| Damon • Si tu te fis à ton coeur, tu prendras la bonne décision ... encore faut-il en avoir un | |
|
Auteur | Message |
---|
Damon Salvatore Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 26 J'ai emménagé le : 10/02/2014 Localisation : Où tu ne m'attends pas Ma profession : Emmerdeur à plein temps & casse-bonbons attitré de Stefan
| Sujet: Damon • Si tu te fis à ton coeur, tu prendras la bonne décision ... encore faut-il en avoir un Mer 19 Fév - 6:22 | |
| |
|
| |
Mes conversations : 26 J'ai emménagé le : 10/02/2014 Localisation : Où tu ne m'attends pas Ma profession : Emmerdeur à plein temps & casse-bonbons attitré de Stefan
| Sujet: Re: Damon • Si tu te fis à ton coeur, tu prendras la bonne décision ... encore faut-il en avoir un Mer 19 Fév - 6:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Damon • Si tu te fis à ton coeur, tu prendras la bonne décision ... encore faut-il en avoir un Mer 19 Fév - 6:22 | |
| |
|
| |
Quinn A. James-Evans Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 94 J'ai emménagé le : 18/01/2014 Localisation : chez moi dans les bras de mon chéri ou dans mon studio! Ma profession : photographe professionnelle!
| Sujet: Re: Damon • Si tu te fis à ton coeur, tu prendras la bonne décision ... encore faut-il en avoir un Sam 22 Fév - 0:52 | |
| damon il est trop seksi! jvoudrais bien un lien |
|
| |
| Sujet: Re: Damon • Si tu te fis à ton coeur, tu prendras la bonne décision ... encore faut-il en avoir un Mar 25 Fév - 5:50 | |
| Avec plaisir, que voudrais-tu ? |
|
| |
Invité Invité Ma petite présentation : _____________________
| Sujet: Re: Damon • Si tu te fis à ton coeur, tu prendras la bonne décision ... encore faut-il en avoir un Mar 25 Fév - 7:20 | |
| bonjour bonjour. Moi aussi j'aimerai beaucoup un petit lien? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Damon • Si tu te fis à ton coeur, tu prendras la bonne décision ... encore faut-il en avoir un Mar 25 Fév - 15:16 | |
| Bienvenue les filles, dites-moi tout. |
|
| |
| Sujet: Re: Damon • Si tu te fis à ton coeur, tu prendras la bonne décision ... encore faut-il en avoir un Mar 25 Fév - 16:35 | |
| Phoenix passe pas mal de temps avec Stefan. Ils s'amusent ensemble. Elle sait qu'il est vampire et il sait qu'elle est sorcière. Après Phoenix sait que Stefan a un frère mais elle ne l'a jamais rencontrer. |
|
| |
| Sujet: Re: Damon • Si tu te fis à ton coeur, tu prendras la bonne décision ... encore faut-il en avoir un Mar 25 Fév - 17:23 | |
| Moi! Ne m'oublie pas frérot |
|
| |
| Sujet: Re: Damon • Si tu te fis à ton coeur, tu prendras la bonne décision ... encore faut-il en avoir un Mar 25 Fév - 18:54 | |
| Phoenix, tu t'amuse avec Stefan dans quel sens ? Comment oublier mon petit frère ? |
|
| |
| Sujet: Re: Damon • Si tu te fis à ton coeur, tu prendras la bonne décision ... encore faut-il en avoir un Mar 25 Fév - 19:43 | |
| Oui on peut dire cela comme ça |
|
| |
| Sujet: Re: Damon • Si tu te fis à ton coeur, tu prendras la bonne décision ... encore faut-il en avoir un Mer 26 Fév - 17:07 | |
| J'ai pas compris . Je recommence :P . Dans le "tu t'amuse avec Stefan" tu entends quoi par-là ? |
|
| |
Jackson Avery Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 90 J'ai emménagé le : 14/02/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Titulaire en chirurgie plastique
| Sujet: Re: Damon • Si tu te fis à ton coeur, tu prendras la bonne décision ... encore faut-il en avoir un Mer 26 Fév - 17:56 | |
| Moi j'aimerais bien un petit lien avec un emmerdeur à plein temps & casse-bonbons attitré de Stefan (cette phrase m'a tuée d'ailleurs aha) |
|
| |
| Sujet: Re: Damon • Si tu te fis à ton coeur, tu prendras la bonne décision ... encore faut-il en avoir un Mer 26 Fév - 18:02 | |
| MDRRR Oh oui Surtout que tu as un lien avec Elena apparemment *dira pas qu'il a lu leur rp * |
|
| |
Mes conversations : 90 J'ai emménagé le : 14/02/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Titulaire en chirurgie plastique
| Sujet: Re: Damon • Si tu te fis à ton coeur, tu prendras la bonne décision ... encore faut-il en avoir un Mer 26 Fév - 18:05 | |
| Bah Elena est la meilleure amie de Jackson, donc déjà on peut partir de là. Tu veux positif, négatif, autre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Damon • Si tu te fis à ton coeur, tu prendras la bonne décision ... encore faut-il en avoir un Mer 26 Fév - 18:15 | |
| On peut partir sur du compliqué. Au début, Damon verrait mal cette amitié puisque sa confiance en Elena va être entachée quand il va apprendre qu'elle a recouché avec Stefan. Il aura des doutes te concernant *gros jaloux* lol |
|
| |
| Sujet: Re: Damon • Si tu te fis à ton coeur, tu prendras la bonne décision ... encore faut-il en avoir un Mer 26 Fév - 18:18 | |
| D'accord ça me va. Cette jalousie pourrait amuser Jackson vu qu'il ne ressent rien d'autre que de l'amitié/amour fraternel pour Elena et qu'il n'y aura jamais rien entre eux. Du coup il pourrait en jouer un peu mais rien de méchant |
|
| |
| Sujet: Re: Damon • Si tu te fis à ton coeur, tu prendras la bonne décision ... encore faut-il en avoir un Mer 26 Fév - 18:20 | |
| Lol ça me va. Par contre faudrait qu'il en joue quand Elena est présente. Damon est réputé pour péter des câbles rapidement et faire de grosses conneries irréparables ensuite :P |
|
| |
| Sujet: Re: Damon • Si tu te fis à ton coeur, tu prendras la bonne décision ... encore faut-il en avoir un Mer 26 Fév - 18:23 | |
| Oui oui, il en jouera quand elle sera là. Pour bien énerver Damon. (En plus j'adore Damon quand il est méchant et énervé dans TVD :p) |
|
| |
| Sujet: Re: Damon • Si tu te fis à ton coeur, tu prendras la bonne décision ... encore faut-il en avoir un Mer 26 Fév - 18:31 | |
| Moi aussi j'adore :P Et ça l'énerverait encore plus qu'Elena s'interpose XD C'est sadique mais j'aime bien |
|
| |
Mes conversations : 94 J'ai emménagé le : 18/01/2014 Localisation : chez moi dans les bras de mon chéri ou dans mon studio! Ma profession : photographe professionnelle!
| Sujet: Re: Damon • Si tu te fis à ton coeur, tu prendras la bonne décision ... encore faut-il en avoir un Mer 26 Fév - 22:41 | |
| Damon est assez dragueur, n'est-ce pas ? il aurait pu avoir tenté de la draguer et malgré qu'elle l'ait repoussé, lui disant qu'elle est prise et mariée, ça ne l'aurait pas empêché de continuer à la draguer. Depuis, Quinn l'évite, elle le trouve irrespectueux et trouve qu'il manque de classe ? x) |
|
| |
| Sujet: Re: Damon • Si tu te fis à ton coeur, tu prendras la bonne décision ... encore faut-il en avoir un Jeu 27 Fév - 11:11 | |
| Oui mais il faudrait qu'ils se connaissent depuis un petit bout de temps alors ? Avant qu'il n'ait été avec Elena de façon officielle, puisqu'après il s'est calmé. |
|
| |
| Sujet: Re: Damon • Si tu te fis à ton coeur, tu prendras la bonne décision ... encore faut-il en avoir un Jeu 27 Fév - 14:06 | |
| Bon et bien je pense que notre lien va être assez compliqué au vu de notre passé ^^' Caro n'a jamais vraiment apprécié Damon et a toujours préféré Stefan. D'ailleurs, elle ne cachait pas sa préférence pour le couple Stelena. Sauf qu'elle a vu que Damon avait changé et elle avoue qu'elle l'apprécie de plus en plus. Elle essaye de se dire qu'Elena est vraiment amoureuse de toi et elle est d'accord sur le fait que tu as besoin d'Elena et réciproquement. Donc du négatif pour finir sur du positif je dirais ? x) Pas au point d'être des amis mais elle commence à l'apprécier et à aimer le nouveau Damon Après à toi de voir comment Damon considère la blondinette xD |
|
| |
| Sujet: Re: Damon • Si tu te fis à ton coeur, tu prendras la bonne décision ... encore faut-il en avoir un Ven 28 Fév - 1:38 | |
| ça marche, de toute façon Quinn est à Aiden depuis un bon bout! donc on pourrait dire qu'ils se connaissent depuis 3 ans environ? et puis, bon, maintenant qu'il est officiellement en couple, Quinn aurait compris que s'il lui parlait ce n'était plus pour la draguer, donc elle finirait par accepter son amitié x) |
|
| |
Contenu sponsorisé Ma petite présentation : _____________________
| Sujet: Re: Damon • Si tu te fis à ton coeur, tu prendras la bonne décision ... encore faut-il en avoir un | |
| |
|
| |
| Damon • Si tu te fis à ton coeur, tu prendras la bonne décision ... encore faut-il en avoir un | |
|