AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Damon Salvatore is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Damon Salvatore
Damon Salvatore
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 26
J'ai emménagé le : 10/02/2014
Localisation : Où tu ne m'attends pas
Ma profession : Emmerdeur à plein temps & casse-bonbons attitré de Stefan
MessageSujet: Damon Salvatore is here    Damon Salvatore is here  EmptyLun 10 Fév - 18:17


Salut les gentils voisinounets


Mon p'tit nom à moi, c'est Damon Salvatore, et toi tu t'appelles comment ? Si je me souviens bien, je suis né le 18 Juin 1840 vers Mystic Falls, ce qui me fait donc quand même 173 ans... Je suis d'origines Italienne et Américaine et je vis sur Aiden depuis environ temps. Moi, j'aime les filles et je suis actuellement célibataire. Sinon, dans la vie, je suis le frangin chiant de Stefan et je pense être plutôt riche. Pour terminer... oh, comme c'est magique, je ressemble comme deux gouttes d'eau à Ian Somerhalder !





Ça.. c'est moi.

Damon est une personne complexe. Il a pris l’habitude de dire noir quand il pense blanc et inversement. Au départ, il donne l’impression d’être une personne sadique, dont rien n’est capable de le toucher. Mais à force de le connaitre, on découvre en lui une souffrance qu’il cache bien derrière ses sarcasmes quotidiens. Son impulsivité lui a souvent joué des tours, notamment avec les membres de la famille Mikaelson. Il a tendance à péter les plombs lorsque les choses ne vont pas comme il l’imaginait. Ses écarts de conduite peuvent être destructeurs, il a déjà tué pour un mot de travers. Mais derrière sa carapace de gros dur, se cache une personne incomprise. Il peut être un bon allié, comme un piètre ami et dans le rôle de frère n’en parlons même pas. Pourtant, il a montré à plusieurs reprises que Stefan représentait énormément à ses yeux, n’hésitant pas à mettre sa propre existence en danger pour lui venir en aide. Même quand il dit le haïr, ses gestes prouvent le contraire.

Mais Damon c’est aussi un fêtard amateur de femmes et de Bourbon. Il n’a pas sa langue dans sa poche et parfois il serait bon qu’il se taise pour son propre bien être. Son courage frôle la folie, a tel point qu’il est capable de partir affronter seul, un ennemi beaucoup plus fort que lui. Son égo totalement démesuré en est effrayant, un rien peu le vexer et un Damon vexé c’est dangereux - aussi bien pour lui que pour les autres. C’est aussi un fonceur, lorsqu’il a une idée en tête, il va de l’avant sans même se soucier qu’il peut s’agir d’une véritable opération suicide. Il n’aime pas être remis en question et supporte mal les reproches. Pourtant, il sait être doux, attentionné et compréhensif, il l’a déjà prouvé, mais rares sont les personnes qui en ont été témoins.


courageux, protecteur, amusant, attentionné, compréhensif, impulsif, sarcastique, cynique, auto-destructeur, de mauvaise foi.
+ Elena, Stefan, l'alcool, faire la fête.
- les sorciers, être rabaissé, les Mikaelson, les loups-garous.


Le meilleur pour la fin

En exclusivité ce soir, je vous dévoile ma face cachée. Réellement, mon prénom est Gwenaëlle mais on me surnomme Gwenii. Je suis âgé de 20 ans, mais je ne suis pas vieille, voyons. Je ne le serais jamais, d'ailleurs ! J'habite quelque part en France. J'essaierai de me connecter 5 à 6 fois par semaines. Je n'ai pas de double compte. J'ai découvert le forum grâce à Elena  Damon Salvatore is here  221180221  et je trouve qu'il est super intéressant. J'ai lu le règlement, je vous le promets, d'ailleurs en voici la preuve ; OK BY STEF. Ah, j'oubliais ! je vous aime déjà


Dernière édition par Damon Salvatore le Jeu 13 Fév - 14:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Damon Salvatore
Damon Salvatore
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 26
J'ai emménagé le : 10/02/2014
Localisation : Où tu ne m'attends pas
Ma profession : Emmerdeur à plein temps & casse-bonbons attitré de Stefan
MessageSujet: Re: Damon Salvatore is here    Damon Salvatore is here  EmptyLun 10 Fév - 18:18

Ma p'tite vie de roi/reine
[b]Damon est né le 18 Juin 1840 à Mystic Falls en Virginie. Premier fils de Guiseppe et Michaela Salvatore, il a eu un petit frère alors qu’il était âgé de sept ans. Leur mère mourut en mettant le cadet au monde et Damon se rapprocha du petit garçon, conscient de ce qu’il lui manquait. Enfants, ils étaient très proches, Stefan aimait suivre Damon dans ses nombreuses péripéties. A l’âge de vingt-quatre ans, l’aîné s’engagea dans l’armée durant la guerre de Sécession. Lors d’une permission, alors qu’il revint chez lui, il fit la rencontre de Katherine Pierce, une magnifique brunette au regard sombre, qui était loin de le laisser indifférent. Sous le charme, il déserta même l’armée, bien décidé à rester à la pension. Tombant rapidement amoureux d’elle, une bataille éclata entre les deux frères, tous deux épris de la même fille. Au fil du temps, Damon découvrit la véritable nature de Katherine, mais garda ce détail secret.  Il n’avait alors qu’un seul rêve : devenir également un Vampire pour passer l’éternité à ses côtés. Il n’était d’ailleurs pas rare qu’il boive le sang de sa belle.  Mais ces créatures se faisant plus nombreuses et dévastatrices à Mystic Falls, les habitants se sont mis en chasse. Guiseppe tendit un piège à Katherine, en dissimulant de la verveine dans la boisson de Stefan. Tout comme les autres de sa race, la petite brune fut mener à l’église pour finir brulée. Mais les deux frères ne comptaient pas la laisser mourir ainsi. Ils entreprirent de partir en pleine nuit pour la libérer et alors qu’ils touchaient à leur but, les deux garçons furent tués par leur propre père. Ayant du sang de vampire dans son organisme, Damon fut le premier à se réveiller quelques heures plus tard. Le soleil l’éblouissait, devenant presque insoutenable, mais malgré tout, il reprit la direction de la ville pour se rendre à l’église. Celle-ci en flammes, il était trop tard pour faire quoi que ce soit. Décidé de mourir, ne voulant pas vivre sans Katherine, c’est Stefan qui l’obligea à se nourrir, lui apportant même une proie. Ne résistant pas longtemps à l’appel du sang, Damon finit par achever sa transformation. Pensant qu’il était alors trop tard pour revenir en arrière, il jura à son frère qu’il lui ferait vivre un véritable enfer. Mais sa conversation avec Emily Bennet, qui lui remit une chevalière pour le protéger du soleil, fit naître un nouvel espoir. En effet, elle lui raconta que pour sauver Katherine, elle avait jeté un sort afin que les Vampires ne se retrouvent pas dans l’église, mais sous l’église, dans un tombeau.

Devenu amer au comportement de son frère, Damon quitta Mystic Falls, afin de voyager. Il fit la connaissance de Sage, qui lui montra comment être une créature sanguinaire. Retrouvant Stefan, Damon voulut l’aider à se contrôler, mais ce fut un échec, et son frère devint l’Eventreur qui a tant fait parlé de lui. A plusieurs reprises, ils se croisèrent, mais Lexi finit par lui faire comprendre qu’il avait une très mauvaise influence sur son cadet, à tel point qu’il ne vint pas sur le quai le jour où il était prévu qu’il s’en aille avec Stefan.

Par la suite,  Damon fut capturer par son neveu, Joseph. Il fut enfermé dans la société Augustine, où il subissait chaque jour des tortures et autres mutilations. Il se rapprocha d’Enzo, avec qui il se lia d’amitié avant d’élaborer un plan pour s’enfuir. Quelques temps plus tard, les deux hommes réussirent à s’enfuir, mais un incendie se déclara. Ne pouvant pas sauver son ami, Damon éteignit son humanité. Inquiet pour son frère, Stefan envoya Lexi à sa recherche. Une chose en emmenant une autre, les deux Vampires couchèrent ensemble, avant que Damon la piège en l’obligeant à se cacher du soleil pendant qu’il prenait la fuite.

Même s’il faisait de son mieux pour ne plus croiser son frère, Damon gardait un oeil sur lui.  Il le suivit de loin, jusqu’à Mystic Falls où il fit la connaissance d’Elena Gilbert qu’il prit pour Katherine. Pour qu’elle ne se souvienne pas de lui, il la contraint à l’oublier, son seul but était de libérer Katherine du tombeau dans lequel elle se trouvait depuis plus d’un siècle. Il retourna à la pension Salvatore au grand désarroi de Stefan et leur Zack. Etant une véritable bête sanguinaire, il s’amusa de la jalousie de son petit frère et s’octroya même de tuer les gens qui l’entourait, Lexi comprise. Quand il réussit enfin à accéder au tombeau, il se rendit compte que Katherine ne s’y trouvait pas. C’est alors qu’il se rapprocha peu à peu d’Elena, commençant à tomber amoureux d’elle. Pour la première fois, il se trouva même un ami en la personne d’Alaric Saltzman, un chasseur dont il avait transformé la femme, Isobel. A partir de là, les deux frères se bataillèrent à nouveau pour la même fille, mais une fois encore, Damon eut le coeur brisé. Katherine revint en ville et elle aussi trouva à l’anéantir encore un peu plus, en lui disant que seul Stefan avait compté pour elle. Après cela, plus rien n’allait dans sa vie. Sous l’effet de l’alcool, il tua Jeremy, qui portait heureusement sa bague le ramenant parmi les vivants. Elena ne voulait plus lui parler, il sauva Caroline en lui faisant boire son sang à l’hôpital, mais Katherine l’acheva pour montrer l’exemple. Transformée en Vampire, la blondinette partit régler ses comptes avec lui, lui faisant comprendre qu’elle se rappelait de tout ce qu’il lui avait fait subir. Si Katherine était un gros problème, ce n’était rien comparé à Elijah. L’un des premiers Vampires qui voulait s’emparer d’Elena pour qu’elle soit sacrifier lors d’un rituel. Le frère de ce dernier ne tarda pas à se ramener à Mystic Falls et au bout du compte, contre l’avis de Damon, Elena fut sacrifiée.

Le soir même, l’aîné des Salvatore libéra Tyler et Caroline, mais la transformation commençant, le jeune Lockwood se jeta sur lui pour le mordre. Devant panser leurs blessures psychologiques, face aux pertes subis, Damon montra la blessure à son frère, lui déclarant qu’il ne voulait pas qu’Elena ait une autre tombe sur laquelle pleurer. Il tenta alors de mettre fin à ses jours, en se mettant face au soleil sans sa bague de protection. Stefan le secourra in-extremis, l’enfermant dans la cave en lui promettant de trouver un moyen de le sauver. Finissant par sortir, Damon fut pris de douleur et d’hallucinations, prenant même Elena pour Katherine. Quand elle le ramena chez lui, il lui avoua qu’autrefois, elle l’aurait apprécié, parce que lui aussi avait été quelqu’un de gentil. Pendant ce temps, Stefan pactisa avec Klaus pour sauver son frère. Il fit une croix sur sa liberté et quitta la ville avec lui, une fois sûr que Damon soit hors de danger.

Décidant d’aider Elena à ramener Stefan à Mystic Falls, Damon se rapprocha dangereusement de la petite brune, qui commença à ne plus savoir où elle en était. C’est en comprenant qu’un truc avait cloché durant le rituel, que Klaus revint en ville. En cherchant un moyen de se débarrasser de l’Hybride qui ponctionnait le sang d’Elena, Damon partit avec Katherine à la recherche du Vampire chasseur de Vampires. Il découvrit par la même occasion qu’il s’agissait du beau-père de Klaus. Une guerre s’installa entre les Mikaelson et les Salvatore, mais au fil du temps, ils ont été forcé de se serrer les coudes, notamment lorsque la Sorcière Originelle voulut tuer tous les Vampires. Damon et les autres découvrirent qu’il y avait une chose capable de tuer les premiers de leur espèce. Ils commencèrent à fabriquer des pieux en chêne blanc. Mais en tuant Finn, ils se rendirent compte que toute sa lignée mourrait. Ne sachant pas lequel des Mikaelson était à l’origine de la leur, ils durent mener leur enquête. Mais en approchant du but, Kol les prit de cours en tuant la seule personne capable de leur donner la réponse. Dans le doute, ils ne pouvaient plus risquer de tuer l’un ou l’autre, leurs propres vies étaient en jeu. Ils ont donc tenté d’immobiliser Klaus, comme l’avait fait la mère de Bonnie avec Mikael. Une fois fait, ils étaient tranquille, mais Esther avait changé Alaric en un Vampire sur-puissant dont la vie était liée à celle d’Elena. Grâce à Bonnie qui jeta un sort sur le corps de Klaus, lorsque le chasseur tua l’Hybride, personne ne perdit la vie. L’âme de Klaus demeurant alors dans le corps de Tyler Lockwood.

Par tristesse d’avoir vue son frère se faire tuer sous ses yeux, Rebekah provoqua l’accident de voiture de Matt, dans lequel Elena perdit la vie. Devenant à son tour Vampire, parce qu’elle avait le sang de Damon dans les veines, il tenta de l’aider un maximum. Leur relation évolua, au point où la petite brune préféra choisir Damon à Stefan. Pour permettre à Elena de redevenir normale, il fallait trouver le remède enterré avec Silas. Sauf Kol revint en ville pour empêcher ce plan d’être exécuté. Promettant à son frère de ne pas tuer Jeremy, il hypnotisa Damon pour qu’il le fasse à sa place. Par chance, l’Originel fut tué quelques temps plus tard et l’aîné des Salvatore fut libérer de cette contrainte. Ils se remirent tous en quête du remède et comme l’avait prédit Kol, Silas fut un terrible adversaire. La tâche fut longue, mais la petite bande finit par être débarrassée des vieux sorciers sur-puissants. Mais son passé le rattrapant au galop, Damon se rendit compte que la société Augustine existait toujours. Il retrouva son vieil ami, Enzo, qu’il croyait mort et rompit avec Elena, ne se reconnaissant plus. Parti en compagnie d’Enzo, Damon se fait attaquer par un loup-garou. Mordu au bras, il tente de s’en sortir seul, en se rendant à la Nouvelle Orléans pour demander de l’aide à Klaus. Amusé par la situation, l’Hybride refuse de l’aider, bien trop occupé avec ses propres problèmes. Sous l’emprise de la fièvre et des hallucinations, Damon est de retour à Mystic Falls, afin de dire un dernier au revoir à son frère Stefan.



Le test de personnalité

Si vous étiez un film … :
A. Titanic.
B. Very bad trip.
C. Into the wild.
D. Les petits mouchoirs.
E. Insaisissables.
F. Camping.
G. Gran Torino.
H. Black Swan.



Une soirée agréable selon vous … :
A. Une soirée pyjama.
B. Un dîner en amoureux.  
C. Une sortie en boîte de nuit.
D. Une soirée loisir (cinéma, bowling.).  
E. Un dîner en famille.
F. Une sortie entre potes.
G. Une soirée en solitaire.  
H. Une soirée à la belle étoile


Quel pays souhaiteriez-vous visiter ?
A. L'Italie.
B. L'Angleterre.
C. L'Espagne
D. La France
E. L'Australie.
F. Le Canada.
G. Le Japon
H. Le Mexique


Au petit-déjeuner vous aimez ?
A. Un café.
B. Un milkshake.
C. Un thé.
D. Un chocolat chaud.
E. Un jus d'orange.
F. Absolument rien.
G. Un croissant
H. Un café, un jus d'orange et un croissant


Parmi ces citations, laquelle vous correspond le plus?
A. On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.
B. Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
C. On a tous des trucs dont on évite de parler.
D. Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer.
E. Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.
F. J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.
G. Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
H. Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.


Si vous étiez un mois de l’année … :
A. Novembre, l'automne les feuilles mortes...
B. Juin, l'été la chaleur ...
C. Avril, le printemps les fleurs ...
D. Février, la saint valentin j'adore ça.
E. Mai, je fais ce qu'il me plait.
F. Décembre, petit papa noël.
G  Août, les vacances.
H. Octobre, j'adore Halloween.



Ce test permettra de connaître le groupe auquel vous allez appartenir. Pour le remplir, il suffit de mettre checked à côté de Value="a" selon la réponse indiquée sur la ligne. N'hésitez pas à demander aux administratrices si vous n'y arrivez pas, on vous aidera avec plaisir  


Dernière édition par Damon Salvatore le Jeu 13 Fév - 14:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Damon Salvatore is here    Damon Salvatore is here  EmptyLun 10 Fév - 18:20

Bienvenue à toi mon cher frère!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: Damon Salvatore is here    Damon Salvatore is here  EmptyLun 10 Fév - 18:22

Merci mille fois de l'avoir pris :keur:
En plus j'aime plus que tout rp avec toi Damon Salvatore is here  125847880
Bon courage pour le rôle je t'envoi un mp pour te dire ou on se situe à peut prêt .... Damon Salvatore is here  4167063693
Revenir en haut Aller en bas


Damon Salvatore
Damon Salvatore
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 26
J'ai emménagé le : 10/02/2014
Localisation : Où tu ne m'attends pas
Ma profession : Emmerdeur à plein temps & casse-bonbons attitré de Stefan
MessageSujet: Re: Damon Salvatore is here    Damon Salvatore is here  EmptyLun 10 Fév - 18:24

Merci Stefan  Damon Salvatore is here  3911570768

Merci Elena  Damon Salvatore is here  4167063693 . Moi aussi j'adore RP avec toi  Damon Salvatore is here  248623476 
Revenir en haut Aller en bas


Sarah Miller
Sarah Miller
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 87
J'ai emménagé le : 03/02/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Mannequin
MessageSujet: Re: Damon Salvatore is here    Damon Salvatore is here  EmptyLun 10 Fév - 18:33

HEY !
WELCOUUM !! Bon courage pour ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Damon Salvatore is here    Damon Salvatore is here  EmptyLun 10 Fév - 19:11

Han DAMOOOOON !  Damon Salvatore is here  125847880 Damon Salvatore is here  4167063693 
Bienvenuuuuue parmi nous !  Damon Salvatore is here  221180221 
Bon courage pour ta fiche !  Damon Salvatore is here  925863596 
Revenir en haut Aller en bas


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: Damon Salvatore is here    Damon Salvatore is here  EmptyLun 10 Fév - 19:40

Bienvenuuuuuuuuuue Damon Salvatore is here  2041587061

Have fun sur ASP ! Damon Salvatore is here  125847880
Des kiiiissss Damon Salvatore is here  4167063693
Revenir en haut Aller en bas


Cooper Anderson
Cooper Anderson
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 231
J'ai emménagé le : 29/01/2014
Ma profession : Acteur
Âge : 33
MessageSujet: Re: Damon Salvatore is here    Damon Salvatore is here  EmptyLun 10 Fév - 20:05

Yeahhhh Bienvenue

Bon courage pour ta fiche :-)
Revenir en haut Aller en bas


Connor W. Bradford
Connor W. Bradford
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 140
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Localisation : Rode dans les rues d'Aiden
Ma profession : Barman
Âge : 29
MessageSujet: Re: Damon Salvatore is here    Damon Salvatore is here  EmptyLun 10 Fév - 21:17

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas


Damon Salvatore
Damon Salvatore
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 26
J'ai emménagé le : 10/02/2014
Localisation : Où tu ne m'attends pas
Ma profession : Emmerdeur à plein temps & casse-bonbons attitré de Stefan
MessageSujet: Re: Damon Salvatore is here    Damon Salvatore is here  EmptyMar 11 Fév - 11:14

Wouah quel accueil  Damon Salvatore is here  3650216802 
Merci je vais tenter de finir ma fiche au plus vite, j'ai repris le travail alors pas évident mais j'avance bien  Damon Salvatore is here  3364381016 
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: Damon Salvatore is here    Damon Salvatore is here  EmptyMar 11 Fév - 17:56

Hey bienvenue sur le fofo Damon.

Bon courage pour ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: Damon Salvatore is here    Damon Salvatore is here  EmptyJeu 13 Fév - 15:46


Bienvenue sur Aiden Series Paradise!

Ahhhhh j'adore ta fiche, et je suis contente d'avoir enfin un Damon validé encore merci oui oui encore :keur:
Ta fiche est désormais validée ! Tu fais à présent partie de la ville d'Aiden Damon Salvatore is here  2153691660.
Félicitations ! Suite à la correction du test de personnalité, nous avons détecté que tu faisais partie du groupe I'm a man dont tu trouveras la signification ici

Afin de te faire des ami(e)s, nous te conseillons de créer ta fiche de liens. N'oublie pas également de faire ta demande de logement. N'hésite surtout pas à créer tes scénarios afin de rendre cette ville vivante et pouvoir RP plus facilement. Le plus important c'est que tu t'éclates ici ! Damon Salvatore is here  130556982

Enfin, n'hésite pas à contacter les membres du STAFF en cas de besoin notamment si tu as des questions particulières .

Passe de bons moments sur ASP Damon Salvatore is here  2041587061

L'équipe des administratrices Damon Salvatore is here  2180804792


Revenir en haut Aller en bas


L. Quinn Fabray
L. Quinn Fabray
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 127
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Ma profession : Chanteuse et Barmaid
MessageSujet: Re: Damon Salvatore is here    Damon Salvatore is here  EmptyJeu 13 Fév - 18:01

Bienvenue parmi nous Damon
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Damon Salvatore is here    Damon Salvatore is here  EmptyJeu 13 Fév - 18:49

Bienvenue par ici Damon !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Damon Salvatore is here    Damon Salvatore is here  EmptyJeu 13 Fév - 23:37

bievenue
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Damon Salvatore is here    Damon Salvatore is here  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Damon Salvatore is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Big bad vampire out here~Damon Salvatore
»  Ian Somerhalder (M) → Damon Salvatore RÉSERVÉ
» Stefan Salvatore - Mon emploi du temps
» i'm here for you ♔ Damon
» Le parcours de Damon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: L'ARRÊT DE BUS D'AIDEN :: 
Les présentations
 :: 
Fiches acceptées
-