, tout le temps fourrer ensemble, c'étais affreux à voir, surtout pour Aria qui étais tomber dans le paneau de ce beau parleur.« Je ne suis pas sûr que c'est lui qui à essayer de me tuer, j'ai encore des doute avec une autre personne, mais je suis sûr qu'il est -A. » Oui, en se qui concerne qui m'avais tuer, j'avais deux hypothèse, mais je ne voulais pas lui donner la deuxième, cette personne étais trop proche d'elle pour qu'elle me croie.Non, je ne pouvais pas lui dire sans me souvenir, je me souviens juste l'avoir vue attraper une pelle, peut-être là t-elle reposer après.Je ne le savait, mais je voulais le savoir.« « Tu es vraiment sérieuse . ... Monsieur Fitz te veut du mal Ali' . Mais s'il est après toi, il peut s'en prendre aussi à Aria, faut que tu lui dises Ali' » Aria...J'aurais tellement aimer lui dire, mais elle ne croirais aucune de nous, après tout, elle étais encore avec lui, mais pas pour longtemps, j'en suis sûr...Elle ne supporterais pas le faite qu'il se sois servit d'elle depuis le début pour un sois disant livre, astucieux comme idée, sauf que avec moi, sa ne marche pas.Je savait qu'il voulait me voir morte pour certaine raison.« On ne peux pas Hanna... Aria ne vous la pas dit mais.... Elle est toujours avec Ezra, elle refusera de nous croire...» Je venait de trahir le secret de leur amie, mais je ne pouvait pas, c'étais la seule façon de faire comprendre à Hanna qu'on ne pouvait rien lui dire pour le moment, c'étais peut-être stupide mais elle devait le découvrir elle même, quitte à ce qu'on lui laisse des preuves, mais il fallait qu'elle le comprenne pas elle même.Personne ne devait lui dire, à l’exception d'Ezra bien sûr.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Hanna L. Marin
Hanna L. Marin
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 42
J'ai emménagé le : 06/02/2014
Ma profession : Etudiante
Âge : 30
MessageSujet: Re: Tu as aussi été, la pire ennemies que je n'ai jamais eu / Hanna Marin   Tu as aussi été, la pire ennemies que je n'ai jamais eu / Hanna Marin EmptyJeu 27 Fév - 14:41


Tu as aussi été, la pire ennemies que je n'ai jamais eu
Alison feat Hanna



Hanna ne comprenait pas pourquoi Ali' avait parlé de Monsieur Fitz, Ezra tout simplement, il était arrivé il n'y a pas longtemps, il ne pouvait pas savoir autant de choses sur les filles. Il connaissait beaucoup plus Aria vu qu'il avait eu une relation, mais il connaissait aussi beaucoup Spencer, Emily et Hanna elle-même, il était leur professeur mais aussi leur amie elles s'étaient toutes tourné vers lui une fois pour lui demander conseil et il avait toujours été là pour elle, alors Hanna ne comprenait pas pourquoi son nom revenait lorsqu'on parlait d'A. Hanna sentait pourtant qu'Ali disait la vérité elle pouvait lire dans son regard et voir que son amie ne mentait pas. « Je ne suis pas sûr que ce soit lui qui à essayer de me tuer, j'ai encore des doutes avec une autre personne, mais je suis sûr qu'il est -A. » Hanna n'en revenait pas, elle ne comprenait pas surtout mais elle avait besoin de savoir la vérité et même si le fait qu'Ezra fasse partie lui aussi de du team A la terrorisait, mais il pouvait peut-être être pris au piège lui aussi comme Toby pour avoir des informations et rien d'autre Hanna doutait beaucoup, elle avait confiance en Ezra.« si tu n'es pas sure que ce soit lui qui est voulu te tuer, comment tu peux être sûr qu'il est A. Ce n'est pas que je ne te crois pas Ali', ce n'est juste que ... J'ai confiance en Monsieur Fitz, il sait presque tout sur nous... » A dire ça c'était peut-être trop évident, mais elle n'y croyait toujours pas, elle espérait que son amie se trompait, et elle ne voulait pas lui dire parce qu'elle ne savait pas comment Ali' connaissait Ezra après tout. Elle resta pensive quelques minutes, comment Ali' connaissait Ezra c'était la question qu'elle venait de tourner cinq fois dans sa tête et au fur et à mesure elle cherchait une explication mais elle ne trouvait pas, Monsieur Fitz était arrivée à Aiden un an après la disparition d'Ali ce n'était donc pas possible. « Mais ... Comment ? Comment tu connais Ezra ? » Oui voilà Hanna venait de poser la question à son amie, elle ne s'attendait cependant pas à une réponse, Ali ne pouvait peut-être pas tout lui dire, mais elle devait parler à Aria, oui Hanna avait de suite pensé à Aria, elle tenait encore beaucoup à Ezra Hanna le savait même si Aria essayait de s'en remettre les sentiments ne s'en vont pas comme ça, Hanna est bien placée pour le savoir. «On ne peut pas Hanna... Aria ne vous la pas dit mais... Elle est toujours avec Ezra, elle refusera de nous croire... » Hanna fronça une nouvelle fois les sourcils, quoi ? ce n'était pas possible comment Aria peut voir encore Monsieur Fitz sans nous l'avoir dit. Mais sur ce coup-là, elle crut Ali', elle savait que son amie disait vraie. Aria était bizarre c'est dernier temps, et Hanna pensait que c'était dû à la relation de son frère avec Mona mais pas du tout c'était dû au fait de nous mentir, Hanna n'en croyait pas ses yeux, elle mentait encore ... « ce n'est pas possible, pourquoi mentir encore ... » Hanna soupira, elle en avait plus que marre de tous ses mensonges dans sa vie, Caleb avait menti, Aria mentait et sa mère lui avait menti à plusieurs reprises, Hanna ne supporte plus ça et sa commençait à lui peser. Elle était à la fois énervé et déçue de voir que son amie ne lui disait pas la vérité alors qu'Hanna n'avait plus aucun secret pour les filles, elle était décidément encore la plus bête comme avant.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: Tu as aussi été, la pire ennemies que je n'ai jamais eu / Hanna Marin   Tu as aussi été, la pire ennemies que je n'ai jamais eu / Hanna Marin EmptySam 1 Mar - 14:06

Tu as aussi été, la pire ennemies.
Hanna & Alison

que je n'ai jamais eu.



Hanna avait du mal à me croire je le savait je n'étais pas débile à se point là. D'ailleurs le faite qu'elle ne me croie pas étais extrêmement blessant.Après tout, si déjà elle ne me croyait pas sur la personne qui me voulait du mal sur quoi allais-t-elle me croire? Rien. Voilà où étais le problème.Je croisa les bras et m'appuya sur le mur à coté de moi.Je fixa Hanna sans rien dire attend que celle-ci réagisse, mais elle avait l'air totalement perdue dans ses penser ce qui me prouva une nouvelle fois qu'elle n'avais pas confiance en moi. « si tu n'es pas sure que ce soit lui qui est voulu te tuer, comment tu peux être sûr qu'il est A. Ce n'est pas que je ne te crois pas Ali', ce n'est juste que ... J'ai confiance en Monsieur Fitz, il sait presque tout sur nous... » Voilà le problème, elle avait confiance en cette abrutie qui m'avais réunit la vie, mais en moi, elle n'avais pas confiance. C'étais affreux de se rendre compte qu'elle avait confiance en un inconnue qui avait débarquer d'un jour à l'autre, mais qu'elle n'avais pas confiance en sa meilleure amie. Tempis pour elle, je l'aurais prévenue mais si elle ne voulais pas me croire libre à elle de faire ce qu'elle voulais.« Tu n'as jamais eu l'impression que -A te connaissais un peu trop par coeur?  » C'étais la règle numéros un, ne jamais rien confier à se type sinon tout se retourna sur toi. Je détestais voir que mes amies étais tomber dans le piège, qu'elle avait confiance en se type et pire encore, qu'elle le considère comme un ami après tout ce qu'il avait pu me faire endurer.« Mais ... Comment ? Comment tu connais Ezra ? » Je sourit malgré moi. Alors elle le croyait réellement, elle pensais qu'il n'avais jamais mit les pied à Aiden? Elle se trompait bien sûr qu'il avais déjà mits les pied ici étant donner qu'il y avait même été étudiant. Mais elle ne me croyait pas et aucune de mes réponses ne l'aurait convaincue alors qu'elle reste dans sa misère, je ne serait plus la pour l'aider. « Tu pense sérieusement qu'il à débarquer l'année après ma disparition? Si c'est ce que tu pense, tu te trompe totalement. Ezra étais la bien avant, mais comme d'habitude il à essayer de faire croire le contraire et il sais volatiliser. Il étais étudiant ici, avant.» J'avais ensuite dit à Hanna que Aria et Ezra ne s'étais pas séparer et je voyait bien que cette phrase choquait la jeune blonde. Mais d'un coté elle me croyait, car Aria étais de plus en plus bizarre en se moment, bien sûr ce n'est pas facile de mentir en permanence parce que ton mec te l'oblige, tu m'étonne qu'elle sois bizarre«  Ce n'est pas possible, pourquoi mentir encore ... » Alors elle ne me croyait vraiment pas...La réponse étais pourtant simple, il l'obligeait à ne rien dire sa se voyait à des millier de kilomètre mais j'en avais marre de me battre pour essayer de lui faire comprendre. « Pourquoi? Tu te le demande encore Hanna? Il la force à mentir, il ne veux pas que sa se sache!Mais après tout, tempis pour toi Hanna, ne me croie pas. »  
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Tu as aussi été, la pire ennemies que je n'ai jamais eu / Hanna Marin   Tu as aussi été, la pire ennemies que je n'ai jamais eu / Hanna Marin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu as aussi été, la pire ennemies que je n'ai jamais eu / Hanna Marin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Ashley Benson --> Hanna Marin - La blondinette toujours à la pointe de la mode
» Hanna (+) « Certaines personnes ont le don de vous faire fondre. »
» Parce qu'on est jamais seul ! Et qu'être seule m'est impossible
» Hanna (+) « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
 :: 
sujets abandonnés ou terminés
-