| Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
E. Zohey Collins Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 836 J'ai emménagé le : 09/01/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Infirmière Âge : 28
| Sujet: Re: Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales... Lun 13 Jan - 21:56 | |
| No soucis, je le fais On fait le RP des vestiaires ? |
|
| |
Invité Invité Ma petite présentation : _____________________
| |
| |
E. Zohey Collins Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 836 J'ai emménagé le : 09/01/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Infirmière Âge : 28
| Sujet: Re: Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales... Jeu 16 Jan - 23:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales... Ven 17 Jan - 17:03 | |
| Pourquoi pas moi? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales... Sam 18 Jan - 15:25 | |
| Un lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales... Sam 18 Jan - 22:24 | |
| Oui, bien sûr, Hope! Une idée? ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales... Sam 18 Jan - 22:44 | |
| Alors ... je n'ai aucune idée ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales... Dim 19 Jan - 8:24 | |
| Tu me parles un peu de ton personnage? (:. |
|
| |
| Sujet: Re: Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales... Dim 19 Jan - 8:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales... Dim 19 Jan - 11:54 | |
| Est - ce que Hope a des problèmes de santé? Anorexie? |
|
| |
| Sujet: Re: Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales... Dim 19 Jan - 12:04 | |
| Non, mais on peut dire qu'elle a souvent des évanouissements, puis elle s'est évanouie sur un lieu public ... |
|
| |
| Sujet: Re: Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales... Dim 19 Jan - 12:40 | |
| Je disais ça parce que bon, dans le milieu du mannequinat... Et pourquoi les évanouissements? |
|
| |
| Sujet: Re: Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales... Dim 19 Jan - 13:00 | |
| Au pire, je suis juste venue prélever mon sang, et tu remarques que je suis diabétique ... (100ème idée, lol) |
|
| |
| Sujet: Re: Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales... Dim 19 Jan - 13:24 | |
| Lol, quel lien de malade. . |
|
| |
| Sujet: Re: Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales... Dim 19 Jan - 13:34 | |
| Ouais ! bref, on prend quelle idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales... Dim 26 Jan - 9:17 | |
| coucou un petit lien avec moi ça te dis? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales... Dim 26 Jan - 17:03 | |
| Tu préfères plus dans le négatif ou le positif? |
|
| |
| Sujet: Re: Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales... Dim 26 Jan - 17:43 | |
| Alex : Je cherche un truc mais je trouve pas ... |
|
| |
| Sujet: Re: Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales... Lun 27 Jan - 5:21 | |
| Plus dans le positif. (:. |
|
| |
| Sujet: Re: Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales... Lun 27 Jan - 7:29 | |
| En parallèle à ses études de médecine Phoenix travaille à l'hôpital en tant qu'agent d'entretien. Tu aurais pus l'a croisé à l'hôpital. De nature solitaire je ne suis pas trop le genre à trop parler mais tu aurais pus m'apprécier pour mon travail et t'apercevoir que je fais mes études en parallèle.
Après si tu as une meilleure idée. |
|
| |
Damon Salvatore Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 26 J'ai emménagé le : 10/02/2014 Localisation : Où tu ne m'attends pas Ma profession : Emmerdeur à plein temps & casse-bonbons attitré de Stefan
| Sujet: Re: Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales... Mer 26 Fév - 17:33 | |
| J'aimerais bien un lien avec le bad boy de G.A moi !!!! |
|
| |
| |
| |
Damon Salvatore Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 26 J'ai emménagé le : 10/02/2014 Localisation : Où tu ne m'attends pas Ma profession : Emmerdeur à plein temps & casse-bonbons attitré de Stefan
| Sujet: Re: Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales... Mer 26 Fév - 18:24 | |
| Une amitié comme il y avait entre Damon et Alaric, ça t'irait ? Au début, ils ne pourraient pas s'encadrer mais à force de se côtoyer dans le même bar, ils deviendraient presque inséparables sans pour autant l'avouer. |
|
| |
Contenu sponsorisé Ma petite présentation : _____________________
| Sujet: Re: Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales... | |
| |
|
| |
| Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales... | |
|