AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Connor - Une rencontre musclée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Connor - Une rencontre musclée   Connor - Une rencontre musclée EmptyMar 11 Fév - 15:32


Connor & Alex ₰ Elle t'aime bien plus que je ne l'aurais cru.


Aujourd'hui, mon boulot n'était pas vraiment de tout repos, nous enchainions les bars pour trouver notre suspect, je dois dire que je commençais à être agacé par tout ça. Sans compter la conversation d'hier avec Zohey qui m'avait amené à lui révéler certaines choses de mon passé. J'étais encore secoué par cette conversation, sans savoir ce qu'il m'avait pris de tout lui raconter. Je craignais par dessus tout qu'elle ne parte, ce qu'elle ferait sans doute sans tarder.

Enfin bref, j'entrais à la suite de Danny au Tric, c'était notre dernière chance de trouver notre suspect. Je n'aimais pas trop venir ici parce que Connor y travaillait, oui Connor, ce mec dont était amoureuse ma femme. J'espérais qu'il ne soit pas là aujourd'hui parce que je ne voulais pas avoir à l'affronter, pas après cette conversation avec Zohey. Nous allions nous assoir au bar afin d'observer sans problème toute la salle, bon visiblement notre type n'avait pas encore entamé sa tournée des bars, cela m'énervait un peu car nous allions devoir rentrer bredouille. Je soupirais en apercevant Connor non loin de nous, tiens le morveux travaillait aujourd'hui! Je le regardais droit dans les yeux, comme pour le défier de venir me dire quoique ce soit, je me doutais un peu que Zohey lui racontait beaucoup de choses, elle pensait que je ne savais pas qu'elle voyait Connor mais elle se trompait, avec mon boulot je savais énormément de choses et j'avais appris à observer sans être vu.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas


Connor W. Bradford
Connor W. Bradford
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 140
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Localisation : Rode dans les rues d'Aiden
Ma profession : Barman
Âge : 29
MessageSujet: Re: Connor - Une rencontre musclée   Connor - Une rencontre musclée EmptyMar 11 Fév - 20:51



Alexander & Connor


« Il faut avoir des amis et des ennemis ; des amis pour nous apprendre notre devoir, et des ennemis pour nous obliger à le faire. » ; PLUTARQUE
Connor était partie travailler comme pratiquement tous les soirs. En fait, depuis qu'il travaillait ici il n'avait jamais pris de jour de congé, quand il travaillait il ne pensait à rien d'autre. Il pouvait voir des gens et en pus il s'entendait plutôt très bien avec tout le personnel. Sa patronne l'adorait et tant mieux, car avec toutes les fautes qu'avait commises Connor lors du travail, il serait surement en train de pointer au chômage à l'ANPE.

Il était en train de faire les cocktails, la soirée commençait super bien. Il avait croisé des copains, la soirée était plutôt bonne, il y avait musique, ambiance et tout le reste. C'était parfait. C'est alors qu'il vit rentrer une personne qu'il aurait préféré ne pas voir ce soir. D'autant plus que maintenant il était au courant. Dans un premier temps il fit en sorte de ne pas le regarder, il ne voulait pas foutre bordel dans la boîte surtout qu'il n'était pas très tard. Il essayait de ne pas le regarder, mais plus il le regardait et plus il avait les nerfs. Il le voyait lever la main sur Zohey et ça le rendait fou. Il revoyait la marque qu'elle avait sur le bras l'autre nuit et Connor avait le sang chaud, tout remontait d'un coup. La colère, la peur et le désespoir dans le regard de Zohey.

Finalement, c'est Alexander qui déclencha tout le reste. Connor sentait le regard du jeune homme lui peser. Il le regardait avec insistance et au moment où Connor leva les yeux pour le regarder, Alexander lui lança un regard de défi. Mais à quoi jouait-il ? Il était vraiment dans une mauvaise posture pour se mettre dans ce genre de situation. Connor essayait de se contrôler, mais tout cela faisait vraiment trop. Connor se dirigea alors vers lui et frappa du poing sur sa table.

- Qu'est-ce tu fous là ?!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Connor - Une rencontre musclée   Connor - Une rencontre musclée EmptyMer 12 Fév - 19:21


Connor & Alex ₰ Elle t'aime bien plus que je ne l'aurais cru.



Je n'aurais pas pensé qu'il serait venu me voir simplement parce que je lui avais lancé un regard de défi. En même temps, je ne le voyais pas comme un mec ayant assez de courage pour m'affronter, surtout que j'étais flic, assez baraqué et que je pouvais sans mal lui faire la misère. Je me mis à rire un peu alors qu'il tapait du poing sur la table, vraiment pathétique.

"Je fais seulement mon boulot, on nous a dit qu'un de nos suspects venaient ici donc on est là... Si ça te pose un problème, je n'y peux rien!"

Je lui adressais un sourire en me disant qu'il ne ferait jamais le poids contre moi, je me levais, déployant mes membres endoloris. J'avais passé une partie de la nuit à courir pour me défouler autrement que sur Zohey, ce qui expliquait un peu le fait que j'étais engourdit et un peu fatigué mais rien de bien grave, même dans cet état, ma formation de Marins me donnait un net avantage.

"Après peut-être que tu as un problème particulier avec moi, mais tu ferais mieux de bien te tenir, je peux te ruiner en moins de temps que tu ne le penses."

Et je n'hésiterais pas à mettre ma menace à exécution, je pouvais le réduire en miette ou au contraire le traîner devant la justice pour outrage à agent etc... Et oui j'étais plein de ressources.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas


Connor W. Bradford
Connor W. Bradford
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 140
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Localisation : Rode dans les rues d'Aiden
Ma profession : Barman
Âge : 29
MessageSujet: Re: Connor - Une rencontre musclée   Connor - Une rencontre musclée EmptyMer 12 Fév - 19:57



Alexander & Connor


« Un peu de mépris épargne beaucoup de haine. » ; JACQUES DEVAL
Connor n'avait pas peur de lui. Un homme aussi imbut de lui-même et arrogant cachait la plupart du temps un gros manque de confiance en soi. Alexander lui annonça qu'il était là pour boulot. Connor était prêt à lâcher l'affaire et lui régler son compte une autrefois. Après tout ce n'était pas vraiment le lieu. Il ne faisait pas ça pour Alexander, il faisait ça pour lui et un peu pour Zohey.

Cependant, Alexander n'avait pas l'intention d'en rester là. Il se leva et "s'étira" comme pour se préparer à la bagarre. Connor trouvait ça pitoyable. En même temps tout l'être était pitoyable. Peut-être bien qu'Alexander avait suivi des formations de haut niveau, mais Connor avait reçu une formation inégalable : la rue. Dans la rue il avait appris à se défendre et pas qu'avec des armes, donc si Alexander pensait l'impressionner il se mettait le doigt dans l’œil.

- Tu sais quoi ?! Tu es tellement pitoyable que je n'ai même pas envie de te donner de l'importance. Qui aurait envie de frapper sur un homme tellement faible et insignifiant qu'il a besoin de taper sur une femme pour se donner de l'importance !

Connor lui lança un regard méprisant avant de se retourner pour s'apprêter à retourner bosser.

 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Connor - Une rencontre musclée   Connor - Une rencontre musclée EmptySam 15 Fév - 21:10


Connor & Alex ₰ Elle t'aime bien plus que je ne l'aurais cru.



"Je sais qu'elle te raconte tout, mais tu peux me croire c'est pas pour me donner de l'importance que je fais ça. Par contre si je te casse la gueule pour t'être approché trop près d'elle, faudra pas venir pleurer."

Je soutenais son regard, je n'aimais pas ce mec, d'ailleurs je n'aimais pas sa façon de tourner autour de ma femme. C'est sûr, ils avaient un passé tous les deux, j'avais donc de quoi être jaloux, sans compter que Zohey était sûrement encore amoureuse de lui.

"Elle est amoureuse de toi! Et je le sais, ne prétends pas le contraire, si elle le pouvait elle partirait avec toi, même si j'étais un type bien. Alors rends lui service et éloigne toi d'elle, parce qu'à cause de ma jalousie envers toi, elle en prend plein la tête. Et ne nie pas, je sais tout, moi aussi je peux filer les gens sans être vu."

Je savais qu'ils se voyaient, elle ne me le disait pas parce qu'elle avait peur de moi et en même temps je ne les avais jamais vu s'embrasser mais ils étaient toujours proche l'un de l'autre ce qui me rendait malade, et me mettais dans une colère noire. Je ne supportais pas qu'un autre homme que moi puisse la toucher ou être aussi proche d'elle, mais en même temps je n'étais pas l'homme qu'il lui fallait et j'en avais conscience et si je tenais à elle, je devais la laisser partir mais c'est justement parce que je tenais à elle que je ne voulais pas la voir partir.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas


Connor W. Bradford
Connor W. Bradford
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 140
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Localisation : Rode dans les rues d'Aiden
Ma profession : Barman
Âge : 29
MessageSujet: Re: Connor - Une rencontre musclée   Connor - Une rencontre musclée EmptyDim 16 Fév - 19:04



Alexander & Connor

Il était détestable, non en fait, il était carrément écoeurant. Connor avait toujours détesté les hommes comme lui, mais alors Alexander battait des records. Connor ne faisait pas tout cela pour le rendre jaloux ou lui faire du mal, bien qu'il mériterait un bon coup de pied au cul pour le faire revenir sur terre. Il aurait largement préféré apprendre que Zohey vivait le grand amour et respirait le bonheur dans les bras de cet homme, mais malheureusement c'était loin d'être le cas.

- Encore et toujours des menaces. C'est plus fort que toi en fait.

Aucun des deux ne voulait baisser le regard. Connor savait parfaitement que le moindre signe de faiblesse, lui donnerait une ouverture pour le détruire et détruire Zohey. Il en était en de question. Déjà, Connor avait beaucoup de fierté, mais en plus de ça, il ne s'abaisserait jamais devant lui.

Visiblement il était au courant de plus de choses qu'il aurait dû. Mais comment faisait-il ça ? Il la faisait suivre ou quoi. Il en serait largement capable en plus. Le voilà maintenant en train de dire à Connor que s'il tapait sur sa femme c'était de sa faute. Il se trouvait vraiment n'importe quel prétexte pour défendre ses actes. Mais il faudrait qu'il réalise un jour qu'il y ait certaines choses qui sont indéfendables. Le fait qu'il se permette de parler de Zohey comme ça, commençait vraiment à mettre Connor dans un état second, déjà qu'il n'était pas tout à fait calme, mais là il c'était vraiment trop. Sous la colère, il attrapa le tee-shirt de l'officier. On pouvait lire toute la haine et le dédain dans le regard de Connor.

- Je t'interdis de la toucher à nouveau !

 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Connor - Une rencontre musclée   Connor - Une rencontre musclée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Connor - Une rencontre musclée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You shouldn't see that... | Connor
» Connor ♣ Sometimes, illusions are better than truth.
» Connor ♣ Si t'as pas d'ami, prend un Curly ou le paquet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
 :: 
sujets abandonnés ou terminés
-