| Connor ♣ Si t'as pas d'ami, prend un Curly ou le paquet. | |
|
Auteur | Message |
---|
Connor W. Bradford Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 140 J'ai emménagé le : 08/01/2014 Localisation : Rode dans les rues d'Aiden Ma profession : Barman Âge : 29
| Sujet: Connor ♣ Si t'as pas d'ami, prend un Curly ou le paquet. Jeu 9 Jan - 22:37 | |
|
Dernière édition par Connor W. Bradford le Lun 13 Jan - 9:51, édité 1 fois |
|
| |
Mes conversations : 140 J'ai emménagé le : 08/01/2014 Localisation : Rode dans les rues d'Aiden Ma profession : Barman Âge : 29
| Sujet: Re: Connor ♣ Si t'as pas d'ami, prend un Curly ou le paquet. Jeu 9 Jan - 22:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Connor ♣ Si t'as pas d'ami, prend un Curly ou le paquet. Jeu 9 Jan - 22:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité Ma petite présentation : _____________________
| Sujet: Re: Connor ♣ Si t'as pas d'ami, prend un Curly ou le paquet. Jeu 9 Jan - 23:59 | |
| Un lien avec moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Connor ♣ Si t'as pas d'ami, prend un Curly ou le paquet. Ven 10 Jan - 10:42 | |
| Avec plaisir. Tu as une petite idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Connor ♣ Si t'as pas d'ami, prend un Curly ou le paquet. Ven 10 Jan - 13:14 | |
| Tu es barman et je suis serveuse alors on pourrait se connaître par le biais du travail, puisque je suis serveuse dans un bar, je sais pas pourquoi je mets serveuse au lieu de barmen, enfin passons :P du coup on pourrait travailler ensemble, tu pourrais m'apprendre à faire les cocktails etc ... tu me prendrais sous ton aile d'une certaine façon, sinon je ne sais pas, as-tu une idée toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Connor ♣ Si t'as pas d'ami, prend un Curly ou le paquet. Ven 10 Jan - 13:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Connor ♣ Si t'as pas d'ami, prend un Curly ou le paquet. Ven 10 Jan - 14:55 | |
| - Daenerys Targaryen a écrit:
- Tu es barman et je suis serveuse alors on pourrait se connaître par le biais du travail, puisque je suis serveuse dans un bar, je sais pas pourquoi je mets serveuse au lieu de barmen, enfin passons :Pdu coup on pourrait travailler ensemble, tu pourrais m'apprendre à faire les cocktails etc ... tu me prendrais sous ton aile d'une certaine façon, sinon je ne sais pas, as-tu une idée toi ?
Ah, ça peut être très marrant à jouer. A ce que j'ai vu ton personnage est autoritaire et sévère et le mien a un caractère bien trempé aussi. Du coup comme Connor serait une sorte de "mentor" il lui donnerait souvent des ordres et haussant le tons ce qui ne plairait pas spécialement à ton personnage ? - Haley James Scott a écrit:
- je serais bien tenté
Ah oui je veux bien. Une idée ? Sinon je cherche aussi. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Connor ♣ Si t'as pas d'ami, prend un Curly ou le paquet. Ven 10 Jan - 15:34 | |
| MDR bonne idée oui ! Cela pourra être amusant qu'elle lui tienne tête de temps en temps, elle est très têtue en plus de cela. |
|
| |
| Sujet: Re: Connor ♣ Si t'as pas d'ami, prend un Curly ou le paquet. Sam 11 Jan - 2:49 | |
| et bien comme Haley habite Aiden depuis toujours, elle pourrait connaitre le bar donc Connor Travail et du coup, elle viendrait souvent comme Cliente habituel? Même si Haley est une habituer de la maison du tric, ils auraient se connaitre dans ton bar? |
|
| |
Elena Gilbert Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 1253 J'ai emménagé le : 16/12/2013 Localisation : Aiden Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O* Âge : 32
| Sujet: Re: Connor ♣ Si t'as pas d'ami, prend un Curly ou le paquet. Sam 11 Jan - 21:37 | |
| J'en peux plus des curly, tu me passes un TUC s'il te plait |
|
| |
| Sujet: Re: Connor ♣ Si t'as pas d'ami, prend un Curly ou le paquet. Dim 12 Jan - 10:51 | |
| - Haley James Scott a écrit:
- et bien comme Haley habite Aiden depuis toujours, elle pourrait connaitre le bar donc Connor Travail et du coup, elle viendrait souvent comme Cliente habituel? Même si Haley est une habituer de la maison du tric, ils auraient se connaitre dans ton bar?
J'ai déjà un lien qui de "bar", du coup je peux te proposer ceci : Le soir où Connor a quitté son ex-fiancée, il aurait pu venir au Karen's Café pour se changer les idées et pris le colère il envoyé en l'air son plateau avec tout ce qu'il y a dessus. Après je ne sais pas trop sur quel genre de lien ça peut mener. - Elena Gilbert a écrit:
- J'en peux plus des curly, tu me passes un TUC s'il te plait
Ohhhh. Oui trop bien. Par contre j'ai que des monster munch. ^^ Une idée ? |
|
| |
Mes conversations : 1253 J'ai emménagé le : 16/12/2013 Localisation : Aiden Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O* Âge : 32
| Sujet: Re: Connor ♣ Si t'as pas d'ami, prend un Curly ou le paquet. Dim 12 Jan - 11:25 | |
| |
|
| |
E. Zohey Collins Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 836 J'ai emménagé le : 09/01/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Infirmière Âge : 28
| Sujet: Re: Connor ♣ Si t'as pas d'ami, prend un Curly ou le paquet. Dim 12 Jan - 16:57 | |
| RP EXIGE ! |
|
| |
| Sujet: Re: Connor ♣ Si t'as pas d'ami, prend un Curly ou le paquet. Lun 13 Jan - 0:48 | |
| et bien Hales ne tolère pas les bagarre ou bien encore les personne très violent dans son café, elle aurait pour le faire sortir (faut pas se fier à sa petite taille), cela aurait pu commencer avec un lien compliquer car elle ne connaitrait rien sur la situation de Connor, après il peut être revenu s'expliquer et Hales lui aurait laisser une deuxième chance.. avec un brin de méfiance ? |
|
| |
| Sujet: Re: Connor ♣ Si t'as pas d'ami, prend un Curly ou le paquet. Lun 13 Jan - 9:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Connor ♣ Si t'as pas d'ami, prend un Curly ou le paquet. Lun 13 Jan - 9:58 | |
| ça marche hihi |
|
| |
Mes conversations : 836 J'ai emménagé le : 09/01/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Infirmière Âge : 28
| Sujet: Re: Connor ♣ Si t'as pas d'ami, prend un Curly ou le paquet. Lun 13 Jan - 17:34 | |
| Je l'ouvre sans soucis Une idée de contexte ? |
|
| |
| Sujet: Re: Connor ♣ Si t'as pas d'ami, prend un Curly ou le paquet. Lun 13 Jan - 22:29 | |
| - E. Zohey Collins a écrit:
- Je l'ouvre sans soucis :DUne idée de contexte ?
Je n'ai pas de préférence. Je te laisse me surprendre. |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé Ma petite présentation : _____________________
| Sujet: Re: Connor ♣ Si t'as pas d'ami, prend un Curly ou le paquet. | |
| |
|
| |
| Connor ♣ Si t'as pas d'ami, prend un Curly ou le paquet. | |
|