Invité Invité Ma petite présentation : _____________________
| Sujet: Katherine Heighl (F) - Izzie Stevens Ven 10 Jan - 18:50 | |
| | Isobel Katherine Stevens
x Age : 31 ans x Métier : Résidente en chirurgie aux dernières nouvelles. x Situation amoureuse : Célibataire x Personnage de série ? : Grey's Anatomy x Sosie de : Katherine Heigl
intelligente, ambitieuse, maniaque, bonne cuisinière, souriante, susceptible + les opérations , les cupcakes, les sorties dans les bars, .... - les injustices , une trop forte hiérarchie, le théâtre. |
Un petit résumé de son histoire (Sous forme de tirets, racontez-nous les grandes lignes de son histoire)
x Elle a travaillé pendant plusieurs années à l'hôpital d'Aiden. x Elle a longtemps été amoureuse de Denny et attristée par sa mort. x Elle a été mariée à Alex mais l'a quittée. Elle est revenue une fois pour le reconquérir mais celui-ci l'a rejetée. x Elle revient une nouvelle fois à Aiden car elle souhaite retrouver ses racines dans l'hôpital où elle a tout appris mais aussi pour convaincre Alex de se remettre ensemble.
| Votre lien <3
Izzie souhaite reconquérir Alex car elle s'est rendue compte que c'était lui l'homme de sa vie et que Denny était définitivement sorti de sa vie. Elle ne sait pas où en est Alex. De plus, elle ignore son rapprochement avec une interne Joe Wilson. Mais elle est prête à tout pour le reconquérir et revient pour de bon à Aiden.
|
|
|
| Sujet: Re: Katherine Heighl (F) - Izzie Stevens Ven 10 Jan - 18:52 | |
| Vos 10 commandements x Avatar : Katherine Heigl - non négociable x Le nom d'utilisateur : Vu son rôle, il est non négociable. . x Le niveau de RP et autres: Je fais surtout attention à une bonne orthographe. Il ne me faut pas forcément des pavés mais j'aime que ce soit recherché. (:. x L'activité et l'assiduité : Un RP par semaine minimum, active sur le reste du forum x Un petit mot pour la fin : Merci de t'intéresser à mon scénario Ce scénario a été créé pour un triangle amoureux entre Izzie, Alex et Joe En espérant que cela te plaise . Je t'attends impatiemment. |
|
| Sujet: Re: Katherine Heighl (F) - Izzie Stevens Ven 10 Jan - 21:46 | |
| |
|
| Sujet: Re: Katherine Heighl (F) - Izzie Stevens Ven 10 Jan - 21:50 | |
| |
|
| Sujet: Re: Katherine Heighl (F) - Izzie Stevens Ven 10 Jan - 21:56 | |
| |
|
| Sujet: Re: Katherine Heighl (F) - Izzie Stevens Sam 11 Jan - 0:56 | |
| Tropppp jalouse mdr |
|
| |
Elena Gilbert Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 1253 J'ai emménagé le : 16/12/2013 Localisation : Aiden Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O* Âge : 32
| Sujet: Re: Katherine Heighl (F) - Izzie Stevens Dim 12 Jan - 17:24 | |
| Oui je déplace |
|
Contenu sponsorisé Ma petite présentation : _____________________
| Sujet: Re: Katherine Heighl (F) - Izzie Stevens | |
| |
|