| Izzie || Quand l'amour souffle, il emporte les gens... | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité Ma petite présentation : _____________________
| Sujet: Izzie || Quand l'amour souffle, il emporte les gens... Dim 12 Jan - 11:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Izzie || Quand l'amour souffle, il emporte les gens... Dim 12 Jan - 11:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Izzie || Quand l'amour souffle, il emporte les gens... Dim 12 Jan - 11:45 | |
| Gentleman ! A vous ! |
|
| |
Skyler L. Hemings Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 1464 J'ai emménagé le : 16/12/2013 Localisation : sur le cul d'la poule, derrière la gare, darling.♥ Âge : 24
| Sujet: Re: Izzie || Quand l'amour souffle, il emporte les gens... Dim 12 Jan - 12:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Izzie || Quand l'amour souffle, il emporte les gens... Dim 12 Jan - 12:47 | |
| Oh ouiiiiiiiiii !! Une idée ? Positif/Négatif ? Dis moi !! |
|
| |
Mes conversations : 1464 J'ai emménagé le : 16/12/2013 Localisation : sur le cul d'la poule, derrière la gare, darling.♥ Âge : 24
| Sujet: Re: Izzie || Quand l'amour souffle, il emporte les gens... Dim 12 Jan - 12:48 | |
| J'ai p'tête une idée. Hm, avant de partir t'habitais déjà à Aiden, donc? Puisque tu as fait ton internat à l'hôpital d'ici, non? |
|
| |
| Sujet: Re: Izzie || Quand l'amour souffle, il emporte les gens... Dim 12 Jan - 12:51 | |
| Ouaip exactement... Je suis simplement partie deux ans d'Aiden après mon divorce ! |
|
| |
| Sujet: Re: Izzie || Quand l'amour souffle, il emporte les gens... Dim 12 Jan - 12:54 | |
| et avant, elle habitait sur aiden depuis combien de temps? toujours? |
|
| |
| Sujet: Re: Izzie || Quand l'amour souffle, il emporte les gens... Dim 12 Jan - 12:56 | |
| Ouaip... elle a toutefois grandit en caravane ! |
|
| |
| Sujet: Re: Izzie || Quand l'amour souffle, il emporte les gens... Dim 12 Jan - 13:03 | |
| ben genre on pourrait s'être connues étant enfants? t'étais dans la même classe que ma soeur ou je ne sais quoi. |
|
| |
| Sujet: Re: Izzie || Quand l'amour souffle, il emporte les gens... Dim 12 Jan - 22:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Izzie || Quand l'amour souffle, il emporte les gens... Sam 18 Jan - 15:36 | |
| - Ella Z. Allen a écrit:
- ben genre on pourrait s'être connues étant enfants? t'étais dans la même classe que ma soeur ou je ne sais quoi.
Ouaip après il faudrait voir sur quel genre de lien ça déboucherait ? - Haley James Scott a écrit:
- moi j'aimerais!!!
Oh ouiiiiiiiiii, une idée de lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Izzie || Quand l'amour souffle, il emporte les gens... Sam 18 Jan - 15:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé Ma petite présentation : _____________________
| Sujet: Re: Izzie || Quand l'amour souffle, il emporte les gens... | |
| |
|
| |
| Izzie || Quand l'amour souffle, il emporte les gens... | |
|