AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Connor ♣ Sometimes, illusions are better than truth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Connor W. Bradford
Connor W. Bradford
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 140
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Localisation : Rode dans les rues d'Aiden
Ma profession : Barman
Âge : 29
MessageSujet: Connor ♣ Sometimes, illusions are better than truth.   Connor ♣ Sometimes, illusions are better than truth. EmptyMer 8 Jan - 20:52


Salut les gentils voisinounets


Mon p'tit nom à moi, c'est Connor Wyatt Bradford, et toi tu t'appelles comment ? Si je me souviens bien, je suis né(e) le 5 Mars 1986 vers Montréal, ce qui me fait donc quand même 28 ans... Je suis d'origine Canadienne mais je vis sur Aiden depuis environ 22. Moi, j'aime les filles et je suis actuellement célibataire. Sinon, dans la vie, je suis barman et je pense être plutôt moyen. Pour terminer... oh, comme c'est magique, je ressemble comme deux gouttes d'eau à Jamie Dornan !





Ça.. c'est moi.


Connor est une personne déterminée, il a toujours fait en sorte de s'en sortir et quand il tient à quelque chose il se donne tous les moyens pour y arriver. C'est quelqu'un de généreux, il n'a rien, mais quand il a et qu'il peut le faire partager il n'hésite pas. On dit souvent que c'est ceux qui ont le moins qui donne le plus. Il est également très marrant, vous ne vous ennuierez jamais avec lui à une soirée, il sait mettre l'ambiance et faire qu'une soirée banale deviennent une soirée inoubliable. Il s'est découvert très protecteur quand il vivait avec son ex-fiancé. Personne ne pouvait la toucher ou lui faire de mal sans avoir à faire à lui. Il savait la faire rêver, car il est imprévisible et trouvait toujours de quoi la surprendre. Cependant, ce jeune homme n'a pas que des bons côtés. Il est arrogant, répond à tout le monde et ne se dérange pas d'envoyer tout péter quand il est levé du pied gauche. Cela lui a valu bien des problèmes d'ailleurs. Il est aussi très colérique, démarre a quart de tour car c'est une nerveux. Je vous conseil donc de ne pas trop le chercher. En tout cas je ne lui marcherais pas sur le pied en disant que je l'ai fais exprès pour ma part. Surtout qu'il est fier et rancunier, il ne vous pardonnera donc pas facile et surtout ne fera jamais le premier pas pour se faire pardonner.

Déterminé, Généreux, Marrant, Protecteur, Imprévisible, Arrogant, Colérique, Nerveux, Fier, Rancunier.
+ les filles, les soirées alcoolisées, son boulot, casser la gueule aux mecs trop lourd avec les filles.
- le nouveau mec de son ex, qu'on se foute de sa gueule, qu'on essai de le doubler, repenser au passé.


Le meilleur pour la fin

En exclusivité ce soir, je vous dévoile ma face cachée. Réellement, mon prénom est Estelle mais on me surnomme .blùebirds. Je suis âgé de 19 ans, mais je ne suis pas vieux/vieille, voyons. Je ne le serais jamais, d'ailleurs ! J'habite quelque part en/au France. J'essaierai de me connecter 5 par semaines. Je n'ai pas de double compte. J'ai découvert le forum car ma cousine fait partie du staff et je trouve qu'il est whouaw quoi !. J'ai lu le règlement, je vous le promets, d'ailleurs en voici la preuve ; JADO. Ah, j'oubliais !  Connor ♣ Sometimes, illusions are better than truth. 162094779 


Dernière édition par Connor W. Bradford le Ven 10 Jan - 23:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Connor W. Bradford
Connor W. Bradford
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 140
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Localisation : Rode dans les rues d'Aiden
Ma profession : Barman
Âge : 29
MessageSujet: Re: Connor ♣ Sometimes, illusions are better than truth.   Connor ♣ Sometimes, illusions are better than truth. EmptyMer 8 Jan - 20:53

Le test de personnalité

Si vous étiez un film … :
A. Titanic.
B. Very bad trip.
C. Into the wild.
D. Les petits mouchoirs.
E. Insaisissable.
F. Camping.



Une soirée agréable selon vous … :
A. Une soirée pyjama.
B. Un dîner en amoureux.
C. Une sortie en boîte de nuit.
D. Une soirée loisir (cinéma, bowling.).
E. Un dîner en famille.
F. Une sortie entre potes.


Quel pays souhaiteriez-vous visiter ?
A. L'Italie.
B. L'Angleterre.
C. L'Espagne
D. La France
E. L'Australie.
F. Le Canada.


Au petit-déjeuner vous aimez ?
A. Un café.
B. Un milkshake.
C. Un thé.
D. Un chocolat chaud.
E. Un jus d'orange.
F. Absolument rien.


Parmi ces citations, laquelle vous correspond le plus?
A. On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.
B. Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
C. On a tous des trucs dont on évite de parler.
D. Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer.
E. Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.
F. J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.


Si vous étiez un mois de l’année … :
A. Novembre, l'automne les feuilles morte...
B. Juin, l'été la chaleur ...
C. Avril, le printemps les fleurs ...
D. Février, la saint valentin j'adore ça.
E. Mai, je fais ce qu'il me plait.
F. Décembre, petit papa noël.



Ce test permettra de connaître le groupe auquel vous allez appartenir. Pour le remplir, il suffit de mettre checked à côté de Value="a" selon la réponse indiquée sur la ligne. N'hésitez pas à demander aux administratrices si vous n'y arrivez pas, on vous aidera avec plaisir  


Dernière édition par Connor W. Bradford le Mer 8 Jan - 22:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Connor W. Bradford
Connor W. Bradford
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 140
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Localisation : Rode dans les rues d'Aiden
Ma profession : Barman
Âge : 29
MessageSujet: Re: Connor ♣ Sometimes, illusions are better than truth.   Connor ♣ Sometimes, illusions are better than truth. EmptyMer 8 Jan - 20:53

Ma p'tite vie de roi



Canada - Juillet 1985, Mars 1986

Il y a ceux qui naissent dans les hôpitaux ou une clinique, comme toute personne normal. La maman a des contractions, le papa court chercher les clefs de la voiture et en route vers l'endroit où naîtra le petit bout qui a attendu pendant si longtemps au chaud. Ce n'est pas le cas de Connor. Connor est né dans une cabane en bois au fond de la forêt accouché par le médecin familial.
La maman de Connor était la fille d'une famille très riche, très noble, très respectée, très ... eux ! Quand elle tomba enceinte, elle avait 16 ans. Imaginez la tête de ses parents quand ils apprirent l'heureux événement. Heureux ?!
« Mère, Père ... je pense que vous serez heureux ... Non c'est pas ça. Je pense que vous voudriez savoir ... Euh ... Qu'il est important que vous sachiez. Non ! Comment je vais bien pouvoir leur dire ça. Très chère parent, je ... »
« Elisabeth ? Que faites-vous ? Deviendriez-vous folle ?! Que vont penser les gens s'ils vous voyaient parler à ce miroir. Ne soyez pas ridicule et venez souper. »
« Maman. »
« Mère Elisabeth, Mère s'il vous plaît. »
« Mère. Il faut que je vous parle. Et c'est plutôt important ... »

Une longue conversation privée eut lieu entre Elisabeth et ses parents. Par la suite il fut conclut que la jeune fille devrait partir chez ses grand-parents en Nouvelle-Zelande pendant la grossesse, alors que sa mère tomberait accidentellement enceinte. C'est donc ainsi qu'Elisabeth partie en laissant tout derrière elle pendant neuf mois. Elle fut accueillit par ses grand-parents dans la plus grande discrétion possible. Le médecin familial fut également envoyé chez les grand-parent pour suivre la grossesse de la jeune femme et s'assurer que tout irait pour le mieux. Pour être sûr que leur secret ne serait jamais dévoilé, une cabane fut construite au fond de la forêt afin que, au moment venu, la jeune femme donne la vie.
Les neufs mois s'écoulèrent plus vite que prévu. Le 5 mars à l'aube, les contractions arrivèrent et le bébé n'avait d'autre choix que de venir au monde. L'accouchement se passa pour le mieux ... pour un accouchement clandestin. Et, après neuf mois recluse et coupée de tout, Elisabeth allait pouvoir reprendre sa vie là où elle l'avait laissé.


Canada - Décembre 1989, Juin 1992
Elisabeth ne pensait pas qu'il serait si dur "d'abandonner" le bébé qu'elle avait mis au monde. Pourtant il était là, tous les jours. Elle l'avait vu grandir, rire. Elle lui avait apprit à parler, à marcher ... Mais ce n'était pas son enfant, où du moins c'était un enfant qui l’appelait "grande sœur".
Connor grandit donc dans une belle et grande villa. En soit, il avait une grande sœur et deux parents qu'il était contraint d'appeler "père" et "mère". Cette famille là ne fêtait pas Noël, c'était Noël tous les jours chez eux. Tout ce que le jeune homme demandait il l'avait. Quel enfant n'aurait pas rêvé de vivre dans un monde aussi parfait, ou du moins qui semblait parfait. Alors que le jeune homme flottait dans tous les jouets qu'il avait, sa grande sœur était horriblement malheureuse.
« Mère, je ne peux plus vivre comme ça. Puis-je au moins lui dire la vérité. Je sais qu'il ne le répétera pas. Il est encore petit, si on lui dit tout de suite il comprendra. »
« Elisabeth, je vous en pris, vous vous entendez parler ? Nous avions un accord. Vous avez fait une erreur, il est temps d'en assumer les conséquences. Il est tout a fait inconcevable que la vérité soit révélée. »
« Alors je partirais avec lui et vous le ne reverrez jamais ! »
« Regardez-vous ! Comment comptez-vous élever un enfant. Vous êtes immature et irresponsable, ce qui a été prouvé par cette grossesse. Vous n'avez pas de quoi le faire vivre, il serait malheureux avec vous. Vous allez vivre où ? Dans une poubelle ? Redescendez sur terre et soyez raisonnable ... Pour une fois. »

Le bonheur et la joie de vivre d’Élisabeth s’éteignait de jour en jour. Elle n'avait plus goût à rien. Elle ne voulait pas de cette vie, ni pour elle, ni pour son fils. Cela continua pendant des années. Jusqu’au jour où une domestique et amie lui fit réaliser absurdité de son existence.
« Tu sais ce que j'aimais chez toi Elisabeth ? C'était cette flamme, cette flamme qui te maintenait en vie, qui te faisait vivre et sourire. Et je vais te dire, tes parents sont en train d'éteindre cette flamme et le jour où elle aura cessée de brûler, tu seras perdue à jamais. »
Sur ces derniers mots, Elisabeth fit ses bagages et partie de la maison avec son fils. Personne ne su pourquoi, personne ne compris. Mais une chose était sûr c'est qu'elle ne pouvait plus faire demi-tour. Elle fut recherchée pendant des mois et des mois. Puis finalement elle fut accusée de kidnapping et cataloguée comme criminel dans tout le pays.


Aiden - Juin 1992, Février 1993
Au début, Elisabeth se sentit libérée. Elle avait l'impression d'avoir fait le bon choix. Hyper motivée, elle trouva un petit appartement, un peu miteux, mais tant qu'elle avait un toit, elle y croyait. Elle répondit à plusieurs annonces pour des jobs, elle posa des tonnes de CV. Elle était déterminée à prouver au monde entier qu'elle pouvait y arriver.
Malheureusement, elle fut vite rattrapée par la réalité. Malgré qu'elle enchaînait trois boulots, elle avait a peine de quoi payer le loyer. La plupart du temps elle volait de la nourriture pour pouvoir subvenir aux besoins de son fils. Elisabeth était à bout, Connor ne comprenait pas ce qui se passait. Il était dans un nouvel endroit, très loin du luxe qu'il avait autre fois. Plus il grandissait, plus il était perdu dans ce monde qu'on lui avait imposé malgré lui. C'est alors qu'à ses 7 ans, il demanda des explications à sa sœur.
« Elisabeth, c'est quand qu'on rentre à la maison. Je veux revoir maman et papa. »
« Eh, chéri. C'est ici ta maison maintenant. C'est moi ta maman. Je te l'ai déjà expliqué la dernière fois. Est-ce que tu veux que je t'explique à nouveau ? »
« Non, je veux rentrer chez nous. J'aime pas ici. Il n'y a pas de jouets, c'est pas drôle et puis tu n'es jamais là. »
« C'est temporaire, on va s'en sortir. Tu peux faire confiance à maman ? »
« Tu n'es pas ma maman. Et je suis pas heureux avec toi. »
 
Elisabeth était blessée, mais elle comprenait. Comment demander à un enfant de 7 ans, qui a toujours tout eux, de venir vivre dans un endroit sale où il n'a rien. Elisabeth était plus que déterminée que jamais à faire en sorte que son fils ait la vie qu'il mérite.
C'est alors qu'elle décida de braquer un magasin afin d'avoir l'argent dont elle avait besoin. Elle avait tout prévu. Elle ne voulait blesser personne. C'est donc une opération qui se ferait en pleine nuit, loin des regards de tous. Tout se déroula parfaitement bien, elle rentra chez elle avec son sac remplit d'argent avec de quoi subvenir a ses besoins et celui de son fils pour plusieurs années à venir. Elle avait tout prévu, sauf un détail qu'elle n'aurait d'ailleurs jamais pu prévoir.
« Connor. Maman à trouver la ... »
« Elisabeth ! Tu pensais vraiment pouvoir t'évaporer dans la nature, sans laisser de trace. J'ai plus de pouvoir que tu le penses. »
« Maman. Va-t-en ! »
« Je vais reprendre ce que tu me dois ... Mon fils et toi tu vas finir ta vie en prison ! »

Les menaces de sa mère se réalisèrent. Elisabeth fut mise en prison le lendemain suite au témoignage de sa propre mère.
Alors que Connor était sur le chemin du retour avec sa grand-mère ou son ancienne maman, comme vous préférez. Ils eurent un tragique accident qui tua sur le coup la femme. A croire que le karma se retournait contre elle.


Aiden - Juin 1993, Mai 2007
Suite à ce tragique accident, Connor fit placé en famille d’accueil. Seulement, il ne fit pas capable de trouver une famille d'accueil qui était prêt à le garder. Quand il était encore petit il y eut différents problèmes comme des soucis financiers, des soucis d'adaptation, ect.
En grandissant il devint donc incontrôlable. Il sortait tous les soirs, il répondait à tout le monde, il était devenu une personne très peu fréquentable. Il enchaînait les coups d'un soir et quand il était dans une famille avec des enfants en bas âge c'était plutôt mal vu.
Quand il eut 18 ans, la DDASS décida que plus rien n'était a faire et Connor fut mis à la porte. Dans les premiers temps il dormit dans la rue, en ressassant son passé et en se demandant si la vie valait la peine d'être vécue. Puis il fit une rencontre qui changea les choses, mais pas la bonne rencontre.
« Hé mec. J'ai une solution pour te sortir de la merde, tu veux ?! »
« T'es complètement déf, ça m'intéresse pas !  »
« C'est une solution qui te rapportera beaucoup d'argent ... »

C'est ainsi que Connor tomba dans cette connerie qu'est le deal de drogue. Une milieu très risqué où il jouait sa vie à chaque instant. Il apprit à fuir les flics et éviter les balles. Certes, il se faisait beaucoup d'argent, mais à quel prix ?


Aiden - Mai 2007, Janvier 2014
Son ange gardien mis du temps à arriver. Peut-être s'était-il perdu en chemin. Quoi qu'il arrive, il apparut au moment où tout était perdu.
En plein deal, Connor se fit tirer dans la poitrine par une personne mécontente de ses produits. Cet incident l'envoya à l’hôpital et le plongea dans un coma qui dura 5 ans. Pendant ses 5 ans, personne ne le réclama, personne ne lui dit visite. C'est alors qu'une infirmière se prit d'amitié pour cet homme sans famille, sans identité. Elle venait le voir tous les jours pour lui lire une histoire, lui parler des nouveautés, le maintenir au courant. Elle était persuadée qu'un jour il se réveillerait et ce jour-là elle voulait être présente. Cette jolie infirmière venait d'une famille très riche, mais ayant un caractère bien trempé, elle s'était battue pour vivre comme une personne normale. C'est ainsi qu'elle décida de devenir infirmière afin de venir en aide aux autres. Elle pensait que c'était le métier parfait pour offrir son aide à autrui et rencontrer le maximum de gens. Elle trouvait son métier passionnant, elle est des rares personnes qui se lève le matin plus heureuse que jamais pour aller travailler. Elle aimait écouter les gens leur raconter pourquoi ils sont là, elle savait parfaitement que certains ne lui disaient pas la vérité, mais elle faisait croire qu'elle y croyait car voir un sourire sur les lèvres d'une personne ... Elle n'inspirait qu'à ça. Celle jolie jeune fille avait raison de croire en la vie et c'est ainsi qu'un beau jour alors qu'elle lisait le journal à Connor ... Il ouvrit les yeux.
« Oh. Hier notre équipe de Foot a gagné 4 à 0. Je pense qu'on est sur la bonne voix, si on continue comme ça on sera bientôt en ... »
« Je ... Je suis mort ? »
« Oh mon dieu. Oh mon dieu. Vous êtes réveillé. Vous êtes resté dans un coma pendant 5 ans suite à une balle qui s'est logée dans votre poitrine. Je savais que vous vous réveillerais, je le savais. UN MÉDECIN S'IL VOUS PLAIT. IL S'EST RÉVEILLÉ ! »

Connor subit beaucoup, beaucoup d'examen. Mais au bout d'une semaine il était autorisé à sortir de l'hôpital. C'est alors que le médecin lui conseilla d'aller remercier la jeune infirmière qui avait pris soin de venir le voir tous les jours, de changer les fleurs de son chevet toutes les semaines. Voilà bien longtemps que Connor n'avait pas eu autant d'attention de la part de quelqu'un.
« Contente que vous soyez sur pied monsieur ... Euh .... Monsieur ... »
« Je suis Connor BradFord »
« Et bien je suis ravie monsieur Bradford. »
« Appelez-moi Connor. J'ai cru comprendre que je vous devez beaucoup. »
« C'était vraiment rien. En faite, avez-vous un endroit où passer la nuit ? »
« Je trouverais bien. J'ai pour habitude de vivre au jour le jour. »
« J'ai un canapé si ça vous intéresse. »

L'histoire de quelques jours se prolongea en plusieurs mois. Et c'est ainsi que plus que de la confiance, de l'amitié, de la confidence, s'installa de l'amour. De l'amour pur, ils vivaient simplement, ils n'avaient besoin de personne pour vivre. Elle aimait son tempérament de bad boy, il aimait sa façon de vouloir lui offrir ce qu'il n'a jamais eut. Elle savait qu'elle ne changerait pas celui qu'il était, mais elle essayait de toutes ses forces de faire en sorte qu'il soit heureux. Quel conte de fée. Et comme dans tous les contes de fée, il y a le méchant qui est là pour rappeler au prince et à la princesse que la vie n'est pas un long fleuve tranquil. Tout bascula quand la demoiselle présenta son fiancé à ses parents. Des parents de la haute si je puis me permettre.
Les parents ne comprirent pas quand il vit se vagabond passer le seuil de la porte. Ils crurent à une blague, jusqu'à ce qu'ils découvrirent que tout cela était bien réel et qu'il n'y avait pas de caméra cachée. Pour palier aux apparences, ils se montrèrent cordiales, aimants et dévoués au bonheur de leur fille adorée. Suite à un dîné copieux, la mère et la fille se retirèrent dans le salon, laissant ainsi Connor avec la personne qui aurait dû être son futur beau-père.
« Ecoutez jeune homme. Entre vous et moi, vous me posez un énorme problème. »
« Pardon ?! »
« Et bien, je n'imaginais pas réellement le futur de ma fille comme ça. Vous n'avez pas le profil idéal du gendre et encore moins du père. Vous êtes plutôt très loin de ce qu'on imaginait avec ma femme. »
« Je pense que votre fille est largement capable de décider de son avenir et malgré tout le respect que je vous dois ... Je vous emmerde ! »
« Je vais être plus clair avec vous. Elle est promise. Depuis longtemps, à un vieil ami très riche. Et vous ne faites pas partie de mes plans. Est-ce plus clair comme ça ? Donc soit vous sortez de la vie de ma fille, soit je vais vous faire passer les pires années de votre vie. Je suis un homme puissant et je pourrais vous enlever tout ce que je veux donc restez à l'écart. »

C'est ainsi que leur histoire s'acheva. Sa fiancée s’effondra. Elle ne comprenait pas ce qui se passait. Pourquoi tout ça. Il ne lui donna pas d’explications et tout se termina par cette phrase si courante dans une rupture : "C'est pas toi, c'est moi".
Depuis le jeune homme a trouvé du boulot. Il est barman dans une boîte de nuit. Il n'a pas eu de relation sérieuse depuis sa rupture qui a eu lieu il y a 2 ans. Il a le cœur qui saigne. Il ne peut plus aimer. Il enchaîne les relations d'un soir depuis qu'il a vu son ex-fiancée au bras de son nouveau mari.



Dernière édition par Connor W. Bradford le Jeu 9 Jan - 20:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: Connor ♣ Sometimes, illusions are better than truth.   Connor ♣ Sometimes, illusions are better than truth. EmptyMer 8 Jan - 20:55

Bienvenue mon amour de cousine Connor ♣ Sometimes, illusions are better than truth. 4167063693
Bon courage pour ta fiche et excellent choix d'avatar Rolling Eyes
Si tu as des questions tu sais où nous trouver Connor ♣ Sometimes, illusions are better than truth. 125847880
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Connor ♣ Sometimes, illusions are better than truth.   Connor ♣ Sometimes, illusions are better than truth. EmptyMer 8 Jan - 20:57

WAHOO ! Jamie le magnifique !  Connor ♣ Sometimes, illusions are better than truth. 3650216802 Bienvenue parmi nous.  Connor ♣ Sometimes, illusions are better than truth. 3321506643 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Connor ♣ Sometimes, illusions are better than truth.   Connor ♣ Sometimes, illusions are better than truth. EmptyMer 8 Jan - 20:57

Bienvenue misssssssss  Connor ♣ Sometimes, illusions are better than truth. 4167063693 

Magnifique avatar  Connor ♣ Sometimes, illusions are better than truth. 3650216802 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Connor ♣ Sometimes, illusions are better than truth.   Connor ♣ Sometimes, illusions are better than truth. EmptyMer 8 Jan - 20:59

Bienvenue parmi nous!!  Connor ♣ Sometimes, illusions are better than truth. 108334094 
Revenir en haut Aller en bas


Skyler L. Hemings
Skyler L. Hemings
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1464
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : sur le cul d'la poule, derrière la gare, darling.♥
Âge : 23
MessageSujet: Re: Connor ♣ Sometimes, illusions are better than truth.   Connor ♣ Sometimes, illusions are better than truth. EmptyMer 8 Jan - 22:23

welcouume. bon choix d'avatar *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://aidenseriesparadise.forumgratuit.fr


Connor W. Bradford
Connor W. Bradford
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 140
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Localisation : Rode dans les rues d'Aiden
Ma profession : Barman
Âge : 29
MessageSujet: Re: Connor ♣ Sometimes, illusions are better than truth.   Connor ♣ Sometimes, illusions are better than truth. EmptyJeu 9 Jan - 13:04

Merci beaucoup à vous toutes. Je me dépêche de finir ma fiche.  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Connor ♣ Sometimes, illusions are better than truth.   Connor ♣ Sometimes, illusions are better than truth. EmptyJeu 9 Jan - 19:16

Jamie *.* Non mais on parle de Jamie là quoi *.* Bienvenuuuuuuuuuue  Connor ♣ Sometimes, illusions are better than truth. 125847880 

J'espère que tu t'éclateras huhu. Au passage, encore merci pour ta précieuse aide  Connor ♣ Sometimes, illusions are better than truth. 4167063693 
Des caliiiiins
Revenir en haut Aller en bas


Connor W. Bradford
Connor W. Bradford
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 140
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Localisation : Rode dans les rues d'Aiden
Ma profession : Barman
Âge : 29
MessageSujet: Re: Connor ♣ Sometimes, illusions are better than truth.   Connor ♣ Sometimes, illusions are better than truth. EmptyJeu 9 Jan - 21:16

Pas de problèmes ça m'a fait plaisir de vous aider et de venir en aide à ma cousine d'amour.  Connor ♣ Sometimes, illusions are better than truth. 4167063693 
Et merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Connor ♣ Sometimes, illusions are better than truth.   Connor ♣ Sometimes, illusions are better than truth. EmptyJeu 9 Jan - 21:23

Ma première validation, joteeeem  Connor ♣ Sometimes, illusions are better than truth. 2153691660 


Bienvenue sur Aiden Series Paradise!  


Ta fiche est désormais validée ! Tu fais à présent partie de la ville d'Aiden  Connor ♣ Sometimes, illusions are better than truth. 2153691660.
Félicitations ! Suite à la correction du test de personnalité, nous avons détecté que tu faisais partie du groupe I'M A MAN dont tu trouveras la signification ici

Afin de te faire des ami(e)s, nous te conseillons de créer ta fiche de liens. N'oublie pas également de faire ta demande de logement. N'hésite surtout pas à créer tes scénarios afin de rendre cette ville vivante et pouvoir RP plus facilement. Le plus important c'est que tu t'éclates ici !  Connor ♣ Sometimes, illusions are better than truth. 130556982

Enfin, n'hésite pas à contacter les membres du STAFF en cas de besoin notamment si tu as des questions particulières .

Passe de bons moments sur ASP   Connor ♣ Sometimes, illusions are better than truth. 2041587061

L'équipe des administratrices  Connor ♣ Sometimes, illusions are better than truth. 2180804792


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Connor ♣ Sometimes, illusions are better than truth.   Connor ♣ Sometimes, illusions are better than truth. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Connor ♣ Sometimes, illusions are better than truth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You shouldn't see that... | Connor
» Connor - Une rencontre musclée
» Connor ♣ Si t'as pas d'ami, prend un Curly ou le paquet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: L'ARRÊT DE BUS D'AIDEN :: 
Les présentations
 :: 
Fiches acceptées
-