AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Connor ♣ Si t'as pas d'ami, prend un Curly ou le paquet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Connor W. Bradford
Connor W. Bradford
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 140
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Localisation : Rode dans les rues d'Aiden
Ma profession : Barman
Âge : 29
MessageSujet: Connor ♣ Si t'as pas d'ami, prend un Curly ou le paquet.    Connor ♣ Si t'as pas d'ami, prend un Curly ou le paquet.  EmptyJeu 9 Jan - 22:37

Présentation


Dernière édition par Connor W. Bradford le Lun 13 Jan - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Connor W. Bradford
Connor W. Bradford
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 140
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Localisation : Rode dans les rues d'Aiden
Ma profession : Barman
Âge : 29
MessageSujet: Re: Connor ♣ Si t'as pas d'ami, prend un Curly ou le paquet.    Connor ♣ Si t'as pas d'ami, prend un Curly ou le paquet.  EmptyJeu 9 Jan - 22:37

Liens Filles
Revenir en haut Aller en bas


Connor W. Bradford
Connor W. Bradford
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 140
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Localisation : Rode dans les rues d'Aiden
Ma profession : Barman
Âge : 29
MessageSujet: Re: Connor ♣ Si t'as pas d'ami, prend un Curly ou le paquet.    Connor ♣ Si t'as pas d'ami, prend un Curly ou le paquet.  EmptyJeu 9 Jan - 22:38

Liens Garçons
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Connor ♣ Si t'as pas d'ami, prend un Curly ou le paquet.    Connor ♣ Si t'as pas d'ami, prend un Curly ou le paquet.  EmptyJeu 9 Jan - 23:59

Un lien avec moi ?  Connor ♣ Si t'as pas d'ami, prend un Curly ou le paquet.  3330757565 
Revenir en haut Aller en bas


Connor W. Bradford
Connor W. Bradford
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 140
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Localisation : Rode dans les rues d'Aiden
Ma profession : Barman
Âge : 29
MessageSujet: Re: Connor ♣ Si t'as pas d'ami, prend un Curly ou le paquet.    Connor ♣ Si t'as pas d'ami, prend un Curly ou le paquet.  EmptyVen 10 Jan - 10:42

Avec plaisir. Tu as une petite idée ?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Connor ♣ Si t'as pas d'ami, prend un Curly ou le paquet.    Connor ♣ Si t'as pas d'ami, prend un Curly ou le paquet.  EmptyVen 10 Jan - 13:14

Tu es barman et je suis serveuse alors on pourrait se connaître par le biais du travail, puisque je suis serveuse dans un bar, je sais pas pourquoi je mets serveuse au lieu de barmen, enfin passons :P du coup on pourrait travailler ensemble, tu pourrais m'apprendre à faire les cocktails etc ... tu me prendrais sous ton aile d'une certaine façon, sinon je ne sais pas, as-tu une idée toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Connor ♣ Si t'as pas d'ami, prend un Curly ou le paquet.    Connor ♣ Si t'as pas d'ami, prend un Curly ou le paquet.  EmptyVen 10 Jan - 13:32

je serais bien tenté
Revenir en haut Aller en bas


Connor W. Bradford
Connor W. Bradford
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 140
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Localisation : Rode dans les rues d'Aiden
Ma profession : Barman
Âge : 29
MessageSujet: Re: Connor ♣ Si t'as pas d'ami, prend un Curly ou le paquet.    Connor ♣ Si t'as pas d'ami, prend un Curly ou le paquet.  EmptyVen 10 Jan - 14:55

Daenerys Targaryen a écrit:
Tu es barman et je suis serveuse alors on pourrait se connaître par le biais du travail, puisque je suis serveuse dans un bar, je sais pas pourquoi je mets serveuse au lieu de barmen, enfin passons :Pdu coup on pourrait travailler ensemble, tu pourrais m'apprendre à faire les cocktails etc ... tu me prendrais sous ton aile d'une certaine façon, sinon je ne sais pas, as-tu une idée toi ?

Ah, ça peut être très marrant à jouer. A ce que j'ai vu ton personnage est autoritaire et sévère et le mien a un caractère bien trempé aussi. Du coup comme Connor serait une sorte de "mentor" il lui donnerait souvent des ordres et haussant le tons ce qui ne plairait pas spécialement à ton personnage ?  Connor ♣ Si t'as pas d'ami, prend un Curly ou le paquet.  3330757565 

Haley James Scott a écrit:
je serais bien tenté
Ah oui je veux bien.  Very Happy 
Une idée ? Sinon je cherche aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Connor ♣ Si t'as pas d'ami, prend un Curly ou le paquet.    Connor ♣ Si t'as pas d'ami, prend un Curly ou le paquet.  EmptyVen 10 Jan - 15:34

MDR bonne idée oui ! Cela pourra être amusant qu'elle lui tienne tête de temps en temps, elle est très têtue en plus de cela.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Connor ♣ Si t'as pas d'ami, prend un Curly ou le paquet.    Connor ♣ Si t'as pas d'ami, prend un Curly ou le paquet.  EmptySam 11 Jan - 2:49

et bien comme Haley habite Aiden depuis toujours, elle pourrait connaitre le bar donc Connor Travail et du coup, elle viendrait souvent comme Cliente habituel? Même si Haley est une habituer de la maison du tric, ils auraient se connaitre dans ton bar?
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: Connor ♣ Si t'as pas d'ami, prend un Curly ou le paquet.    Connor ♣ Si t'as pas d'ami, prend un Curly ou le paquet.  EmptySam 11 Jan - 21:37

J'en peux plus des curly, tu me passes un TUC s'il te plait Connor ♣ Si t'as pas d'ami, prend un Curly ou le paquet.  4167063693
Revenir en haut Aller en bas


Connor W. Bradford
Connor W. Bradford
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 140
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Localisation : Rode dans les rues d'Aiden
Ma profession : Barman
Âge : 29
MessageSujet: Re: Connor ♣ Si t'as pas d'ami, prend un Curly ou le paquet.    Connor ♣ Si t'as pas d'ami, prend un Curly ou le paquet.  EmptyDim 12 Jan - 10:51

Haley James Scott a écrit:
et bien comme Haley habite Aiden depuis toujours, elle pourrait connaitre le bar donc Connor Travail et du coup, elle viendrait souvent comme Cliente habituel? Même si Haley est une habituer de la maison du tric, ils auraient se connaitre dans ton bar?

J'ai déjà un lien qui de "bar", du coup je peux te proposer ceci : Le soir où Connor a quitté son ex-fiancée, il aurait pu venir au Karen's Café pour se changer les idées et pris le colère il envoyé en l'air son plateau avec tout ce qu'il y a dessus. Après je ne sais pas trop sur quel genre de lien ça peut mener. Smile

Elena Gilbert a écrit:
J'en peux plus des curly, tu me passes un TUC s'il te plait Connor ♣ Si t'as pas d'ami, prend un Curly ou le paquet.  4167063693
Ohhhh. Oui trop bien.  Connor ♣ Si t'as pas d'ami, prend un Curly ou le paquet.  221180221 
Par contre j'ai que des monster munch. ^^
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: Connor ♣ Si t'as pas d'ami, prend un Curly ou le paquet.    Connor ♣ Si t'as pas d'ami, prend un Curly ou le paquet.  EmptyDim 12 Jan - 11:25

Ahhhhh monster munch sacrilège ! Sinon il y à monster high *sors*  Connor ♣ Si t'as pas d'ami, prend un Curly ou le paquet.  3364381016 Connor ♣ Si t'as pas d'ami, prend un Curly ou le paquet.  2153691660 Connor ♣ Si t'as pas d'ami, prend un Curly ou le paquet.  2589943449 
Absolument aucune  Connor ♣ Si t'as pas d'ami, prend un Curly ou le paquet.  3231363134  mais je veux un lien  Connor ♣ Si t'as pas d'ami, prend un Curly ou le paquet.  3259134844
Revenir en haut Aller en bas


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: Connor ♣ Si t'as pas d'ami, prend un Curly ou le paquet.    Connor ♣ Si t'as pas d'ami, prend un Curly ou le paquet.  EmptyDim 12 Jan - 16:57

RP EXIGE ! Connor ♣ Si t'as pas d'ami, prend un Curly ou le paquet.  4167063693
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Connor ♣ Si t'as pas d'ami, prend un Curly ou le paquet.    Connor ♣ Si t'as pas d'ami, prend un Curly ou le paquet.  EmptyLun 13 Jan - 0:48

et bien Hales ne tolère pas les bagarre ou bien encore les personne très violent dans son café, elle aurait pour le faire sortir (faut pas se fier à sa petite taille), cela aurait pu commencer avec un lien compliquer car elle ne connaitrait rien sur la situation de Connor, après il peut être revenu s'expliquer et Hales lui aurait laisser une deuxième chance.. avec un brin de méfiance ?
Revenir en haut Aller en bas


Connor W. Bradford
Connor W. Bradford
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 140
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Localisation : Rode dans les rues d'Aiden
Ma profession : Barman
Âge : 29
MessageSujet: Re: Connor ♣ Si t'as pas d'ami, prend un Curly ou le paquet.    Connor ♣ Si t'as pas d'ami, prend un Curly ou le paquet.  EmptyLun 13 Jan - 9:51

Elena Gilbert a écrit:
Ahhhhh monster munch sacrilège ! Sinon il y à monster high *sors*  Connor ♣ Si t'as pas d'ami, prend un Curly ou le paquet.  3364381016 Connor ♣ Si t'as pas d'ami, prend un Curly ou le paquet.  2153691660 Connor ♣ Si t'as pas d'ami, prend un Curly ou le paquet.  2589943449 
Absolument aucune  Connor ♣ Si t'as pas d'ami, prend un Curly ou le paquet.  3231363134  mais je veux un lien  Connor ♣ Si t'as pas d'ami, prend un Curly ou le paquet.  3259134844

Ah, Ah. J'aurais du m'en douter.  :heart: 
Je vais chercher alors et je te tiens au jus.

E. Zohey Collins a écrit:
RP EXIGE ! Connor ♣ Si t'as pas d'ami, prend un Curly ou le paquet.  4167063693
Oh oui. Oblige. Je n'ai pas encore eu le temps de m'ouvrir un sujet de RP, je vais le faire. Par contre je veux bien que tu l'ouvres si cela ne te dérange pas. Connor ♣ Si t'as pas d'ami, prend un Curly ou le paquet.  284778599

Haley James Scott a écrit:
et bien Hales ne tolère pas les bagarre ou bien encore les personne très violent dans son café, elle aurait pour le faire sortir (faut pas se fier à sa petite taille), cela aurait pu commencer avec un lien compliquer car elle ne connaitrait rien sur la situation de Connor, après il peut être revenu s'expliquer et Hales lui aurait laisser une deuxième chance.. avec un brin de méfiance ?

Ça me va parfaitement, on aura l'occasion d'améliorer tout ça lors d'un RP. Wink

Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: Connor ♣ Si t'as pas d'ami, prend un Curly ou le paquet.    Connor ♣ Si t'as pas d'ami, prend un Curly ou le paquet.  EmptyLun 13 Jan - 9:58

ça marche hihi Connor ♣ Si t'as pas d'ami, prend un Curly ou le paquet.  4167063693
Revenir en haut Aller en bas


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: Connor ♣ Si t'as pas d'ami, prend un Curly ou le paquet.    Connor ♣ Si t'as pas d'ami, prend un Curly ou le paquet.  EmptyLun 13 Jan - 17:34

Je l'ouvre sans soucis Very Happy Une idée de contexte ?
Revenir en haut Aller en bas


Connor W. Bradford
Connor W. Bradford
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 140
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Localisation : Rode dans les rues d'Aiden
Ma profession : Barman
Âge : 29
MessageSujet: Re: Connor ♣ Si t'as pas d'ami, prend un Curly ou le paquet.    Connor ♣ Si t'as pas d'ami, prend un Curly ou le paquet.  EmptyLun 13 Jan - 22:29

E. Zohey Collins a écrit:
Je l'ouvre sans soucis :DUne idée de contexte ?
Je n'ai pas de préférence. Je te laisse me surprendre. Wink
Revenir en haut Aller en bas


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: Connor ♣ Si t'as pas d'ami, prend un Curly ou le paquet.    Connor ♣ Si t'as pas d'ami, prend un Curly ou le paquet.  EmptyMar 14 Jan - 17:41

Okay, à l'arrache alors Wink Connor ♣ Si t'as pas d'ami, prend un Curly ou le paquet.  4167063693
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Connor ♣ Si t'as pas d'ami, prend un Curly ou le paquet.    Connor ♣ Si t'as pas d'ami, prend un Curly ou le paquet.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Connor ♣ Si t'as pas d'ami, prend un Curly ou le paquet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You shouldn't see that... | Connor
» Connor - Une rencontre musclée
» Connor ♣ Sometimes, illusions are better than truth.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: L'ARRÊT DE BUS D'AIDEN :: 
Gestion du personnage
 :: 
Liens
-