AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 You shouldn't see that... | Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: You shouldn't see that... | Connor   You shouldn't see that... | Connor EmptyMar 14 Jan - 19:27

♣  YOU SOULDN'T SEE THAT...

You shouldn't see that... | Connor Tumblr_myyd3vmvuK1qdrrc1o1_250
C o n n o r. feat. Z o h e y.

- S'il te plaît arrête, tu me fais mal... Scott ! Arrête !

- Je m'en fous ! C'est ce qui ce pauvre type alors ? Un pauvre con du genre de ton connard d'ex ?

Sous ce langage fleuri, se cache Scott, le mari de Zohey. Il est en train de lui tenir le bras très fort et lui plante les ongles sans sa peau. Elle saigne, et elle a très mal.
Au supermarché, un homme a légèrement poussé Zohey, involontairement. De nature sociable et souriante, Zohey lui a donc pardonné sans souci et ils ont même discuté un moment. Sauf que malheureusement, le mari de Zohey est apparu. Il a fusillé ce pauvre homme du regard qui n'avait rien demandé, et a tiré Zo par le bras. Il a laissé son caddie au milieu du supermarché, est sorti en tirant la jeune femme et l'a poussée dans la voiture. Pendant le trajet, il n'a rien dit. Il a juste conduit à une vitesse vertigineuse et insulté les autres chauffards. C'est une fois arrivés à la maison, que ça éclate. Zo le sait, elle commence à avoir l'habitude depuis un an et demi. Il a commencé très tôt après leur mariage. Bien évidemment, avant cet événement tant redouté par la belle Zo, il était plus qu'aimable.

Tout est brouillé dans l'esprit de Zohey. Elle voit ce qu'il se passe autour d'elle mais tout est flou. Elle entend la voix de Scott mais n'arrive plus à percevoir ce qu'il peut bien lui dire. De toute façon, à part de jolis mots fleuris et des insultes, il ne dit rien de plus intelligent que cela. Pourtant, de base, c'est un homme très futé. Mais à croire que dans ses accès de colère, il perd toutes ses neurones. La jeune femme gis sur le sol, il l'a frappée. Non seulement il lui a serré l'avant-bras très fort, mais il l'a également battue sur le reste du corps. Bien sûr, elle ne s'est pas évanouie, et elle ne saigne pas, à part sur son avant-bras. Malgré sa violence, il mesure toujours ses coups.

Des larmes coulent sur les joues de Zo. Cela fait quinze minutes qu'il a arrêté de la frapper. Il ne s'est pas encore excusé en essayant de justifier son acte, pourtant il le fait toujours après. Il est sorti faire un tour pour s'aérer, dit-il. Zo est sûre qu'il est allé jouer au poker ou à Dieu sait quel autre jeu d'argent. Ce côté-là de lui, Scott le cache à Zohey. Mais cette dernière l'a découvert depuis déjà un bout de temps. Mais elle ne dit rien. Si elle le fait, il se sentira menacé et va donc frapper encore plus fort. Scott a fait jurer à Zo de ne pas sortir et d'attendre son retour. En général, elle le fait par peur des représailles après son retour si elle est sortie. Mais là, elle n'en peut plus, elle doit sortir. Elle aimerait absolument voir quelqu'un, n'importe qui, tant qu'elle peut avoir une compagnie. Non pas pour raconter ce qu'il lui est arrivé, elle ne l'a dit à personne. Mais juste pour pouvoir discuter avec quelqu'un de normal et pour se changer les idées.

Étonnamment, Zo se dirige vers la forêt. Elle n'a pas envie d'aller dans un café, elle est encore trop chamboulée. En sortant, elle s'est faite toute discrète pour éviter de croiser son "mari". Entre guillemets, parce que pour elle il n'est même pas une connaissance. Il est un inconnu particulièrement ingrat et dégoûtant. Pour s'aérer, Zohey marche. Encore et encore, elle s'enfonce dans la grande forêt d'Aiden. Plus aucune larme ne s'échappe de ses yeux. Elle a en effet la capacité de se reprendre assez vite. De toute façon, elle n'a pas le choix. Elle ne doit montrer ce moral à bas à personne. Personne ne doit savoir, sinon Dieu sait comment l'histoire tournerait.
Après avoir marché un bon moment, Zo se rend compte qu'elle a traversé la forêt dans son entière largeur, qui fait de bons kilomètres. Elle ne peut dire combien de temps elle a marché, combien de kilomètres elle a tracé. Elle n'est pas épuisée, parce que le sport comparé aux coups reçus, ce n'est pas grand-chose. Elle se retrouve en dehors de la forêt, à sa lisière. Elle est maintenant près des marais et du lac. Un banc s'y trouve, tagué, probablement par des adolescents. Elle n'avait jamais vu cet endroit, c'est très beau. La lisière de la forêt est derrière le banc où elle est assise, à seulement quelques mètres. En face d'elle, un magnifique paysage qui ressemble plus à une peinture qu'à la réalité. Il y a le lac sur le droite, et les marais sur la gauche. Le soleil s'est couché, Zo est dans la pénombre, il va bientôt faire nuit. Heureusement elle peut encore voir devant elle. Elle ne sait pas comment elle va rentrer, mais c'est le cadet de ses soucis. Je crois qu'elle préférerait passer la nuit sur ce banc, au milieu de ce superbe tableau, plutôt que dans le lit conjugal, à devoir se forcer à se laisser aller à des ébats nocturnes auxquels elle n'aspire absolument pas.

Zohey relève sa manche gauche pour observer la blessure que lui a fait Scott. Du sang a coulé, cela se voit. Et encerclant la plaie, une grande ecchymose, là où il a serré très fort. Ce n'est franchement pas très beau à voir. Il y est allé fort cette fois-ci, normalement elle n'a pas d'aussi franches blessures. En réfléchissant, Zo prend peur. Il y va toujours de plus en plus fort, au début c'était de simples gifles, déjà très humiliantes. Comment cette situation va-t-elle tourner ? Va-t-elle finir dans un cercueil avant d'avoir atteint la trentaine ? En réalité, elle souhaite simplement ne plus être mariée à cet horrible individu avant d'avoir trente ans.
Zo est dans ses pensées tout en observant sa plaie douloureuse, quand elle entend du bruit. Qui peut bien être présent à cette heure-là ? Les gens normaux mangent maintenant, normalement. Elle regarde à sa droite, vers le lac, un personnage s'avance vers elle. Elle le fixe, jusqu'à ce qu'il devienne net. Il s'agit de Connor, son ex petit-ami. C'est bien la dernière personne à qui elle pensait en le voyant s'approcher. Elle baisse rapidement sa manche et s'enfonce le plus possible dans le banc sur lequel elle est assise, en espérant qu'il ne la voie pas...
Revenir en haut Aller en bas


Connor W. Bradford
Connor W. Bradford
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 140
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Localisation : Rode dans les rues d'Aiden
Ma profession : Barman
Âge : 29
MessageSujet: Re: You shouldn't see that... | Connor   You shouldn't see that... | Connor EmptyMar 14 Jan - 21:07




« Etre solitaire est un choix ; la solitude ne l'est pas. »

- Aller mon pote, tu peux le faire. C'est le moment où jamais de lui avouer tout.
Connor frappe à la porte, plus déterminé que jamais. Il sait que c'est le moment de l'histoire où la vérité éclate, faisant tomber les méchants et rétablissant la neutralité des choses. Zohey ouvre la porte, plus belle que jamais. Elle lui sourit, il la prend dans ses bras et d'un coup son nouveau mari arrive et .... Connor se réveille brusquement de ce cauchemar qui lui semble tellement familier maintenant.

Il est l'heure de se lever, encore une fois il a l'impression de ne pas avoir dormi, c'est comme s'il était resté éveillé. À ses côtés, une jolie blonde dont il ne se souvient même pas le nom. En fait, il ne se souvient pas de sa soirée tout simplement. Connor enfile un jean et file dans la cuisine. Une cuisine qu'il ne connaît pas, mais comme à chaque fois il va faire avec les moyens du bord pour faire un petit déj' histoire de ne pas partir comme un voleur. Un café, des tartines, une jolie rose rouge, le tout dans un plateau accompagné d'un simple mot : "Je ne suis pas le bon."
Tout cela était dans les coutumes de Connor. Il ne reste jamais pour le réveil de la belle, mais il se dit qu'au moins il ne passe pas pour le gros c*nnard qui baise et s'en va. Il rassembla donc ses affaires et sur la pointe des pieds il quitta cet appartement qu'il ne verra surement plus jamais.

Encore une journée qui s'annonce comme les autres, à croire que les choses se répètent. La journée passa tellement vite que lorsque Connor posa les yeux sur sa montre Rolex il était déjà l'heure de se rendre au boulot. Vous devez vous demander comme un barman a les moyens de posséder une telle montre. Rien de plus simple, c'est tout ce qui lui restait de sa relation avec Zohey. Elle lui avait offert pour leur 1 an de relation, depuis il n'y a pas un jour où il ne la pas porter. D'ailleurs, Connor se souvenait très bien de ce jour. Il lui avait fait croire toute la journée qu'il avait oublié leur anniversaire. Elle était furieuse, elle ne voulait pas lui dire, mais il savait qu'elle était très en énervée à l'idée que Connor ait pu oublier une date aussi importante. Le soir, alors qu'elle rentrait de l'hôpital il lui avait fait un dîner aux chandelles, bien que pas très bon cuisinier, il ne misait pas tellement sur le repas. Il avait prévu une surprise de taille, avait vidé son compte en banque sous l’œil méfiant de son banquier et avait acheté la plus belle bague qu'il trouva : il allait la demander en mariage. Quelle journée.

Tout cela est bien loin maintenant. Il se rendit au bar, avec plusieurs minutes de retard comme à son habitude. Sa patronne lui faisait encore des commentaires, mais c'était pour garder la face devant les autres employés. Elle savait parfaitement que quoiqu'elle dise, elle n'arriverait pas à le rendre ponctuel. C'était Connor. Avec son retard, il y avait déjà des clients qui attendaient ses services. Sa soirée commença plutôt comme la plupart de ses soirées, jusqu'à l'arrivée d'un homme. Connor était loin d'être physionomiste, il savait qu'il avait déjà vu cet homme. La question était : Où ?
L'homme lui commanda plusieurs verres et commençait à être vraiment bien amoché alcooliquement parlant. Il commença à draguer lourdement les filles du bar et finit même par en embrasser une. Ce genre de scène était assez fréquente dans le bar où travaille Connor. Tant que la clientèle féminine ne se plaint pas, pas de raison de mettre cet homme dehors. C'est tout autre chose qui attira l'attention de Connor. Une conversation entre cet homme et une cliente :
- Salut ma jolie, je t'offre un coup.
- Je crois que vous avez assez bu comme ça joli cœur. Qu'est-ce qui te met dans un état pareil ?
- Ma femme. Je l'ai laissé à la maison.
- Désolée, mais je ne fais pas avec les hommes mariés.
- Mais tu as rien à craindre de ma Zohey, je l'ai bien dressé !


C'est là que tout fit surface dans la mémoire de Connor. C'était le mari de son ex copine en train de boire comme un trou, de l'insulter et de lui manquer de respect en draguant une autre femme. Connor ne pouvait pas laisser ça là. Il avait prévu de prendre sa pause en même temps que le départ de cet homme pour s'arranger avec lui dehors. Mais les choses ne se déroulèrent pas comme prévu. Alors que l'homme commanda un énième verre, il reconnut Connor.
- Connor, c'est ça ? Je t'avais pas reconnu.
- Comment va Zohey ?
- Ce n'est plus tes affaires maintenant.
- C'est d'autant plus mes affaires quand je suis mêlé à vos infidélités pitoyables.
- En attendant, ce n'est pas toi qui va rentrer ce soir, se coucher dans le lit familiale et la faire crier comme jamais ...


C'était trop. Il savait qu'il en devait pas, mais là tout cela allait trop loin. Il éclata le verre qu'il avait dans la main sur la tête de l'homme qui tomba littéralement sur le sol. L'homme se releva et une bagarre éclata dans le bar jusqu'à ce que les hommes soient séparés. Bien sûr, Connor fut mis à la porte. Sa patronne dans la confidence de ses problèmes quotidiens, se contenta de lui dire de rentrer chez lui pour se reposer et de revenir en forme demain. Ce que Connor comptait faire d'ailleurs. Sur le chemin du retour il croisa le chemin d'une jeune femme complètement affolée. Connor n'était pas le genre de personne à venir en aide aux autres, mais n'ayant pas envie de se retrouver tout seul chez lui à ruminer ce que lui avait dit le mari de son ex copine, il préféra venir en aide à cette pauvre femme. Elle lui expliqua avoir perdu la trace de sa petite sœur, Émily dans la forêt. C'est alors que Connor se rendit dans la forêt à la recherche d'une fille dont il n'avait que le prénom. Il ne connaissait ni son âge, ni sa corpulence, ni même si toute cette histoire c'était vrai. Mais il était prêt à tout croire pour oublier les horreurs qu'il avait entendues ce soir. En cherchant, il finit par tomber sur un petit endroit très sympa où, sur un banc il reconnut une silhouette. Avant même de voir qui était cette personne, il était sûr d'avoir retrouvé la personne qu'il cherchait.

- Émily ?

Revenir en haut Aller en bas


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: You shouldn't see that... | Connor   You shouldn't see that... | Connor EmptyMer 15 Jan - 22:50


Cette journée avait été très éprouvante pour Zohey. Certaines le sont physiquement, comme aujourd'hui, et d'autres le sont psychologiquement. En réalité, chacune des journées que passe Zo est dure psychologiquement. Parfois s'ajoute également la douleur physique. La belle, de nature optimiste et heureuse, a perdu toute joie de vivre depuis son mariage forcé avec Scott Collins. Pourtant, elle n'est pas du genre à se laisser abattre, Zo est une battante. Elle affronte tous les combats de la vie avec le sourire. Mais là, c'est devenu trop dur pour elle. Bien sûr, elle ne perd jamais la face devant les autres. Elle fait genre que son mariage la rend heureuse et que tout va bien pour elle. Bien sûr, il y a des jours où elle voudrait le crier sur les toits, qu'elle est malheureuse. Mais elle sait que cela causerait trop de dommages dans sa vie. Mais ceci n'est même pas la torture la plus douloureuse qu'elle subit. La plus dure, c'est d'être sans nouvelles de Connor. Elle a très souvent envie d'aller dans le bar où il sert, mais elle sait que c'est une mauvaise idée. Alors chaque jour, elle ressasse sa rupture d'avec lui. Elle se fait tous les scénarios du monde, de la raison de cette décision si soudaine et inattendue. En effet, les deux jeunes gens étaient fiancés. Mais du jour au lendemain, après un amour si intense, il a décidé de tout arrêter. Et cela, Zohey aimerait le comprendre. On a pas le droit de laisser cette personne, que l'on a tant aimé, sans réponse, non ? Pour Zo, cela représente la plus grande injustice qu'elle n'ait jamais vécu. Une injustice encore plus grande que celle de ce mariage forcé, même si elle ne l'a toujours pas accepté non plus. Zo revoit son visage, ses traits, son attitude... Tout lui manque. Les rares fois où elle le croise, elle lui montre qu'elle lui en veut et qu'elle ne le lui pardonnera jamais. Mais en réalité, elle rêve de lui dire qu'elle ne lui en veut pas, qu'elle aimerait juste qu'il revienne vers elle et que si elle le pouvait, elle sauterait dans ses bras. Mais Zohey est une femme qui a de la fierté, parfois même trop.

En ce moment, elle est assise sur ce banc. Connor vient de l'appeler Emily. Est-il à ce point passé à autre chose, pour avoir oublié son prénom ? Ou alors fait-elle partie de ses nombreuses conquêtes ? En effet, ce gentleman s'est fait une réputation à Aiden. Il paraîtrait qu'il finit au lit avec une femme différente chaque soir. Et cela fait beaucoup de mal à Zohey. Quand elle entend les gens ragoter de cela, elle fait mine d'être indifférente. Mais en réalité, elle a mal. Très mal.

Zo a bien mis cinq secondes à lever la tête. Et cinq secondes, dans un silence et un malaise pareil, cela peut paraître très long. Est-ce vraiment Connor ? Pense-t-elle tellement à lui, qu'elle le voit partout ? Non, ce n'est pas possible. Elle ne connaît que trop bien sa démarche et son attitude. C'est un homme, un vrai. Et cela lui plaisait énormément chez lui. Après avoir à peine relevé la tête, mais de manière à ce qu'il ne la voie pas, elle lui répond.

- Non je ne m'appelle pas Emily, et je souhaiterais rester seule, s'il vous plait.

En espérant que le vouvoiement et sa face cachée rende Zohey impossible à reconnaître. Mais il ne connait probablement que trop bien la voix d'ange de son ex-fiancée. Zohey lui a rétorqué qu'elle souhait rester seule, mais en réalité, elle souhaite seulement qu'il la reconnaisse et s'assied à côté d'elle. Mais cela, elle n'oserait jamais l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas


Connor W. Bradford
Connor W. Bradford
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 140
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Localisation : Rode dans les rues d'Aiden
Ma profession : Barman
Âge : 29
MessageSujet: Re: You shouldn't see that... | Connor   You shouldn't see that... | Connor EmptyVen 17 Jan - 0:06




« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait...» ;
ONCE UPON A TIME
Il était vrai que Connor avait su se faire une belle réputation dans cette petite ville qu'est Aiden. Il faut dire que les rumeurs circulent plutôt vite. Tout à commencer le jour où Connor était en train d'attendre le métro pour aller bosser. Au moment où il devait rentrer, il aperçut, Zohey dans les bras de son nouveau mari, le sourire aux lèvres, presque comme si ... Il n'avait jamais existé, qu'il n'y avait jamais eu d'histoire. Le cœur de Connor se brisa. Il ne pensait pas que c'était réellement possible, en réalité c'est une image que donnent les gens pour dire que tout ce qu'il avait, tout ce qu'il aimait venait d'être brisé. Cependant, il eut vraiment l'impression de le sentir, comme si, si tout s'écroulait.
C'est alors que, persuadé que Zohey avait refait sa vie, il décida de se reprendre en main et de se venger. Il ne voulait pas faire souffrir, car malgré ses airs de bad boy, il respect trop les femmes pour leur faire du mal. Surtout qu'il fait bien la différence entre Zohey et les autres.

Pendant longtemps il en a voulu à Zohey, au point de brûler certaines photos, certains souvenirs, effacer certains textos. Il ne put se résoudre à tout effacer, à tourner la page. C'est comme si quelque chose sonnait faux dans ce bonheur dégoûtant qu'elle vivait avec cet homme. Puis, avec le temps la douleur s'enfouit quelque part. Il finit par comprendre qu'elle méritait ce bonheur, après tout il l'avait abandonné du jour au lendemain, sans réponses. Qu'il lui dise la vérité ou pas, il savait qu'il la perdrait, le père de Zohey aurait tout fait pour mettre fin à leur union. Et en plus de perdre son fiancé, elle aurait perdu un père. Il ne pouvait pas lui infliger ça. Connor avait grandi sans parent, sans attache, sans soutien et pour lui c'est la pire des souffrances.

Il lui fallut peu de temps pour savoir qu'il ne s'agissait pas d'Émily, ici sur ce banc. Il aurait reconnu la voix de Zohey parmi des milliers de personnes. C'était un détail qu'il ne pouvait pas oublier. Il lui fallut quelques secondes de réflexion pour comprendre qu'il ne pouvait plus reculer, que c'était le moment ou jamais. Comme si le destin avait voulu qu'ils soient tous les deux présents à cet endroit. Il était troublé, comme perdu. Pas de plans, pas de discours préparé, il fallait faire place à l'improvisation totale. Ce qui était loin d'être le point fort de Connor, il décida donc de faire ce qu'il fait de mieux : foncer dans le tas sans réfléchir. Chez Connor, quand il ne réfléchit pas la plupart du temps ça donne des choses plutôt stupides, comme rentrer dans le jeu de la jeune femme. Il s'avança donc vers le banc puis se posa sur le dossier les pieds sur le banc sans la regarder. Il savait que s'il posait les yeux sur elle, il perdrait tout contrôle.

- Je cherche une petite, jeune, euh ... Une personne du nom d'Émily. L'auriez-vous vu ?  
Revenir en haut Aller en bas


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: You shouldn't see that... | Connor   You shouldn't see that... | Connor EmptyVen 17 Jan - 11:52



« Je l'ai trop aimé pour ne point le haïr.  »

Zohey avait bien eu de mal à oublier Connor. Pour dire vrai, elle ne l’a jamais vraiment oublié. Même si elle peut canaliser sa douleur en pensant à lui, chose qu’elle n’arrivait pas à faire avant, elle a toujours très mal. Avec lui, elle a également perdu un pilier de sa vie. En réalité, Connor représentait bien plus un pilier pour elle que son père. Ce dernier n’a jamais été très aimant avec sa fille. Tout ce qu’il désirait d’elle, c’était qu’elle réussisse sa vie, qu’elle lui fasse honneur. Et pour lui, elle a échoué comme elle est devenue infirmière et non avocate, médecin ou encore juge. Le seul point positif aux yeux de son père, est qu’elle est mariée à cet homme. Zohey s’est souvent demandé ce qu’il ferait s’il était au courant de ce que Scott lui faisait subir. « Probablement rien » était la réponse qu’elle trouvait à chaque fois qu’elle osait aventurer ses pensées là-dedans.
La personne à qui pense Zo à chaque fois que Scott la frappe, c’est Connor. Il était adorable avec elle, il n’aurait jamais osé lui faire autant de mal. La chose qu’elle n’a pas comprise et qu’elle ne comprendra jamais, c’est pourquoi il l’a autant fait souffrir en partant du jour au lendemain. C’est la seule douleur qu’il lui a infligée. Souffrance incomparable avec celle physique et psychologique que lui fait subir Scott. Parce que les coups ne sont que la partie immergée de l’iceberg. Les insultes, les rabaissements, ça, ça fait bien plus mal. Et cela, Connor ne l’aurait jamais fait. Il avait tellement de respect pour elle, il la traitait tellement bien. Zo se surprend même à sourire en repensant à ces moments incroyables avec lui. Leurs parties de chatouilles, ils avaient l’air d’avoir huit ans parfois. Mais c’était tellement bon pour Zohey de pouvoir se laisser aller sans réfléchir. Et c’était comme ça avec Connor. Ils vivaient leur amour au jour le jour, rien n’était prévu. Aujourd’hui, ils choisissaient d’aller au cinéma trente minutes avant le début du film et demain, ils ne savaient pas encore. Elle était complètement elle-même avec Connor, elle pouvait tout lui dire et tout faire avec lui. Avec sa famille aisée, elle n’aurait jamais pu se comporter d’une telle manière. Souvent, Connor lui amenait des plateaux repas au lit, quand Zo regardait la télévision. Cet homme était un amour avec elle. Mais aujourd’hui c’est fini.

A-t-il reconnu Zohey ? Il est entré dans son jeu, mais Zo est sûre qu’il l’a reconnue. On n’oublie pas son ex-fiancée d’une telle manière. On n’oublie pas sa voix, sa manière de parler, son attitude et sa tentative de fuir la situation. Zo n’est pas de ce genre, d’habitude. Elle, elle règle les problèmes dès qu’il le faut, de la meilleure manière possible. Mais là, impossible… Connor s’assied à côté d’elle et continue le petit jeu de Zo. Cette dernière décide de prendre les choses en main, elle rêverait de lui dire un tas de choses, lui probablement aussi et c’était l’occasion rêvée. Il est assis sur le dossier du banc, à côté et en-dessus d’elle. Elle ne le voit pas et regarde en face d’elle, la tête un peu baissée. Il est temps de cesser les enfantillages.

- Non Connor, je ne l’ai pas vue, ton Emily.


On pouvait effectivement sentir une pointe de jalousie dans la voix de Zohey. Après tout, pourquoi l’aiderait-elle à chercher une femme qu’elle ne connait pas et qui a sûrement, elle aussi, finit dans le lit de Connor ? Enfin… Il ne lui a pas demandé de l’aider en réalité. Un mélange de sentiment prend Zo au cœur. De la haine, de la rage mais tout autant d’amour et de tristesse. Puis, elle se surprend à penser à « eux », s’ils avaient la possibilité de se remettre ensemble, chose impossible, du moins pour le moment. Serait-ce comme avant ? Sûrement pas. Il y a eu trop de douleur entre eux deux pour pouvoir faire comme avant, faire comme si tout allait bien.

- Et qui est cette Emily ?

Zohey préfère engager la conversation d’une manière plutôt neutre. Mais elle ne sait pas si elle pourra la continuer. Elle sent un nœud dans sa gorge, si elle dit encore rien qu’un petit mot, elle pleurera. Et ce n’est pas possible de pleurer devant Connor. Elle a en effet passé une horrible soirée, et la nuit s’annonçait elle aussi mouvementée. Mais elle ne craquerait pas devant Connor ! Même si elle rêve qu’il la prenne dans ses bras. Mais il y a trop de distance entre eux à présent…
Revenir en haut Aller en bas


Connor W. Bradford
Connor W. Bradford
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 140
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Localisation : Rode dans les rues d'Aiden
Ma profession : Barman
Âge : 29
MessageSujet: Re: You shouldn't see that... | Connor   You shouldn't see that... | Connor EmptyVen 17 Jan - 22:20




« Le danger que l'on pressent, mais que l'on ne voit pas, est celui qui trouble le plus. »;
JULES CÉSAR

À ce moment même, Connor hésitait entre mentir et dire la vérité. Effectivement, dire la vérité reviendrait à briser cette distance entre eux. Il sait parfaitement que s'il se lance dans une explication à propos d'Émily, il devrait également expliquer pourquoi il a quitté le travail aussi tôt et donc tout ce qui s'était passé ce soir. C'était un cercle vicieux, car Zohey serait alors que Connor était encore amoureux d'elle et jaloux de son nouveau mari. Mais il ne pouvait pas non plus mentir en disant qu'Émily est une de ses conquêtes, cela ferait surement beaucoup de peine à Zohey et Connor ne lui avait jamais fait de peine à part lors de leur rupture. Il était confronté à un dilemme qu'il devait résoudre rapidement car hésiter sur ses réponses mettrait le doute dans l'esprit de Zohey.

- C'est la petite sœur d'une amie. Mais on s'en fout ! La question est qu'est-ce que tu fais là, dans le noir, seule ?

L'art de changer de sujet. De toute façon qu'est-ce que Connor pouvait dire de plus. Il était à la recherche d'une parfaite inconnue. Puis Zohey ne comprendrait pas, elle sait parfaitement qu'il ne viendrait jamais en aide à quelqu'un qu'il ne connaît pas. C'est pourquoi il choisit une réponse à mi-chemin entre la vérité et le mensonge. À croire qu'il ne voulait pas trop se mouiller. Quoiqu'il était déterminé à savoir ce qu'elle faisait là alors que son mari avait assuré à Connor quelques heures plus tôt que la demoiselle devait être chez elle, au chaud, à l'attendre patiemment.

Connor n'osait pas la regarder, en fait il réalisa par la suite qu'il en était incapable. C'est bien pour cela qu'il plongeait son regard sur le sol. Il fixait le sol depuis si longtemps qu'il pourrait presque dire combien de brin d'herbe se trouvait sous ses pieds. Il sent comme un pincement dans la voix de Zohey, serait-elle troublée par leur rencontre ? Surement autant que Connor l'était. Il connaissait Zohey par coeur. Il n'avait rien oublié de ses habitudes, de ses mimiques, de sa façon d'être. Il savait à présent que leur rencontre ne la laissait pas indifférente.
Revenir en haut Aller en bas


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: You shouldn't see that... | Connor   You shouldn't see that... | Connor EmptySam 18 Jan - 13:51

Zohey aurait tout un tas de questions à poser à Connor, en commençant par ce qu'il fait là, pourquoi il l'a quitté, qui est cette mystérieuse Emily. Mais elle ne peut pas. Physiquement, elle ne peut pas, elle ne parvient pas à parler tellement sa gorge est nouée. Vous savez, cette sensation, quand vous êtes tellement émus que si un seul son sort de votre bouche, vous fondez en larmes, littéralement. Eh bien c'est dans cette situation-là que se trouve Zo. Elle voudrait tant lui parler, mais elle n'y arrive pas. Et puis, il y a autre chose qui la freine. Cette rancoeur qu'elle nourrit à l'égard de Connor depuis qu'il l'a quittée. Il ne lui a toujours pas donné, d'explications, et cela fait maintenant un moment que Zo pense que c'est mort pour cela. Une année, cela fait une année et quelques qu'il l'a quittée et qu'elle souffre. Il arrive à Zo de penser à des choses horribles, mais très vite, elle se reprend. En effet, parfois elle se dit que si Connor ne l'avait jamais quittée, elle ne serait pas mariée à cet homme si affreux. Mais non, comme certaines fois elle le pense, ce n'est pas de la faute à Connor mais bien à Zo, même si c'est son père qui l'a forcée. Elle aurait très bien pu refuser. Et puis, elle a une sacrée fierté. Elle aurait très bien pu demander clairement à Connor pourquoi il l'a quittée, mais elle ne l'a jamais fait. Il lui aurait probablement répondu.

Voilà à tout ce que pense Zo en ce moment. En réalité, elle a la tête qui tourne tellement des pensées se bousculent. Il n'y a que Connor dans sa tête, il est partout, et elle souffre de cela. Elle tente tout de même de prononcer un ou deux mots, histoire qu'il ne s'inquiète pas trop.

- J'avais besoin de prendre l'air.


Elle voudrait bien lui demander quel est le lien qu'il a avec cette Emily, en fait, elle n'a pas vraiment cru à sa réponse vaseuse. Ce n'est pas grave, elle lui demandera plus tard.
Cette soirée revient en tête de Zo. Les coups, les insultes, les menaces, cette interminable marche, ce froid qui lui glace la peau et maintenant Connor. Une larme coule sur la joue de Zo. Cette dernière s'empresse de la sécher rapidement, afin qu'il ne voit rien. Depuis leur rupture, elle s'était promis de ne jamais pleurer devant lui.

- Ca m'étonne que tu sois là. Tu n'es pas tellement du genre à venir en aide aux autres comme ça, surtout par un froid si glacial. Tu ne travailles pas ?
Revenir en haut Aller en bas


Connor W. Bradford
Connor W. Bradford
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 140
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Localisation : Rode dans les rues d'Aiden
Ma profession : Barman
Âge : 29
MessageSujet: Re: You shouldn't see that... | Connor   You shouldn't see that... | Connor EmptyDim 19 Jan - 1:16




« Ce que l'homme appelle vérité, c'est toujours sa vérité, c'est-à-dire l'aspect sous lequel les choses lui apparaissent. » ;
PROTAGORAS
Elle avait compris qu'il lui racontait n'importe quoi pour échapper à la conversation. Il aurait dû s'en douter, elle le connaît trop bien et sait quand il ment ou pas. L'avantage c'est que Connor aussi la connaissait par cœur et il savait parfaitement que son besoin de prendre l'air n'était qu'un prétexte stupide pour ne pas lui dire ce qu'elle faisait vraiment là. Peu importe, Connor est quelqu'un de vraiment insistant et il savait qu'il aurait les réponses à ses questions. En attendant il devait trouver autre chose pour échapper aux questions de Zohey. Le jeune homme fonctionne plutôt à l'instinct, il ne réfléchit pas vraiment dans ce genre de situation et à tendance à foncer dans le tas sans penser aux conséquences. Cela lui a valu bien des problèmes dans le passer, mais c'est la meilleure solution qu'il ait trouvé pour faire avouer les personnes qui ne disent pas la vérité. C'est comme si Connor avait un radar à mensonges. Il était donc temps de la faire parler.

- Ah oui, prendre l'air. C'est vrai qu'il fait chaud et c'est une heure parfaite pour prendre l'air.

Il avait toujours cette manie de faire du sarcasme. Que ce soit avec Zohey ou les autres, il ne contrôlait pas cela. C'était dans ces gènes, il savait pourtant que cela avait le don d’agacer Zohey, bien qu'avec le temps, quand il était encore ensemble, elle finissait par faire du sarcasme à son tour et ils partaient dans des fous rires à s'en tordre l'estomac. C'est ce qui manqua le plus à Connor au début de leur rupture : les fous rires. Elle le faisait rire tout le temps. Il avait l'impression de ne plus savoir rire depuis leur rupture, mais peut-être que quelque part il avait juste peur d'être heureux sans elle. C'est pour cela qu'à la suite de leur relation, le jeune homme choisit les coups d'un soir, c'était pratique, sans attache et surtout très peu sérieux. Connor était persuadé que Zohey était la femme de sa vie, n'est pas pour rien qu'il l'avait demandé en mariage. Il était donc pour lui hors de question pour le moment d'envisager quelque chose de sérieux avec une fille quelle qu’elle soit.

Connor n'était pas tellement du genre à croire au destin. Du moins s'il y avait un destin, il s'était bien foutu de sa gueule. Avec tout ce que Connor avait enduré, soit le destin lui en voulait, soit il n'existe pas. Il avait donc penché pour la deuxième option, car oui, Connor avait déjà réfléchi à ce genre de choses. C'est exactement le genre de questions existentielles que Zohey lui posait pour le faire réfléchir sur la vie, ses conséquences, etc. Au début, cela ennuyait royalement Connor, puis il avait fini par répondre aux questions de sa moitié. Connor n'avait pas tellement changé mentalement depuis sa rupture avec Zohey, peut-être à part le fait qu'il était beaucoup moins souvent de bonnes humeurs et qu'il avait arrêté toute tentative de devenir un "gentil".
Connor prit appui contre le rebord du banc avec sa main et furtivement, il sentit la douceur des cheveux de Zohey effleurer sa main. Cela le plongea dans de nombreux souvenirs, où le soir, la tête posée sur ses genoux, Zohey se faisait caresser les cheveux par Connor devant un bon film. Il enleva brusquement sa main ce qui lui fit perdre l'équilibre quelques secondes. Il décida alors de descendre d'un "étage" et de s’asseoir aux côtés de Zohey normalement. Il se racla la gorge et finit par répondre un simple :

- J'avais besoin de prendre l'air.

Revenir en haut Aller en bas


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: You shouldn't see that... | Connor   You shouldn't see that... | Connor EmptyDim 19 Jan - 14:48



En fait, Connor et Zohey se ressemblaient sur beaucoup de points. Comme mentir pour éviter de se retrouver face à la réalité par exemple. Ils savaient tous les deux le faire à la perfection. Et en ce moment-même, ils se mentaient l'un à l'autre sur leurs occupations de la soirée. La question est, pourquoi ? Pourquoi les êtres humains ont autant peur de leurs sentiments, et de la réalité qu'ils cachent ? Pourquoi préfèrent-ils se taire ? Connor et Zohey sont les meilleurs exemples pour cela.
Zo est en train de réfléchir à un plan pour éviter les questions de Connor, et pour qu'il réponde aux siennes. Elle allait tout simplement esquiver, répondre à côté. Et surtout, rentrer et le prendre à son propre jeu.

- Oui j'avoue que c'était toujours plaisant de sortir au milieu de la nuit, surtout quand on est sensé bosser, n'est-ce pas Connor ? Parce que c'est vrai que chercher une Emily dans le froid, c'est toujours mieux.

Il est quand même tout de même bizarre de croiser son ex-fiancé à une heure pareil dans un endroit pareil non ? Il doit bien exister quelque chose qui les a fait se réunir non ? Et ces deux, au lieu d'en profiter, se mentent comme jamais. Pourtant avant, il y avait très peu voire pas de mensonges entre eux. Ils ont tous les deux un tempérament sincère et honnête, presque trop franc. Mais il faut croire que c'est comme cela seulement quand ils sont réellement en couple.
Connor vient s'asseoir à côté de Zohey. A ce moment-là, elle rêve d'appuyer sa tête sur l'épaule de son ex et qu'il la caresse comme ils faisaient souvent quand ils allaient flâner dehors. Inconsciemment, elle penche un peu vers Connor mais elle perd l'équilibre. Son avant-bras blessé vient taper contre le banc entre les jambes de Zo et celles de Connor. Zo grimace.

- Aïe !

Un peu honteuse de s'être laissée aller et d'être dans ses pensées au point de perdre l'équilibre, elle rougit. De plus, Connor pourrait se demander ce qui lui a fait mal, parce qu'elle s'est appuyée à peine trop fort sur le banc, mais pas au point de se faire mal.
Cela, c'est Zohey dans toute sa splendeur. Elle est tellement maladroite et tête en l'air, que ce genre de choses lui arrivent souvent. Quand elle était encore avec Connor, cela amusait beaucoup ce dernier, au détriment de la belle Zo.
Revenir en haut Aller en bas


Connor W. Bradford
Connor W. Bradford
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 140
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Localisation : Rode dans les rues d'Aiden
Ma profession : Barman
Âge : 29
MessageSujet: Re: You shouldn't see that... | Connor   You shouldn't see that... | Connor EmptyJeu 23 Jan - 23:00




« Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours.  »
C'était de bonne guerre. Zohey est une personne qui a de la repartie, il l'a toujours su. Mais elle sait également que Connor est plein de ressources et qu'il n'est pas du genre à se laisser faire. Lorsqu'ils étaient encore ensemble, ils pouvaient avoir des conversations sarcastiques qui duraient des heures, c'était comme une tradition. Deux enfants, vous savez ce que c'est deux enfants de 8 ans qui veulent avoir raison ? Et bien Zohey et Connor étaient exactement comme ça. Le pire dans tout ça, c'est qu'ils s'en rendaient compte après de longues minutes de conversation. Et là c'était repartie. Quand elle le cherche, elle le trouve !

- Ce sera toujours mieux que faire croire à son mari qu'on est chez soit alors qu'en faite on est en train de congeler sur un banc !

Connor était en train de garder le contrôle, il avait envie d'exploser. De lui dire tout ce qu'il avait à dire depuis tellement de temps. Pourquoi avait-il parlé de son mari ? Il n'aurait jamais dû faire un truc pareil, sa phrase puait la jalousie à dix kilomètres. En plus de ça, il s'était auto-énervé. Il souffla un bon coup et retrouva son calme. Connor pensait être démaqué. Il pensait que Zohey avait tout compris, sur ce qui se passait, sur la jalousie de Connor, sa rancune. Alors qu'il cherchait un moyen pour échapper à l'erreur de ses paroles, Zohey se blessa. Du moins, elle se fit assez mal pour échapper un "aïe". Connor était sauvé, elle n'avait surement pas fait attention. En même temps, elle avait l'air vraiment préoccupée ce soir.

C'est alors que Connor allait se jeter sur son ex copine pour voir ce qui n'allait un en laissant échapper un "est-ce que ça va ? Tu t'es faits mal où?", puis il réfléchit. Assez de gaffe pour ce soir. Il avait réussi une fois à masquer tout ce qu'il ressentait, il n'y arriverait pas une deuxième fois. Connor sorti alors son smartphone de sa poche et activa le flash pour y avoir un peu plus clair dans cette nuit sombre. C'est alors qu'il se tourna vers Zohey et aperçut les blessures de son bras. Qu'est-ce que c'était ? Comment avait-elle fait ça ? Il la savait maladroite, mais là on aurait dit qu'elle s'était faite attaqué par une bête sauvage.

- Tu saignes ... Qu'est-ce que tu as bien pu faire encore ? Tu t'es battu avec un loup ?

Derrière ces mots crus et enfantins, Connor aurait voulu la prendre dans ses bras et lui dire que tout irait bien. Lui dire que de toute façon ce n'était pas grave et qu'elle ne serait plus jamais blesser. Mais entre ce qu'on pense et ce qu'on peut dire, souvent il y a une marge infranchissable ...
Revenir en haut Aller en bas


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: You shouldn't see that... | Connor   You shouldn't see that... | Connor EmptyVen 24 Jan - 17:29



Connor sait bien comment répondre à Zohey. En effet, la belle a une bonne répartie mais est tout de même susceptible. Elle se fait donc souvent prendre au jeu, quand on lui dit quelque chose de vexant ou de touchant. Et là, Connor a tapé dans le mille. Elle sait très bien que c'est dans le "jeu" et qu'il n'y a rien de méchant dans ses propos, malheureusement, il a tapé en plein dans le sujet sensible de la soirée. Et puis, comment sait-il que Scott croit qu'elle est sensée être chez elle ? S'il pense que Zohey l'attend sagement à la maison, c'est qu'il n'y est pas, mais comment Connor peut savoir que Scott n'est effectivement pas chez eux ?

Malheureusement, au moment où Zohey allait lui demander comment diable avait-il pu deviner cela, elle s'est blessée. Mais cela ne sortira pas de sa mémoire. En effet, Zo est incollable sur cela, elle peut se souvenir d'événements et de simples paroles pendant un très long moment, et c'est certain qu'elle lui posera sa question plus tard. Question qu'elle escompte poser de manière très directe. Ce n'est pas du genre de Zohey de tourner autour du pot.

La douleur s'était enfin estompée, mais bien sûr, il a fallu que Zohey gaffe et qu'elle se fasse à nouveau mal, cette fois seule. Au moment où elle a dit "Aïe", elle a clairement voulu se jeter d'un pont. Il aurait suffit qu'elle rigole un bon coup pour dédramatiser la situation, mais elle n'y est guère parvenue. Elle a tout de même eu bien mal.
Soudain, Connor sort son smartphone et active le flash. Il ne faut surtout pas qu'il voie ça ! Que penserait-il ? Malheureusement, ou heureusement, que dire... il a réussi à percevoir le bras ecchymosé et ensanglanté. Au moment où il a approché sa main du bras de Zo, cette dernière l'a retiré d'une manière assez violente. C'est bien logique qu'elle n'ait pas réussi à se faire cela juste en se tapant sur un banc. Et de plus, une ecchymose, ça ne vient pas en trente secondes. Quand Connor lui demande ce qu'elle a fait, elle ne sait quoi répondre. Il se passe bien cinq longues secondes, yeux dans les yeux, avant que Zo réussisse à dire quelque chose. Et cinq secondes, c'est très long durant un silence pareil.

- Euh... Bah y'a pleins de bêtes dans la forêt tu sais, et j'en sors.


Zo n'aurait pas pu trouver pire comme réponse. Cela montre qu'elle ne veut pas dire ce qu'il s'est passé, et de plus, elle a avoué sortir de la forêt. Mais qu'est-ce qu'une jolie femme comme Zohey serait allée faire dans là-dedans à une heure pareille ? Pour changer de sujet, elle revient à celui d'avant, pour avoir réponse à sa question. Zo espère que cela va marcher et qu'il ne pensera plus à son bras blessé.

- Dis-moi, comment peux-tu savoir que je suis sensée attendre Scott à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas


Connor W. Bradford
Connor W. Bradford
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 140
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Localisation : Rode dans les rues d'Aiden
Ma profession : Barman
Âge : 29
MessageSujet: Re: You shouldn't see that... | Connor   You shouldn't see that... | Connor EmptyLun 27 Jan - 23:38




« Le meilleur menteur est celui qui fait servir le même mensonge le plus longtemps possible. » ;
SAMUEL BUTLER
C'était du Zohey tout craché. Elle n'avait jamais su mentir. En fait, elle ne savait pas employer les bons termes pour mentir. Cela avait toujours fait rire Connor, en fait il passait son temps à se moquer d'elle par rapport à ça, mais c'était gentil. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas entendu de réponse aussi surprenante. Il avait envie de rigoler, lorsqu'il entendit la réponse de Zohey le sourire lui monta aux lèvres.

- Je te décerne la palme de la réponse la plus stupide de la semaine.

Cela lui rappela beaucoup de souvenirs et il prit également conscience que malgré tout elle arrivait toujours à lui donner le sourire. Elle était incroyable, un rayon de soleil à elle toute seule. Et le mieux, c'est qu'elle faisait ça sur tout le monde. Quoi qu'il en soit, il devait tirer au clair cette histoire de blessure. Il n'était pas médecin, mais il n'était pas stupide non plus et il était hors de question qu'il laisse ça là. En même temps, elle s'était trahi toute seule en mentant, si elle ment c'est qu'elle a quelque chose à cacher. Dans ce cas-là c'était quand même quelque chose d'assez grave pour la blesser physiquement. Connor savait qu'ils se s'étaient pas quittés en bon terme, mais elle ne pouvait pas lui mentir sur des choses pareilles. Enfin c'est quand même grave, son bras n'était pas beau à voir et elle souffrait assez pour que l'effleurement du banc la blesse de nouveau.
Sur le coup Connor n'avait pas tellement compris la réaction de Zohey, retirer son bras aussi violemment, comme si elle ne voulait pas que Connor voie ce qui se passe. Mais ... Elle oubliait que c'était Connor et qu'il était plutôt du genre têtu. Il décida donc de regarder de plus près ce qui se passait. Il regarda un long moment son bras en se posant multitudes de questions, il n'avait pas le droit de toucher visiblement, du coup il se contentait d'observer ce qui se passait.

- Comment tu t'es faits ça Zohey ?! Regarde ça, c'est vraiment moche, en plus si ça s'infecte ça va devenir dégelasse. Et n'essaie pas de me monter encore un bateau, tu as dit assez de conneries ce soir.

Il n'avait pas réussi à la faire parler de la manière douce, il passait alors à la manière forte. Elle avait l'habitude, il n'avait pas changé depuis qu'ils étaient séparés. En vrai il commençait à être agacé. Il ne supportait pas la voir blesser et ne pas savoir commençait à sérieusement l'énerver.
Finalement Zohey revient sur le sujet de Connor, elle avait compris l'entourloupe. En même temps elle est loin d'être stupide. Il devait à présent passer aux aveux. De toute façon ce n'est pas lui qui était en mauvaise posture dans l'histoire. Il était persuadé que Zohey passerait un savon à son mari en rentrant chez elle. Bien qu'il ne sût pas tout ce qui se passait dans le foyer de Zohey ... Heureusement d'ailleurs.

- J'ai vu bouffon ton mari se bourrer la gueule dans mon bar et il ne s'est pas retenu de me dire que tu l'attendais sagement à la maison.

Revenir en haut Aller en bas


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: You shouldn't see that... | Connor   You shouldn't see that... | Connor EmptyMar 28 Jan - 22:51




Cela doit bien faire cinq minutes que Zohey se creuse la tête pour trouve une réponse correcte à la question "Qu'as-tu fait à ton bras?". Elle sentait déjà qu'avec les années, elle deviendrait une menteuse aguerrie pour tout ce qui concerne les blessures, les ecchymoses, les griffures et compagnie. Mais que faire ? Que dire ? En effet, Zo n'est pas une très bonne menteuse. Non, en réalité, elle est une piètre menteuse. Elle n'est pas habituée à le faire et surtout, elle n'aime pas le faire. Ce n'est donc pas étonnant quand elle essaie de se prêter au jeu, les gens ne marchent pas dedans. Surtout Connor. Il la connait parfaitement, il n'y a pas un coin d'ombre pour lui quant au comportement de Zo. Peut-être à part ce qu'il se passe actuellement dans la vie de la belle, et cela a l'air de le rendre dingue, et Zo le voit bien. Connor a un tempérament de feu, il est impulsif et peut s'énerver autant rapidement que puissamment, mieux vaut ne pas être dans les parages si cela éclate. En réalité, même si cela peut paraître un peu masochiste, elle adorait ce côté chez lui. Elle l'adore toujours en fait. Ca fait un mauvais genre, et Zo a toujours eu une attirance pour ce genre d'hommes. Voilà pourquoi il lui correspondait tant : mi-gentleman mi-badboy.

Quand Connor lui rétorque qu'il lui décerne la palme de la réponse la plus stupide de la semaine, il parvient à extirper un sourire des lèvres de Zohey. Il a toujours eu cette faculté à lui remonter le moral à chaque fois que quelque chose n'allait pas. Il arrivait toujours à la faire sourire, rire, et encore mieux, il arrivait toujours à la calmer et à la relaxer, de quelque manière que ce soit. Encore un point pour Connor. Enfin, il n'a de toute façon pas tort. Elle n'aurait pas pu sortir pire, comme réponse à la con.

Et voilà que maintenant il observe son bras. Zo est très mal et tente de le dissimuler, mais Connor n'est pas un âne, il sait très bien que ce n'est normal. Bon, maintenant qu'il a vu, autant le laisser regarder, le mal est fait. Si l'on peut qualifier cela de mal. Connor cherche absolument à savoir ce qu'elle a, et la tête de Zohey tourne de plus en plus. Que répondre, que dire ? Comment mentir ? Sur le moment, elle l'aurait supplier de lui apprendre l'art du mensonge de A à Z. Enfin... ce n'aurait pas été tellement approprié étant donné que c'est à lui qu'elle est sensée mentir. Sous le coup du stress, elle rougit, sa respiration se fait plus rapide et ses mains deviennent moites. Elle laisse le silence s'installer elle et lui, élargissant de plus en plus la distance entre les deux. Pourtant, la situation les rapproche de plus en plus.

- Je... Ecoute je vais désinfecter cela ce soir, j'ai tout ce qu'il me faut. Quand je rentrerai... chez... à la maison.


Elle ne veut pas dire "chez moi", parce que c'est Scott qui a acheté cette maison beaucoup trop vaste pour uniquement deux personnes. Mais elle ne veut pas dire "chez nous", c'est encore pire. Elle ne peut pas s'imaginer former un "nous" avec cet être si dégoûtant. Pourtant, la première fois qu'elle l'a vu, il lui avait plu. Il est physiquement plaisant, et bien sûr, il faisait tout pour qu'elle tombe dans ses filets. Mais à vrai dire, elle n'est jamais tombée amoureuse de lui et de toute manière, il a très rapidement montré sa vraie face.
Elle n'a pas vraiment répondu à la question de ce qu'elle avait fait pour avoir ça. A vrai dire elle a tenté d'y échapper en répondant uniquement au fait que Connor lui a dit que cela s'infectera. En effet, Zo préfère parler de ce qui touche aux soins plutôt que de ce que cet abruti lui fait subir. Elle sait d'avance qu'il ne sera pas dupe par cette petite phrase bégayée, mais elle essaie toujours. De plus, il s'énerve exponentiellement, qu'est-ce que cela va donner ? Elle se dit que finalement, elle ferait mieux de lui dire pour qu'il lui lâche la grappe. Mais en fait non, il ne va pas la lâcher, il risquerait fort bien d'aller faire un massacre, littéralement parlant.

Enfin, il répond à sa question. Il l'a vu ce soir. Connor a vu Scott. Au moment où il avoue cela à Zohey, elle fait une tête d'ahurie. Elle doit probablement avoir la bouche entreouverte et les yeux écarquillés. Elle a toujours redouté une pareille situation, parce que Scott est fier et provocateur et parce que Connor est protecteur et impulsif. Sur le coup, Zo ne trouve pas ses mots, elle se demande simplement ce qui a bien su passé.

- Hem... Il est toujours vivant où tu viens du lac parce que t'es allé le jeter après l'avoir étranglé ? ... Boire pour oublier...

La dernière phrase de Zohey n'a effectivement aucun lien avec la première. Elle le dit simplement, parce qu'elle sait que Scott est allé s'alcooliser histoire de culpabiliser un peu moins pour ce qu'il fait subir à sa femme. Du moins, s'il a vraiment les capacités humaines de se culpabiliser ou si ce n'est qu'un jeu pour lui.
Revenir en haut Aller en bas


Connor W. Bradford
Connor W. Bradford
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 140
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Localisation : Rode dans les rues d'Aiden
Ma profession : Barman
Âge : 29
MessageSujet: Re: You shouldn't see that... | Connor   You shouldn't see that... | Connor EmptyJeu 30 Jan - 20:24




« Malheureux, on doute de tout ; heureux, l'on ne doute de rien. » - JOSEPH ROUX
Zohey avait tenté une nouvelle fois d'échapper à la réponse qu'attendait Connor. Cela commençait à beaucoup l'intriguer. Il n'avait même plus envie de savoir car cela ne lui ressemblait pas de fuir. Si elle tentait de cacher la vérité c'est qu'il se passait quelque chose de grave. Tout cela lui trottait dans la tête. Il finit par en conclure quelque quelqu'un s'en était pris à elle. Cela le mit hors de lui, il commença à bouillir intérieurement. Pour garder le contrôle de lui-même il préféra se lever en tournant le dos à la jeune fille et regardait au loin. Après quelques secondes, il prit une respiration et finit par pouvoir sortir un mot.

- C'est qui Zohey ?! Qui t'a fais ça ?!

On pouvait discerner la colère et l'agacement dans la voix de Connor. Lorsqu'il est énervé, Connor fait des dégâts. Il est incapable de faire du mal à Zohey, mais en même temps il valait mieux qu'elle ne lui donne pas de nom, car croyez-le ou non, Connor n'attendra pas que la colère redescende pour aller la venger et pire que ça on ne sait pas si on va retrouver le gars. Connor est comme ça, lorsqu'il s'agit des personnes à qui il tienne, il peut faire des étincelles.
Le fait que Zohey n'arrivait pas à prononcer le "chez moi" intriguait de plus en plus Connor. Est-ce que ça se passait si mal dans le ménage ? Tout cela était lié ou il n'y avait aucun lien avec la blessure . Serait-elle sur le point de divorcer ? Il y avait tant de questions laissées sans réponses, mais en même temps, Connor avait-il le droit de s’immiscer dans la vie de la jeune fille après tout ce qui lui a fait ? C'était surement très égoïste de la part de Connor de faire comme si rien ne c'était passé. Tout cela à cause de son père. Connor espérait cependant ne pas avoir fait tout ça pour rien et que son père prenait soin d'elle. Mais Connor était loin de pensé que tout cela était une belle image pour cacher les horreurs qui se passaient dans le couple de la jeune fille.

Zohey resta abasourdi par la réponse de Connor, mais en même temps Aiden n'est pas vraiment une grande ville. Il était donc forcé que Connor rencontre un jour Scott, LE nouveau mari. Heureusement que la rencontre se fit en public, car s'il n'y avait eu personne pour l'arrêter, Zohey aurait vu juste et il serait venu dans la forêt pour faire disparaître le corps.

- J'ai eu un contre-temps qui m'a empêché de lui faire la peau. Mais ce n'est pas l'envie qui m'en manquait donc rassures-toi, tu vas pouvoir retrouver ton prétentieux, égoïste et stupide mari ce soir en rentrant chez toi.
Revenir en haut Aller en bas


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: You shouldn't see that... | Connor   You shouldn't see that... | Connor EmptyJeu 30 Jan - 21:55

Connor commence à bouillir, et Zohey le sens, le sait. Elle le connait pas coeur. Elle sait précisément quand il va commencer à s'énerver, et quelles en sont les raisons. Il se lève et se met dos à Zohey, en regardant devant lui. Il ne la voit pas, mais Zo baisse les yeux. Un mélange explosif d'émotions et de sentiments naît tout au fond d'elle et monte gentiment. Elle a honte, elle se sent humiliée, elle a peur, elle a mal et elle a sa fierté. Elle ne veut pas Connor sache qu'elle se fait frapper dans son ménage. Tout d'abord, cela créerait énormément d'ennuis dans la famille de Zohey et surtout pour Connor, parce qu'il est capable de beaucoup de choses. Et de plus, d'une manière relativement égoïste, elle a peur de ce qu'il pourrait penser d'elle. Personne ne veut d'une femme faible, ni d'une femme détruite. Mais Zo est de nature très positive et optimiste. Encore maintenant, elle croit à l'espoir de s'en sortir.

Qui t'a fait ça ? La question que redoute Zohey. Voilà, il a découvert tout ce qu'il s'est passé. Veut-il simplement entendre que Zo prononce le nom de Scott, ou est-ce qu'il ne s'en doute vraiment pas, que c'est son cher et tendre qui la maltraite ? Quoiqu'il en soit, Zo stresse énormément. Là, elle ne peut échapper la situation. Et de toute manière, elle n'en a plus envie. Elle ne veut pas que Connor sache pour tout le côté pratique de la situation, mais une part d'elle aimerait qu'il soit au courant. Elle a besoin d'aide, mais n'arrive pas en parler. Pourtant, elle aimerait tant en parlant à Connor. Autrefois, il était son fiancé mais également son confident.

- Connor... Je ne suis pas sûre que ce soit intelligent de te le dire. Commence d'abord par te calmer...

Zo n'a pas peur de Connor, mais des représailles de ce qu'il pourrait faire. Elle sait qu'il sera encore plus énervé qu'elle ne lui dise pas le nom de celui qui lui a fait de mal, mais même si elle ne tient pas une seconde à Scott, elle ne veut pas que Connor fasse quelque chose qu'il risquerait de regretter. En réalité, elle serait probablement plus affectée par le fait que Connor se retrouve derrière les barreaux plutôt que d'apprendre la mort de son mari.
Voilà qu'il lui dit qu'il ferait volontiers la peau de Scott. Elle le comprend, en réalité, elle le ferait elle aussi si elle en était capable. Par contre, elle n'a pas apprécié la fin de la phrase de Connor... Rassurée de retrouver son mari à la maison, Zohey est tout sauf rassurée.

- Non je n'en serai pas rassurée, Connor... Au contraire...

Voilà, maintenant c'est fait. Elle n'a pas prononcé le nom de celui qui lui a fait du mal, mais elle l'a avoué à demi mot. Là, il devrait comprendre. Enfin, Zohey sait que là, maintenant, il a compris. Et puis, Zo a vraiment peur de rentrer. Elle avait l'obligation de rester à la maison et n'a pas obéi. La puissance des coups de Scott va exponentiellement avec le temps, alors là, elle a effectivement très peur.
Revenir en haut Aller en bas


Connor W. Bradford
Connor W. Bradford
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 140
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Localisation : Rode dans les rues d'Aiden
Ma profession : Barman
Âge : 29
MessageSujet: Re: You shouldn't see that... | Connor   You shouldn't see that... | Connor EmptyJeu 30 Jan - 22:58




« La justice, c'est l'injustice équitablement partagée. » ;
MAURICE CHAPELAN
Connor appréhendait la réponse de Zohey. Il essayait de se préparer à une réponse, mais il n'y arrivait pas. Il sentait la colère monter et il était à deux doigts d'exploser. Au fond, il aurait préféré que la vérité soit qu'elle se soit fait mal dans les bois ou qu'elle se soit fait attaquer par un loup. Connor aurait juste eu à retrouver le loup et la venger. Cela n'aurait eu aucune conséquence sur la communauté. C'est du délire !

Le problème c'est que la société est régie par des règles et peu importante les degrés de méchanceté que les individus ont envers les autres, on doit vivre dans le pardon et la justice. Sauf que soyons clair, la justice est pourrie. Elle vous condamne un homme qui a tué à perpétuité. Perpétuité ? Trente-en ! Mais où on va ? Si on ne fait pas justice nous-mêmes c'est peiné perdue. Et peu importe le nom qui sortirait de la bouche de Zohey dans les minutes qui allaient arriver. Connor comptait bien faire justice lui-même. Zohey a occupé une grande part dans sa vie et même s'ils sont séparés depuis plus d'un an, il tient toujours beaucoup à elle et il s'est promis que plus personne ne lui ferait du mal. Connor se retourna et haussa le ton.

- Tu n'as pas à me dire ce que j'ai à faire Zohey ! Par contre je ne laisserais pas ça là. Tu peux me faire confiance !

Le problème avec Connor, c'est que pour le calmer il faut sortir la grande artillerie. Quand on est juste en colère, on cri dans un coussin et ça passe, mais quand on est un grand nerveux comme Connor, ça ne passe pas comme ça. En fait, il n'avait jamais trouvé de remède contre la colère, la plupart du temps il attendait que ça passe.

Zohey finit par lâcher la vérité. Enfin un morceau de vérité, mais il fallait être sourd pour ne pas voir ce que voulait vraiment dire Zohey. Comme il l'avait prévu la réponse ne lui plaisait pas du tout. Tout d'un coup beaucoup de remords surgirent. S'il avait su ça quelques heures plus tôt Scott ne serait déjà plus de ce monde. Et dire qu'il l'avait sous les mains et qu'il l'a laissé filer. Il était partagé entre prendre Zohey dans ses bras pour la réconforter et aller chercher Scott pour lui défoncer la gueule. Le calcul fut vite faite et Connor laissa sa colère prendre le dessus. Il se dirigea dans la forêt pour en sortir et aller trouver cet enfoiré.

- Je suis désolée Zohey, mais ce soir tu vas être veuve !

Revenir en haut Aller en bas


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: You shouldn't see that... | Connor   You shouldn't see that... | Connor EmptyVen 31 Jan - 17:23

Dire la vérité, ce n'est pas toujours simple. Surtout quand il y a d'autant lourdes conséquences derrière. Il est souvent plus facile de mentir. D'ailleurs, ne dit-on pas qu'un petit mensonge vaut parfois mieux qu'une dure vérité ? Sauf que dans ce cas-ci, le mensonge pèse autant que la vérité. Voilà donc pourquoi Zohey n'en avait jamais parlé à quelqu'un auparavant. Connor est la première personne au courant, et encore, il ne sait pas tout. C'est étonnant mais cela ne l'est pas non plus. En effet, parler de ses problèmes conjugaux avec son ex n'est pas ce qu'il y a de plus ordinaire. Mais il fut un temps où Connor était tout pour Zohey. Elle lui confiait tout, ils parlaient de tout. Ils avaient autant de moments sérieux que de moments de délires. Alors voilà pourquoi cela n'est pas étonnant qu'il soit à présent au courant.

Sauf que Connor est capable des pires choses quand il est en colère et quand cela touche aux gens qu'il aime. Et Zohey compte pour lui. Bien sûr, Connor compte aussi pour Zohey, peut-être même plus que le contraire. Et savoir qu'il est maintenant au courant, cela soulage une partie d'elle. Mais voilà maintenant la partie la plus dure à gérer ; canaliser la colère de Connor. Et dès l'instant où il l'a appris, Zo a su que cela n'allait pas être facile.

- Je pense qu'en te connaissant comme je te connais, je peux me permette de te donner un conseil ! Et puis, tu sais que tout les accès de colère que tu as eu n'ont pas mené à grand-chose, au contraire !


Zohey sait que cela ne va pas suffire. En réalité, elle n'a presque jamais réussi à le calmer, encore moins avec de simples mots. Elle espère simplement qu'en le faisant gentiment penser au passer, il pourrait peut-être se calmer. Mais bon, cela est loin d'être sûr.

Voilà que maintenant, il sait qui lui a fait cela. En sachant qu'il lui a blessé le bras, Connor est très en colère. Si elle lui racontait tout ce que Scott lui fait subir, comment réagirait-il ? En effet, il est, pour le moment, loin de tout savoir. Mais en réalité, ce n'est pas le moment de trop réfléchir. Il faut agir.

Connor se dirige vers la forêt et lui dit qu'à partir de ce soir, elle sera veuve. Une sueur froide et un coup de stresse montent très vite en Zohey. Son esprit part dans tous les sens, elle pense à toutes les conséquences des potentiels gestes de son ex-fiancé. Les émotions submergent Zo et ses yeux se brouillent. Elle se lève également et cours derrière Connor. Le jeune homme marche simplement, mais à une allure tellement déterminée et rapide que Zo doit lui courir après. Zohey le rattrape et lui attrape le bras, descendant sa main vers celle de Connor.

- Connor, s'il te plaît ! Ca ne servira à rien ! Calme-toi je t'en prie, tu ne sais même pas ce qu'il s'est passé !

Le jeune homme continue sa route et ne semble pas écouter Zohey. Mais cette dernière reste déterminée à le retenir. Elle continue à lui courir après, toujours sa main tenant celle de Connor. Elle ne sait pas ce qu'elle va bien pouvoir lui dire pour l'empêcher de commettre un geste qu'il pourrait regretter. Ses yeux sont toujours brouillés, une larme s'échappe sur la joue de Zo.

- Si tu fais quelque chose d'irréparable, tu perdras tout Connor ! Y compris moi...


Cela n'aura peut-être pas été la phrase à dire, mais Zohey préfère tenter le tout pour le tout, quitte à ce que ce soit sur elle qu'il passe sa colère. En effet, lui, n'oserait jamais la toucher. Il lui crierait simplement dessus, et Zo sait que cela ne serait pas à prendre personnellement. En ce moment, Zo se demande ce que Connor va bien pouvoir dire et faire.
Revenir en haut Aller en bas


Connor W. Bradford
Connor W. Bradford
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 140
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Localisation : Rode dans les rues d'Aiden
Ma profession : Barman
Âge : 29
MessageSujet: Re: You shouldn't see that... | Connor   You shouldn't see that... | Connor EmptyVen 31 Jan - 19:44




« La colère est comme une avalanche qui se brise sur ce qu'elle brise. » - SÉNÈQUE
Connor était furieux, non en fait il était fou de rage. Il avait envie de tout casser, de tout foutre en l'air peu importe les conséquences. Connor marchait d'un pas décidé et plus déterminé que jamais à aller casser la gueule à Scott. Zohey lui courait après, Connor marchait trop vite pour la demoiselle. À présent il n'écoutait plus rien, il n'avait qu'une idée en tête. Tout ce que pouvait dire Zohey rentrait dans une oreille et ressortait par l'autre.
Connor n'aimait pas trop cette partie de sa personnalité, il lui arrivait souvent de faire des erreurs à cause de la colère. Jusqu'à présent ça n'avait jamais eu de conséquences graves, mais il n'avait jamais été énervé pour ses proches. En fait, à part Zohey, Connor n'avait jamais eu de proche. Quand il a été contraint de rompre avec elle, il avait perdu la seule famille qu'il n'avait jamais eue. C'est à cause de cela que Connor tenait beaucoup à Zohey, c'est la seule personne qui le faisait exister, quand il était avec elle, il était quelqu'un d'autre. Ce que Scott lui avait fait été inacceptable et il devait payer, peu importe comment, mais il paierait.

Connor continuait de marcher droit devant lui afin de trouver la sortie de cette forêt interminable. Il entendait la voix de Zohey, mais il décidait de ne pas l'écouter jusqu'au moment où cette dernière lui attrapa le bras. Il sentit la main de Zohey descendre dans la sienne et sans réfléchir il entremêla ses doigts dans celle de la jeune femme.

- Alors je t'écoute Zohey ! Raconte-moi ce qui s'est passé !

Il continuait de marcher, limite il la tirait avec lui. Il avait quand même ralenti le pas pour ne pas la faire tomber. Ce n'était pas le but, il ne voulait pas non plus qu'elle soit présente dans la scène qui allait suivre, il réfléchissait d'ailleurs à la façon dont il allait faire payer cela à Scott. Est-ce qu'il allait utiliser ses mains ? Un objet contondant ? En fait, il n'arrivait pas à réfléchir, il pensait juste à Zohey, à sa blessure et au fait il avait osé lever la main sur elle. Mais comment avait-il pu ? Et comment Connor avait pu passer à côté d'une chose pareille. Aux derniers mots de Zohey, Connor resta de marbre. Il se retourna d'un seul coup se retrouvant alors face à la jeune femme et plutôt proche de cette dernière. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été aussi proche d'elle. D'ailleurs cela le déstabilisa au point de s'éloigner d'un coup de Zohey. Il s'approcha de l'arbre le plus proche et frappa de tout son poing dans ce dernier ....
Revenir en haut Aller en bas


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: You shouldn't see that... | Connor   You shouldn't see that... | Connor EmptySam 1 Fév - 17:44


Ce moment, Zohey l'avait redouté un nombre incalculable de fois. En fait, elle s'était déjà imaginée qu'une telle situation pouvait arriver. Et là, c'est le cas. Sauf qu'elle n'a pas pensé que cela aurait pu autant dégénérer. Zohey ne sait plus quoi faire et franchement, Connor est impossible à calmer. Elle l'avait déjà vu en colère par le passé, mais cela n'avait jamais atteint de tels sommets.
Zohey réfléchit à toutes les manières de le calmer et pour l'instant, la seule chose qui a semblé le détendre rien qu'un minimum, c'était leurs mains entremêlées. En fait, cela calme plutôt Zohey. Pour une fois depuis un bon nombre de mois, elle se sent protégée et non menacée, comme avec Scott.
Certes, beaucoup de femmes aimeraient que des hommes se battent pour elles. Mais premièrement, ce n'est pas du tout le genre de Zo, elle n'aime pas ça. Et deuxièmement, là, ce ne serait pas de simples coups anodins. Zohey serre la main de Connor. Elle ne saurait expliquer pourquoi, mais elle ne veut surtout pas la lâcher.
Voilà qu'il lui demande ce qu'il s'est passé. Ce n'est pas le moment de dire que ça ne servirait à rien qu'il connaisse toute l'histoire, puisqu'elle vient de lui dire qu'il ne connait même pas toute l'histoire. En fait, elle l'a dit plus pour le calmer que pour qu'il soit au courant. En effet, cela ne servirait à rien et le mettrait dans une colère encore plus noire.

- Je... Il est... Violent. Sans arrêt. Mais on ne combat pas la violence par la violence, Connor.


Une petite phrase préventive qui ne sert à rien puisque Connor ne l'écoutera même pas. Elle va entrer par une oreille et ressortir aussitôt par l'autre. Mais bon, qui ne tente rien a rien. Et là, Zohey est prête à absolument tout pour le calmer rien qu'un petit peu.
Au moment où Zo lui dit qu'il la perdrait également elle s'il faisait une chose regrettable, il se retourne. La tête de Zo se met à tourner, encore plus qu'auparavant. Le désir qui était présent lorsqu'ils étaient ensemble se fait ressentir. Elle n'avait jamais vécu ça avec Scott, jamais. En fait, cela faisait depuis Connor qu'elle n'avait pas ressenti ça. Et à vrai dire, cela l'a déstabilisée également. Au moment où elle rêve qu'il la prenne dans ses bras, Connor se retire d'une manière plutôt violente et cinq secondes après, frappe, là maintenant, très violemment dans un arbre. Choquée, Zo se précipite vers lui et prend le poing maintenant blessé de Connor.

- S'il te plaît Connor... Si tu veux le retrouver, fais-le quand tu seras calmé. Je t'en supplie. Pour moi...


Ce que fait Zohey s'apparente relativement à du chantage affectif. Mais là, elle n'a pas le choix. Elle doit le calmer, et cela par n'importe quelle manière que ce soit. Elle espère simplement que cela marche.
Zohey caresse toujours le poing de Connor dans ses mains, il saigne légèrement.

- Voilà, maintenant on est tous les deux blessés... C'est une bonne raison pour se détendre.
Revenir en haut Aller en bas


Connor W. Bradford
Connor W. Bradford
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 140
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Localisation : Rode dans les rues d'Aiden
Ma profession : Barman
Âge : 29
MessageSujet: Re: You shouldn't see that... | Connor   You shouldn't see that... | Connor EmptyDim 2 Fév - 21:07




« Quand on aime quelqu'un, on a toujours quelque chose à lui dire ou à lui écrire, jusqu'à la fin des temps. » ;
CHRISTIAN BODIN
- Parce que c'est pas la première fois ! Mais putain Zohey, c'est quoi ce bordel ?!

Connor se précipita vers Zohey et la secoua. Il ne comprenait pas, elle qui était si libre, forte, indépendante. Connor ne comprenait pas, il était partagé entre la colère et le désespoir. Il se demandait comment tout ça avait pu arriver. Est-ce de sa faute ? Avait-il fragilisé Zohey en la quittant ? Comment pouvait-elle se laisser faire ? Ce n'était pas elle. Ce n'était pas possible. Que se passait-il dans ce couple pour que Zohey se laisse faire à ce point. Il aurait voulu lui poser toutes ces questions et s'excuser si tout cela était de sa faute. Mais il réalisa que les excuses ne changeraient rien à la situation aussi catastrophique soit-elle.

Connor était tellement énervé qu'il ne sentit même pas la douleur dans la main. Mais cela lui fit un bien fou, il avait besoin de faire sortir la colère et effectivement, aller en prison pour un pauvre con n'en valait pas la peine. Mais Scott payerait quand même. Connor s'en chargerait personnellement. Zohey prit peur en voyant Connor, en fait, de l'extérieur cela devait être assez surprenant. Il n'avait pas vu qu'il saignait jusqu'à ce que la demoiselle lui fasse remarquer qu'il était blessé. Cela ne saignait pas tellement, mais il y aura surement un hématome demain. Peu importe ce n'était pas lui le plus important. C'était elle, en fait ça avait toujours été elle le plus important, depuis le début. Elle tenait la main de Connor, il mit du temps à le réaliser, puis quand il finit par réaliser la chose il préféra s'éloigner. Il avait l'impression qu'il y avait une distance entre eux, une distance qu'il ne fallait pas franchir. C'était quand même une femme mariée, les choses étaient déjà tellement compliquées. Il ne pouvait pas se permettre de compliquer encore plus la situation. Il était déstabilisé quand elle le touchait quand elle était près de lui.
Il reprit ses esprits puis finit par lui prendre la main fermement et le tirer hors de la forêt. Il avança d'un pas déterminé. Elle ne voulait pas qu'il emploie la force, soit, mais il comptait bien faire bouger les choses.

- Dépêche-toi ! On va le trouver il va s'excuser et on va le traîner au commissariat !
Revenir en haut Aller en bas


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: You shouldn't see that... | Connor   You shouldn't see that... | Connor EmptyDim 2 Fév - 22:31

Voilà que Connor secoue Zohey, probablement pour la réveiller. Pour lui dire par des gestes qu'elle n'est pas comme cela de base. Mais Zohey le sait pertinemment ! Elle s'est laissée avoir par un mariage forcé par désespoir de cause dans une bataille interminable contre son père. Zohey aurait du se battre, c'est vrai. Se battre pour comprendre pourquoi Connor l'a laissée tomber, des mois auparavant. Se battre pour ne pas se marier avec un homme pareil. Se battre pour garder sa liberté. Zohey est une femme forte, mais pour une fois dans sa vie, elle a été fatiguée de se battre. Mais si elle avait su que les choses tourneraient comme ça, elle ne se serait certainement pas laissée avoir pareillement. Zohey pensait simplement qu'elle se marierait avec Scott pour faire bonne figure, puis qu'elle arriverait à partir discrètement au bout d'un ou deux ans de mariage. Mais dans quel monde vit-elle ? Zohey est parfois tellement optimiste et positive qu'elle en devient naïve. Malgré son fort caractère, elle ne peut rien dire contre Scott. Rien du tout.

Cependant, son caractère resurgit à la surface lorsque Connor la secoue et lui demande quel est ce bordel. Ses ressentiments qu'elle a longuement caché en elle ressortent maintenant, probablement parce qu'elle trouve injuste de se faire secouer alors que la victime, c'est elle et rien qu'elle. Certes, ce n'est pas son genre de se plaindre sur son sort -d'ailleurs, c'en est la raison pour laquelle elle n'en a pas parlé à personne- mais ce n'est pas non plus son genre de se laisser aller. Mais là, elle n'en peut plus. Et ses émotions doivent sortir.

- Le bordel c'est que Scott est flic et très influent et qu'il ne me laissera jamais partir et que mon père ferme les yeux sur la situation et que de toute manière, que je lui en parle ou pas, il fermerait les yeux parce que la SEULE chose qui compte Connor, la seule, c'est de faire bonne figure et de montrer que sa jolie fille est mariée à un bel homme influent parce que c'est la seule chose dont il peut être fier me concernant ! Voilà tout et moi je ne peux rien faire, RIEN Connor ! Il n'accepterait pas le divorce et pourrait sans souci faire disparaître une éventuelle plainte déposée contre lui !

Zohey reprend son souffle après cette longue traite. Voilà, c'est dit. Maintenant, il sait tout, il connait toute la situation, et il comprendra peut-être pourquoi elle ne peut rien faire. Peut-être qu'il comprendra comment cela se fait qu'elle ne réagisse pas alors que ce n'est pas son genre, d'habitude.

Lorsque Zohey tient la main de Connor dans la sienne, il finit par la retirer. Cela blesse un peu Zohey, mais elle ne peut rien faire. Et puis, c'est compréhensible. Elle aussi est déstabilisée, elle a juste besoin d'une proximité avec quelqu'un qui tient à elle, chose qui n'est pas arrivée depuis longtemps. Soudain, Connor la tire par le bras et veut la trainer au commissariat. Sauf que Zohey a eu assez d'agitation pour la soirée, et a juste besoin de se reposer. De plus, Scott est policier. Que pourraient-ils contre lui ? Zohey fait contre-poids en le tirant également pour pouvoir s'arrêter. Elle serait prête à passer la nuit dans la forêt, mais là, c'en était trop pour Zohey. Elle ne se laisse pas faire et tient à rester debout, ici, au milieu de cette sombre forêt.

- Non Connor... Je n'en peux plus là. J'ai juste besoin d'une pause et surtout, de sommeil. Et Connor... Il est flic. Tu veux faire quoi contre lui ?
Revenir en haut Aller en bas


Connor W. Bradford
Connor W. Bradford
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 140
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Localisation : Rode dans les rues d'Aiden
Ma profession : Barman
Âge : 29
MessageSujet: Re: You shouldn't see that... | Connor   You shouldn't see that... | Connor EmptyLun 3 Fév - 19:45




« Tels sont les quatre âges de l'amour : il naît dans les bras du dédain, il croît sous la protection du désir, il s'entretient avec les faveurs et meurt empoisonné par la jalousie. » - CALDERON
Whouahou. Connor s'attendait à tout sauf à ça. Comment se battre contre un homme intouchable. Il comprenait à présent l'enfer que vivait Zohey depuis son départ. Il se sentait à présent coupable d'être parti, plus que d'habitude en tout cas. Il pensait néanmoins que Connor la laissait entre de bonnes mains avec son père. Visiblement cet homme était aussi répugnant qu'Alexander. Ils étaient tous deux assoiffés par la gloire et l'argent. Connor ne comprenait pas, il n'avait ni l'un, ni l'autre donc quelque part il ne peut pas envier quelque chose qu'il ne connaît pas. À présent Zohey était épuisée, Connor lui était perdu. Toutes ces informations, plus le faite de ne pas l'avoir vu depuis longtemps. Il n'avait pas imaginé leur première conversation comme ça. Il essayait de trouver une solution à tout ça, mais personne ne pouvait trouver une solution. Tout ça semblait sans issue, mais Zohey, Zohey ... Elle avait le droit au bonheur. Elle avait le droit d'être heureuse, d'être en sécurité. Il fallait absolument que les choses changes. Plus il réfléchissait, plus la situation l'énervait. La colère était redescendue, mais elle commençait à remonter. Comment penser à quelque chose qui nous mettent en de soi.

- Mais putain, il ne peut pas être juste intouchable !!

Zohey avait tellement changé, elle n'était plus comme avant. Elle était triste et désemparée. Il ne l'avait jamais vu comme ça auparavant. Qu'avait-il fait à la Zohey que Connor connaissait si bien ? Le temps d'un instant il se demanda si Zohey l'avait trouvé à changer aussi . Est-ce que Connor était toujours le même pour elle ? Dans tous les cas il avait beaucoup baissé dans son estime quand il l'a quitté. Du moins c'est ce qu'il pensait.
Peu importe où les choses en étaient, Connor avait un minimum de respect et il ne faisait jamais avec les femmes mariées. Est-ce que Zohey était différente ? Est-ce Alexander était vraiment respectable ? Quoi qu'il en soit, il en pouvait pas laisser Zohey dans un état pareil. Il la regarda, puis essaya de réfléchir un instant, puis décida d'écouter son cœur. Il prit Zohey dans ses bras et la serra assez fort pour qu'elle se sente protéger.

- Ça va aller Zohey. Je vais m'occuper d'Alexander !
Revenir en haut Aller en bas


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: You shouldn't see that... | Connor   You shouldn't see that... | Connor EmptyMar 4 Fév - 17:27

Il est vrai que pour une première discussion, elle est quelque peu hors du commun. Souvent, la première discussion après une rupture reste plus ou moins superficielle. Il y a une distance, ressentie par les deux protagonistes. Certes, pour Connor et Zohey, il y a une distance à ne pas franchir. Mais leur discussion a été tout, sauf superficielle. Ils se sont dit tellement de choses, ils ont laissé leurs émotions s'exprimer, ce qui n'aurait probablement pas été le cas si leur contexte n'avait pas été le même. Zohey est plutôt mystérieuse, et elle n'aime pas embêter les gens avec ses histoires. De plus, elle se plaint très rarement, au vu de son positivisme et de son optimisme. Connor, quant à lui, est bien un homme : fier et mystérieux. A part sa colère, il montre peu d'émotions. Ce soir, il s'est montré jaloux, en colère et à bout de nerfs. Et Zohey sentait une certaine incompréhension. Enfin, cela, il n'a pas essayé de la cacher ; il n'arrive tout simplement pas à comprendre comment Alexander peut être comme cela avec Zohey.

- Il faut croire que si... Je crois que j'ai déjà passé en revue toutes les solutions possibles, et elles ne concordent pas avec sa place et son statut... Et je ne veux pas embêter ma mère avec ça.

Après que Zohey ait dit cela, Connor semble encore plus en colère et incompréhensif. Zohey sait qu'il voudrait l'aider, mais pour l'instant cela n'est pas possible. De plus, cela risquerait de le conforter dans l'idée que la violence serait le seul moyen de sortir Zohey de sa situation. Zohey pense au futur, et espère que la prochaine fois qu'elle verra ou croisera Connor, cela se passera d'une manière un peu moins vive. Certes, cela la rassure qu'il soit au courant de sa situation, quoique elle stresse un peu, mais cela prend beaucoup d'énergie. Le calme redescend un peu. Connor semble toujours en colère, mais il a réussi à se canaliser un peu. Soudain, il la prend dans ses bras et la serre fort. Pour la première fois depuis longtemps, Zohey se sent en sécurité. Par contre, cela provoque de vives sensations chez elle, et un certain malaise. Elle pense au passé, à son ancienne vie simple, sans prise de tête et de rêve avec Connor. Il lui dit que cela ira, et qu'il s'occupera d'Alexander. Elle préfère ne pas relever le fait qu'il souhaite "s'occuper" de lui. Ils en parleront plus tard. Pour ce soir, elle n'a plus assez d'énergie.

- J'espère que ça ira, oui... Je crois qu'il faut qu'on rentre. Il commence à faire froid...

A vrai dire, Zohey ne veut pas rentrer chez elle. Elle a peur de le retrouver, peur de se faire battre à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas


Connor W. Bradford
Connor W. Bradford
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 140
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Localisation : Rode dans les rues d'Aiden
Ma profession : Barman
Âge : 29
MessageSujet: Re: You shouldn't see that... | Connor   You shouldn't see that... | Connor EmptyMer 5 Fév - 9:03




« Citation » ;
AUTEUR
Connor se sentait maintenant stupide. Il pensait qu'il pouvait prendre Zohey dans ses bras comme si rien ne c'était passé, la prendre dans ses bras ... Comme avant. N'importe quoi ! Il sentit le malaise s'installer, mais en même temps cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas senti proche de quelqu'un. Il repensa au passé, les moments loin de tous ses problèmes. Cependant, Connor ne pouvait pas se permettre de vivre dans le passé et il avait eu assez de Flashback pour la soirée. Au fond, il avait sûrement peur de découvrir sur Zohey lui manquait. À part, lorsqu'il était avec Zohey, Connor n'avait jamais vraiment été sentimental. Quoi qu'il en soit, il ne regrettait pas et tant pis de ce qu'elle peut bien penser. Il assumait pleinement ses actes. Il finit donc par la lâcher pour son bien-être à elle.

- Je ... Euh ... Excuse-moi c'était idiot.

Suite à cela, il prit en compte la demande de Zohey de rentrer chez elle. Pas de soucis. Elle avait mieux à faire que traîner dehors avec son ex et surtout dans une forêt. C'est vrai qu'il commençait à faire sombre. Mais Connor n'avait pas froid. En fait, il avait rarement froid et il se souvient qu'il passait son temps à dire à Zohey qu'elle était frileuse alors qu'en fait c'était sûrement lui qui n'était pas normal. Il repensa une dernière fois au passé, le regard vide et pensif, Connor avait oublié, l'espace d'un instant toute cette histoire. Lorsqu'il revient à lui, il regarda Zohey, elle semblait épuisée. Il enleva sa chemise et la posa sur les épaules de la jeune fille afin qu'elle puisse se réchauffer un peu.

- Si c'est ce que tu veux je vais te déposer chez toi.

Maintenant qu'il avait repris le contrôle de lui-même, il devait trouver une solution pour Zohey. Il ne lui dira rien, mais à présent, Connor était bien décidé à trouver une solution. Et peu importe les conséquences. Connor préférait passer le reste de sa vie en prison plutôt que l'autre lève la main encore une fois sur elle. S'il était intouchable légalement dans le monde de l'illégalité où Connor avait trempé un bon moment, personne n'était intouchable et surtout pas les flics. Il avait pas mal de connaissances dans le milieu qui auraient pu régler cette affaire en quelques minutes. Ils auraient pu faire disparaître le corps et toute trace de lui administrativement. Un travail de professionnel. Mais Connor en faisait une affaire personnelle et il se promit de faire le tour des solutions sans trop de conséquences avant de passer à l'attaque. Au moins pour Zohey ....

Revenir en haut Aller en bas


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: You shouldn't see that... | Connor   You shouldn't see that... | Connor EmptyJeu 6 Fév - 17:35


Être dans les bras de Connor réconforte Zohey. Certes, ce n'est pas très normal et cela met les deux jeunes gens plutôt mal à l'aise, mais Zohey se sent bien, contrairement à lorsqu'elle est dans les bras d'Alexander. Là, elle se sent en sécurité. Et puis, cela la ramène dans le passé. Ce qu'elle était plus plaisante, cette vie-là. Ils faisaient partie des couples qui vivent au jour le jour, qui ne se posent pas de questions et qui s'aiment en toute simplicité. Cela définit toute la vision du couple qu'à Zohey. Ce qu'elle déteste par-dessus tout, ce sont les prises de tête, les relations superficielles. Or, cela n'était pas le cas avec Connor. Il lui arrive de se demander si cet homme est son âme soeur. Certaines personnes y croient, d'autres pas. Zohey elle, avant de rencontrer Connor, n'y croyait pas. Mais il y avait une telle symbiose entre eux, c'était quelque chose d'autant incroyable qu'agréable. En effet, c'est plaisant de ne pas se poser de questions, de savoir que l'autre nous aime sans en douter une seconde. Enfin, jusqu'au jour où...

Il s'excuse de l'avoir prise dans les bras. Elle voudrait lui dire que ce n'est pas grave, qu'elle attendait cela depuis un bon moment et qu'encore maintenant, ses sentiments sont plus profonds pour Connor que pour Alexander. Mais il est préférable d'éviter ce genre de situations. En effet, Connor ne parle que très rarement de sentiments, bien que cela n'a jamais gêné Zohey. Mais elle sait que si elle lui disait cela, il serait plus que gêné. Et elle est mariée. Souvent, elle l'oublie. Elle aimerait ouvrir les yeux et réaliser que tout cela n'est qu'un cauchemar, que sa liberté lui appartient encore. Zohey ne sait pas comment Alexander réagirait si elle lui disait qu'elle voulait le divorce. Probablement très mal.

- Oh, ce n'est pas grave. Ne t'excuses pas pour cela.

A vrai dire, Zohey ne veut pas rester dans cette forêt, mais elle veut encore moins mettre un pied chez elle. Il serait préférable d'aller dormir ailleurs, d'aller à l'hôpital ou où que ce soit, mais pas chez elle. Il risquerait d'être encore plus en colère auparavant qu'elle ne soit toujours pas rentrée. De plus, elle ne lui dirait ni où elle était, ni avec qui. Elle a peur, pourtant, elle n'est pas le genre de femme à avoir froid aux yeux, au contraire. Mais franchement, dans cette situation, qui n'aurait pas peur ? Sauf qu'elle n'a pas le courage d'aller en parler à quelqu'un, hormis Connor. Et encore, il voulait absolument savoir d'où elle a eu cette blessure. S'il l'avait su quelques heures plus tard, Alexander ne serait probablement plus en vie. En tout cas, il y aurait eu une pluie de coups et d'injures, autant d'un côté que de l'autre. Ils sont les deux le prototype de l'homme, bien qu'un soit "bien" et l'autre "mal".

- Non... Pas chez moi Connor. Tu peux me déposer à l'hôpital, mais je n'ai en tout cas pas envie de rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: You shouldn't see that... | Connor   You shouldn't see that... | Connor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You shouldn't see that... | Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Connor - Une rencontre musclée
» Connor ♣ Sometimes, illusions are better than truth.
» Connor ♣ Si t'as pas d'ami, prend un Curly ou le paquet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
 :: 
sujets abandonnés ou terminés
-