AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i'm here for you ♔ Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: i'm here for you ♔ Damon   i'm here for you ♔ Damon EmptyMer 19 Fév - 11:33


Damon &&' Elena
I'm here for you


Je ne m'attendais pas à voir Damon ce soir, il faut dire que j'avais perdu espoir de le revoir un jour, je n'avais pas de nouvelle de lui depuis notre rupture. Il avait filé comme l'éclair après la mort de Katherine sans aucune explication et il avait répondu à un seul de mes appels je m'étais donc effacée. Mais voilà alors que ma soirée de Saint-Valentin était finie et heureusement d'ailleurs j'étais tombée sur Damon, du moins je l'avais écrasé plutôt romantique non . J'avais vu à la seconde où il avait plongé son regard dans le mien où quelque chose n'allait pas. Je l'avais donc aidé à monter en voiture pour ensuite le ramener à la pension, il avait des phrases assez bizarre que je ne comprenais pas du tout il devait sans doute être fatigué du moins j’espérais vraiment que ce soit que ça. Je l'installa sur le canapé dans le salon et le regarda pendant quelques secondes « Tu m'as manqué. » Je lui souris déposant un bref baiser sur son front, il n'allait pas bien et je devais sans doute prévenir Stefan mais je n'en avais pas envie c'était sans doute égoïste de ma part mais je voulais passer un peu de temps seul avec Damon ça faisait de moi une mauvaise fille . Je n'en suis pas tellement sur mais je m'en fichais. Je monta en vitesse dans la salle de bain pour prendre un gant et le mouiller il avait de la fièvre et il devait rester au calme, je redescendis rapidement mais le jeune homme c'était déjà relever et recommencer ces phrases incohérentes. J'attrapa alors doucement son bras et m'assis à côté de lui déposant le gant humide sur son front. « Qu'est-ce qui t'arrive Damon. » On pouvait voir dans mon regard de l’inquiétude, et de la peur, je ne savais pas ce qu'il avait mais ça avait l'air plutôt important. Lorsque soudain je compris, il avait des phrases incohérentes, de la fièvre, envie de sang je l'avais remarqué dans la voiture lorsque ces veines étaient sorties toutes seules alors qu'il regardait simplement la route, et pour finir il n'était pas tellement lui-même. J'avais tourné la tête pour regarder droit devant moi en pensant à ça et lorsque je compris enfin je tourna mon visage d'un seul coup vers lui. « ne me dis pas que ... Non Damon pas ça ! » Il n'y avait que ça de possible, il s'était fait mordre par un loup-garou, il avait les mêmes symptômes que lorsque Tyler l'avait mordu et qu'il était souffrant, je n'arrivais pas à y croire, comment avait-il pu se faire mordre ce n'était pas possible. Je me levai d'un coup commençant à faire les cent pas dans le salon cherchant une solution et même si la seule solution était le sang de Klaus, je ne savais pas du tout comment le faire venir ici j'étais hors de moi, inquiète et complètement perturbée je ne voulais en aucun cas le perdre.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Damon Salvatore
Damon Salvatore
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 26
J'ai emménagé le : 10/02/2014
Localisation : Où tu ne m'attends pas
Ma profession : Emmerdeur à plein temps & casse-bonbons attitré de Stefan
MessageSujet: Re: i'm here for you ♔ Damon   i'm here for you ♔ Damon EmptyMar 25 Fév - 15:49

Elena&Damon
I'm so sorry.


Cette douleur je l’avais déjà ressenti par le passé et je la redoutais. Rose était morte dans mes bras, je me souvenais parfaitement bien de ses derniers moments alors que je l’achevais d’un pieu dans le coeur pour ne plus la laisser souffrir. Je crois bien que cette fois-ci c’était ce qui allait se passer pour moi également. Stefan était parvenu à me sauver une fois, mais je doute qu’il ait le coeur à recommencer. Je n’étais d’ailleurs pas revenu pour ça. Je voulais lui faire mes adieux, après tout, il était ma toute dernière famille. Nous n’avons pas eu que des bons moments tous les deux, mais le peu de temps où nous étions complices, c’est de ça que je me souviens le plus au final.

Après m’être fait percuter par la voiture de Elena, j’étais incapable de dire comment je m’étais retrouvé à la pension. Sûrement m’avait-elle embarqué pour ne pas me laisser croupir sur le parking. Pourtant, si j’avais été à sa place, je me serais laissé là-bas. J’oscillais entre lucidité et hallucinations, mais j’étais encore assez conscient pour sentir Elena m’embrasser. « T’mérite mieux. » Avais-je réussi à baragouiner entre mes dents, avant d’être repris par des hallucinations. Certains moments de ma vie - et pas les plus glorieux - revenaient d’un seul coup. Je jurais ne plus être à la maison, mais dans une sorte de centre lugubre, ressemblant beaucoup à la société Augustine. J’entendais des pas et je voyais une silhouette s’approcher de moi. Il m’était impossible de voir son visage, mais quand elle s’approcha encore un peu plus, je me protégeais avec mes bras d’un geste brusque. Ce n’est qu’en sentant un gant de toilette mouillé se retrouver sur mon front, que mon regard se plongea dans celui d’Elena, que je venais de prendre pour une ennemie.

Bien placé pour savoir que ça n’irait pas en s’améliorant, je préconisais déjà de m’enfuir lorsqu’elle quittera la pièce. Peut-être lâche de ma part, mais je n’ai vraiment aucune envie de lui faire du mal en la prenant pour quelqu’un d’autre. Mais Elena était bien plus perspicace qu’on ne le pense et fit très vite la déduction de mon mal. « Stef… où est Stefan… je dois lui dire. » Je recommençais à parler comme un mec bourré. Ma bouche était incapable de suivre le fil de ma pensée et mes mots n’avaient aucun sens. « Je dois lui dire… » Je ne cessais de répéter ça pendant qu’elle faisait les cent pas l’air soucieuse. J’ignore quand prennent fin les douleurs d’elles-mêmes, puisque c’était moi qui avais achevé Rose. Est-ce que j’allais m’éteindre de moi-même ? Quelqu’un devra-t-il me planter un pieu dans le coeur ? « Faut qu’tu parte. » Dans ma tête s’était logique. Elena ne pouvait pas être présente lorsque Stefan n’aura pas d’autre choix que de me planter un pieu en plein coeur. Je n’ai pas spécialement envie qu’elle ait cette vision comme dernier souvenir de moi.

Mais mon moment de lucidité s’était de nouveau évaporé pour laisser place à la folie. J’observais Elena tourner en rond et mon regard changea, devenant celui du Vampire. La faim me tiraillait de plus en plus, mon appétit était insatiable. Et face à moi, ce n’était plus la femme que j’aimais, mais une proie. Je jurais que son coeur battait, m’attirant davantage. Il ne s’agissait que de souvenirs enfouis de toutes mes victimes. Sans crier gare, je m’étais levé d’un bond pour lui sauter dessus, plantant mes crocs dans la fine couche de peau de son cou. Je devais avoir bu une à deux gorgées avant de me rendre compte de ce que j’étais en train de faire. Reculant d’un air effrayé, mon visage était toujours celui du Vampire, du sang me coulant encore le long du menton. « Je…j’voulais pas…Je dois partir. »
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: i'm here for you ♔ Damon   i'm here for you ♔ Damon EmptyMar 25 Fév - 17:45


Damon &&' Elena
I'm here for you


J’étais du genre pessimiste, je l’avais toujours été et comme je n’avais pas eu de nouvelles de Damon depuis un bon moment je m’étais dit qu’il allait mal j’en avais même fait une fixation alors que Caroline me jugerait le contraire et pourtant pour une fois j’avais raison. Mais je ne m’attendais pas à ça encore, il s’était déjà fait mordre par un loup-garou par Tyler pour être plus précise, et pour le sauver Stefan s’était livrée à Klaus et c’est là que notre vie à tous avait basculé. Aujourd’hui on était en train de vivre la même chose mais peut-être que Damon était revenu trop tard, ces hallucinations étaient de plus en plus nombreuses et je ne savais pas comment gérer ça toute seule. « T’émérite mieux. » Il avait soupiré ça avant de retourner dans ces hallucinations. Je l’avais alors regardé dans les yeux avant qu’il ne perde une nouvelle fois le contrôle de lui-même, je ne méritais pas mieux je voulais Damon et personne d’autre dans ma vie je ne m'en étais rendu compte il n’y a pas longtemps mais je le savais aujourd’hui je voulais Damon pas un autre. Avant même que je put répondre quoi que ce soit à sa phrase courte et pleine de regrets il ajouta. « Stef… où est Stefan… je dois lui dire. » Je fronçai doucement les sourcils, il n’était vraiment pas en forme il n’arrivait pas à aligner deux mots dans une phrase, son état empirait de minutes en minutes. « Je dois lui dire… » Je devais appeler Stefan j’aurais dû le faire lorsque j’étais partie de la soirée de la Saint-Valentin j’avais voulu me la jouer en solo mais je ne contrôlais absolument pas Damon. Je baissai la tête, je comprenais tout à fait qu’il veuille voir son frère une dernière fois et j’aurais vraiment dû y penser avant qu’il me le demande, j’aurais dû y penser quand je commençais à comprendre ce qui lui arrivait. « Je vais l’appeler… » Je soupirai ça tout en sortant mon portable pour envoyer un texto à Stefan, je ne pouvais pas lui dire directement que c’était Damon qui était dans le besoin je ne savais pas s'il serait venue assez vite non je devais être brève et directe. Le message une fois envoyé mon regard se retourna une nouvelle fois vers lui, j’étais complètement perdue et inquiète pour lui, je posai alors ma main sur la sienne essayant tant bien que mal de lui faire reprendre ses esprits, il luttait ça se voyait dans son regard mais le venin était vraiment puissant. « Faut que’tu partes. » Alors là c’était hors des questions que je quitte cette pièce, il ne se rendait sûrement pas compte de ce qu’il disait, ça me rendait dingue, je m’étais alors levée faisant les cent pas dans le salon, qu’est-ce que je pouvais faire pour l’aider, je ne supportais pas de les voir comme ça, il souffrait ça se voyait et je ne voulais pas voir ça mais je ne comptais pas aller ailleurs. Je tournai la tête parce que j’avais senti qu’il se levait je m’apprêtais à le faire se rassoir mais il fonça tête levée sur moi, son regard était plein de rage, il ne contrôlait plus rien à présent je n’étais plus Elena, la fille qu’il aimait j’étais une jeune femme à qui il allait faire du mal. Je n’eus même pas le temps de le pousser ou de faire quoi que ce soit qu’il se plaqua contre moi, plantant ses crocs dans mon cou, j’essayais tant bien que mal de le repousser mais il était beaucoup plus fort que moi. « Damon, arrête … Damon c’est moi … » Je ne sais pas si ce sont mes paroles qui l’ont fait se pousser mais il se recula après quelques secondes et quelques litres de sang avalé. Il se recula alors le visage plein de veine ressorti, c’était plus Damon que j’avais en face de moi c’était un suceur de sang qui ne me’arrêter pas, je le regardai alors tout en fronçant les sourcils « Je…je voulais pas… Je dois partir. » ma main posée sur la morsure j’attendais en vain qu’elle se soigne toute seule mais ça prenait plus de temps que d’habitude, je ne voulais pas qu’il parte non il pourrait faire du mal à n’importe qui est il pourrait mourir, je m’approchai alors de lui déposant ma main sur son visage. « non ne pars pas, Damon … » Je ne savais plus quoi dire, je sentais les larmes montaient dans mes yeux et je ne savais pas encore combien de temps ça allait prendre pour qu’elle coule sur mes joues, je contrôlais ça, tout en contrôlant aussi mon inquiétude, mais qu’est-ce que faisait Stefan c’était une urgence et monsieur prenait son temps.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: i'm here for you ♔ Damon   i'm here for you ♔ Damon EmptyMer 26 Fév - 13:54

Stefan
S.O.S


La soirée de la Saint Valentin avait été un vrai fiasco, si j'avais sur une chose pareille, je ne serais pas sortit du tout, je serais resté chez moi à broyer du noir. Bien entendu, Caroline avait cru bien faire en nous confrontant tous les deux mais elle avait fait pire que mieux. Ni l'un ni l'autre ne voulions nous adresser la parole, je souffrais bien trop et elle se sentait coupable, c'était donc normal qu'on ne se parle pas. Et puis j'étais revenu sans le lui dire, il y avait une raison non? Bref, je tenais compagnie à Caroline jusqu'à ce que mon téléphone vibre dans la poche arrière de mon jeans, je vérifiais par acquis de conscience qui pouvait bien m'envoyer un SMS. C'était Elena, il y avait un problème à la pension, elle m'envoyait un S.O.S, mais pourquoi elle s'adressait à moi? Il y a bien longtemps qu'elle n'avait pas eu besoin de moi, pourquoi elle n'appelait pas Caroline ou Bonnie? Je soupirais et décidais d'arrêter de me prendre la tête, Saint Stefan allait encore une fois voler au secours de Miss Gilbert, l'aimant à problème. Je mettais un certain temps à arriver à la pension , je n'étais pas au meilleur de ma forme et personne ne semblait s'en être rendu compte, ce qui m'arrangeait bien parce que je n'avais pas la moindre envie d'en parler, ce serait encore un déballage de sentiments qui serait bien inutile. Je poussais la porte de la pension, entendant des éclats de voix de dehors, alors c'était donc ça son urgence, mon frère était revenu, elle voulait quoi? Que je l'aide à le persuader de rester avec elle? De se remettre en couple avec elle? Elle était tombée sur la tête ou quoi? Mais lorsque j'arrivais dans la pièce, je constatais un tableau bien plus minable, elle était assise par terre avec sa main sur une plaie béante au cou, mon frère le visage déformé par la faim et les lèvres pleines de sang. Je le stoppais net dans son élan, le repoussant sur le canapé.

"Bonjour Damon, je vois que tu es revenu en ville..... Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il se passe ici?"

Je me plantais devant lui, n'ayant aucune envie qu'il me file entre les doigts, je devais parler avec mon frère et visiblement il n'était pas non plus au meilleur de sa forme, je ne m'occupais pas d'Elena, c'était un vampire, elle guérirait toute seule et puis SON amour était là alors je ne voulais pas m'approcher d'elle, non, ce serait bien trop douloureux de la voir se jeter au cou de mon frère. Puisqu'il était revenu, j'allais pouvoir m'en aller, elle avait retrouvé Damon, mon aide s'arrêtait donc là, elle n'aurait plus besoin de moi dans sa vie, comme cet été en somme.

"Tu as une mine épouvantable... Et ce n'est pas en mordant Elena que tu vas aller mieux."

Je ne me doutais pas une seule seconde qu'il ait pu être mordu par un loup-garou, bien sûr il n'avait pas l'air dans son état normal, mais je pensais que cela était dû à sa rupture avec Elena, il était ingérable depuis et je me disais qu'une fois de plus il avait pété les plombs.





(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Damon Salvatore
Damon Salvatore
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 26
J'ai emménagé le : 10/02/2014
Localisation : Où tu ne m'attends pas
Ma profession : Emmerdeur à plein temps & casse-bonbons attitré de Stefan
MessageSujet: Re: i'm here for you ♔ Damon   i'm here for you ♔ Damon EmptyVen 7 Mar - 12:38

hj : désolée si ma réponse n'est pas terrible, mais j'ai la grippe et j'ai l'impression que mon crâne va exploser

Elena&Damon
I'm so sorry.


J’avais perdu la notion du temps et ne me souvenais même plus du jour de la morsure. Depuis l’épisode Tyler me bouffe alors que je le sauve, je faisais extrêmement attention les soirs de pleine lune. Impossible de savoir comment tout ça s’est déroulé. Tout ce que je me souvenais, c’est que j’étais debout en plein coeur de la ville, quand un loup m’a sauté dessus avec une telle violence que je suis tombé au milieu de la route. En tentant de me débattre, cette saleté de bestiole a réussi à me planter ses crocs dans la peau. Mais d’où sortait-il ? Depuis ce soir là, j’errais à la recherche de Klaus, sauf qu’il n’est pas facile de lui mettre la main dessus, surtout qu’il était lui-même dans de beaux draps avec tous ses problèmes. Je n’ai pas eu le temps de l’apercevoir.

C’était un véritable miracle si j’étais là en cette soirée de Saint Valentin. Tout aussi miraculeux d’être tombé sur Elena, bien que concrètement, elle m’a surtout renversé en sortant comme une furie du parking. Mais je n’étais pas sorti d’affaire. Je peux dire avec certitude que je ne le serai jamais. Mon état étant plus avancé que la dernière fois, il était aussi plus dramatique. J’alternais entre prises de conscience et hallucinations, allant même jusqu’à attaquer Elena qui ne tait que de m’aider. Stefan arriva au bon moment, comme toujours. C’est surement grâce à sa coiffure de super-héros qu’il arrive à chaque fois quand il le faut. Il n’y a pas d’autre explication de possible.

Mais j’ai réalisé qu’il était là seulement après qu’il m’ait envoyé balader dans le canapé. J’étais bien content d’être de nouveau assis, même si j’ai frôlé le rouler-bouler par-dessus le dossier. Mon regard se promenait d’un visage à l’autre. J’avais loupé quelque chose, j’en étais persuadé. Elena avait cet air étrange, le même qu’elle avait lorsqu’elle m’a embrassé alors qu’elle était encore engagée avec Stefan. Et lui, il semblait bien plus amer qu’à son habitude. « Je n’aime pas faire de grandes tirades dont on oublie les trois quarts une fois terminées. Je vais aller droit au but… Je venais juste pour te faire mes adieux petit frère. » Un sourire aussi pâle que mon teint, je savais que je n’avais rien de plus à dire pour qu’il comprenne que ce n’était pas un au revoir parce que je déménage mais plutôt parce que la mort m’attendait au tournant.

Si je m’étais douté que l’ambiance serait aussi électrique entre ces deux-là, je serais moi-même parti à la recherche de Stefan sans lui demander de venir ici. Je sais pas si c’était par la faute de ces fichues hallucinations, mais j’ai comme l’impression qu’ils me cachaient quelque chose. Regard suspicieux, je voulais quand même savoir ce que c’était. « C’est quoi le problème entre vous ? » S’il s’était passé quelque chose de grave j’allais immédiatement le savoir. Je connais très bien Elena lorsqu’elle est mal à l’aise, et mieux encore Stefan qui est un piètre cachotier.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: i'm here for you ♔ Damon   i'm here for you ♔ Damon EmptyLun 10 Mar - 11:40


Damon &&' Elena
I'm here for you


Qui aurait put croire que ça se terminerait comme ça, non seulement j'avais eu une soirée pourrie, mais en plus de ça les choses s'empiraient d'heure en heure. Damon avait été mordu par un loup-garou, on sait tous comment ça se termine ces histoires-là, il fallait le sang de Klaus pour que les symptômes s'arrêtent mais vu l'état dans lequel Damon était les choses était beaucoup plus compliqué. Il s'était jeté sur moi sans que j'y prenne garde, il faut dire que je ne m'attendais pas à ce qu'il me morde et bien que j'étais puissante je n'arrivais pas à le pousser. Il avait cependant finit par reculer, je n'arrivais pas à croire qu'il soit dans un tel état, Stefan fit rapidement sont entrés. « Bonjour Damon, je vois que tu es revenu en ville... Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe ici? » Damon était prêt à revenir vers moi à croire qu'il n'était vraiment plus lui-même, mais Stefan le poussa sur le canapé. «Tu as une mine épouvantable... Et ce n'est pas en mordant Élena que tu vas aller mieux » Il ne m'avait pas regardé mais au moins il était conscient que Damon n'allait pas bien, mais il n'avait pas l'air de comprendre, il faut dire que lorsque Damon avait été mordu par Tyler la première fois il était parti avec Klaus pour sauver son frère et c'est moi qui m'en étais occupé donc c'est pour ça qu'il ne comprenait pas. Je me redressai doucement sans rien rajouter, je ne savais pas quoi dire ou quoi faire j'étais sans doute trop choqué par la situation pourtant je n'étais pas du genre à rester immobile sans rien dire mais là il y avait Stefan qui contrôlait parfaitement la situation alors je n'avais rien à ajouter.« Je n’aime pas faire de grandes tirades dont on oublie les trois quarts une fois terminées. Je vais aller droit au but… Je venais juste pour te faire mes adieux petit frère. » Je fronçai les sourcils, comment il pouvait dire ça ? Il était vraiment revenue trop tard, il était revenu seulement pour dire au revoir, il était vraiment égoïste, j'essayais de ne pas le montrer mais j'étais hors de moi ne tenant plus en place. Je ne savais pas si c'était le fait qu'il soit revenu trop tard ou alors le fait qu'il soit revenu seulement pour son frère. Je ne me rendis pas tellement compte mais je faisais les cent pas dans le salon essayant tant bien que mal de trouver une solution, mais la seule solution c'était Klaus. « C’est quoi le problème entre vous ? » J'étais plongée dans mes pensées essayant de trouver une solution lorsqu'il sortit cette phrase, je n'osai même pas tourner la tête vers Stefan sinon j'étais foutue. Je me tournai alors doucement vers eux tout en répondant. « Klaus ! Il faut qu'on appelle Klaus... » non je ne comptais pas répondre à la question de Damon, ce n'était pas maintenant que je comptais lui dire que j'avais couché avec son frère. Stefan n'avait pas l'air de comprendre, non il n'avait toujours pas fait le rapprochement entre Klaus et Damon, et comme le jeune homme ne disait rien peut-être encore dans ses hallucinations je repris alors la parole. « Damon s'est fait mordre par un loup-garou Stefan... Il nous faut vraiment Klaus. » A voir son visage il avait l'air surpris, il n'avait donc vraiment pas fait le rapprochement, je ne parvenais cependant pas à me calmer comment il avait pu attendre aussi longtemps pour revenir. Et comment il avait fait pour savoir que quelque chose clochait entre Stefan et moi si rapidement.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: i'm here for you ♔ Damon   i'm here for you ♔ Damon EmptyLun 10 Mar - 12:53

Stefan
S.O.S


Mon frère ne mit pas longtemps à comprendre que quelque chose clochait entre Elena et moi, mais cela n'était pas la priorité pour l'instant, il n'allait pas bien du tout et il fallait lui donner un coup de main. J'avoue que je ne faisais pas tout de suite le rapprochement avec une morsure de loup-garou, je fronçais les sourcils face à sa réponse, je n'aimais pas du tout cela, me faire ses adieux? Non mais il se fichait de moi ou quoi?

"Tes adieux? De quoi tu parles?"

Elena intervint alors, elle m'expliqua qu'il avait été mordu par un loup garou et qu'il nous fallait Klaus, non mais c'est pas possible il était vraiment stupide ou quoi? Il n'en avait pas eu assez une fois? Je levais les yeux au ciel, ne bougeant pas de ma place, je ne voulais pas risquer qu'il attaque une nouvelle fois. Bien une fois encore j'allais devoir me sacrifier pour mon frère, si j'appelais Klaus alors j'étais coincé, je n'aurais pas d'autre choix que de faire ce qu'il me demandait une fois encore.

"T'es consciente que si j'appelle Klaus, alors on sera forcé de faire ce qu'il veut? Absolument tout? Cette fois il n'y aura pas de retour en arrière..."

Elle ne pourrait plus me sauver, mais suis-je bête, de toute façon elle s'en fichait comme d'une guigne de moi, tout ce qui lui importait était de sauver mon frère et c'est ce qui comptait pour moi également. Je sortais alors mon téléphone de ma poche et composais le numéro de Klaus, enclenchant le haut parleur afin qu'ils puissent profiter de la conversation. Je fixais alors mon regard sur mon frère, je ne pouvais pas le laisser mourir, pas comme ça, je devais faire ce que je pouvais pour le sauver.

"Une fois encore, je te sauve la vie grand frère..."

Je fus interrompu par la voix de Klaus, je ne savais pas quoi dire, comment lui demander un peu de son sang pour sauver Damon? Caroline y serait certainement mieux arrivé que moi, il n'aurait pas pu le lui refuser mais je ne voulais pas mêler ma meilleure amie à tout cela, elle était la seule personne qu'il me restait ici en qui j'avais confiance.

"Klaus... J'aurais besoin d'un service... Damon s'est fait mordre par un loup et seul ton sang peut le sauver..."





(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: i'm here for you ♔ Damon   i'm here for you ♔ Damon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm here for you ♔ Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Damon Salvatore is here
» Le parcours de Damon
» Big bad vampire out here~Damon Salvatore
» + drunk in love (damon)
»  Ian Somerhalder (M) → Damon Salvatore RÉSERVÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: LA VILLE D'AIDEN :: 
Artistic district of Aiden
 :: 
Habitations
 :: Pension des Salvatore
-